@@Aliy_M4 ouais, c'est très probable... De toute façon, inutile de chercher à comprendre ce film, il ne se donne pas la peine de nous expliquer le contexte de cette guerre improbable, donc pourquoi vouloir donner du sens là où il n'y en a pas.
Je devais aller le voir vendredi en avant première également mais comme toujours je vais attendre un petit moment pour avoir une salle presque vide ! Les gens je ne les supporte plus au cinéma 😅
@@MGBazz c’est exactement ça ! Mais le pire reste les téléphone ! Je comprends pas les putes au sens général qui n’arrivent pas à ne pas sortir un putain de portable pendant un film et te faire sortir du film !
L'avantage, c'est que moi à l'avant première, y avait beaucoup de monde, mais le film a tellement calmé tout le monde que les gens ouvraient la bouche, mais pas pour bouffer du pop corn.
@@lecran_fou et bien de la chance ! Moi c’est téléphone à fond ! La lumière d’un téléphone me fait sortir du film! J’ai craqué à l’époque de ( ça 2 ) et plus jamais je veux refaire pareil
Certains ont vu un film médiocre, j ai pris le même uppercut que toi. Le sentiment en fin de projection d avoir vu l un des films les plus puissants des 25 dernières années....
Je vis en Irlande le film est sorti une semaine plus tot , c'est un énorme banger allez le voir sans hésitez !! Super critique keep up the good work ;)
Question : est-ce que le film traite clairement des partis Démocrate et Républicain ou c'est plutôt 2 camps imaginés ? Vu la tendance actuelle aux US, ça serait peut-être mieux que ce ne soit pas aussi proche du réel et en plus la Californie et le Texas qui s'associent, ce n'est pas trop crédible… donc je me posais la question .
Est-ce que ce ne serait pas un film fait pour dire "si vous votez Trump, voilà ce qu'il va arriver" ? Etant donné que les Wokes sont partout aux U.S.A., ca ne me parait pas étonnant.
J'ai plutôt l'impression que le personnage du président du film ressemble à Biden. Ses begaiements, sa veulerie (voir la fin). Je mets ça en rapport avec l'obstination woke à vouloir garder le pouvoir à tout prix et à changer le droit quand ça les arrange. Les rebelles font vraiment gros républicains... Après, c'est mon impression (je hais Biden et les wokes, vous l'avez compris)
@@AlainBoudard Tu n'as rien compris au film... Le réal laisse le spectateur la liberté d'interpréter le film. Puis il y a 2 Etats diamétralement opposés politiquement, Texas et la Californie qui s'allient pour faire tomber le gouvernement, c'est suffisant pour comprendre que le message n'est pas Woke vs Trump
Un peu étrange, tu critiques le film comme si c’était un jeu video, uniquement sur le côté immersif et sensationnel, aucune critique sur le fond alors qu’à mon sens, c’est justement tout ce qui fait son intérêt
Je ne l’ai pas encore vu mais j’en ai vachement envie, la situation actuelle aux USA et pour moi, pas seulement le retour de Trump, c’est en écoutant « thé rich men north of Richmond qui as cartonné dans certaines régions du pays et catalogué par certains comme une chanson poudrière d’extrême droite, alors que cette chanson raconte le quotidien des petites gens et les conséquences des décisions des hommes du nord de Richmond et ne serais pas étonné que l’idée du film vienne de cette chanson ou du moins en partie! J’adore Garland et à part Men, que je n’avais pas accepté voire rejeté et cette idée peut être pas si sangrenue d’une nouvelle guerre civile américaine me titille le poil, maintenant faut caler un bon moment à la sortie et se régaler d’après ta critique!
Ca faisait tres longtemps qu'un film ne mavait pas marqué/ touché comme ca. La photographie est IMPECCABLE, la bo top, les acteurs nikels, le scenario original, realisteet flippant, cest stressant (jadore le contraste silence puis un bruit de rafale peut surgir n'importe quand). Jai beaucoup aime l'évolution des personnages, la guerre civil semblait etre une aventure mais une thérapie puis finit en addiction mortelle. Cest froid mais tellement realiste. La ou des Dune 1 ou 2 et Furiosa m'ont laissé de marbre, la, cest un film qui fera date dans ma vie de cinéphile ! Masterclass ! 9/10 pour moi.
