A propos des armures excentrique du GOT tu te trompes , l'armure de type L'ō-yoroi date du huitième siècle ensuitecles prémices du bushido qui ne portait pas ce nom à commencé avec le shoguna de kamakura donc 70 ans avant l'invasion mongole
Yggdrasill dans Tales of Symphonia, j'aime beaucoup la façon dont on le présente dans le jeu, imagine, tu finis le premier arc scénaristique du jeu, tu te prends des révélations sur le but de ton aventure, tu te fais trahir (et probablement bollosé) par un membre de l'équipe juste après une trahison. Et là Yggdrasill arrive dans son justaucorps blanc et détruit ton équipe. Ensuite plus tard après quelques aventures il réapparait à nouveau et reste imbattable (dans un gameplay casual en tout cas, je crois que le temps est limité), cependant tu peux constater l'évolution de l'équipe qui ne se fait plus one shot, progès ! Et enfin troisième rencontre ou là on affronte le boss à armes égales. tu sens vraiment l'équipe faire des progrès à travers le jeu via ces rencontres et je trouve ça assez cool perso :)
Je me rappelle des xenoblade chronicles où il y avait toujours le singe niveau 80 au début du jeu. IL EST TOUJOURS la. Xenoblade chronicles 1, 2 et X, il est TOUJOURS la.
Récemment découvert, Hela de Senua's Hellblade. En essayant de ne rien spoil, Il y a tout dans ce combat. Un boss " techniquement " intuable, Une symbolique incroyable derrière un des sujets les plus intéressants et sous-traités/méconnus dans l'art, Une représentation métaphorique d'un combat impossible contre un ennemi que l'on ne peut vaincre qu'en acceptant de perdre, accompagnée d'une mécanique très intéressante à la Halo Reach ou tu peux combattre jusqu'à l'épuisement tout en ayant ici quand même du sens ( les ennemies représentant quelques choses d'important, ce qui rend cette lutte d'autant plus " tragique " ). Et pour finir! Tu finis même avec une scène de fin qui te retourne retourne le cerveau et qui conclu juste cette expérience par une bouche béante qui ne peut que dire " waow " devant la mise en scène et ( encore une fois ), la symbolique de ce que tout cela représente. Un " Boss " qui m'a énormément touché en tout cas.
Béatrix de FF9, c'était mon premier vrai boss intuable. Le premier boss qui ne s'est pas contenter de me battre à plate couture, moi et mon équipe. Imaginez un gosse de 10 ans qui se fait rouler dessus en marche avant et marche arrière, avant de se prendre un drift en pleine gueule... Voilà ce qu'était mon combat contre Béatrix à l'époque T_T
Idem pour Réno dans FF7 avec ses pyramides qui te bloquaient tes personnages. Au bout de 3 pyramides game over (en plus d'être surpuissant). J'avais 10 ans ...
Content de la voir dans les commentaires. A chaque fois qu'on tombe dessus c'est "Ok :sueur: , ça va être épique mais va falloir s'accrocher pour survivre..." Et après c'est l'énorme joie de /SPOILER/ l'avoir dans ton camp et de même pouvoir la jouer un peu. Et en plus sa romance avec Steiner c'est la mignonnerie badass incarnée /SPOILER/
Je me faisais une joie de commencer cette vidéo et… Le premier boss est celui d’un jeu que j’ai toujours pas fini à cause de mon année de prépa 😭😂 Je reviens dans quelques semaines haha
Je m'attendais pas à Jedi Fallen Order dans la vidéo mais c'est vrai qu'en y repensant ça colle parfaitement : un boss totalement invincible (le salut est dans la fuite) et qui vraiment colle à l'histoire du jeu (et fait plaisir accessoirement). Ce qui est bien, c'est qu'on sait qu'il ne mourra jamais (sinon énorme incohérence) donc on craint vraiment pour sa peau. De plus on peut rajouter comme boss invincibles la Deuxième Soeur au début du jeu, car même si on lui inflige des dégâts sans en subir (ce qui n'est pas mon cas), la fin est toujours la même : fuir, mais aussi le mentor de Cal que celui-ci doit affronter dans une sorte de flashback et qui parera tous les coups de sabre-laser de Cal. Merci pour cette vidéo !
Cette vidéo était sympa, dans le même genre, Ico, est-ce que tu feras une vidéo sur les boss scriptés, je veux parler de ceux que tu ne bats pas réellement grace à tes skills de joueurs mais grâce au scénario (comme dans les mother par exemple pour reprendre l'exemple du masked man à la fin de la vidéo, ou de Giygas)
Bien sympa la vidéo j'ai aussi beaucoup aimer le traitement fait pour Vador, sinon ça peut être bien de faire l'inverse pour une prochaine fois, parler de boss qui sont volontairement faible par rapport aux autres boss ou au joueur comme : (Spoil) Furi, avec le 9 èm boss qui ne se défend pas et même t'implore, tout le jeux ont dit que tu es une menace sans que tu sache pourquoi et ce dernier boss le montre bien.
Dans le genre boss increvable et qui raconte quelques choses on a bien le bon Aldia de Dark Souls II le seul boss qu'on ne peut tuer et qui a triomphé du cycle du feu
OOUUAAII je suis parmi les 1% à avoir joué a Zone of the Enders c'est un des jeux qui a bercé mon enfance et mon dieu que ça fait plaisir d'en entendre parler :)
Je me souviens d'un jeu dragon ball sur GBA, on retracé toute la saga Goku petit; et arrive forcément le moment ou il faut affronter Tao paipai, on sait que Goku doit perdre, c'est comme ça dans le manga, et c'est comme ça dans le jeu, tu peux faire descendre la vie de Tao jusqu'au dernier pixel, et arrivé au dernier pixel, soit tu continue a le tatane pour rien, soit tu te laisse mettre K.O. pour avancer dans l'histoire ^^
Dark Vador et Pyramid Head étaient dans le Top 10 des boss qu'on ne peut pas vaincre. Contrairement aux 2 autres. Mais ça reste intéressant qu'il y ait plus de boss impossibles à vaincre.
Je fais partie de ceux qui ont tiqué pour Golden Sun (moitié content que ça à été évoqué, moitié déçu que ça n'ai pas été plus développé). Je veux une vidéo sur les GS !
Excellente vidéo, merci beaucoup. Et je trouve vraiment chouette de mettre la publicité pour le sponsor après l'introduction, comme ça si le sujet ne nous intéresse pas, on n'est pas obligé de la regarder et inversement. Et bonnes vacances.
les boss impossible à vaincre la première fois qu'on les rencontres, c'est assez récurent : - Comme dit dans la vidéo, Lavos de Chrono Trigger. - FF3 : Bahamut, qu'on rencontre très rapidement, ou il faut fuir le combat, et pas simplement perdre, car game over si non. - The Legend Of Dragoon : Lloyd dans l'arène du CD1, on ne peut simplement pas le toucher, et il nous achève d'un seul coup. - Tales of Symphonia : Mithos / Yggdrasill : Lors de la première rencontre à la tour du Salut, impossible à vaincre, et même si on arrive survivre, le combat se termine tout seul avec la suite du jeu scripté.
