ndolo tchakala ,Elle a 41 ans et le malho 47 ans ,ça tasse fort

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 12 ноя 2024

Комментарии • 16

  • @mariefrancoisegenot8450
    @mariefrancoisegenot8450 3 месяца назад +4

    Un conseil quand un homme te drague depuis longtemps si tu as refusé continue à refuser toute ta vie voilà un conseil car moi c'est ma devise et çà depuis il y a des hommes qui n'ont dragués depuis que j'ai 18ans et aujourd'hui j'ai la quarantaine et je leurs ai toujours dit non et non c'est comme ça.

  • @DeNfandenaNfandena
    @DeNfandenaNfandena 3 месяца назад +2

    La cave....la crêpe😂😂😂😂😂😂,
    Le jolie avait tahhhhhh

  • @lionelfeumba2464
    @lionelfeumba2464 3 месяца назад +7

    Si elle a détachée le koki, c'est parce que le gar lui a fait voir qu'il avait l'argent , c'est un problème de cupidité, tu connais a peine une personne et tu te donnes à lui sur quelle base si ce n'est l'argent ?

  • @philemon3831
    @philemon3831 3 месяца назад +2

    Les femmes se plaignent toujours quand c'est long, même dans la chambre😂😂😂

  • @lewarman923
    @lewarman923  3 месяца назад +2

    m'appelle et me dit qu'ils sont entrain de rentrer, je lui dit que je suis près de la voiture.
    Sur le chemin retour jusqu'à la maison, il ne me parle pas.
    Arrivés à la maison j'avais bien faim déjà, je lui demande le programme culinaire de la soirée, il me répond qu'il fera les pâtes pesto pour les enfants.
    Sachant que dans la journée, il m'avait demandé quand je lui ai dit que j'ai faim si je veux qu'on aille au resto.
    Je lui ai répondu que je ne voudrais pas qu'on aille au resto spécialement pour moi et que je préférai qu'on se fasse un vrai repas maison à manger en famille. Il a fait la sourde oreille.
    Pendant qu'il fait les pâtes pesto, je décide d'aller marcher pour chasser le stress et y voir plus clair dans mes idées.
    Il me demande si j'ai mangé, je lui dis puisqu'il n'y a rien à manger et je lui dis que j'ai perdu 1.200 kg pendant mon séjour chez lui (ce qui est vrai car je m'étais pesée sur sa balance).
    A mon retour, je décide de rentrer le lendemain et je lui demande de me prendre un ticket de train retour. Il me prend un ticket pour le lendemain 6 H 50. Je lui demande s'il peut me déposer à la gare. Il me dit pas de souci.
    Le Monsieur reste zen dans tout et je le trouve tellement pressé de me voir partir. Je décide alors de lui présenter toute ma frustration et ma déception avant mon départ. Je lui présente posément point par point ce que je viens d'expliquer ci haut et je lui dis qu'il a joué sur ma psychologie pour parvenir à ses fins. Qu'il devrait avoir honte d'avoir fait ça à son âge et que c'est encore plus honteux d'inviter les femmes devant ses enfants dans le but de les mettre en confiance pour parvenir à ses fins.
    Je lui dis que le Karma existe et que j'espère qu'il pourra se regarder fièrement dans un miroir. Il me dit qu'il n'a aucun problème et que sa conscience est tranquille.
    Je suis tellement mal que je sors à 1 heure du matin pour aller marcher et m'aérer les idées.
    A mon retour je continue à lui demander pourquoi il a fait ça. Il ne me calcule pas. Il est devant la tv. Et d'ailleurs, il passe la nuit au salon et moi dans la chambre.
    Je lui dis que je mets un terme à cette relation embryonnaire vu que c'est déjà fait de son côté de par ses actes. Il n'y trouve pas d'inconvénients.
    D'ailleurs, il me dit que je devrais avoir honte de dire que j'ai passé un mauvais séjour chez lui sans manger, que je suis arrivée chez lui et le 1er jour il s'est battu pour me servir à manger et le lendemain je me suis levée du lit vers 11h et que c'est vers 13 H que je lui demande ce qu'on mange. Qu'il a compris que ça ne vaut pas la peine. Qu'il m'a dit qu'il était introverti et qu'il aimait les femmes qui prennent des initiatives.
    Qu'il avait invité une fille d'Allemagne, elle s'est levée le matin et lui a dit qu'ils aillent faire les courses et a fait la cuisine. Que c'est honteux pour une fille de mon age et de mon calibre d'arriver dans une maison où il ya des enfants et je ne fais pas la cuisine.
    Qu'il avait invité une autre fille qui accompagnait ses enfants à l'école.
    Que ce n'était pas obligé que la relation marche. Que je suis responsable de l'échec de cette relation.
    Qu'il cherche les femmes matures pour éviter de se retrouver dans ce genre de caprices. Que c'est mieux même les filles de 25 ans.
    Je lui réponds très sincèrement que cuisiner même pour 50 personnes toute seule ne me dépasse pas, et que je sais m'occuper d'un homme en tant que femme et mère mais que j'attendais juste qu'il me mette en confiance

