@@melinecrdl " ouiii alooors ma femme a été vilaiiine, elle a refusé de faire la cuisine alors que je rentrais du bouloooot, ouin ouin ouin ouin, je suis un homme soja ouin ouin, jai besoin d'une chaine de gauchiste pour venir faire la victime en victimocratie "
youtube est devenu tellement censuré, qu'énormement de RUclipsurs ne sont plus rémunéré juste pour 1 mot dans 1 vidéo de 10-20min-1h-2h.. donc les youtubeurs maintenant sont tellement devenu parano de perdre leur revenu(1 vidéo peu rapporter des milliers d'€ !) qu'ils censurent énormément de mots ou alors attendent d'avoir un partenariat pour pouvoir parler "librement" ! Moi qui regarde énormément de TrueCrime, je peux te dire que pas mal perdent énormément d'argent là où un gamin qui fait des vidéos "débiles"(que je ne juge absolument pas) sera mieux payé, après on s'étonne que le monde s'abrutisse .. ✌
On est en fronce en 2024! La censure est nécessaire depuis les sales fake news complotistes parlant de justice complaisante avec le mal fait aux femmes et aux enfants. C'est quand même dingue! qu'est ce qu'ils vont pas chercher comme c**neries! Ouais. Avec toutes les sa***eries qui se passent devant notre pif ils font les bouches en cœur à la "regardez! on travaille bien hein? on protège bien les mômes; vous avez vu?". Les gens iront peut être gâcher dix minutes de leur dimanche pour voter au lieu de picoler et jouer du tambour dans la rue à l'avenir.
@@zzino3611 ouhai tu as raison .youtube ferais mieux de censuré un peu de pub qui déboule toute les 5 mns sur n"emporte quel reportage et des fois manquant de respect sur des sujets graves....
Bravo à la témoin, qui raconte son histoire de façon dynamique avec même une pointe d'humour. Elle a semble avoir énormément de force, de recul et de très belles valeurs (il n'y a qu'à voir la réaction tres touchante quand elle parle du fils de son ex). Je lui souhaite le meilleur pour la suite, merci pour son témoignage qui peut réconforter d'autres personnes qui ont le même genre de vécu.
Histoire vraiment triste et rageante. Par contre j’ai adoré la personnalité de la nana, elle m’a fait beaucoup rire à des moments malgré que ce ne soit pas un sujet joyeux 😅 Dommage qu’il ait détruit sa confiance, quel gâchis !
blablabla je suis une victime, blablabla jsuis trop conne, blablabla il est horrible mais je retourne vers lui tout le temps 😂😂😂😂 AAhhh les gonzesseees
Exactement. Car nous ne sommes pas dans tout le quotidien. Un manipulateur travaille sa victime via pleins de petits détails. Je déteste les gens qui jugent à travers un témoignage et qui se disent qu'ils auraient mieux réagis pppff ! Et pourtant je n'ai jamais vécu ça mais ça me parait évident. Merci pour votre commentaire !
Pas que… prélèvement vaginal, buccale voir anal. Une chlamydia se chope de nos jours principalement va une fellation non protégée (qui le fait ? Cunis idem..)
A noter qu’elle as rencontrée son ex dans une période où elle a vécue un événement triste un deuil … c’est dans les moments où on traverse des difficultés que parfois certains parasites font surface … c’ést inconscient mais ils se nourrissent de la souffrance des autres . Elle été dans une période émotionnellement difficile est donc elle est tombé dans le piège . Elle s’est attaché à une personne qui n’était pas son style dont elle avait quelques aprioris …
elles disent toute ça , même quand c est un beau gosse (et ça devait l'être) , elles se rassurent en disant qu'il est terrible, etc. Et bien sur, elles se font baiser (au sens propre et figuré) lol
@@encyclocollab1653 ce genre de commentaire est le signe de l’aigreur d’après mon détecteur , tu devrais faire un tour pour chez un psy pour changer ta manière de généraliser les femmes , je pense que ça t’aideras mieux à comprendre ta vision binaire .
@@gouedallica Oula, quelle mentalité décevante. Non, les femmes ne sont pas pathétiques au point de revenir au moindre "sifflement". L'unique raison qui la pousserait PEUT-ÊTRE à le revoir un jour, c'est son fils.
@@candice6291 je les connais surement mieux que toi, vu que je les fréquente, t'es con ou quoi 😂, vous adorez les connards, vous vous ruez sur nous et vous fuyez les mecs gentils et mignons. :) voila la vérité du terrain
J'ai vécu exactement la mm chose au sortir de mon divorce, vulnérable blessée, j'y ai cru et j'ai tout donné pendant 7 ans, à un menteur escroc, voleur, tricheur et j'en passe...le mm déroulé, c'est effarant..oui il faut en parler, oui le prince charmant, l'homme parfait n'existe pas...j'ai mis 2 ans à m'en remettre, sans avoir oublié, j'ai rencontré mon nouvel homme et c'est tout à fait différent...qq qun de vrai, franc, honnête, qui ne change pas sa ligne de conduite..3 ans ensemble et tout va très bien..restons sur nos gardes lorsqu'on rencontre une personne si parfaite...merci de votre partage madame, vous rencontrerez un jour La bonne personne ❤
Bon courage et toi, c'est bien déjà que tu as retrouvé quelqu'un d'autre et tu as pu refaire confiance, et lui malheureusement l'homme parfait n'existe pas du tout!
Dans cette histoire, la vraie victime C'est le gamin. Rien que pour lui il faut le dénoncer. Sa mère est elle seulement au courant Mais bravo à vous. Vous avez eu le courage de le confronter et de partir. Le pire c'est qu'il n'en tirera jamais aucune leçon.
"Sa mère est elle seulement au courant" En général, quand tu fais un enfant, tu prends le temps de t'intéresser à la personnalité du conjoint. Là le mec ment et manipule tout le temps apparemment. C'est pas dur de voir qu'il a un problème.
@@gregdenys7162 oui et du coup sachant ça, elle lui laisserait quand même le gosse ? J'en doute. Et puis dans cette histoire, Madame à mis 2 ans à s'en rendre compte. Une autre était avec lui 1 an et demi avant leur rencontre. La dame de 60 ans ça faisait 7 ans. Alors il est possible que la mère du gosse soit aussi aveugle et manipulée.
@@gregdenys7162le mec était un kassos et le petit malheureusement lui vivait avec un père malsain ce qu’il aurait fallu c’est que cette jeune femme embarque ce petit pour lui sauver la vie elle aurais même si c’est pas Son fils tout fait pour lui cette femme est très touchante . 😢
Ça m’a brisé le cœur pour le petit bout 🥹 On te souhaite de trouver chaussure à ton pied. Ce malade mériterait la prison et qu’on lui retire la garde de son enfant.
mais tellement...son discours est vraiment malhonnête surtout que si son histoire était réelle alors son attitude ne serait vraiment pas valorisante à utiliser quelqu'un qui n'est pas son style pour simplement pouvoir découvrir la région lol elle doit être aussi mitho que lui
Pompier, père célibataire avec garde alternée, alcoolique, gère plusieurs relations en même temps... Où est-ce qu'il trouve l'énergie et le temps pour tout ça ?
J'ai déjà connu se genre de personne, mais je les repères en quelques jours. La dernière elle était à Paris au moment des attentats du Batalcan, elle avait coupée son portable pendant deux semaines pour que les gens s'inquiètent. Moi j'avais été voir la liste des victimes et elle n'était pas dedans, donc j'avais compris, mais ça donne une idée de la mentalité.
Pareil j’ai connue aussi ce genre de personne.. c’était une femme qui avait 50 ans .. que je fréquentais pendant 3 ans .elle avait 2 mec en plus de moi … le choc quand j’ai découvert la tromperie. Il y’a des personnes comme ça j’étais dégoûté . Ça a été dur mais la vie amène des personnes qui ont de belle qualités après ...
sacrée histoire!!!! J'ai connu aussi un mytho comme lui.... je pense qu'il y en a plus qu'on ne le croit.... Bravo pour avoir raconté ça en public sur youtube! PAr contre garde aussi du controle et du recul, tous les gens ne sont pas comme ça ! heureusement.... donc apprends (avec du temps ) à refaire confiance!