Pour ma part je dirais Erebos le fou dans Dragon quest V. Il ne rentre pas dans la catégorie de la video car on le rencontre plus tard. Mais il est très important pour la suite de l’histoire et c’est tellement bien raconté. Voir le père du héros qui était jusqu’à présent invincible pour nous mourir devant nous, puis le lancement de la véritable quête. J’ai trouvé cette scène incroyable .
J'ai directement pensé a Beate. Le combat, elle seule, nous quatre, la pluie, le fait qu'elle te prenne de haut, et ne doute pas un instant de sa victoire.... Et le sentiment d'euphorie quand elle est jouable... :p
J'ai un bon exemple : Rival School, sur Playstation première du nom. Il s'agit d'un jeu de baston dans lequel s'affrontent des étudiants venant de plusieurs lycées différents aux thèmes bigarrés (les riches, les racailles, les sportifs, etc). Dans le mode histoire, le directeur de l'école du personnage principal veut mener des expériences et fait du brainwashing des profs et élèves les plus forts de la région, je passe les détails parce que c'est débile et marrant à la fois. Dans le mode histoire, donc, au début du jeu après deux ou trois combats faciles pour se mettre en condition, on tombe face aux personnages du professeurs et de l'infirmière. Leurs mouvements sont alors en mode difficile, et leurs HP ont été multipliés (en gros ce sont des sacs à PV ou alors nos coups ne leur font perdre que 1 ou deux PV là où ils devraient leur en fait perdre plusieurs dizaines). Le combat est pour ainsi dire impossible, ils vous cassent la gueule et vous laissent dans le caniveau. C'est alors une quête initiatique où votre équipe enchaîne les combats pour s'améliorer et les réaffronter vers la fin du jeu où là, leurs caractéristiques redeviennent normales et on peut les vaincre. Cependant, à l'époque, j'avais réussi à les vaincre en exploitant la technique de l'un des personnages du lycée sportif adepte de baseball, en maintenant mes adversaires constamment en l'air jusqu'à épuisement de leurs barres de vie. Le jeu, bon prince, a pris cela en compte, et les battre permet de sauter tout le pan de l'histoire où on affronte les autres écoles pour saucer directement le boss final. Au final les battre dès le début, montre qu'on est déjà au top et raccourcit énormément la narration :)
Dans Genshin Impact avec la dernière mise à jour on rencontre la déesse de la foudre qui veut notre peau et c'est un boss invincible (le combat s'arrête quand elle arrive à 70% des PVs) le combat est juste là pour montrer la puissance de Baal / qu'il faut pas sous estimer les dieux et qu'elle a les moyens de nous rendre quasiment inoffensif en bloquant nos compétences.
Le roi lich dans wow, tu l'affrontes, et à 5% de sa vie il détruit tout le raid en 1 coup et tu te fais sauver les miches par un pnj qui vient l'abattre dans un moment d'ultime faiblesse. Il te rea tout le groupe et tu bolosses le boss alors qu'il est scellé par un sort. Un de mes raid fight préféré, et néanmoins très frustrant parce que la victoire n'est pas vraiment acquise et il aura toujours été plus puissant que les joueurs, un peu à l'image d'un Dark Vador !
en boss invincible que j'ai en tête il y a Hubert Oswell dans Tales of Graces f (le combat se déroule normalement mais le script empêche de lui enlever son dernier point de vie ; problème : si tu ne le sais pas/remarques pas tu risques d'utiliser tes objets de soin sans que ça serve à quoi que ce soit)
3:42 la musique de la boutique d'Iwaii, allez-vous parlez de l'arrivée de P6 ? J'ai l'impression qu'on me mets des petites tapes dans le dos et qu'on me fais des clins d'œil tout le long de la vidéo, je suis grave content eheh
D'une certaine façon, Chara dans Undertale est un boss intuable. Il est présenté comme le last boss, mais il est tellement puissant que notre personnage ne cherche même pas à le combattre. En même temps Chara arrive à "jouer avec le jeu" (un peu comme Flowey) sauf qu'il a le pouvoir de la Détermination (comme nous) le rendant de ce fait... immortel. \'u' /
@@Capitaine_Irrit mec bien évidemment que j'ai acheter persona 4 golden sur pc le patch m'as sauver la vie quand j'ai finis persona 5 j'avais encore la dalle et je les pourtant recommencer 5 fois les 3 premiers c'était pour voir différentes romance et les 2 derniers pour avoir satanael et je refais le 4 pour izanagi-no-okami mais la plus concentré sur persona 5 striker mais merci quand même du conseil j'ai hâte de jouer aux 3 si il est disponible un jour car à ce qui paraît il a le meilleur scénario et ça me titille très fort !!!
Dans le jeu Legend Of The Dragoon sur ps1 y'a un boss caché imbattable, fin il faut un objet en particulier mais que j'ai jamais réussi à avoir, du coup je ne l'ai jamais vaincu.
T'as parlé de target bravo. Je suis comblé. T'as même parlé du traumatisme que j'ai eu à 11ans en finissant le jeu et qui m'a tabassé pendant 2ans jusqu'à ce que dingo retrouve le jehuty.
J'avais pris le 2 un jour où il était en promo et j'ai direct fait le 1 sur un emulateur ps2, j'avoue que le 2 était pas évident, mais c'était une bonne expérience.
Hééé, franchement Mokou c'est pas la pire ! Le practice spell aide vachement, mais quand même. J'avais lâché à l'époque de Subterranean Animism, mais en mattant une run face à Koishi Komeiji, ça m'a scandalisée premier degré tellement ça avait l'air infâme mdr.
@@Asukeru Mokou est increvable niveau Lore mais pas infaisable en vrai , Hécatia l'extra de Touhou 15 est juste une torture ( c'est la déesse des enfers et franchement OUAIS un enfer mdr ) L'extra de Touhou 13 est compliqué aussi par l'étrangeté des patterns et des projectiles jte conseille de watch une run !
@@Kitsuneko64 Ah putain mais oui mais j'oublie le lore, techniquement elle meurt et ressuscite à chaque fois ! J'avais fini par mater les autres suites ouais, sans les avoir toutes en tête, j'irais rejeter un oeil à ces deux là aussi ;) Assez ouf les résultats quand ZUN a plus les limitations techniques d'il y a 15-20ans. J'suis même admirative de tout ce qu'il continue à créer encore maintenant !