  • @lewarman923
    @lewarman923  3 месяца назад +1

    Bonjour Warman
    Je te remercie de poster mon histoire un peu bouleversante sur la page pour avis svp. Désolée d'avance pour la longueur du texte.
    Voilà il y a environ 5 ans j'ai passé une annonce ndolo par curiosité sur la page. Plusieurs ont répondu et avec qui j'ai discuté sans suite. J'ai gardé un contact amical avec un seul des gars et il m'écrivait de temps en temps pour prendre de mes nouvelles et celle de mes enfants et il me partageait son quotidien en m'envoyant la photo de ses enfants. J'ai 2 enfants et j'habite la région parisienne et lui a 3 enfants et habite dans l'Est de la France à Metz et travaille au Luxembourg. Je précise qu'à l'époque j'avais environ 37 ans et lui environ 43 ans.
    A force d'échange, ce gars m'a invité chez lui avec mes enfants. Invitation que j'ai déclinée car j'estimais qu'on ne se connaissait pas suffisamment pour que je vienne le voir avec mes enfants et devant ses enfants à lui qu'il a en garde alternée.
    Les échanges ont continué et un jour il m'a dit qu'il arrivait sur Paris et souhaitait me rencontrer. J'étais embarrassée car j'avais mes enfants avec moi. Il m'a dit que cela ne lui posait pas de souci et on s'est fait un resto sur Paris en présence de mes enfants à qui j'avais dit qu'on allait dîner avec un ami.
    Pendant qu'on était au resto, il était tout le temps sur son téléphone, et à un moment donné quand il me montrait la photo de ses enfants, j'ai pu lire les messages qui arrivaient et qui demandaient pourquoi il ne décroche pas son téléphone.
    Bref on était juste amis et je n'ai fait aucune remarque. Puis vint l'heure de nous séparer et le gars m'a demandé de le déposer à son hôtel. Nous avons fait un ou 2 hôtels qui étaient pleins et le gars m'a demandé de le déposer quelque part sur Paris.
    Le temps de partir de Paris pour chez moi en voiture soit un peu plus de 1 heure, arrivée chez moi j'ai constaté que le gars m'avait souhaité bonne nuit ça faisait près de 45 minutes avant. Ce que je n'ai pas apprécié car étant partir de Paris vers minuit avec mes enfants dans la voiture, j'ai estimé qu'il aurait pu attendre qu'on rentre pour s'assurer qu'on est bien rentrés avant de dormir.
    C'est le lendemain vers 11 h que le gars m'a écrit et je l'ai bloqué.
    Quand je l'ai bloqué, je me suis rendue compte que le gars continuait de me suivre sur mes autres réseaux sociaux. Et un jour il m'écrit sur whatsapp avec son autre numéro pour me saluer. La je commence à me questionner sur ses intentions et sur le fait qu'il veuille garder le contact avec moi.
    Bon on continue d'échanger et je trouve nos conversations pas intéressantes et je le bloque à nouveau sans préavis.
    Il continue à me suivre sur mes réseaux sociaux et prendre de mes nouvelles et à s'intéresser à mes activités, il se montre gentil et empathique. Bref toujours très scotché à mes photos et vidéos à travers mes statuts.
    Puis il arrête de prendre de mes nouvelles. Et un jour, une connaissance m'écrit pour me demander si je connaissais ce gars, qu'il aurait répondu à son annonce ndolo et elle voulait savoir s'il est sérieux car elle le trouvait suspect. J'étais d'ailleurs surprise car j'ai demandé à la fille comment elle savait que je le connais. Elle m'a répondu qu'il partageait mes posts sur Facebook. J'ai répondu à la fille que je ne le connaissais pas plus que ça et que c'était à elle de se faire sa propre idée.
    Puis un beau matin, le gars me relance encore et on reprend les échanges platoniques et il me dit qu'il arrive sur Paris et qu'il voudrait qu'on se fasse un resto. J'accepte volontiers, il vient me chercher, on va au resto puis il revient me déposer et au moment de sortir de la voiture, il m'embrasse. J'adhère quelques

  • @alexisdeukam6341
    @alexisdeukam6341 3 месяца назад

    😂😂😂😂😂

  • @mamou-rn5dy
    @mamou-rn5dy 3 месяца назад

    HUMMM JE RIA SEULEMENT JE CONNAIS KI SAIS IL N'Y À KE LUI POUR FAIRE LES TRUCS DANS LES TRUCS KOME ÇA 1 VIEUX RENCUNIER 😂😂😂😂😂😂😂😂 WEEEEEÉH MES COTES PARLANT PAM PAM LE GARS EST 1 VOLÉ VOLÉ DE NTOT 😂😂😂

