J'avais un prof d'anglais en 1ère qui avait de l'humour. Un matin en lui demandant ce qu'on allait faire, il a répondu "comme d'habitude : vous rien, moi ce que je peux". Résumé parfait
Excellent ! 😄 J'ai eu à peu près la même chose, sauf que c'était en troisième, avec mon prof d'art qui nous a répondu : "Essayer de conquérir le monde !" (à la Cortex et Minus)
Une fois j’étais au collège en cours de svt, et il faut savoir qu’on a pas le droit d’amener nos téléphones à l’école (mais bien sûr tout le monde le faisait quand même, on les mettait juste en silencieux). Et donc à un moment, le téléphone d’une de mes amies sonne au beau milieu du cours. Elle est assez gênée et dit qu’elle va l’éteindre, mais en voyant le numéro elle dit que c’est un mec qu’elle n’a jamais rencontré qui l’appelle assez souvent pour essayer de flirter (bref c’est assez bizarre). Et là la prof elle se lève et elle prend son téléphone puis elle décroche. Grosso modo elle a dit au mec d’aller se faire foutre et de laisser mon amie tranquille. Toute la classe était choquée. J’adorais cette prof mais elle a déménagé l’année suivante
En terminal, je commençais à quitter mon look un peu gothique. Un jour, j'ai croisé mon prof de physique chimie en allant vers le bâtiment où j'avais cours avec lui (j'avais ma capuche sur la tête car il pleuvait ce jour-là et mon manteau faisait un peu grande faucheuse quand on portait la capuche). Je l'ai simplement salué de la tête ayant mes écouteurs dans les oreilles et ne voulant pas parler (j'avais la flemme et j'étais juste avec une expression neutre). Une fois qu'on était tous installé il a commencé à dire que j'avais l'air de bonne humeur. Etant totalement perdue, ne sachant pas s'il était sérieux ou s'il plaisantait, je n'ai pas répondu, c'est une de mes amies qui a répondue en disant que j'étais de bonne humeur ce jour-là. A cela il a ajouté que s'il m'avait croisé de nuit, il aurait fait demi tour en courant.
J'ai jamais eu de bons rapports avec mes profs de SVT. Mais le pire, c'était en terminale, notre prof principale était notre prof de SVT. Elle demandait à tous un parcours professionnel après notre BAC (scientifique). Je lui ai dit dans le japonais pour ma part et elle se foutait tout le temps de moi devant toute la classe et pendant les conseils de classe (où je n'étais pas là). Elle a finit par convoquer mes parents parce que c'était "juste une lubie qui allait me passer" et heureusement mes parents m'ont défendu. J'ai fini par faire une licence de japonais, à y vivre un an et à obtenir le JLPT 2. Comme quoi, parfois les profs faut les ignorer..
@@namyar4254 J'adore les maths et la physique mais j'ai jamais trop aimé la littérature du coup j'me suis dit que ce serait mieux de faire S. Mais au final, rien dans les sciences ne m'intéressait comme futur métier ou études.
@@Tsuchan59 bah franchement gg à toi, les profs peuvent être horrible... comme ils peuvent être incroyables, parfois l'avis d'un profs suffit pour te faire changer de vision des choses que ce soit en mal ou en bien la tu à su rester digne car probablement passionné par la culture nippone !
ah ? Celle là pourtant elle m'a fait rire...alors oui elle est géniale et on voit le budget, mais x) sa tête de poisson quand il essaie de faire peur c'est mignon un peu tellement c'est pas crédible xD
J'étais en 5eme en cours de musique, voulant nous apprendre l'origine des instruments, il nous a parlé du viole de gambe. Mais tout a dérapé quand il a commencé à rechercher "viole" sur youtube. Les premiers résultats n'était pas du tout l'instrument en question. Pourtant il ne s'en est pas inquiété et a commencé à scroller faisant défiler une dizaine de miniatures sordides au tableau... Paix à mon innocence...
ça s'est joué à peu de choses quand tu sais que ça se dit LA viole de gambe lol! Toujours freeze le proj avant toute recherche! Signé : un prof de musique =)
C’est la que tu remercie RUclips de *limiter* le contenu choquant parce que dieu sait sur quoi t’aurais pu tomber si c’était possible d’upload du porno etc…
Sa me rappelle une anecdote ^^' je sèche avec un pote, on va au café, on croise un prof qui picolé et il nous dit "vous ne m'avez pas vu et je ne vous est pas vu". Bon deal je trouve ^^'
J'ai trois anecdotes concernant le même prof. 1. En secondaire 3 (j'avais donc 14 ans selon le système québécois), on parlait de la circulation sanguine et nerveuse. Le prof a pris 6 feuilles de papier et a dessiné deux mains, deux pieds et un coeur. Sur la dernière, il a écrit cerveau. Il les a ensuite accroché sur les murs et le projecteur. Lors de son explication de ces circulations (ça rime), il a monté sur les bureaux de la classe et s'est déplacé d'un bureau à l'autre. En partant de l'une des mains, située au-dessus du bureau/pupitre de mon amie, il a failli tomber sur celle-ci car le bureau/pupitre avait glissé. 2. La même année, on a parlé des systèmes reproducteurs. Comme c'est une école unisexe avec juste des filles, le prof a créé une boîte à questions gênantes. À chaque fin de cours, il nous remettait un papier sur lequel on pouvait écrire une question qu'on ne voulait pas poser devant la classe. (Oui, les filles peuvent parfois être gênées même si elles sont entre filles) Il y répondait le cours suivant. 3. Deux ans plus tard, en secondaire 5 donc, je l'avais comme prof de chimie. Pour nous expliquer comment les atomes d'air rebondissent sur notre peau, il partait du fond de la classe et courait jusqu'au tableau et s'y cognait. Ça peut paraître fake, mais je vous jure que c'est vrai.
Saluut, en prof qui ne devrait pas faire ce métier, j'ai mon ancienne prof de cuisine. C'est très simple, pendant un TP, ou j'étais absente (sinon pas drôle), elle a dit a toute la classe que je ne devais pas m'étonnait de me prendre des mains aux culs vu la superficie de celui ci. il faut savoir que j'ai eu énormément de problème avec ce même lycée (refus d'acceptation de certificat médical et ils m'ont radier pour absence injustifié. C'était le certificat le justificatif, nombreuse rumeur suivi de harcèlement, ect). Mais j'avais une prof que j'affectionnais énormément, elle essayer de comprendre chacun d'entre nous, et m'a beaucoup aider a mieux m'affirmer et m'accepter.
Quand j'étais au collège, il y avait une prof de français qui était connue pour être particulièrement exigeante et son caractère assez froid avait eu son effet sur les élèves puisque tout le monde se chiait dessus à l'idée de l'avoir comme prof. Et c'est bien évidemment armé de mon immense luck qu'elle fut assignée à ma classe de 4ème D. L'année passe, les larmes coulent, p'tite heure de colle au milieu de l'année pour avoir eu un 08/20, bref ses cours étaient bel et bien difficiles. Vient la fin de l'année, un concours de circonstances m'amène à perdre mon père deux semaines avant les grandes vacances, ça avait fait du bruit à mon village donc tout le monde dans ma classe était au courant y compris les profs. Puis, lors du dernier cours de français de l'année, à la fin de l'heure la prof attends que tous les élèves sortent de la salle pour m'interpeler au seuil de la porte. Je me souviendrais toujours du regard empli d'empathie qu'elle a eu ce jour-là, elle n'était pas passée par quatre chemins et m'avait directement demandé comment j'allais, comment je me sentais. Après une p'tite discussion qui avait duré des heures dans ma tête, elle me dit au revoir et ajoute qu'elle sera là pour m'écouter si je sens le besoin de parler de mon deuil. Avec le recul, 7 ans plus tard, je réalise que c'est peut-être la prof la plus compatissante et bienveillante que j'ai pu avoir. Elle était stricte mais profondément soucieuse de notre réussite et ne cessait jamais de croire en nous. Il y a 4 ans j'ai eu 19 à mon bac de français, et elle doit y être pour quelque chose.
Simple. Mon prof de physique, au début d’une visio, a mis devant sa caméra une peluche de Winni l’ourson en train de *fumer la chicha* ... Un génie incompris
MDR si ça se trouve on a le même prof, le mien à mis les poupées/jouets de ses enfants dont une princesse et un cow-boy en peluche. Ma classe et moi on était morts 😂
En 3ème secondaire (système scolaire belge), durant le cours pratique de chimie. On devait regarder en binôme une lamelle au microscope. Mon binôme (vrai cancre) n'arrêtait pas de me mettre la main au fesse pendant que j’étais penché sur le microscope. Étant occupé, je ne relève pas la tête et tape sa main pour qu'il la retire. Il l'a remet direct après et je recommence. 3ème fois, je perd patience et je prends de l'élan pour bouger cette main. Il l'a retire avant que je ne le touche et ma main va plus loin que prévu.... Pour finir par donner une claque sur les fesses de ma prof qui donnait des explications aux élèves derrière nous. (Ce n'est pas le genre de prof à qui tu veux mettre des fessés ...) Si repris un jour en vidéo merci de donner le pseudo Rollet plutôt que mon nom. (100% vrai, j'ai encore le mot dans le journal de classe)
ah oui... et vous avez pu lui expliquer le pourquoi du comment de cette situation ? Personnellement, en tant qu'enseignante (dans le système belge !) je crois que je laisserais place à une petite explication. En général c'est comme ça qu'on repère bien le mytho du vrai ;)
c’était en 6e, notre prof d’histoire était du genre très investi dans son travail, d’autant + qu’il partait à la retraite en milieu d’année, (il avait même reconstitué une "classe ancienne" avec que des meubles d’époques qu’il trouvait en brocante ou qu’on lui offrait) et pendant le chapitre sur la préhistoire il nous avait ramené de véritables silex a un moment un élève demande si ils coupaient réellement, c’est là que le prof a demandé à ce qu’on lui amène un balais et lorsque qu’on lui a donné il s’est mis à faire des entailles dessus et a finalement coupé la fin du balais, c’était vraiment un prof cool et on voyais qu’il était passionné
Je me souviens en 3eme, j'allais en maths et y avait une fille dont j'étais proche dans ma classe qui pleurait. Je me suis approchée d'elle et on s'est mit derrière pour parler en attendant que toute la classe rentre dans la salle. La prof nous voyant, nous dit de rester dans le couloir pour qu'on prenne le temps de parler, disant que son cours de maths n'allait rien changer à notre vie alors que notre discussion allait nous aider à grandir et à se sentir mieux. 20mn plus tard, elle sort de la salle alors qu'on parlait encore avec la fille qui pleurait, et elle nous a dit "bon j'ai donné 10 exercices à la classe, on en a pour une bonne demi heure, on va pouvoir discuter tranquillement." et elle s'est assise par terre avec nous. (pour dire que j'aimais énormément cette prof, très pédagogue)
Comme on a raté la mienne je vais l'écrire ici :D Je suis en seconde et cette année notre prof d'histoire géo est... Spécial. Genre c'est un sketch vivant ce mec c'est pas possible- Genre il parle normal et là, il dit un mot hyper fort avec la voix de Satan, généralement c'est la voix d'un mec qu'il aime bien Ex : C'est évidemment pour ça que *Yann Arthus Bertrand* marque son époque ! Il nous fait trop peur- Ah et une fois on parlait des mammifères, et il nous dit "quel mot ça donne, mammifère ?" Ensuite il fait genre un geste avec ses mains comme s'il avait des seins en disant "Mamelles !!" Après il vient juste devant moi, il refait le geste, et en me regardant droit dans les yeux il me dit : "Mamelles ! Tu verras Arwen, toi aussi un jour." ALORS OUI MONSIEUR JE SAIS QUE JE SUIS PLATE MAIS C'ÉTAIT PAS LA PEINE DE LE DIRE COMME ÇA 😭😭😭
Haha par contre mon anecdote a moi est malheureusement vraie : j’étais dans un institut de rééducation pour délinquant (j’étais une ado rebelle) et notre institut venait de déménager dans une ancienne banque quartier de Negreneys à Toulouse , et le sous sol avait encore des portes blindées mais SANS poignées, et le seul toilette qui était discret (j’etait la seule fille , c’était très dur niveau harcèlement) je suis descendue en douce pour aller tranquille aux toilettes , mais j’ai fermé la porte , et vas-y pour l’ouvrir IMPOSSIBLE et surtout , tu peux HURLER autant que tu veux personne t’entends c’est insonorisé et au sous sol ...... et comme les éducateurs avaient l’habitude qu’on se barre sans prévenir, je le suis dit à tous les coups ils vont penser que je suis partie ..... bref j’ai hurlé hurle hurle , t’avais un bâton de ski dans le chiotte (je sais pas pk) mais impossible de la defoncer ou de l’ouvrir , j’ai du y rester au moins 3 heures avant que quelqu’un descende pour récupérer quelque chose et m’entende frapper contre la porte ..... CETAIT horrible cette impression que personne ne t’entends et que tu vas rester là tu sais pas combien de temps...
(En Belgique) on avait un prof de multimédia qui nous montrait des épisodes de kaamelott sur le projecteur. Quand on avait cours avec ce profs, toutes les semaines, le même éducateur passait prendre le présence, il avait un air de Chuck de Norris et c'était lui le plus sévère niveau tenue vestimentaire (pas de jupe courte pour les filles ou de short pour les garçons). Sur le forum du prof, on a proposé de faire un montage d'une photo de l'éduc et de Chuck Norris (comme on apprenait Gimp avec le prof c'était un peu comme un exo) Un jour le prof nous dit, venez tous avec une tenu de rechange estivale assez courte, il a mis le montage sur le projecteur, la musique de Walker Texas ranger quand l'éduc est venu prendre les présence. On a tous bien rigolé.
En cours de physique au collègue, j'avais un prof méga sympa mais pas respecter par la classe. Parfois, ça discuter alors qu'il essayer de commencer le cours et on prenais souvent un peu de retard a cause de ça. C'étais chiant pour une poignet d'élève comme moi qui aimer la matière. Il était trop sympa pour coller les gens même s'il menacer souvent. Sans doute as cause de ça qu'aucun élève le prenait au sérieux. Un jour, il ses mis en colère as hausser la voix comme jamais on avait entendu. Puis ses enfermer dans l'arrière salle où était entreposer le matériel. On as entendu un gros *PAN*. Tout le monde ses regarder dans le blanc des yeux la mine déconfite, personne oser se lever... Puis quelques minute plus tard, qui paru interminable. Quand tout le monde commencer a paniquer. Il est ressorti avec un grand sourire et nous as dit : "Bien, on peu commencer le cours maintenant." Il n'y as plus eu de bavardage de l'année. RA-DI-CAL Ce Prof as était mon meilleurs prof toute scolarité confondu. Celui qui reste 10 minute avec toi après la fin des cours pour te raconter des blagues scientifique. Jamais, je l'oublierai !
En terminal Littéraire, j'avais un prof de philo qui était juste exceptionnel. Tout le monde adorait ses cours, il avait toujours une manière amusante et ludique de nous apprendre et de nous partager sa passion pour la philo (ex : il montait sur sa chaise, sur son bureau pour nous expliquer des concepts). Un jour pour expliquer et nous représenter un concept : il se lève, ouvre la porte, dégonde la dite porte, la déplace jusqu'à devant le tableau et fait mine de la faire tomber pour finalement la rattraper. (Logique : un élément ne tient pas de lui même, il lui faut forcer un cadre pour le maintenir.) Une fois le concept visualiser et expliquer, il ramène la porte près du cadre, regarde la classe et lance un : " Un petit coup de main pour la remonter s'il vous plaît ?! " Rien d'exceptionnel, mais une anecdote très marquante et rigolote ! QUEL PROF ferait ça ?! xD
Salut Louis ! Alors voilà, mon histoire remonte à ma dernière année de collège. C'était la fin de l'année, au moment où il y a une sorte de relâchement et qu'on travaille moins que le reste de l'année scolaire. On avait cours de musique et la prof, pour nous faire plaisir, nous laissait passer des musiques qu'on aimait bien sur son ordinateur. Je me souviens plus trop de comment ça a dégénéré mais y'a un vrai bordel qui s'est installé, on a commencé à se faire une bataille de boules de papier, allant carrément jusqu'à se faire des barricades avec les tables et les chaises : GROS BORDEL ! La prof était complétement dépassée par la situation et bizarrement je dirais même que ça n'avait pas l'air de tant la déranger que ça. Jusqu'au moment où quelqu'un a réussi (je sais plus trop comment) à faire tomber le piano de la salle de musique, il y a eu un énorme bruit et là la prof a finalement pété un plomb. Elle a été chercher le directeur et sachant qu'on avait fait une grosse connerie, on a remis toute la salle en place entre temps. Evidemment le directeur n'a pas été dupe en arrivant mais on a quand-même rien eu du tout vu qu'on était tous dans le coup et que la fin de l'année approchait à grand pas. J'ai une vidéo prise par une camarade de l'époque pour prouver ce que je dis (juste y'a pas le moment du piano), envoie moi un mp sur YT ou Twitter @MagnusZaius si tu veux que je te l'envoie ;)
Au lycée, terminale Electrotechnique, mon professeur de physique appliquée a eut l'idée géniale de nous faire faire un concours de "lancer de condensateur" (sorte de tradition pour la classe principale de ce professeur et il tenait même des scores années après années) en branchant des platines de TP en court-circuit... Les tests s'effectue dans le couloir désert du RDC du bâtiment tout le monde rigole passe un à un, les mesures sont prises, bonne ambiance... Ce que ce cher professeur n'avait pas anticipé c'est qu'un débilus comme moi... Plutôt que de faire le branchement du court-circuit en 230 Volts classique et obtenir la petite "explosion" nécessaire à la propulsion du condensateur, se servirais d'une alimentation triphasée... EN 3 x 400 Volt... Résultats des courses, une platine de branchement fendue en deux, moi, des éclats de bakélite (venant du porte-composant sur lequel était le condensateur) plein les mains qui tenais la platine, un condensateur de faible capacité totalement nucléarisé et une prof de SVT totalement traumatisée pensant qu'un coup de feu avait été tiré en s'apercevant que ce qui restait de solide dudit condensateur s'était encastré dans la porte de la classe où elle officiait. Depuis ce jour mon professeur a toujours vérifié mes montages électriques avec une attention toute particulière...
Mdrrrr ce que j'ai ris, heureusement que tu ne t'es pas blessé...mon prof de mesure électrique n'arette pas de nous dire sans arrêt vous autant qu'electrotechniciens vous devriez etre hyper prudent car c'est grande tension comparé aux électroniciens , et qu'il a deja vu un ami a lui ayant le corp bleue a cause d'une décharge électrique de 60000 volts dans une centrale...bon il a pas tort faut faire attention
@@ryaneenayr8218 Je m'en suis quand même tiré avec une bonne heure à l'infirmerie à me faire retirer les morceaux du porte-composant des doigts, des jooooolies pansements et impossible d'écrire pendant quelques jours...