@@Asukeru c'est une grande source d'inspiration ! Je passe mes journées à reorchestrer l'ensemble de ces musiques sur pc et c'est juste tellement jouissif de s'inspirer de ces chefs d'oeuvres que ce soit le lore les musiques le chara développement et le gameplay
Perso, je me souviens du combat contre Blizzi et son équipe dans PDMEDC (plus précisément l'épisode spécial "le voeu de Keunotor") où, quelque soit l'issu du combat, c'est considéré comme une défaite pour le protagoniste. Une façon pour le personnage de comprendre qu'on ne peut pas faire confiance premier venu
Bon je sais que ça fais le mec qui ce plaind (loin de là) mais j'ai espérer que tu mentionne Lu Bu dans Dynastie Warrior, peut etre une prochaine fois ehe love
Dans ce genre de boss, je verrais bien Dark Pit de Kid Icarus : Uprising. Dans le sens où : il est là (presque depuis le début), et même si on arrive à le mettre en mauvaise posture plusieurs fois, on ne peut pas le tuer, il part avant parce qu'il est plus fort et qu'il a plus de pouvoir (il vol seul, lui), qu'il est autonome et plus rusé. (même si dans le fond, on l'adore tous) ;)
Je me suis souvenu d'un doss invincible et volontaire dans kindom hearts 1 et ce boss n'est nulle autre que Léon un personnage de FF si t'arrive à le battre tu peux être récompensé de beaucoup d'expérience seulement 1% qui sont reussi mais si tu perds sora et ko mais le scénario continue.
Je suis d'accord mais vu que il te lis dans ton jeu ça donne un personnage invisible pour le commun des mortel seul un ordinateur à réussi à le battre. Et c'est pour ça que je précise les 1%
@@wanda1127 c'est une des méthodes les plus efficaces pour couper sa queue, en vrai je suis sûr que c'est fait pour ça car les devs ont vu quel cancer c'est de couper sa queue sans ça
18:09 oui des mecha, une colony spaciale,les nation unis de la terre et des faction indépendantiste de l'espace, le seule robot géant .......eh mais attendez une minute ça me rappelle quelque chose.....
MAIS... OU EST BAAL ??? 😳 Ça aurait était tellement cool😜 qu'elle soit apparu dans la vidéo mais si à elle toute seule il en faudrait une entière pour expliquer pourquoi elle est invincible (le décret de saisie, l'éternité...)
On rappelle que la deuxième fois qu'on la combat, on la bat avec un cheat (le pouvoir de tt les yeux divins confisqués quand même). Et si vous avez joué le ou la voyageur/se dans ces deux combats, je crois me souvenir que seules ses compétences ne sont pas bloquées (du moins selon mes souvenirs)
Le black knight dans fire emblem path of radiance ainsi que Raydrik et Veld dans fire emblem Thracia (je pourrait aussi mettre Julius mais il peut en théorie être vaincus). Le Black knight montre la progression de Ike (invincible durant tout le jeux jusque à se que Ike trouve un moyen de le battre ou n'accepte de fuir montrant qu'il a grandit) tandis que Raydrik et Veld montrent la puissance de l'empire et défoncent Eyvel tout en montrant à quelle point Leif luis même est pathétique (bien que ces deux derniers ne sont en théorie pas atteignable (ils sont présent sur la map mais on ne peut pas les atteindres) avent d'étre possible à battre et que Veld est (je croit) battable en théorie (Raydrik ne peut pas être vaincus car il divise par 2 ton attaque et qu'aucun personnage ne peut ignorer ça)
Il y avait aussi les agents dans Enter the Matrix. Le seul moyen de les tuer est de disposer d'armes explosives ou de les faire tomber d'une grande hauteur. Deux méthodes inaccessibles au début du jeu... sauf cheatcode ! Or il y a justement un mode de triche incorporé dans le jeu sur l'écran d'accueil. Autrement dit, l'invincibilité des agents a ici une fonction meta puisqu'elle joue sur l'univers de la franchise sous sa forme de jeu vidéo.
Je sais pas si c'est hort sujet mais moi les derniers "boss invincibles" que j'ai rencontré ce sont les créatures uniques de Super Hot Reloaded, le loup est glacant. Je pense que leur signification est de nous rappeler que malgrés nos compétences ont ne peut tuer les créatures du jeu, que si celui ci le permet
Odin dans valhalla pour moi c’est goated, le combat est trop bien + la façon de s’en sortir, si t’as pas lu la notice est très stylée + qui amène la fin qui est elle aussi incroyable
Comme boss invincible, il y avait le "tronçonne-man" ( je l'appelais comme ça) sur "Castlevania : Legacy of darkness" sur "Nintendo 64". Dans un labyrinthe dans un jardin extérieur, il fallait sauver un enfant du boss à la tronçonneuse. En l'attaquant, il était simplement paralysé pendant quelques secondes, mais il était invincible ! Le but était d'escorter l'enfant en-dehors du labyrinthe sans qu'il se fasse hâchi-menu 😅
J'étais persuadé que y aurait sans (même si c'est vrai que ça aurais encore parlé de Undertale au détriment d'autres jeux) mais ça aurait pu être cool de parler des conséquences de ses choix vis à vis du jeu, comme le fait d'abandonner le combat contre ce dernier qui revient à donner la victoire à sans
Vraiment pas mal, pourrais-tu faire une vidéo sur les antagonistes "cachésé (Ceux qui n'en n'ont pas l'air). Je pense surtout à Monika de Doki Doki Literature Club
En fait , la prophétie disais qu' il retablirait l équilibre dans la Force . Sauf que les Jedi étaient bien plus nombreux que les Siths Donc forcément, Anakin à dû diminuer le nombre de Jedi ^^"
@@epicDJroro Aussi c'est lui qui a Palpatine en voyant le fils de la femme qu'il aimait voulait protéger et se venge de l'empereur qui de base l'avait menti. ps Starwars 9 c'est de la merde ça n'a jamais existé
@@sylverfox8824 c’est au cas où le message modifié n’aurait rien à voir avec le message d’origine (genre insultes ou autres plus graves, c’est déjà arrivé avant). Du coup je l’ai remise 🥸
Je sais pas s'il compte vu qu'on peut l'affronter et le battre dans la vrai fin (bien que compliqué à avoir) mais me fait penser beaucoup à Dark Vador: Le Dahaka de prince of persia 2 warriir within Que tu fuis littéralement tout le jeu car il t'a one shot s'il te rattrape
Mon dieuuuuuu, ca parle de Z.O.E.!!! Quelqu'un parle enfin de Z.O.E.!!! 🤩 Mon 1er jeu PS2! Les vrais sauront que c'est possible de faire perdre UN SEUL PV à Anubis... 😏 Je suis tellement deg qu'on ait jamais eu de suite...