  • @lewarman923
    @lewarman923  3 месяца назад

    afin que je puisse prendre les initiatives dont il parle. Je lui dis que je n'ai pas pris d'initiatives parce que je n'avais pas de légitimité à faire les choses. Je lui dit que j'étais un peu perdue et je ne savais pas le positionnement à avoir auprès de ses enfants et lui. Je lui dit que j'avais besoin de son aide dans la prise d'initiative pour ne pas faire les choses dans l'excès et l'étouffer à la fin.
    Le monsieur reste de marbre devant mes paroles.
    Je vais dire Aurevoir aux enfants qui me font pleins de câlins en me disant que je suis trop gentille et qu'ils aimeraient me revoir. Je ne fais pas de commentaire à part leurs dire aurevoir.
    Le lendemain matin, il me dépose à la gare sans me parler. J'arrive chez moi toute remontée et complètement perdue devant le comportement de ce gars.
    Je lui envoie un message gentil en soirée pour lui expliquer ma frustration et ma déception pendant mon séjour lui donner une occasion de s'excuser.
    Je lui dit que je ne comprends pas pourquoi il m'a invité chez lui à Metz s'il n'avait aucun programme à me proposer, pourquoi il m'a invité devant ses enfants pour coucher avec moi 2 nuits et aller dormir au salon ; et enfin pourquoi il a insisté pour coucher avec moi sans protection en plus alors qu'il savait que je ne voulais pas de plan cul ou relation sans lendemain.
    Je lui ai dit que je me suis sentie privilégiée quand il m'a invité chez lui en présence de ses enfants mais que j'ai réalisé qu'il a l'habitude de le faire et que cela ne signifiait rien pour lui.
    Je lui dit qu'il doit comprendre qu'il ya des femmes qui se respectent et ne couchent pas de gauche à droite.
    Je lui dis que je l'aimais vraiment et j'étais venu m'investir dans une relation épanouissante mais j'ai compris que nous n'étions pas compatibles et que j'aurais dû écouter mon instinct de départ. Que c'est dommage que la relation se termine à un stade embryonnaire.
    Bref que le minimum aurait été qu'il s'excuse quand même car ayant fait le déplacement jusqu'à chez lui que je ne comprenais pas toute cette méchanceté qu'il a eu avec moi surtout que je lui ai rien fait de mal et je ne lui ai rien demandé.
    Que même en tant qu'invite simplement, j'attendais un minimum de bienveillance de sa part.
    Enfin je lui ai dit que je crois aux relations humaines par-dessus tout car on ne sait jamais dans la vie et je l'ai souhaité d'être heureux avec ses enfants pour la suite de son parcours.
    Il m'a répondu sèchement sans me demander si je suis bien rentrée, d'arrêter de raconter des conneries et qu'il n'avait aucun commentaire à rajouter, que de toute façon il ne m'a pas forcé et qu'il me souhaite le meilleur pour la suite car je le mérite.
    Je lui ai répondu que le 2ème jour il sait très bien qu'il m'a forcé et toujours sans protection et qu'il avait joué sur ma psychologie pour atteindre son objectif. Je lui dis qu'il a gagné et un grand bravo pour ça et qu'il peut-être fier de lui.
    J'oublie de le bloquer et je mets une série de photos et vidéos en ligne et même pas 15 min après, je constate qu'il a parcouru toutes mes photos et vidéos jusqu'à la fin.
    La je décide de le bloquer sur tous mes réseaux.
    Chers abonnés du terre, cette histoire m'a vraiment bouleversé car c'est la 1ere fois dans ma vie qu'un homme est si méchant avec moi surtout immédiatement après avoir couché avec moi d'où j'ai décidé de la partager car l'écriture est une de mes passions et en même temps une thérapie pour panser mes blessures.
    Ma question :
    Femmes : Qu'auriez-vous fait à ma place

