Merci Brice pour cette vidéo. J'ai 50 ans et ma copine 51 ans, ça fait fait presque 3 ans qu'on est ensemble. Bon il y a des ruptures de quelques semaines de part et d'autre, j'ai fait un travail sur moi. Maintenant on s'est de nouveau retrouvé, sexuellement c'est le top. Elle se donne à fond pour moi, je suis aux anges ave elle. Elle fait tout pour tenir la relation et que ça dure éternellement.
Salut Brice, salut les nuls (dont je fais partie) Dans deux mois j'aurai 60 ans... Et ça me franchement fait chier! Brève description de ma jeunesse: j'ai toujours eu de la complicité avec les filles, mon premier baiser avec la langue à 15 ans et dépucelage à 21 ans. J'ai eu de belles femmes dans mon lit mais ça a été des coups de bol, la plupart de temps elles me disaient qu'elles préféraient rester amis, parce que je ne savais vraiment pas séduire jusqu'à mes 52/53 ans. (timide, manque de confiance en moi) Je me suis formé: RUclips, bouquins, exercices pratiques... J'ai vraiment travaillé sur moi -même, et ensuite, j'ai fait des rencontres via des sites. Faciles! Je me suis moi-même surpris par la facilité à laquelle j'arrivais à séduire! Si j'avais su ça plus tôt! Mon regard sur la gente féminine a changé au cours de ma vie: dans ma vingtaine et ma trentaine, je cherchais des femmes de mon âge ou un peu plus âgées. Dans ma quarantaine j'ai eu des opportunités avec des femmes plus jeunes mais je n'ai pas osé... Aujourd'hui, je fais attention à mon alimentation et je fais de l'exercice physique régulièrement. Je n'ai jamais été un canon de beauté et maintenant, j'arrive tout de suite à voir quand une femme est intéressée. Je m'épate moi-même à attirer des femmes de tout âge: ma coiffeuse qui a moins de trente ans, des partenaires d'activités (théâtre, atelier d'écriture, yoga, marche)... J'ai toujours eu une appréhension sur les "vieilles". eh ben plus maintenant: elles ont la peau tellement fine et douce que l'on dirait de la soie... Et elles se donnent à fond. Le désir, la sexualité et l'amour n'ont pas de limites, sauf celles que l'on s'impose soi-même. Il n'y a pas de limites, sauf celles que l'on se crée soi-même. Dominik
Youhouhou ! Voilà (enfin !!!!) un homme intelligent, agréable , qui évolue bien avec son âge et qui poste une vidéo intéressante qui casse les éternels clichés, sans pleurnicheries, avec simplicité. Ça fait plaisir ! Je vais envoyer le lien à mes copines 😂
Salut salut, merci pour tes vidéos qui sont toujours très pertinentes. Pour ma part j'ai 46 ans et c'est vrai que les lieux de rencontres ne sont plus les mêmes qu'à 20 ou 30 ans. J'ai remarqué que beaucoup de femmes, vers 50 ans, s'intéressaient de plus en plus à la "spiritualité"... et donc on en retrouvent beaucoup dans le Yoga, le reiki, les ateliers sur les chakras,dans les fermes bio, les groupes d'entraide aussi (car elles ne savent toujours pas fixer leur étagère au mur ou réparer l'interrupteur, du coup elles se réunissent à 10 ou 15 femmes et aucune n'arrive malgré tout à le faire). N'hésitez pas à explorer ces pistes si vous avez 50 ou 55 ans. Pour ma part je recherche plutôt vers 33 à 43 ans (c'est approximatif) et je remarque que là il y a comme un vide, elles ont des enfants qui ont entre 10 et 15 ans, souvent un boulot, elles ont quand même souvent aussi un ou l'autre plan cul trouvé sur un réseau ou un site... mais niveau activité en "présentielle" on ne les voit jamais nulle part. En gros soit on voit les petites jeunes en soirées ou en ville, soit on voit des 50 à 60 ans faire des activités entres elles, mais l'entre deux je trouve assez difficile à rencontrer hors réseau social ou site de rencontre.
