Ingérences étrangères, des élus pris pour cibles
HTML-код
- Опубликовано: 7 фев 2025
- Sénat en action s'immerge dans les coulisses du Sénat pour montrer le travail des 348 élus de la chambre haute, l'élaboration d'une loi et son application sur le terrain. Auditions, commissions d'enquête, projet de loi... plongée inédite au coeur du Sénat.
Réalisateurs :
Jonathan Dupriez
Année de Production :
le vrai problème n'est pas le risque d'être espionné par une puissance étrangère mais de travailler pour une puissance étrangère. On parle beaucoup de la russie et la chine comme ennemis mais quand allons-nous enfin nous méfier des américains et des allemands ? Ce ne sont ni les chinois ni les russes qui ont mis à mal le nucléaire français par exemple. Et ce ne sont pas les chinois ni les russes qui poussent nos politiciens à vendre nos fleurons industriels à la découpe (péchinet, Alstom, etc.). Mais ça, il faut avoir le courage et l'honnêteté de le reconnaître
C'est vrai que la France elle même brade son industrie et que l'Allemagne et les instances de l'Europe dirigée par une allemande pro américaine font tout pour démanteler ce qu'elles peuvent pour finir de nous couler.
Tiens ? On en parle enfin ?
Nous avons bien vu le lobbys israélien avec Habib et maintenant Dayan
Nos ennemis,chine,usa,mossd,Russie.
🤣🤣🤣🤣
.....
LA. FRANCE.......
C'EST ....
0,83 %
DE LA POPULATION MONDIALE.......
QU,'EST CE QU' IL ONT Á CACHER......
GREETINGS FROM 4800.000.000 ASIATIQUES...