  • @lewarman923
    @lewarman923  3 месяца назад

    Il m'a demandé si je ne mangeais pas le pile plantain, je lui ai dit que je ne mangeais pas cela pour les raisons évoquées ci dessus.
    Pendant qu'on mangeait les arachides bouillies, il ne me parle pas, il est tout le temps sur son téléphone à regarder les vidéos sur Facebook. Ce que je ne comprends d'ailleurs pas. Puis je prends aussi mon téléphone et je fais semblant de discuter avec des personnes pour attirer son attention, il ne me calcule pas. Il est figé sur son téléphone.
    Puis il sort les poubelles et demande aux enfants d'aller se coucher parce que le lendemain on ira au parc, le même parc où on était les jours précédents.
    Il revient de jeter les poubelles et va se coucher sur le canapé au salon sans prendre sa douche alors que les 2 jours précédents ou il voulait faire l'amour il a pris sa douche avant d'aller au lit.
    Moi j'avais pris ma douche et je m'étais mise en nuisette sexy en espérant l'adoucir un peu et qu'il se rapproche de moi car l'homme s'était totalement métamorphosé après avoir couché avec moi. Cela n'a eu aucun effet sur lui.
    Je viens donc très gentiment lui demander de venir se coucher dans la chambre avec moi. Il me dit sans problème. Il vient se coucher dans la chambre et éteint toutes les lumières alors que les 2 jours précédents ils nous mettaient une musique romantique avec une lumière douce.
    Nous dormons comme 2 étrangers sur le lit.
    Ce 3eme jour, je réalise que depuis mon arrivée chez lui je n'avais pas eu droit à un vrai repas car j'ai mangé le poulet KFC le jour de mon arrivée, le reste de poulet KFC le lendemain et les arachides préparées le 3eme jour.
    Jour 4 : Il se réveille à 5 H et va terminer son sommeil au salon.
    Je me réveille plus tard toute frustrée et perdue. Je me sens sale et j'ai envie de pleurer. Je réalise que je me suis faite avoir. Mais je décide de rester calme et aller au bout des choses.
    Je lui demande s'il pense toujours remonter sur Paris comme prévu. Il me répond que Non. Je lui dit que je fais comment vu que j'ai pris un billet aller simple. Il me demande que je veux rentrer quand. Je lui dis que je le laisse décider.
    Il me dit qu'il ira au parc avec ses enfants et qu'il ya un billet le même jour à 21h30 et qui arrivera sur Paris vers 22 H 40.
    Je ne comprends pas du tout ce raisonnement et je me sens jetée dehors. Je lui demande qu'il y'a qu'elle urgence à sortir de chez lui la nuit pour arriver chez moi la nuit.
    Je lui demande s'il veut que j'aille à l'hôtel et il me répond que je lui au demande de choisir ma date de retour et qu'il l'a fait et il ne voit pas où est le problème.
    Je lui demande qu'en réalité je suis venue faire quoi chez lui, que pourquoi il m'a demandé de venir ? Je lui dis qu'à part faire l'amour je ne vois pas ce que je suis venue faire. Je lui dis que je suis entrain de passer un des pires séjours de ma vie. Il me répond qu'il trouve que tout se passe bien et qu'il m'avait dit qu'il est Introverti et discret et qu'il aime improviser.
    Bref dans la journée, il propose à ses enfants d'aller au parc, il ne me dit rien et ce sont ses enfants qui me proposent qu'on aille ensemble. En sortant de la maison, sa fille de 9 ans me dit qu'elle constate que je n'ai pas beaucoup mangé depuis mon arrivée et me propose un paquet de Chips de plantains.
    Comme les jours précédents, arrivés au parc il ne me parle pas, il m'ignore complètement. Il parle uniquement à ses enfants.
    Franchement, ma frustration est tellement grande que je décide de sortir du parc et aller m'asseoir près de sa voiture pendant près de 4 heures.
    Au moment de rentrer, il