Anectode qui m’a bien faite rire à l’époque : C’était en 6e, un matin où l’on avait cours de mathématiques. La prof était assez stricte et sévère, elle aimait se moquer des élèves. Durant le cours sur les aires et périmètres, un garçon prénommé Alexandre commence à rire extrêmement fort et à danser sur sa chaise. La prof de retourna et lui posa ironiquement comme question : « Vous avez mangé du lion ce matin ? » puis toute la classe ricana. Lui, rétorqua que oui, il avait mangé les céréales Lion. Il se leva donc de sa chaise et se mit par terre pour imiter le lion, devant toute la classe hilare. Alors il vint à côté de Julie (élève) et fit semblant de la manger, qui elle criait. La prof lui ordonna de s’assoir et lui mit une heure de colle, furieuse. Il luit dit : « Mais un lion, c’est sensé manger une gazelle » Voilà, c’était très drôle sur le moment et c’était un moment qui l’a poursuivit longuement dans sa scolarité. Ps : il nous avait montré son bulletin et la prof de maths l’avait bien descendu en appréciation xD
Beaucoup de courage a tous les profs (notamment ceux au collège) parce qu'ils en ont besoin je le vois bien avec les élèves insupportables qu'il y a dans ma classe Par exemple mon prof de musique est vraiment trop cool mais il en a tellement marre de ma classe qui met le bordel qu'il abandonne totalement et on ne fait absolument rien dans ses cours :( Pourtant il est super sympa ! Il fait exprès de nous faire chanter des chansons récente qu'on aime bien et on parle avec lui comme a un adulte et pas vraiment comme a un prof, il fait des blagues et tout c'est super cool de sa part !! Il nous fait rire sa salle c'est comme ça maison en été il est pied nus et en hivers en chaussons x) Franchement courage a ces profs trop cool qui nous font rêver mais que les élèves stupides ne respectent pas !! Merci d'avoir pris le temps de lire ;)
Hello Louis ^^ Moi, l'histoire que je vais te raconter c'est passée il y a quelques années, j'avais 5-6 ans à ce moment là (j'en ai 14 actuellement). Donc du coup, j'étais en Moyenne Section et il faut savoir que j'étais très très très lente pour faire mon travail mais j'en faisais pas exprès, c'était un peu comme si mon corps ne pouvais pas aller plus vite. Et donc arrive le moment du regroupement pour expliquer le prochain travail. Problème: vu ma lenteur, je n'avais pas fini le travail précédent. Du coup, comme ça arrivait souvent, ma maîtresse en à eu marre, elle m'a engueulé devant tout les autres et m'a dit: "tu pourras sortir en récréation quand tu auras fini tout ton travail". Résultat: j'ai pas eu de récré, elle n'a rien fait de tout le reste de l'année pour m'aider à mieux m'adapter et toutes ses réflexions m'ont données des envies suicidaires (à 5 ans je le rappelle). Voilà la maîtresse que j'ai eu et qui a traumatisé une partie de mon enfance.
Tant que tu fais le travail correctement, c'est le plus important. Au primaire j'étais aussi extrêmement lent. Ma prof se foutait tout le temps de moi pour ca et me disait que je ne serais jamais prêt pour le collège. Finalement au collège pas de problème et au lycée encore moins
10:53 il m'est arrivé quasiment la même chose ! Somnolente j'ai commencé à m'endormir sur la table (faut pas) et là le prof a sorti un "relevez-vous ou je vous punis" qui m'a donné des frissons de l'espace... à chaque fois que je repense à ce moment je me persuade qu'il parlait d'une "vraie" punition (me donner un devoir relou ou que sais-je) mais tout est dans l'intonation :'D
Ca a rien a voir avec un autre problème de sous entendu chelou, mais ca m'a rappelé un autre truc. Au collège, quand on piquait du nez pendant le cours, on avait l'habitude de posse la tete sur les des main et en prolongement les deux coudes sur la table pour faire appuis tout en faisant semblant de mater un feuille de policop pour faire genre: ta tete est trop lourde, mais tu te consentre sur ta copie. En general le prof passaient a cote et tiltaient meme pas. Mais une fois, j'ai un collègue qui a oublié de mettre sa feuille dessous. Du coup son poli s'est retrouvé sous son coude. La, le prof la fumer. Il c'est tranquilement approché de sa table pour ne pas risquer de le reveiller; c 'est posé pile en face de lui, et soudainement a glissé ses mains jointes entre ses bras et lui a fait une prise de liberation en écartant ses mains a lui, envoyant valser ses bras qui faisaient appuis sur les côtés. Il s'est manger la table pile de face 😆 Effet gravité 😆😂😂 --------------- Mais ca vaudra jamais les mecs de la clase de geo de la seconde de lycée, qui se posaient pille au dernier rang, directement contre le mur, au fond de la salle en question; et specifiquement dans cette salle là, parce qu'il y avait trois fenêtres qui fesaient courant d'air entre elle a cet endroit, pour partager, rouler et fumer (oui carement et directement) leur cones pendant le cours lui-même. Ca a durre un petit moment, et tout le monde dans la classe etait plus ou moins au courant de l'histoire, sauf le prof theoriquement, qui n'avait rien "flairer". Ca à été jusqu'a ce que le prof, qui avait ete interpelé par un truc qui se passait dans la rue pendant son cours et l'avait coupé a cause du bruit (le lycée prenant place dans des batiments historiques de la vielle ville, et les deux fenêtres située sur le mur du fond donnais directement sur la rue au dehors du parc des batiement). Il a traverser la classe, et c'est approché des fenêtres pour regarder dehors et a soudainement sorti l'air dedegnieux: "En tout cas, ca sent bien la nature par ici!" Les gars en question, bien qu'ils aillent rappidement plié et planqué leurs matos, comme d'abitude, des qu'il l'on vu commancer à aprocher, pour que l'on ne puisse plus rien y voir. Et effectivement depuis deux rang en avant on ne voyait effectivement plus rien, et sans savoir, a se stade personne n'aurait put se douter de rien. Mais le mecs, il ont jamais reussi a savoir si il les avaient vraiement grillé ou si il parlait de l'air ambiant (printemps) avec les oiseaux qui chantait au dehors et du parterre de fleurs qu'il y avait en dessous de la fenêtre à l'entree de l'annexe du batiment 😁😆 Je vous laisse imaginer l'etat de crise sur le moment👌 Et des aussi vener que ca, j'en ai des tonnes en stock mdr🤣😂😂😂
J'étais en 4eme, délégué zélé. Mon prof de HG arrive 15 min en retard. Nous on est pas rangé en RANGS comme il l'exigeait mais bon tant pis. Et la il se met à nous insulter: "oui de toute façon vous êtes pas grand chose, pas important, si vous êtes pas content barrez vous du collège" etc. Et alors, pris d'un élan de justice, je note ce qu'il dit sur la première page de mon carnet de bord (agenda et carnet de liaison). 2 semaines, plus tard, j'ai pas noté mes définitions, il me le prend pour me mettre un mot. Et là il voit ce que j'ai noté et me dit: "C est quoi ça ? -bah vous étiez pas content alors vous l'aviez dit il y a 2 semaines..." Et la il m engueule: Cest très grave ce que tu racontes la ce sont des accusations complètement fausses et fallacieuse... bref. On part chez le CPE qui m'engueule pdt 1/4 dheure et finit par photocopier ce que j'ai écrit, je me suis fais défoncé. J'ai chialé ma race, j'assume. Une semaine, ce prof d HG me reconvoque à la fin du cours, et là il me sort: " En début d'année je vois ai fait un cours sur l'ironie, je vous ai dit ça pour voir comment vous réagiriez..." Et la je jubilais intérieurement 😂MOUHAHAHA😂 Cetait énorme putain, quel faux cul L'année d'après cetait mon prof titulaire yes
C'est long mais j'ai une anecdote, pour moi je lycée c'était pas la joie, le pire étant ma terminale, (y avait pas que ça mais ça jouait) et en grosse période d'idées noires, j'écrit une lettre en anglais et demande à une amie de la faire passer à ma prof d'anglais, et même si je l'ai pas signé la prof a direct su que c'était moi, le lendemain quand le cours commence elle dit aux autres de taffer un exercice et me demande de venir avec elle, on est allé dans une petite salle et elle m'a parlé pendant 10 minutes de son inquiétude, que ce que j'avais écrit était plutôt (carrément) allarmant, et avec la gentillesse et la tendresse d'une mère elle m'a dit "j'ai entendu ton appel au secours, on va t'aider" et après on est aller chez le principal. mais vraiment meilleure prof que j'ai eu et on prend encore des nouvelles de temps en temps
Une anecdote d'école d'art, ça vaut le détour : je l'intitulerais "Vive les petits boobs". Ca se passe en cours d'illustration avec un prof réputé pour être très stoïque, très froid, très dur.... Le sujet c'est "faire une illustration de notre planète dans le futur" le petit plus est qu'il fallait se dessiner dedans. Je suis partie sur une illustration apocalyptique et en me représentant en mode survivor avec pas mal d'autres personnages. Mon ébauche est faite, je suis assez fière du rendu jusqu'à ce que le prof arrive. Il regarde attentivement chaque détails. Puis s'arrête sur un truc : mon personnage féminin qui me représente, au second plan. Et dit, je cite "ah c'est un personnage féminin ça ? Mais elle a quelle âge ? Parce que il lui manque une poitrine là ! "........ Je bugg face à cette question , et par réflexe je regarde ma propre poitrine.... (Pas imposante je te l'accorde) .... je le regarde à nouveau dans les yeux.... Son regard change du tout au tout, il comprend la gourde et fait les gros yeux et se met à rougir alors que de base il ne montre auuucune expression. Il sent qu'il a fait une gourde.... Et là il sort la phrase de trop.... "Nan mais je veux dire.... Heu là tu lui a fait moins de poitrine que moi limite à ton personnage" ..... Il se rend compte qu'il vient de s'enterrer encore plus. Et face à la panique, s'échappe de ce moment de malaise en prétextant devoir passer voir l'élève suivant. Depuis ce jour, il a bégayé à chaque fois qu'il venait me voir et ne faisait plus aucune critique sur les morphologies de mes personnages .... Je crois que ce moment de malaise va rester encré dans sa tête à vie. Et j'en suis pas peu fière mdrrr d'avoir réussi à baisser son masque de mec stoïque et intouchable grâce à ma petite poitrine 😎
Héhé celle de 10:24 m'en rappelle une: Cours de physique, classe de première S. Le prof complètement déjanté fait son cours face au tableau. D'un coup sec, il se retourne et commence à envoyer des feutre à la tronche des cancres qui avaient raté le DS, notamment sur les points qu'il était en train d'expliquer (et Dieu sait qu'il vise bien, le bougre !). Aussi, un autre jour, il est venu devant moi, en rendant des copies d'un autre exam. Il roula ma feuille en tube, me tapa le dessus du crâne avec, et annonca: "Ce monsieur est un flemmard. La moitié du DS était du cours, l'autre de la logique. Il a 10. Zéro plus dix. FLEMMARD." On se marrait à chaque cours avec ce prof
Annecdote du lycée : Cours de philo, le prof entre dans la classe d'un teint blafard. Tout le monde s'assoie, silence radio puis le prof arrive à son bureau, attend un bref instant et soupire : "Aaaaah... Tant de gens meurent dans le monde, et pas moi..."
J'ai aussi une anecdote à raconter par rapport à des pétages de plomb des profs. C'était en 3eme, j'avais une remplaçante en cours d'EPS, une vieille prof qui approchait je pense de la retraite. Sauf qu'elle n'avait absolument pas de respect avec les élèves et faisait n'importe quoi en réaction à cela. Une fois alors que l'on faisait demi-fond sur un stade de foot synthétique (important à retenir), la prof demande à un élève de ranger les cônes sur le terrain et j'interviens en lui disant qu'il reste un groupe encore à passer et qu'il ne faut pas ranger les cônes tout de suite. Prise de panique la prof a crié comme au folle à travers le terrain, tellement folle elle a commencé à faire des petits sauts de lapin pr lui demander d'arrêter comme elle ne tenais plus en place. Une autre fois, elle commença à pleurer devant nous car elle ne trouvais plus les clés des vestiaires et ns a accusé les avoir volé. Une autre fois, elle a pleuré (oui encore une fois, elle était en grosse dépression) car lorsque l'on rentrais de demi-fond elle nous demandait d'enlever les boules synthétique sous les semelles, sauf qu'une fois il en restait encore quelques unes sous les semelles et ça c'est retrouver dans le gymnase. Elle a hurler, pleurer et même appeler le CPE car on lui avait soi-disant manquer de respect. Bref, anecdote un peu longue pardon mais très marquante encore maintenant de cette prof en total dépression qui pleurait vraiment pour un rien 😂
Louis du passé : "Ne vous en faite pas c'est pas du tout pour une vidéo" Louis du présent : "Et si je faisais une vidéo grâce au post que j'ai publié ?"
J'ai eu un prof de chimie lors de sa dernière année avant sa retraite. Il était tellement sourd qu'on pouvait se chuchoter les réponses des tests sans qu'il s'en rende compte. Bon comme on était tous nuls en chimie, ça nous aidait pas beaucoup 🙈
En seconde j’étais passionnée d’audiovisuel, et avec le club cinéma du lycée on avait organisé un court métrage se déroulant dans une ferme. Manque de moyens et de volontaires, un des acteurs de trouve être mon prof de math (un gars assez bizarre qui nous dégoûtait, qui se penchait BEAUCOUP TROP sur les filles pour les aider quand elles ne comprenaient pas et qu’on soupçonnait d’avoir la gaule au moins un cours sur deux, bref un chic type) Vu qu’on tournait dans une ferme il y avait de la paille normal, et le lundi suivant, il a éternué et dit « Ah Maelys c’est de ta faute si je suis enrhumé ! » je suis devenue immédiatement tendue, je savais qu’il allait encore faire une blague vaseuse et tous les regards se sont tournés vers moi. Tout sourire, il a continué « Ah Maelys ne vous a pas dit ? On s’est roulés ensemble dans la paille ce week-end ! » j’ai jamais autant été gêné, en plus j’étais gigaaaaa timide fin bref un enfer ce prof
Anecdotes assez folles, c'était quand j'étais à collège, notre professeur d'S.V.T, était une jeune femme, voir même un récente diplômé. Lors d'un cours sur la sexualité, vient le fameux moment où l'ont apprend comment déroulé un préservatif. Déjà grosse ambiance (gêne, excitation, rire...) la elle nous sort plusieurs jouet féminin... Gros blanc dans la salle... 😅 Elle demande qui veut venir faire une demo. Personne ne veut bien évidemment. Ducoup elle ce désigne pour le faire. Je la corrige car elle l'ouvrait avec les dents (risque de troué le préservatif) et la elle nous sors: Je peut le mettre en place avec la bouche vous savez !.. Et puis gros malaise lol et le cours continue un peu dans le chaos. Ps: c'était une femme très attirante, donc je vous laisse imaginer comment les gars de la classe ce sont transformé en chimpanzé 😂😂
J'ai une petite anecdote aussi de mon côté a vrai dire j'en ai deux. Dans un 1er temps il faut savoir que je me suis toujours catégorisée comme étant qqln en échec scolaire, j'ai appris par la suite que c'est juste pcq j'étais différente et que j'avais des préférences pour certaines matières, et comme vous savez les différences ca fait peur. J'avais énormément de difficulté en math, en anglais, en espagnol et je fessais de mon mieux pour être dans la moyenne générale et dans les autres matières. Au collège j'ai redoublée ma 4eme, de ce fait j'étais dans une classe avec des personnes plus jeunes que moi. Je suis passée en 3eme, et nous avions eu une prof principale, qui était aussi prof de français, légèrement fragile au niveau de la santé, donc elle était peu présente, je galérais un peu durant ces cours mais je me débrouillais. En décembre arrive un espèce de "conseil" de classe avec la présence de tous les élèves, la prof dit mon nom et me sort comme ca en disant ma moyenne en français "Si tu arrives a avoir ton brevet c'est un miracle, si tu arrives a avoir un bac je sais pas comment tu auras fais, et c'est même pas imaginable que tu arrives a avoir un diplôme supérieur un jour." Petite vengeance personnelle quand cette année je suis allé récupérer mon diplôme de master en communication. Meilleure moyen en tout cas pour humilié un élève devant les autres, déjà que je me prenais des remarques par les autres élèves de "débile" / "trisomique" et j'en passe, pcq j'avais redoublée ma 4eme ahaha. SAH. La 2eme c'est un peu du même registre et je vais faire court : toujours aussi naze en maths, je me retrouve en 1ere pro comm / compta (on était 10 et que des filles dans notre filière), le prof nous parle un peu de ses études et de la ou il les a faites, il commence a dire un campus que je connais "Jussieu" je lui réponds "Oh trop bien ! Ma maman travail dans le labo du CNRS sur le campus de Jussieu" et le prof me réponds "Ah bah comme quoi l'intelligence saute d'une génération". Choquée je suis sortie de la classe et je suis pas revenue, j'entends mes camarades lui dire "mais vous êtes pas bien de dire ca monsieur". Un plaisir vraiment lulz. BREF MENFOU MAINTENANT J'AI UN MASTER Y'A QUOI. (je tiens a dire qu'importe ton niveau d'études cela ne reflète en aucun cas l'intelligence des individus, vous êtes tous beaux, tous intelligent).
Celle ci est un peu longue m'enfin... C'était quand j'étais en 2nde au lycée. On avait des choix de filières particulières pour après partir plus coté scientifique ou Littéraire ou autre. Il me semble que ça s'appelait MPI (je ne me souviens plus de ce que ça veut dire haha), cependant, n'ayant plus de place pour les cours de MPI, ils ont changé nos cours par SAA (Science Ailleurs et Autrement). On avait alors des cours de cuisine en chimie voir des spécialités scientifiques en EPS (Comme calculer des vitesses/distances via nos propres données sportives). M'enfin, le plus intéressant était la "cuisine". On devait ramener notre propre farine pour préparer des gâteaux, à ce moment je trainais avec un pote s'appelant Charles. Voilà qu'arrive la pause, et comme toutes les pauses, un pisseur comme moi allait aux toilettes (c'était psychologique). J'avais tendance à aller dans la cabine des toilettes (mixtes) sans fermer la porte derrière moi en pissant debout. Soudain, pendant que je pisse, je vois de la poudre blanche passer par dessus mon épaule. Je me retourne et je vois Charles avec un petit verre en plastique remplie de farine et le saupoudre sur moi. Je lui dit de partir pour que je pisse en paix mais il ne le fait pas. Je fini mon affaire, vais pour me laver les mains et il me suit toujours me saupoudrant de farine. C'est alors que je m’énerve un peu et tape dans ce gobelet rempli à ras bord. Si seulement tu peux imaginer la scène... La farine avait explosé de partout dans les toilettes, Charles et moi baignant dans une fumée blanche épaisse. Et le comble la prof arrive la seconde d'après voyant Charles et moi tout blanc. On s'est fait punir à rester enfermé dans la salle de cours pour le reste de la récréation. Quand Charles et moi nous sommes regardé dans la classe, on a explosé de rire en voyant nos tronche toutes blanche de farine. Finalement la prof nous à collé 3h pour ça ;-; J'avais pourtant essayé de me défendre, j'suis victime dans l'histoire mwa ! Haha La prof à rien voulu savoir. Elle était pas très cool non plus...
Coucou Louis, dans mon collège, il y a (toujours) un prof qui est un tout petit peux pervers. Dans toute ces classes, il met les filles ,qui sont avantager par la nature, au premier rang, devant son bureau. Il fait même exprès de faire tomber certaines trousse. Un jour, un prof reçois un message " sales personnes qui veut faire des parties de scarables avec des enfants ". La proviseure est passé dans toute les classes, on savait très bien de quel prof elle parlait.
Grave. Dans mon collège tu donnais pas ton carnet ils en avaient rien à battre. Le nombre de profs remplaçants (les autres étant en arrêt maladie pour dépression) était record chez nous.