Le mec est pas son style, elle le trouve moche et con mais elle va faire des allers retours en traversant la France pour le revoir. Elle a peut être un problème, non ?
Il devait avoir dans le pantalon ce qui la faisait courir inconditionnellement, tout comme la centaine d'autres pauvres c0n.es qui se sont faites sauter par le mème étalon. Eh bien, vous savez mesdames ce que dit le vieux proverbe: comme on fait son lit, on se couche !
Je suis tombé sur une "femme" comme ça et c était aussi pendant une période assez compliquée. Ces personnes la sentent la faille et si engouffrent. Elle aussi c est servi de ces enfants pour m amadouer,au final elle m a ruiné autant psychologiquement que financièrement. Et avec les enfants ça a été un vrai déchirement. Je compatis
Quand un mec te trompe, il est plus ou moins bien et/ ou plus ou moins salaud, narcissique, etc... Mais, si le mec se tape toutes les filles du département, c'est qu'il est bien gaulé, et que toutes les filles ont envie de ce mec-là. Pendant ce temps-là, des mecs bien, honnêtes et gentils, avec un physique moyen, rament pour séduire Une fille. C'est toujours pareil : les filles veulent toutes Le beau mec, et les mecs veulent tous La belle fille... Donc, il y a de la casse...
c'est ça votre problème. Vous comprenenez toujours pas que c'est la confiance en soit qui fait 80% du boulot. Au lieu de chialer à longueur de temps comme quoi vous choper personne, commencez par travailler sur vous, vous êtes insupportables. J'ai couché avec des mecs au physique moyen, avec des mecs même bien plus petit que moi, et la différence avec les autres comme toi c'est qu'ils savaient juste comment m'aborder.
Ça me fait très rire ( jaune évidemment)parce que j'ai une tante mythomane ( pas sur le côté tromperie mais le reste) qui se fait du fric sur ses proche avec des mythos par ci par là, j'ai beaucoup de mal à lui faire confiance, elle te sors toujours des histoires de dingue la concernant la mettant en lumière ( comme quoi elle a faillit faire les j-o ce genre de choses) et j'ai l'impression d'être la seule de ma famille à en être choquer et à m'en rendre compte. Ça fait du bien d'entendre des témoignages de personnes qui ont vécu des choses similaires. Après je suis tout à fait consciente que ce que cette dame a vécu est bien bien pire je ne me permettrais pas de dire que j'ai vécu la même chose.
Non non tu n'es pas seule. Moi c'est une de mes soeurs, c'est un niveau de mytho hors norme. Et je suis aussi la seule à ne pas tomber dans le panneau. Effectivement beaucoup de ses mythos lui permettent de récupérer de l'argent, se faire payer des vacances, etc. Courage. Il faut les faire tourner en ridicule.
Témoignage très touchant surtout à la fin, comment on peut imposer cela à son propre enfant 🥺 Et dire que c'est le genre de type d'hommes qui attire la plupart des Femmes comme des aimants alors que les hommes les plus sérieux mais sans doute moins attirants restent seuls 🙄😶🌫️🫥
Ne pas confondre "malade mental" et "immense connard en déficit d'éducation" ça peut servir dans la vie... Si les hôpitaux devaient traiter la connerie humaine, je ne sais pas si vous pouvez seulement imaginer la taille des bâtiments, ça serait terrible et non ça ne serait pas possible "médicalement" parlant !
Je pense qu'il est humain de faire des erreurs de jugement, vous même êtes certainement parfait... L'empathie n'est pas offerte à tout le monde visiblement
Donc, si je comprends bien, il est beau (c'est un pompier), il est charismatique, il a beaucoup de tchatche, et vous aviez pas trop d'atomes crochus, mais elle a décidé de se mettre avec lui, et il y a eu beaucoup de warnings... mais c'est pas de sa faute, c'est une victime. Il y a un moment, où lorsque tes critères de choix des hommes sont centrés sur le physique et l'assurance et la tchatche à 90%, il ne faut pas s'étonner d'avoir des échecs sentimentaux et que la réalité que ce type d'homme te décrit soit à des kms de la réalité.
J'ai vécu une histoire extrêmement similaire, je me suis reconnue à plein de moments. En un mois il y avait une trentaine de femmes dans ses messages, il a nié, juré sur sa famille, je me suis rendu compte après coup de tout le bullshit qu'il me racontait (des fictions dignes de celle du casque de pompier brûlé), et bien sûr il a pleuré en me suppliant de rester, le tout pour retourner avec son ex 1 semaine après 😅
Je comprends et sais parfaitement par quoi a du passer cette femme… j’ai eu affaire à le même genre de type, l’histoire est différente mais tout aussi justeuse, digne d’une série netflix. J’ai été pendant 4 ans avec lui. Ça fait 1 an et demi que je suis séparée et enfin sereine dans ma vie, bien sûr j’ai eu le droit aux quelques essais de reprise de contact, heureusement pour moi cette fois ci j’ai consulté une psychologue qui m’a tellement apporté et tellement aidé 🥰 sans elle je ne sais pas où je serais mais peut être pas la pour écrire ce commentaire. Je suis clairement vaccinée pour un sacré moment des relations amoureuses, au moins quand t’es célibataire, t’as pas de stress, d’angoisse, de psychose, et tu es tellement sereine, pourquoi? Parce que tu sais que tu peux te faire confiance à toi même, tu ne te trahiras pas 🥰 Non courage à toutes celles qui malheureusement passent par la, vous avez fait le plus difficile, quitter cette personne et cette relation, le meilleur est à venir croyez moi, même si pour l’instant c’est très difficile dur pleins de plans ❤
@@Guillaume80_surYT Ta petite remarque mesquine (totalement infondée et fausse) sur la fragilité n'est qu'une petite remarque de connard. 😉👎 À toi de voir si tu te remets en question, ou pas, ceci ne me regarde plus désormais. [ sache que je ne veux pas de réponse de ta part et que je ne te répondrai pas une seconde fois, j'ai autre chose à faire que me prendre la tête avec des abrutis toxiques de ton niveau, je venais simplement signifier ce qui méritait d'être dit, point-barre ] BYE
en tant qu'homme je connais cela, s'etait la mere de ma fille. j'ai decouvert qu'elle avait une relation avec son patron, avec un commercial et aussi avec un autre homme et a trouver encore un autre homme 6 mois apres avoir accouché de notre enfant. vous avez eu de la chance car avoir un enfant avec ce genre de personne est un calvaires par la suite, j'ai sorti mon enfant des griffes de cette personne (de toute facon les enfants reconnaissent qui se comporte bien et qui s'occupe d'eux puisque dés ses un an mon enfant voulait rester avec moi et non avec sa mere) j'ai également pas réussi a dormir dans un lit pendant 15 ans a la suite de tout ca et j'avoue encore préfère dormir sur le canapé que dormir dans un lit a present. le type de personnalité que vous décrivez s'appel des PERVERS NARCISSIQUE et effectivement ils brillent en société (parfois certains membre de leur famille les connaissent tres bien malgré leur comédie) vous avez de la chance de découvrir tout cela avant d'avoir eu un enfant avec car la c'est l'horreur puisque la seul chose qui compte ensuite est de sauver votre enfant de cette personne qui sait tres bien tromper tout le monde. pour ma par une vrai psy et une avocate spécialisé on sauvé mon enfant et moi meme.
a la fin de cette vidéo vous expliquez très bien le love bombing et l’ascenseur émotionnel toutes les victimes de ce genre de personnes comprendront tres bien tout ca
Tu vas moins rigoler quand tu découvriras que ton enfant a hérité de la personnalité de la mère. Les pervers narcissiques n'existeraient pas si vous n'étiez pas assez cons pour leur faire des enfants. Ceci dit, tu n'es probablement pas le géniteur de ton enfant.
