1:55:55 « on récolte ce que l’on sème artyom, la violence engendre la violence, la guerre amène la guerre et la mort apporte la mort. Pour briser ce cercle vicieux, on doit faire plus qu’agir sans réfléchir, ni douter. »
Je pensais que cette phrase était un avertissement, si on tuer trop de gens, on pourrait avoir une fin ou Artyom mourrait. Parce que le jeu nous donne justement tout le temps le choix: "Assommer" ou "Tuer".
Pour ceux que ça intéresse (histoire) : 1_ Au début, Alex, c'est en fait Soukhoï (Sacha), dans les livres, le père adoptif d'Artyom (je ne le réalise que maintenant !). L'ayant sauvé d'une mort certaine, des bras de sa mère mourante et réaliste, lors d'une invasion massive de rats sur leur station (Timiryazevskaya). Les propos qu'il tient (sur les Sombres, Homo-Novus, etc...) sont exactement les mêmes. Seul le cadre fait défaut comparé aux livres. Donc Alex = papa adoptif de Artyom. 2_ Hunter est à la base, un tueur à gage. Portant sur lui une arme de poing avec suppresseur. Son rôle étant ''d'éteindre'' les cervelet enclins aux idées anarchiques et à la magnigance de mouvements pouvant entraîner des troubles, de la violence et de l'instabilité dans la vie du Metro. 3_ Quand Hunter parle de "Morts-vivants", il s'agit d'une erreur de traduction. Il n'existe pas de Morts-vivants dans le Metro, excepté les humaines eux-mêmes, peut-être, parfois non très vivant, ni bien mort 😅 Il s'agit en fait des "non-vivant", des "sans-vie", si l'on traduit. Parfois des "non-morts". Ils sont les Noirs. Les Sombres dans les jeux (rien avec avec une quelconque couleur de peau humaine bien entendu !). Étant donné qu'ils peuvent encaisser des chargeurs entiers de 7.62, ne mangent pas, que l'on sache (apparemment, se nourrissent des radiations), marchent à pas lent en devant des projecteurs et armes, comme une marche funèbre, n'intéragissent pas vraiment (selon les yeux des humains), etc... Voilà pourquoi ils sont ainsi nommés. Je ne vais pas spoilers et ne vous ai dit que ce que l'on sait dans les 40 premières pages du livre. À vous de lire la/suite(s) 👍 Nul de ''mort-vivant'' donc dans le metro, mais bien pire... L'Hommo-Novus, le ''non-mort" et à la fois le "non-vivant". Que pourraient-il craindre, donc? Metro est aujourd'hui un vestige d'une entente passée, d'ailleurs. Écrivain et scénar Russe, studio et équipe de dev vidéo-ludique Ukrainien 😉 Son auteur est d'ailleurs sur la liste des ennemis d'état Russe (encourt 10 ferme), D. Glukhosky. Pour avoir critiqué la facon désorganisée, violente et impulsive de la Russie dans leur conflit '.
Ahhh du Metro 2033 qui est en plus en 4K ! Que ça me fait plaisir de revoir ce jeux ! Merci beaucoup pour ces 2 heures de bonheur :) ! Je te suis depuis longtemps et jamais j'ai été déçu de tes gameplays de qualités ! Encore une fois, Merci !