J'ai une anecdote 😗 Enfait ya une fille de ma classe qui pendant la récréation (on joué a action ou vérité) et elle m'a demandé si j'avais mes règles. J'ai pas répondu car j'étais gênée. Elle a forcer un peu et mon meilleur ami lui a un peu geuler dessus en lui disant d'areter de parler de ça. En classe, on avais un cours de sciences sur la reproduction/puberté et la prof en a parler. Cette fille a dit que j'avais pas voulu lui répondre sur ça et la prof m'a regarder et m'a dit "bas tiens Manon viens au tableau pour nous parler" elle m'a obligée a parler de tout ça (j'ai une maladie qui fait qu'à 10 ans j'étais pareil que une fille de 14/15 ans) et je ne voulais pas en parler mais je ne voulais pas pour autant me faire fâcher. Alors j'ai parler et j'ai éclaté en pleur. La prof a dit que j'étais pas un bébé pour pleurer pour rien et comme je ne me relever pas, elle a dit que les règles avaient de l'effet. J'ai encore plus pleuré et mon meilleur ami s'est lever et a dit a la prof "areter de parler vous voyais pas que vous la mettez pas bien" la prof lui a répondu qu'il n'avais rien a dire et qu'il ne devait pas défendre sa "petite amoureuse" (on a toujours était proche lui et moi en tant qu'amis) et il a dit a la prof "taisez vous et laissez la" il est venu me voir et m'a cacher pendant que je pleurais (pour pas qu'on me voit). La prof nous a engeuler tout les deux, on a passer l'aprem chez le directeur a appeler nos parents, tous les profs, ect.. pour au final que le directeur ne disent strictement rien. Mon meilleur ami a pris 100 lignes "ne pas être insolent envers les supérieurs" et moi je n'est pas reparler de toute l'année de cours. La prof m'a mis de mauvaises notes a cause de ça et des que mon meilleur ami ou moi poser une question, on se faisait gueuler dessus. Voilà c'est pas une anecdote de prof mais quand même 😗 PS : j'ai oublié de préciser qu'on était en CM1 😗
Mon dieu quel irrespect. Ton meilleur ami est juste incroyable, garde le bien précieusement! Mais je ne comprends pas pourquoi cette prof t'a affichée devant tout le monde... ça me dépasse 🙄
Quand j'étais en L3 (sciences de la terre) j'ai un peu abusé sur le fait de ne pas venir en cours. Il y avait notamment un cours d'une prof que je loupais systématiquement. En fait j'y suis allée au début (2-3 fois). Faut savoir qu'on était 20 grand max dans ce cours et 45 dans la promo au complet donc les profs nous reconnaissaient/connaissaient plutôt bien et pouvaient repérer facilement qui venaient ou non. Un jour j'arrive dans l'amphi en même temps que cette fameuse prof avec qui on avait eu cours la veille (cours pendant lequel j'avais participé et posé des questions d'ailleurs) et là elle me dit un truc du genre c'est gentil de vous joindre à nous, je ne vous avais jamais vu à ce cours. J'avoue ça m'a vexé pcq je faisais l'effort de venir et participer même si j'aimais pas le cours donc après je ne ne suis plus venue une seule fois à ses cours 😂
Quand on est en histoire, y a un des élèves qui a pris l'habitude de dire les fautes du prof d'histoire, et il a tjr la mani de dire du genre "comment ça? Moi faire une erreur, tu dois être aveugle" et corrige en même temps de nier sa faute 😂
Quand j'étais au lycée, j'avais un prof de physique génial avec qui j'adorais discuter théories, à un moment on parlait même de la possibilité de créer un courant continue avec des aimants (et il m'a expliqué pourquoi c'était impossible tant que de la friction existe...Ect...) bref, super cool. Sauf que bah moi en physique...j'étais douée aussi qu'en théorie hein, dès qu'il fallait calculer derrière y'avait plus grand monde. Vers décembre il essaye vaguement d'expliquer aux élèves comment marche une turbine. Sauf que ça passe pas. Un peu exaspéré il me fait "Mélanie, explique à tes camarades comment marche une turbine s'il te plait" moi bien contente je commence à expliquer et à partir comme d'habitude en mode "voilà pourquoi c'est génial!!"...Au bout de dix minutes il fait "bon vous avez compris?" globalement tout le monde dit oui (et j'étais trop fière) et là...Il s'arrête, me regarde, soupire et fait "ça me dépasse, comment tu peux comprendre toute la théorie si parfaitement et te planter quand même à chaque contrôle!" je ne l'ai pas mal pris, parce que bon faut être honnête dans la vie. Mais en tout cas l'année suivante quand je l'avais plus comme prof, et que je galérais en math (niveau L), il m'a gentiment proposé de me donner des cours de soutien sur son temps libre. (Et après deux cours, il m'a fait "ah oui maintenant je comprends pourquoi.") J'ia quand même réussi à avoir mon bac math au-dessus de la moyenne grâce à lui. Bref. Super prof. D'ailleurs ce même prof avait été l'élève de notre prof d'anglais qui lui aussi était génial.
Quand j'étais au CP, j'avais une maîtresse que ma mère détestait. A chaque fois, je finissais un exercice à l'avance, et je lui demandais de me donner autre chose à faire... Elle ne voulait jamais. Donc forcément, je parlais avec les autres élèves, et elle me virait dehors... Autre chose, elle avait tendance à "charmer" les pères, tandis qu'elle restait froide face aux mères de famille. Un jour, quand on faisait un jeu avec la classe dehors (le fameux taxi n'est pas passé, il repassera toussa), bah elle s'est penchée et on a clairement pu voir son string... Bref, voilà. xD
J'ai fait un malaise en cours de philo en terminale à cause d'une migraine. Le prof n'a rien fait c'est une de mes pote qui est allée chercher l'infirmière et le délégué qui me parlait. Le prof n'a pas bougé du tout...(au passage c'était mon prof principal)
J'ai un truc dans le même genre. Un jour ma pote a commencé à faire une crise d'asthme en cours de physique. Le prof n'a rien fait du tout, il a levé la tête, vu qu'elle prenait sa ventoline et c'est tout. Lorsqu'on lui a fait des remarques, il nous a dit "Oh ça va elle sait se gérer toute seule. Puis elle va pas en mourir". Etant moi-même asthmatique ça m'a vraiment énervée et j'avais envie de répondre à ce prof que si, on peut mourir d'une crise d'asthme. Mais malheureusement (et je le regrette) j'ai rien dit et ai aidé à emmener mon amie à l'infirmerie Et j'ai moi aussi eu une expérience pareille où la prof de sport m'a laissé en crise d'asthme sans rien faire...
Quand j'étais en 2nde j'avais une prof de français génialissime, elle était jeune genre moins de 25-26ans avec des mèches bleues et roses. Elle avait grave de la répartie avec les élèves, elle se faisait pas du tout faire. Une fois on avait un sujet d'invention à faire et bref pour le nom de mes personnages j'ai prit ceux de Black Butler. Funfact: ma prof lisait des mangas et elle a reconnu les noms. Du coup quasiment à la fin de chaque cours on parlait de manga, on s'échangeait nos mangas, je lui ai fait découvrir Akame Ga Kill et elle m'a fait découvrir Kyoko Karasuma Enquête à Asakusa. L'année suivante je lui ai demandé si elle voulait venir à la Necronomi'Con (une convention de manga dans le Territoire de Belfort) et elle est venue. Bref c'est la meilleure prof que j'ai eu de toute ma vie!!
J'adore réellement tes vidéos, ta vidéo m'a rappelé là fois que mon prof d'histoire a fait un truc trop drôle en classe. Mon ancienne amie et moi on s'amusais à faire des Jojo's pose subtilement pendant le cours, puis tout à coup j'ai vu mon ancienne amie rire je ne comprennais pas. Je me suis alors retourné et il nous imitait en fesant des Jojo's pose xD c'était tellement drôle c'était un des meilleurs profs que j'ai eu.
En 6ème, j'avais un prof de français qu'on appellera Mr. Z. Mr Z était du genre à balancer des craies sur les élèves qui discutaient trop etc. Un jour, Sami (un camarade) s'est pris le tampon effaceur. Il avait rebondi contre le mur pour atterrir dans sa capuche. Sami était choqué. Moi aussi. Etant assise juste devant ^^ J'ai toujours trouvé ça dingue, dangereux et injuste '-' Un centimètre et demi, et c'était moi qui me le prenait dans la tête '-' en ayant rien fait. J'ai eu peur ce jour-là ^^ Seconde anecdote avec le même mr Z. Un ami de mon frère qu'on appellera "D" m'a raconté qu'il avait mis une punaise sur la chaise de Z, quand lui-même était en 6ème. Il était en 3ème à l'époque, dans le même collège que moi. Un jour, D était à la maison, on s'est disputés etc. Pour me venger de je ne sais plus quoi, j'ai balancé à Mr. Z que c'était D. qui avait mis la punaise sur sa chaise, il y a 3 ans. Je pensais que Z allait juste l'engueuler, ou qu'il allait chercher à savoir, jsais même plus pourquoi j'ai balancé ça '-' Mais je m'attendais pas du tout à ce que Z mette à D trois heures de colle.... pour une connerie faite il y a plusieurs années '-' Bref, mr Z, il était assez sévère '-' (PS : je suis toujours hyper désolée d'avoir balancé l'info '-' ; 13 ans plus tard, je m'en veux encore... D. était furieux après moi '-' Moi j'pensais pas qu'on pouvait punir un élève pour un truc s'étant passé trois ans avant '-' )
J'ai personnellement encore le souvenir en 6ème d'un **formidable** prof de math. Je ne vais pas parler du fait que je pense encore intimement qu'il aimait traumatiser les élèves mauvais dans sa matière (moi étant timide, j'avais de nombreuses crises de larmes à chaque fois qu'il m'interrogeait). Vient un jour où il vérifiait que tout le monde avait bien fait ses devoirs et un de mes amis ne pu lui présenter ses exercices. Le prof hausse la voix, lui demande des explications et mon pote sort l'excuse de "Je ne comprenais pas l'exercice et ma mère qui travaillait n'a pas pu m'aider" (à préciser qu'effectivement, sa mère travaillait tard le soir car technicienne de surface) Ce que le prof a dit reste encore gravé dans ma mémoire : "De toute façon, ta mère n'est bonne qu'à faire le ménage" Le silence qui a suivit dans la classe était terrible et ce prof a failli être renvoyé par la suite pour ses propos.
J'avais un prof au collége qui était super gentil avec moi, faut savoir que je subisser du harcélement moral et physique et souvent ont m'attender a la fin de la journée a l'arret de bus que je prener pour rentré chez moi, et il y avais des groupes de 4/5 personne qui m'attender pour me démonter la gueule, et a chaque fins de journée ou j'avais un court avec ce prof, il me laisser rester une 10ene de minute dans la classe après la sonnerie le temps que tout les jeunes partent pour prendre leurs bus, pour éviter que je me face taper dessus le temps que je prenne le mien, c'était vraiment super gentil tout en sachent que normalement apres la sonnerie du dernier cours tu pouvais pas rester dans la classe tu devais partir et lui me laisser rester pour éviter que je me face harceler en prenant mon bus
Il manque un prof de techno dans le collège de ma fille à peu près 9h de cours/semaine de février à juin, ton profil d'ingénieur serait parfait! En plus le principal voudrait travailler sur les problèmes des réseaux sociaux (désinformation, aggressivité, harcèlement...). 😇 P.S si besoin il y a un vrai restaurant japonais en ville. P.S.S Ma fille est tombée sur le commentaire donc j'ai obligation de te vendre l'idée à coup de propositions bouffe (je cuisine pas trop mal coréen). 😳
Pour la première anecdote j’avais un prof au collège, c’était un prof d’histoire-géo qui justement s’habillait toujours de la même manière mais qui ne changeait pas de vêtements. On avait un haut-le-cœur en entrant dans sa classe, genre vraiment la première fois que je suis rentrée j’ai cru que j’allais vomir. Le problème c’est que du coup TOUS les élèves, limite tout le collège se moquait de lui, se foutait de sa gueule et le poussait à bout. Le pauvre, il arrivait pas à avoir de l’autorité et avec du recul j’ai de la peine pour lui, je crois même qu’il a démissionné à cause de ça. Alors je comprends que quand on est jeune ça nous fait rire ou ça nous révolte mais il y a des manières de faire... Plus d’une fois j’ai vu ce professeur pleurer et j’avais vraiment de la peine pour lui.
Ah ça c'est pour moi ! Un prof de svt m'a montrer toute son anatomie (il s'est mis à poil) tout en me faisant la discussion, moi même étant en caleçon uniquement. Un peu de contexte : voyage scolaire au Japon, sento à l'hôtel à Osaka, les profs avaient donné des horaires pour pas qu'on les croise (c'est pas très légal t'as vu) mais bon on était en retard j'étais en train de m'habiller et t'as les deux profs qui arrivent. L'un a la décence d'aller vite fait dans les bains, l'autre le plus âgé, cheveux blanc (et poil blanc du coup) prend le casier à côté de moi, se met face à moi pour discuter et puis voilà quoi. Sur le coup ça m'a même pas choqué mais la tête qu'a fait ma mère quand je lui est raconté par contre....
j'étais en secondaire 3 (je ne sais pas l'équivalent en France), c'était l'époque où mon ami et moi on était en cours d'histoire, c'est un de mes cours préférés j'adore le prof, mais on était au premier rang, on était du genre a se mettre là par habitude et je regarde mon ami à un certain point du cours, il s'est endormit et je cogne des clous. Ce prof avait l'habitude de faire beaucoup de mouvements quand il expliquait l'histoire, il racontait une bataille à l'époque de la Nouvelle-France, il arrive et tellement emporté dans son explication, il frappe super fort le bureau de notre rangé. Mon ami sursaute et je me réveille complètement, la classe éclate de rire et le prof dit à mon ami :" je suis désolé, tu peux rendormir"!
Au collège, j'avais un prof d'histoire génial, gentil, beau et intéressant dans ses cours, et il a été mon prof principal en troisième. Cette année-là j'avais aussi participé à un club sur l'histoire des deux guerres mondiales, ce club faisait des activités très cool et surtout en rapport avec le patrimoine, ce qui nous a permis d'avoir assez de visibilité... Bref, c'était trop cool ! Une fois au lycée, en première, j'ai eu à faire une vidéo en groupe sur la première guerre mondiale (dû au centenaire de celle-ci) et j'ai immédiatement pensé à ce club, etc. J'ai recontacté les profs du club dont mon ancien prof principal et ils ont bien voulu faire une interview pour notre reportage 😜 J'ai trouvé ça grave cool de rester en contact même après avoir quitté le collège. 😇 Et puis, anecdote en plus, on a discuté de mon prof d'histoire de première que je n'appréciais pas spécialement, et il a répondu "ah quand il fait ses conférences, qu'est-ce que je me fais chier... Sa voix ne donne pas envie de l'écouter " je suis totalement d'accord 😂😂 (j'ai mis plusieurs autres anecdotes et j'espère qu'elles te plairont si tu as l'occasion de les lire 😋)
Alors j'en ai une à propos d'un cours en 3ème que j'ai toujours pas digéré. Donc d'abord il faut savoir que je suis asthmatique. On était en cours de sport (demi-fond et canicule en plus). Et là je commence à faire une crise. Je prends de la ventoline mais ça ne change rien. Je demande à la prof si je peux aller boire (j'avais déjà fini ma bouteille d'eau), elle refuse. Donc moi je vais m'asseoir pour tenter de mieux respirer et pour que la crise cesse. Mais là la prof vient me voir et, malgré mon état (du mal à respirer - début de mal de tête - jambes faibles), elle me dit de marcher pour que je récupère après avoir couru. Bien évidemment je refuse, mais elle insiste. Je continue de refuser et demande à aller à l'infirmerie car la crise s'empire. ET ELLE REFUSE !!! Résultat : Je peux aller à l'infirmerie à la fin du cours seulement, crise de 2h environ, ma mère vient me chercher, consultation médicale le soir même, toujours essoufflée le lendemain et un mot du médecin à l'attention de la prof pour rappeler quoi faire en cas de crise et surtout que ça peut être mortel. Pas une excuse de la part de la prof, rien du tout, je l'ai toujours en travers...
Mon prof de géo en début d’année : « Monsieur, j’aime pas trop la prépa, j’aimerai bien partir - Non vous restez et je vous attache avec une laisse » 🤔
Mon prof principal et aussi prof de littérature en prépa: -Mr, je suis déprimé et ne sais plus si je dois continuer. -Lisez "le rouge et le noir" de Stendahl. 😑
Quand j'étais en seconde en bac pro horticole , j'étais harceler de la part des garçons de ma classe, durant le cours d'histoire certains garçons de ma classe arrêtent pas de m'embêter, le prof à dit " arrêter d'embêter ma meilleure élève " et depuis ils ont arrêté. C'était mon expérience
Mon dieu ! l'anecdote avec la gourde de coca et le son de GTO en fond :D Tant de nostalgie en entendant cette musique que je vais me refaire toute la série ahah
J'étais un SPE art-plastique (en première ct la semaine dernière) et on devais mettre une clef USB sur le PC de la prof pour imprimer des images. Jusqu'à la tout va bien mais on as du partir 15 minutes du PC avec mon pote pour aller accrocher des tableaux et entre temps ma prof a copié coller tout le contenu de la clef de mon ami sur le drive de la classe pour mettre les photos a dispo de tout le monde. Ce qu'elle n'a pas vu c'est les photos de vacances et les photos montages des profs qu'il avaient laissé sur sa clef... elle s'en est toujours pas rendu compte T-T
2:19 ça me fait penser ! Mon prof de français s'habillait (et s'habille) toujours MAIS TOUJOURS pareil, chemise blanche, pantalon noire, chaussures à l'ancienne aussi noire. Depuis au moins 10 ans car mes sœurs étaient dans le même collège que moi et il s'habillait déjà comme ça. Mais qu'il fasse 35 degrés ou -3 toujours pareil, il ne met pas de manteau ni rien ! D'ailleurs, il est gigantesque et parle comme si il était rester bloquer à une époque. (Genre il a un langage que les gens parlais avant) toutes les semaines une petite dictées de textes anciens avec pleins de mots qu'on ne connaissait pas du coup. (il notait hyper sévère !) enfaîte c'était pas vrmt préparer car il nous faisait recopier juste avant la dictée sur notre cahier mais c'est tout ! (euuuh j'ai pas du tout une mémoire visuelle donc compliqué, surtout qu'elles faisaient 2 m) (et en vrai, on avait pas le temps de tout recopier) j'avais des notes pas ouf alors que normalement ça va. Et il est aussi prof de latin 👀. Il est complètement sch'tarbé ce prof, ma sœur ma raconté qu'il avait en cours de latin, monter sur la table et fait la poule voilà voilà. Un prof banale quoi !
@@CartmanVlaams Mais quel est votre but en répondant cela ? Et quelle réponse attendez-vous ? Effectivement, il y a un an j'avais écrit d'une façon assez spéciale dans ce commentaire, accompagné de quelques fautes mais me juger sur cela alors que vous ne connaissez en rien ma vie est très réducteur. Je ne comprends pas l'intérêt de rabaisser les gens sur leurs manières d'écrire. Votre comportement est tout à fait incorrecte.
J'ai adoré cette vidéo mais un p'tit truc me gène sur la dernière anecdote : les profs de sports masculins aussi ont souvent des tee shirts moulants, parfois transparents qui laissent voir leur torse mais ça ne gêne personne. Si une femme se sent plus confortable dans ce genre de vêtements il ne devrait pas y avoir de problème ☺️
En 6eme, une prof d'anglais nous donnait deux exercices vendredi , l'un etait obligatoire, l'autre facultatif. Le lundi d'après, pendant le cours: La prof nous dit: alors nous allons corriger les deux exercices. Je viens vérifier. Elle commence par la première élève qui n'avait fait qu'un seul ex. La prof: où est ton deuxième ex ? La fille: je n'en ai fait qu'un seul. La prof commence alors à s'énerve et commence à lui crier dessus. J'interviens : madame, vous aviez dit que le deuxième est facultatif. La prof me répond en me disant qu'il n'était pas facultatif du tout. Les autres élèves le savait mais ne réagissaient pas (g pas vrmnt compris pourquoi). J'étais donc considéré comme un menteur. Le pire, c que la plus de la moitié de la classe,y compris moi, n'avait pas fait le deuxième (alors que cette classe était pas le genre de classe à ne pas travailler). Cette prof s'est donc énervé encore plus et a commencé à donner des observations à tout ce qui ne l'avait pas fait. Je m'en suis pris une, mais avant ça j' ai bien sûr protesté. Elle a donc écrit sur l'observation "n'a pas fait son exercice et ment en disant qu'il était facultatif" ( ou un truc du genre) . J'étais vrmnt déçu, je la considérais comme ma meilleure prof. Et bien sûr, comme j'étais rancunier (haha, le pire défaut), je ne lui ai quasiment pas parler pendant le reste de l'année et ne le faisais que quand elle me posait des questions. Je n'en posais pas et étais le premier à partir de ses cours. Ce qui m'avait vrmnt "dégoûté" dans ctte histoire, c que les autres n'avait pas du tt parler. Mais bon, au fil du temps j'ai compris, ils étaient en 6eme et avait peur de ctte prof. On pourrait penser que ça a affecté mon niveau d'anglais mais pas vrmnt. J'avoue qu'en 5eme j'étais nul (bnne nouvelle, ctte prof est partie enseigner dans un lycée) mais en 4eme j'ai, on va dire, trouver une technique et maintenant je suis un des meilleurs en anglais de mon collège. Bn ct la ptite anecdote de tija ✌️
L'année dernière (en Algérie) je passais mon Bac , C'était le dernier jour du bac J'étais fatiguée et tt mais bon , j'étais a fond sur le sujet de physique quand d'un coup la prof qui surveille passe devant moi et me dit avec un sourire "Joyeux anniversaire" c'était mon anniversaire et elle avait probablement lu Ça dans la fiche Et puis elle me balance un "ne t'attends pas a un cadeau XDDD " Franchement elle a refait ma journée cette prof Je la connais pas du tt mais a chaque fois que je m'en souviens je souris automatiquement .