@@helenenugue5315 Elle n'a pas échappé à l'homme, c'est l'homme qui lui a échappé. C'est pour ça qu'elle est dégoutée. S'il s'était contenté d'être une crapule, mais en ne la trompant pas, elle aurait été heureuse de faire sa vie avec lui. Un voyou fidèle, c'est tout ce que réclame ce genre de femmes, qui n'ont pas de sens moral. Tant que le voyou arnaque autrui, elles ferment les yeux. Et puis le jour où le voyou les trompe, là leur sens moral se met en marche. Pour moi cette fille est perverse. Il faut qu'elle aille cherche son prochain mec à Fleury-Merogis.
Et réciproquement, perso je cherche une femme et pas une trop jolie pour éviter certains problèmes. Évidemment sa compte mais je cherche pas une poupée mais une femme simple honnête fidèle gentille , et puis j suis pas Brad Pitt donc j vais pas me retrouver avec Claudia Schiffer
@@julesclarke6140 la elle parle d'un Casanova qui se tappe des tonnes de meufs à la fois. Elle dit au début 30 conversations sur son téléphone. C'est dur d'être un Casanova quand tu n'as pas le physique. Après tu as des laids tordus certe mais il y a moins de chances qu'il me te trompe avec 30 personnes...
(Je me demandais à quel moment de ma lecture des commentaires j'allais tomber sur quelqu'un qui diagnostique ce garçon de "PN"...) Non, Lynda, ce n'est pas ça un PN. Un connard, assurément, oui, ainsi que tout ce que le générique dénombre de qualificatifs ; mais pas un PN, je t'assure.
@@bicoule coucou, alors c’est vrai qu’ayant été moi-même victime d’un taré égocentrique qui a voulu me tuer, j’ai naturellement fait appel à ce terme qui me paraissait approprié mais du coup je suis curieuse de savoir en quoi il ne s’agit pas selon toi d’un PN ? C’est vraiment pour comprendre. Merci pour ton retour et belle journée à toi 😊
@@lynda7745 Salut Lynda, et merci pour ta gentille réponse très intéressante et, semble-t-il, intéressée. Mais tout d'abord je te prie d'excuser le ton un soupçon condescendant de l'introduction de mon premier message. En le relisant, je ne le trouve pas spécialement correct, tout le monde a le droit de se tromper, moi le premier. Ceci étant dit, te dessiner le portrait d'un "pervers narcissique" est un tantinet complexe, du fait de la complexité-même du personnage, surtout en seulement quelques lignes. Mais je ne me défile pas, et relève le défi : je vais tâcher de faire appel à mon sens de la concision 😊 Lorsque je te parle "du" personnage, c'est presque à proprement parler, car les pervers narcissiques (on va dire PN hein, on est intimes maintenant...) reposent sur un schéma à tous quasi-identique. Certes ils sont au départ quasi-indétectables, car ce sont de très grands acteurs et séducteurs, mais tout est finalement joué à l'avance selon ledit schéma, et un schéma tristement bien ficelé... Le PN est mu par une fantastique faille narcissique qui remonte à son enfance. Elle a pour objet plusieurs sources possibles qu'il serait trop long ici à détailler. Mais pour faire court, le PN, qui n'est ni névrotique ni psychotique, veut à toute fin se garder de tomber dedans grâce à un système de défense inconscient qui l'empêche de contempler le vide abyssal émotionnel qui l'habite. Et il passera sa vie à rechercher une proie qui lui permettra de combler ce vide ; par un effet de vase-communiquant, il la videra de sa substance vitale et s'en nourrira, dû-t-il le faire jusqu'à son anéantissement total (à elle). Après quoi il ira trouver une autre proie. Le schéma se présente peu ou proue ainsi : Dans le cadre d'un couple (car cela peut être également dans un cadre professionnel, ou même dans sa famille - relation entre un père et son enfant, etc.), l'homme (ou la femme ! n'est-ce pas ; mais pour faciliter le récit, disons que c'est un homme) sera un personnage des plus charmant, et n'aura de cesse d'encenser sa future proie ; je me plaîs alors à dire qu'il tisse sa toile, invisible, telle une araignée. Doucement , tout doucement. On appelle ça la "lune de miel", peut-être connais-tu. Ce n'est que petit à petit qu'il va commencer à se révéler, - la plupart du temps en privé, à l'abri des regards - en jouant le chaud et le froid, en créant le trouble et le doute, en mentant mais en retournant systématiquement la situation contre l'autre ; puis il se révélera toujours plus en faisant des reproches de plus en plus explicites, ou pernicieux mais constants. Parallèlement il créera la vide dans la vie sociale et familiale de sa victime, afin de mieux l'isoler et se l'approprier. Il en séduira ses quelques proches restants, pour qu'ils ne la croient pas lorsqu'elle aurait l'audace de se plaindre de lui : "Lui ? Tu dis qu'il est comme ça ?! Charmant et gentil comme il est ?! Rhô, je reconnais bien là ton sens de l'exagération, oh oh oh...". De son côté, lui, ne jouira que d'une chose : de la souffrance qu'il lira en elle et de sa perdition à petit feu. On parle souvent de la dépendance de la victime envers son bourreau, mais c'est en fait le PN qui est de manière VITALE absolument dépendant de sa victime, comme le vampire du sang de sa belle. C'est la raison pour laquelle il chasse sur plusieurs horizons possibles, en cas d'urgence, il y a toujours un repli possible (alors que parallèlement il pourra être jaloux maladif et accuser sa compagne de le tromper avec la terre entière). Mais si elle n'est pas là, ou si tout à coup il sent qu'elle s'éloigne, ne supportant pas cette souffrance, il fera tout pour la reconquérir. C'est SA chose ! SON objet ! Alors oui, le pompier de notre histoire a précisément des traits de PN, mais ce n'en sont que quelques uns qui ne permettent pas de lui coller l'étiquette que l'on sait (Et du reste, on pourrait tous avoir des traits de PN ! même toi et moi ; il peut très bien nous arriver de manipuler, voire de se surprendre à s'être réjoui d'un crasse qu'on a pu faire subir à quelqu'un... Tout est affaire de proportion). Manifestement son but, au fireman, n'était pas de détruire la narratrice, quand bien même elle a souffert comme on l'entend et que cela peut faire se développer des traumatismes totalement aliénants pour les vies amoureuses futures. Il vit sa vie à lui, égoïstement, dans son monde à lui, et il doit séduire à tout va, de Copenhague à Madrid ! Dans le lot, il a son officielle, et encore, il semble qu'elle ne l'est que parce qu'elle le crois ! Comme nombre d'autres... Mais tu vois, lorsqu'il lui dit "Ne pars pas" (genre "C'est pas c'que tu crois chérie"), cela semble sincère, même si on le sent pathologiquement atteint. Le PN, lui, est une coquille vide : exempt d'émotion et de sentiments, il ne se remet JAMAIS en question, ne s'excuse jamais, ce n'est JAMAIS lui le coupable. Et ce n'est pas feint en plus : il est persuadé que lui va très bien, et c'est toujours de la faute des autres. Mieux (ou pire, plutôt 😶) : il ira jusqu'à dire qu'heureusement qu'il est là pour redresser les torts ! Je vais m'arrêter là car le contenu du portrait vaut bien un livre - il en est bon nombre sur le sujet, du reste - et je sais que j'omets plein de choses. Mais il faut bien que je stoppe, je vais flinguer les octets de Ytube, ils ne pourront plus mettre en ligne de vidéos... J'aimerais beaucoup que tu me dises si la personne qui t'a fait subir ce que tu évoques te paraît toujours être un PN, à travers le portrait que je t'en donne (tout complément des lecteurs sera le bienvenu, n'est-ce pas, voire même de rectification le cas échéant), ou si c'était juste un trou du cul malfaisant et dangereux que tu as bien fait de quitter. Merci encore, Lynda, pour ton intérêt 🖖😊
