De belles images, du plaisir, de l'émotion et beaucoup d'humilité. Personnellement j'apprécie le plaisir d'enrouler juste un thermique et je ressens ce plaisir dans ta vidéo. Les performances des champions sont une chose, continuer à s'émerveiller devant la magie du vol en est une autre. Bravo pour ce montage...
Très belle image qui mon donne l'inpresions que je vole avec toi. J'ai retrouver dans ton vol tout ce que j'apprécie dans le parapente. Merci pour ses belle image !
Ta sincérité et ta sagesse sont remarquables. De plus, cette séquence fait la part belle aux émotions, au plaisir du vol, à ce qu'il y a de magique dans notre activité. Une vidéo rare. Bravo à toi. Stf PS : mettre des commentaires n'est pas dans mes habitudes.
Salut Vincent, merci pour cette vidéo et surtout de partager tes émotions dans le cadre d'un cross🙏 J'en suis au même stade de progression que toi et les peurs et les doutes font aussi leur apparition en ce qui me concerne. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas seul à ressentir cela ! Ça fait parti de la progression d'un pilote de se rendre compte que pour atteindre le plaf et faire des bornes il faut passer par des remises en question et des bonnes petites fermetures qui nous rappellent qu'on est pas censé être là, dans le ciel, à imiter les oiseaux 😅 C'est une vraie école de la vie qui nous apprend tellement sur nous même. Malgré cela, la magie du vol libre et ce sentiment de liberté nous pousse à nous dépasser et on y retourne toujours ! 🤪 Encore merci d'avoir partagé tes émotions c'est pas commun par rapport à ce qu'on trouve d'habitude sur youtube 👍
C'est chouette de partager avec toi, on sent pas le mec qui choisit les bons moments pour nous en mettre plein la vue genre guerrier de l'absolu ! Merci !
Pour le partage d'émotions c est du next level ,,,,👍 un jour quand je serais grand... Je ferais du cross... Merci a toi et Thibault pour cette jolie balade (sportive)
Merci pour tous tes contenus, pour cette belle vidéo et pour ce partage intime qu'est celui de nos pensées ! Des pensées que nous avons pour beaucoup et que nous tentons parfois d'ignorer pour faire "comme les grands". Un vol nous fait traverser tellement de choses, avec des peurs ou des croyances qui nous font renoncer en l'air puis que l'on remet en question dès le pied au sol avec cette envie farrouche d'y retourner. Je t'avais croisé sur un déco à Annecy sans venir te saluer, next time I will ! Geoffrey
Bravo Vincent, ta vidéo résume bien l'engagement et le mental qu'il faut en parapente quel que soit son niveau, de lutter contre ses peurs, appréhensions. L'homme n'est pas fait pour voler mais c'est tellement d'émotion et de bonheur, qu'il faut se battre pour vivre ces moments rares et iniques, belles images et bel engagement 👍
Merci Cédric, complètement d'accord, le nombre incalculable de choses qui passent par la tête en vol, tout ça pour d'infimes moments de bonheur... j'aime ce sport pour ça 😉
Merci pour ta vidéo, très agréable à regarder mais aussi à écouter !! Je me retrouve tout à fait dans ce que tu décris, les nombreux changements d'état d'esprit dans un même vol ... C'est chouette de réaliser qu'on est pas le/la seul/e dans ce cas ^^
Salut, Je ne laisse jamais de commentaires. Mais là j'ai envie car j'aime beaucoup la sincérité avec laquelle tu partages tes émotions et ton ressenti. Tu dis tout haut ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas ou ne voudront pas reconnaître par orgueil. Tes ressentis sont exactement comme les miens et ta vision du parapente je la rejoins totalement ! Merci à toi pour ce partage 🙏
Je fais ce sport pour les émotions fortes qu'il procure. Et pourtant j'ai beaucoup de mal à communiquer sur mes émotions que ce soit avec mon entourage proche et encore moins avec des inconnus. C'est tellement intime... Alors bravo d'avoir osé. Le parapente c'est gérer la peur, la joie, les surprises, les frustrations. Le parapente c'est aussi prendre une bonne dose d'adrénaline. Bref c'est vivre intensément. Encore une fois merci pour ta vidéo.
