LE TALK - Gabon: Léon-Paul Ngoulakia, ancien Directeur de la caisse de stabilisation

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 3 июл 2016
  • Gabon, Ancien Directeur de la caisse de stabilisation, Léon-Paul Ngoulakia a désormais rejoint le monde de la politique au Gabon. Dans ce nouveau numéro du magazine LE TALK, il décrit son pays comme vivant dans une situation difficile. Selon lui, le dialogue récemment sollicité par l’opposition à l’endroit du pouvoir et qui a été rejeté, est à l’origine de la crise qui secoue le climat politique. Même s’il reconnaît que des infrastructures ont été réalisées, il n’en demeure pas moins convaincu que celles-ci “ne donnent pas de la nourriture aux gabonais”. Quelle est alors la part de responsabilité de l’opposition gabonaise accusée de vouloir rendre le pays ingouvernable ?
    Abonnez-vous à la chaine: bit.ly/1ngI1CQ
    Like notre page Facebook: / africa24tv
    Suivez nous sur Twitter: / africa24tv
    AFRICA24: La première chaîne mondiale d'information pour l'Afrique.
    Les infos d'Afrique pour le monde, les infos du monde pour l'Afrique.

Комментарии • 3

  • @fatoumatabague3703
    @fatoumatabague3703 8 лет назад

    Dès que quelqu'un décide de rompre avec le système PDG, si on ne le traite pas d'aigri on va chercher à l'accuser de détourneur de deniers publics.
    Pitié !

  • @Davila536
    @Davila536 2 года назад +1

    Monsieur Léon pourquoi maintenant pourquoi maintenant nous faire un discours concernant le mal vivre des citoyens gabonais et soi-disant les lacunes du président de la République pourquoi maintenant pourquoi maintenant vraiment je suis déçu par votre comportement et la manière dont vous venez nous faire un discours de la sorte vous étiez aussi au gouvernement pourquoi alors de votre temps vous n'êtes pas allé voir Monsieur Ali Bongo Dimba pour l'expliquer ou pour le faire une requête sur le mal vivre et je pense que ce problème du mal vivre est un problème francophonie je vous exhorte à les lire et relire l'œuvre de Monsieur Edmond déficit et mal développement francophonie merci