SIMON PUECH revient sur ses propos chez BACKSEAT qui ont fait scandale

Поделиться
HTML-код

Комментарии • 6

  • @clementblisskrypt464
    @clementblisskrypt464 Год назад +12

    Explication bullshit ''les militaires n'ont pas envie, ou la flemme de t'emmener sur les zones de combat'' C'est LU-NAI-RE, quelle médiocrité

  • @DdiafwlL
    @DdiafwlL 4 месяца назад +7

    "Je suis un youtuber et en fait ils s' en branlent"
    Y' a pas qu' eux qui s' en branlent, rassures-toi.

  • @guillaumebelestin5462
    @guillaumebelestin5462 2 месяца назад +1

    Ptdr le mec reproche de pas pouvoir filmer et montrer des véhicules planqués et des défenses ... Il est au courant que le camp adverse pourrait voir son " reportage " et avoir des informations ? Vraiment il aurait mieux fait de se taire il est vraiment pas fûté pour rester poli.

  • @RenoultJonathan
    @RenoultJonathan Год назад +8

    J’entends son explication technique et pratique, mais il me semble qu’il refuse que le front soit effectivement fait de temps morts, d’attente inquiète et d’espoir que l’« ennemi » n’attaque pas. Il n’y a pas d’« autre réalité ». Il va filmer en ayant déjà son film en tête ; ce qui est probablement le contraire du cinéma documentaire.

    • @maximehalloo7285
      @maximehalloo7285 Год назад +1

      On a forcément des apriori, mais ça c'est le travail du montage de trouver un équilibre dans les différentes ambiances à montrer, et ce, de manière fidèle à la réalité. Et ça il ne peut l'acquérir qu'après avoir passé un certain temps là bas. Mais quand il dit "si on insiste pas pour voir les scènes choc, on ne les aura jamais et ça aurait été malhonnête de montrer que les scènes "chill" " et bah il a raison je trouve.

  • @jeremiduarte2233
    @jeremiduarte2233 3 месяца назад +4

    Minable comme excuse, méprisable personne