C'est incroyable les émotions que tu procures à travers une simple vidéo. Première vidéo que je regarde venant de toi et je suis déjà abonné. Franchement je penses que tu partages vraiment bien la passion et la joie que procure ce sport. Rien que pour ça bravo!
Salut Vincent. Une vidéo que je trouve exceptionnelle, pleine d'images hors du commun mais surtout pleine de modestie et sincérité face à ce qu'on peut ressentir en vol. Merci pour ce témoignage précieux.
Merci Vincent, vraiment bien celle la. Une superbe balade dans ces lointaines montagnes (depuis ici en Australie). Tres bons commentaires sur tes sensations.
Salut Vincent, Tout d'abord merci pour ta vidéo et quand tu dis à la fin qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans cette vidéo je suis pas d'accord.... En tant que parapentiste quand tu parles de tes doutes et de la peur de la hauteur tu exprimes et tu utilises un vocabulaire bien spécifique que seul les gens qui ont vécu ce que tu as vécu peuvent comprendre et rien que pour ça je trouve que c'est extraordinaire. Tu résumes parfaitement le cross et cet ascenseur émotionnel comme tu en parles si bien. A bientôt Vincent ;-)
J'adore ta vidéo, le montage est top, et ce partage d'émotions que nous vivons tous en tant que pilote est tellement vrai. Ta vidéo me rappelle plein de bon souvenir durant le mois d'Aout dernier où j'étais au Grand Bornand, j'avais adoré cette fabuleuse chaine des Aravis, il va falloir vraiment que j'y retourne. Merci pour ce partage !
Vidéo et vol au top, j'ai seulement commencé à accepter la hauteur il y a 1 semaine ça fait un peu moins de 2 ans que je vol. J'ai enroulé un thermique avec un mec donc on a pas Arrêté de se regarder, j'en ai oublié la hauteur, on a prit le thermique à 1600 et quitté à 2360. C'était comme ci je couchais pour la première fois lol. Maintenant pour accepté la hauteur je fixe plus l'horizon et me force à regardé en bas de temps en temps je dis ça va et surtout quand je vois le paysage je kiff. J'ai fait mon 1er petit tour de vallée cette été au posé j'étais comme un gosse après avoir eu un cadeau. Continue ça vaut le coup.
J était à deux doigts de le faire cette été chez parapente family ici au Pyrénées car un père a un copain de mon fils allait faire un stage,il a découvert ça que la l année dernière contrairement à moi, depuis mon arrivée sur Toulouse donc vers 2007. Je souvent des rêves que je vole lol.
Très belle vidéo avec de supers commentaires ( mes ressentis en tant que parapentiste sont les mêmes). C'est décidé, j'essaierai moi aussi le même cross avec ce même départ, un peu au dessus du Crêt du loup ( moi j'ai toujours décollé au déco officiel, aux gares des télésièges), c'est mieux pour passer face Est des Aravis. Bons vols!
Bravo pour ton honnêteté dans ce beau retour d’expérience. Ça me montre que même avec un plus haut niveau, il est normal d’avoir encore des doutes et des peur. Merci. J’espère pouvoir m’acheter ma voile bientôt pour réussir à vole sans stage en école et continuer à m’améliorer.
Salut Vincent je fait du parapente depuis maintenant 2 ans je ne vole pas beaucoup enfin j’essaye au maximum de pratiquer l’été dans les Pyrénées, je viens de me prendre une nouvelle voile une boléro 7 il me tarde tellement de m’envoler dès les beau jours. Je vie à bordeaux et dès la réouverture de la dune du pyla je fonce au spot 😅 les vidéo que tu fait sont vraiment super merci pour toutes ces belle image
Vidéo au top, propos super intéressant. T'entendre dire que c'est pas toujours plaisir, ça peut pousser au cul des gens comme moi qui visent le BPC mais n'aiment pas trop se confronter à du +5... ^^ Allez, objectif grand tour du lac s'il reste un créneau
Bravo c'est trop beau de te voir affronté c'est peur et de te surpassé. ça vaut bien plus qu'un exploit sportif. J'ai fait mon 1er 60km il y a pas longtemps et je me reconnais pas mal dans ce que tu dis. Continue comme ça, tu finira par les supporté ces turbulences et ce vide si sécurisant.
