Et personne n à rien dit, personne n a rien fait. Tout le monde savait et a laissé faire...Vous avez tous une part de responsabilité immense dans cette affaire. Et c est facile de dire ça maintenant
Le titre n'est pas acceptable, il avait un problème avec sa sexualité. Mais il N'AIMAIT PAS les femmes. Ses pulsions il ne savait pas les maîtriser, il devait se faire soigner.
Il se sentait intouchable et les femmes qu'il invitait sur le plateau étaient en position de faiblesse et il le savait. Il doit maintenant payer ses crimes.
@@Charles25192 on peut aimer les femmes sans vouloir les enfermer tard dans son bureau pour abuser d’elles sans leurs consentements. Donc oui il s’agit bien d’un délit, réfléchissez avant d’écrire des énormités pareilles !
@@zeinamechichealami2747 réfléchissez avant de réagir n'importe comment. Jacques Legros dit que tout le monde savait que c'était un homme à femmes mais pas le reste. Jusqu'à preuve du contraire êtes un homme à femmes n'est pas répréhensible.
C’est vous qui réagissez n’importe comment. Arrêtez d’être naïf… les gens étaient au courant mais avaient juste pas les cojones de dénoncer les choses par peur de perdre leur poste ou autre raison ! je parle uniquement de ceux qui savaient… chacun son avis sinon. Bonne journée
S il vous plaît arrêtez de dire : " aimer les femmes lorsqu il s agit de désir de se servir d elles comme un client de supermarché. Aimer c est avant tout respecter Pourquoi ce n est pas encore intégré ? Tout comme l expression honteuse de " crime passionnel " Crime tout court de la part de quelqu un qui affirme avoir le droit de vie et de mort sur une autre personne.
On aime les femmes on commence par les respecter... Et l'entourage fermait les yeux comme Depardieu Dsk etc l'entourage devrait répondre de cette attitude........ 😢😢😢
"aimer"... c'est d'abord respecter, non ? Tout semble fait pour édulcorer la réalité des violences faites aux femmes par ce type... Violer, agresser sexuellement ou pas, ce n'est pas "aimer". Surement pas !
Dans cette affaire de deux choses l'une : ou tout le monde savais, mais dans ce cas tout le monde est complice ou c'est un gros mensonge mais dans les 2 cas c'est très grave
le cas "c'est un gros mensonge", tu peux l'oublier .. Tout le monde savait qu'il était addict aux filles, qu'il sautait sur toutes nouvelles paires de fesses. Par contre, tout le monde a eu envie de se dire qu'il n'abusait pas et qu'il ne forçait pas ... car tout le monde préfère la paresse intellectuelle. Et pour avoir bonne conscience, tu te dis que s'il y avait de l'abus, les victimes le diraient .. et donc tant qu'aucune femme ne dit qu'elle s'est fait violer, tout va bien Madame la marquise ... Il t'a envoyé 50 sms ? quel incorrigible dragueur il a essayé de t'embrasser ? quel chaud lapin, mais bon y'a pas mort d'homme ... Réfléchi à comment les humains réagissent aux violences psychologiques dans les couples et les famille ? tous les témoins ferment leur gueule et vont dire "oui, il a son caractère, il est un peu soupe au lait, mais dans le fond c'est un bon gars" ..
J avait un prof de sport il attoucher les filles rentrer dans les vestiaires etc...plusieurs parents se sont plaints rien n a été fait contre lui sauf un avertissement oral donc dans une boîte ou des millions sont en jeux....
On savait tous, mais c'était derrière la porte. Quelle vision lamentable du monde! Ne prendre aucune part de responsabilité! Pour garder son fauteuil...
J'aime bien Jacques Legros, je l'ai connu en 98 (j'avais 9 ans à l'époque) quand il présentait "Plein les yeux" sur TF1 avec Carole Rousseau. C'était une très bonne émission qui manque à la télé. J'aimerais bien qu'un jour, il revienne la présenter avec Hélène Mannarino par exemple.