j'ai commencé le livre hier est même si il est très gros il se lit vraiment facilement et t'en apprend tellement plus sur l'univers c'est incroyable, et c'est vraiment bien écrit pourtant j'ai mu seulement les 90 premiere page sur les 610 fin je recommande même si tu la deja lu
6:24 _ "À mon commandement..." _ (joueur : ) " Rlhatathaathaaathaa" _ "MERDE ! Feu à volonté !! ". Je ne te veux clairement pas dans mon bataillon d'enrôlés/réservistes lorsque la Russie arrivera à Toulouse, Désolé, amigo 😅 Plus sérieusement : merci encore pour ton taf, c'est toujours un plaisir. Je me refais les livres et je n'ai plus la 360, donc juste Last Light et Exodus, en parallèle des livres c'est génial (comme pour The Witcher). C'est donc très sympa que de se poser et avoir la narration et un peu de gameplay à se mettre sous la rétine pour bien s'introduire au récit de Lst Lght et accompagner le premier tome de Metro. Très bonne continuation et bonne journée à tous 👍 Édit : Je ne comprends toujours pas pourquoi Soukhoï (Sacha, des livres), le père adoptif d'Artyom, a été supprimé dans les jeux vidéos. Artyom n'a rencontré Hunter, un ancien pot de son père (ses vrais parents sont morts lors d'une invasion de rats dans sa station, Sacha l'en a tiré sain et sauf puis adopté), que quelques jours avant son départ pour l'expédition qui bouleversa sa vie. Enfin, je ne comprends pas vraiment ce choix d'occulter un perso qui ne serait apparu que très peu dans tout les cas, et aurait permis une certaine proximité au récit originel. Mais ce n'est qu'un détail. Ça reste génial. Je conseille vraiment aux personnes lisant ces mots (aux autres, je ne le puis 😅) de lire Metro 2033 ! Les autre suivront, car vous voudrez continuer l'aventure, parcourir les autres tomes et vivre avec Artyom ces péripéties, à coup sûr. C'est vraiment très plaisant (bien qu'un peu dépaysant au début, de par les descriptions très détaillées de la vie dans le Métro). À bientôt et bonne journée à tous ! Merci à GMLand !
Depuis que je me suis abonné à ta chaîne, je vois les jeux sous un autre angle. Les scène d intros suivis des phases courtes de gameplay (très efficaces) et conclusions donne un avis complémentaire sur la qualité d un jeu sans l étalé sur plusieurs vidéos de 36h ... En bref je suis très heureux d être abonné à ta chaîne et je lui souhaite longue vie ✌ tu le mérite.
@@teddysauze8665 Et bien, on va dire que le livre est beaucoup plus "posé" que le jeu. Il y a beaucoup moins d'action, et pour cause, Artyom n'est pas un personnage digne d'un call of duty dans le bouquin. Dans ce dernier c'est un mec de 20 ans pas super sûr de lui qui passe surtout le plus claire de son temps à subir son épopée dans le métro et est loin d'être l'homme de la situation. En gros dans le jeu on incarne un artyom relativement badass qui défouraille du mutant et des hommes armés. Dans le livre les scènes de combat sont rares, et lorsqu'elles arrivent artyom se fait généralement victimiser. Dans le livre Artyom va juste se faire trimbaler de station en station en se faisant victimiser par si par là et échappant à la mort à de très nombreuses reprises et fera la rencontre de moultes personnages qui l'aideront à arriver à Polis. En revanche l'histoire est globalement la même, bien qu'il y a eu pas mal de changement pour rendre le jeu plus "divertissant". Le meilleur exemple c'est le début du jeu. Déjà dans le livre, il n'y a AUCUNE attaque de mutant sur VDNKH au début. Plus tard Lorsque artyom quitte la station en wagon avec 3 autres compagnons, ils subissent effectivement une attaque mentale des sombres, mais dans le livre le petit groupe ne se fait jamais attaquer par une meute de mutant enragé. Autre exemple avec Bourbon. En gros dans le livre Bourbon veut juste savoir si les rumeurs qui circulent au sujet d'un secteur du metro sont vraies. Du coup il propose à Artyom un deal pas trop mal afin qu'il l'accompagne dans ledit secteur et puisse le sortir de là en cas de pépin. Problème c'est qu'une fois arrivé sur place Bourbon reçoit une attaque mentale des sombres, commence à délirer et...meurt :) Et là Khan débarque pour dire à Artyom de laisser le corps. On est quand même loin de la partie infiltration avec des fusillades et Bourbon qui meurt tuer par balle. Y a même un moment où Artyom se retrouve forcer à effectuer des tâches d'éboueur et fini dans une secte religieuse extrémiste après avoir réussi à s'échapper d'une station en étant couvert de merde. Le livre, c'est le jeu avec le coté action badass en moins. Personnellement j'ai préféré le jeu même si pour le coup, le Artyom du jeu n'a aucune personnalité contrairement au Artyom du bouquin.