  • @lewarman923
    @lewarman923  3 месяца назад

    demande s'il m'aime vraiment. Il me sort une réponse d'après laquelle il ne dit jamais le mot je t'aime à une femme. Bref…
    Il me prend dans ses bras et on dort.
    Jour 2 : Le lendemain matin, les enfants nous retrouvent dans la chambre (j'étais gênée car j'étais nue sous la couverture). Il se lève et va s'asseoir au salon sans me dire bonjour vers 11 h. Puis je me lève à mon tour vers 11h30, je vais prendre ma douche puis je m'assieds au salon en espérant qu'il me présente son programme de la journée pour qu’ensemble on l'exécute. Il ne me dit rien, ne me parle pas. La seule chose qu'il me demande c'est si je prends le petit déjeuner. Je lui dis que je ne déjeune pas le matin. Il ne me dit plus rien. Il passe le temps sur son téléphone. Je commence à être gênée et même à paniquer car je ne comprends pas pourquoi il ne me parle pas et préfère être sur son téléphone.
    Vers 13h, je lui demande le programme culinaire de la journée et ce que les enfants vont manger. Il me répond que les enfants ont pris le petit déjeuner tard et que quand ils se levent tard, ça les decale de la journée et qu'il fera les pâtes le soir. Je m'en tiens à ça.
    Je précise à ce niveau qu'en venant le voir vu que je savais qu'il a des enfants, j'ai ramené des petits cadeaux aux enfants (des chocolats) que j'ai remis à lui en disant que c'est pour les enfants. Et donc le lendemain je constate qu'il a balancé cela quelque part dans une armoire et qu'il n'a pas remis aux enfants. Bref…
    Vers 14h après qu'on soit restés au salon comme 2 inconnus, il va dans la chambre se coucher sans me dire. Je suis de plus en plus perturbée car je ne comprends pas ce changement subit. Pendant ce temps, je reste au salon et je joue avec les enfants. Il se lève 1 heure plus tard, il ne me parle pas, il demande aux enfants de sappreter pour le parc et m'ignore complètement dans le programme. Ce sont les enfants eux qui me demandent de venir au parc avec eux.
    Sur le chemin du parc en voiture, il ne me parle pas, il parle seulement à ses enfants. Arrivés au parc, il marche loin devant moi et je suis derrière, il s'amuse uniquement avec ses enfants et ignore ma présence. C'est sa fille qui de temps en temps essayait de m'impliquer dans les activités.
    Je me sens franchement décontenancée et perdue. Je ne comprends pas et je pense même à abréger mon séjour. Puis je me dis que j'irai au bout des choses pour avoir le sentiment d'avoir tout essayé.
    A notre retour à la maison, je n'avais rien mangé de la journée. Il fait les pâtes et je lui demande s'il a besoin d'un coup de main. Il me dit non. Je m'en tiens à ça. Puis je fais les activités avec les enfants qui me sollicitent pour les jeux.
    Puis il me demande si j'ai mangé depuis le matin, je dis non et il réchauffe le reste de poulet KFC et frite de plantain de la veille et me donne avec un verre de vin.
    Puis on reste là, il ne me parle pas, est totalement indifférent de ma présence et quand les enfants vont dormir, je lui exprime gentiment toute ma frustration par rapport aux faits de la journée et je lui demande de faire des efforts pour ne plus être comme ça car cette façon d'être me perturbe. Je lui dit que je ne suis pas parfaite et que je veux vraiment construire une relation avec lui depuis le temps et que je suis prête a faire les compromis nécessaires.
    Je lui dit d'ailleurs que vu que j'avais passé une annonce ndolo, je vais mettre un terme à tous mes autres échanges pour me concentrer sur lui uniquement. Il me répond qu'il ne me dit pas de le faire. Je trouve sa réponse surprenante pour un homme qui a dit vouloir construire une relation avec moi. Je lui demande ce qu'il attend d'une femme et il me répond la paix. Je lui demande s'il pense que je peux lui apporter la paix qu'il recherche et il me dit Oui.
    On va dans la chambre se coucher, je suis perturbée tout de même et je veux dormir. Lui il veut faire l'amour. Il m'embrasse et me pénètre cette fois ci contre ma volonté et toujours sans préservatif. Je ne me fache pas et je me dis de toute façon on a fait l'amour la veille et je

  • @lewarman923
    @lewarman923  3 месяца назад

    secondes et je lui dit non on est pas à ce stade.
    On se sépare et il continue de m'écrire de temps en temps. Un jour il me demande si je suis toujours célibataire je lui dis Oui et il me dit qu'il est aussi célibataire et qu'on peut continuer ou on s'est arretes 4 ans auparavant. J'en profite pour mettre sur la table le coup qu'il m'avait fait lors de notre 1er rendez-vous et la fille qui m'avait écrit pour poser des questions sur lui. On échange par rapport, il n'en ressort rien d'intéressant et je lui propose qu'on reste de bons amis car je lui dit que je ne veux pas de plan cul ou de relation sans lendemain.
    Il me dit qu'il est trop attiré physiquement par moi pour être mon ami. Bref on garde quand même une relation amicale platonique ou il m'écrit de temps en temps et continue à scruter mes statuts au quotidien (photos et vidéos).
    Ce que je trouve d'ailleurs bizarre car je me demande pourquoi un homme qui a une compagne peut-être dans sa vie regarderait les photos et vidéos d'une femme à X heure. Je me dis que c'est peut-être un homme gourmand qui veut goûter à toutes les belles femmes qui plaisent à ses yeux.
    Les échanges platoniques continuent et un jour le gars me relance encore, la j'ai 41 ans et lui 47 ans. Je suis toujours célibataire car étant carriériste et absorbée par ma vie de mère je n'ai pas pu trouver le temps pour construire une relation.
    Le monsieur remet son dossier sur la table en me disant qu'il est toujours célibataire et que si je suis célibataire, on peut continuer ou on s'est arrêtés. Il me dit de nous organiser un rendez-vous romantique chez moi à Paris vu que mes enfants n'étaient pas là. Je lui dit Oui et après j'annule car je lui dis que je ne le sens pas et que j'ai besoin qu'on apprenne à mieux se connaître.
    Il me répond que ce sont les choses comme ça qu'il n'aime pas et que mieux on reste amis. Je lui dit pas de problème.
    Les échanges platoniques continuent au ralenti et il m'écrit de moins en moins.
    ###########
    Quelques mois tard, je repasse une annonce ndolo et parmi les multiples réponses reçues, ce monsieur m'écrit. Quand il m'envoie son numéro watsap et j'enregistre son numéro je vois sa photo.
    Je lui réponds par mail que nous avons déjà échangé par le passé et il me demande par quel canal. Je lui dit par le même canal en écrivant son vrai prénom. Il me demande des indices. Je lui écris cette phrases pour indice :”tu m'avais invité chez toi à Metz. Tu sembles être très attirée physiquement par moi. J'ai eu à te présenter mon intérêt pour une éventuelle relation mais …”.
    Du coup le Monsieur me reconnaît et m'écrit en privé directement sur mon numéro perso. Il remet sa candidature sur la table et me dit qu'il ne comprends pas pourquoi depuis je tourne et qu'on aurait pu faire tellement de choses ensemble depuis 5 ans qu'on se connaît. Qu'il est sur que je ne trouverais pas meilleur profil que lui et je suis entrain de passer à côté d'un homme bien.
    Je me dis qu'il a peut-être raison et que je devrais me laisser une chance avec lui.
    Il continue en me disant qu'il est en vacances et a ses enfants avec lui. Comme je lui avais dit que j'étais aussi en vacances et que je n'avais pas mes enfants, il me dit qu'il m'invite chez lui le lendemain.
    Je lui demande mais vu que tes enfants sont là et il me répond que justement ce n'est pas un problème.