En parlant de choses que dès fois, on ne veut pas voir sous les vêtements, je me rappellerai toujours d'un de mes profs qui mettait un string sous son pantalon blanc... On voyait tout.
Anecdote avec un prof de maths Je n’oublierais jamais ce prof car il m’a fait haïr les maths, il m’a enseigné pendant 1 an et demi . Pendant la première année il essayer d’être sympa il me faisait tout le temps des compliments, disait que je travailler bien tous ce manège pour que je fasse des cours sup chez lui. Mais moi têtu que je suis je ne voulais pas donc son comportement a totalement changé il ne me parlait plus me regarder plus, quand je lui demandais de m’expliquer un truc il faisait comme s’il avait rien entendu et le coup de grâce était quand il a commencé à me retirer des points des DS. Il me donnait des 11 des 13. Un jour on avait passé un DS il m’a mis un 11 alors que j’avais les mêmes réponses qu’un garçon, ce dernier a eu 17, quand il m’a remis ma note j’ai pris mes affaires et je me suis retiré du cours, lors de la sortie des classes il est venu chez moi et m’a crié dessus je lui est juste sourit au visage sans parler 😈. C’était mon dernier cours avec lui, je me suis absenté pendant trois cours et j’ai déposé une lettre à la direction avec quelques camarades pour changer de prof, heureusement je ne l’ai plus jamais revue.
Salut Louis je m’appelle Pierre et je suis roumain du côté de ma mere. C’était cette année en seconde j’avais un prof d’histoire vraiment particulier on va dire. Il parlait des dictatures et ils nous a demandé si on en connaissait ducoup je dis la dictature en Roumanie au 20 eme sicle que ma mère a connu et la il commence a dire que les roumains sont de la sale race , des voleurs , et qu’ils ne devraient pas faire parti de l’Union européenne. Il a même demandé à la classe si ils aimaient bien les roumains ils ont pas répondus. Le prof apres me demande d’un air un peu timide si je suis roumain et je lui répond oui. La blanc total dans la classe et après pas mal de gens ont rigolé. Il a commencé à paniquer et à faire le gentil, il a même dit que c’était la même pour les polonais et il a demandé si il y avait des polonais dans la classe et il y en avait 8. Ce prof était vraiment Space j’ai pas mal d’anecdotes sur lui. Sinn j’adore tes vidéos Louis continue !!
Pendant mes années de lycée, j'ai eu un prof qui s'en foutais des cours mais te les faisais quand même aimé par sa sympathie, tellement sympathique qu'après mes 3 ans de bac, peu avant le bac ( les dernières heures avant les notes, tout ça tout ça), le prof ramena sa wii comme les 2 années précédente, et on joua à Mario kart sur le video pro de la classe, pendant les 3h de cours, cours où j'ai eu 15/20 (notes du bac) car je suis arrivé 1er du tournois de la classe sur Mario kart wii 😂
Tu as lu mon anecdote! J'en ai une autre : on avait 12-13 ans et dans la classe du cours d'histoire il n'y avait pas de fenêtres. À chaque fois qu'on avait un remplaçant, un élève se levait pour aller jeter un papier à la poubelle et il en profitait pour éteindre les lumières. Puisqu'il n'y avait pas de fenêtres, il faisait super noir et tout le monde se mettaient à lancer leur chaise, leur bureau ou ceux de leur voisin et d'autre en profitait pour se battre, ça devenait intense quelques fois haha
J'ai 2 anecdotes. 1: il faut savoir que je me faisais bcp intimider à l'école tout le long de mes études et que mon nom de famille c'est Viens. Alors quand j'étais au primaire 3 ou 4iem année (au qc) mo prod d'éducation physique à dit devant toute la classe, ***(mon prenom) viens, mais non je veux que tu t'en aille. -_- la pire joke avec mon nom de famille qui est rester longtemps. 2: au secondaire un prof de français, pour motiver ses élèves à réussir un test, leurs à promis que si tous le monde avait 100 il sortirais par la fenêtre de la classe lol. Il faut dire que c'est des petit fenêtre qui s'ouvre pas complètement quand on les tire vers nous et que le prof devait faire 6pi ahah. Une fois sorti il fait le tour de l'école et reviens dans sa classe ahahahaha.
Les astres se sont alignés, Sora, Frite, Dooms, et Louis ont sorti une vidéo dans la même journée🤩!! On attend Mary et c la prophetie💀 Edit: la prophetie s’est réalisé ✨
J'ai eu un prof de physique chimie qui m'a fait adoré cette matière, qui, quand un élève mangeait des bonbons en skred, piquait dans le paquet et disait "eh bin ? On propose pas au autre ?". prof hyper chill, qui s'en fichait si on mangeait tant qu'on écoutait.
Au début de l'année, pour le premier TP de physique-chimie, on a dû se mettre en binôme. Je suis en terminale mais j'ai changé de lycée, ce qui fait que je ne connaissais personne de ma classe. Le prof voit que je suis seule, et sort tout calmement "personne veut se mettre avec *mon prénom* elle a pas d'amis" en rigolant. J'étais tellement d'accord avec lui que je lui en ai pas voulu XD J'ai appris au cours de l'année qu'il adorait plaisanter avec les élèves donc c'était pas du tout pour être méchant qu'il avait dit ça x)
Moi au lycée j'ai eu une prof d'allemand disons spéciale elle faisait à chaque cours une interro orale sur 10 qui comptait dans la moyenne, et moi faut savoir que je n'ai eut que 2 ans d'allemand sur les 4 du collège et ducoup j'arrive au lycée ultra désavantager mais voulant m'améliorer et apprendre dans les meilleurs circonstances je préviens ma prof que je suis une sous-merde en allemand elle me dit "t'inquiète pas tu verras ça ira comme ça" ducoup je fait le premier cours et à la fin on rempli une feuille d'exo et elle nous dit de l'apprendre pour demain, et le lendemain je me fait interroger sauf que comme dit plutôt j'ai un niveau éclatax en allemand et ducoup j'essaye de faire une phrase pour tenter de décrire ce qu'on a fait et elle me met 0, enfaîte il fallait que je répète mots pour mots ce qu'on avait écrit en correction sur la feuille(ce que je trouve parfaitement inutile à faire en cours de langue) et sur le coup sa m'a fait mal j'avais toujours l'habitude d'avoir des bonnes notes et là ça m'as détruit et malheureusement comme elle faisait ça à chaque cours je stressais de ouf et j'ai même fais 2 crise de spasmophilie dans son cours à environ 1 mois d'intervalle et personne ne c'est dit qui y avait un problème avec cette prof et moi, Au final ne me laissant quand même pas rebuter j'ai pris des cours particulier avec un prof trop gentille qui m'a fait beaucoup progresser et qui m'a même apporter un lapin en chocolat pour Pâques maintenant ça va beaucoup mieux et demain j'ai certainement interro orale sur les verbes forts, J'avais oublier de préciser que ça date de cette année😉
Que de souvenirs... j'étais en 4ème , cours de français, le prof nous regardait dans les seins genre "fifille" la bave aux lèvres. Une de ses plus belles réflexions: Normal que les femmes souffrent à l'accouchement, elles en profitent assez quand on les fait jouir...voilà voilà....quand a 13 ans avec une forte poitrine dans une collège privé catho... Merki pour ta vidéo!!!
Anecdotes profs. Mon profs de sport de 4ème était un gros pervers .on la grillé plusieurs fois a mater les filles dans les vestiaires à leurs faire des réflexions plus que discutable et ça a duré toute l'année. Heureusement pour moi j'étais la petite grosse du groupe du coups il ce contentait de m'humilier en public...( javais l'habitude et je men fichais )
Ça me rappel qu’en primaire mon prof nous regardait quand on était nu sous la douche après les cours de piscine, il ne se cachait même pas. Quand on le grillait ça nous faisait rire. On faisait les cons, on se touchait la nouille, on faisait l’hélicoptère, de la guitare. En y repensant son comportement était super glauque quand même.
@@aurel9777 Quand t’as 10 ans tu t’en rends pas vraiment compte. Je viens juste de tiquer quasiment 20 ans après en lisant le commentaire d'Aaron. En plus, il y a ce côté où c’est ton prof, tu le côtoies tous les jours, il te fait de la prévention contre les pervers et t’as confiance en lui. A l’époque, avec tous les gars de la classe, on était dans la même équipe de foot. On avait l’habitude de voir nos entraineurs venir dans les vestiaires quand on se douchait, on le prenait dans ce sens-là. Maintenant que j’y repense, la situation n’était pas comparable. Il y avait un côté voyeur parce qu’il ne rentrait pas par la porte du vestiaire, il nous regardait d’un endroit un peu planqué et on mettait un peu de temps avant de le voir. Quand on le grillait il était en mode "arrêtez de faire les cons et dépêchez-vous".
Ça me fais rappeler qu'en 3ème, ma prof d'anglais en avait tellement marre de certains qu'elle s'est mise a pleurer et est sortie de la salle... perso le pire pour moi c'est que personne n'a réagit moi comprise tellement on avait l'habitude que les mêmes fasse n'importe quoi
Bon, petite anecdote : L’année dernière on est partie en Italie avec notre groupe de latin (ça n’a servi évidemment qu’à ça et à manger cette option) juste avant le Covid en gros Bref, Tout le voyage a été comme ça mais on va pas refaire toute l’histoire. Le premier jour, on va à Pompeii et juste après la pause entre midi on discute avec notre prof (on est grave pote en fait avec ce prof parce qu’on littéralement sa première classe qu’il a eu et nous ça faisait déjà 3 ans on l’avait en cours). Et je sais plus comment ça vient sur le tapis mais il nous dit que lui et sa collègue iront visiter juste après le lupanare (le bordel donc). Nous on se dit que ça peut être marrant donc on décide d’y aller aussi. Au debut on le trouvait pas mais au bout d’un LONG moment on trouve dans une toute petite rue au fond ce fameux lupanare OR il y avait une petite dame devant qui nous bloquait l’accès parce qu’on était mineurs et qu’il nous fallait un accompagnateur. Donc on se rend compte qu’on doit attendre notre prof. On avait piqué son numéro de téléphone donc ni une ni deux on lui envoie un message : « Nous sommes les élèves de seconde et nous vous attendons devant le lupanare auquel nous n’avons pas accès sans accompagnateur car nous sommes mineurs » Un truc dans le goût la Il nous répond qu’ils arrivent. Et enfin après avoir tenter de gruger la petite dame au moins 4 fois, on rentre dans ce lieu. C’était tout petit pour tout le monde on va pas se le cacher. Donc oui, on était 9 élèves de seconde avec 2 profs dans un bordel de l’antiquité. Avec en plus la remarque de la prof (qui elle était à la retraite mais nous accompagnait) : « Ah bah c’est quand même mieux qu’une camionnette sur le bois de Boulogne ».
J'ai visité pompeii ! Je vois de quoi tu parles ! Notre guide touristique nous a sorti:nous allons au lupanar, en espérant qu'il n'y ai pas trop de monde !🤔
Franchement j'ai adoré la vidéo,surtout avec la petite sponso bien placé. Perfect. Par contre ,j'ai adoré les histoires avec les prof ,surtout les cool,mais m'as préféré reste celle de celui avec le coca. Jme sens moins solo,ma prof de musique envoyé les feutres du tableaux dans la gueule de ceux qui foutaient la merde en court car justement "elle ne pouvait pas nous touché mais le feutre oui "comme dans la vidéo,elle le disait a chaque fois , traumatisé mdr😭
J'avais un prof de gestion qui sentais les cheveux d'une élève et la collais (et me fixais je passais mon temps à l'esquiver et à surveiller mes arrière) on en a parler à d'autre élève et il draguais des gamines de 16 ans, on en parle à une surveillante et en 1 semaine le prof avais disparu de l'établissement et on a jamais su la suite
Moi j'avais un prof d'anglais et c'etais notre prof tuteur (principal pour les francais) c'est le pir prof mais en meme temps le meilleur. A la fin de l'annee scolaire 2020-2021 (dans la classe il y avais juste des filles et 2 gars) donc le prof a commencer a chanter (il a une voix orible) et a tapper des main alors toute la classe a suivie mais je sais pas ce qui c'est passée dans ca tete mais il a sauter debout sur son bureau et a continuer de marcher sur kes pupitres a la premières ranger. Arriver au quatrième burau, le burau etais trop loin et il a sauter d'un burau a un autre le burau a glisser d'environ 5cm et il a continuer bref il etais fou mais c'etais très drôle. Avec ce prof il y a 3 milles histoires a raconter comme celle la mais quand parfois ils est pas comme ca et on as pas le droit d'aller au toilettes (meme quand les filles sont dans leur semaine, fait des examen vraiment tres compliqué et si on parle juste un peu pendant le cours il nous fait couler notre année a 59% (pour passer c'est 60% et c'est comme un 9/20) Dsl pour les fautes d'orthographe
J'ai une anecdote qui explique pk j'ai séché tous mes cours d'histoire de 6ieme. Juste j'ai une grande sœur qui a genre 18 de moyenne en seconde (sans bosser). Bref j'étais en cours d'histoire et j'avais oublié mon cahier car j'ai des problèmes de mémoire (et les profs sont au courant mon père les a prévenu) et la prof a vu que je n'avais pas mon cahier et a dit à voix haute devant tout le monde '' Ah bah j'ai connu [inséré mon nom de famille] qui était mieux''.
Au collège, y'avait une prof que nous pouvons appeler Mme Gâteau, qui était affreuse. Elle ne m'aimait pas et c'était réciproque. Il y a eu plein de problème avec elle, notamment car elle faisait du favoritisme, etc. Mais y'a une situation en particulier qui m'avait soulé : un jour, je crois qu'on faisait un exercice, et dans mon rang, 3personnes plus moi levaient la main pour poser une question. La première personne tout à ma droite a été interrogée, puis la deuxième, puis la troisième, qui se situait juste à droite de moi. Et là, la prof replonge dans ses notes sans m'interroger. Comme y'avait déjà eu trois questions de posées, tout le monde regardait vers ma rangée et ils ont tous été surpris, ce à quoi ils ont commencé à rire. Je les regardais en mode "je ne lâcherai pas, mais je suis toute autant abasourdie que vous". Au final, j'ai dû attendre genre 3-5 minutes pour que Mme Gâteau se décide enfin à m'interroger. -_- Le pire dans tout ça, c'est que l'année d'après, j'ai été dans un club où Mme Gâteau participait et du coup elle était devenue bien plus gentille avec moi. -_- (j'ai mis plusieurs autres anecdotes et j'espère qu'elles te plairont si tu as l'occasion de les lire 😋)
Un jour, en cours de pâtisserie, mon prof s'est approché pour me dire une blague. La voici: -Tu sais ce que ça veut dire SIDA ? -euh oui Syndrome ImmunoDéficience Acquise, dis-je. -Non ça veut dire Sauvagement Introduit Dans L'A...(youtube ne vas certainement pas cautionner la fin de cette blague) évidemment j'ai explosé de rire tellement fort à cause de la surprise et du fait que mon humour ne vole pas très haut que tout le monde s'est retourné vers moi. En pâtisserie, il ne faut pas avoir honte! XD
N'oubliez pas que les profs ce sont aussi des êtres humains.
84% de réduction sur votre abonnement CyberGhost VPN : www.cyberghostvpn.com/Louis
Quand est-ce que tu nous sors un album avec toutes tes musiques sponsos ? Elles sont géniales !
Comme suiveur assidu de ta chaîne ET comme prof (des écoles, molo, j'ai pas d'anectotes de collège ou de lycée de ouf moi), j'approuve largement !
J'ai pas vu la petite fiche qui annonçait la sponso 🤔
Les sponsos du JDG et de Louis (et Louis-San) font partie des meilleures sponsos que j'ai vues ! :D
J'aime trop ces vidéo
J'avais un prof d'anglais en 1ère qui avait de l'humour. Un matin en lui demandant ce qu'on allait faire, il a répondu "comme d'habitude : vous rien, moi ce que je peux".
Résumé parfait
J'adore 😭
Cette punchline est magnifique !
Excellent ! 😄 J'ai eu à peu près la même chose, sauf que c'était en troisième, avec mon prof d'art qui nous a répondu : "Essayer de conquérir le monde !" (à la Cortex et Minus)
Un génie 👌
😂
Une fois j’étais au collège en cours de svt, et il faut savoir qu’on a pas le droit d’amener nos téléphones à l’école (mais bien sûr tout le monde le faisait quand même, on les mettait juste en silencieux).
Et donc à un moment, le téléphone d’une de mes amies sonne au beau milieu du cours. Elle est assez gênée et dit qu’elle va l’éteindre, mais en voyant le numéro elle dit que c’est un mec qu’elle n’a jamais rencontré qui l’appelle assez souvent pour essayer de flirter (bref c’est assez bizarre). Et là la prof elle se lève et elle prend son téléphone puis elle décroche. Grosso modo elle a dit au mec d’aller se faire foutre et de laisser mon amie tranquille. Toute la classe était choquée. J’adorais cette prof mais elle a déménagé l’année suivante
Masterclass de la prof, ta pote aurait pu être en danger
Ta prof a super bien réagit et ton amie a bien fait de dire que ce numéro était chelou
Voilà une prof exemplaire !!!
En terminal, je commençais à quitter mon look un peu gothique. Un jour, j'ai croisé mon prof de physique chimie en allant vers le bâtiment où j'avais cours avec lui (j'avais ma capuche sur la tête car il pleuvait ce jour-là et mon manteau faisait un peu grande faucheuse quand on portait la capuche). Je l'ai simplement salué de la tête ayant mes écouteurs dans les oreilles et ne voulant pas parler (j'avais la flemme et j'étais juste avec une expression neutre). Une fois qu'on était tous installé il a commencé à dire que j'avais l'air de bonne humeur. Etant totalement perdue, ne sachant pas s'il était sérieux ou s'il plaisantait, je n'ai pas répondu, c'est une de mes amies qui a répondue en disant que j'étais de bonne humeur ce jour-là. A cela il a ajouté que s'il m'avait croisé de nuit, il aurait fait demi tour en courant.
J'ai jamais eu de bons rapports avec mes profs de SVT. Mais le pire, c'était en terminale, notre prof principale était notre prof de SVT. Elle demandait à tous un parcours professionnel après notre BAC (scientifique). Je lui ai dit dans le japonais pour ma part et elle se foutait tout le temps de moi devant toute la classe et pendant les conseils de classe (où je n'étais pas là). Elle a finit par convoquer mes parents parce que c'était "juste une lubie qui allait me passer" et heureusement mes parents m'ont défendu. J'ai fini par faire une licence de japonais, à y vivre un an et à obtenir le JLPT 2. Comme quoi, parfois les profs faut les ignorer..
Pourquoi avoir fait une S et pas une L si tu voulais faire une licence en Japonais au fait ?