En regardant cet épisode je pense beaucoup à Mihaly dans Ace combat 7 : skies unknown. OK il finit par tomber en cours de route, mais la première fois qu'on le voit, il éclate une partie de ton équipe, tu ne peux rien faire d'autre qu'entendre la détresse de ton allié à la radio. La deuxième fois, c'est lui et son unité entière qui t'affronte, en tuant au passage un autre de tes coéquipiers, et peu importe le nombre de missiles que tu lui mettra dans la face, peu importe tes talents de pilotage, il s'en sortira toujours.
Moi je me souviens dans dragon quest monster joker, l'ogre sur la première île qui te one shot parce que le seul monstre que tu as c'est un vieux gluant tout claqué 😂 (même si je sais que c'est pas un boss il m'a quand même bien embêté celui là)
Je pense ça compte aussi mais dans dragon quest IX on est obligé de perdre contre corvus une première fois avant de pouvoir le vaincre pour de bon.....raisons scénaristiques bien sûr allez voir c'est une pépite même si les graphismes ont pas super bien vieillis.
Je n'ai fait que la démo de ZOE 1 ou 2, je ne sais plus. Par contre, il serait intéressant de faire une vidéo des boss invincibles pour une raison scénaristique comme Kothun Khan ici. Par exemple Ramirez dans Skies of Arcadia sur Dreamcast.
Hello Même dans Star Wars Jedi Knight 2. J'avais des codes cheat pour aller plus vite (oui j'étais jeune ahah) et au début on tombe sur un vador intuable même avec les cheat... des heures plus tard je décide d'enlever les cheat et bimm vador nous mets KO et s'en suis une cinématique puis la suite du jeux ^^
👉 Téléchargez Mobile Legends: Adventure en utilisant mon lien bit.ly/SPxIconoclaste
👉 Utilisez le code UH6EDP2224Z pour recevoir des bonus in-game.
Fun fact par rapport au sponsors, mobile legends ressemble fortement à AFK Arena et comme j'ai joué à AFK Arena, je sais ce que je dis.
j'aurai mis le boss de dq 5 avant de passer adulte celui qui tu le pere du hero
@@nekoarclvl9963 Oui, et ayant joué aux deux, je préfère largement MLA, la progression y est beaucoup moins rebutante ! Le jeu est vraiment agréable
A propos des armures excentrique du GOT tu te trompes , l'armure de type L'ō-yoroi date du huitième siècle ensuitecles prémices du bushido qui ne portait pas ce nom à commencé avec le shoguna de kamakura donc 70 ans avant l'invasion mongole
Pour le sponsors c'est un énorme plagia de AFK arena 🤣🤣
Yggdrasill dans Tales of Symphonia, j'aime beaucoup la façon dont on le présente dans le jeu, imagine, tu finis le premier arc scénaristique du jeu, tu te prends des révélations sur le but de ton aventure, tu te fais trahir (et probablement bollosé) par un membre de l'équipe juste après une trahison. Et là Yggdrasill arrive dans son justaucorps blanc et détruit ton équipe.
Ensuite plus tard après quelques aventures il réapparait à nouveau et reste imbattable (dans un gameplay casual en tout cas, je crois que le temps est limité), cependant tu peux constater l'évolution de l'équipe qui ne se fait plus one shot, progès !
Et enfin troisième rencontre ou là on affronte le boss à armes égales.
tu sens vraiment l'équipe faire des progrès à travers le jeu via ces rencontres et je trouve ça assez cool perso :)
Le grand Khoga dans botw.
Un être supérieur, c'est tout
Totalement d’accord
En soi,oui,on ne le tuera jamais.
Vu qu'il fait un csc.
Je viens de l’me refaire hier
On ne peux pas abattre ce personnage en effet x)
3:52 ça tombe bien, depuis le début de la vidéo je me dis que Vador dans Fallen Order c'est parfaitement le sujet de la vidéo
L'arrivée de Dark Vador dans ce jeu était totalement épique et ils l'ont incroyablement réussie, ça m'avait coupé le souffle.
Je me rappelle des xenoblade chronicles où il y avait toujours le singe niveau 80 au début du jeu. IL EST TOUJOURS la. Xenoblade chronicles 1, 2 et X, il est TOUJOURS la.
Ca te fait tout drôle quand t'es au niveau 9 et que tu vois ce gros singe level 81 débarquer alors que Gormott n'est qu'à quelques mètres...
@@Joueur_3030 c sur ༼ ಥ ‿ ಥ ༽
Je suis pas psy, mais je flaire le bon gros traumatisme
Dans le 2 il y en a même un 2eme en train de dormir...
Ils vont pas en mettre un 3eme dans Xenoblade chronicles 3,ils ne le feront jamais ...?
@@qqfluf2859( ͡° ͜ʖ ͡°)
Récemment découvert, Hela de Senua's Hellblade.
En essayant de ne rien spoil, Il y a tout dans ce combat.
Un boss " techniquement " intuable,
Une symbolique incroyable derrière un des sujets les plus intéressants et sous-traités/méconnus dans l'art,
Une représentation métaphorique d'un combat impossible contre un ennemi que l'on ne peut vaincre qu'en acceptant de perdre, accompagnée d'une mécanique très intéressante à la Halo Reach ou tu peux combattre jusqu'à l'épuisement tout en ayant ici quand même du sens ( les ennemies représentant quelques choses d'important, ce qui rend cette lutte d'autant plus " tragique " ).
Et pour finir! Tu finis même avec une scène de fin qui te retourne retourne le cerveau et qui conclu juste cette expérience par une bouche béante qui ne peut que dire " waow " devant la mise en scène et ( encore une fois ), la symbolique de ce que tout cela représente.
Un " Boss " qui m'a énormément touché en tout cas.
Béatrix de FF9, c'était mon premier vrai boss intuable. Le premier boss qui ne s'est pas contenter de me battre à plate couture, moi et mon équipe. Imaginez un gosse de 10 ans qui se fait rouler dessus en marche avant et marche arrière, avant de se prendre un drift en pleine gueule...
Voilà ce qu'était mon combat contre Béatrix à l'époque T_T
Idem pour Réno dans FF7 avec ses pyramides qui te bloquaient tes personnages. Au bout de 3 pyramides game over (en plus d'être surpuissant). J'avais 10 ans ...
comme je te comprend mais j'ai fini par trouver pire prince of persia l'âme du guerrier avec le Dahaka
Content de la voir dans les commentaires.
A chaque fois qu'on tombe dessus c'est "Ok :sueur: , ça va être épique mais va falloir s'accrocher pour survivre..."
