Clair, très intéressant et agréablement surpris que la France ait réussi à garder ces chercheurs et la main sur ce projet ambitieux, pourvu que ça dure. Sinon, avec pour conséquence les projections qu'autoriserait cette image de l'esprit, c'est 1 erreur de considérer l'informatique quantique fonctionnant au principe d1 système de semi-liberté, l'ordinateur comme 1 espace de vie borné et que l'acteur recueillant le résultat occupe le rôle de surveillant ? Merci d'avance au "connoisseur" qui me répondrait !
Clair, très intéressant et agréablement surpris que la France ait réussi à garder ces chercheurs et la main sur ce projet ambitieux, pourvu que ça dure.
Sinon, avec pour conséquence les projections qu'autoriserait cette image de l'esprit, c'est 1 erreur de considérer l'informatique quantique fonctionnant au principe d1 système de semi-liberté, l'ordinateur comme 1 espace de vie borné et que l'acteur recueillant le résultat occupe le rôle de surveillant ? Merci d'avance au "connoisseur" qui me répondrait !
Super intéressant, même si le domaine de la physique n'est pas mon domaine d'étude, en espérant que vos recherches soient concluantes.