@@bicoule j’espère que tu vas bien 😊 merci infiniment pour ton commentaire qui franchement a éclairé beaucoup d’interrogations que j’avais, je ne sais pas si tu es de profession médicale ou autre mais tu as l’air super bien renseigné sur le sujet et tu adoptes un discours très neutre ce qui me fait encore plus penser que tu es psy, en effet là où tu as totalement raison selon moi c’est que le PN agit de façon insoupçonnée à tel point qu’il réussit même à passer pour la « victime ». Pour te résumer mon histoire dans les grandes lignes, mon ex est resté à peu près 4 ans avec moi, au tout début c’était très sympa, sans être « le rêve » non plus donc justement le piège c’est que je n’étais pas du tout amenée à me méfier puisqu’il n’y avait pas de « loup » ou « d’histoire trop belle pour être vraie ». Tout le long il m’a éloignée de mes proches de façon très insidieuse, en s’efforçant de passer pour le chic type qu’il était n’est-ce pas… en off, je pétais les plombs parce que j’avais toujours l’impression qu’il me cachait des choses mais au final c’était moi la dingue, qui étais parano, qui n’avais pas réglé des problèmes psy de l’enfance, bref. Dans tous les cas j’étais coupable de mon état. Dans les 2 derniers mois de notre relation, j’ai commencé à me sentir très mal, à faire des cauchemars très évocateurs (glauque, du genre il creusait un trou pour que j’y aille, en me convaincant que c’était la seule façon pour qu’il ne me « quitte pas »). Je me suis réveillée en hurlant de ce rêve et quand on a allumé la lumière après que je lui ai raconté il avait un regard noir à tel point que j’en ai eu envie de m’enfuir en courant (et je ne suis pas spirituelle). Lors d’un énième conflit avec lui, j’ai avec beaucoup de peur et d’hésitation dit que j’avais l’impression qu’il me manipulait et ce tout en m’excusant, persuadée que je l’insultais d’un truc atroce (je me rends compte à quel point j’étais sous emprise et terrifiée). A ce moment-là ce regard noir est revenu (2 fois au total en 4 ans de relation). On s’endort, et au moment où je me lève le lendemain matin pour aller au boulot, je vois qu’il a disparu. Cela s’est passé le 5 août 2022 (soit le jour de l’anniversaire du décès de mon frère dont il connaissait évidemment la date et dont il savait mon traumatisme encore plus ce jour), et je n’ai depuis eu AUCUNE nouvelle, les gendarmes ont dû intervenir car ils pensaient à une disparition inquiétante. Il l’ont retrouvé au fin fond de son pays d’origine, et l’ont sommé de donner signe. Le seul e-mail qu’il a écrit était rempli de reproches, il a indiqué qu’il avait fui car il s’était senti en danger. Je te laisse imaginer le second écroulement quand le gendarme m’a lu ça, heureusement que c’était un monsieur super il ne m’a pas laissée seule. J’ai perdu le goût de vivre depuis cette date et ai pensé mettre fin à mes jours, pensant que j’étais responsable du malheur de cette personne, jusqu’à faire des découvertes sur sa vie et notamment sur ses géniteurs bien plus effrayantes…
@@lynda7745 (Marrants, nos échanges 😉 Et... très belle écriture !) Tous les PN sont des personnages toxiques, mais tous les toxiques ne sont pas nécessairement PN. J'ai peine à croire que ton ex en fut un, tout toxique qu'il pouvait être (pour toi et pour lui-même). A ce même titre, il est difficile d'imaginer que tout personnage toxique n'entretiendra pas de relations toxiques ; en revanche, des personnes tout à fait saines peuvent très bien avoir une relation qui, elle, est toxique ! (😬 La vache, on ne s'en sort pas !! 🙃). Mais là on dévie presque de notre sujet. L'indice, pour ton ex : le PN ne quitte pas (encore l'une de ses caractéristiques). Tout comme il ne peut imaginer (souffrir) qu'on le quitte. Il usera sa proie jusqu'à la corde, jusqu'à la délester de sa substance vitale. La seule issue salvatrice de ladite proie - si elle finit par prendre conscience de ce qui lui arrive, par un déclic, le truc de trop, bien souvent une réelle tentative de meurtre, ou une violence physique sur l'enfant -, la seule issue salvatrice : la fuite ! (Et c'est très difficile, justement, excessivement difficile, lorsqu'il y a un, ou pire DES enfants. C'est ce qui peut arriver de pire, d'ailleurs, pour la victime d'un ou d'une PN : d'avoir des enfants en commun). Et comme je disais que le PN ne peut souffrir qu'on le quitte, il se fera comme un devoir de poursuivre, chercher, traquer (!), déloger sa proie pour finir son travail. D'où LA FUITE, se cacher, de préférence pas seul(e), avoir préparé le terrain et cumulé des preuves, porter plainte ! Se faire aider, par de la famille, par des amis (les vrais, ceux qui restent, qui auront compris, qui ne jugeront pas, qui n'auront pas peur), par un "homme" de loi ; il existe également des associations efficaces pour cela... Te concernant, c'est lui qui est parti, donc j'ai de gros doutes. Et tu m'excuseras, mais j'en ai beaucoup moins, de doutes, quant au fait que sa fuite est ce qui pouvait t'arriver de mieux... (😉) Cependant, je comprends la douleur que cela a pu occasionner en toi. Il faut alors faire le travail nécessaire pour ôter de son esprit la culpabilité que l'autre a distillé en soi peut-être des années durant. Le premier juge étant le pire : soi-même ! Peut-être te fais-tu aider, et c'est un incontournable que de ne pas rester seule face à cette épreuve. Comme bien choisir son psy par exemple. Ne pas hésiter à en changer, si le feeling est bancal ; c'est chiant car il faut "tout recommencer", mais c'est important d'avoir le bon interlocuteur. Quoi qu'il en soit, tu n'es pas responsable de ce qu'il se passe dans la tête des gens, tu ne peux donc rien pour eux (Etre le sauveur = DANGER !!). Par contre (attention, poncif) : pour toi-même, oui ! 😉
J'adore, j'admire le moral que cette femme a encore malgré tout ce qu'elle a traversé... Perso, mon ex femme devait souvent aller chez ses parents et/ou était en maladie ou encore gardait notre enfant malade pendant que je bossais comme un damné. On travaillait au même endroit et un ami m'a parlé un jour des "bruits de couloir". Pas besoin de faire un dessin...
J'ai eu ce genre de profil dans mon dernier emploi. Ce qui m'a le plus terrifié c'est la facilité avec laquelle certains se laissent convaincre au point de les défendre comme des adeptes avec leur gourou. On peut difficilement reprocher à ces gens d'être naïfs quand on voit l'indécence dans les mensonges proférés. C'est clairement une maladie, ça n'excuse pas tout mais ça justifie de se tenir à l'écart.
Oui je suis tout à fait d'accord ! C'est de l'ordre de l'envoûtement parfois, comme vous dites un gourou avec ses sujets. Ça me fascine presque. Les gens perdent tout sens critique, toute rationnalité, sont capables d'aller à l'encontre de leur valeurs...
Ça fait vraiment mal pour le gosse. Un danger public, ce mec. Le plus triste (en dehors de l'enfant qui va devoir se construire avec un menteur invétéré, un profiteur sans scrupules et un serial baiseur), c'est qu'il a cabossé une fille géniale, dynamique, loyale, solaire, confiante, dont plein de gars rêveraient d'être le compagnon. Le pire, c'est que ce genre de manipulateurs passe toujours entre les mailles du filet parce qu'ils ne doutent de rien. Ils ont l'assurance de ceux qui n'ont pas le moindre doute sur le bien-fondé de leurs agissements, ce qui les rend très crédibles. Pour eux, ceux qui se laissent prendre à leur petit jeu ne sont que des idiots dont il serait bien bête de ne pas profiter. Ils utilisent les autres sans la moindre vergogne et sont à tout jamais imperméables à toute remise en question.
normal ils peuvent se le permettre. Avoir une belle gueule = open bar avec les gonzesses. Et elles adorent ça (malgré leurs chouinements quand elles se rendent compte que ça va trop loin)
Franchement un pompier ??? On a toutes en tête le super héros mais les pompiers en grande majorité jouent la dessus. Ça attire les femmes. Et ils le savent. Ils n ont parfois rien à faire.', ça vient tout seul. Faut arrêter d idéaliser les gens ou une catégorie de personnes.
