Pour avoir testé avec aurel (et m’être mis une belle vautre…) il me semble important de préciser que c’est exigeant physiquement, beaucoup plus que ça ne semble quand on voit quelqu’un qui maitrise en faire. On a du rider 1h environ, j’étais bien cassé à la fin, entre la concentration nécessaire pour assimiler un nouveau moyen de déplacement, et l’énergie pour garder l’équilibre et la stabilité. A titre de comparaison, je dirais que c’est aussi exigent que quand on commence la slack-line, l’ensemble du corps qui se donne pour garder l’équilibre, c’est fatigant ;) (J’aime bien votre contenu, c’est rythmé, les images sont belles, continuez ;) ) Xavier.
Pour avoir testé avec aurel (et m’être mis une belle vautre…) il me semble important de préciser que c’est exigeant physiquement, beaucoup plus que ça ne semble quand on voit quelqu’un qui maitrise en faire.
On a du rider 1h environ, j’étais bien cassé à la fin, entre la concentration nécessaire pour assimiler un nouveau moyen de déplacement, et l’énergie pour garder l’équilibre et la stabilité.
A titre de comparaison, je dirais que c’est aussi exigent que quand on commence la slack-line, l’ensemble du corps qui se donne pour garder l’équilibre, c’est fatigant ;)
(J’aime bien votre contenu, c’est rythmé, les images sont belles, continuez ;) )
Xavier.
C'est vrai qu'on aurait pu préciser celà :)
C'est surtout les débuts qui sont exigeants en fait on a oublié 😂
Merci d'apprécier 😁 la suite arrive
Looks so much fun!!!
It is indeed 😁
You gotta visit so you Can test it out mate you would love it
@@IvanLeVan yea no doubt :D
Yeah !!
Le kiffe total ce onewheel nan ? C'est ta board électrique préférée toi ?
@@IvanLeVan Yes j'arrive meme plus a utiliser le skate electrique !
Je trouve que c'est bien pour nous faire découvrir mais l'explication fait un peu trop récitation ou lancement de produit 😊
Merci pour ton avis :) On a aucun partenariat avec aucun produit, on dit juste ce qu'on aime :)
pretes moi un onewheel stp
Viens en haute Savoie et on te fait tester 😁