@@namyar4254 J'adore les maths et la physique mais j'ai jamais trop aimé la littérature du coup j'me suis dit que ce serait mieux de faire S. Mais au final, rien dans les sciences ne m'intéressait comme futur métier ou études.
@@Tsuchan59 bah franchement gg à toi, les profs peuvent être horrible... comme ils peuvent être incroyables, parfois l'avis d'un profs suffit pour te faire changer de vision des choses que ce soit en mal ou en bien la tu à su rester digne car probablement passionné par la culture nippone !
Tsu chan bravo,des fois faut pas écouter les profs
@@Tsuchan59 Je comprends, sache que je suis très heureux pour toi ^^
On n’en parle des introductions de Louis pour les sponsos qui deviennent de plus en plus stylé on dirait des cours métrages japonais
je prie pour que louis devienne réalisateur au japon 😂
Ouais mais ça change jamais vraiment, ça manque de renouveau
Dommage c'est pour des sponso, on peut pas compiler sa 🤣🤣🤣😅
ah ?
Celle là pourtant elle m'a fait rire...alors oui elle est géniale et on voit le budget, mais x) sa tête de poisson quand il essaie de faire peur c'est mignon un peu tellement c'est pas crédible xD
(sans vouloir offenser bien sûr)
J'étais en 5eme en cours de musique, voulant nous apprendre l'origine des instruments, il nous a parlé du viole de gambe. Mais tout a dérapé quand il a commencé à rechercher "viole" sur youtube. Les premiers résultats n'était pas du tout l'instrument en question. Pourtant il ne s'en est pas inquiété et a commencé à scroller faisant défiler une dizaine de miniatures sordides au tableau... Paix à mon innocence...
Les profs de musique sont toujours les plus traumatisants… J’espere qu’un jour tu retrouvera ta joie de vivre et ton bonheur lol
ça s'est joué à peu de choses quand tu sais que ça se dit LA viole de gambe lol! Toujours freeze le proj avant toute recherche!
Signé : un prof de musique =)
C’est la que tu remercie RUclips de *limiter* le contenu choquant parce que dieu sait sur quoi t’aurais pu tomber si c’était possible d’upload du porno etc…
En tant que Violiste / Gambiste [both is good], j'avoue que les personnes buguent énormément quand on dit "viole" :')
Bha frérot quand t'es en 5ème ton innocence elle a déjà pris des grosses droites j'pense
Sa me rappelle une anecdote ^^' je sèche avec un pote, on va au café, on croise un prof qui picolé et il nous dit "vous ne m'avez pas vu et je ne vous est pas vu". Bon deal je trouve ^^'
C'était en boîte de nuit perso...c'était bien drôle -
@@e.a2099 genie.
J'ai trois anecdotes concernant le même prof.
1. En secondaire 3 (j'avais donc 14 ans selon le système québécois), on parlait de la circulation sanguine et nerveuse. Le prof a pris 6 feuilles de papier et a dessiné deux mains, deux pieds et un coeur. Sur la dernière, il a écrit cerveau. Il les a ensuite accroché sur les murs et le projecteur. Lors de son explication de ces circulations (ça rime), il a monté sur les bureaux de la classe et s'est déplacé d'un bureau à l'autre. En partant de l'une des mains, située au-dessus du bureau/pupitre de mon amie, il a failli tomber sur celle-ci car le bureau/pupitre avait glissé.
2. La même année, on a parlé des systèmes reproducteurs. Comme c'est une école unisexe avec juste des filles, le prof a créé une boîte à questions gênantes. À chaque fin de cours, il nous remettait un papier sur lequel on pouvait écrire une question qu'on ne voulait pas poser devant la classe. (Oui, les filles peuvent parfois être gênées même si elles sont entre filles) Il y répondait le cours suivant.
3. Deux ans plus tard, en secondaire 5 donc, je l'avais comme prof de chimie. Pour nous expliquer comment les atomes d'air rebondissent sur notre peau, il partait du fond de la classe et courait jusqu'au tableau et s'y cognait.
Ça peut paraître fake, mais je vous jure que c'est vrai.
Saluut, en prof qui ne devrait pas faire ce métier, j'ai mon ancienne prof de cuisine.
C'est très simple, pendant un TP, ou j'étais absente (sinon pas drôle), elle a dit a toute la classe que je ne devais pas m'étonnait de me prendre des mains aux culs vu la superficie de celui ci.
il faut savoir que j'ai eu énormément de problème avec ce même lycée (refus d'acceptation de certificat médical et ils m'ont radier pour absence injustifié. C'était le certificat le justificatif, nombreuse rumeur suivi de harcèlement, ect). Mais j'avais une prof que j'affectionnais énormément, elle essayer de comprendre chacun d'entre nous, et m'a beaucoup aider a mieux m'affirmer et m'accepter.
Quand j'étais au collège, il y avait une prof de français qui était connue pour être particulièrement exigeante et son caractère assez froid avait eu son effet sur les élèves puisque tout le monde se chiait dessus à l'idée de l'avoir comme prof. Et c'est bien évidemment armé de mon immense luck qu'elle fut assignée à ma classe de 4ème D. L'année passe, les larmes coulent, p'tite heure de colle au milieu de l'année pour avoir eu un 08/20, bref ses cours étaient bel et bien difficiles.
Vient la fin de l'année, un concours de circonstances m'amène à perdre mon père deux semaines avant les grandes vacances, ça avait fait du bruit à mon village donc tout le monde dans ma classe était au courant y compris les profs.
Puis, lors du dernier cours de français de l'année, à la fin de l'heure la prof attends que tous les élèves sortent de la salle pour m'interpeler au seuil de la porte. Je me souviendrais toujours du regard empli d'empathie qu'elle a eu ce jour-là, elle n'était pas passée par quatre chemins et m'avait directement demandé comment j'allais, comment je me sentais. Après une p'tite discussion qui avait duré des heures dans ma tête, elle me dit au revoir et ajoute qu'elle sera là pour m'écouter si je sens le besoin de parler de mon deuil.
Avec le recul, 7 ans plus tard, je réalise que c'est peut-être la prof la plus compatissante et bienveillante que j'ai pu avoir.
Elle était stricte mais profondément soucieuse de notre réussite et ne cessait jamais de croire en nous.
Il y a 4 ans j'ai eu 19 à mon bac de français, et elle doit y être pour quelque chose.
Bravo à toi ! C'est beau cette histoire :)
Les profs comme ça ❤🌟
@@loup_perceptif Merci ! :')
Simple. Mon prof de physique, au début d’une visio, a mis devant sa caméra une peluche de Winni l’ourson en train de *fumer la chicha* ... Un génie incompris
Ouais je confirme👌😹
C'est un artiste !
Bah moi elle croyait que ça caméra marchait pas mais elle était allumé tt le cours...👁️👄👁️
@@amaryllis9819 ah oui !
MDR si ça se trouve on a le même prof, le mien à mis les poupées/jouets de ses enfants dont une princesse et un cow-boy en peluche. Ma classe et moi on était morts 😂
En 3ème secondaire (système scolaire belge), durant le cours pratique de chimie. On devait regarder en binôme une lamelle au microscope. Mon binôme (vrai cancre) n'arrêtait pas de me mettre la main au fesse pendant que j’étais penché sur le microscope. Étant occupé, je ne relève pas la tête et tape sa main pour qu'il la retire. Il l'a remet direct après et je recommence. 3ème fois, je perd patience et je prends de l'élan pour bouger cette main. Il l'a retire avant que je ne le touche et ma main va plus loin que prévu.... Pour finir par donner une claque sur les fesses de ma prof qui donnait des explications aux élèves derrière nous. (Ce n'est pas le genre de prof à qui tu veux mettre des fessés ...)
Si repris un jour en vidéo merci de donner le pseudo Rollet plutôt que mon nom. (100% vrai, j'ai encore le mot dans le journal de classe)
😆😂😂😂💪👏👐👌😉👍
Champiooooooonn !!!! 😂👍
ah oui... et vous avez pu lui expliquer le pourquoi du comment de cette situation ? Personnellement, en tant qu'enseignante (dans le système belge !) je crois que je laisserais place à une petite explication. En général c'est comme ça qu'on repère bien le mytho du vrai ;)
@@jichuuuwu6472 Je suis un homme. L'autre gars était juste ... con
@@OnyxBizarre J'ai pu lui expliquer. Ce qui a permis d'avoir qu'un mot plutôt qu'une retenu (4 mots= une retenu)
Pour ma part quand quelqu'un demandait "Vous avez corrigé les cotrôle ?" il répondait "Non j'ai pas pus j'avais aqua-poney" xD
J'adore meilleur réponse x)
Pourquoi tous les profs utilisent cette excuse mdr
c’était en 6e, notre prof d’histoire était du genre très investi dans son travail, d’autant + qu’il partait à la retraite en milieu d’année, (il avait même reconstitué une "classe ancienne" avec que des meubles d’époques qu’il trouvait en brocante ou qu’on lui offrait) et pendant le chapitre sur la préhistoire il nous avait ramené de véritables silex
a un moment un élève demande si ils coupaient réellement, c’est là que le prof a demandé à ce qu’on lui amène un balais et lorsque qu’on lui a donné il s’est mis à faire des entailles dessus et a finalement coupé la fin du balais, c’était vraiment un prof cool et on voyais qu’il était passionné
Je me souviens en 3eme, j'allais en maths et y avait une fille dont j'étais proche dans ma classe qui pleurait. Je me suis approchée d'elle et on s'est mit derrière pour parler en attendant que toute la classe rentre dans la salle. La prof nous voyant, nous dit de rester dans le couloir pour qu'on prenne le temps de parler, disant que son cours de maths n'allait rien changer à notre vie alors que notre discussion allait nous aider à grandir et à se sentir mieux. 20mn plus tard, elle sort de la salle alors qu'on parlait encore avec la fille qui pleurait, et elle nous a dit "bon j'ai donné 10 exercices à la classe, on en a pour une bonne demi heure, on va pouvoir discuter tranquillement." et elle s'est assise par terre avec nous. (pour dire que j'aimais énormément cette prof, très pédagogue)
Comme on a raté la mienne je vais l'écrire ici :D
Je suis en seconde et cette année notre prof d'histoire géo est... Spécial.
Genre c'est un sketch vivant ce mec c'est pas possible-
Genre il parle normal et là, il dit un mot hyper fort avec la voix de Satan, généralement c'est la voix d'un mec qu'il aime bien
Ex : C'est évidemment pour ça que *Yann Arthus Bertrand* marque son époque !
Il nous fait trop peur-
Ah et une fois on parlait des mammifères, et il nous dit "quel mot ça donne, mammifère ?"
Ensuite il fait genre un geste avec ses mains comme s'il avait des seins en disant "Mamelles !!"
Après il vient juste devant moi, il refait le geste, et en me regardant droit dans les yeux il me dit : "Mamelles ! Tu verras Arwen, toi aussi un jour."
ALORS OUI MONSIEUR JE SAIS QUE JE SUIS PLATE MAIS C'ÉTAIT PAS LA PEINE DE LE DIRE COMME ÇA 😭😭😭
Mais il est cinglé 😵
MDRRRRRRRRRRR OMG
Haha par contre mon anecdote a moi est malheureusement vraie : j’étais dans un institut de rééducation pour délinquant (j’étais une ado rebelle) et notre institut venait de déménager dans une ancienne banque quartier de Negreneys à Toulouse , et le sous sol avait encore des portes blindées mais SANS poignées, et le seul toilette qui était discret (j’etait la seule fille , c’était très dur niveau harcèlement) je suis descendue en douce pour aller tranquille aux toilettes , mais j’ai fermé la porte , et vas-y pour l’ouvrir IMPOSSIBLE et surtout , tu peux HURLER autant que tu veux personne t’entends c’est insonorisé et au sous sol ...... et comme les éducateurs avaient l’habitude qu’on se barre sans prévenir, je le suis dit à tous les coups ils vont penser que je suis partie ..... bref j’ai hurlé hurle hurle , t’avais un bâton de ski dans le chiotte (je sais pas pk) mais impossible de la defoncer ou de l’ouvrir , j’ai du y rester au moins 3 heures avant que quelqu’un descende pour récupérer quelque chose et m’entende frapper contre la porte ..... CETAIT horrible cette impression que personne ne t’entends et que tu vas rester là tu sais pas combien de temps...
J’étais une ado rebelle 😂😂 on est tous rebelles a l’adolescence madame 🤣
(En Belgique)
on avait un prof de multimédia qui nous montrait des épisodes de kaamelott sur le projecteur.
Quand on avait cours avec ce profs, toutes les semaines, le même éducateur passait prendre le présence, il avait un air de Chuck de Norris et c'était lui le plus sévère niveau tenue vestimentaire (pas de jupe courte pour les filles ou de short pour les garçons).
Sur le forum du prof, on a proposé de faire un montage d'une photo de l'éduc et de Chuck Norris (comme on apprenait Gimp avec le prof c'était un peu comme un exo)
Un jour le prof nous dit, venez tous avec une tenu de rechange estivale assez courte, il a mis le montage sur le projecteur, la musique de Walker Texas ranger quand l'éduc est venu prendre les présence.
On a tous bien rigolé.
En cours de physique au collègue, j'avais un prof méga sympa mais pas respecter par la classe. Parfois, ça discuter alors qu'il essayer de commencer le cours et on prenais souvent un peu de retard a cause de ça. C'étais chiant pour une poignet d'élève comme moi qui aimer la matière. Il était trop sympa pour coller les gens même s'il menacer souvent. Sans doute as cause de ça qu'aucun élève le prenait au sérieux.
Un jour, il ses mis en colère as hausser la voix comme jamais on avait entendu. Puis ses enfermer dans l'arrière salle où était entreposer le matériel. On as entendu un gros *PAN*.
Tout le monde ses regarder dans le blanc des yeux la mine déconfite, personne oser se lever... Puis quelques minute plus tard, qui paru interminable. Quand tout le monde commencer a paniquer. Il est ressorti avec un grand sourire et nous as dit : "Bien, on peu commencer le cours maintenant."
Il n'y as plus eu de bavardage de l'année. RA-DI-CAL
Ce Prof as était mon meilleurs prof toute scolarité confondu. Celui qui reste 10 minute avec toi après la fin des cours pour te raconter des blagues scientifique. Jamais, je l'oublierai !
Il a fait exploser quelque chose ?
Et perso je veux bien les blagues scientifiques si tu t'en souviens encore !
En terminal Littéraire, j'avais un prof de philo qui était juste exceptionnel.
Tout le monde adorait ses cours, il avait toujours une manière amusante et ludique de nous apprendre et de nous partager sa passion pour la philo (ex : il montait sur sa chaise, sur son bureau pour nous expliquer des concepts).
Un jour pour expliquer et nous représenter un concept : il se lève, ouvre la porte, dégonde la dite porte, la déplace jusqu'à devant le tableau et fait mine de la faire tomber pour finalement la rattraper.
(Logique : un élément ne tient pas de lui même, il lui faut forcer un cadre pour le maintenir.)
Une fois le concept visualiser et expliquer, il ramène la porte près du cadre, regarde la classe et lance un :
" Un petit coup de main pour la remonter s'il vous plaît ?! "
Rien d'exceptionnel, mais une anecdote très marquante et rigolote ! QUEL PROF ferait ça ?! xD
Salut Louis !
Alors voilà, mon histoire remonte à ma dernière année de collège. C'était la fin de l'année, au moment où il y a une sorte de relâchement et qu'on travaille moins que le reste de l'année scolaire. On avait cours de musique et la prof, pour nous faire plaisir, nous laissait passer des musiques qu'on aimait bien sur son ordinateur. Je me souviens plus trop de comment ça a dégénéré mais y'a un vrai bordel qui s'est installé, on a commencé à se faire une bataille de boules de papier, allant carrément jusqu'à se faire des barricades avec les tables et les chaises : GROS BORDEL ! La prof était complétement dépassée par la situation et bizarrement je dirais même que ça n'avait pas l'air de tant la déranger que ça. Jusqu'au moment où quelqu'un a réussi (je sais plus trop comment) à faire tomber le piano de la salle de musique, il y a eu un énorme bruit et là la prof a finalement pété un plomb. Elle a été chercher le directeur et sachant qu'on avait fait une grosse connerie, on a remis toute la salle en place entre temps. Evidemment le directeur n'a pas été dupe en arrivant mais on a quand-même rien eu du tout vu qu'on était tous dans le coup et que la fin de l'année approchait à grand pas.
J'ai une vidéo prise par une camarade de l'époque pour prouver ce que je dis (juste y'a pas le moment du piano), envoie moi un mp sur YT ou Twitter @MagnusZaius si tu veux que je te l'envoie ;)
Au lycée, terminale Electrotechnique, mon professeur de physique appliquée a eut l'idée géniale de nous faire faire un concours de "lancer de condensateur" (sorte de tradition pour la classe principale de ce professeur et il tenait même des scores années après années) en branchant des platines de TP en court-circuit... Les tests s'effectue dans le couloir désert du RDC du bâtiment tout le monde rigole passe un à un, les mesures sont prises, bonne ambiance... Ce que ce cher professeur n'avait pas anticipé c'est qu'un débilus comme moi... Plutôt que de faire le branchement du court-circuit en 230 Volts classique et obtenir la petite "explosion" nécessaire à la propulsion du condensateur, se servirais d'une alimentation triphasée... EN 3 x 400 Volt... Résultats des courses, une platine de branchement fendue en deux, moi, des éclats de bakélite (venant du porte-composant sur lequel était le condensateur) plein les mains qui tenais la platine, un condensateur de faible capacité totalement nucléarisé et une prof de SVT totalement traumatisée pensant qu'un coup de feu avait été tiré en s'apercevant que ce qui restait de solide dudit condensateur s'était encastré dans la porte de la classe où elle officiait. Depuis ce jour mon professeur a toujours vérifié mes montages électriques avec une attention toute particulière...
J'avoue ne pas avoir compris un peu plus de la moitié du texte, mais j'ai 🍚... Et je sais toujours pas pourquoi
Mdrrrr ce que j'ai ris, heureusement que tu ne t'es pas blessé...mon prof de mesure électrique n'arette pas de nous dire sans arrêt vous autant qu'electrotechniciens vous devriez etre hyper prudent car c'est grande tension comparé aux électroniciens , et qu'il a deja vu un ami a lui ayant le corp bleue a cause d'une décharge électrique de 60000 volts dans une centrale...bon il a pas tort faut faire attention
@@ryaneenayr8218 Je m'en suis quand même tiré avec une bonne heure à l'infirmerie à me faire retirer les morceaux du porte-composant des doigts, des jooooolies pansements et impossible d'écrire pendant quelques jours...
Mon dieu mais quel danger !! Vous ne vous appelez pas seamus par hasard ? 🤣
@@ambrefreau4517 Si c'est en rapport avec Seamus Finnagan de la saga Harry Potter, oui, j'en étais assez proche XD
Anectode qui m’a bien faite rire à l’époque :
C’était en 6e, un matin où l’on avait cours de mathématiques. La prof était assez stricte et sévère, elle aimait se moquer des élèves. Durant le cours sur les aires et périmètres, un garçon prénommé Alexandre commence à rire extrêmement fort et à danser sur sa chaise. La prof de retourna et lui posa ironiquement comme question : « Vous avez mangé du lion ce matin ? » puis toute la classe ricana. Lui, rétorqua que oui, il avait mangé les céréales Lion. Il se leva donc de sa chaise et se mit par terre pour imiter le lion, devant toute la classe hilare. Alors il vint à côté de Julie (élève) et fit semblant de la manger, qui elle criait. La prof lui ordonna de s’assoir et lui mit une heure de colle, furieuse. Il luit dit : « Mais un lion, c’est sensé manger une gazelle »
Voilà, c’était très drôle sur le moment et c’était un moment qui l’a poursuivit longuement dans sa scolarité.
