WONDER WOMAN HORS LA LOI : LE TOME 2 !

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 31 дек 2024

Комментарии • 10

  • @ludivinemoeneclaey8631
    @ludivinemoeneclaey8631 13 дней назад

    Enfin qqn qui apprécie cette suite ! Merci bcp ❤

  • @chickenyoda57
    @chickenyoda57 13 дней назад +1

    Une chose qui m'a fait sourire. La préface mentionne Steve ROGERS au lieu de Steve TREVOR. 😊

  • @Postscriptom
    @Postscriptom 13 дней назад +2

    Oui enfin pour le prix il n'y a que les deux épisodes centraux intéressants, les autres c'est du remplissage sans intérêt, dommage ça commençait bien cette série et c'est déjà fini, je vais relire le tome 1 plutôt... Mais merci pour la review, on attend celles du Petit Grégory (et du Disco !) chez Petit à Petit...

    • @universcomicslemag
      @universcomicslemag  13 дней назад

      Le Disco je ne l’aborderai pas, je n’ai pas l’ouvrage. Le Corbeau oui, il faut que je le présente !

  • @carl-martin785
    @carl-martin785 10 дней назад

    Je connais bien les X-Men de Claremont. Je n'ai jamais eu l'impression de lire quelque chose d'anti woke. Ce n'est d'ailleurs pas vraiment les mêmes époques. Ainsi je ne comprends pas vraiment ta réflexion. A moins que tu ne parles d'autres auteurs.

    • @universcomicslemag
      @universcomicslemag  9 дней назад

      Les X-Men sont anti rien du tout, j'ai juste dit que c'est un discours progressiste d'acceptation des autres et que ceux qui pensent que la solution est de refuser la différence ont très mal lu X-Men, c'est tout

    • @carl-martin785
      @carl-martin785 8 дней назад

      @@universcomicslemag Tu sembles confondre wokisme et progressisme. Les idées wokistes sont des détournements d'idées progressistes. Je n'ai pas lu "Wonder woman hors la loi". Je ne suis pas en mesure de dire si elle est woke ou pas. Dans l'absolu, je ne consacre pas à mon temps à faire des commentaires anti woke. En tous les cas, je peux apprécier les idées progressistes dans une saga comme les X-Men et me méfier d'un discours woke sous-jacent qui empoisonne le monde de l'art. Un exemple récent : Ben Stiller a déclaré en interview qu'il ne bénéficiait plus de la même liberté qu'auparavant pour écrire ses scénarios. Le malaise est réel. Comme les discours anti-woke excessifs sur certaines oeuvres aussi. J'en ai bien conscience également.

    • @universcomicslemag
      @universcomicslemag  8 дней назад

      @carl-martin785 woke est un terme americain qui signifie a la base l’éveil à des problématiques inégalitaires dans la société. Si la droite rance utilise ce terme pour désigner tout et n’importe quoi, je décline toute responsabilité.