Roland Garros 1993 - La nouvelle génération
HTML-код
- Опубликовано: 10 фев 2025
- Le résumé des Internationaux de France de tennis 1993.
Dans le simple messieurs, à l'issue d'une finale en cinq sets, Sergi Bruguera vient à bout du double tenant du titre, l'Américain Jim Courier.
De son côté, Steffi Graf remporte pour la troisième fois le simple dames en battant en finale l'Américaine Mary Joe Fernández. Depuis sa précédente victoire, cinq ans plus tôt, l'Allemande avait échoué trois fois en finale. Sa grande rivale et triple tenante du titre, Monica Seles, étant absente ; victime quelques semaines plus tôt de l'acte fou d'un déséquilibré qui l'avait poignardée dans le dos.
Commentaire de Lionel Chamoulaud.
Source : VHS.
Rahhh toute ma jeunesse. Merci jean-Luc
On se souviendra aussi de la manière dont Jim Courier, sympa dans la défaite, a réussi à reconquérir le public grâce à son fair-play et à son humour
19:22 "L'Autrichien (Muster) qui a sorti son compatriote et ami Skoff..."
La vache, il fallait la sortir celle-là ! Il ne peut s'agir que d'ironie de la part de Chamoulaud qui ne pouvait pas ignorer la haine absolue et réciproque que se vouaient Muster et Skoff !
chamoulaud était d'une nullité absolue dans ses commentaires tennis, l'écoute de la rétro nous dit tout son talent
38:21 early Fed fan
Graf peut remercier Parche…
Arrêtez d'annoncer les vainqueurs du tournoi et aussi de tous les matchs. Ces vidéos sont d'une nullité
Paul Mickey c’est les vidéos officielles (vhs) du tournoi que monsieur a tout simplement mis en ligne ici .......vous êtes bête
😂.