Le crime ce n’est pas l’excès. L’excès c’est se détruire pour une femme par exemple lui acheter un cadeau à 10000 euros alors qu’on gagne 2000 L’excès c’est de tomber dans le désespoir à cause de refus d’une femme etc . Agresser n’a rien avoir avec l’excès mais plutôt à la limite maladie
Pas de polémique et pourtant il y avait de quoi dénoncer ce PPDA prétentieux , imbus de sa personne, prédateur de jeunes et jolies femmes et violeur pour certaines moins forte dans la course pour le fuire. J 'espère qu il a honte.
Toujours les mêmes commentaires Tout le monde savait mais personne n'a rien dit. Et je suis aussi étonné du silence comment peut on se taire pendant 10ans 15 ans 20ans. Et mené une vie normale comme si de rien était
A TF1, tout le monde savait qu'il avait des rapports sexuels dans son bureau mais pas des rapports sans le consentement de ses invitées féminines. D'ailleurs comment les collaborateurs de l'entreprise auraient été au courant d'une quelconque contrainte ; ils n'assistaient pas à la scène. Il faut aussi tenir compte du fait que son bureau ne donnait pas dans un couloir, il était au fond d'un open space déserté en soirée donc rien n'était très visible ou audible.
"Il aimait les femmes".... pas du tout, pas les grosses ou les vieilles, pas celles de plus de 35 ans, pas celles avec un physique moyen, en effect il n'aimait pas la majorité des femmes. Il était attiré par un minorité de femmes, celles qu'il considérées sa proie légitime.
Bonjour Monsieur Jacques Legros, J'aime beaucoup votre journal, j'achèterai votre livre, et je vous ai toujours trouvé très professionnel. Ce que vous dites au sujet de JP pernault, je l'ai tjs pressenti. Cet homme avait une relation affective avec son public et donc pouvait être jaloux. Rien de bien terrible, ni de sa part, ni de la vôtre à 5.53 J'espere qu'on vous emploiera sur d'autres formats, pourquoi pas scientifiques ?
COMME UN BON NOMBRE D ENTRE EUX CEUX QUI SURVIVENT ONT ÉCRASÉ LES AUTRES PRÊTS À TOUT POUR DURER.... ET MAINTENANT..... BAVENT COMME DRUCKER PAR EXEMPLE..
je pense que à l époque ppda était une personne incontournable pour réussir et avoir une notoriété donc beaucoup de femmes ont du se servir de lui pour y arriver.30 ans après elles portent plainte pour viol???? j appelle celà cracher dans la soupe .combien de femmes n ont pas et ne porteront pas plainte???en plus aujourd hui regarder les fesses d une femme ça devient presque un viol..donc faudrait arreter le grand n importe quoi .une jeune femme qui se presente à 3h du mat dans la chambre d un grand hotel avec un producteur pour parler d un éventuel role dans un film!!!!!!vous trouvez ça normal????
Si 20 mecs l'accusaient de les avoir escroquer, vous les croiriez car c'est 20 voix contre PPDA seul. Vous ne diriez pas : "Ils se sont servi de lui pour réussir, les mecs sont tous les mêmes, c'est dans leur nature de mentir, même s'ils sont 20 à faire la même accusation et qu'ils ne se connaissent pas." Mais comme les 20 sont des femmes et que l'accusation relève du viol, alors là c'est pas la loi de la charia où la parole d'une femme vaut la moitié de celle d'un homme mais mieux, elle vaut zéro. Et 0×20 contre 1, c'est PPDA qui gagne.
bof ce legros ....déjà ce nom est moche perso j aime pas ppda ...mais combien de fois tous les 2 ...ils ont du être complice stop à l hypocrisie ...le gros en fait partie bien sur..
Avec Pierre Sabbagh , Léon zitrone, Yves Mourousi, Jean-Claude Bourret et Darius Rochebin, c’est mon journaliste télé préféré. Ceci dit, si c’est vrai , c’est désolant pour ces femmes. Elles vont se consoler avec les royalties de leur livre à chacune. Dans le métier de la télé et de la radio , tous ce sait car chacun rapporte même surtout par celles et ceux qui se disent votre ami. Par conséquent . elles ont dû avoir eu vent de son penchant pour les femmes et prendre leurs précautions .