Rassure moi, elles font bien les courses au moins ? Y a toujours moyen de les trouver quelque part. Merci pour ton commentaire très instructif en tout cas.
50 ans. Sors encore avec des femmes qui ont entre 27 ans (Instagrameuse 9/10 et 50 ans). Pratiquement, tout le monde pense que j'ai 30/35 ans ( je suis d'origine Antillaise). Pas de ride, cheveux noirs et je n'ai pas perdu ma masse musculaire. La meilleure relation que j'ai eu était avec une femme de 48 ans. Intellect, équilibre mental, chef d'entreprise, fitness, hatha yoga. Que du bonheur. Après cette relation, je suis sortie avec une bombe physique. Mais d'un ennui total. Je pense est fait pour être polygame.
Il y a beaucoup de "mémères" quand même au delà de 50 ans , sauf rares exceptions , et je t'assure que quand tu abordes celles qui te plaisent , bien souvent elle te filent entre les mains car elles n'ont pas confiance en elles .. oui oui c'est paradoxal elles creusent elles-mêmes et à 55 elles tirent le rideau c'est triste . Plus de 60 balais , sportif , gentleman , structuré , très à l'aise pour discuter et plaisanter c'est pas le souci et combien de fois j'ai entendu "woaw tu ne fais pas ton âge ! tu es bel homme et sympa marrant^" etc , mais je t'assure que c'est devenu le délire de croiser des femmes abimées qui n'y croient plus et te mettent en challenge quand même , plus de temps à perdre pourtant mais c'est comme ça , tu ne peux pas les changer et moi ça me fatigue maintenant de ramer seul à contre courant , ouvrez un peu vos chakras Mesdames on vous aime . Tous les jours je dragouille gentiment c'est agréable j'aime bien ça , mais en résumé 90% me plaisent pas vraiment cause laisser aller physique et les 10% restantes et attirantes sont infernales avec "logiciel princesse" encore , tu vois le tableau ? Après si j'en croise une vraiment bien pas de soucis mais là en ce moment hum hum ... et je t'assure que j'en ai eu plein des relations avant je ne suis pas un frustré et je sais faire ,je lâche rien mais l'époque est spéciale voilà voilà . ps : en test Meetic pour études de cas sur 1 mois juste comme ça , c'est hallucinant ce que c'est devenu alors qu'il y a 10 ans tu enchainais 1rv mini/semaine et bien souvent concluant et de belles histoires à suivre , aujourd'hui on dirait un mouroir psy et quasi jamais de dialogues possibles ou pas longtemps , elles sont là pour quoi faire ? votre recherche : "une histoire d'amour" , la charrue avant les boeufs au secours !
Excellente video ! Mes petits plans pour trouver des nanas facilement : les trocs et puces, brocantes etc... Y'a pas de meilleurs prétextes pour engager la conversation. Et si on est observateur, cela permet de voir de suite le mode de vie de ce dames... Les cours de danse style salsa etc... Les supermarchés évidemment... La Fnac et autres magasins "culturels" sont des endroits de malade pour faire des rencontres en papotant à propos d'un bouquin... Et il y en a plein d'autres évidemment.
Bof ! Les gens ne vous abordent pas comme ça ! La promenade du chien oui il y a plus de chances pour aborder une conversation. La jolie voiture peut être ! et encore....
J'ai 55 ans, en couple, fauché, tout appartient à ma femme. Je rencontre des minettes de 25 ans qui adorent se taper des vieux. Et je peux t'avouer qu'elles sont de plus en plus nombreuses. Merci pour ton savoir.
Bonne analyse, J'ai 52 ans et ce que j'aimerais ajouter, c'est que j'ai remarqué que, dans notre tranche d'âge, les femmes n'ont pas l'air d'apprécier qu'on les tutoie...elles aiment (dans un premier temps) le vouvoiement. Je ne sais pas ce qu'en pense la communauté ??