N’empêche j'ai jamais retrouver une trilogie avec une ambiance pareil , je viens de finir exodus. C'est triste de finir une série aussi qualitative en terme d'ambiance
Oui c'est Métro 2033 avec un lifting HD, une nouvelle interface, des nouveaux modes de jeux pour les hardcore gamers et des éléments introduits dans Métro Last Light mais rajoutés pour occasion dans celui-là pour un soucis de cohérence (tenues des factions, etc..).
@@christianluma1944 mec compare pas les chef d'oeuvre : half life, métro Et des FPS multijoueur de merde alias call of.. mais sinon c'est fais pour qu'on puisse s'indentifier au personnage
Au moins ici la VF est de bonne facture, même si pour une immersion approfondie le doublage russe se révèle meilleur, ici au moins on peut se dire que la VF ne déçoit pas vraiment (pas comme la VF de South Park l'Annale du Destin). Y à des moments où ont se demande pour certaines productions ont le droit à de bonne VF, comme celui-ci, alors que d'autre on ce que on peut appeler même si sa paraît extrême un "Doublage Poubelle", comme South Park l'Annale du Destin dont le casting officiel fut écarté du jeu pour être remplacé par un casting qui ne donne vraiment aucune satisfaction par rapport à l'officiel, en plus du fait que l'opus précédent n'était pas redoublé en VF, après un autre exemple de doublage poubelle: la VF de Zootopia, je ne plaisante pas, la VQ est largement meilleur, petit spoil : la blague de Bellwether en VF: un jour je l'ai appelé ProutLion (facepalm), maintenant en VQ: un jour je l'ai appelé Liontarte une fois (Lionheart/Liontarte, vous voyez, simple mais drôle) en plus du fait que le casting est assez mal choisi pour la VF. Si vous me croyez pas sur la supériorité de la VQ de Zootopia, dernier exemple: le nom de la glace de Nick: anglais Pawsicles, en français normalement: Patte Glacée, dans la VF: Glace à l'eau (aucun effort de correspondance) Version Québécoise: Patte Glacée. Bref, certaine production comme ce jeu ont le droit à des VF bien travaillées sur les textes et le casting, alors que pour d'autre et parfois issus de studios et/ou de franchise célèbres, on un doublage poubelle. Après c'est sur qu'ici la VF était plutôt le bon choix, certains texte ne sont pas sous-titré et en russe sa aurait perturbé certains, surtout pour que certains évènements soient bien compris, il faut comprendre ce qui est dit, ici, pas question de craché sur la VF, elle est de bonne facture.
Elle est bonne la VF dans Metro 2033 mais c'est dommage que plusieurs persos partagent la même voix. Je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression d'ailleurs mais dans Metro et CoD ou des FPS en général j'ai l'impression qu'il y a toujours les mêmes comédiens et les mêmes voix qui reviennent. En mode "ces comédiens là ils doublent dans les FPS"
METRO EXODUS FILM JEU COMPLET ruclips.net/video/lx67CAt0VQk/видео.html
TOUS LES FILMS METRO ruclips.net/p/PLk280nmxFVb6AIpKs5b-CX8fhGRdAN56f
instablaster.
1:55:55 « on récolte ce que l’on sème artyom, la violence engendre la violence, la guerre amène la guerre et la mort apporte la mort. Pour briser ce cercle vicieux, on doit faire plus qu’agir sans réfléchir, ni douter. »
Oui
Je pensais que cette phrase était un avertissement, si on tuer trop de gens, on pourrait avoir une fin ou Artyom mourrait. Parce que le jeu nous donne justement tout le temps le choix: "Assommer" ou "Tuer".
Pour ceux que ça intéresse (histoire) :
1_ Au début, Alex, c'est en fait Soukhoï (Sacha), dans les livres, le père adoptif d'Artyom (je ne le réalise que maintenant !).
L'ayant sauvé d'une mort certaine, des bras de sa mère mourante et réaliste, lors d'une invasion massive de rats sur leur station (Timiryazevskaya).
Les propos qu'il tient (sur les Sombres, Homo-Novus, etc...) sont exactement les mêmes. Seul le cadre fait défaut comparé aux livres.
Donc Alex = papa adoptif de Artyom.
2_ Hunter est à la base, un tueur à gage. Portant sur lui une arme de poing avec suppresseur.
