Grosse arnaque la qualité n'est plus là, moleskine semie synthétique passe boutons et boutons de très mauvaise facture, vêtements plus prêt du carnaval que de l'utilitaire. Il fut peut être un temps, avant l'air des fofolles, sachant que la fabrication est en majorité produite à l'étranger.
Bonjour Eric, Merci pour votre commentaire même si à priori vous avez eu une mauvaise expérience avec un de nos produits. Pour votre information non, la majorité de nos produits ne sont pas fabriqués à l'étranger, l'intégralité de nos produits en velours (sauf un), lin, laine ainsi que l'intégralité de nos vestons (sauf 1, que nous vendons à moins de 25 € pour les industries) est fabriquée à Digoin. Les produits fabriqués à l'étranger dont vous parlez sont fabriqués dans le même atelier Tunisien depuis 25 ans. Notre travail récent sur la transparence de l'origine de nos produits est peut être à la source de votre mécontentement. Pour la moleskine "synthétique", c'est la même que nous utilisons depuis 30 ans et elle est majoritairement en coton et contient du polyester depuis la même date pour des raisons de robustesse. Nous avons de la moleskine 100% coton, un produit plus "naturel" si vous le souhaitez mais la résistance sera moins bonne. Concernant les boutons nous travaillons aussi avec la même usine française depuis plus de 30 ans, nous avons eu un problème sur leur tenue liée à la couture (et non au bouton) mais nous avons amélioré notre parc machines pour y pallier et le retour est positif. Nos vêtements ne sont pas proches du carnaval pour les dizaines de milliers d'artisans qui chaque année portent du largeot sur les chantiers. Par respect pour nos couturières, je vous remercie donc de préférer le terme "grosse arnaque" aux marques qui surfent sur nos produits, qui proposent à leurs clients la "vraie" veste de travail et qui copient nos modèles sans générer un seul emploi de confection en France. Comme vous êtes sensible à la production française et pour revenir à la vidéo, sachez que ce pull ne quitte pas l'hexagone, du mouton au client. Nous souhaiterions vous rencontrer pour vous expliquer notre fabrication. Nous vous proposons de vous payer le train jusqu'à Digoin et vous aurez ainsi l'occasion de discuter avec nos ouvrières. La direction
@@lelaboureurofficiel Avec grands plaisirs, ahah. Avez-vous un site officiel ? Car je suis allé sur le site, cependant je ne trouve pas les vêtements. Je ne trouve que l'histoire et les nouvelles de l'entreprise.
@@SDédale Notre site officiel est www.lelaboureur.com . Nous sommes fournisseurs, nous ne vendons pas en direct. Cependant, nous avons une carte de nos revendeurs disponible sur le site afin de trouver un revendeur en ligne ou un revendeur proche de chez vous. La direction
Fantastic, too bad there isn’t a shop in Germany. Love your designs!
Thank you,
I understand but you have the possibility to buy online, at our online retailers
Grosse arnaque la qualité n'est plus là, moleskine semie synthétique passe boutons et boutons de très mauvaise facture, vêtements plus prêt du carnaval que de l'utilitaire. Il fut peut être un temps, avant l'air des fofolles, sachant que la fabrication est en majorité produite à l'étranger.
Bonjour Eric,
Merci pour votre commentaire même si à priori vous avez eu une mauvaise expérience avec un de nos produits.
Pour votre information non, la majorité de nos produits ne sont pas fabriqués à l'étranger, l'intégralité de nos produits en velours (sauf un), lin, laine ainsi que l'intégralité de nos vestons (sauf 1, que nous vendons à moins de 25 € pour les industries) est fabriquée à Digoin. Les produits fabriqués à l'étranger dont vous parlez sont fabriqués dans le même atelier Tunisien depuis 25 ans. Notre travail récent sur la transparence de l'origine de nos produits est peut être à la source de votre mécontentement.
Pour la moleskine "synthétique", c'est la même que nous utilisons depuis 30 ans et elle est majoritairement en coton et contient du polyester depuis la même date pour des raisons de robustesse. Nous avons de la moleskine 100% coton, un produit plus "naturel" si vous le souhaitez mais la résistance sera moins bonne.
Concernant les boutons nous travaillons aussi avec la même usine française depuis plus de 30 ans, nous avons eu un problème sur leur tenue liée à la couture (et non au bouton) mais nous avons amélioré notre parc machines pour y pallier et le retour est positif.
Nos vêtements ne sont pas proches du carnaval pour les dizaines de milliers d'artisans qui chaque année portent du largeot sur les chantiers.
Par respect pour nos couturières, je vous remercie donc de préférer le terme "grosse arnaque" aux marques qui surfent sur nos produits, qui proposent à leurs clients la "vraie" veste de travail et qui copient nos modèles sans générer un seul emploi de confection en France.
Comme vous êtes sensible à la production française et pour revenir à la vidéo, sachez que ce pull ne quitte pas l'hexagone, du mouton au client.
Nous souhaiterions vous rencontrer pour vous expliquer notre fabrication. Nous vous proposons de vous payer le train jusqu'à Digoin et vous aurez ainsi l'occasion de discuter avec nos ouvrières.
La direction
@@lelaboureurofficiel Avec grands plaisirs, ahah. Avez-vous un site officiel ? Car je suis allé sur le site, cependant je ne trouve pas les vêtements. Je ne trouve que l'histoire et les nouvelles de l'entreprise.
@@SDédale Notre site officiel est www.lelaboureur.com . Nous sommes fournisseurs, nous ne vendons pas en direct. Cependant, nous avons une carte de nos revendeurs disponible sur le site afin de trouver un revendeur en ligne ou un revendeur proche de chez vous.
La direction
@@lelaboureurofficiel Très bien merci, j'ai trouvé un revendeur en ligne.