Oui, c'est bien de tutoyer en première approche avec des femmes d'un certain âge, ça fait gentleman. Par contre, tu passes rapidement au tutoiement dans l'interaction avec son accord.
Le problème c'est pas "Comment les rencontrer c' est de trouver la bonne personne" Il y a encore de belles femmes, très bien conservées après 50 ans et vous serez surpris! La ménopause aussi ça peut être un gros avantage pour nous les hommes.
H. de 51 ans. les mecs doivent avoir un minimum d'ambition (sport, projet profesionnel, loisirs etc....) pour se vendre aux femmes et se sentir bien. Et on arrête de défoncer son canap. à regarder netflix ou insta. Les femmes méritent mieux.
Pas simple de rencontrer une 🍒 de mon âge, certains mecs ne sont pas très classe, au niveau des bonnes manières, et au niveau vestimentaires c'est pas top non plus, le physique n'est pas très important c'est vrai, mais l'hygiène Oui. Je pense que les hommes de 50 ans et plus fraichement séparés, ne savent plus séduire une femme, ils sortent d'une vie de couple qui a duré des années souvent, et ils ont des habitudes qu'ils ne pensent pas à changer, le gars style vieux crouton ce n'est pas possible lol ça ne donne pas envie, sur les sites de rencontre la plupart du temps les photos sont de mauvaise qualité et la mine triste qu'ils affichent fait fuire à la vitesse de l'éclair. Il y a un créneau à prendre pour toi Brice, s'il te plaît fait quelque chose 😂
C pas que je me la joue...mais g 50 ans ..je suis hyper séduisant...g pu tjrs coucher avec des jeunes filles...mais c pa ça la question....g un tres gran penchant sur les femme plus d 40 ans psk elles sont mûr..et tu trouveras tjrs quelque choses a dire .... contraire o jeunes ...elles t parlent de tictok et d salle d sport.....pfff ca m boure....voila ..juste un opinion...
Le cout du supermarche , tu abordes sur le rayon fruit . Prune rrouge espagnole , juste un commentaire a cote de la femme " elles sont de petites taille ,pour des prunes espagnoles " direct la femme enchaine sur le sujet , tu connais ... Bref ,accroche de fou , une piplette ,ont a parle 1 plomb, je l ai invite a boire un cafe , pas le temps , un check covid , un sourire coquin ." J ai deja un copain " , bref sa marche !!
J ai aime un homme qui avait mon âge 46 ans il est réserver mais ça l a pas empêcher d être hypocrite avec moi il a toujours été amoureux de moi eh bien il s est bien fichu de mes sentiments quant même il m a critiquer il m a pris pour une andouille finalement il s est marier avec une femme qui a moins de 16 ans de moins que lui comme on m a dit plus tard elle ira voir si l herbe est plus verte ailleurs moi la j ai 50 ans et je fais plus jeune que mon âge et je suis sur que je vais rencontré un homme très bien sûr tout rapport ! 😀
Merci Brice pour cette vidéo. J'ai 50 ans et ma copine 51 ans, ça fait fait presque 3 ans qu'on est ensemble. Bon il y a des ruptures de quelques semaines de part et d'autre, j'ai fait un travail sur moi. Maintenant on s'est de nouveau retrouvé, sexuellement c'est le top. Elle se donne à fond pour moi, je suis aux anges ave elle. Elle fait tout pour tenir la relation et que ça dure éternellement.
Merci Brice pour cette vidéo, j'ai 51 ans et je trouve enfin une vidéo qui parle de nous. Pour ce qui est de ton contenu j'adore !!
Merci pour ton retour !
Oui moi aussi.... 54 ans et je trouve la tranche d'âge délaissée
Salut Brice, salut les nuls (dont je fais partie)
Dans deux mois j'aurai 60 ans... Et ça me franchement fait chier!
Brève description de ma jeunesse: j'ai toujours eu de la complicité avec les filles, mon premier baiser avec la langue à 15 ans et dépucelage à 21 ans.