Et faut arrêter de faire des stéréotypes d'une catégorie de métiers. Ce sont des milieux plus machos avec plus de risque de tomber sur des cons, mais y'a des gars bien partout.
Moi je dit un bon masson du BTP .. ou un Routier ... un agent entretien d'espace vert de mairie d'un petit village de campagne ..non de DIEU !!!😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
L'histoire est passionnante, mais Caroline a également de grands talents de conteuse. Super captivant, un petit brin d'humour bien placé avec un langage riche c'est vraiment agréable à écouter!
Belle expérience 👍🏻 c’est comme ça que l’on prend de l’épaisseur humaine, que l’on aiguise ses sens et augmente l’intelligence. Il n’y a rien à regretter au contraire.
Elle cherche un homme totalement dénué de scrupules moraux, sauf vis à vis d'elle. Tant qu'il volait les autres, elle le trouvait à son goût. Mais dès qu'elle a découvert qu'il la trompait, mon Dieu, quelle indignation! Quel scandale! Ca fait plaisir de voir que les femmes de nos jours ont le sens des valeurs. Le problème des nice guys, pour ce genre de meuf, c'est qu'ils sont moraux avec tout le monde. C'est tellement laid, l'honnêteté, la bonté, chez un homme.
@@ssafiyah4960 Parce que les filles doivent choisir leur homme sur un spectre qui va des nice guys (les hommes dotées de qualités morales) jusqu'à l'autre extrême, les psychopathes (les hommes sans scrupules et sans coeur). Elle a opté pour l'option "psychopathe", alors que les red flags étaient visibles d'entrée (gros kéké, dragueur lourd), et elle vient se plaindre parce qu'il ne se comporte pas comme un nice guy. Il faut être cohérente, si tu choisis le kéké drague lourde, t'auras jamais le nice guy. Un dragueur lourd, c'est un mec qui fait ça toutes les semaines. Pour lui c'est un numéro de cirque en série. Un homme bien n'est jamais un dragueur lourd. Il drague rarement, il est un peu intimidé, il a peur d'importuner, et il a peur de se manger un râteau.
@@gregdenys7162visiblement vous n'êtes jamais tombé sur un manipulateur pervers narcissique parce que ce n'est pas si facile que ça et vous auriez un tout autre discours... ils sont capables de hacker bons nombres de cerveaux
@@katiarevilbaudard7890 C'est mon métier. Je travaille sur eux depuis 20 ans et je vais publier un livre de 2000 pages sur la question accessible au grand publique.
J’ai vecu une histoire complètement similaire. Cela fait maintenant 8 mois que je suis parti et seulement 6 mois qu’il a finalement arrete de me harceler. Se remettre de ce type de relations est tres difficile et cela peu arriver a n’importe qui. Merci d’avoir partager cette video.
J ai eu beaucoup de chance j ai fait l'expérience très jeune d un mytho j ai pris ma claque et oui c est l expérience il faut vraiment se méfier. c est trop beau pour être vrai très bon proverbe je trouve très approprié avec une grande expérience relationnel on a un sixième sens qui se développe il faut vraiment bien apprendre a observer et avoir une très bonne mémoire des mythos il y en a vraiment énormément
Elle mérite un homme fidèle et bien comme elle. L'autre à un grop problème avec lui-même, il a perdu son âme et même la douleur de son fils ne le touche pas comme vous. Insenssible, bestiale, obsédé sexuel...il a un problème avec sa propre personne...ou c'est le genre de gens qui n'ont pas la FOI et qui veulent profiter de la vie de la pire des manières pour se sentir invissible et vivant...alors que en réalité, ils sont déjà mort de l'intérieur, pas d'âme ou plus plus d'âme, mais juste une carapace souillée...BRAVO, d'avoir eu le COURAGE de quitter cette relation toxique et d'avoir couper le lien avec ce détraqué !
😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣😅😅 je suis géné pour cette femme qui ,malgré tout ce qu elle voit , ne se barre pas , évidemment que le gars continue , ça "marche" !! et non , "ça ne vole pas haut" ( j en suis à 2.41mn de l'histoire , ça ne vole pas haut DU TOUT ! 🙃😂 elle non plus, aaah les sportifs je les adore LOL ! Donnez le nom du mec c'est un malade et dangereux (à12.00mn ! )
Pour en connaître quelques uns ils sont nombreux à penser en plus qu'être pompier est un totem d'immunité comme le dit cette jeune femme et le pire c'est que c'est vrai. Il est pompier, il est sympa on va pas l'emmerder... Triste réalité
Et il y a aussi les pompiers qui voient suffisamment d'horreur sur inter pour ne pas faire n'importe quoi. Et qui font tout pour ne pas jouer de leur statut.
Je commente très rarement des vidéos mais ça me fait tellement pensé à mon ex… on se rend compte absolument de rien au début, parce qu’il le cache bien ou tout souplement parce que c’est trop gros pour y croire. J’ai mis 4 ans à réellement m’en remettre, j’ai perdu confiance en beaucoup de personne juste à cause de lui sans parler de l’estime de moi que j’ai enfin retrouver aujourd’hui. Il m’a prit avec toute ma gaieté et joie de vivre et j’ai du me relever avec un gros traumatisme. Aujourd’hui j’y pense encore parfois mais je me suis enfin retrouver, et que ça fais du bien. Prenez soin de vous et au premier gros redflag partezzz!!
« On s’est installés ensemble en février 2024 » Admettons que ce témoignage ait été filmé cet été et monté dans la foulée (admettons), comment c’est possible de venir témoigner aussi vite après une rupture ? Ça me parait quand même vachement étrange comme concept et comme timing. « Je suis passée à travers le pare brise mais après j’ai été faire mes valises mais il m’a retenue » Ouais bon, faudrait quand même voir à arrêter de raconter des bullshit. Je pense qu’il y a pas qu’une seule personne de toxique dans l’histoire. Je pense qu’il y a du vrai mais avec beaucoup d’exagération et de beau rôle quand même. PS : arrêtez de choisir vos mecs parce qu’ils ont des corps de pompier ou parce qu’ils vous baratinent. Franchement c’est affligeant.
0:50 Enorme cliché : "Qu'est-ce que c'est que ce kéké", "intellectuellement ça ne vole pas très haut". Et ouais, et pourtant c'est ça qui leur plait... ben venez pas vous étonner après mesdames. 😂
Merci pour ton témoignage. J'ai vécu une histoire à peu près similaire avec un ancien militaire (faut croire que l'uniforme ne leur réussi pas) J'ai mis 5 ans pour ouvrir les yeux et ça m'a bien brisé émotionnellement. Courage à toi 💜
Il compense pour les mecs comme nous qui ne plaisons pas aux femmes. C'est assez rigolo comme anecdote, les deux sont aussi att@rdés l'un que l'autre. ^^ Il aurait tort de s'en priver, y a peu d'hommes qui plaisent aux femmes comme ça.
@@Ricardo__Milos moi j'ai plu à jne femme. Et bien aujourd'hui cela me suffit (amplement). Faut peut être aussi se demander ce que vous recherchez. Mais faut arreter: les mecs ne sont pas en majorité célibataires.
Ma pauvre c’est tellement triste. Elle est tellement belle. J’espère qu’elle rencontrera une belle âme qui lui permettra d’oublier cette horrible histoire. Quelle belle personne elle est 🤍🤍🤍☀️
Ça aurait été bien qu'elle donne aussi des explications sur le fait qu'elle ait accepté chacun des red flags. Autre que "il m'a fait découvrir les randonnées".
C'est triste et par rapport à cette histoire, ce mec est vraiment toxique. Et le pire, c'est que son fils, en grandissant, risque de prendree même chemin que son père. Cette jeune femme aurait dû parler de ces histoires à ses beaux parents
C'est toujours plus facile de dire que de faire. Et puis ça se passe pas comme ça avec les mythomanes, si tu dis un truc aux parents, c'est toujours lui le gentil, vu comme il arrive à embobiner son monde. Ce sera toi la méchante, qui dit n'importe quoi, qui est la mytho, etc.
