St-Pancrace et la Veillée reconnues pour leur conscience environmentale au gala de l'AMBQ
HTML-код
- Опубликовано: 10 фев 2025
- Les microbrasseries St-Pancrace et la Veillée étaient finalistes du gala reconnaissance de l'AMBQ 2023 dans la catégorie conscience environmentale et Conscience d’affaires - Recyc-Québec. Le Temps d'une Bière a discuté avec Patrick Laurin et André Morin en direct du gala pour parler de leur contribution à la terre, à leurs accomplissements à leurs attentes pour l'avenir.
La Veillée compte cinq ans et demie d'existence mais moins de six mois avec son propre pub. Malgré l'excitation d'agrandissement, la micro n'as pas du tout l'ambition de grandir. Rester dans les limites de sa porte, et brasser à porter de voisinage est tout ce qui compte. Aussi improbable que cela puisse sonner, l'entreprise vise la décroissance comme stratégie d'affaire.
Si St-Pancrace fait face au défi de la distance, André Morin, l'un des propriétaires, tire pleinement profit du carrefour de Baie-Comeau en se tournant vers ses voisins pour faire champignonner de la collaboration. Et croyez-moi, champignonner...c'est le cas de le dire!
👉
Caroline Leclerc et Vladimir Antonoff : partenaires essentiels de la microbrasserie québécoise
➥letempsdunebie...
👉3 Ambassadeurs de la bière artisanale reconnus au gala de l'AMBQ
➥letempsdunebie...
👉Les défis de la microbrasserie au Québec
➥letempsdunebie... Развлечения