adieu Philippe. Vous appartenez avec NPA à mes meilleurs souvenirs, votre talent votre bienveillance et votre rire resteront dans ma mémoire pour toujours
Une grande tendresse pour l'époque de ma jeunesse avec npa, cependant le recule me fait dire quand meme que c'est le début de la décadence audiovisuelle ... Malgré cela Gildas s'est montré, tant bien que mal, honorable ... Merci a son élégance généreuse ! Vivez joyeux .
Deconne ne fait rire que lui même ce mec est nul sans José Garcia il n'aurait jamais existé, adieu Gildas un vrai homme de télé autant que je m'en souviens jamais de parti pris, tout le contraire d'aujourd'hui.
Disparition à plusieurs significations dans la langue française : Action de s'effacer, de s'estomper, de ne plus être perceptible : La disparition de la douleur. Absence, plus ou moins bien expliquée, de quelqu'un, de quelque chose : Constater la disparition d'une somme d'argent. Fait de ne plus exister : Disparition d'un dialecte. Mort de quelqu'un : La disparition de notre ami... Il est donc utilisé à bon escient !!!
@@lejusticier8905 Non sans blague, nul ne perçoit le signifiant et le signifié. On ignore même la polysémie des mots dans le langage et encore bien plus dans LA LANGUE FRANÇAISE. Arrêtez donc votre minimalisme et assumez parfaitement la richesse du langage à bon escient, comme vous dites. Mais surtout pas en jouant un tel euphémisme dans ces circonstances... dramatiques. Il est mort, il n'a pas disparu. Loin d'imaginer qu'on le retrouvera un jour de ce vivant, ici bas. Appelons les choses telles qu'elles sont. La carte du bon sens à beaucoup plus de place en ce monde, au lieu de continuer à se voiler la face pour attendrir la connerie de ceux qui n'osent pas parcourir la vraie nature de l'existence. Oui c'est également ça le langage !
@@lejusticier8905 Oh l’illuminati qui a tout compris... excepté à sortir la tête du fion. (Pardon, je voulais dire de cet écran virtuel) soyons plus euphémisme dans ton monde de bisounours! lol Toi qui donne de si jolie leçon, voici un bon conseil le Justicier, change ton pseudo pour "Le correcteur" c'est tellement plus approprié (même sans dico). Next!
Respect et merci pour tout Monsieur Philippe, RIP compatriote Breton.
adieu Philippe. Vous appartenez avec NPA à mes meilleurs souvenirs, votre talent votre bienveillance et votre rire resteront dans ma mémoire pour toujours
ma jeunesse bordel y aura plus d emission pareil philou tu n es pas nulle part ailleurs tu restes parmi nous!
ouais!
Formidable! Rip Philippe et merci à tpi!
les grandes années de canal +
Ca, c'était de la bonne télé sur Canal+, merci Monsieur Gildas!!
RIP Philou comme dirait Antoine de Caunes nous t'oublierons jamais surtout tes fous rires quotidiens, tes émissions surtout Nulle Part Ailleurs
Une grande tendresse pour l'époque de ma jeunesse avec npa, cependant le recule me fait dire quand meme que c'est le début de la décadence audiovisuelle ... Malgré cela Gildas s'est montré, tant bien que mal, honorable ... Merci a son élégance généreuse !
Vivez joyeux .
Excellent !
C'était un miracle Gildas.
Il avait et donné naturellement ce que les stars ont souvent du mal à vendre et à être artificiellement...
Un grand homme
RIP Phil
Adieu l'artiste et... "Ah bah, pas formidable la mort."
Ma télé est en deuil :(
On a encore perdu un grand bonhomme. Rip
rip
Deconne ne fait rire que lui même ce mec est nul sans José Garcia il n'aurait jamais existé, adieu Gildas un vrai homme de télé autant que je m'en souviens jamais de parti pris, tout le contraire d'aujourd'hui.
Ah de Caunes aujourd hui le monopole de la mort de Gildas dans plusieurs télé HONTEUX pour???
Disparition, sérieusement!!! Revoyez votre lexique grammatical français.
Disparition à plusieurs significations dans la langue française :
Action de s'effacer, de s'estomper, de ne plus être perceptible : La disparition de la douleur.
Absence, plus ou moins bien expliquée, de quelqu'un, de quelque chose : Constater la disparition d'une somme d'argent.
Fait de ne plus exister : Disparition d'un dialecte.
Mort de quelqu'un : La disparition de notre ami...
Il est donc utilisé à bon escient !!!
@@lejusticier8905 Non sans blague, nul ne perçoit le signifiant et le signifié. On ignore même la polysémie des mots dans le langage et encore bien plus dans LA LANGUE FRANÇAISE. Arrêtez donc votre minimalisme et assumez parfaitement la richesse du langage à bon escient, comme vous dites. Mais surtout pas en jouant un tel euphémisme dans ces circonstances... dramatiques. Il est mort, il n'a pas disparu. Loin d'imaginer qu'on le retrouvera un jour de ce vivant, ici bas.
Appelons les choses telles qu'elles sont. La carte du bon sens à beaucoup plus de place en ce monde, au lieu de continuer à se voiler la face pour attendrir la connerie de ceux qui n'osent pas parcourir la vraie nature de l'existence. Oui c'est également ça le langage !
Je t’ai envoyé la Définition Larousse et tu trouves encore à redire !!!
T’as encore pleins de choses à apprendre mon petit...
@@lejusticier8905 Oh l’illuminati qui a tout compris... excepté à sortir la tête du fion. (Pardon, je voulais dire de cet écran virtuel) soyons plus euphémisme dans ton monde de bisounours! lol
Toi qui donne de si jolie leçon, voici un bon conseil le Justicier, change ton pseudo pour "Le correcteur" c'est tellement plus approprié (même sans dico).
Next!
T’es vexé ma Dom !
Retourne jouer à la ps4 c’est plus ton univers...