Merci pour l'astuce des sushis et du vin blanc, lol. Moi, j’évite surtout les personnes avec des problèmes d’alcool, c’est généralement un signal fort. Après, on ne connaît jamais quelqu’un à 100 %, il faut toujours rester sur ses gardes. C’est frustrant, mais à notre époque, on n’a pas vraiment le choix.
Fort heureusement elle à découvert la vérité....ça aurait pu être pire.......Tu es une nana formidable y a pas de raison que tu ne rencontres pas qqun de bien.....au contraire ne gâches pas ta vie à cause d un connard 😅
Classique love-bombing, manipulation émotionnelle, détachement. Bravo à cette femme pour son courage ! Je lui souhaite de récupérer, et tout le meilleur pour la suite !
j'en connais des femmes qui disent que jamais leurs maris les tromperaient bla bla bla ,,, si elles savaient ! il y en a qui tombent de haut comme cette femme ! Tu es jeune donc c'est l'expérience de la vie ,, ce n'est que le début !
Cette histoire est très bien racontée ; vous avez eu beaucoup de courage et on comprend facilement que la confiance sera difficile à gagner dans votre prochaine relation . Il y a parfois des leçons de vie qui font mal et qui nous laisse un goût amer. J’espère que vous trouverez votre alter égo et que vous effacerez ainsi cette douloureuse histoire. Je vous souhaite le meilleur avenir afin d’oublier ce passé.
"Il était hyper charismatique, il serait tu le trouverais génial" Non. Faut arrêter de mettre le charisme sur un piédestal (et par extension penser que ceux qui le sont pas son inintéressants). Mais vraiment force à elle c'est à la fois dingue et horrible comme expérience et relation.
Bah jvois c'que tu veux dire mais c'est quand même une grande force, ça rend forcément la personne magnétique. Qlqun de chiant on va pas tlmt s'intéresser à lui généralement, ça nous fait pas sortir de l'ordinaire et de notre quotidien morne
Merci a cette jeune femme pour son témoignage. Je suis tombée sur la meme genre de type. C’est après 20 ans de mariage que j’ai compris qui il était vraiment!! J’avais une entière confiance en lui. Il avait bcp de déplacements professionnels mais je n’ai rien vu. En fait, il avait une double vie, d’un cote le bon mari et bon père et de l’autre cote des relations d’un soir avec des jeunes filles (de l’âge de sa propre fille!) rencontrées sur Tinder!!! Incroyable et répugnant!! Tous ces mensonges toutes ces années. Et oui, c’est les enfants qui trinquent le plus.
Non, ça n'a rien à voir. Elle, elle décrit un trouble de la personnalité qui relève de la psychiatrie (même si ce n'est pas considéré comme une maladie). Un menteur compulsif qui manipule absolument tout le monde, tout le temps, pour toutes sortes de motifs, parfois même pour le simple plaisir de duper autrui. Toi ton histoire, c'est celle d'un homme relativement normal, qui trompe sa femme parce que sa libido le démange. Ce n'est pas du tout pareil. Si t'étais avec un manipulateur compulsif, il ne t'aurait pas fallu 20 ans pour réaliser qu'il y a un problème. Il ne faut pas confondre un pervers intégral qui ment tout le temps à tout le monde avec un mec plutôt banal qui cède à la tentation et qui ment à une personne pour couvrir sa faute. Les infidélités sexuelles ne suffisent pas à caractériser la psychopathie (même si ça en fait partie). Il y a plein d'hommes normaux et honnêtes dans tous les compartiments de leur vie, qui cèdent à la tentation et trompent leur femme. Ca n'en fait pas des pscyhopathes.
@@gregdenys7162 Nombre de tes commentaires sur cette vidéo sont assez extrêmes mais celui là me semble assez sensé. Un mec qui trompe et ment n'est pas forcément un psychopathe. Et le fait qu'ici il s'agisse d'un mec qui n'a que des coups d'un soir n'en fait pas de lui un manipulateur du calibre de celui de Caroline qui semble entretenir des relations sérieuses multiples en parallèle (sans qu'aucune des femmes soient au courant pour les autres) et dont les mensonges dépassent la sphère du sexe pour s'étendre dans tous les domaines et y compris s'inscrirent dans des moments anodins où ils sont totalement superflus, n'ayant pour seul but que mentir pour mentir.
@@aleksandraukic4908 c’est une longue histoire mais je suis tombée sur un reçu de restaurant ds sa voiture d’un jour ou il était sensé être en déplacement… il m’a invente une histoire, s’est excuse, j’ai pardonne et rebelotte 4 ou 5 ans plus tard, autre reçu…. Et peu a peu j’ai compris que ça faisait très très longtemps qu’il vivait ds le mensonge. J’étais sidérée! Jamais je n’aurai imagine qu’il avait une autre vie ds mon dos. C’était un cauchemar. Ça a été très dur mais avec le temps, ça y est, c’est derrière moi maintenant.
Alors si on en croit l'histoire, c'est un sale con, infidèle et un peu manipulateur sur les bords, ok. Mais le "alors là, je le gifle" en toute décontraction, le sourire aux lèvres, euh : non. Ça c'est de la violence conjugale et dans un sens comme dans l'autre, c'est pas acceptable.
Non mais... nous ne sommes pas dupes ! Le monsieur devait avoir la braguette bien gonflée en plus d'une belle gueule, point ! Il ne faut pas chercher plus loin. La dame le débine maintenant qu'elle le déteste, elle lui trouve tous les défauts de la Terre... ben tiens, coup classique de la déçue qui sait en plus que son ex-bon coup va continuer longtemps et abondamment à s'en taper après elle. Et c'est ça qui la ronge, et la pousse à aller baver sur internet. Combien font comme elles, pour combien de témoignages de mecs pleurant ou "dénonçant" celle qui les a trompe ou pris pour des gogos ? C'est aussi ce manque de dignité et de résilience (capacité à rebondir après un événement difficile) qui donne de sérieux arguments aux misogynes, qu'on le veuille ou non.
@@bravanshin3194 Oui, mais sur le moment tu t'en rends pas compte, la personne te fait croire que c'est toi qui déconne, et que personne ne pourra jamais t'aimer sauf lui, donc tu restes, car au final tu vas mal, mais tu penses que c'est toi la fautive
@@lily12 personne ne pourra avoir une tel emprise sur mou , je sais quand j'ai tord et je sais quand j'ai raison ,et surtout je sais que la personne avec la quel je suis n'est pas la seule que je rencontrerais dans ma vie ,tout le monde est remplaçable
Je trouve qu'elle est très passive avec cet homme. Evidemment de l'extérieur c'est facile de dire ça, mais je trouve malgré tout qu'elle est très passive et très manipulable parce que franchement le mec il éclaire le monde de sa dangerosité et elle elle bouge pas. Elle se rend compte mais elle bouge pas. Elle est témoin que le mec conduit alcoolisé avec un gosse à l'arrière et elle bouge pas. C'est questionnable d'être aussi passive devant des choses graves comme ça.
et oui, les collectionneurs, ça existe!! Les collectionneuses aussi, voir tinder qui accepte tout et tous et toutes. Car il faut etre deux pour ça et les femmes ne sont pas claires la dessus !!!
j’ai adorée comment elle a raconter l’histoire on dirai qu’on étais amie 🤣🤣 le courage qu’elle a eu bravo
Graveee ahahahaha si tu passe par là meuf. Bravo et courage à toiii
A t on le droit de faire des vidéos avec l'exemple inverse??? On tape toujours sur les hommes c'est fatiguant
@@timdenim les femmes adorent chialer, laisse les..:)
@@gouedallica mais absolument personne ne vous interdit de venir témoigner...