Son rôle étant ''d'éteindre'' les cervelet enclins aux idées anarchiques et à la magnigance de mouvements pouvant entraîner des troubles, de la violence et de l'instabilité dans la vie du Metro.
3_ Quand Hunter parle de "Morts-vivants", il s'agit d'une erreur de traduction. Il n'existe pas de Morts-vivants dans le Metro, excepté les humaines eux-mêmes, peut-être, parfois non très vivant, ni bien mort 😅
Il s'agit en fait des "non-vivant", des "sans-vie", si l'on traduit. Parfois des "non-morts".
Ils sont les Noirs. Les Sombres dans les jeux (rien avec avec une quelconque couleur de peau humaine bien entendu !).
Étant donné qu'ils peuvent encaisser des chargeurs entiers de 7.62, ne mangent pas, que l'on sache (apparemment, se nourrissent des radiations), marchent à pas lent en devant des projecteurs et armes, comme une marche funèbre, n'intéragissent pas vraiment (selon les yeux des humains), etc...
Voilà pourquoi ils sont ainsi nommés. Je ne vais pas spoilers et ne vous ai dit que ce que l'on sait dans les 40 premières pages du livre. À vous de lire la/suite(s) 👍
Nul de ''mort-vivant'' donc dans le metro, mais bien pire... L'Hommo-Novus, le ''non-mort" et à la fois le "non-vivant".
Que pourraient-il craindre, donc?
Metro est aujourd'hui un vestige d'une entente passée, d'ailleurs. Écrivain et scénar Russe, studio et équipe de dev vidéo-ludique Ukrainien 😉
Son auteur est d'ailleurs sur la liste des ennemis d'état Russe (encourt 10 ferme), D. Glukhosky. Pour avoir critiqué la facon désorganisée, violente et impulsive de la Russie dans leur conflit '.
jai lu le livrte je sais
Merci pour la qualité de ta vidéo (résolution, fréquence d'images, graphismes, sans interface, pertinence des moments choisis etc...).
Moi aussi je m'appelle Damien 😂🙋😉
Ahhh du Metro 2033 qui est en plus en 4K ! Que ça me fait plaisir de revoir ce jeux ! Merci beaucoup pour ces 2 heures de bonheur :) ! Je te suis depuis longtemps et jamais j'ai été déçu de tes gameplays de qualités ! Encore une fois, Merci !
Je suis emmerveillé de la qualité de l' image et c' était vraiment génial à regardé! Merci pour ce partage
15:37 meilleur chant
😂
Juste pour ça je vous félicite je vais dire à tous mon collège d'aller voir votre chaîne gg à vous, vous faites des trucs juste extraordinaire
Il existe une autre fin, où tu tires sur le pointeur laser et tu sauves les sombres 😊 qui en réalité ne veulent que la paix!
Ou sont passés dans le 3
Ca vien d'un livre de Dimtry Glukhovsky ^ Metro 2033 je recommande👍
Dmitry*
ah oue ?
j'ai commencé le livre hier est même si il est très gros il se lit vraiment facilement et t'en apprend tellement plus sur l'univers c'est incroyable, et c'est vraiment bien écrit pourtant j'ai mu seulement les 90 premiere page sur les 610 fin je recommande même si tu la deja lu
Très bon film, merci. Je pense que je devrai lire les bouquins qui ont un énorme succès.
Question: Quelle mode de jeu as tu choisi ? Survie ou ranger ? et quelle difficulté ?
J'ai le jeux, mais j'adore regardes ta vidéo et jouets en même temps tu m'aides beaucoup merci pour tous c'est magnifique gameplay
6:24 _ "À mon commandement..."
_ (joueur : ) " Rlhatathaathaaathaa"
_ "MERDE ! Feu à volonté !! ".
Je ne te veux clairement pas dans mon bataillon d'enrôlés/réservistes lorsque la Russie arrivera à Toulouse, Désolé, amigo 😅
Plus sérieusement : merci encore pour ton taf, c'est toujours un plaisir.
Je me refais les livres et je n'ai plus la 360, donc juste Last Light et Exodus, en parallèle des livres c'est génial (comme pour The Witcher).
