Salut Baderas, Encore une fois merci pour la vidéo très complète ! As-tu des nouvelles de la prochaine extension ? Des rumeurs circule sur le nom de Janthir Wilds, tu en penses quoi ?
Merci beaucoup pour ton retour ! De mon côte j'évite de me spoil l'avenir, donc à l'heure actuelle je m'occupe avec SOTO et je prendrai plaisir à découvrir le reste au moment venu 👌🏻
Oula une question bien compliquée ! Je ne suis pas capable de la noter 🤔 Mais en tout cas elle est inégale entre les différentes mises à jour, avec une perte de profondeur sur les derniers chapitres...
Merci Baderas !
On est d'accord, l'intermédiaire est la plus belle !
Voilà une personne de goût ! 😇
Salut Baderas, Encore une fois merci pour la vidéo très complète !
As-tu des nouvelles de la prochaine extension ? Des rumeurs circule sur le nom de Janthir Wilds, tu en penses quoi ?
Merci beaucoup pour ton retour !
De mon côte j'évite de me spoil l'avenir, donc à l'heure actuelle je m'occupe avec SOTO et je prendrai plaisir à découvrir le reste au moment venu 👌🏻
Elle donne quoi l’extension du coup sur 20 svp ?
Oula une question bien compliquée ! Je ne suis pas capable de la noter 🤔
Mais en tout cas elle est inégale entre les différentes mises à jour, avec une perte de profondeur sur les derniers chapitres...
@@Baderas ok ok merci j’attendrais la prochaine extension pour m’y remettre
cool
la badasserie de l'armure lourde sur un humain vs la poubelle ambulante sur un asura 🤣
C'est moche dit comme ça ! Après c'est pas l'armure qui cloche chez les Asuras 😇