Et après c'est l'énorme joie de /SPOILER/ l'avoir dans ton camp et de même pouvoir la jouer un peu. Et en plus sa romance avec Steiner c'est la mignonnerie badass incarnée /SPOILER/
Je me faisais une joie de commencer cette vidéo et… Le premier boss est celui d’un jeu que j’ai toujours pas fini à cause de mon année de prépa 😭😂
Je reviens dans quelques semaines haha
à bientôt du coup haha
@@iconoclaste_sp À bientôt ! J’ai regardé les autres parties de la vidéo quand même haha
@@iconoclaste_sp ça y est je suis de retour mdr ! Allé go ! Haha
@@foxgangz5170 ahah
Haha
J’ai joué à zone of the enders et je suis fier !
Ta pp, c'est pas un personnage de ocarina of time?
moi aussi ! :))
Pareil!
Bravo mon frère
Ah ouaip t es chaud
Je m'attendais pas à Jedi Fallen Order dans la vidéo mais c'est vrai qu'en y repensant ça colle parfaitement : un boss totalement invincible (le salut est dans la fuite) et qui vraiment colle à l'histoire du jeu (et fait plaisir accessoirement). Ce qui est bien, c'est qu'on sait qu'il ne mourra jamais (sinon énorme incohérence) donc on craint vraiment pour sa peau.
De plus on peut rajouter comme boss invincibles la Deuxième Soeur au début du jeu, car même si on lui inflige des dégâts sans en subir (ce qui n'est pas mon cas), la fin est toujours la même : fuir, mais aussi le mentor de Cal que celui-ci doit affronter dans une sorte de flashback et qui parera tous les coups de sabre-laser de Cal.
Merci pour cette vidéo !
3:44 Très bon choix de musique avant d'entamer la vidéo
Cette vidéo était sympa, dans le même genre, Ico, est-ce que tu feras une vidéo sur les boss scriptés, je veux parler de ceux que tu ne bats pas réellement grace à tes skills de joueurs mais grâce au scénario (comme dans les mother par exemple pour reprendre l'exemple du masked man à la fin de la vidéo, ou de Giygas)
Ou BOTW, le grand khoga
Ou comme Charles Lee dans Assassin's Creed 3 😁
Bien sympa la vidéo j'ai aussi beaucoup aimer le traitement fait pour Vador, sinon ça peut être bien de faire l'inverse pour une prochaine fois, parler de boss qui sont volontairement faible par rapport aux autres boss ou au joueur comme :
(Spoil)
Furi, avec le 9 èm boss qui ne se défend pas et même t'implore, tout le jeux ont dit que tu es une menace sans que tu sache pourquoi et ce dernier boss le montre bien.
Dans le genre boss increvable et qui raconte quelques choses on a bien le bon Aldia de Dark Souls II le seul boss qu'on ne peut tuer et qui a triomphé du cycle du feu
Meme dans Scholar of the first sin?? Genre meme après l'avoir vaincu?
@@ugopessy5188 oui en le tuant on n'obtient pas son âme et il continue de parler nous faisant bien comprendre qu'il est en dehors du cycle
OOUUAAII je suis parmi les 1% à avoir joué a Zone of the Enders c'est un des jeux qui a bercé mon enfance et mon dieu que ça fait plaisir d'en entendre parler :)
Golden sun le jeu de mon enfance, merci pour la nostalgie ♥
Je me souviens d'un jeu dragon ball sur GBA, on retracé toute la saga Goku petit; et arrive forcément le moment ou il faut affronter Tao paipai, on sait que Goku doit perdre, c'est comme ça dans le manga, et c'est comme ça dans le jeu, tu peux faire descendre la vie de Tao jusqu'au dernier pixel, et arrivé au dernier pixel, soit tu continue a le tatane pour rien, soit tu te laisse mettre K.O. pour avancer dans l'histoire ^^
Dark Vador et Pyramid Head étaient dans le Top 10 des boss qu'on ne peut pas vaincre. Contrairement aux 2 autres. Mais ça reste intéressant qu'il y ait plus de boss impossibles à vaincre.
Je fais partie de ceux qui ont tiqué pour Golden Sun (moitié content que ça à été évoqué, moitié déçu que ça n'ai pas été plus développé). Je veux une vidéo sur les GS !
Excellente vidéo, merci beaucoup. Et je trouve vraiment chouette de mettre la publicité pour le sponsor après l'introduction, comme ça si le sujet ne nous intéresse pas, on n'est pas obligé de la regarder et inversement. Et bonnes vacances.
Zone of the Enders, quel jeu incroyable (dans mes souvenirs) que ce soit avec le design des robots, et son ambiance.
les boss impossible à vaincre la première fois qu'on les rencontres, c'est assez récurent :
- Comme dit dans la vidéo, Lavos de Chrono Trigger.
- FF3 : Bahamut, qu'on rencontre très rapidement, ou il faut fuir le combat, et pas simplement perdre, car game over si non.
- The Legend Of Dragoon : Lloyd dans l'arène du CD1, on ne peut simplement pas le toucher, et il nous achève d'un seul coup.
- Tales of Symphonia : Mithos / Yggdrasill : Lors de la première rencontre à la tour du Salut, impossible à vaincre, et même si on arrive survivre, le combat se termine tout seul avec la suite du jeu scripté.
11:36 - C'est bien ce que je pense... Il ressemble à l'acteur qui joue Attila, le chef des Huns de la Mongolie du Film : La Nuit au Musée.
Silent hill 2, le meilleur jeu auquel j'ai joué, j'aimerais retrouver ma ps2 et y rejouer, l'histoire, les musiques, de l'art.
Oh que oui
Pour ma part je dirais Erebos le fou dans Dragon quest V. Il ne rentre pas dans la catégorie de la video car on le rencontre plus tard. Mais il est très important pour la suite de l’histoire et c’est tellement bien raconté. Voir le père du héros qui était jusqu’à présent invincible pour nous mourir devant nous, puis le lancement de la véritable quête. J’ai trouvé cette scène incroyable .
Pouce bleu rien que pour la musique de Persona 5 Royal en arrière plan.
ET un petit 5eme: la poule dans la zelda qui est imbattable
(Bon ok elle a rien a raconter)
Elle raconte que le héro ne sert à rien et que Linkle pourrait aller tabasser Ganon tous les matins sur le chemin de son footing
Iconoclaste a enfin parlé de gundam!!! Hourrah!!!
17:07 Ost battle Xenoblade 2 DLC Torna
J'ai directement pensé a Beate. Le combat, elle seule, nous quatre, la pluie, le fait qu'elle te prenne de haut, et ne doute pas un instant de sa victoire.... Et le sentiment d'euphorie quand elle est jouable... :p
Si tu fais un seconde vidéo de ce type, tu pourra parler du boss final de Hellblade Senua's Sacrifice, il y a là aussi une histoire à raconter =)
J'ai pensé à ce boss aussi. C'était un moment terrible, où on est obligé d'abandonner malgré tous nos efforts...