Vue le weekend dernier film glaçant et parabole direct de notre époque et attention spoilers 🚨 l'acteur Stephen McKinley Henderson en personnage de Sammy était émouvant dans la scène de la forêt en feu et le ralenti scène sur fond du musicien Sturgill Simpson 🥹...
Un film choc, assurément. Mention spéciale à la photographie, avec des angles de vue très originaux (scènes de campagne, notamment), une recherche dans l'harmonie des couleurs et un cadrage souvent déroutant. Au-delà d'une réflexion politique sur la fracture structurelle de la société américaine (la Guerre de Sécession n'est toujours pas digérée - cf. certains ouvrages historiques sur le sujet), il s'agit d'une vraie étude sur le pouvoir des images et la puissance que peut recéler une simple photo. A revoir, sans aucun doute.
Je l'ai trouvé "pas mal +", un 6,5/10 quoi. Je pense que ce qui m'a le plus dérangé c'est le décalage de la bande son avec les scènes. Ce sont des musiques trop ancrées américaines culturellement parlant qui justement ne me parlent pas à moi en temps qu'européen. Après oui, il raisonne contextuellement avec l'actualité et les risques aux US. ATTENTION SPOLERS : Le "passage" de relai entre l'ancienne génération et la nouvelle. La scène entre entre le mari et la femme dans la vraie vie. D'ailleure j'adorce cet acteur.
Vu en V.O. Adoré. Photos, Persos, Bande SON, Soundtrack, tout est bon. Film sur la guerre qui montre la réalité de la guerre un peu comme le faisait Guignol dans Full Metal Jacket. Pas de messages politiques mais perso je trouve ça bien
Comme ce photographe qui attends le moment parfait pour prendre un dunk de Jordan la bouche ouverte et la langue pendu ... "y'a pas d'mot pour dire ce que vous êtes" En-cul-é (de charognard) 🤣
Ce film est un des pires films que j'ai vus au cinéma, la seule scène un peu stressante cest avec le mec qui demande "tu viens d'où", mais même là cest pourri vu que la scène se déroule exactement comme tu l'attends, il bute le chinois, qui est assez con pour dire qu'il est chinois, et se fait renverser par un camion qu'il aurait du voir arriver à 800m... Et son camion plein de morts civils, on sait pas d'où ca vient. Ce film n'a pas d'histoire, donc on en a rien à foutre de leur mort éventuelle, on ne sait pas qui a fait quoi, juste que le président est méchant. La musique est décalée à mort et n'apporte rien. Les journalistes n'en sont pas, ce sont juste des photographes, on ne sait pas comment vont être publiées leurs photos pourries. La personnage principale meurt comme une débile mentale, un personnage secondaire se vide de son sang sans que personne n'essaie de le soigner, l'acteur principal est à moitié hystérique. Bref, je n'en rajoute pas, c'est difficile de faire plus nul que ce film.
Je sors du cinéma et rien ne va dans ce film. Un scénario "absent" qui tient sur une serviette de table. Une pléiade d’invraisemblances, de grossièretés et de raccourcis scénaristiques. Certes, ils y a des moyens, mais qui servent quoi au juste ? Une histoire volontairement floue pour ne pas froisser personne. (Ou pour exciter tout le monde, c’est selon) Ça tire sur qui et pourquoi ? On ne sait pas trop, même si Garland saupoudre son récit de quelques indices, pour nous faire comprendre qui sont les méchants et les gentils. La musique🤢 . Que dire aussi des choix esthétiques, des pelouses trop bien taillés et beaucoup trop vertes, aux visages à peine marqués. Des dialogues insignifiants et insipides qui ne construisent rien. Ça manque de patine, de vécu, de rudesse, de sueur, de crasse, de réalisme. Nos trois protagonistes sont léger à outrance ou larmoyant. Plus grave encore, ce film qui prétend être une claque à la gueule, mais qui s’avère patauger dans la rectitude et dans le politiquement correcte que ça en devient malaisant. Un film sur une guerre civile qui métrait en évidence l’échec de la politique, mais un film qui ne traite ni de la guerre, ni de la politique. Eh ben, il fallait le faire. Un film inquiétant, pas seulement sur son sujet, mais sur comment il est traité. Arrogant, débile et sadique.