C'est donc très sympa que de se poser et avoir la narration et un peu de gameplay à se mettre sous la rétine pour bien s'introduire au récit de Lst Lght et accompagner le premier tome de Metro.
Très bonne continuation et bonne journée à tous 👍
Édit : Je ne comprends toujours pas pourquoi Soukhoï (Sacha, des livres), le père adoptif d'Artyom, a été supprimé dans les jeux vidéos.
Artyom n'a rencontré Hunter, un ancien pot de son père (ses vrais parents sont morts lors d'une invasion de rats dans sa station, Sacha l'en a tiré sain et sauf puis adopté), que quelques jours avant son départ pour l'expédition qui bouleversa sa vie.
Enfin, je ne comprends pas vraiment ce choix d'occulter un perso qui ne serait apparu que très peu dans tout les cas, et aurait permis une certaine proximité au récit originel.
Mais ce n'est qu'un détail. Ça reste génial.
Je conseille vraiment aux personnes lisant ces mots (aux autres, je ne le puis 😅) de lire Metro 2033 !
Les autre suivront, car vous voudrez continuer l'aventure, parcourir les autres tomes et vivre avec Artyom ces péripéties, à coup sûr.
C'est vraiment très plaisant (bien qu'un peu dépaysant au début, de par les descriptions très détaillées de la vie dans le Métro).
À bientôt et bonne journée à tous ! Merci à GMLand !
Vivement le prochain opus (Metro exodus) 🔝😁
NuoXx_Gaming d accord avec toi j ai vu le trailer sa promet👍
Oui je me demande si l'histoire de Exodus se jouera avec le fils d'Artyom 🤔
NuoXx_Gaming mon avis nn sa sera encore avec artyom mais peut que oui on le sera bien assez tôt
Oui mais artyom est mort dans une des 2 fins
NuoXx_Gaming oui effectivement mais dans l autre nn de tout façon les doutes seront levée une fois Exodus sortie on n aura nos réponses amigos😎
Les effets de lumière sont dingue !
du travail très sérieux,félicitation
merci pour la traduction en français 🙇❤👍👍👍👏👏
Magnifique la fin de jeux vidéo et le graphisme son cool
Depuis que je me suis abonné à ta chaîne, je vois les jeux sous un autre angle.
Les scène d intros suivis des phases courtes de gameplay (très efficaces) et conclusions donne un avis complémentaire sur la qualité d un jeu sans l étalé sur plusieurs vidéos de 36h ...
En bref je suis très heureux d être abonné à ta chaîne et je lui souhaite longue vie ✌ tu le mérite.
Ah métro j ai joue aux deux métro et franchement très bon jeux très bonne ambiance est très bonne histoire merci pour la vidéo
Mehdi Bouguetaib Quel est le deuxième ?
Task CCCP métro last light
Enfin un bon fps
tu la dit =)
C'est c'est vrai ça tu l'as dit
Ouais
Quand tu es aux corps à corps tu ne vises pas
hello ı'm from Turkey . I love you yotube chanel :)
top me then
ses triste le début du jeu.
Comme dans métro exodus, ses triste le début du jeu.😞😢
👇 👇
Ayant lu le livre, je dois dire que le jeu est radicalement différent.
En bien ou en mauvais ?
@@teddysauze8665 Et bien, on va dire que le livre est beaucoup plus "posé" que le jeu. Il y a beaucoup moins d'action, et pour cause, Artyom n'est pas un personnage digne d'un call of duty dans le bouquin. Dans ce dernier c'est un mec de 20 ans pas super sûr de lui qui passe surtout le plus claire de son temps à subir son épopée dans le métro et est loin d'être l'homme de la situation. En gros dans le jeu on incarne un artyom relativement badass qui défouraille du mutant et des hommes armés. Dans le livre les scènes de combat sont rares, et lorsqu'elles arrivent artyom se fait généralement victimiser.
Dans le livre Artyom va juste se faire trimbaler de station en station en se faisant victimiser par si par là et échappant à la mort à de très nombreuses reprises et fera la rencontre de moultes personnages qui l'aideront à arriver à Polis.
En revanche l'histoire est globalement la même, bien qu'il y a eu pas mal de changement pour rendre le jeu plus "divertissant".