Merci Marc, je vois que l'on se retrouve au final. Chaque expérience est unique et propre à chacun. On partage la même passion mais les émotions peuvent être bien différentes. Merci pour ton témoignage 🔥
j'ai 29 ans de pratique du parapente, et j'aime tes commentaires - je pense que je les ai tous cités - Prends soin de toi et surtout attention aux conditions aéro dans lesquels tu te mets. Et encore une chose, contrairement à d'autres sports que l'on pratique pour se défouler ou se vider la tête, dans le parapente la tête doit être libre de tout soucis pour décoller. Le parapente n'est pas un exutoire.
Une peur de la hauteur je ne dirais pas que c’est une peur irrationnelle, mais c’est plutôt étonnant pour quelqu’un qui fait du parapente. Bravo à toi!
salut super ta video! on a mangé au snack l'autre jour on a discuté un peu quand on a régler si tu te souvient je t'ai félicité et remercier pour tes vidéos, personnellement j'ai fait une préparation mental chez esprit parapente a sederon (26) c'est top ! je te le conseil j'ai fait mes premier 3000M et premier cross apres le stage.
J'ai fait un stage init aux grands espaces au mois d'octobre avec alex en moniteur, guillaume et les deux parisiens en stagiaires. Je ne savais pas que tu avais une chaîne youtube. En tout cas les images sont superbes et les commentaires top.
Ehhh ça faisait longtemps ! La notif qui fait plaisir 🤩 bravo pour ton vol et ton témoignage ! Pourquoi tu crois que je ne fais que rarement le plaf ? Ça me fait chieeer d'enrouler !! à un moment j'ai besoin d'avancer et tant pis si je me retrouve trop bas comme un connard 🤪 merci pour le partage
Gérer les temps forts et les temps faibles en vol, travailler sur ses peurs, j'en suis là aussi. Un stage prépa mentale ça aide aussi :). Je me suis posé aussi la question : pourquoi s'infliger ça ? Très peu de pilotes aiment les turbulences mais c'est à l'image de la vie : il faut du contraste pour apprécier les bons moments, affronter ses peurs pour être fier (pas au sens je suis le plus fort) et bosser sa confiance....
Bonjour Vincent. Merci pour se partage. C est toujours difficile de se faire brasser, mais c est peut être le prix pour faire de cross. On a l impression que ça bouge beaucoup lors de ta vidéo. Est due à la position de la camera ? Quelle est ta voile ? Ne vaudrait il pas que tu prennes une voile plus sage ?
Ma voile est une petite B, elle n'est pas très vive. Les conditions étaient assez fortes par moment, du coup ça bouge. Après c'est toujours une histoire d'acceptation, des fois ça passe, des fois c'est difficile, ce jour c'était un peu tout a la fois 😉
Hahaha, le paradoxe du parapentiste ! Au sol : "j'veux voler", en l'air : "j'veux poser" !!! Ca le fait à tous... Par contre, t'es sûr que ton réglage sellette est bon ??!! T'as tout le temps les mains devant tes élévateurs, pour te stabiliser peut-être... Tu peux mater la vidéo de Greg Hamerton quand il était encore chez Flybubble, où il en parle, ruclips.net/video/X0eo8N9PFuI/видео.html, à 3'53
De belles images, du plaisir, de l'émotion et beaucoup d'humilité. Personnellement j'apprécie le plaisir d'enrouler juste un thermique et je ressens ce plaisir dans ta vidéo. Les performances des champions sont une chose, continuer à s'émerveiller devant la magie du vol en est une autre. Bravo pour ce montage...
Merci Maxime pour ton retour 🔥
Très belle image qui mon donne l'inpresions que je vole avec toi. J'ai retrouver dans ton vol tout ce que j'apprécie dans le parapente. Merci pour ses belle image !
Merci
Ta sincérité et ta sagesse sont remarquables.
De plus, cette séquence fait la part belle aux émotions, au plaisir du vol, à ce qu'il y a de magique dans notre activité.
Une vidéo rare. Bravo à toi.