  • @lewarman923
    @lewarman923  3 месяца назад +1

    me dis que par la suite nous ferons tranquillement nos examens.
    Il me prend dans ses bras et on dort.
    Jour 3: Il se réveille à 6h, m'abandonne dans la chambre et va terminer son sommeil au salon. Ce que je ne comprends pas. Je me réveille plus tard toute frustrée, les enfants sont entrain de dormir à côté de moi.
    Je prends ma douche et je viens m'asseoir au salon, il ne me parle pas et est tout le temps sur son téléphone. Puis il me demande si je peux nous préparer le pile de plantain (c'est son plat préféré). Perso, je ne consomme pas ce plat car le haricot me donne des flatulences.
    Je lui réponds avec grand plaisir pour cuisiner le pile plantain. Il sort et va faire les courses. Je reste avec les enfants pendant ce temps.
    Il ramène tous les ingrédients et je cuisine le pile plantain.
    Entre temps, j'avais dit aux enfants que j'allais cuisiner le pile plantain et j'ai demandé s'ils allaient manger et sa fille m'a répondu qu'elle n'aime pas cela.
    Je lui ai dit plus tard que cela aurait été mieux qu'on cuisine un plat que tout le monde aime pour manger en famille car je lui dis que sa fille m'a dit qu'elle n'aime pas le pile de plantain. Il me répond que les enfants sont toujours comme ça, qu'ils disent qu'ils n'aiment pas un plat et après le consomme. Bref je n'insiste pas.
    Je précise que le 3eme jour était censé être le jour où il devait nous réserver un truc quelque part pour qu'on fasse un petit déplacement en famille et que je profite de mon séjour. Mais ce même jour, il m'a dit qu'il avait essayé de réserver quelque chose et tout était plein. Et sans commentaire de plus de sa part.
    Je lui demande quand même s'il remontera sur Paris comme prévu. Il me dit pas de problème qu'on montera sur Paris ensemble.
    Pendant que je fini de piler le plantain ce 3ème jour, ils proposent aux enfants d'aller au parc, le même parc ou on était la veille et ne me demandent rien du tout. Les enfants me demandent de venir avec eux. Vu que j'étais encore à la cuisine, je demande aux enfants d'y aller et qu’on ira la prochaine fois.
    La petite dernière refuse de sortir et décide de rester avec moi.
    Je fini la cuisine, je nettoie la maison, je range tout. Puis je prends ma douche et après je commence une activité avec la petite. Je présente à la petite les vidéos fun que j'ai l'habitude de faire avec mes propres enfants. Elle me dit qu'elle veut aussi faire des vidéos. Je lui demande d'attendre son père et que je lui ferai des vidéos avec le téléphone de son père.
    Plus tard au retour du papa, je m'habille et je me fais hyper belle et sexy, juste pour attirer son attention. Je lui dis que je vais marcher un peu car je ne suis pas sortie de la journée.
    Je précise que des le 2ème jour à partir du moment où j'ai commencé à stresser de par son comportement, j'avais l'habitude de sortir marcher pour me détendre. Il n'a jamais proposé de m'accompagner. Ce sont ses enfants qui se proposaient souvent de m'accompagner dans la marche.
    A mon retour de la marche, je lui dis que la petite veut faire des vidéos et qu'il donne son téléphone que je lui fasse des vidéos fun de sa fille qu'il pourra garder en guise de souvenirs dans son téléphone.
    Façon il m'a répondu mal devant ses enfants, je n'ai moi même pas compris.
    Je me suis sentie mal et je suis allée me coucher un peu. Puis je me suis réveillée 30 min plus tard, il m'a proposé un verre de vin et de manger les