Déjà, il serait judicieux d’écouter l’interview du réalisateur pour saisir le message du film. Celui-ci dénonce la radicalisation des deux camps politiques, chacun d’entre eux étant susceptible de provoquer une guerre civile et d’engendrer les pires atrocités humaines, car aucun ne souhaite privilégier le dialogue. Le réalisateur n’épargne personne. Il n’y a pas de gentils et de méchants dans cette histoire. Les 2 ou 3 camps en présence ne se valent pas, même ceux qui cherchent à se détacher de ce conflit. Les détails du film apportent de multiples interprétations : - L’alliance contre nature de deux États qui sont en totale opposition politique et sociétale. - Un président en troisième mandat, ce qui est anti-constitutionnel - La dissolution du FBI. - Pas d’homogénéité raciale dans les deux camps. - Il est possible que le président soit issu d’une nouveau courant idéologique qui met en pétard l’extrême gauche et l’extrême droite, ou bien il y a eu un basculemt ideologique du Texas
@@jbob4310 admettons que le film ait eu un message à faire passer, admettons que je fasse l'effort d'écouter le réalisateur, ça ne changera rien au fait que je trouve ce film chiant à mourir, ça ne rendra pas plus crédible la scène de la fosse à cadavres ou celle de la mort débile de la protagoniste principale. Ça ne me fera pas oublier cette musique inappropriée. Bref, de toute façon je ne considère pas le cinéma comme un art conceptuel, mais figuratif, si il y a besoin d'explications pour l'apprécier, c'est qu'il y a un problème. Je ne dis pas qu'on ne pourrait pas apporter quelques détails intéressants sur un film, mais que ça ne sera jamais pour moi déterminant pour l'apprécier.
J’ai trouvé Civil War extrêmement décevant. Le scénario est confus et les personnages sont des stéréotypes sans profondeur. Kirsten Dunst, bien que talentueuse, ne parvient pas à rendre son personnage de Lee Smith crédible. Les scènes de combat, bien que visuellement impressionnantes, sont perturbées par des dialogues prétentieux et une mise en scène chaotique. Le message politique est flou et manque de conviction, ce qui dilue l’impact potentiel du film. En conclusion, Civil War est un film qui a du mal à trouver son identité. Il oscille entre un drame politique, un film de guerre et une critique sociale sans jamais exceller dans aucune de ces catégories. Alex Garland, connu pour ses œuvres précédentes comme “Ex Machina” et “Annihilation”, nous laisse ici avec une œuvre décevante qui ne parvient ni à captiver ni à convaincre
Le film est excellent... La fin est bof bof... Expédié en quelques minutes avec les morts du personnage principal et du président des Etats-Unis unis... Les acteurs, lors de cette scène finale ne semblent pas avoir été dirigés... Bref, le film est excellent, la fin laisse penseur...
La scene avec jesse plemons est d'une tension extreme.
La derniere fois que g ete tendu comme ca, c'est dans walking dead , l'episode ou Negan arrive.
Merci Tony, toujours un plaisir de t'écouter.
Est-ce un film où les méchants politiciens sont des vieux hétéros républicains et les héros sont des démocrates ? Même sous couvert de métaphore ?
C’est pire.
Non
Oui c'est exactement ça, on a même un sniper aux cheveux bleus et aux ongles multicolores qui bute un mec off screen 😅
@@AlainBoudard après je pense ces un camo pour se cacher non ?
@@Aliy_M4 ouais, c'est très probable... De toute façon, inutile de chercher à comprendre ce film, il ne se donne pas la peine de nous expliquer le contexte de cette guerre improbable, donc pourquoi vouloir donner du sens là où il n'y en a pas.
Je devais aller le voir vendredi en avant première également mais comme toujours je vais attendre un petit moment pour avoir une salle presque vide ! Les gens je ne les supporte plus au cinéma 😅
crunch crunch crunch crunch 🐷🍿
@@MGBazz c’est exactement ça !
Mais le pire reste les téléphone !
Je comprends pas les putes au sens général qui n’arrivent pas à ne pas sortir un putain de portable pendant un film et te faire sortir du film !
L'avantage, c'est que moi à l'avant première, y avait beaucoup de monde, mais le film a tellement calmé tout le monde que les gens ouvraient la bouche, mais pas pour bouffer du pop corn.
@@lecran_fou et bien de la chance !
Moi c’est téléphone à fond ! La lumière d’un téléphone me fait sortir du film!