Le meilleur exemple c'est le début du jeu. Déjà dans le livre, il n'y a AUCUNE attaque de mutant sur VDNKH au début. Plus tard Lorsque artyom quitte la station en wagon avec 3 autres compagnons, ils subissent effectivement une attaque mentale des sombres, mais dans le livre le petit groupe ne se fait jamais attaquer par une meute de mutant enragé.
Autre exemple avec Bourbon. En gros dans le livre Bourbon veut juste savoir si les rumeurs qui circulent au sujet d'un secteur du metro sont vraies. Du coup il propose à Artyom un deal pas trop mal afin qu'il l'accompagne dans ledit secteur et puisse le sortir de là en cas de pépin. Problème c'est qu'une fois arrivé sur place Bourbon reçoit une attaque mentale des sombres, commence à délirer et...meurt :) Et là Khan débarque pour dire à Artyom de laisser le corps. On est quand même loin de la partie infiltration avec des fusillades et Bourbon qui meurt tuer par balle.
Y a même un moment où Artyom se retrouve forcer à effectuer des tâches d'éboueur et fini dans une secte religieuse extrémiste après avoir réussi à s'échapper d'une station en étant couvert de merde.
Le livre, c'est le jeu avec le coté action badass en moins.
Personnellement j'ai préféré le jeu même si pour le coup, le Artyom du jeu n'a aucune personnalité contrairement au Artyom du bouquin.
@@ferynder a oui niveau développement toi tu démarre plus vite qu'un S63
@@ferynder mais merci pour cette éclairage
@@teddysauze8665 Et encore je me suis retenu là :p
Ils ont enfin vaincu les sombre c'est eux qui faisait le plus de victime
ducoup ceux qu'on vois dans les reves d'artyom , c'est les "sombres"?
Oui
N’empêche j'ai jamais retrouver une trilogie avec une ambiance pareil , je viens de finir exodus. C'est triste de finir une série aussi qualitative en terme d'ambiance
16:34 spoiler metro 2035 sur la table on a tous remarquer ??
Non,c'est juste un livre qui existe en vrai (dont les développeurs se sont inspirés)
C trop cool tu mérite des plus dabos
1h03 métro 2034 ça promet
je pensais être le seul à l`avoir vu
Très bonne vidéo
La scène à la 2:20:44, est déjà passé tout au début quand ils sont sortie de la bibliothèque... pourquoi remettre cette scène ?
C'était un rêve prémonitoire le debut je crois.
@@lawa6199 exact
Est-ce que l'on pourrait avoir un film sur The Elder Scrolls Online stp??
Trop cool le jeu
Le jeu a été rajeunit?
Oui c'est Métro 2033 avec un lifting HD, une nouvelle interface, des nouveaux modes de jeux pour les hardcore gamers et des éléments introduits dans Métro Last Light mais rajoutés pour occasion dans celui-là pour un soucis de cohérence (tenues des factions, etc..).
Brice LE JEUNE ok merci je ne le savais pas
Metro 33 fait parti de la même histoire que Metro Exodus - Metro Exodus THE TWO COLONELS ?
Oui, la chronologie des jeu c'est Metro 2033 > Metro Last Light > Metro Exodus (The two colonels)
Merci.
La musique à 58:00 à l'hôtel de l'espoir par pitié si quelqu'un connaît le titre de cette musique
Bonjour c'est possible de faire le film Mafia I !
T'as pas déjà fait ce film en 2014?
Alors si mais là il a retiré le HUD pour augmenter immersion.
Artyom est muet ou quoi ? Il ne parle jamais dans les trois "Metro".
je sais pas si ta déjà remarqué mais dan la plupart des FPS le perso principal ne parle jamais (half life, metro, cal of duty ...)