  • @lewarman923
    @lewarman923  3 месяца назад +1

    Je me dis homme de 48 ans, père de 3 enfants qui t'invite en présence de ses enfants doit être sérieux.
    Je précise que je suis une femme avec une discipline de vie qui m'impose une certaine prudence avec les gens.
    Mais la je ne réfléchis pas et j'achète mon ticket de suite pour voyager le lendemain.
    Je lui demande au préalable qu'il voudrait que je prenne mon ticket de quand à quand. Il me dit de prendre un ticket aller simple car il a prévu que je vienne on se pose 2 jours et ensuite le 3eme jour on fera un petit déplacement de 2 jours et ensuite on va remonter sur Paris ensemble.
    Il fallait me voir avec la grosse valise remplie de vêtements car j'étais sûre de passer un séjour palpitant et riches en découvertes.
    La veille de mon voyage, on parle de tout et rien et même des choses intimes et ce pour la 1ere fois. Je lui demande si je vais dormir dans la chambre des étrangers et il me répond que je vais dormir avec lui sur son lit. Je lui dit en passant que je suis du genre à traîner au lit le matin si je n'ai rien à faire comme je suis en vacances mais qu'il n'hésite pas à me demander s'il veut que je fasse quoi que ce soit. Il me dit qu'il est aussi du genre à traîner au lit le matin.
    Jour 1 : J'arrive donc à Metz, le Monsieur me récupère à la gare avec ses enfants. Je suis premièrement surprise par la façon très ouverte et gentille par laquelle ses enfants m'accueillent (ils ont 11, 9 et 6 ans). Arrivés à la maison, ils me font tous d'énormes câlins et me parlent d'eux et de leurs activités. En retour, je leurs donne aussi tout mon affection mais en même temps j'ai peur de trop en faire car je ne sais pas trop comment me positionner auprès des enfants. En même temps, vu toute cette gentillesse je me demande si les enfants n'ont pas l'habitude de voir défiler les tatas à la maison… car je me dis que les enfants qui rencontrent une amie à leur parent pour la 1ere fois doivent être un peu méfiant. Bref … je reste à ma place d'étrangere.
    Le monsieur me propose à boire et nous sert à manger (poulet KFC +frite de plantain). Pendant qu'il prépare tout ça je fais des activités avec les enfants qui se sont tout de suite attachés à moi. Je lui demande tout de même entre 2 s'il a besoin d'un coup de main et il me répond que Non. Je n'insiste pas.
    Une chose qui m'a un peu bouleversé quand je suis arrivée est qu'il a laissé ma valise au couloir et donc je suis restée avec mes vêtements, ma sueur du voyage et mes talons. Vu que ses enfants étaient là, j'étais gênée de lui demander devant ses enfants si je pouvais aller me changer dans sa chambre. C'est sa fille qui m'a demandé un moment si mes talons ne me faisaient pas mal aux pieds et il a demandé qu'on me donne des chaussons.
    Puis à une certaine heure, il demande aux enfants d'aller au lit. C'est alors qu'il tire ma valise dans sa chambre et c'est ainsi que je prends ma douche et je me mets en nuisette. Ses 2 filles viennent tout le temps vers moi et me demandent où je vais dormir et de venir dormir dans leurs chambres. Je suis un peu confuse car je me demande qu'il a dit aux enfants que je suis qui ? Bref … je parviens à distraire les filles en leurs disant de dormir et que j'allais les rejoindre après.
    Les enfants sont au lit. On est juste tous les 2. Je demande au Monsieur tout de même s'il a l'habitude de faire venir les femmes devant ses enfants et il me dit non. Il commence à m'embrasser, je ne résiste pas. On va dans la chambre et on fait l'amour. Je le sens très excite. Il me fait l'amour avec une certaine rage et vitalité comme s'il réalisait son fantasme. Cela ne me déplaît pas non plus, je me dis c'est un homme vigoureux malgré son âge. Il descend à la cave sans que je ne lui demande. Bref il se met bien à l'aise et essaie d'expérimenter toutes les positions sans que je ne fasse d'objections. Tout ce que je lui demande c'est de mettre un préservatif. Il me pénètre quand même sans préservatifs. Je me dis dans mon cœur ce n'est pas grave, toute façon on est ensemble pour un long chemin et on fera tranquillement nos examens par la suite.
    Après avoir fait l'amour, je lui