@@melinecrdl " ouiii alooors ma femme a été vilaiiine, elle a refusé de faire la cuisine alors que je rentrais du bouloooot, ouin ouin ouin ouin, je suis un homme soja ouin ouin, jai besoin d'une chaine de gauchiste pour venir faire la victime en victimocratie "
2:09 Censurer "préservatif" ?! on en est là ? vraiment ? C'est malsain de se protéger ? woah.
youtube est devenu tellement censuré, qu'énormement de RUclipsurs ne sont plus rémunéré juste pour 1 mot dans 1 vidéo de 10-20min-1h-2h.. donc les youtubeurs maintenant sont tellement devenu parano de perdre leur revenu(1 vidéo peu rapporter des milliers d'€ !) qu'ils censurent énormément de mots ou alors attendent d'avoir un partenariat pour pouvoir parler "librement" !
Moi qui regarde énormément de TrueCrime, je peux te dire que pas mal perdent énormément d'argent là où un gamin qui fait des vidéos "débiles"(que je ne juge absolument pas) sera mieux payé, après on s'étonne que le monde s'abrutisse .. ✌
Oui c'est vraiment incroyable ce puritanisme !
On est en fronce en 2024! La censure est nécessaire depuis les sales fake news complotistes parlant de justice complaisante avec le mal fait aux femmes et aux enfants. C'est quand même dingue! qu'est ce qu'ils vont pas chercher comme c**neries! Ouais. Avec toutes les sa***eries qui se passent devant notre pif ils font les bouches en cœur à la "regardez! on travaille bien hein? on protège bien les mômes; vous avez vu?". Les gens iront peut être gâcher dix minutes de leur dimanche pour voter au lieu de picoler et jouer du tambour dans la rue à l'avenir.
carrément on tolère le cul partout mais préservatif, préserver sa santé, non quel monde de fou
@@zzino3611 ouhai tu as raison .youtube ferais mieux de censuré un peu de pub qui déboule toute les 5 mns sur n"emporte quel reportage et des fois manquant de respect sur des sujets graves....
Votre humour est impeccable, vous êtes si solaire. Quel bijou. Prenez soin de vous.
@@Celia-he8dw j'ai fait une crocrotte dans mon beau frofroc
@@Celia-he8dw mairessi bokouuu médême
Oui j' ai bien rit aussi.. un sketch légendaire qui restera dans les anals.
j'ai cru lire une phrase dérisoire de magazine féminin lambda
@@yann4325 anales sinon c'est dans le fondement
J'en suis à 13 minutes mais dans tout ça j'ai énormément de peine pour le fils de 5 ans.
il pensait surement avoir une maman.
d'ailleurs on se demande bien où elle est la maman.
Bravo à la témoin, qui raconte son histoire de façon dynamique avec même une pointe d'humour.
Elle a semble avoir énormément de force, de recul et de très belles valeurs (il n'y a qu'à voir la réaction tres touchante quand elle parle du fils de son ex).
Je lui souhaite le meilleur pour la suite, merci pour son témoignage qui peut réconforter d'autres personnes qui ont le même genre de vécu.
Bravo d avoir ouvert les yeux et eu le courage de partir 😊 c est un pauvre type ! Il y en a tellement
Histoire vraiment triste et rageante. Par contre j’ai adoré la personnalité de la nana, elle m’a fait beaucoup rire à des moments malgré que ce ne soit pas un sujet joyeux 😅 Dommage qu’il ait détruit sa confiance, quel gâchis !
Triste ? 😂 c'est plutôt marrant d'être aussi stupide
J'ai adoré cette jeune femme,trés intelligente,drole et lucide.Merci pour votre témoignage.
Tellement 😂😂😂 elle est super
blablabla je suis une victime, blablabla jsuis trop conne, blablabla il est horrible mais je retourne vers lui tout le temps 😂😂😂😂 AAhhh les gonzesseees
@@gouedallica t'es ridicule
@@Lou-nn9oe l'argumentaire féminin légendaire :)
@@gouedallica Qu'est ce qui vous dit que je suis une femme ? Et de plus l'argumentaire de votre côté n'était pas plus développé 😉
C'est facile de repéré une personne toxique quand on entend une histoire mais c'est plus difficile quand on est dedans
Je suis bien d’accord avec toi !
Exactement. Car nous ne sommes pas dans tout le quotidien. Un manipulateur travaille sa victime via pleins de petits détails. Je déteste les gens qui jugent à travers un témoignage et qui se disent qu'ils auraient mieux réagis pppff ! Et pourtant je n'ai jamais vécu ça mais ça me parait évident. Merci pour votre commentaire !
Si si c’est le genre de mec connard qui est hyper social et à l’aise dans tous ses barratins. Voilà je vous ai fait gagné du temps.
Très juste
Souvent vous vous faites avoir aussi
Ton unique priorité : La prise de sang 🩸
Mais tellement!
Pas que… prélèvement vaginal, buccale voir anal. Une chlamydia se chope de nos jours principalement va une fellation non protégée (qui le fait ? Cunis idem..)
Prise de sang la totale HIV MST !
Oui grave , j avais presque le même...conducteur de trains
Sauf qu il voulait jamais sortir
😮 Apres toutes ces annees de prevention, maintenant le mot “preservatif” est censure?!? J’ai du louper un episode
Grave ça devient n'imp RUclips
Il faut dire "Petit capuchon en caoutchouc" xD
😅@@Pyroptere
A noter qu’elle as rencontrée son ex dans une période où elle a vécue un événement triste un deuil … c’est dans les moments où on traverse des difficultés que parfois certains parasites font surface … c’ést inconscient mais ils se nourrissent de la souffrance des autres . Elle été dans une période émotionnellement difficile est donc elle est tombé dans le piège . Elle s’est attaché à une personne qui n’était pas son style dont elle avait quelques aprioris …
Je te jure, c'est tellement sa. C'est ouf heu.
elles disent toute ça , même quand c est un beau gosse (et ça devait l'être) , elles se rassurent en disant qu'il est terrible, etc. Et bien sur, elles se font baiser (au sens propre et figuré) lol
@@encyclocollab1653 ce genre de commentaire est le signe de l’aigreur d’après mon détecteur , tu devrais faire un tour pour chez un psy pour changer ta manière de généraliser les femmes , je pense que ça t’aideras mieux à comprendre ta vision binaire .
@@encyclocollab1653 tu es surtout un incel
@@Jonlucas1er Ok le white knight
Bravo tu t'es sortie d'une vraie vie de malheur avec ce malade. Le plus dur était de partie, bientôt tout iras mieux.
Tu parles, dès qu’il va la siffler elle va revenir 😂🫵🏻 on vous connait les meufs
@@gouedallica
Oula, quelle mentalité décevante. Non, les femmes ne sont pas pathétiques au point de revenir au moindre "sifflement". L'unique raison qui la pousserait PEUT-ÊTRE à le revoir un jour, c'est son fils.
@@gouedallica, bah tu connais très mal les femmes, crois moi bien mon grand
@@candice6291 je les connais surement mieux que toi, vu que je les fréquente, t'es con ou quoi 😂, vous adorez les connards, vous vous ruez sur nous et vous fuyez les mecs gentils et mignons. :) voila la vérité du terrain
@@gouedallicapauvre triste
J'ai vécu exactement la mm chose au sortir de mon divorce, vulnérable blessée, j'y ai cru et j'ai tout donné pendant 7 ans, à un menteur escroc, voleur, tricheur et j'en passe...le mm déroulé, c'est effarant..oui il faut en parler, oui le prince charmant, l'homme parfait n'existe pas...j'ai mis 2 ans à m'en remettre, sans avoir oublié, j'ai rencontré mon nouvel homme et c'est tout à fait différent...qq qun de vrai, franc, honnête, qui ne change pas sa ligne de conduite..3 ans ensemble et tout va très bien..restons sur nos gardes lorsqu'on rencontre une personne si parfaite...merci de votre partage madame, vous rencontrerez un jour La bonne personne ❤
Bon courage et toi, c'est bien déjà que tu as retrouvé quelqu'un d'autre et tu as pu refaire confiance, et lui malheureusement l'homme parfait n'existe pas du tout!
Faut être un minable pour récupérer une fille qui a donné ses meilleures années à une crapule.
@@gaiaidonthaveaname4554 la femme parfaite non plus
La "bonne personne" c'est soit-même...il faut se rencontrer soi-même, se connaître soit-même et s'aider soi-même.