J'ai eu de belles femmes dans mon lit mais ça a été des coups de bol, la plupart de temps elles me disaient qu'elles préféraient rester amis, parce que je ne savais vraiment pas séduire jusqu'à mes 52/53 ans. (timide, manque de confiance en moi)
Je me suis formé: RUclips, bouquins, exercices pratiques... J'ai vraiment travaillé sur moi -même, et ensuite, j'ai fait des rencontres via des sites. Faciles! Je me suis moi-même surpris par la facilité à laquelle j'arrivais à séduire! Si j'avais su ça plus tôt!
Mon regard sur la gente féminine a changé au cours de ma vie: dans ma vingtaine et ma trentaine, je cherchais des femmes de mon âge ou un peu plus âgées. Dans ma quarantaine j'ai eu des opportunités avec des femmes plus jeunes mais je n'ai pas osé...
Aujourd'hui, je fais attention à mon alimentation et je fais de l'exercice physique régulièrement. Je n'ai jamais été un canon de beauté et maintenant, j'arrive tout de suite à voir quand une femme est intéressée.
Je m'épate moi-même à attirer des femmes de tout âge: ma coiffeuse qui a moins de trente ans, des partenaires d'activités (théâtre, atelier d'écriture, yoga, marche)...
J'ai toujours eu une appréhension sur les "vieilles". eh ben plus maintenant: elles ont la peau tellement fine et douce que l'on dirait de la soie... Et elles se donnent à fond.
Le désir, la sexualité et l'amour n'ont pas de limites, sauf celles que l'on s'impose soi-même.
Il n'y a pas de limites, sauf celles que l'on se crée soi-même.
Dominik
Beau témoignage de vie, viens sur le Discord qu'on discute
@@laseductionpourleszeros2910 Avec plaisir! Comment aller sur le discord?
Youhouhou ! Voilà (enfin !!!!) un homme intelligent, agréable , qui évolue bien avec son âge et qui poste une vidéo intéressante qui casse les éternels clichés, sans pleurnicheries, avec simplicité.
Ça fait plaisir !
Je vais envoyer le lien à mes copines 😂
Salut salut, merci pour tes vidéos qui sont toujours très pertinentes. Pour ma part j'ai 46 ans et c'est vrai que les lieux de rencontres ne sont plus les mêmes qu'à 20 ou 30 ans. J'ai remarqué que beaucoup de femmes, vers 50 ans, s'intéressaient de plus en plus à la "spiritualité"... et donc on en retrouvent beaucoup dans le Yoga, le reiki, les ateliers sur les chakras,dans les fermes bio, les groupes d'entraide aussi (car elles ne savent toujours pas fixer leur étagère au mur ou réparer l'interrupteur, du coup elles se réunissent à 10 ou 15 femmes et aucune n'arrive malgré tout à le faire). N'hésitez pas à explorer ces pistes si vous avez 50 ou 55 ans. Pour ma part je recherche plutôt vers 33 à 43 ans (c'est approximatif) et je remarque que là il y a comme un vide, elles ont des enfants qui ont entre 10 et 15 ans, souvent un boulot, elles ont quand même souvent aussi un ou l'autre plan cul trouvé sur un réseau ou un site... mais niveau activité en "présentielle" on ne les voit jamais nulle part. En gros soit on voit les petites jeunes en soirées ou en ville, soit on voit des 50 à 60 ans faire des activités entres elles, mais l'entre deux je trouve assez difficile à rencontrer hors réseau social ou site de rencontre.
Rassure moi, elles font bien les courses au moins ?
Y a toujours moyen de les trouver quelque part.
Merci pour ton commentaire très instructif en tout cas.
Très intéressant homme de 52 ans en couple libre. J ai très envie de faire des rencontres en étant honnête sur mes intentions. Merci 😁
50 ans. Sors encore avec des femmes qui ont entre 27 ans (Instagrameuse 9/10 et 50 ans).