Qd 1 femme subit 1 "prédation" elle est dans 1 état de sidération et ça paralyse : c'est là dessus que jouent ce genre de type l'effet de surprise, la peur c'est jamais simple mais qd cela arrive bien entendu on se doit d'éviter tout contact ultérieur sauf pr celles qui travaillaient à la télé elles craignaient de perdre leur travail C là que c'est pervers...
je ne pense pas que lorsqu'on se comporte comme un prédateur c'est parceque on aime les femmes !!
le titre est explicite pour eux uniquement je pense !
Tout à fait d’accord avec vous
un obsédé sexuel
Non, c'est parce qu'on les considère comme des bouts de viande. Etre un homme, c'est savoir "s'empêcher", surtout lorsqu'on a du pouvoir.
Absolument . Ube bête....
Et personne n à rien dit, personne n a rien fait. Tout le monde savait et a laissé faire...Vous avez tous une part de responsabilité immense dans cette affaire. Et c est facile de dire ça maintenant
Ils ne vont pas non plus mettre un couteau sous la gorge des femmes pour les forcer à porter plainte !
Les responsables de la chaîne étaient tous au courant.
Peut-être faudrait il porter plainte contre ce monsieur pour non assistance sur personne en danger?
Revoir la définition de " aimer les femmes"
Le titre n'est pas acceptable, il avait un problème avec sa sexualité. Mais il N'AIMAIT PAS les femmes. Ses pulsions il ne savait pas les maîtriser, il devait se faire soigner.
ce ne sont pas des pulsions, il y a préméditation. il a pris les femmes pour des objets en toute impunité
@@elisaatypical5261 on peut dire cela. Cependant il est quand même un grand malade
Un homme qui aime les femmes est devenu un délit, les gays n'ont pas de problème.
@@lavictoire3240 j'irai pas jusque là, mais ce pourrait être vrai à la longue....
Il se sentait intouchable et les femmes qu'il invitait sur le plateau étaient en position de faiblesse et il le savait. Il doit maintenant payer ses crimes.
Tout le monde savais mais personne n’a les cojones de dénoncer encore mieux bravo 👏🏻👏🏻
Dénoncer quoi ? Qu'il aimait les femmes ? C'est pas un délit !
@@Charles25192 on peut aimer les femmes sans vouloir les enfermer tard dans son bureau pour abuser d’elles sans leurs consentements. Donc oui il s’agit bien d’un délit, réfléchissez avant d’écrire des énormités pareilles !
@@zeinamechichealami2747 réfléchissez avant de réagir n'importe comment. Jacques Legros dit que tout le monde savait que c'était un homme à femmes mais pas le reste. Jusqu'à preuve du contraire êtes un homme à femmes n'est pas répréhensible.
C’est vous qui réagissez n’importe comment. Arrêtez d’être naïf… les gens étaient au courant mais avaient juste pas les cojones de dénoncer les choses par peur de perdre leur poste ou autre raison ! je parle uniquement de ceux qui savaient… chacun son avis sinon. Bonne journée
Apprenez à comprendre ce que disent les gens.
S il vous plaît arrêtez de dire : " aimer les femmes lorsqu il s agit de désir de se servir d elles comme un client de supermarché.
Aimer c est avant tout respecter
Pourquoi ce n est pas encore intégré ?
Tout comme l expression honteuse de " crime passionnel "
Crime tout court
de la part de quelqu un qui affirme avoir le droit de vie et de mort sur une autre personne.
Aimer les femmes ...! ?
Quelle drôle de définition de l'amour ...
Non mais Franchement 😪😪
Et oui ils ont peur des vrais mots, car ça impliquerait qu’ils n’ont rien fait pour empêcher ça … il aurait fallut dire et écrire « gros pervers »!
la responsabilite de journalistes c de denoncer les abus!!!
Tout le monde interne savait et personne ne disait rien …
Y compris lui.
Cet homme est superficiel. Je n'achèterai pas son livre.
On aime les femmes on commence par les respecter... Et l'entourage fermait les yeux comme Depardieu Dsk etc l'entourage devrait répondre de cette attitude........ 😢😢😢
Un gars qui sait et ne dit rien est un complice. Pas glorieux M. Legros.