Stf
PS : mettre des commentaires n'est pas dans mes habitudes.
Merci pour ton commentaire touchant Stephane.
Salut Vincent, merci pour cette vidéo et surtout de partager tes émotions dans le cadre d'un cross🙏 J'en suis au même stade de progression que toi et les peurs et les doutes font aussi leur apparition en ce qui me concerne. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas seul à ressentir cela ! Ça fait parti de la progression d'un pilote de se rendre compte que pour atteindre le plaf et faire des bornes il faut passer par des remises en question et des bonnes petites fermetures qui nous rappellent qu'on est pas censé être là, dans le ciel, à imiter les oiseaux 😅 C'est une vraie école de la vie qui nous apprend tellement sur nous même. Malgré cela, la magie du vol libre et ce sentiment de liberté nous pousse à nous dépasser et on y retourne toujours ! 🤪 Encore merci d'avoir partagé tes émotions c'est pas commun par rapport à ce qu'on trouve d'habitude sur youtube 👍
Merci pour ton retour Alex;)
Un sport qui permet de ce connaitre et qui permet de ce dépasser, magnifique !!!!
Merci 👌🏻
C'est chouette de partager avec toi, on sent pas le mec qui choisit les bons moments pour nous en mettre plein la vue genre guerrier de l'absolu ! Merci !
Merci à toi;)
Merci pour cette vidéo ! De belles images et des paroles tellement vraies !!! Beaucoup d humilité aussi ! Bravo
Merci beaucoup pour ton commentaire 🙏🏻
Pour le partage d'émotions c est du next level ,,,,👍 un jour quand je serais grand... Je ferais du cross...
Merci a toi et Thibault pour cette jolie balade (sportive)
Merci🙏🏻
Super vol poto 👏👏🤪🤙
J'vais aller me le tâter aussi ce Lachat de Thônes..
La face Est des Aravis aussi il faut que je la face..
Allezzzzz♥️
Merci pour tous tes contenus, pour cette belle vidéo et pour ce partage intime qu'est celui de nos pensées ! Des pensées que nous avons pour beaucoup et que nous tentons parfois d'ignorer pour faire "comme les grands". Un vol nous fait traverser tellement de choses, avec des peurs ou des croyances qui nous font renoncer en l'air puis que l'on remet en question dès le pied au sol avec cette envie farrouche d'y retourner.
Je t'avais croisé sur un déco à Annecy sans venir te saluer, next time I will !
Geoffrey
Merci à toi et au plaisir de se capter sur un déco 😉
Bravo Vincent, ta vidéo résume bien l'engagement et le mental qu'il faut en parapente quel que soit son niveau, de lutter contre ses peurs, appréhensions. L'homme n'est pas fait pour voler mais c'est tellement d'émotion et de bonheur, qu'il faut se battre pour vivre ces moments rares et iniques, belles images et bel engagement 👍
Merci Cédric, complètement d'accord, le nombre incalculable de choses qui passent par la tête en vol, tout ça pour d'infimes moments de bonheur... j'aime ce sport pour ça 😉
Merci pour ta vidéo, très agréable à regarder mais aussi à écouter !!
Je me retrouve tout à fait dans ce que tu décris, les nombreux changements d'état d'esprit dans un même vol ... C'est chouette de réaliser qu'on est pas le/la seul/e dans ce cas ^^
Merci de ton retour 👌🏻
Au top ta video, alternance images et tracé génial, tes commentaires derrière.
Bravo, continue
Merci😉
Salut,
Je ne laisse jamais de commentaires. Mais là j'ai envie car j'aime beaucoup la sincérité avec laquelle tu partages tes émotions et ton ressenti.
Tu dis tout haut ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas ou ne voudront pas reconnaître par orgueil.
Tes ressentis sont exactement comme les miens et ta vision du parapente je la rejoins totalement !
Merci à toi pour ce partage 🙏
Merci Jean-Yves, c'est sympa de pouvoir partager ces moments d'une façon plus intérieure. Merci d'avoir pris le temps de m'écrire.
Balade très agréable, merci.