Pratiquement, tout le monde pense que j'ai 30/35 ans ( je suis d'origine Antillaise). Pas de ride, cheveux noirs et je n'ai pas perdu ma masse musculaire.
La meilleure relation que j'ai eu était avec une femme de 48 ans. Intellect, équilibre mental, chef d'entreprise, fitness, hatha yoga. Que du bonheur.
Après cette relation, je suis sortie avec une bombe physique. Mais d'un ennui total.
Je pense est fait pour être polygame.
Mdrr, profites bien alors !
Ça remonte le moral ! Super.
Très bonne analyse , j ai 62 ans
Merci, ça fait plaisir.
Il y a beaucoup de "mémères" quand même au delà de 50 ans , sauf rares exceptions , et je t'assure que quand tu abordes celles qui te plaisent , bien souvent elle te filent entre les mains car elles n'ont pas confiance en elles .. oui oui c'est paradoxal elles creusent elles-mêmes et à 55 elles tirent le rideau c'est triste .
Plus de 60 balais , sportif , gentleman , structuré , très à l'aise pour discuter et plaisanter c'est pas le souci et combien de fois j'ai entendu "woaw tu ne fais pas ton âge ! tu es bel homme et sympa marrant^" etc , mais je t'assure que c'est devenu le délire de croiser des femmes abimées qui n'y croient plus et te mettent en challenge quand même , plus de temps à perdre pourtant mais c'est comme ça , tu ne peux pas les changer et moi ça me fatigue maintenant de ramer seul à contre courant , ouvrez un peu vos chakras Mesdames on vous aime .
Tous les jours je dragouille gentiment c'est agréable j'aime bien ça , mais en résumé 90% me plaisent pas vraiment cause laisser aller physique et les 10% restantes et attirantes sont infernales avec "logiciel princesse" encore , tu vois le tableau ?
Après si j'en croise une vraiment bien pas de soucis mais là en ce moment hum hum ... et je t'assure que j'en ai eu plein des relations avant je ne suis pas un frustré et je sais faire ,je lâche rien mais l'époque est spéciale voilà voilà .
ps : en test Meetic pour études de cas sur 1 mois juste comme ça , c'est hallucinant ce que c'est devenu alors qu'il y a 10 ans tu enchainais 1rv mini/semaine et bien souvent concluant et de belles histoires à suivre , aujourd'hui on dirait un mouroir psy et quasi jamais de dialogues possibles ou pas longtemps , elles sont là pour quoi faire ? votre recherche : "une histoire d'amour" , la charrue avant les boeufs au secours !
Bjr je veux échanger avec vous si possible je suis en Afrique au Gabon précisément
Excellente video ! Mes petits plans pour trouver des nanas facilement : les trocs et puces, brocantes etc... Y'a pas de meilleurs prétextes pour engager la conversation. Et si on est observateur, cela permet de voir de suite le mode de vie de ce dames... Les cours de danse style salsa etc... Les supermarchés évidemment... La Fnac et autres magasins "culturels" sont des endroits de malade pour faire des rencontres en papotant à propos d'un bouquin... Et il y en a plein d'autres évidemment.
Merci pour cet ajout intéressant.
Bof ! Les gens ne vous abordent pas comme ça ! La promenade du chien oui il y a plus de chances pour aborder une conversation. La jolie voiture peut être ! et encore....
J'ai 55 ans, en couple, fauché, tout appartient à ma femme. Je rencontre des minettes de 25 ans qui adorent se taper des vieux. Et je peux t'avouer qu'elles sont de plus en plus nombreuses. Merci pour ton savoir.
Ouais mais c'est âge là elles sont memerisés et elles sont chiantes.
Cella manque entre les mecs discuter sans juger et s entraider très rares
Bonne analyse,
J'ai 52 ans et ce que j'aimerais ajouter, c'est que j'ai remarqué que, dans notre tranche d'âge, les femmes n'ont pas l'air d'apprécier qu'on les tutoie...elles aiment (dans un premier temps) le vouvoiement. Je ne sais pas ce qu'en pense la communauté ??