Ps : il nous avait montré son bulletin et la prof de maths l’avait bien descendu en appréciation xD
Beaucoup de courage a tous les profs (notamment ceux au collège) parce qu'ils en ont besoin je le vois bien avec les élèves insupportables qu'il y a dans ma classe
Par exemple mon prof de musique est vraiment trop cool mais il en a tellement marre de ma classe qui met le bordel qu'il abandonne totalement et on ne fait absolument rien dans ses cours :(
Pourtant il est super sympa ! Il fait exprès de nous faire chanter des chansons récente qu'on aime bien et on parle avec lui comme a un adulte et pas vraiment comme a un prof, il fait des blagues et tout c'est super cool de sa part !!
Il nous fait rire sa salle c'est comme ça maison en été il est pied nus et en hivers en chaussons x)
Franchement courage a ces profs trop cool qui nous font rêver mais que les élèves stupides ne respectent pas !!
Merci d'avoir pris le temps de lire ;)
Hello Louis ^^
Moi, l'histoire que je vais te raconter c'est passée il y a quelques années, j'avais 5-6 ans à ce moment là (j'en ai 14 actuellement). Donc du coup, j'étais en Moyenne Section et il faut savoir que j'étais très très très lente pour faire mon travail mais j'en faisais pas exprès, c'était un peu comme si mon corps ne pouvais pas aller plus vite. Et donc arrive le moment du regroupement pour expliquer le prochain travail. Problème: vu ma lenteur, je n'avais pas fini le travail précédent. Du coup, comme ça arrivait souvent, ma maîtresse en à eu marre, elle m'a engueulé devant tout les autres et m'a dit: "tu pourras sortir en récréation quand tu auras fini tout ton travail". Résultat: j'ai pas eu de récré, elle n'a rien fait de tout le reste de l'année pour m'aider à mieux m'adapter et toutes ses réflexions m'ont données des envies suicidaires (à 5 ans je le rappelle). Voilà la maîtresse que j'ai eu et qui a traumatisé une partie de mon enfance.
Tant que tu fais le travail correctement, c'est le plus important. Au primaire j'étais aussi extrêmement lent. Ma prof se foutait tout le temps de moi pour ca et me disait que je ne serais jamais prêt pour le collège. Finalement au collège pas de problème et au lycée encore moins
10:53 il m'est arrivé quasiment la même chose ! Somnolente j'ai commencé à m'endormir sur la table (faut pas) et là le prof a sorti un "relevez-vous ou je vous punis" qui m'a donné des frissons de l'espace... à chaque fois que je repense à ce moment je me persuade qu'il parlait d'une "vraie" punition (me donner un devoir relou ou que sais-je) mais tout est dans l'intonation :'D
Ca a rien a voir avec un autre problème de sous entendu chelou, mais ca m'a rappelé un autre truc.
Au collège, quand on piquait du nez pendant le cours, on avait l'habitude de posse la tete sur les des main et en prolongement les deux coudes sur la table pour faire appuis tout en faisant semblant de mater un feuille de policop pour faire genre: ta tete est trop lourde, mais tu te consentre sur ta copie. En general le prof passaient a cote et tiltaient meme pas.
Mais une fois, j'ai un collègue qui a oublié de mettre sa feuille dessous. Du coup son poli s'est retrouvé sous son coude. La, le prof la fumer.
Il c'est tranquilement approché de sa table pour ne pas risquer de le reveiller; c 'est posé pile en face de lui, et soudainement a glissé ses mains jointes entre ses bras et lui a fait une prise de liberation en écartant ses mains a lui, envoyant valser ses bras qui faisaient appuis sur les côtés. Il s'est manger la table pile de face 😆
Effet gravité 😆😂😂
---------------
Mais ca vaudra jamais les mecs de la clase de geo de la seconde de lycée, qui se posaient pille au dernier rang, directement contre le mur, au fond de la salle en question; et specifiquement dans cette salle là, parce qu'il y avait trois fenêtres qui fesaient courant d'air entre elle a cet endroit, pour partager, rouler et fumer (oui carement et directement) leur cones pendant le cours lui-même. Ca a durre un petit moment, et tout le monde dans la classe etait plus ou moins au courant de l'histoire, sauf le prof theoriquement, qui n'avait rien "flairer".
Ca à été jusqu'a ce que le prof, qui avait ete interpelé par un truc qui se passait dans la rue pendant son cours et l'avait coupé a cause du bruit (le lycée prenant place dans des batiments historiques de la vielle ville, et les deux fenêtres située sur le mur du fond donnais directement sur la rue au dehors du parc des batiement). Il a traverser la classe, et c'est approché des fenêtres pour regarder dehors et a soudainement sorti l'air dedegnieux: "En tout cas, ca sent bien la nature par ici!"
Les gars en question, bien qu'ils aillent rappidement plié et planqué leurs matos, comme d'abitude, des qu'il l'on vu commancer à aprocher, pour que l'on ne puisse plus rien y voir. Et effectivement depuis deux rang en avant on ne voyait effectivement plus rien, et sans savoir, a se stade personne n'aurait put se douter de rien.
Mais le mecs, il ont jamais reussi a savoir si il les avaient vraiement grillé ou si il parlait de l'air ambiant (printemps) avec les oiseaux qui chantait au dehors et du parterre de fleurs qu'il y avait en dessous de la fenêtre à l'entree de l'annexe du batiment 😁😆
Je vous laisse imaginer l'etat de crise sur le moment👌
Et des aussi vener que ca, j'en ai des tonnes en stock mdr🤣😂😂😂
@@yukir.9156 Je ne devrais pas rire mais omg 😭 jpp ! Le pauvre, ça c'est un réveil fracassant !
@@sehunslines Ca c'est sure xD et pareil pour moi😁😂
2:40 Franchement être dans cette classe de 13 élèves avec ce prof de math, c'était génial !!!
Merci, j'allais faire mes devoirs.
Et c’est pour ça qu’il faut commencer ses devoirs tôt
@@timo_2948 😭
Moi aussi MDR 😂😂😢😢😢
Moi aussi lmao
Pareille 😭😂
J'étais en 4eme, délégué zélé. Mon prof de HG arrive 15 min en retard. Nous on est pas rangé en RANGS comme il l'exigeait mais bon tant pis. Et la il se met à nous insulter: "oui de toute façon vous êtes pas grand chose, pas important, si vous êtes pas content barrez vous du collège" etc. Et alors, pris d'un élan de justice, je note ce qu'il dit sur la première page de mon carnet de bord (agenda et carnet de liaison).
2 semaines, plus tard, j'ai pas noté mes définitions, il me le prend pour me mettre un mot. Et là il voit ce que j'ai noté et me dit: "C est quoi ça ? -bah vous étiez pas content alors vous l'aviez dit il y a 2 semaines..."
Et la il m engueule: Cest très grave ce que tu racontes la ce sont des accusations complètement fausses et fallacieuse... bref. On part chez le CPE qui m'engueule pdt 1/4 dheure et finit par photocopier ce que j'ai écrit, je me suis fais défoncé. J'ai chialé ma race, j'assume.
Une semaine, ce prof d HG me reconvoque à la fin du cours, et là il me sort: " En début d'année je vois ai fait un cours sur l'ironie, je vous ai dit ça pour voir comment vous réagiriez..." Et la je jubilais intérieurement 😂MOUHAHAHA😂
Cetait énorme putain, quel faux cul
L'année d'après cetait mon prof titulaire yes
C'est long mais j'ai une anecdote, pour moi je lycée c'était pas la joie, le pire étant ma terminale, (y avait pas que ça mais ça jouait) et en grosse période d'idées noires, j'écrit une lettre en anglais et demande à une amie de la faire passer à ma prof d'anglais, et même si je l'ai pas signé la prof a direct su que c'était moi, le lendemain quand le cours commence elle dit aux autres de taffer un exercice et me demande de venir avec elle, on est allé dans une petite salle et elle m'a parlé pendant 10 minutes de son inquiétude, que ce que j'avais écrit était plutôt (carrément) allarmant, et avec la gentillesse et la tendresse d'une mère elle m'a dit "j'ai entendu ton appel au secours, on va t'aider" et après on est aller chez le principal.
mais vraiment meilleure prof que j'ai eu et on prend encore des nouvelles de temps en temps
Une anecdote d'école d'art, ça vaut le détour : je l'intitulerais "Vive les petits boobs".
Ca se passe en cours d'illustration avec un prof réputé pour être très stoïque, très froid, très dur.... Le sujet c'est "faire une illustration de notre planète dans le futur" le petit plus est qu'il fallait se dessiner dedans. Je suis partie sur une illustration apocalyptique et en me représentant en mode survivor avec pas mal d'autres personnages. Mon ébauche est faite, je suis assez fière du rendu jusqu'à ce que le prof arrive. Il regarde attentivement chaque détails. Puis s'arrête sur un truc : mon personnage féminin qui me représente, au second plan. Et dit, je cite "ah c'est un personnage féminin ça ? Mais elle a quelle âge ? Parce que il lui manque une poitrine là ! "........ Je bugg face à cette question , et par réflexe je regarde ma propre poitrine.... (Pas imposante je te l'accorde) .... je le regarde à nouveau dans les yeux.... Son regard change du tout au tout, il comprend la gourde et fait les gros yeux et se met à rougir alors que de base il ne montre auuucune expression. Il sent qu'il a fait une gourde.... Et là il sort la phrase de trop.... "Nan mais je veux dire.... Heu là tu lui a fait moins de poitrine que moi limite à ton personnage" ..... Il se rend compte qu'il vient de s'enterrer encore plus. Et face à la panique, s'échappe de ce moment de malaise en prétextant devoir passer voir l'élève suivant. Depuis ce jour, il a bégayé à chaque fois qu'il venait me voir et ne faisait plus aucune critique sur les morphologies de mes personnages .... Je crois que ce moment de malaise va rester encré dans sa tête à vie. Et j'en suis pas peu fière mdrrr d'avoir réussi à baisser son masque de mec stoïque et intouchable grâce à ma petite poitrine 😎
Cette anecdote est juste parfaite ! Je l'imagine juste trop, je veut voir ça passer dans une vidéo. Incroyable !
Small boobs powa! ❤😂
Héhé celle de 10:24 m'en rappelle une:
Cours de physique, classe de première S. Le prof complètement déjanté fait son cours face au tableau. D'un coup sec, il se retourne et commence à envoyer des feutre à la tronche des cancres qui avaient raté le DS, notamment sur les points qu'il était en train d'expliquer (et Dieu sait qu'il vise bien, le bougre !).
Aussi, un autre jour, il est venu devant moi, en rendant des copies d'un autre exam. Il roula ma feuille en tube, me tapa le dessus du crâne avec, et annonca: "Ce monsieur est un flemmard. La moitié du DS était du cours, l'autre de la logique. Il a 10. Zéro plus dix. FLEMMARD." On se marrait à chaque cours avec ce prof
Annecdote du lycée :
Cours de philo, le prof entre dans la classe d'un teint blafard. Tout le monde s'assoie, silence radio puis le prof arrive à son bureau, attend un bref instant et soupire : "Aaaaah... Tant de gens meurent dans le monde, et pas moi..."
J'ai aussi une anecdote à raconter par rapport à des pétages de plomb des profs. C'était en 3eme, j'avais une remplaçante en cours d'EPS, une vieille prof qui approchait je pense de la retraite. Sauf qu'elle n'avait absolument pas de respect avec les élèves et faisait n'importe quoi en réaction à cela. Une fois alors que l'on faisait demi-fond sur un stade de foot synthétique (important à retenir), la prof demande à un élève de ranger les cônes sur le terrain et j'interviens en lui disant qu'il reste un groupe encore à passer et qu'il ne faut pas ranger les cônes tout de suite. Prise de panique la prof a crié comme au folle à travers le terrain, tellement folle elle a commencé à faire des petits sauts de lapin pr lui demander d'arrêter comme elle ne tenais plus en place.
Une autre fois, elle commença à pleurer devant nous car elle ne trouvais plus les clés des vestiaires et ns a accusé les avoir volé. Une autre fois, elle a pleuré (oui encore une fois, elle était en grosse dépression) car lorsque l'on rentrais de demi-fond elle nous demandait d'enlever les boules synthétique sous les semelles, sauf qu'une fois il en restait encore quelques unes sous les semelles et ça c'est retrouver dans le gymnase. Elle a hurler, pleurer et même appeler le CPE car on lui avait soi-disant manquer de respect.
Bref, anecdote un peu longue pardon mais très marquante encore maintenant de cette prof en total dépression qui pleurait vraiment pour un rien 😂
Louis du passé : "Ne vous en faite pas c'est pas du tout pour une vidéo"
Louis du présent : "Et si je faisais une vidéo grâce au post que j'ai publié ?"
Il a grave changé !
Premier degré quand tu nous tiens...
J'ai eu un prof de chimie lors de sa dernière année avant sa retraite. Il était tellement sourd qu'on pouvait se chuchoter les réponses des tests sans qu'il s'en rende compte. Bon comme on était tous nuls en chimie, ça nous aidait pas beaucoup 🙈
En seconde j’étais passionnée d’audiovisuel, et avec le club cinéma du lycée on avait organisé un court métrage se déroulant dans une ferme. Manque de moyens et de volontaires, un des acteurs de trouve être mon prof de math (un gars assez bizarre qui nous dégoûtait, qui se penchait BEAUCOUP TROP sur les filles pour les aider quand elles ne comprenaient pas et qu’on soupçonnait d’avoir la gaule au moins un cours sur deux, bref un chic type)
Vu qu’on tournait dans une ferme il y avait de la paille normal, et le lundi suivant, il a éternué et dit « Ah Maelys c’est de ta faute si je suis enrhumé ! » je suis devenue immédiatement tendue, je savais qu’il allait encore faire une blague vaseuse et tous les regards se sont tournés vers moi. Tout sourire, il a continué « Ah Maelys ne vous a pas dit ? On s’est roulés ensemble dans la paille ce week-end ! » j’ai jamais autant été gêné, en plus j’étais gigaaaaa timide fin bref un enfer ce prof
Anecdotes assez folles, c'était quand j'étais à collège, notre professeur d'S.V.T, était une jeune femme, voir même un récente diplômé.
Lors d'un cours sur la sexualité, vient le fameux moment où l'ont apprend comment déroulé un préservatif.
Déjà grosse ambiance (gêne, excitation, rire...) la elle nous sort plusieurs jouet féminin... Gros blanc dans la salle... 😅
Elle demande qui veut venir faire une demo.
Personne ne veut bien évidemment.
Ducoup elle ce désigne pour le faire.
Je la corrige car elle l'ouvrait avec les dents (risque de troué le préservatif) et la elle nous sors:
Je peut le mettre en place avec la bouche vous savez !.. Et puis gros malaise lol et le cours continue un peu dans le chaos.
Ps: c'était une femme très attirante, donc je vous laisse imaginer comment les gars de la classe ce sont transformé en chimpanzé 😂😂
J'ai une petite anecdote aussi de mon côté a vrai dire j'en ai deux. Dans un 1er temps il faut savoir que je me suis toujours catégorisée comme étant qqln en échec scolaire, j'ai appris par la suite que c'est juste pcq j'étais différente et que j'avais des préférences pour certaines matières, et comme vous savez les différences ca fait peur. J'avais énormément de difficulté en math, en anglais, en espagnol et je fessais de mon mieux pour être dans la moyenne générale et dans les autres matières. Au collège j'ai redoublée ma 4eme, de ce fait j'étais dans une classe avec des personnes plus jeunes que moi. Je suis passée en 3eme, et nous avions eu une prof principale, qui était aussi prof de français, légèrement fragile au niveau de la santé, donc elle était peu présente, je galérais un peu durant ces cours mais je me débrouillais. En décembre arrive un espèce de "conseil" de classe avec la présence de tous les élèves, la prof dit mon nom et me sort comme ca en disant ma moyenne en français "Si tu arrives a avoir ton brevet c'est un miracle, si tu arrives a avoir un bac je sais pas comment tu auras fais, et c'est même pas imaginable que tu arrives a avoir un diplôme supérieur un jour." Petite vengeance personnelle quand cette année je suis allé récupérer mon diplôme de master en communication. Meilleure moyen en tout cas pour humilié un élève devant les autres, déjà que je me prenais des remarques par les autres élèves de "débile" / "trisomique" et j'en passe, pcq j'avais redoublée ma 4eme ahaha. SAH.
La 2eme c'est un peu du même registre et je vais faire court : toujours aussi naze en maths, je me retrouve en 1ere pro comm / compta (on était 10 et que des filles dans notre filière), le prof nous parle un peu de ses études et de la ou il les a faites, il commence a dire un campus que je connais "Jussieu" je lui réponds "Oh trop bien ! Ma maman travail dans le labo du CNRS sur le campus de Jussieu" et le prof me réponds "Ah bah comme quoi l'intelligence saute d'une génération". Choquée je suis sortie de la classe et je suis pas revenue, j'entends mes camarades lui dire "mais vous êtes pas bien de dire ca monsieur". Un plaisir vraiment lulz. BREF MENFOU MAINTENANT J'AI UN MASTER Y'A QUOI. (je tiens a dire qu'importe ton niveau d'études cela ne reflète en aucun cas l'intelligence des individus, vous êtes tous beaux, tous intelligent).
Celle ci est un peu longue m'enfin...
C'était quand j'étais en 2nde au lycée. On avait des choix de filières particulières pour après partir plus coté scientifique ou Littéraire ou autre. Il me semble que ça s'appelait MPI (je ne me souviens plus de ce que ça veut dire haha), cependant, n'ayant plus de place pour les cours de MPI, ils ont changé nos cours par SAA (Science Ailleurs et Autrement).
On avait alors des cours de cuisine en chimie voir des spécialités scientifiques en EPS (Comme calculer des vitesses/distances via nos propres données sportives). M'enfin, le plus intéressant était la "cuisine". On devait ramener notre propre farine pour préparer des gâteaux, à ce moment je trainais avec un pote s'appelant Charles. Voilà qu'arrive la pause, et comme toutes les pauses, un pisseur comme moi allait aux toilettes (c'était psychologique). J'avais tendance à aller dans la cabine des toilettes (mixtes) sans fermer la porte derrière moi en pissant debout. Soudain, pendant que je pisse, je vois de la poudre blanche passer par dessus mon épaule. Je me retourne et je vois Charles avec un petit verre en plastique remplie de farine et le saupoudre sur moi. Je lui dit de partir pour que je pisse en paix mais il ne le fait pas. Je fini mon affaire, vais pour me laver les mains et il me suit toujours me saupoudrant de farine. C'est alors que je m’énerve un peu et tape dans ce gobelet rempli à ras bord. Si seulement tu peux imaginer la scène... La farine avait explosé de partout dans les toilettes, Charles et moi baignant dans une fumée blanche épaisse. Et le comble la prof arrive la seconde d'après voyant Charles et moi tout blanc. On s'est fait punir à rester enfermé dans la salle de cours pour le reste de la récréation. Quand Charles et moi nous sommes regardé dans la classe, on a explosé de rire en voyant nos tronche toutes blanche de farine. Finalement la prof nous à collé 3h pour ça ;-;
J'avais pourtant essayé de me défendre, j'suis victime dans l'histoire mwa ! Haha La prof à rien voulu savoir. Elle était pas très cool non plus...
Coucou Louis,
dans mon collège, il y a (toujours) un prof qui est un tout petit peux pervers. Dans toute ces classes, il met les filles ,qui sont avantager par la nature, au premier rang, devant son bureau. Il fait même exprès de faire tomber certaines trousse.
Un jour, un prof reçois un message " sales personnes qui veut faire des parties de scarables avec des enfants ". La proviseure est passé dans toute les classes, on savait très bien de quel prof elle parlait.
9:50 Louis-san découvre l'école publique.
Grave. Dans mon collège tu donnais pas ton carnet ils en avaient rien à battre. Le nombre de profs remplaçants (les autres étant en arrêt maladie pour dépression) était record chez nous.