@@christianluma1944 mec compare pas les chef d'oeuvre : half life, métro
Et des FPS multijoueur de merde alias call of.. mais sinon c'est fais pour qu'on puisse s'indentifier au personnage
Il doit être atteint d'un trouble qui lui empêche de parler
ouais ta grave raison
C’était quand sa date de sortie déjà ?
simon landureau 2010 ;)
c'est troooooooooooooop coooooooooooooooooooool
j'adore
Pourquoi tout le monde parle de médailles
Cc gml pourriez vous faire la saga splinter cell
Jadore ce jeux mes il est sur ps4 😳😳😔
mais il a deja fais ce let s play
Au moins ici la VF est de bonne facture, même si pour une immersion approfondie le doublage russe se révèle meilleur, ici au moins on peut se dire que la VF ne déçoit pas vraiment (pas comme la VF de South Park l'Annale du Destin). Y à des moments où ont se demande pour certaines productions ont le droit à de bonne VF, comme celui-ci, alors que d'autre on ce que on peut appeler même si sa paraît extrême un "Doublage Poubelle", comme South Park l'Annale du Destin dont le casting officiel fut écarté du jeu pour être remplacé par un casting qui ne donne vraiment aucune satisfaction par rapport à l'officiel, en plus du fait que l'opus précédent n'était pas redoublé en VF, après un autre exemple de doublage poubelle: la VF de Zootopia, je ne plaisante pas, la VQ est largement meilleur, petit spoil : la blague de Bellwether en VF: un jour je l'ai appelé ProutLion (facepalm), maintenant en VQ: un jour je l'ai appelé Liontarte une fois (Lionheart/Liontarte, vous voyez, simple mais drôle) en plus du fait que le casting est assez mal choisi pour la VF. Si vous me croyez pas sur la supériorité de la VQ de Zootopia, dernier exemple: le nom de la glace de Nick: anglais Pawsicles, en français normalement: Patte Glacée, dans la VF: Glace à l'eau (aucun effort de correspondance) Version Québécoise: Patte Glacée. Bref, certaine production comme ce jeu ont le droit à des VF bien travaillées sur les textes et le casting, alors que pour d'autre et parfois issus de studios et/ou de franchise célèbres, on un doublage poubelle. Après c'est sur qu'ici la VF était plutôt le bon choix, certains texte ne sont pas sous-titré et en russe sa aurait perturbé certains, surtout pour que certains évènements soient bien compris, il faut comprendre ce qui est dit, ici, pas question de craché sur la VF, elle est de bonne facture.
Rafe_McCawley c est plus cool en vo en russe avec les sous titres c est plus imersif et plus cool :)
Elle est bonne la VF dans Metro 2033 mais c'est dommage que plusieurs persos partagent la même voix. Je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression d'ailleurs mais dans Metro et CoD ou des FPS en général j'ai l'impression qu'il y a toujours les mêmes comédiens et les mêmes voix qui reviennent. En mode "ces comédiens là ils doublent dans les FPS"
On la deja vu celui la
Yes mais là c'est en HD et sans HUD.
A ok
C’est un jeu bethesda ou c’est moi
Ah bah non bizarre
Heureusement que non !
super le jeu!!
A la 1:12:53, ils sont dans le camp Allemand ?
Ce jeu est pas mal mais il y'a quand mêmes des bugs de texture
Pourquoi il sifle🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔 mais j'aimed quand même 👍👍👍👍👍
merci pour cette sperbe video
How dawn
Bonjour, pourriez vous nous faire le métro 2033 redux svp? ... Parce-que le seul que j'ai trouvé en fr c'est trop chiant.... Le mec parle trop
C’est celui là
mais c est pas le meme
C'est Redux sa???
Shineill TM ouais l ami
Mehdi Bouguetaib MAIS NAN C'EST 2033 SA PTN :(
Shineill TM oui mais c est la version remasterise de métro 2033 qui était sur Xbox 360 il ont appelé comme ça
super cool le jeu est super fps et slt a tout les abbo de gml abboner vou a ma chaine ytb c zimpo bon visionnage
Super se jeux
les films prend trop de temps pour arrivée 😐😐
JE JOUE ET IL MANQUE DES PARTIE QUE JAIMERAI COMPRE?DRE
First
Haroun DOUSSEAUX T G avec vos 1er !!!
Haroun DOUSSEAUX champion
Nul se truc , s'est même pas un film mais un jeux vidéo.
C'est le but de la chaîne
Guillaume G bonne déduction connard
C le but de la chaîne
Enfin un bon fps
les films prend trop de temps pour arrivée 😐😐
Thongo Monbula Humour/Comédie 😐😐😐😯😯😯sa c chiant