J’ai craqué à l’époque de ( ça 2 ) et plus jamais je veux refaire pareil
@@Mika-qb5mb ah non mais je déteste ça aussi, et ça m'arrive souvent. Mais là c'était pas la clientèle pour ce film
Certains ont vu un film médiocre, j ai pris le même uppercut que toi.
Le sentiment en fin de projection d avoir vu l un des films les plus puissants des 25 dernières années....
Bonjour, merci pour ton travail. Le film semble tres bien.
Je vis en Irlande le film est sorti une semaine plus tot , c'est un énorme banger allez le voir sans hésitez !! Super critique keep up the good work ;)
Question : est-ce que le film traite clairement des partis Démocrate et Républicain ou c'est plutôt 2 camps imaginés ?
Vu la tendance actuelle aux US, ça serait peut-être mieux que ce ne soit pas aussi proche du réel et en plus la Californie et le Texas qui s'associent, ce n'est pas trop crédible… donc je me posais la question .
Sans spoiler c'est 2 camps imaginés mais ça fonctionne tres bien !
@@alexysguenebaut6871 ok merci :)
Sans spoiler, c'est de la merde ce film 😂
sans spoiler , on devine clairement qui est visé dans film! 😄
Est-ce que ce ne serait pas un film fait pour dire "si vous votez Trump, voilà ce qu'il va arriver" ? Etant donné que les Wokes sont partout aux U.S.A., ca ne me parait pas étonnant.
surement en vais quand t'y reflechi
Non car il y a pas vraiment de gentil, les «libérateurs » sont horribles
J'ai plutôt l'impression que le personnage du président du film ressemble à Biden. Ses begaiements, sa veulerie (voir la fin). Je mets ça en rapport avec l'obstination woke à vouloir garder le pouvoir à tout prix et à changer le droit quand ça les arrange. Les rebelles font vraiment gros républicains... Après, c'est mon impression (je hais Biden et les wokes, vous l'avez compris)
Si c'est ça mais en pire.
@@AlainBoudard Tu n'as rien compris au film...
Le réal laisse le spectateur la liberté d'interpréter le film.
Puis il y a 2 Etats diamétralement opposés politiquement, Texas et la Californie qui s'allient pour faire tomber le gouvernement, c'est suffisant pour comprendre que le message n'est pas Woke vs Trump
Un peu étrange, tu critiques le film comme si c’était un jeu video, uniquement sur le côté immersif et sensationnel, aucune critique sur le fond alors qu’à mon sens, c’est justement tout ce qui fait son intérêt
Je ne l’ai pas encore vu mais j’en ai vachement envie, la situation actuelle aux USA et pour moi, pas seulement le retour de Trump, c’est en écoutant « thé rich men north of Richmond qui as cartonné dans certaines régions du pays et catalogué par certains comme une chanson poudrière d’extrême droite, alors que cette chanson raconte le quotidien des petites gens et les conséquences des décisions des hommes du nord de Richmond et ne serais pas étonné que l’idée du film vienne de cette chanson ou du moins en partie!
J’adore Garland et à part Men, que je n’avais pas accepté voire rejeté et cette idée peut être pas si sangrenue d’une nouvelle guerre civile américaine me titille le poil, maintenant faut caler un bon moment à la sortie et se régaler d’après ta critique!
kesta contre trump
@@barca400b8; rien, il suffit de lire et de comprendre mon texte!
Ca faisait tres longtemps qu'un film ne mavait pas marqué/ touché comme ca.
La photographie est IMPECCABLE, la bo top, les acteurs nikels, le scenario original, realisteet flippant, cest stressant (jadore le contraste silence puis un bruit de rafale peut surgir n'importe quand).
Jai beaucoup aime l'évolution des personnages, la guerre civil semblait etre une aventure mais une thérapie puis finit en addiction mortelle.
Cest froid mais tellement realiste. La ou des Dune 1 ou 2 et Furiosa m'ont laissé de marbre, la, cest un film qui fera date dans ma vie de cinéphile !
Masterclass ! 9/10 pour moi.
Merci pour la présentation
Vue le weekend dernier film glaçant et parabole direct de notre époque et attention spoilers 🚨 l'acteur Stephen McKinley Henderson en personnage de Sammy était émouvant dans la scène de la forêt en feu et le ralenti scène sur fond du musicien Sturgill Simpson 🥹...
bon hommage aux reporters de guerre de notre époque.