J'ai une anecdote 😗
Enfait ya une fille de ma classe qui pendant la récréation (on joué a action ou vérité) et elle m'a demandé si j'avais mes règles. J'ai pas répondu car j'étais gênée. Elle a forcer un peu et mon meilleur ami lui a un peu geuler dessus en lui disant d'areter de parler de ça. En classe, on avais un cours de sciences sur la reproduction/puberté et la prof en a parler. Cette fille a dit que j'avais pas voulu lui répondre sur ça et la prof m'a regarder et m'a dit "bas tiens Manon viens au tableau pour nous parler" elle m'a obligée a parler de tout ça (j'ai une maladie qui fait qu'à 10 ans j'étais pareil que une fille de 14/15 ans) et je ne voulais pas en parler mais je ne voulais pas pour autant me faire fâcher. Alors j'ai parler et j'ai éclaté en pleur. La prof a dit que j'étais pas un bébé pour pleurer pour rien et comme je ne me relever pas, elle a dit que les règles avaient de l'effet. J'ai encore plus pleuré et mon meilleur ami s'est lever et a dit a la prof "areter de parler vous voyais pas que vous la mettez pas bien" la prof lui a répondu qu'il n'avais rien a dire et qu'il ne devait pas défendre sa "petite amoureuse" (on a toujours était proche lui et moi en tant qu'amis) et il a dit a la prof "taisez vous et laissez la" il est venu me voir et m'a cacher pendant que je pleurais (pour pas qu'on me voit). La prof nous a engeuler tout les deux, on a passer l'aprem chez le directeur a appeler nos parents, tous les profs, ect.. pour au final que le directeur ne disent strictement rien. Mon meilleur ami a pris 100 lignes "ne pas être insolent envers les supérieurs" et moi je n'est pas reparler de toute l'année de cours. La prof m'a mis de mauvaises notes a cause de ça et des que mon meilleur ami ou moi poser une question, on se faisait gueuler dessus.
Voilà c'est pas une anecdote de prof mais quand même 😗
PS : j'ai oublié de préciser qu'on était en CM1 😗
Mon dieu quel irrespect. Ton meilleur ami est juste incroyable, garde le bien précieusement! Mais je ne comprends pas pourquoi cette prof t'a affichée devant tout le monde... ça me dépasse 🙄
@@chickenparfait3091 bas les profs sont vraiment bas ouf 🙄 mais c'est vrai que mon meilleur ami est précieux 😌😂
@@mnnskzn C'st vrai que certains profs (pas tous évidemment) sont très limites 😖
@@chickenparfait3091 surtout a 9/10 ans en cm1 quoi... Les prof prennent trop la confiance mdr
@@mnnskzn oui c'est vrai! Ça ne donne pas envie pour la suite en plus...
Frère chaque commentaire que tu as lu (au début) je les ai déjà lu et j’étais morte de rire😂😂😂😂
Haha énorme! !!
Quand j'étais en L3 (sciences de la terre) j'ai un peu abusé sur le fait de ne pas venir en cours. Il y avait notamment un cours d'une prof que je loupais systématiquement. En fait j'y suis allée au début (2-3 fois). Faut savoir qu'on était 20 grand max dans ce cours et 45 dans la promo au complet donc les profs nous reconnaissaient/connaissaient plutôt bien et pouvaient repérer facilement qui venaient ou non. Un jour j'arrive dans l'amphi en même temps que cette fameuse prof avec qui on avait eu cours la veille (cours pendant lequel j'avais participé et posé des questions d'ailleurs) et là elle me dit un truc du genre c'est gentil de vous joindre à nous, je ne vous avais jamais vu à ce cours.
J'avoue ça m'a vexé pcq je faisais l'effort de venir et participer même si j'aimais pas le cours donc après je ne ne suis plus venue une seule fois à ses cours 😂
Quand on est en histoire, y a un des élèves qui a pris l'habitude de dire les fautes du prof d'histoire, et il a tjr la mani de dire du genre "comment ça? Moi faire une erreur, tu dois être aveugle" et corrige en même temps de nier sa faute 😂
Quand j'étais au lycée, j'avais un prof de physique génial avec qui j'adorais discuter théories, à un moment on parlait même de la possibilité de créer un courant continue avec des aimants (et il m'a expliqué pourquoi c'était impossible tant que de la friction existe...Ect...) bref, super cool. Sauf que bah moi en physique...j'étais douée aussi qu'en théorie hein, dès qu'il fallait calculer derrière y'avait plus grand monde. Vers décembre il essaye vaguement d'expliquer aux élèves comment marche une turbine. Sauf que ça passe pas. Un peu exaspéré il me fait "Mélanie, explique à tes camarades comment marche une turbine s'il te plait" moi bien contente je commence à expliquer et à partir comme d'habitude en mode "voilà pourquoi c'est génial!!"...Au bout de dix minutes il fait "bon vous avez compris?" globalement tout le monde dit oui (et j'étais trop fière) et là...Il s'arrête, me regarde, soupire et fait "ça me dépasse, comment tu peux comprendre toute la théorie si parfaitement et te planter quand même à chaque contrôle!" je ne l'ai pas mal pris, parce que bon faut être honnête dans la vie. Mais en tout cas l'année suivante quand je l'avais plus comme prof, et que je galérais en math (niveau L), il m'a gentiment proposé de me donner des cours de soutien sur son temps libre. (Et après deux cours, il m'a fait "ah oui maintenant je comprends pourquoi.") J'ia quand même réussi à avoir mon bac math au-dessus de la moyenne grâce à lui. Bref. Super prof. D'ailleurs ce même prof avait été l'élève de notre prof d'anglais qui lui aussi était génial.
Quand j'étais au CP, j'avais une maîtresse que ma mère détestait. A chaque fois, je finissais un exercice à l'avance, et je lui demandais de me donner autre chose à faire... Elle ne voulait jamais. Donc forcément, je parlais avec les autres élèves, et elle me virait dehors...
Autre chose, elle avait tendance à "charmer" les pères, tandis qu'elle restait froide face aux mères de famille. Un jour, quand on faisait un jeu avec la classe dehors (le fameux taxi n'est pas passé, il repassera toussa), bah elle s'est penchée et on a clairement pu voir son string... Bref, voilà. xD
J'ai fait un malaise en cours de philo en terminale à cause d'une migraine. Le prof n'a rien fait c'est une de mes pote qui est allée chercher l'infirmière et le délégué qui me parlait. Le prof n'a pas bougé du tout...(au passage c'était mon prof principal)
J'ai un truc dans le même genre. Un jour ma pote a commencé à faire une crise d'asthme en cours de physique. Le prof n'a rien fait du tout, il a levé la tête, vu qu'elle prenait sa ventoline et c'est tout. Lorsqu'on lui a fait des remarques, il nous a dit "Oh ça va elle sait se gérer toute seule. Puis elle va pas en mourir". Etant moi-même asthmatique ça m'a vraiment énervée et j'avais envie de répondre à ce prof que si, on peut mourir d'une crise d'asthme. Mais malheureusement (et je le regrette) j'ai rien dit et ai aidé à emmener mon amie à l'infirmerie
Et j'ai moi aussi eu une expérience pareille où la prof de sport m'a laissé en crise d'asthme sans rien faire...
Quand j'étais en 2nde j'avais une prof de français génialissime, elle était jeune genre moins de 25-26ans avec des mèches bleues et roses. Elle avait grave de la répartie avec les élèves, elle se faisait pas du tout faire. Une fois on avait un sujet d'invention à faire et bref pour le nom de mes personnages j'ai prit ceux de Black Butler. Funfact: ma prof lisait des mangas et elle a reconnu les noms. Du coup quasiment à la fin de chaque cours on parlait de manga, on s'échangeait nos mangas, je lui ai fait découvrir Akame Ga Kill et elle m'a fait découvrir Kyoko Karasuma Enquête à Asakusa. L'année suivante je lui ai demandé si elle voulait venir à la Necronomi'Con (une convention de manga dans le Territoire de Belfort) et elle est venue. Bref c'est la meilleure prof que j'ai eu de toute ma vie!!
J'adore réellement tes vidéos, ta vidéo m'a rappelé là fois que mon prof d'histoire a fait un truc trop drôle en classe. Mon ancienne amie et moi on s'amusais à faire des Jojo's pose subtilement pendant le cours, puis tout à coup j'ai vu mon ancienne amie rire je ne comprennais pas. Je me suis alors retourné et il nous imitait en fesant des Jojo's pose xD c'était tellement drôle c'était un des meilleurs profs que j'ai eu.
Louis c'est le seul youtubeur où tu kiff regarder la sponso
nope, y a aussi jdg
@@aurelien332 J'allais le dire x)
De fou
y'a vilebrequin aussi
Oui il y en a sûrement pleins d'autres mais je suis juste nulle niveau youtube. Excusez-moi xD
En 6ème, j'avais un prof de français qu'on appellera Mr. Z.
Mr Z était du genre à balancer des craies sur les élèves qui discutaient trop etc. Un jour, Sami (un camarade) s'est pris le tampon effaceur. Il avait rebondi contre le mur pour atterrir dans sa capuche. Sami était choqué. Moi aussi. Etant assise juste devant ^^
J'ai toujours trouvé ça dingue, dangereux et injuste '-' Un centimètre et demi, et c'était moi qui me le prenait dans la tête '-' en ayant rien fait. J'ai eu peur ce jour-là ^^
Seconde anecdote avec le même mr Z.
Un ami de mon frère qu'on appellera "D" m'a raconté qu'il avait mis une punaise sur la chaise de Z, quand lui-même était en 6ème. Il était en 3ème à l'époque, dans le même collège que moi. Un jour, D était à la maison, on s'est disputés etc. Pour me venger de je ne sais plus quoi, j'ai balancé à Mr. Z que c'était D. qui avait mis la punaise sur sa chaise, il y a 3 ans. Je pensais que Z allait juste l'engueuler, ou qu'il allait chercher à savoir, jsais même plus pourquoi j'ai balancé ça '-' Mais je m'attendais pas du tout à ce que Z mette à D trois heures de colle.... pour une connerie faite il y a plusieurs années '-'
Bref, mr Z, il était assez sévère '-'
(PS : je suis toujours hyper désolée d'avoir balancé l'info '-' ; 13 ans plus tard, je m'en veux encore... D. était furieux après moi '-' Moi j'pensais pas qu'on pouvait punir un élève pour un truc s'étant passé trois ans avant '-' )
J'ai personnellement encore le souvenir en 6ème d'un **formidable** prof de math. Je ne vais pas parler du fait que je pense encore intimement qu'il aimait traumatiser les élèves mauvais dans sa matière (moi étant timide, j'avais de nombreuses crises de larmes à chaque fois qu'il m'interrogeait).
Vient un jour où il vérifiait que tout le monde avait bien fait ses devoirs et un de mes amis ne pu lui présenter ses exercices. Le prof hausse la voix, lui demande des explications et mon pote sort l'excuse de "Je ne comprenais pas l'exercice et ma mère qui travaillait n'a pas pu m'aider" (à préciser qu'effectivement, sa mère travaillait tard le soir car technicienne de surface)
Ce que le prof a dit reste encore gravé dans ma mémoire : "De toute façon, ta mère n'est bonne qu'à faire le ménage"
Le silence qui a suivit dans la classe était terrible et ce prof a failli être renvoyé par la suite pour ses propos.
J'avais un prof au collége qui était super gentil avec moi, faut savoir que je subisser du harcélement moral et physique et souvent ont m'attender a la fin de la journée a l'arret de bus que je prener pour rentré chez moi, et il y avais des groupes de 4/5 personne qui m'attender pour me démonter la gueule, et a chaque fins de journée ou j'avais un court avec ce prof, il me laisser rester une 10ene de minute dans la classe après la sonnerie le temps que tout les jeunes partent pour prendre leurs bus, pour éviter que je me face taper dessus le temps que je prenne le mien, c'était vraiment super gentil tout en sachent que normalement apres la sonnerie du dernier cours tu pouvais pas rester dans la classe tu devais partir et lui me laisser rester pour éviter que je me face harceler en prenant mon bus
Il manque un prof de techno dans le collège de ma fille à peu près 9h de cours/semaine de février à juin, ton profil d'ingénieur serait parfait! En plus le principal voudrait travailler sur les problèmes des réseaux sociaux (désinformation, aggressivité, harcèlement...). 😇
P.S si besoin il y a un vrai restaurant japonais en ville.
P.S.S Ma fille est tombée sur le commentaire donc j'ai obligation de te vendre l'idée à coup de propositions bouffe (je cuisine pas trop mal coréen). 😳
Pour la première anecdote j’avais un prof au collège, c’était un prof d’histoire-géo qui justement s’habillait toujours de la même manière mais qui ne changeait pas de vêtements.
On avait un haut-le-cœur en entrant dans sa classe, genre vraiment la première fois que je suis rentrée j’ai cru que j’allais vomir. Le problème c’est que du coup TOUS les élèves, limite tout le collège se moquait de lui, se foutait de sa gueule et le poussait à bout. Le pauvre, il arrivait pas à avoir de l’autorité et avec du recul j’ai de la peine pour lui, je crois même qu’il a démissionné à cause de ça.
Alors je comprends que quand on est jeune ça nous fait rire ou ça nous révolte mais il y a des manières de faire... Plus d’une fois j’ai vu ce professeur pleurer et j’avais vraiment de la peine pour lui.
Ah ça c'est pour moi ! Un prof de svt m'a montrer toute son anatomie (il s'est mis à poil) tout en me faisant la discussion, moi même étant en caleçon uniquement. Un peu de contexte : voyage scolaire au Japon, sento à l'hôtel à Osaka, les profs avaient donné des horaires pour pas qu'on les croise (c'est pas très légal t'as vu) mais bon on était en retard j'étais en train de m'habiller et t'as les deux profs qui arrivent. L'un a la décence d'aller vite fait dans les bains, l'autre le plus âgé, cheveux blanc (et poil blanc du coup) prend le casier à côté de moi, se met face à moi pour discuter et puis voilà quoi. Sur le coup ça m'a même pas choqué mais la tête qu'a fait ma mère quand je lui est raconté par contre....
j'étais en secondaire 3 (je ne sais pas l'équivalent en France), c'était l'époque où mon ami et moi on était en cours d'histoire, c'est un de mes cours préférés j'adore le prof, mais on était au premier rang, on était du genre a se mettre là par habitude et je regarde mon ami à un certain point du cours, il s'est endormit et je cogne des clous. Ce prof avait l'habitude de faire beaucoup de mouvements quand il expliquait l'histoire, il racontait une bataille à l'époque de la Nouvelle-France, il arrive et tellement emporté dans son explication, il frappe super fort le bureau de notre rangé. Mon ami sursaute et je me réveille complètement, la classe éclate de rire et le prof dit à mon ami :" je suis désolé, tu peux rendormir"!
Au collège, j'avais un prof d'histoire génial, gentil, beau et intéressant dans ses cours, et il a été mon prof principal en troisième. Cette année-là j'avais aussi participé à un club sur l'histoire des deux guerres mondiales, ce club faisait des activités très cool et surtout en rapport avec le patrimoine, ce qui nous a permis d'avoir assez de visibilité... Bref, c'était trop cool !
Une fois au lycée, en première, j'ai eu à faire une vidéo en groupe sur la première guerre mondiale (dû au centenaire de celle-ci) et j'ai immédiatement pensé à ce club, etc. J'ai recontacté les profs du club dont mon ancien prof principal et ils ont bien voulu faire une interview pour notre reportage 😜 J'ai trouvé ça grave cool de rester en contact même après avoir quitté le collège. 😇 Et puis, anecdote en plus, on a discuté de mon prof d'histoire de première que je n'appréciais pas spécialement, et il a répondu "ah quand il fait ses conférences, qu'est-ce que je me fais chier... Sa voix ne donne pas envie de l'écouter " je suis totalement d'accord 😂😂
(j'ai mis plusieurs autres anecdotes et j'espère qu'elles te plairont si tu as l'occasion de les lire 😋)
Alors j'en ai une à propos d'un cours en 3ème que j'ai toujours pas digéré. Donc d'abord il faut savoir que je suis asthmatique.
On était en cours de sport (demi-fond et canicule en plus). Et là je commence à faire une crise. Je prends de la ventoline mais ça ne change rien. Je demande à la prof si je peux aller boire (j'avais déjà fini ma bouteille d'eau), elle refuse. Donc moi je vais m'asseoir pour tenter de mieux respirer et pour que la crise cesse. Mais là la prof vient me voir et, malgré mon état (du mal à respirer - début de mal de tête - jambes faibles), elle me dit de marcher pour que je récupère après avoir couru. Bien évidemment je refuse, mais elle insiste. Je continue de refuser et demande à aller à l'infirmerie car la crise s'empire. ET ELLE REFUSE !!!
Résultat : Je peux aller à l'infirmerie à la fin du cours seulement, crise de 2h environ, ma mère vient me chercher, consultation médicale le soir même, toujours essoufflée le lendemain et un mot du médecin à l'attention de la prof pour rappeler quoi faire en cas de crise et surtout que ça peut être mortel. Pas une excuse de la part de la prof, rien du tout, je l'ai toujours en travers...
Mon prof de géo en début d’année :
« Monsieur, j’aime pas trop la prépa, j’aimerai bien partir
- Non vous restez et je vous attache avec une laisse »
🤔
Mon prof principal et aussi prof de littérature en prépa:
-Mr, je suis déprimé et ne sais plus si je dois continuer.
-Lisez "le rouge et le noir" de Stendahl.
😑
Quand j'étais en seconde en bac pro horticole , j'étais harceler de la part des garçons de ma classe, durant le cours d'histoire certains garçons de ma classe arrêtent pas de m'embêter, le prof à dit " arrêter d'embêter ma meilleure élève " et depuis ils ont arrêté. C'était mon expérience
Mon dieu ! l'anecdote avec la gourde de coca et le son de GTO en fond :D
Tant de nostalgie en entendant cette musique que je vais me refaire toute la série ahah
J'étais un SPE art-plastique (en première ct la semaine dernière) et on devais mettre une clef USB sur le PC de la prof pour imprimer des images. Jusqu'à la tout va bien mais on as du partir 15 minutes du PC avec mon pote pour aller accrocher des tableaux et entre temps ma prof a copié coller tout le contenu de la clef de mon ami sur le drive de la classe pour mettre les photos a dispo de tout le monde. Ce qu'elle n'a pas vu c'est les photos de vacances et les photos montages des profs qu'il avaient laissé sur sa clef... elle s'en est toujours pas rendu compte T-T
N'empêche on en parle pas assez des sponsos qui sont incroyables et agréables à écouter à chaque fois j'espère que ça dure !
8:44 je suis en train de chialer là
2:19 ça me fait penser ! Mon prof de français s'habillait (et s'habille) toujours MAIS TOUJOURS pareil, chemise blanche, pantalon noire, chaussures à l'ancienne aussi noire. Depuis au moins 10 ans car mes sœurs étaient dans le même collège que moi et il s'habillait déjà comme ça. Mais qu'il fasse 35 degrés ou -3 toujours pareil, il ne met pas de manteau ni rien ! D'ailleurs, il est gigantesque et parle comme si il était rester bloquer à une époque. (Genre il a un langage que les gens parlais avant) toutes les semaines une petite dictées de textes anciens avec pleins de mots qu'on ne connaissait pas du coup. (il notait hyper sévère !) enfaîte c'était pas vrmt préparer car il nous faisait recopier juste avant la dictée sur notre cahier mais c'est tout ! (euuuh j'ai pas du tout une mémoire visuelle donc compliqué, surtout qu'elles faisaient 2 m) (et en vrai, on avait pas le temps de tout recopier) j'avais des notes pas ouf alors que normalement ça va. Et il est aussi prof de latin 👀. Il est complètement sch'tarbé ce prof, ma sœur ma raconté qu'il avait en cours de latin, monter sur la table et fait la poule voilà voilà. Un prof banale quoi !
Effectivement vu ton niveau de français tout ce qui date d'avant les réseaux sociaux doit être très ancien...
@@CartmanVlaams Mais quel est votre but en répondant cela ? Et quelle réponse attendez-vous ? Effectivement, il y a un an j'avais écrit d'une façon assez spéciale dans ce commentaire, accompagné de quelques fautes mais me juger sur cela alors que vous ne connaissez en rien ma vie est très réducteur. Je ne comprends pas l'intérêt de rabaisser les gens sur leurs manières d'écrire. Votre comportement est tout à fait incorrecte.