Merci à toi Lionel;)
Je fais ce sport pour les émotions fortes qu'il procure. Et pourtant j'ai beaucoup de mal à communiquer sur mes émotions que ce soit avec mon entourage proche et encore moins avec des inconnus. C'est tellement intime... Alors bravo d'avoir osé. Le parapente c'est gérer la peur, la joie, les surprises, les frustrations. Le parapente c'est aussi prendre une bonne dose d'adrénaline. Bref c'est vivre intensément. Encore une fois merci pour ta vidéo.
Merci pour le retour d'expérience Jérôme !
C'est incroyable les émotions que tu procures à travers une simple vidéo. Première vidéo que je regarde venant de toi et je suis déjà abonné. Franchement je penses que tu partages vraiment bien la passion et la joie que procure ce sport. Rien que pour ça bravo!
Merci beaucoup pour ton message 🔥 ça me touche
@@VincentGiorgetti Est-ce que tu postes sur insta ou un réseau social sur lequel tu serai actif?
Pardon pour la question inutile. Je viens de voir qu'il est en description de tes vidéos.
Oui je suis sur insta, même nom😉
@@VincentGiorgetti Merci beaucoup, bonne soirée
Top, bravo et merci
Salut Vincent. Une vidéo que je trouve exceptionnelle, pleine d'images hors du commun mais surtout pleine de modestie et sincérité face à ce qu'on peut ressentir en vol. Merci pour ce témoignage précieux.
Merci beaucoup Serge, très difficile de communiquer ce que l'on ressent en vol, j'ai fait au mieux😉
Merci Vincent et Bravo pour ce vol dans mes montagnes favorites ! J'espère un jour pouvoir faire ça aussi.
Je te le souhaite, merci à toi Myriam😉
Merci Vincent, vraiment bien celle la. Une superbe balade dans ces lointaines montagnes (depuis ici en Australie). Tres bons commentaires sur tes sensations.
Merci Stéphane, l'Australie c'est magnifique aussi👌🏻
Bravo, merci du témoignage ! je pense que beaucoup partagent tes sensations et émotions ! Continu de partager et d'être Vivant ...
Yes merci Thierry 🔥
Salut Vincent,
Tout d'abord merci pour ta vidéo et quand tu dis à la fin qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans cette vidéo je suis pas d'accord....
En tant que parapentiste quand tu parles de tes doutes et de la peur de la hauteur tu exprimes et tu utilises un vocabulaire bien spécifique que seul les gens qui ont vécu ce que tu as vécu peuvent comprendre et rien que pour ça je trouve que c'est extraordinaire.
Tu résumes parfaitement le cross et cet ascenseur émotionnel comme tu en parles si bien.
A bientôt Vincent ;-)
Merci pour ce beau commentaire Émeric. Au plaisir 😉
vidéo très agréable à regarder avec ta voix qui passe très bien et bien sûr la sincérité de tes propos face à nos peurs. Continue, tu as du talent !
Merci beaucoup Michel.
J'adore ta vidéo, le montage est top, et ce partage d'émotions que nous vivons tous en tant que pilote est tellement vrai. Ta vidéo me rappelle plein de bon souvenir durant le mois d'Aout dernier où j'étais au Grand Bornand, j'avais adoré cette fabuleuse chaine des Aravis, il va falloir vraiment que j'y retourne. Merci pour ce partage !
Merci beaucoup Patrice ça fait plaisir ce partage👌🏻 un endroit tellement magnifique 😉
Bravo pour tes efforts de gestion du mental 👍
Merci Sarah🔥
Attention, on prend vite goût au cross. L’envie d’aller plus loin..
🪂🪂 Bons vols 🪂🪂
C'est clair🔥🙏🏻
Super tes paroles ! Belle vidéo :)
Merci beaucoup Julien🙏🏻
bravo pour ta vidéo ton analyse et de ta franchise merci pour ce partage
Merci a toi Alain.
Vidéo et vol au top, j'ai seulement commencé à accepter la hauteur il y a 1 semaine ça fait un peu moins de 2 ans que je vol.
J'ai enroulé un thermique avec un mec donc on a pas Arrêté de se regarder, j'en ai oublié la hauteur, on a prit le thermique à 1600 et quitté à 2360.