Et la societé etait-elle prête? Quand je vois maintenant les commentaires sordides imbeciles et abaissants pour les victimes .
Traduction : "On savait qu'il était un prédateur sexuel"!
"aimer"... c'est d'abord respecter, non ? Tout semble fait pour édulcorer la réalité des violences faites aux femmes par ce type... Violer, agresser sexuellement ou pas, ce n'est pas "aimer". Surement pas !
en 2022 que fait.on de tout ceux et celles qui disent tranquillement *on savait*. N y a t il pas une dénomination juridique à cette lacheté ?
Un monde ou l'égo est roi ! Tout est factice ....
Dans cette affaire de deux choses l'une : ou tout le monde savais, mais dans ce cas tout le monde est complice ou c'est un gros mensonge mais dans les 2 cas c'est très grave
ce qui est sûr, c'est que vous ne savez pas écrire le français...!
@@chouette5376 En français, on commence une phrase par une majuscule bouffon.
le cas "c'est un gros mensonge", tu peux l'oublier ..
Tout le monde savait qu'il était addict aux filles, qu'il sautait sur toutes nouvelles paires de fesses.
Par contre, tout le monde a eu envie de se dire qu'il n'abusait pas et qu'il ne forçait pas ... car tout le monde préfère la paresse intellectuelle. Et pour avoir bonne conscience, tu te dis que s'il y avait de l'abus, les victimes le diraient .. et donc tant qu'aucune femme ne dit qu'elle s'est fait violer, tout va bien Madame la marquise ...
Il t'a envoyé 50 sms ? quel incorrigible dragueur
il a essayé de t'embrasser ? quel chaud lapin, mais bon y'a pas mort d'homme ...
Réfléchi à comment les humains réagissent aux violences psychologiques dans les couples et les famille ? tous les témoins ferment leur gueule et vont dire "oui, il a son caractère, il est un peu soupe au lait, mais dans le fond c'est un bon gars" ..
@@chouette5376 on sait "où " se cache PPDA
@@chouette5376 je préfère faire des fautes de français que d'être comme vous n'avoir que çà à faire
Et on croit connaître ce milieu en lisant un livre écrit par quelqu'un du sérail ? SERIEUX ? 😧
J avait un prof de sport il attoucher les filles rentrer dans les vestiaires etc...plusieurs parents se sont plaints rien n a été fait contre lui sauf un avertissement oral donc dans une boîte ou des millions sont en jeux....
@Oliv creek mithomane ?
@Oliv creek sûrement mais je t ai pas dit que j ai déjà marcher sur la lune
mdr le titre! quel amour! sans deconner!
On savait tous, mais c'était derrière la porte. Quelle vision lamentable du monde! Ne prendre aucune part de responsabilité! Pour garder son fauteuil...
Je suis bien d'accord avec vous!! Des gens bien et très respectables. Enfin faut voir!!!!
Bref ! Comme pour Mitterrand tous le monde savait mais tous le monde se taisaient c'est pas très courageux, beaucoup faisaient dans leurs pantalons ?
J'aime bien Jacques Legros, je l'ai connu en 98 (j'avais 9 ans à l'époque) quand il présentait "Plein les yeux" sur TF1 avec Carole Rousseau. C'était une très bonne émission qui manque à la télé. J'aimerais bien qu'un jour, il revienne la présenter avec Hélène Mannarino par exemple.
" Un livre sans polémique, bienveillant ". Autant dire édulcoré et insipide. Et cette interview...entre cire-pompes et eau de rose
Le crime ce n’est pas l’excès.
L’excès c’est se détruire pour une femme par exemple lui acheter un cadeau à 10000 euros alors qu’on gagne 2000
L’excès c’est de tomber dans le désespoir à cause de refus d’une femme etc . Agresser n’a rien avoir avec l’excès mais plutôt à la limite maladie
Pas de polémique et pourtant il y avait de quoi dénoncer ce PPDA prétentieux , imbus de sa personne, prédateur de jeunes et jolies femmes et violeur pour certaines moins forte dans la course pour le fuire. J 'espère qu il a honte.