J'ai adoré cette vidéo mais un p'tit truc me gène sur la dernière anecdote : les profs de sports masculins aussi ont souvent des tee shirts moulants, parfois transparents qui laissent voir leur torse mais ça ne gêne personne. Si une femme se sent plus confortable dans ce genre de vêtements il ne devrait pas y avoir de problème ☺️
En 6eme, une prof d'anglais nous donnait deux exercices vendredi , l'un etait obligatoire, l'autre facultatif. Le lundi d'après, pendant le cours:
La prof nous dit: alors nous allons corriger les deux exercices. Je viens vérifier.
Elle commence par la première élève qui n'avait fait qu'un seul ex.
La prof: où est ton deuxième ex ?
La fille: je n'en ai fait qu'un seul.
La prof commence alors à s'énerve et commence à lui crier dessus. J'interviens : madame, vous aviez dit que le deuxième est facultatif.
La prof me répond en me disant qu'il n'était pas facultatif du tout.
Les autres élèves le savait mais ne réagissaient pas (g pas vrmnt compris pourquoi). J'étais donc considéré comme un menteur.
Le pire, c que la plus de la moitié de la classe,y compris moi, n'avait pas fait le deuxième (alors que cette classe était pas le genre de classe à ne pas travailler). Cette prof s'est donc énervé encore plus et a commencé à donner des observations à tout ce qui ne l'avait pas fait. Je m'en suis pris une, mais avant ça j' ai bien sûr protesté. Elle a donc écrit sur l'observation "n'a pas fait son exercice et ment en disant qu'il était facultatif" ( ou un truc du genre) . J'étais vrmnt déçu, je la considérais comme ma meilleure prof. Et bien sûr, comme j'étais rancunier (haha, le pire défaut), je ne lui ai quasiment pas parler pendant le reste de l'année et ne le faisais que quand elle me posait des questions. Je n'en posais pas et étais le premier à partir de ses cours.
Ce qui m'avait vrmnt "dégoûté" dans ctte histoire, c que les autres n'avait pas du tt parler. Mais bon, au fil du temps j'ai compris, ils étaient en 6eme et avait peur de ctte prof.
On pourrait penser que ça a affecté mon niveau d'anglais mais pas vrmnt.
J'avoue qu'en 5eme j'étais nul (bnne nouvelle, ctte prof est partie enseigner dans un lycée) mais en 4eme j'ai, on va dire, trouver une technique et maintenant je suis un des meilleurs en anglais de mon collège.
Bn ct la ptite anecdote de tija ✌️
L'année dernière (en Algérie) je passais mon Bac , C'était le dernier jour du bac J'étais fatiguée et tt mais bon , j'étais a fond sur le sujet de physique quand d'un coup la prof qui surveille passe devant moi et me dit avec un sourire "Joyeux anniversaire" c'était mon anniversaire et elle avait probablement lu Ça dans la fiche Et puis elle me balance un "ne t'attends pas a un cadeau XDDD " Franchement elle a refait ma journée cette prof Je la connais pas du tt mais a chaque fois que je m'en souviens je souris automatiquement .
En parlant de choses que dès fois, on ne veut pas voir sous les vêtements, je me rappellerai toujours d'un de mes profs qui mettait un string sous son pantalon blanc... On voyait tout.
Anecdote avec un prof de maths
Je n’oublierais jamais ce prof car il m’a fait haïr les maths, il m’a enseigné pendant 1 an et demi . Pendant la première année il essayer d’être sympa il me faisait tout le temps des compliments, disait que je travailler bien tous ce manège pour que je fasse des cours sup chez lui. Mais moi têtu que je suis je ne voulais pas donc son comportement a totalement changé il ne me parlait plus me regarder plus, quand je lui demandais de m’expliquer un truc il faisait comme s’il avait rien entendu et le coup de grâce était quand il a commencé à me retirer des points des DS. Il me donnait des 11 des 13. Un jour on avait passé un DS il m’a mis un 11 alors que j’avais les mêmes réponses qu’un garçon, ce dernier a eu 17, quand il m’a remis ma note j’ai pris mes affaires et je me suis retiré du cours, lors de la sortie des classes il est venu chez moi et m’a crié dessus je lui est juste sourit au visage sans parler 😈. C’était mon dernier cours avec lui, je me suis absenté pendant trois cours et j’ai déposé une lettre à la direction avec quelques camarades pour changer de prof, heureusement je ne l’ai plus jamais revue.
Salut Louis je m’appelle Pierre et je suis roumain du côté de ma mere. C’était cette année en seconde j’avais un prof d’histoire vraiment particulier on va dire. Il parlait des dictatures et ils nous a demandé si on en connaissait ducoup je dis la dictature en Roumanie au 20 eme sicle que ma mère a connu et la il commence a dire que les roumains sont de la sale race , des voleurs , et qu’ils ne devraient pas faire parti de l’Union européenne. Il a même demandé à la classe si ils aimaient bien les roumains ils ont pas répondus. Le prof apres me demande d’un air un peu timide si je suis roumain et je lui répond oui. La blanc total dans la classe et après pas mal de gens ont rigolé. Il a commencé à paniquer et à faire le gentil, il a même dit que c’était la même pour les polonais et il a demandé si il y avait des polonais dans la classe et il y en avait 8. Ce prof était vraiment Space j’ai pas mal d’anecdotes sur lui. Sinn j’adore tes vidéos Louis continue !!
9:05 la chanson de GTO 🤩
Pendant mes années de lycée, j'ai eu un prof qui s'en foutais des cours mais te les faisais quand même aimé par sa sympathie, tellement sympathique qu'après mes 3 ans de bac, peu avant le bac ( les dernières heures avant les notes, tout ça tout ça), le prof ramena sa wii comme les 2 années précédente, et on joua à Mario kart sur le video pro de la classe, pendant les 3h de cours, cours où j'ai eu 15/20 (notes du bac) car je suis arrivé 1er du tournois de la classe sur Mario kart wii 😂
Tu as lu mon anecdote! J'en ai une autre : on avait 12-13 ans et dans la classe du cours d'histoire il n'y avait pas de fenêtres. À chaque fois qu'on avait un remplaçant, un élève se levait pour aller jeter un papier à la poubelle et il en profitait pour éteindre les lumières. Puisqu'il n'y avait pas de fenêtres, il faisait super noir et tout le monde se mettaient à lancer leur chaise, leur bureau ou ceux de leur voisin et d'autre en profitait pour se battre, ça devenait intense quelques fois haha
Proofff😂! ça commence si bien 😅
Les profs c'est des oufs. Ça étonne qui ?
J'ai 2 anecdotes. 1: il faut savoir que je me faisais bcp intimider à l'école tout le long de mes études et que mon nom de famille c'est Viens. Alors quand j'étais au primaire 3 ou 4iem année (au qc) mo prod d'éducation physique à dit devant toute la classe, ***(mon prenom) viens, mais non je veux que tu t'en aille. -_- la pire joke avec mon nom de famille qui est rester longtemps.
2: au secondaire un prof de français, pour motiver ses élèves à réussir un test, leurs à promis que si tous le monde avait 100 il sortirais par la fenêtre de la classe lol. Il faut dire que c'est des petit fenêtre qui s'ouvre pas complètement quand on les tire vers nous et que le prof devait faire 6pi ahah. Une fois sorti il fait le tour de l'école et reviens dans sa classe ahahahaha.
Les astres se sont alignés, Sora, Frite, Dooms, et Louis ont sorti une vidéo dans la même journée🤩!! On attend Mary et c la prophetie💀
Edit: la prophetie s’est réalisé ✨
LA PROPHÉTIIIIIIIIE SE REALISE ! MARY À SORTI SA VIDÉO ! RENAISSANCE
Bah la vidéo de marie viens de sortir😂
@@wiflex9278 yesssss trop bien
LOUÉS SOIENT LES5 ÉLUS
Qui sont ces gens 🥸
J'ai eu un prof de physique chimie qui m'a fait adoré cette matière, qui, quand un élève mangeait des bonbons en skred, piquait dans le paquet et disait "eh bin ? On propose pas au autre ?". prof hyper chill, qui s'en fichait si on mangeait tant qu'on écoutait.
La petite musique de GTO discrète et bien placée, j'ai aimé.
Aussi celle de jojo à certains endroits
@@Sissi-wn6cw nan mais GTO -> Profs... c'est pour ça que j'ai kiffé le placement de la musique, celle de jojo...
@@grindhall oui j'avais compris haha, c'est juste que moi ça m'avait fait plaisir d'entendre la musique de jojo
Au début de l'année, pour le premier TP de physique-chimie, on a dû se mettre en binôme. Je suis en terminale mais j'ai changé de lycée, ce qui fait que je ne connaissais personne de ma classe. Le prof voit que je suis seule, et sort tout calmement "personne veut se mettre avec *mon prénom* elle a pas d'amis" en rigolant. J'étais tellement d'accord avec lui que je lui en ai pas voulu XD
J'ai appris au cours de l'année qu'il adorait plaisanter avec les élèves donc c'était pas du tout pour être méchant qu'il avait dit ça x)
Les notif de Louis donne du sourire de ouf :)
L'histoire avec le prof et le coca.. j'ai eu les larmes au yeux ;-;
Moi au lycée j'ai eu une prof d'allemand disons spéciale elle faisait à chaque cours une interro orale sur 10 qui comptait dans la moyenne, et moi faut savoir que je n'ai eut que 2 ans d'allemand sur les 4 du collège et ducoup j'arrive au lycée ultra désavantager mais voulant m'améliorer et apprendre dans les meilleurs circonstances je préviens ma prof que je suis une sous-merde en allemand elle me dit "t'inquiète pas tu verras ça ira comme ça" ducoup je fait le premier cours et à la fin on rempli une feuille d'exo et elle nous dit de l'apprendre pour demain, et le lendemain je me fait interroger sauf que comme dit plutôt j'ai un niveau éclatax en allemand et ducoup j'essaye de faire une phrase pour tenter de décrire ce qu'on a fait et elle me met 0, enfaîte il fallait que je répète mots pour mots ce qu'on avait écrit en correction sur la feuille(ce que je trouve parfaitement inutile à faire en cours de langue) et sur le coup sa m'a fait mal j'avais toujours l'habitude d'avoir des bonnes notes et là ça m'as détruit et malheureusement comme elle faisait ça à chaque cours je stressais de ouf et j'ai même fais 2 crise de spasmophilie dans son cours à environ 1 mois d'intervalle et personne ne c'est dit qui y avait un problème avec cette prof et moi, Au final ne me laissant quand même pas rebuter j'ai pris des cours particulier avec un prof trop gentille qui m'a fait beaucoup progresser et qui m'a même apporter un lapin en chocolat pour Pâques maintenant ça va beaucoup mieux et demain j'ai certainement interro orale sur les verbes forts, J'avais oublier de préciser que ça date de cette année😉
Que de souvenirs... j'étais en 4ème , cours de français, le prof nous regardait dans les seins genre "fifille" la bave aux lèvres. Une de ses plus belles réflexions: Normal que les femmes souffrent à l'accouchement, elles en profitent assez quand on les fait jouir...voilà voilà....quand a 13 ans avec une forte poitrine dans une collège privé catho... Merki pour ta vidéo!!!
Anecdotes profs. Mon profs de sport de 4ème était un gros pervers .on la grillé plusieurs fois a mater les filles dans les vestiaires à leurs faire des réflexions plus que discutable et ça a duré toute l'année. Heureusement pour moi j'étais la petite grosse du groupe du coups il ce contentait de m'humilier en public...( javais l'habitude et je men fichais )
Ça me rappel qu’en primaire mon prof nous regardait quand on était nu sous la douche après les cours de piscine, il ne se cachait même pas. Quand on le grillait ça nous faisait rire. On faisait les cons, on se touchait la nouille, on faisait l’hélicoptère, de la guitare. En y repensant son comportement était super glauque quand même.
@@deterdetor6946 ah ouai...creppy même 😱
@@deterdetor6946 y a pas un moment tu t'estvdit que c'était pas très légale
@@aurel9777 Quand t’as 10 ans tu t’en rends pas vraiment compte. Je viens juste de tiquer quasiment 20 ans après en lisant le commentaire d'Aaron. En plus, il y a ce côté où c’est ton prof, tu le côtoies tous les jours, il te fait de la prévention contre les pervers et t’as confiance en lui.
A l’époque, avec tous les gars de la classe, on était dans la même équipe de foot. On avait l’habitude de voir nos entraineurs venir dans les vestiaires quand on se douchait, on le prenait dans ce sens-là.
Maintenant que j’y repense, la situation n’était pas comparable. Il y avait un côté voyeur parce qu’il ne rentrait pas par la porte du vestiaire, il nous regardait d’un endroit un peu planqué et on mettait un peu de temps avant de le voir. Quand on le grillait il était en mode "arrêtez de faire les cons et dépêchez-vous".
Ça me fais rappeler qu'en 3ème, ma prof d'anglais en avait tellement marre de certains qu'elle s'est mise a pleurer et est sortie de la salle... perso le pire pour moi c'est que personne n'a réagit moi comprise tellement on avait l'habitude que les mêmes fasse n'importe quoi
Bon, petite anecdote :
L’année dernière on est partie en Italie avec notre groupe de latin (ça n’a servi évidemment qu’à ça et à manger cette option) juste avant le Covid en gros
Bref,
Tout le voyage a été comme ça mais on va pas refaire toute l’histoire.
Le premier jour, on va à Pompeii et juste après la pause entre midi on discute avec notre prof (on est grave pote en fait avec ce prof parce qu’on littéralement sa première classe qu’il a eu et nous ça faisait déjà 3 ans on l’avait en cours). Et je sais plus comment ça vient sur le tapis mais il nous dit que lui et sa collègue iront visiter juste après le lupanare (le bordel donc).
Nous on se dit que ça peut être marrant donc on décide d’y aller aussi. Au debut on le trouvait pas mais au bout d’un LONG moment on trouve dans une toute petite rue au fond ce fameux lupanare
OR il y avait une petite dame devant qui nous bloquait l’accès parce qu’on était mineurs et qu’il nous fallait un accompagnateur. Donc on se rend compte qu’on doit attendre notre prof.
On avait piqué son numéro de téléphone donc ni une ni deux on lui envoie un message : « Nous sommes les élèves de seconde et nous vous attendons devant le lupanare auquel nous n’avons pas accès sans accompagnateur car nous sommes mineurs » Un truc dans le goût la
Il nous répond qu’ils arrivent. Et enfin après avoir tenter de gruger la petite dame au moins 4 fois, on rentre dans ce lieu. C’était tout petit pour tout le monde on va pas se le cacher.
Donc oui, on était 9 élèves de seconde avec 2 profs dans un bordel de l’antiquité. Avec en plus la remarque de la prof (qui elle était à la retraite mais nous accompagnait) : « Ah bah c’est quand même mieux qu’une camionnette sur le bois de Boulogne ».
"petite anecdote"
Y’a des trucs qui sont vraiment énormes.. ça a du être bien marrant
J'ai visité pompeii ! Je vois de quoi tu parles ! Notre guide touristique nous a sorti:nous allons au lupanar, en espérant qu'il n'y ai pas trop de monde !🤔
"la pause entre midi" ... Tu viendrais pas de Lorraine par hasard ?
@@leterrierdinari2861 c’est vrai mon "entre midi" il est cramé direct mdrr
Et du coup la moitié de mes expressions du coup personne les comprend
Franchement j'ai adoré la vidéo,surtout avec la petite sponso bien placé. Perfect. Par contre ,j'ai adoré les histoires avec les prof ,surtout les cool,mais m'as préféré reste celle de celui avec le coca.
Jme sens moins solo,ma prof de musique envoyé les feutres du tableaux dans la gueule de ceux qui foutaient la merde en court car justement "elle ne pouvait pas nous touché mais le feutre oui "comme dans la vidéo,elle le disait a chaque fois , traumatisé mdr😭
Bah c'était drôlement sympa, une 2eme vidéo sur le même thème me plairait bien.
J'avais un prof de gestion qui sentais les cheveux d'une élève et la collais (et me fixais je passais mon temps à l'esquiver et à surveiller mes arrière) on en a parler à d'autre élève et il draguais des gamines de 16 ans, on en parle à une surveillante et en 1 semaine le prof avais disparu de l'établissement et on a jamais su la suite
Woooow ! Alors là la sponso c'est d'un autre niveau
Moi j'avais un prof d'anglais et c'etais notre prof tuteur (principal pour les francais) c'est le pir prof mais en meme temps le meilleur.
A la fin de l'annee scolaire 2020-2021 (dans la classe il y avais juste des filles et 2 gars) donc le prof a commencer a chanter (il a une voix orible) et a tapper des main alors toute la classe a suivie mais je sais pas ce qui c'est passée dans ca tete mais il a sauter debout sur son bureau et a continuer de marcher sur kes pupitres a la premières ranger. Arriver au quatrième burau, le burau etais trop loin et il a sauter d'un burau a un autre le burau a glisser d'environ 5cm et il a continuer bref il etais fou mais c'etais très drôle. Avec ce prof il y a 3 milles histoires a raconter comme celle la mais quand parfois ils est pas comme ca et on as pas le droit d'aller au toilettes (meme quand les filles sont dans leur semaine, fait des examen vraiment tres compliqué et si on parle juste un peu pendant le cours il nous fait couler notre année a 59% (pour passer c'est 60% et c'est comme un 9/20)
Dsl pour les fautes d'orthographe
J'ai une anecdote qui explique pk j'ai séché tous mes cours d'histoire de 6ieme.
Juste j'ai une grande sœur qui a genre 18 de moyenne en seconde (sans bosser). Bref j'étais en cours d'histoire et j'avais oublié mon cahier car j'ai des problèmes de mémoire (et les profs sont au courant mon père les a prévenu) et la prof a vu que je n'avais pas mon cahier et a dit à voix haute devant tout le monde '' Ah bah j'ai connu [inséré mon nom de famille] qui était mieux''.
Au collège, y'avait une prof que nous pouvons appeler Mme Gâteau, qui était affreuse. Elle ne m'aimait pas et c'était réciproque. Il y a eu plein de problème avec elle, notamment car elle faisait du favoritisme, etc. Mais y'a une situation en particulier qui m'avait soulé : un jour, je crois qu'on faisait un exercice, et dans mon rang, 3personnes plus moi levaient la main pour poser une question. La première personne tout à ma droite a été interrogée, puis la deuxième, puis la troisième, qui se situait juste à droite de moi. Et là, la prof replonge dans ses notes sans m'interroger. Comme y'avait déjà eu trois questions de posées, tout le monde regardait vers ma rangée et ils ont tous été surpris, ce à quoi ils ont commencé à rire. Je les regardais en mode "je ne lâcherai pas, mais je suis toute autant abasourdie que vous". Au final, j'ai dû attendre genre 3-5 minutes pour que Mme Gâteau se décide enfin à m'interroger. -_-
Le pire dans tout ça, c'est que l'année d'après, j'ai été dans un club où Mme Gâteau participait et du coup elle était devenue bien plus gentille avec moi. -_-
(j'ai mis plusieurs autres anecdotes et j'espère qu'elles te plairont si tu as l'occasion de les lire 😋)
Qui est pour une vidéo de Louis san qui dure 1 h ? ✋🏻
Un jour, en cours de pâtisserie, mon prof s'est approché pour me dire une blague. La voici:
-Tu sais ce que ça veut dire SIDA ?
-euh oui Syndrome ImmunoDéficience Acquise, dis-je.
-Non ça veut dire Sauvagement Introduit Dans L'A...(youtube ne vas certainement pas cautionner la fin de cette blague)
évidemment j'ai explosé de rire tellement fort à cause de la surprise et du fait que mon humour ne vole pas très haut que tout le monde s'est retourné vers moi.
En pâtisserie, il ne faut pas avoir honte! XD