Et la musique ! 😭
J'ai un bon exemple : Rival School, sur Playstation première du nom.
Il s'agit d'un jeu de baston dans lequel s'affrontent des étudiants venant de plusieurs lycées différents aux thèmes bigarrés (les riches, les racailles, les sportifs, etc). Dans le mode histoire, le directeur de l'école du personnage principal veut mener des expériences et fait du brainwashing des profs et élèves les plus forts de la région, je passe les détails parce que c'est débile et marrant à la fois.
Dans le mode histoire, donc, au début du jeu après deux ou trois combats faciles pour se mettre en condition, on tombe face aux personnages du professeurs et de l'infirmière. Leurs mouvements sont alors en mode difficile, et leurs HP ont été multipliés (en gros ce sont des sacs à PV ou alors nos coups ne leur font perdre que 1 ou deux PV là où ils devraient leur en fait perdre plusieurs dizaines). Le combat est pour ainsi dire impossible, ils vous cassent la gueule et vous laissent dans le caniveau. C'est alors une quête initiatique où votre équipe enchaîne les combats pour s'améliorer et les réaffronter vers la fin du jeu où là, leurs caractéristiques redeviennent normales et on peut les vaincre.
Cependant, à l'époque, j'avais réussi à les vaincre en exploitant la technique de l'un des personnages du lycée sportif adepte de baseball, en maintenant mes adversaires constamment en l'air jusqu'à épuisement de leurs barres de vie.
Le jeu, bon prince, a pris cela en compte, et les battre permet de sauter tout le pan de l'histoire où on affronte les autres écoles pour saucer directement le boss final. Au final les battre dès le début, montre qu'on est déjà au top et raccourcit énormément la narration :)
Dans Genshin Impact avec la dernière mise à jour on rencontre la déesse de la foudre qui veut notre peau et c'est un boss invincible (le combat s'arrête quand elle arrive à 70% des PVs) le combat est juste là pour montrer la puissance de Baal / qu'il faut pas sous estimer les dieux et qu'elle a les moyens de nous rendre quasiment inoffensif en bloquant nos compétences.
Merci de jouer et de mentionner ce jeu ça fait plaisir.
Le roi lich dans wow, tu l'affrontes, et à 5% de sa vie il détruit tout le raid en 1 coup et tu te fais sauver les miches par un pnj qui vient l'abattre dans un moment d'ultime faiblesse.
Il te rea tout le groupe et tu bolosses le boss alors qu'il est scellé par un sort.
Un de mes raid fight préféré, et néanmoins très frustrant parce que la victoire n'est pas vraiment acquise et il aura toujours été plus puissant que les joueurs, un peu à l'image d'un Dark Vador !
en boss invincible que j'ai en tête il y a Hubert Oswell dans Tales of Graces f (le combat se déroule normalement mais le script empêche de lui enlever son dernier point de vie ; problème : si tu ne le sais pas/remarques pas tu risques d'utiliser tes objets de soin sans que ça serve à quoi que ce soit)
Pour une fois que ça parle de Golden Sun, c'est pour dire qu'il compte pas 😢
3:42 la musique de la boutique d'Iwaii, allez-vous parlez de l'arrivée de P6 ?
J'ai l'impression qu'on me mets des petites tapes dans le dos et qu'on me fais des clins d'œil tout le long de la vidéo, je suis grave content eheh
Quelqu’un aura le nom de la musique qui commence à 12:18 ? Pendant la deuxième partie sur Ghost of Tsushima
D'une certaine façon, Chara dans Undertale est un boss intuable. Il est présenté comme le last boss, mais il est tellement puissant que notre personnage ne cherche même pas à le combattre. En même temps Chara arrive à "jouer avec le jeu" (un peu comme Flowey) sauf qu'il a le pouvoir de la Détermination (comme nous) le rendant de ce fait... immortel. \'u' /
J'ai adoré ta vidéo, pour ce qui est de ZOE j'ai les 2, les remaster des 2 sur PS3, ces jeux sont géniaux :D
J'ai joué aux ZoE à l'époque de la PS2 et j'ai aimé ces jeux et je les aimes toujours !
The sorrow - MGS 3 ! Que de souvenirs !
Merci beaucoup pour la musique de FF13 à partir de la onzième minutes, pour moi une des plus belles de l’histoire du jeu vidéo, et une vidéo super.
3:50 PERSONA 5 ROYAL!!! ( c'est celui que j'ai jouer car en français)
Y a le 4 en français avec un patch maintenant si tu veux
@@Capitaine_Irrit mec bien évidemment que j'ai acheter persona 4 golden sur pc le patch m'as sauver la vie quand j'ai finis persona 5 j'avais encore la dalle et je les pourtant recommencer 5 fois les 3 premiers c'était pour voir différentes romance et les 2 derniers pour avoir satanael et je refais le 4 pour izanagi-no-okami mais la plus concentré sur persona 5 striker mais merci quand même du conseil j'ai hâte de jouer aux 3 si il est disponible un jour car à ce qui paraît il a le meilleur scénario et ça me titille très fort !!!
@@monkeydragur7886 surtout LES MUSIQUE DU 3 SONT INCROYABLE
@@Capitaine_Irrit j'ai déjà eu un aperçu avec babybabybaby et ça me donne plus envie si il y a un remake premier à foncer dessus 😁👌
@@monkeydragur7886 mass destruction* monsieur !
Le seul boss increvable que j'ai en tête c'est pas un boss à proprement parler c'est le dernier d'halo reach. Avec les vagues d'ennemis incessantes
Oui, oui tellement.
En terme de boss invincible, je me rappellerai toujours du début de Demon Souls ou du récent combat contre Baal dans Genshin perso
Merci ico. Merci d'utiliser l'ost de FF13. un plaisir.
Parfaite illustration en fin de vidéo sur le fait que pas mal de boss sont là pour nous battre
Dès le début je pensais à Beathe de FFIX =)
De l'excellent travail, comme d'habitude.
Dans le jeu Legend Of The Dragoon sur ps1 y'a un boss caché imbattable, fin il faut un objet en particulier mais que j'ai jamais réussi à avoir, du coup je ne l'ai jamais vaincu.
"Toujours debout avec la banane", nice one
Ohoh, bien vu
ah oui en effet
Toujours vivant
T'as parlé de target bravo. Je suis comblé. T'as même parlé du traumatisme que j'ai eu à 11ans en finissant le jeu et qui m'a tabassé pendant 2ans jusqu'à ce que dingo retrouve le jehuty.
J'avais pris le 2 un jour où il était en promo et j'ai direct fait le 1 sur un emulateur ps2, j'avoue que le 2 était pas évident, mais c'était une bonne expérience.