C'était comme ci je couchais pour la première fois lol. Maintenant pour accepté la hauteur je fixe plus l'horizon et me force à regardé en bas de temps en temps je dis ça va et surtout quand je vois le paysage je kiff.
J'ai fait mon 1er petit tour de vallée cette été au posé j'étais comme un gosse après avoir eu un cadeau.
Continue ça vaut le coup.
Haha excellent la petite histoire. Merci du partage d'expérience Alexandre 🔥
Chapeau et bravo,impressionnant.
Des années que je voulais faire du parapente mais je n ose pas.
Allez lance toi 🔥
J était à deux doigts de le faire cette été chez parapente family ici au Pyrénées car un père a un copain de mon fils allait faire un stage,il a découvert ça que la l année dernière contrairement à moi, depuis mon arrivée sur Toulouse donc vers 2007.
Je souvent des rêves que je vole lol.
Très belle vidéo avec de supers commentaires ( mes ressentis en tant que parapentiste sont les mêmes). C'est décidé, j'essaierai moi aussi le même cross avec ce même départ, un peu au dessus du Crêt du loup ( moi j'ai toujours décollé au déco officiel, aux gares des télésièges), c'est mieux pour passer face Est des Aravis. Bons vols!
Merci 🙏🏻 super départ de cross effectivement. Bon vol!
Bravo
Bravo, belle vidéo
Témoignage plein d’honnêteté ! Merci de partager ça 👍 le montage est top également
Merci a toi pour l'échange 🔥
Bravo pour ton honnêteté dans ce beau retour d’expérience. Ça me montre que même avec un plus haut niveau, il est normal d’avoir encore des doutes et des peur. Merci. J’espère pouvoir m’acheter ma voile bientôt pour réussir à vole sans stage en école et continuer à m’améliorer.
Merci, c'est jamais évident, il n'y a pas que du plaisir, il y a du doute, de la remise en question... Plein de choses. Mais c'est ça qui est bon 🔥
Je te souhaite une belle progression et surtout du bonheur, que du bonheur 😉
Salut Vincent je fait du parapente depuis maintenant 2 ans je ne vole pas beaucoup enfin j’essaye au maximum de pratiquer l’été dans les Pyrénées, je viens de me prendre une nouvelle voile une boléro 7 il me tarde tellement de m’envoler dès les beau jours. Je vie à bordeaux et dès la réouverture de la dune du pyla je fonce au spot 😅 les vidéo que tu fait sont vraiment super merci pour toutes ces belle image
Merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir. Bon vols 🔥🙏🏻
Merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir. Bon vols 🔥🙏🏻
Très belle vidéo, merci pour ce partage ! Peu importe si d'autres "font mieux", ce qui compte c'est l'authenticité et là, il y en a !
Merci 🔥
Bien jouer super vidéo 👍👍
Merci 🔥
Vidéo au top, propos super intéressant. T'entendre dire que c'est pas toujours plaisir, ça peut pousser au cul des gens comme moi qui visent le BPC mais n'aiment pas trop se confronter à du +5... ^^ Allez, objectif grand tour du lac s'il reste un créneau
Yesssss ça va le faire le bpc c'est cool.
Bravo c'est trop beau de te voir affronté c'est peur et de te surpassé. ça vaut bien plus qu'un exploit sportif. J'ai fait mon 1er 60km il y a pas longtemps et je me reconnais pas mal dans ce que tu dis. Continue comme ça, tu finira par les supporté ces turbulences et ce vide si sécurisant.
Merci Marc, je vois que l'on se retrouve au final. Chaque expérience est unique et propre à chacun. On partage la même passion mais les émotions peuvent être bien différentes. Merci pour ton témoignage 🔥
Elle est très sympa ta vidéo! et puis il faut le mental pour se jeter sur le Lachat de Thones, j'ai pas osé encore 😛
Haha horrible cette montagne 🤣
j'ai 29 ans de pratique du parapente, et j'aime tes commentaires - je pense que je les ai tous cités - Prends soin de toi et surtout attention aux conditions aéro dans lesquels tu te mets. Et encore une chose, contrairement à d'autres sports que l'on pratique pour se défouler ou se vider la tête, dans le parapente la tête doit être libre de tout soucis pour décoller. Le parapente n'est pas un exutoire.