  • @lewarman923
    @lewarman923  3 месяца назад +1

    afin que je puisse prendre les initiatives dont il parle. Je lui dis que je n'ai pas pris d'initiatives parce que je n'avais pas de légitimité à faire les choses. Je lui dit que j'étais un peu perdue et je ne savais pas le positionnement à avoir auprès de ses enfants et lui. Je lui dit que j'avais besoin de son aide dans la prise d'initiative pour ne pas faire les choses dans l'excès et l'étouffer à la fin.
    Le monsieur reste de marbre devant mes paroles.
    Je vais dire Aurevoir aux enfants qui me font pleins de câlins en me disant que je suis trop gentille et qu'ils aimeraient me revoir. Je ne fais pas de commentaire à part leurs dire aurevoir.
    Le lendemain matin, il me dépose à la gare sans me parler. J'arrive chez moi toute remontée et complètement perdue devant le comportement de ce gars.
    Je lui envoie un message gentil en soirée pour lui expliquer ma frustration et ma déception pendant mon séjour lui donner une occasion de s'excuser.
    Je lui dit que je ne comprends pas pourquoi il m'a invité chez lui à Metz s'il n'avait aucun programme à me proposer, pourquoi il m'a invité devant ses enfants pour coucher avec moi 2 nuits et aller dormir au salon ; et enfin pourquoi il a insisté pour coucher avec moi sans protection en plus alors qu'il savait que je ne voulais pas de plan cul ou relation sans lendemain.
    Je lui ai dit que je me suis sentie privilégiée quand il m'a invité chez lui en présence de ses enfants mais que j'ai réalisé qu'il a l'habitude de le faire et que cela ne signifiait rien pour lui.
    Je lui dit qu'il doit comprendre qu'il ya des femmes qui se respectent et ne couchent pas de gauche à droite.
    Je lui dis que je l'aimais vraiment et j'étais venu m'investir dans une relation épanouissante mais j'ai compris que nous n'étions pas compatibles et que j'aurais dû écouter mon instinct de départ. Que c'est dommage que la relation se termine à un stade embryonnaire.
    Bref que le minimum aurait été qu'il s'excuse quand même car ayant fait le déplacement jusqu'à chez lui que je ne comprenais pas toute cette méchanceté qu'il a eu avec moi surtout que je lui ai rien fait de mal et je ne lui ai rien demandé.
    Que même en tant qu'invite simplement, j'attendais un minimum de bienveillance de sa part.
    Enfin je lui ai dit que je crois aux relations humaines par-dessus tout car on ne sait jamais dans la vie et je l'ai souhaité d'être heureux avec ses enfants pour la suite de son parcours.
    Il m'a répondu sèchement sans me demander si je suis bien rentrée, d'arrêter de raconter des conneries et qu'il n'avait aucun commentaire à rajouter, que de toute façon il ne m'a pas forcé et qu'il me souhaite le meilleur pour la suite car je le mérite.
    Je lui ai répondu que le 2ème jour il sait très bien qu'il m'a forcé et toujours sans protection et qu'il avait joué sur ma psychologie pour atteindre son objectif. Je lui dis qu'il a gagné et un grand bravo pour ça et qu'il peut-être fier de lui.
    J'oublie de le bloquer et je mets une série de photos et vidéos en ligne et même pas 15 min après, je constate qu'il a parcouru toutes mes photos et vidéos jusqu'à la fin.
    La je décide de le bloquer sur tous mes réseaux.
    Chers abonnés du terre, cette histoire m'a vraiment bouleversé car c'est la 1ere fois dans ma vie qu'un homme est si méchant avec moi surtout immédiatement après avoir couché avec moi d'où j'ai décidé de la partager car l'écriture est une de mes passions et en même temps une thérapie pour panser mes blessures.
    Ma question :
    Femmes : Qu'auriez-vous fait à ma placependant ce séjour jusqu'au retour ?
    Hommes : vu les faits exposés, pensez-vous que j'ai pu faire quelque chose de mal à ce Monsieur ? Vous seriez vous sentis offensés par tout ce que j'ai raconté ? Car j'essaye de comprendre toute la méchanceté après sexe.
    On peut être voleur de C. et rester gentil. Ou bien ?
    Vos réponses m'aideront à grandir de cette expérience car on apprend tous les jours.
    Merci de m'avoir lu.

    • @sergeabessolo8799
      @sergeabessolo8799 3 месяца назад

      T'as eu affaire à un pervers Narsissique, toutes les réponses sont dans ta description ......