SOUCHLATY POATY le poison de SASSOU a eu raison de lui. Suivez les crimes du diable d'Oyo dévoilés

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 6 ноя 2024
  • SASSOU se rejouit car ce dictateur aime ses opposants une fois morts.
    Te voilà parti, Cher Ainé Alphonse SOUCHLATY POATY. Le diable d'Oyo se frotte les mains et sable le champagne.
    Comme de nombreux citoyens, SASSOU t’avait soumis à une torture physique, morale et pychologique comme tu l’as mentionné dans le N°411 du 16 eu 31 mars 2015.
    Nous reprenons en appui de l’hommage sinon notre éloge funèbre.
    Avec SASSOU, l’inquiétude sur la mort programmée de certaines personnes est grandissante.
    Je sais de quoi je parle, malade après deux empoisonnements, SASSOU m'avait interdit d’embarquer dans le vol Air France sans motifs.
    Ensuite j'ai été assigné à résidence de fait sans acte , administratif ou judiciaire avant que je sois victime de trois tentatives d’enlèvement et d’assassinat.
    De nombreux citoyens ont également subi des mauvais traitements après des arrestations arbitraires c’est le cas de:Jaques Banangazala ancien président du Conseil de la Liberté de communication; -Jean NGOUABI, ancien Maire de Moungali et soutien du général MOKOKO.
    -Paulin MAKAYA, président de l'UPC avait été interpellé et détenu abusivement à la maison d’arrêt après un procès de type stalinien dirigé par des magistrats aux ordres du tyran.
    Toutes ces personnes libérées souffrent de multiples pathologies qui nécessitent une prise en charge de l’État responsable.
    Je sais Cher Ainé ce que tu as vécu. Tu as vu de nombreux spécialistes qui ont essayé de te maintenir jusqu’au moment où tu nous a quittés.
    Reposes toi en paix auprès du Père.
    Tu nous manqueras beaucoup car tu étais l'homme de la situation dans beaucoup de circonstances . On faisait des projections sur l’avenir de notre pays sans SASSOU bien sûr.
    Je sais que ce texte ne pourra pas exprimer tout ce que j'ai envie de te dire, mais je voudrais que toutes les personnes qui sont aussi affectées comme moi sachent à quel point tu vas manquer à tout le monde.
    Tu étais sensible et généreux lorsque quelqu'un avait besoin de ton appui Pour mes activités, tu étais toujours présent.
    Je garde en mémoire tes précieux encouragements et le partage de ton expérience.
    Je poursuivrais ce combat qui était aussi le tien. Celui contre la médiocrité, l’injustice et pour le bien être des gens.
    Certes tu es allé de l’autre côté du chemin, rejoindre les quelques rares justes de notre pays, comme Jacques OPANGAULT ancien Vice président sous l'abbé Fulbert YOULOU et Me MOUDILENO MASSENGO
    Tous les deux ont été des fins limiers de la politique nationale, toujours au dessus des intérêts sous quelque forme qu’ils fussent.
    Vous avez dénoncé toi Ya Alphonse et Ya Aloïse, la boulimie ambiante et gargantuesque dont SASSOU et son clan sont passés maîtres dans l’utilisation privative et la confiscation des richesses du pays.
    Depuis 2015 tu as préparé ta montée à la source de la Lumière Eternelle ,celle qui te fera oublier tes soucis de sécurité, tes nombreux empoisonnements, les trahisons familiales tes souffrances, tes chagrins, tes douleurs,
    Tu as vécu ces vingt dernières années comme un moine cloitré dans ton coin de Ris Orangis, ton monastère où tu me recevais très souvent.
    Je reprends intégralement les phrases de l’interview que tu as accordé à Afrique Education en mars 2015. Cette vidéo est notre hommage.
    « je sollicite du SEIGNEUR qu’il garde ton âme comme celui de ses Serviteurs lâchement tués par SASSOU à savoir le Cardinal Emile BIAYENDA assassiné dans le complot contre Marien NGOUABI, Mgr Ernest KOMBO empoisonné, Mgr Georges Firmin SINGHA empoisonné, le prophète Sry LASSY Simon Zéphirin assassiné dans sa résidence, le pasteur Gaston MAKOSSO, empoisonné, la prêtresse Angèle BANDOU criblée de balles dans sa résidence de Mbouono ».
    Maintenant que le voile de la création se lève devant tes yeux reçoit de celui que tu as loué te poser une couronne de myrrhe, un diadème de clarté ; Que le SEIGNEUR qui a exaucé tes prières garde ton âme en paix .
    Réunissez là où vous êtes maintenant pour nous donner des forces de dégager celui qui a toujours usurpé le pouvoir par des élections truquées.
    Mon cher Aîné tu n’es plus physiquement, je te pleure éternellement comme ceux qui sont partis avant toi.
    Ce voyage obligatoire nous emmène loin, aujourd’hui tu as préféré le faire en premier pour découvrir ce pays merveilleux où tu avais déjà prévenu le Père de te réserver une place à sa droite en ces termes je cite « Simple mortel, quand j’irai rendre compte à mon SEIGNEUR de ce que j’aurai subi dans ma courte vie sur terre, je souhaiterais qu’il me dise : mon fils tu as bien appliqué mes préceptes, siège à la droite de mes oins;
    Tu es parti vers ce pays mystérieux.
    Comme Me MOUDILENO MASSENGO, Marc MAPINGOU, Pascal LISSOUBA et bien d’autres, ton corps n’ira pas rejoindre ta terre natale de DIOSSO tant que SASSOU est à la tête du Congo.
    Nous espérons te retrouver un jour, au terme de notre propre voyage.
    Bonne fête à tous les TOUSSAINT. Prions pour nos défunts .
    Genève le 1er novembre 2024 13h55
    Maurice MASSENGO-TIASSE

Комментарии •