Un film choc, assurément. Mention spéciale à la photographie, avec des angles de vue très originaux (scènes de campagne, notamment), une recherche dans l'harmonie des couleurs et un cadrage souvent déroutant. Au-delà d'une réflexion politique sur la fracture structurelle de la société américaine (la Guerre de Sécession n'est toujours pas digérée - cf. certains ouvrages historiques sur le sujet), il s'agit d'une vraie étude sur le pouvoir des images et la puissance que peut recéler une simple photo. A revoir, sans aucun doute.
En deux semaine moins de 500.000 spectateurs...
Back to black 300.000 en une semaine.
Je me demande où est l'uppercut ?!
Je l'ai trouvé "pas mal +", un 6,5/10 quoi. Je pense que ce qui m'a le plus dérangé c'est le décalage de la bande son avec les scènes. Ce sont des musiques trop ancrées américaines culturellement parlant qui justement ne me parlent pas à moi en temps qu'européen. Après oui, il raisonne contextuellement avec l'actualité et les risques aux US.
ATTENTION SPOLERS :
Le "passage" de relai entre l'ancienne génération et la nouvelle. La scène entre entre le mari et la femme dans la vraie vie. D'ailleure j'adorce cet acteur.
Vu en V.O. Adoré. Photos, Persos, Bande SON, Soundtrack, tout est bon. Film sur la guerre qui montre la réalité de la guerre un peu comme le faisait Guignol dans Full Metal Jacket.
Pas de messages politiques mais perso je trouve ça bien
J'ai faillit m'endormir pendant le film, j'ai lutté.
Les ficelles sont tellement grosses...
J'avais beaucoup aimé son Ex -machina. J'ai l'impression que celui ci va bien me remuer.
Ex-Machina c'était de la bombe aussi.
"Men" : le film le plus misandre de tous les temps
il dépasse pas "pauvres créatures"! lol
@@tyrannictoy6184pour moi c'est kif kif, avec aussi Promising Young Woman
Capable du meilleur Ex-Machina... comme du pire avec Men ! A voir, cela attise ma curiosité !
chef d'oeuvre
Comme quoi les goûts et les couleurs... Moi je me suis fait chier et j'ai trouvé ca vide et vraiment pas tres intéressant.
Belle claque ce film 😊
Comme ce photographe qui attends le moment parfait pour prendre un dunk de Jordan la bouche ouverte et la langue pendu ... "y'a pas d'mot pour dire ce que vous êtes"
En-cul-é (de charognard) 🤣
👍
Après avoir vu plusieurs vidéos "bousoscope", ça fait plaisir de voir l'écran fou critiquer un film qu'il aime.
avec la tête qu'il a c'est pas étonnant que plemons fut prix pour ce rôle avec une tronche pareil pas besoin dêtre bonne acteur
Hummm ce film donne envie de retourner au ciné =)
Il doit être génial ce film
Je sors tu ciné je le trouve mitigé mais bon film
🎉
PS tu a dit a tes abonnés que tu a pas payer ta place ? Sujet sponsor lol
Démineur est long mais long!!! J’a pas accroché
Il finira aussi dans mon top celui la, je me fait ATOMISER
Ce film est un des pires films que j'ai vus au cinéma, la seule scène un peu stressante cest avec le mec qui demande "tu viens d'où", mais même là cest pourri vu que la scène se déroule exactement comme tu l'attends, il bute le chinois, qui est assez con pour dire qu'il est chinois, et se fait renverser par un camion qu'il aurait du voir arriver à 800m... Et son camion plein de morts civils, on sait pas d'où ca vient.
Ce film n'a pas d'histoire, donc on en a rien à foutre de leur mort éventuelle, on ne sait pas qui a fait quoi, juste que le président est méchant.
La musique est décalée à mort et n'apporte rien.
Les journalistes n'en sont pas, ce sont juste des photographes, on ne sait pas comment vont être publiées leurs photos pourries.
La personnage principale meurt comme une débile mentale, un personnage secondaire se vide de son sang sans que personne n'essaie de le soigner, l'acteur principal est à moitié hystérique.
Bref, je n'en rajoute pas, c'est difficile de faire plus nul que ce film.
Je sors du cinéma et rien ne va dans ce film.
Un scénario "absent" qui tient sur une serviette de table. Une pléiade d’invraisemblances, de grossièretés et de raccourcis scénaristiques.
