Je ne connaissais pas cette part génétique pour la résilience par contre, selon moi c'est aussi une capacité et un apprentissage de la vie. Apprendre à se laisser vivre une expérience, se laisser aller mal, se laisser le temps et rebondir en regardant ce que cela nous a enseigné. Il y a encore ici beaucoup de formatages comme dans le sujet de la culpabilité je trouve. J'aime beaucoup le concept du Kintsugi japonais en développement personnel ou au final, la blessure est soignée mais elle est toujours là, sa marque est visible mais elle est rendue belle, toute dorée comme un bien précieux à garder en mémoire. Les expériences sont ce qui nous construit, c'est ce qui fait qu'on est ce qu'on est là maintenant.
🧡🧡🧡
On adore cet épisode ❤
Merci ❤
Génial cet épisode! Hâte de voir la suite
Merci beaucoup ! On a hâte aussi de partager nos projets 🎉
Merci les 3x plus puissantes, vos conversations sont énergisantes, dynamisantes et salvatrices. 👏👏👏👏
Merci beaucoup Isabelle 🙏
Je ne connaissais pas cette part génétique pour la résilience par contre, selon moi c'est aussi une capacité et un apprentissage de la vie. Apprendre à se laisser vivre une expérience, se laisser aller mal, se laisser le temps et rebondir en regardant ce que cela nous a enseigné. Il y a encore ici beaucoup de formatages comme dans le sujet de la culpabilité je trouve.
J'aime beaucoup le concept du Kintsugi japonais en développement personnel ou au final, la blessure est soignée mais elle est toujours là, sa marque est visible mais elle est rendue belle, toute dorée comme un bien précieux à garder en mémoire. Les expériences sont ce qui nous construit, c'est ce qui fait qu'on est ce qu'on est là maintenant.
Merci infiniment pour ton commentaire aussi détaillé et pertinent ❤️