Dans le style, j'avais beaucoup aimé le dahaka dans prince of persia, un boss bien stressant et ennuyant ^^
Boss Increvable on parle de Fujiwara no Mokou dans Touhou 8 ? ( ou de à peu près tout les boss de Touhou pour la majorité des joueurs ? )
Hééé, franchement Mokou c'est pas la pire ! Le practice spell aide vachement, mais quand même. J'avais lâché à l'époque de Subterranean Animism, mais en mattant une run face à Koishi Komeiji, ça m'a scandalisée premier degré tellement ça avait l'air infâme mdr.
@@Asukeru Mokou est increvable niveau Lore mais pas infaisable en vrai , Hécatia l'extra de Touhou 15 est juste une torture ( c'est la déesse des enfers et franchement OUAIS un enfer mdr ) L'extra de Touhou 13 est compliqué aussi par l'étrangeté des patterns et des projectiles jte conseille de watch une run !
@@Kitsuneko64 Ah putain mais oui mais j'oublie le lore, techniquement elle meurt et ressuscite à chaque fois !
J'avais fini par mater les autres suites ouais, sans les avoir toutes en tête, j'irais rejeter un oeil à ces deux là aussi ;) Assez ouf les résultats quand ZUN a plus les limitations techniques d'il y a 15-20ans. J'suis même admirative de tout ce qu'il continue à créer encore maintenant !
@@Asukeru c'est une grande source d'inspiration ! Je passe mes journées à reorchestrer l'ensemble de ces musiques sur pc et c'est juste tellement jouissif de s'inspirer de ces chefs d'oeuvres que ce soit le lore les musiques le chara développement et le gameplay
après si tu nous sort un boss extra de touhou...
Perso, je me souviens du combat contre Blizzi et son équipe dans PDMEDC (plus précisément l'épisode spécial "le voeu de Keunotor") où, quelque soit l'issu du combat, c'est considéré comme une défaite pour le protagoniste. Une façon pour le personnage de comprendre qu'on ne peut pas faire confiance premier venu
On a tous connu un Boss hyper difficile et on a tous rager pour le battre et on n’en est fière
Oui
Le boss final de soulcalibur legends , taboo dans smash bros et la deuxième inquisitrice dans jedi fallen order.
Ils sont terribles
Moi je suis pas fier de ton orthographe
Yo vidéo géniale de qualité.. Comme dhab j'ai une question à la con: quand on telecharge un jeu via ton lien, ça te rapporte un truc ?
Bon je sais que ça fais le mec qui ce plaind (loin de là) mais j'ai espérer que tu mentionne Lu Bu dans Dynastie Warrior, peut etre une prochaine fois ehe love
Khan, ce méchant mérite d'entrer dans la légende des jeux vidéo !
Dans ce genre de boss, je verrais bien Dark Pit de Kid Icarus : Uprising. Dans le sens où : il est là (presque depuis le début), et même si on arrive à le mettre en mauvaise posture plusieurs fois, on ne peut pas le tuer, il part avant parce qu'il est plus fort et qu'il a plus de pouvoir (il vol seul, lui), qu'il est autonome et plus rusé.
(même si dans le fond, on l'adore tous) ;)
Je me suis souvenu d'un doss invincible et volontaire dans kindom hearts 1 et ce boss n'est nulle autre que Léon un personnage de FF si t'arrive à le battre tu peux être récompensé de beaucoup d'expérience seulement 1% qui sont reussi mais si tu perds sora et ko mais le scénario continue.
Il est pas invincible donc il pouvait pas apparaître dans la vidéo mais oui c'est bien trouvé
Je suis d'accord mais vu que il te lis dans ton jeu ça donne un personnage invisible pour le commun des mortel seul un ordinateur à réussi à le battre. Et c'est pour ça que je précise les 1%
Je pensais qu'il aurait parlé de Seath l'écorché du premier Dark Souls. Mais au final non. Ca aurait pu être intéressant en abordant un peu de lore.
Il peut casser son cristal tout seul ce con 😂
@@wanda1127 ah ouais ? Je savais pas pour le coup. Que ce soit dans toutes mes parties et run je l'ai fait de moi-même
@@tyspoo oui il faut m'attirer dessus mais ça sert pas à grand chose ahah c'est juste que l'anecdote est drôle :)
@@wanda1127 J'avoue ça a l'air marrant. Je ferrai ça dans mon NG++ avec la fin alternative
@@wanda1127 c'est une des méthodes les plus efficaces pour couper sa queue, en vrai je suis sûr que c'est fait pour ça car les devs ont vu quel cancer c'est de couper sa queue sans ça
18:09 oui des mecha, une colony spaciale,les nation unis de la terre et des faction indépendantiste de l'espace, le seule robot géant .......eh mais attendez une minute ça me rappelle quelque chose.....
Grâce à toi, je connais enfin le nom de Zone of thé enders... Jeu dont j'ai joué mais jamais connu le nom !
MAIS... OU EST BAAL ??? 😳
Ça aurait était tellement cool😜 qu'elle soit apparu dans la vidéo mais si à elle toute seule il en faudrait une entière pour expliquer pourquoi elle est invincible (le décret de saisie, l'éternité...)
le probleme est que inazuma est pas fini ont peux pas savoir encore totalement pourquoi elle fait ca
@@xchara2058 bas si faut faire toutes les quêtes des armes f2p
@@nabizarre bas non le reset d'inazuma arrive a la prochaine mise a jour
J'ai directement pensé à elle mais comme Inazuma est pas fini on est pas sûr
On rappelle que la deuxième fois qu'on la combat, on la bat avec un cheat (le pouvoir de tt les yeux divins confisqués quand même). Et si vous avez joué le ou la voyageur/se dans ces deux combats, je crois me souvenir que seules ses compétences ne sont pas bloquées (du moins selon mes souvenirs)
Le black knight dans fire emblem path of radiance ainsi que Raydrik et Veld dans fire emblem Thracia (je pourrait aussi mettre Julius mais il peut en théorie être vaincus). Le Black knight montre la progression de Ike (invincible durant tout le jeux jusque à se que Ike trouve un moyen de le battre ou n'accepte de fuir montrant qu'il a grandit) tandis que Raydrik et Veld montrent la puissance de l'empire et défoncent Eyvel tout en montrant à quelle point Leif luis même est pathétique (bien que ces deux derniers ne sont en théorie pas atteignable (ils sont présent sur la map mais on ne peut pas les atteindres) avent d'étre possible à battre et que Veld est (je croit) battable en théorie (Raydrik ne peut pas être vaincus car il divise par 2 ton attaque et qu'aucun personnage ne peut ignorer ça)
Iconoclaste qui parle de Z.O.E ? Instant like direct !!! 🤩🤩
Il y avait aussi les agents dans Enter the Matrix. Le seul moyen de les tuer est de disposer d'armes explosives ou de les faire tomber d'une grande hauteur. Deux méthodes inaccessibles au début du jeu... sauf cheatcode ! Or il y a justement un mode de triche incorporé dans le jeu sur l'écran d'accueil.