Donc, PPDA égal DSK !!
en disant cela ce monsieur devrait etre auditionné....Point barre complicité???????????????????????
Mais alors, tout le monde savait ?
Merci Mr Legros rester comme vous êtes
C surtout le mot "aimait" qui est choquant !
Toujours les mêmes commentaires
Tout le monde savait mais personne n'a rien dit.
Et je suis aussi étonné du silence comment peut on se taire pendant 10ans 15 ans 20ans. Et mené une vie normale comme si de rien était
A TF1, tout le monde savait qu'il avait des rapports sexuels dans son bureau mais pas des rapports sans le consentement de ses invitées féminines. D'ailleurs comment les collaborateurs de l'entreprise auraient été au courant d'une quelconque contrainte ; ils n'assistaient pas à la scène. Il faut aussi tenir compte du fait que son bureau ne donnait pas dans un couloir, il était au fond d'un open space déserté en soirée donc rien n'était très visible ou audible.
"Aimer les femmes"😮 ! c'est donc cela😩...
Non non non
Je l aime bien ce journaliste respectueux un vrai journaliste rien avoir avec certains résidus de media
Ouh ouh on savait pas... déjà entendu non
Moi ,j’aime bien, Jacques Legros .Je le trouve sympa.
Moi j croyais q c etait les hommes ,comme quoi on ne connait jamais assez une personne
"Il aimait les femmes".... pas du tout, pas les grosses ou les vieilles, pas celles de plus de 35 ans, pas celles avec un physique moyen, en effect il n'aimait pas la majorité des femmes. Il était attiré par un minorité de femmes, celles qu'il considérées sa proie légitime.
Jacques Legros né en Juillet 1951, Philippe Vandel né en Juillet 1962
Et ?
@@marcoprolo7318 c'est le pseudo qui balance les dates de naissance des célébrités en com yt, je vois rien d'autre 🤣
merci WikiGoubert
N importe quoi
Pour faire cela
Il ne les aimait pas
Il aimait la domination
Non, les baiser.
QU ON LUI PERMETTAIT
D EXERCER
ET L ON EN FAISAIT
" LE ROI DE LA CHAINE
ET DES MÉDIA
AU MÊME TITRE QU HULOT"
9:10 ... Le titre racoleur pour une phrase qui arrive à la fin
Jacques, as tu toujours ton voilier Henri Wauquiez ?
Oh ben oui, aimer ou violer, c'est pareil hein 🤬
Je vais offrir son bouquin à mon pire ennemi,
Bon apres c etait dans l air du temps des gens qui monayent leurs services et d autres qui les sollicitent
👏🏼🙋🏽♀️
Bien sûr personne ne savait pour poivre d armor ! Vous en avez pas marre de nous raconter des histoires !
Pour attirer ses nouvelles proies est ce que poivre se mettais du sel sur la queue ?????
Bonjour Monsieur Jacques Legros,
J'aime beaucoup votre journal, j'achèterai votre livre, et je vous ai toujours trouvé très professionnel.
Ce que vous dites au sujet de JP pernault, je l'ai tjs pressenti. Cet homme avait une relation affective avec son public et donc pouvait être jaloux. Rien de bien terrible, ni de sa part, ni de la vôtre à 5.53
J'espere qu'on vous emploiera sur d'autres formats, pourquoi pas scientifiques ?
Pernaud ? Vous n'avez pas lu ni écouté !
@@sylvieolivo4641 c'est vu qui lisez de travers, il parle d'abord de Pernault et ensuite de PPDA
@@patriciavanoh819 oui à 4:05
Sympa son look "Han Solo"😁
😄😃😀
Sont là les langues de vipères.
COMME UN BON NOMBRE
D ENTRE EUX
CEUX QUI SURVIVENT
ONT ÉCRASÉ LES AUTRES
PRÊTS À TOUT POUR DURER....
ET MAINTENANT.....
BAVENT COMME DRUCKER
PAR EXEMPLE..