Merci pour les conseils 🙏🏻 et je suis d'accord avec toi 🔥
Au top cette vidéo mon poto. Trop envie de retourner voler ensembles.
Yes quand tu veux🤗
Une peur de la hauteur je ne dirais pas que c’est une peur irrationnelle, mais c’est plutôt étonnant pour quelqu’un qui fait du parapente. Bravo à toi!
Oui ça passe avec le temps mais c'est un peu handicapant au début;)
salut super ta video! on a mangé au snack l'autre jour on a discuté un peu quand on a régler si tu te souvient je t'ai félicité et remercier pour tes vidéos, personnellement j'ai fait une préparation mental chez esprit parapente a sederon (26) c'est top ! je te le conseil j'ai fait mes premier 3000M et premier cross apres le stage.
C'est bon a savoir, merci pour l'idée David. A plus a perroix 😉
J'ai fait un stage init aux grands espaces au mois d'octobre avec alex en moniteur, guillaume et les deux parisiens en stagiaires. Je ne savais pas que tu avais une chaîne youtube. En tout cas les images sont superbes et les commentaires top.
Merci Sébastien, j'espère que tu vas continuer 🔥
@@VincentGiorgetti Carrément. J'attend de pouvoir faire un autonomie au printemps. Tes vidéos donnent envie de progresser pour pouvoir profiter au max
C'est sympa! Bon stage autonomie alors🔥🔥🔥
T'es le best 😍
Love bébé ♥️
j'ai les même peurs que toi ( la hauteur ) sympas tes vidéos !
Haha🔥
Ehhh ça faisait longtemps ! La notif qui fait plaisir 🤩 bravo pour ton vol et ton témoignage ! Pourquoi tu crois que je ne fais que rarement le plaf ? Ça me fait chieeer d'enrouler !! à un moment j'ai besoin d'avancer et tant pis si je me retrouve trop bas comme un connard 🤪 merci pour le partage
Merci poto!!!
Ça donne envie de pratiquer le parapente.
Stage initiation 🙏🏻😉
🔥🔥🔥
Gérer les temps forts et les temps faibles en vol, travailler sur ses peurs, j'en suis là aussi. Un stage prépa mentale ça aide aussi :). Je me suis posé aussi la question : pourquoi s'infliger ça ? Très peu de pilotes aiment les turbulences mais c'est à l'image de la vie : il faut du contraste pour apprécier les bons moments, affronter ses peurs pour être fier (pas au sens je suis le plus fort) et bosser sa confiance....
Complètement d'accord avec toi. Merci Florent 😉
Qu'est-ce que tu en penses de cette arak air?
Bonjour Vincent.
Merci pour se partage.
C est toujours difficile de se faire brasser, mais c est peut être le prix pour faire de cross.
On a l impression que ça bouge beaucoup lors de ta vidéo. Est due à la position de la camera ? Quelle est ta voile ? Ne vaudrait il pas que tu prennes une voile plus sage ?
Ma voile est une petite B, elle n'est pas très vive. Les conditions étaient assez fortes par moment, du coup ça bouge. Après c'est toujours une histoire d'acceptation, des fois ça passe, des fois c'est difficile, ce jour c'était un peu tout a la fois 😉
Petite question, pourquoi tu mets les mains devant les élévateurs en transi ?
Je sais pas trop🤣
On dirait presque un slam. C'est fait exprès ?
Sinon bien résumé l'ascenseur emotionel qu'est le parapente !
Haha nan c'est pas fait exprès 😂
Je suis pareil! La hauteur est un gros problème alors que j'ai largement le niveau..
Ça devrait venir avec le temps normalement 👌🏻
Partage c'est toujours sympa !
Hahaha, le paradoxe du parapentiste !
Au sol : "j'veux voler", en l'air : "j'veux poser" !!! Ca le fait à tous...
Par contre, t'es sûr que ton réglage sellette est bon ??!!
T'as tout le temps les mains devant tes élévateurs, pour te stabiliser peut-être...
Tu peux mater la vidéo de Greg Hamerton quand il était encore chez Flybubble, où il en parle, ruclips.net/video/X0eo8N9PFuI/видео.html, à 3'53