Autrement dit, l'invincibilité des agents a ici une fonction meta puisqu'elle joue sur l'univers de la franchise sous sa forme de jeu vidéo.
ZOE, l'une des meilleure série de jeux jamais sortie!!!
Je sais pas si c'est hort sujet mais moi les derniers "boss invincibles" que j'ai rencontré ce sont les créatures uniques de Super Hot Reloaded, le loup est glacant. Je pense que leur signification est de nous rappeler que malgrés nos compétences ont ne peut tuer les créatures du jeu, que si celui ci le permet
Odin dans valhalla pour moi c’est goated, le combat est trop bien + la façon de s’en sortir, si t’as pas lu la notice est très stylée + qui amène la fin qui est elle aussi incroyable
Comme boss invincible, il y avait le "tronçonne-man" ( je l'appelais comme ça) sur "Castlevania : Legacy of darkness" sur "Nintendo 64". Dans un labyrinthe dans un jardin extérieur, il fallait sauver un enfant du boss à la tronçonneuse. En l'attaquant, il était simplement paralysé pendant quelques secondes, mais il était invincible ! Le but était d'escorter l'enfant en-dehors du labyrinthe sans qu'il se fasse hâchi-menu 😅
J'étais persuadé que y aurait sans (même si c'est vrai que ça aurais encore parlé de Undertale au détriment d'autres jeux) mais ça aurait pu être cool de parler des conséquences de ses choix vis à vis du jeu, comme le fait d'abandonner le combat contre ce dernier qui revient à donner la victoire à sans
Vraiment pas mal, pourrais-tu faire une vidéo sur les antagonistes "cachésé (Ceux qui n'en n'ont pas l'air). Je pense surtout à Monika de Doki Doki Literature Club
Hoooo ZoE enfin quelqu'un en parle :') tellement bon ces jeux!!
Un peu triste de pas avoir entendu parler d'Hellblade ici (peut être pour un épisode 2 😏), sinon super vidéo comme d'habitude hin !
Super vidéo comme d'hab.
Par contre, le necromorphe invisible de Dead Space. Tu ne fait pas pire que lui niveau stresse.
5:58
Ouais Vador a accompli la prophétie Qui-Gon Jinn avait raison au final
En fait , la prophétie disais qu' il retablirait l équilibre dans la Force . Sauf que les Jedi étaient bien plus nombreux que les Siths
Donc forcément, Anakin à dû diminuer le nombre de Jedi ^^"
@@epicDJroro
Aussi c'est lui qui a Palpatine en voyant le fils de la femme qu'il aimait voulait protéger et se venge de l'empereur qui de base l'avait menti.
ps Starwars 9 c'est de la merde ça n'a jamais existé
Bon bah je sais que je vais passer un bon moment (sa me remonte toujours le moral de voir la notification)
Je savais pas que la pastille s'enlevai quand don modifiait le message, j'ai juste corrigé 😭)
@@sylverfox8824 c’est au cas où le message modifié n’aurait rien à voir avec le message d’origine (genre insultes ou autres plus graves, c’est déjà arrivé avant). Du coup je l’ai remise 🥸
Je sais pas s'il compte vu qu'on peut l'affronter et le battre dans la vrai fin (bien que compliqué à avoir) mais me fait penser beaucoup à Dark Vador:
Le Dahaka de prince of persia 2 warriir within
Que tu fuis littéralement tout le jeu car il t'a one shot s'il te rattrape
Bien content de faire partie des 1%
Zone of the enders 2 est un super jeu, je me souviens encore de pleins de passage et la musique est génial.
zone of the enders !! ! mon enfance sur playstation 2 ! !!
20:58 🤣🤣🤣tu m'as fait rire on sent que Zone of enders t'a bien frustré
Ah la la, j'ai adoré ZOE. Le top
Bonne vidéo. Mention Honorable : Baal de Genshin… vu qu’elle représente l’éternité.
Mais seulement le premier combat
Faut pas oublier qui qu'est l'plus fort
Mon dieuuuuuu, ca parle de Z.O.E.!!! Quelqu'un parle enfin de Z.O.E.!!! 🤩 Mon 1er jeu PS2!
Les vrais sauront que c'est possible de faire perdre UN SEUL PV à Anubis... 😏
Je suis tellement deg qu'on ait jamais eu de suite...
En regardant cet épisode je pense beaucoup à Mihaly dans Ace combat 7 : skies unknown.
OK il finit par tomber en cours de route, mais la première fois qu'on le voit, il éclate une partie de ton équipe, tu ne peux rien faire d'autre qu'entendre la détresse de ton allié à la radio. La deuxième fois, c'est lui et son unité entière qui t'affronte, en tuant au passage un autre de tes coéquipiers, et peu importe le nombre de missiles que tu lui mettra dans la face, peu importe tes talents de pilotage, il s'en sortira toujours.
12:05 c quoi le nom de la musique svp?
dropez le nom et sa provenence sil vous plait
22:06 J'ai encore mal 😢 (surtout avec la musique de victoire de p5 qui arrive juste après)
Je suis juste fan de zone of the enders et de son senario, son ambiance, son univers bien sous exploité... Et le 2 une pure tuerie de 6h....
Si deuxième épisode il y a, je voudrais bien que tu parles de FFVII CRISIS CORE et de son combat final ☺️
Moi je me souviens dans dragon quest monster joker, l'ogre sur la première île qui te one shot parce que le seul monstre que tu as c'est un vieux gluant tout claqué 😂 (même si je sais que c'est pas un boss il m'a quand même bien embêté celui là)
Je pense ça compte aussi mais dans dragon quest IX on est obligé de perdre contre corvus une première fois avant de pouvoir le vaincre pour de bon.....raisons scénaristiques bien sûr allez voir c'est une pépite même si les graphismes ont pas super bien vieillis.
Je n'ai fait que la démo de ZOE 1 ou 2, je ne sais plus. Par contre, il serait intéressant de faire une vidéo des boss invincibles pour une raison scénaristique comme Kothun Khan ici. Par exemple Ramirez dans Skies of Arcadia sur Dreamcast.
Hello
Même dans Star Wars Jedi Knight 2. J'avais des codes cheat pour aller plus vite (oui j'étais jeune ahah) et au début on tombe sur un vador intuable même avec les cheat... des heures plus tard je décide d'enlever les cheat et bimm vador nous mets KO et s'en suis une cinématique puis la suite du jeux ^^
La vidéo commence avec dark souls, c'est déjà une bonne vidéo
Wow la vague de nostalgie en voyant des images de golden sun