Réflexion libre d’un humain lucide dans un espace-temps universel, Rien à rajouter... S’il y a un Créateur. Il n’exigerait pas De sa création sa soumission ! S’il y a un Créateur. Il n’aura pas besoin de sa propre louange ! S’il y a un Créateur. Aucun livre ne pourrait le contenir ! S’il y a un Créateur. Tout endroit cosmique lui serait sacré. Pas une seule particule, Pas un seul atome qui ne le soit ! S’il y a un Créateur. Rien ne saurait Lui être retranché Aucune stabilité, aucun arrêt Dans son flux perpétuel ne saurait être toléré ! S’il y a un Créateur. le hasard serait la liberté dans le présent constant ! S’il y a un Créateur. il serai tout et partout !
Si vous ne croyez pas, Allah se passe largement de vous. De Ses serviteurs cependant, Il n'agrée pas la mécréance. Et si vous êtes reconnaissants, Il l'agrée pour vous. Nul pécheur ne portera les péchés d'autrui. Ensuite, vers votre Seigneur sera votre retour: Il vous informera alors de ce que vous faisiez car Il connaît parfaitement le contenu des poitrines. az Zumar 39:7. Allah se passe des mondes. Il a des anges qui Le glorifient nuit et jour. Pas une seule créature qui ne soit soumis à lui. Vous pensez ne pas lui être soumis. C'est seulement votre cœur qui n'est pas soumis à cause du libre arbitre, mais votre corps lui est totalement soumis. Regardez votre ombre, elle est prosternée devant son seigneur. Vous semblez intelligent, mais vous êtes dépourvu de raison, or Allah s'adresse à ceux qui sont doués de raison et qui ne s'enflent pas d'orgueil.
Réflexion libre d’un humain lucide dans un espace-temps universel, Rien à rajouter...
S’il y a un Créateur.
Il n’exigerait pas
De sa création
sa soumission !
S’il y a un Créateur.
Il n’aura pas besoin
de sa propre louange !
S’il y a un Créateur.
Aucun livre ne pourrait
le contenir !
S’il y a un Créateur.
Tout endroit cosmique
lui serait sacré.
Pas une seule particule,
Pas un seul atome
qui ne le soit !
S’il y a un Créateur.
Rien ne saurait
Lui être retranché
Aucune stabilité, aucun arrêt
Dans son flux perpétuel
ne saurait être toléré !
S’il y a un Créateur.
le hasard serait la liberté
dans le présent constant !
S’il y a un Créateur.
il serai tout
et partout !
Si vous ne croyez pas, Allah se passe largement de vous. De Ses serviteurs cependant, Il n'agrée pas la mécréance. Et si vous êtes reconnaissants, Il l'agrée pour vous. Nul pécheur ne portera les péchés d'autrui. Ensuite, vers votre Seigneur sera votre retour: Il vous informera alors de ce que vous faisiez car Il connaît parfaitement le contenu des poitrines. az Zumar 39:7.
Allah se passe des mondes. Il a des anges qui Le glorifient nuit et jour.
Pas une seule créature qui ne soit soumis à lui. Vous pensez ne pas lui être soumis. C'est seulement votre cœur qui n'est pas soumis à cause du libre arbitre, mais votre corps lui est totalement soumis. Regardez votre ombre, elle est prosternée devant son seigneur.
Vous semblez intelligent, mais vous êtes dépourvu de raison, or Allah s'adresse à ceux qui sont doués de raison et qui ne s'enflent pas d'orgueil.