Certes, ils y a des moyens, mais qui servent quoi au juste ? Une histoire volontairement floue pour ne pas froisser personne. (Ou pour exciter tout le monde, c’est selon)
Ça tire sur qui et pourquoi ? On ne sait pas trop, même si Garland saupoudre son récit de quelques indices, pour nous faire comprendre qui sont les méchants et les gentils.
La musique🤢 . Que dire aussi des choix esthétiques, des pelouses trop bien taillés et beaucoup trop vertes, aux visages à peine marqués. Des dialogues insignifiants et insipides qui ne construisent rien.
Ça manque de patine, de vécu, de rudesse, de sueur, de crasse, de réalisme.
Nos trois protagonistes sont léger à outrance ou larmoyant.
Plus grave encore, ce film qui prétend être une claque à la gueule, mais qui s’avère patauger dans la rectitude et dans le politiquement correcte que ça en devient malaisant.
Un film sur une guerre civile qui métrait en évidence l’échec de la politique, mais un film qui ne traite ni de la guerre, ni de la politique. Eh ben, il fallait le faire.
Un film inquiétant, pas seulement sur son sujet, mais sur comment il est traité. Arrogant, débile et sadique.
Ouais, très bonne critique, ce film est à chier, la musique m'a donné envie de hurler ...
Déjà, il serait judicieux d’écouter l’interview du réalisateur pour saisir le message du film.
Celui-ci dénonce la radicalisation des deux camps politiques, chacun d’entre eux étant susceptible de provoquer une guerre civile et d’engendrer les pires atrocités humaines, car aucun ne souhaite privilégier le dialogue. Le réalisateur n’épargne personne.
Il n’y a pas de gentils et de méchants dans cette histoire. Les 2 ou 3 camps en présence ne se valent pas, même ceux qui cherchent à se détacher de ce conflit.
Les détails du film apportent de multiples interprétations :
- L’alliance contre nature de deux États qui sont en totale opposition politique et sociétale.
- Un président en troisième mandat, ce qui est anti-constitutionnel
- La dissolution du FBI.
- Pas d’homogénéité raciale dans les deux camps.
- Il est possible que le président soit issu d’une nouveau courant idéologique qui met en pétard l’extrême gauche et l’extrême droite, ou bien il y a eu un basculemt ideologique du Texas
@@jbob4310 admettons que le film ait eu un message à faire passer, admettons que je fasse l'effort d'écouter le réalisateur, ça ne changera rien au fait que je trouve ce film chiant à mourir, ça ne rendra pas plus crédible la scène de la fosse à cadavres ou celle de la mort débile de la protagoniste principale.
Ça ne me fera pas oublier cette musique inappropriée.
Bref, de toute façon je ne considère pas le cinéma comme un art conceptuel, mais figuratif, si il y a besoin d'explications pour l'apprécier, c'est qu'il y a un problème. Je ne dis pas qu'on ne pourrait pas apporter quelques détails intéressants sur un film, mais que ça ne sera jamais pour moi déterminant pour l'apprécier.
Ce film est une prémonition
Côté usa ou France ?
Mondial@@ludovicpelletier7529
@@ludovicpelletier7529 Les deux.
J’ai trouvé Civil War extrêmement décevant. Le scénario est confus et les personnages sont des stéréotypes sans profondeur. Kirsten Dunst, bien que talentueuse, ne parvient pas à rendre son personnage de Lee Smith crédible. Les scènes de combat, bien que visuellement impressionnantes, sont perturbées par des dialogues prétentieux et une mise en scène chaotique. Le message politique est flou et manque de conviction, ce qui dilue l’impact potentiel du film.
En conclusion, Civil War est un film qui a du mal à trouver son identité. Il oscille entre un drame politique, un film de guerre et une critique sociale sans jamais exceller dans aucune de ces catégories. Alex Garland, connu pour ses œuvres précédentes comme “Ex Machina” et “Annihilation”, nous laisse ici avec une œuvre décevante qui ne parvient ni à captiver ni à convaincre
Le film est excellent... La fin est bof bof... Expédié en quelques minutes avec les morts du personnage principal et du président des Etats-Unis unis... Les acteurs, lors de cette scène finale ne semblent pas avoir été dirigés... Bref, le film est excellent, la fin laisse penseur...
Mdr ok c est de la grosse merdes
secure texas
Un peux déçu je m attendais à beaucoup mieux
Il est nul ce film ouai!
Ce film de gauchiasse