Oui, c'est bien de tutoyer en première approche avec des femmes d'un certain âge, ça fait gentleman.
Par contre, tu passes rapidement au tutoiement dans l'interaction avec son accord.
@@laseductionpourleszeros2910 Merci Brice, je vois ça comme ça aussi. 👍
42 moi merci a toi c'est vrai qu'il y a peu de contenu donc continue
Tu es cool pour la confience
Tout à fait juste 👍
Merci 🙏
Le problème c'est pas "Comment les rencontrer c' est de trouver la bonne personne"
Il y a encore de belles femmes, très bien conservées après 50 ans et vous serez surpris!
La ménopause aussi ça peut être un gros avantage pour nous les hommes.
Bien sûr
Ah bon , et quels avantages ????
La ménopause hahaha ! elles n'ont plus de désir tu parles d'avantages !
Le truc pour ce faire draguer ?
H. de 51 ans. les mecs doivent avoir un minimum d'ambition (sport, projet profesionnel, loisirs etc....) pour se vendre aux femmes et se sentir bien. Et on arrête de défoncer son canap. à regarder netflix ou insta. Les femmes méritent mieux.
J'ai rien à ajouter
Les femmes de mon âge ne m'attirent pas du tout. Rien à faire, impossible. Je n'aime que la jeune femme.
Pas simple de rencontrer une 🍒 de mon âge, certains mecs ne sont pas très classe, au niveau des bonnes manières, et au niveau vestimentaires c'est pas top non plus, le physique n'est pas très important c'est vrai, mais l'hygiène Oui. Je pense que les hommes de 50 ans et plus fraichement séparés, ne savent plus séduire une femme, ils sortent d'une vie de couple qui a duré des années souvent, et ils ont des habitudes qu'ils ne pensent pas à changer, le gars style vieux crouton ce n'est pas possible lol ça ne donne pas envie, sur les sites de rencontre la plupart du temps les photos sont de mauvaise qualité et la mine triste qu'ils affichent fait fuire à la vitesse de l'éclair. Il y a un créneau à prendre pour toi Brice, s'il te plaît fait quelque chose 😂
Lol je vois parfaitement de quoi tu parles. Je fais au mieux pour changer le monde !
Le mec qui parle de son ex 😂😅
J ai 50 ans
Il y a des femmes de manifestement plus de 60 ans à ma salle de sport qui sont super bien gaulées ( j'en suis effectivement encore impressionné)
C pas que je me la joue...mais g 50 ans ..je suis hyper séduisant...g pu tjrs coucher avec des jeunes filles...mais c pa ça la question....g un tres gran penchant sur les femme plus d 40 ans psk elles sont mûr..et tu trouveras tjrs quelque choses a dire .... contraire o jeunes ...elles t parlent de tictok et d salle d sport.....pfff ca m boure....voila ..juste un opinion...
Le cout du supermarche , tu abordes sur le rayon fruit .
Prune rrouge espagnole , juste un commentaire a cote de la femme " elles sont de petites taille ,pour des prunes espagnoles " direct la femme enchaine sur le sujet , tu connais ...
Bref ,accroche de fou , une piplette ,ont a parle 1 plomb, je l ai invite a boire un cafe , pas le temps , un check covid , un sourire coquin ." J ai deja un copain " , bref sa marche !!
J ai aime un homme qui avait mon âge 46 ans il est réserver mais ça l a pas empêcher d être hypocrite avec moi il a toujours été amoureux de moi eh bien il s est bien fichu de mes sentiments quant même il m a critiquer il m a pris pour une andouille finalement il s est marier avec une femme qui a moins de 16 ans de moins que lui comme on m a dit plus tard elle ira voir si l herbe est plus verte ailleurs moi la j ai 50 ans et je fais plus jeune que mon âge et je suis sur que je vais rencontré un homme très bien sûr tout rapport ! 😀
Force à toi !
Mytho
Punaise à mon avis t es pas un tombeur 😂😂😂😂😂😂