Les meufs l,aimaient bien aussi,
je pense que à l époque ppda était une personne incontournable pour réussir et avoir une notoriété donc beaucoup de femmes ont du se servir de lui pour y arriver.30 ans après elles portent plainte pour viol???? j appelle celà cracher dans la soupe .combien de femmes n ont pas et ne porteront pas plainte???en plus aujourd hui regarder les fesses d une femme ça devient presque un viol..donc faudrait arreter le grand n importe quoi .une jeune femme qui se presente à 3h du mat dans la chambre d un grand hotel avec un producteur pour parler d un éventuel role dans un film!!!!!!vous trouvez ça normal????
Si 20 mecs l'accusaient de les avoir escroquer, vous les croiriez car c'est 20 voix contre PPDA seul. Vous ne diriez pas : "Ils se sont servi de lui pour réussir, les mecs sont tous les mêmes, c'est dans leur nature de mentir, même s'ils sont 20 à faire la même accusation et qu'ils ne se connaissent pas."
Mais comme les 20 sont des femmes et que l'accusation relève du viol, alors là c'est pas la loi de la charia où la parole d'une femme vaut la moitié de celle d'un homme mais mieux, elle vaut zéro. Et 0×20 contre 1, c'est PPDA qui gagne.
LeGros. Sa langue commence à se dilater .
Comme ton commenter mdr 🤣😂
"Delier"* tu veux dire. On dit que les langues se "délient", pas qu'elles se "dilatent"! 🤦🏼♀️
@@kirikou306 merci pour ta remarque..
@@kirikou306 sa langue se dilate je veux dire qu'elle commence à prendre du volume. Je pense que c'est un verbe transitif. .en tous les cas merci...
Si il n y avait pas eu la Playmate de cocoboy, on en serait peut être pas là
Faut déterrer Colaro pour le guillotinner ?
@@NicolasTheondine Je crois que Collaro est toujours vivant 🙄
@@reginadeer8316 Oups... Il aurait pu faire un effort.
@@NicolasTheondine Non, je ne dis pas qu'il est personnellement coupable. Qui plus est il est toujours vivant, heureusement pour lui
Mon Dieu ! Maintenant c'est la faute à Collaro. Avec de tels raisonnements ça ne m'étonne pas que le pays sombre dans la connerie.
😊🐝🐝🇫🇷🐝🐝😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
bof ce legros ....déjà ce nom est moche perso j aime pas ppda ...mais combien de fois tous les 2 ...ils ont du être complice
stop à l hypocrisie ...le gros en fait partie bien sur..
Avec Pierre Sabbagh , Léon zitrone, Yves Mourousi, Jean-Claude Bourret et Darius Rochebin, c’est mon journaliste télé préféré.
Ceci dit, si c’est vrai , c’est désolant pour ces femmes. Elles vont se consoler avec les royalties de leur livre à chacune.
Dans le métier de la télé et de la radio , tous ce sait car chacun rapporte même surtout par celles et ceux qui se disent votre ami. Par conséquent . elles ont dû avoir eu vent de son penchant pour les femmes et prendre leurs précautions .
Bien sur c'est leur faute et c'est bien connu qu'on se "console "d'une agression sexuelle avec du fric ! Vos propos sont absolument dégueulasse 🤢🤮
Mais très souvent elle été jeune et sortent de l ombre hein!
Il a pas dut les forcer beaucoup lol
Peut être qu'il n'y a pas assez de témoignages...
Qd 1 femme subit 1 "prédation" elle est dans 1 état de sidération et ça paralyse : c'est là dessus que jouent ce genre de type l'effet de surprise, la peur c'est jamais simple mais qd cela arrive bien entendu on se doit d'éviter tout contact ultérieur sauf pr celles qui travaillaient à la télé elles craignaient de perdre leur travail C là que c'est pervers...
aimer les femmes à l'excès ce n'est pas violer, le viol n'a rien à voir avec le sexe, l'amour et tout avoir avec le pouvoir
Et j'ajoute que le viol cela vient du mot violence. Les propos de Legros sont inadmissibles
@@francoiseletique1731 c'est Europe 1 la radio à Bolloré ça explique
Et qu'elles aiment le pouvoir et l'argent