[PODCAST] Jean-Claude Romand, l’effroyable imposture (1/2)

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 15 окт 2024
  • (Première partie) Le 10 janvier 1993, la famille Romand est secourue par les pompiers dans sa ferme de Prévessins (Ain). Quand ces derniers arrivent sur place, il est déjà trop tard pour la mère, Florence, et les enfants, Antoine et Caroline, âgés de 5 et 8 ans. Le père, Jean-Claude, médecin-chercheur pour l’Organisation mondiale de la santé à Genève (Suisse) est en vie, et transporté à l’hôpital.
    Quelques heures plus tard, les corps des parents de Jean-Claude Romand sont retrouvés à leur domicile, et les enquêteurs découvrent que Florence et les enfants du couple ont été tués avant le début de l’incendie. Alors qu’il est toujours dans le coma, la police apprend que Jean-Claude Romand n’est pas inscrit dans les registres de l’OMS, ni à l’Ordre des médecins.
    Direction de la rédaction : Pierre Chausse - Rédacteur en chef : Jules Lavie - Ecriture et voix : Clawdia Prolongeau et Damien Delseny - Production : Emma Jacob et Thibault Lambert - Réalisation et mixage : Julien Montcouquiol - Musiques : Audio Network
    Archives : INA.
    #truecrime #crimestory #enquete

Комментарии • 5

  • @joventoful
    @joventoful Год назад +3

    Enfin le podcast

  • @bobmorane4463
    @bobmorane4463 Год назад +1

    Quel roman que sa vie!

  • @martialaravis3119
    @martialaravis3119 Год назад +2

    Bjr, je crois que l'on a pas le droit de faire du mal aux enfants , il ne mérite pas de vivre ! Au contact des gens comme lui tres jeune j'ai choisit le chemin de l'amour dans la douleurs. ..
    Enfermé le pour toujours commes ses enfants !

    • @zukoulou7464
      @zukoulou7464 Год назад

      Aujourd'hui, il est LIBRE... 😢😢😢

    • @maitecareaga7260
      @maitecareaga7260 4 месяца назад +2

      Faire du mal ni aux parents ni à sa femme, qui étaient tous innocents et n'avaient rien fait d'autre que lui faire confiance, l'aimer et le respecter . Une ordure !