Dans cette histoire, la vraie victime C'est le gamin. Rien que pour lui il faut le dénoncer. Sa mère est elle seulement au courant
Mais bravo à vous. Vous avez eu le courage de le confronter et de partir.
Le pire c'est qu'il n'en tirera jamais aucune leçon.
"Sa mère est elle seulement au courant"
En général, quand tu fais un enfant, tu prends le temps de t'intéresser à la personnalité du conjoint.
Là le mec ment et manipule tout le temps apparemment. C'est pas dur de voir qu'il a un problème.
@@gregdenys7162 oui et du coup sachant ça, elle lui laisserait quand même le gosse ? J'en doute. Et puis dans cette histoire, Madame à mis 2 ans à s'en rendre compte. Une autre était avec lui 1 an et demi avant leur rencontre. La dame de 60 ans ça faisait 7 ans. Alors il est possible que la mère du gosse soit aussi aveugle et manipulée.
@@trollesque9 mais malheureusement s'ils ont une garde partagée elle n'a pas le choix de le lui laisser...
@@LauraNly oui C'est sur.
@@gregdenys7162le mec était un kassos et le petit malheureusement lui vivait avec un père malsain ce qu’il aurait fallu c’est que cette jeune femme embarque ce petit pour lui sauver la vie elle aurais même si c’est pas Son fils tout fait pour lui cette femme est très touchante . 😢
Ça m’a brisé le cœur pour le petit bout 🥹 On te souhaite de trouver chaussure à ton pied. Ce malade mériterait la prison et qu’on lui retire la garde de son enfant.
1:05 "Il va me faire découvrir la région."
La région : 🍆
mais tellement...son discours est vraiment malhonnête surtout que si son histoire était réelle alors son attitude ne serait vraiment pas valorisante à utiliser quelqu'un qui n'est pas son style pour simplement pouvoir découvrir la région lol elle doit être aussi mitho que lui
sa teube oui, elle n'a pas compris?
Elle trop rigolote quand elle raconte, j'adore 😂❤
oui cette histoire semble l'amusée et lui donner un sujet de conversation donc 0 compassion de ma part
Ultra niaise quand même !
Pompier, père célibataire avec garde alternée, alcoolique, gère plusieurs relations en même temps...
Où est-ce qu'il trouve l'énergie et le temps pour tout ça ?
Possible, voire plus
Il est hors norme
J'ai déjà connu se genre de personne, mais je les repères en quelques jours. La dernière elle était à Paris au moment des attentats du Batalcan, elle avait coupée son portable pendant deux semaines pour que les gens s'inquiètent. Moi j'avais été voir la liste des victimes et elle n'était pas dedans, donc j'avais compris, mais ça donne une idée de la mentalité.
Pareil j’ai connue aussi ce genre de personne.. c’était une femme qui avait 50 ans .. que je fréquentais pendant
3 ans .elle avait 2 mec en plus de moi … le choc quand j’ai découvert la tromperie. Il y’a des personnes comme ça j’étais dégoûté . Ça a été dur mais la vie amène des personnes qui ont de belle qualités après ...
Quand il y a un doute il n'y a plus de doutes.
sacrée histoire!!!! J'ai connu aussi un mytho comme lui.... je pense qu'il y en a plus qu'on ne le croit.... Bravo pour avoir raconté ça en public sur youtube! PAr contre garde aussi du controle et du recul, tous les gens ne sont pas comme ça ! heureusement.... donc apprends (avec du temps ) à refaire confiance!
Le mec est pas son style, elle le trouve moche et con mais elle va faire des allers retours en traversant la France pour le revoir. Elle a peut être un problème, non ?
Il devait avoir dans le pantalon ce qui la faisait courir inconditionnellement, tout comme la centaine d'autres pauvres c0n.es qui se sont faites sauter par le mème étalon. Eh bien, vous savez mesdames ce que dit le vieux proverbe: comme on fait son lit, on se couche !
Merci je croyais que j'étais le seul à avoir remarqué ça 🙃
oui mais elle aime le va et viens, si j'ose dire.
@@moudugenou3492 🤣
Je me demande où ce gars trouvait toute cette énergie, je n'ai qu'une copine, mais je trouve ça déjà beaucoup à gérer🤣
Bravo à cette femme qui avance en racontant son histoire. Je lui souhaite une belle rencontre à venir ❤
Je suis désolée ma chérie mais qu'est ce que tu m'as fait rire😂😂😂😂 t'aurais trop pu être ma pote !!!!
Je suis tombé sur une "femme" comme ça et c était aussi pendant une période assez compliquée.
Ces personnes la sentent la faille et si engouffrent.
Elle aussi c est servi de ces enfants pour m amadouer,au final elle m a ruiné autant psychologiquement que financièrement.
Et avec les enfants ça a été un vrai déchirement.
Je compatis
Cette fille est une pépite 😂 j'adore c'est triste mais j'adore cette femme
" il est charismatique vraiment s'il était là tu le trouverais génial.. il a un gros soucis d'alcool "
oui effectivement ca respire le mec génial...
Vous êtes forte. La manière dont vous en parlez montre combien vous avez déjà pris beaucoup de recul.
Force, votre tête fonctionne très bien !
Manifestement pas assez bien pour ne pas faire de mauvais choix 😕
Sa façon de raconter l'histoire... je kiffe. J'ai l'impression d'être avec une amie. J'etais à fond dedans 😅
Quand un mec te trompe, il est plus ou moins bien et/ ou plus ou moins salaud, narcissique, etc...
Mais, si le mec se tape toutes les filles du département, c'est qu'il est bien gaulé, et que toutes les filles ont envie de ce mec-là.
Pendant ce temps-là, des mecs bien, honnêtes et gentils, avec un physique moyen, rament pour séduire Une fille.
C'est toujours pareil : les filles veulent toutes Le beau mec, et les mecs veulent tous La belle fille...
Donc, il y a de la casse...
c'est ça votre problème. Vous comprenenez toujours pas que c'est la confiance en soit qui fait 80% du boulot. Au lieu de chialer à longueur de temps comme quoi vous choper personne, commencez par travailler sur vous, vous êtes insupportables.
J'ai couché avec des mecs au physique moyen, avec des mecs même bien plus petit que moi, et la différence avec les autres comme toi c'est qu'ils savaient juste comment m'aborder.
Les mecs préfèrent aussi les belles filles au dépend de filles gentilles mais moins attirantes.
@@solrubyxeuh si vous cherchez un sportif vous avez qu’à être sportive aussi. C’est l’hôpital qui se fou de la charité la 😅. (Ps : je suis en couple)
Super nana ! Je lui souhaite plein de bonheur avec quelqu'un qui l'aimera vraiment !
La première impression est souvent bonne.
Ça me fait très rire ( jaune évidemment)parce que j'ai une tante mythomane ( pas sur le côté tromperie mais le reste) qui se fait du fric sur ses proche avec des mythos par ci par là, j'ai beaucoup de mal à lui faire confiance, elle te sors toujours des histoires de dingue la concernant la mettant en lumière ( comme quoi elle a faillit faire les j-o ce genre de choses) et j'ai l'impression d'être la seule de ma famille à en être choquer et à m'en rendre compte. Ça fait du bien d'entendre des témoignages de personnes qui ont vécu des choses similaires. Après je suis tout à fait consciente que ce que cette dame a vécu est bien bien pire je ne me permettrais pas de dire que j'ai vécu la même chose.
Non non tu n'es pas seule. Moi c'est une de mes soeurs, c'est un niveau de mytho hors norme. Et je suis aussi la seule à ne pas tomber dans le panneau. Effectivement beaucoup de ses mythos lui permettent de récupérer de l'argent, se faire payer des vacances, etc.
Courage. Il faut les faire tourner en ridicule.
Témoignage très touchant surtout à la fin, comment on peut imposer cela à son propre enfant 🥺 Et dire que c'est le genre de type d'hommes qui attire la plupart des Femmes comme des aimants alors que les hommes les plus sérieux mais sans doute moins attirants restent seuls 🙄😶🌫️🫥
Wow, c'est vraiment une histoire de ouf, ce mec est vraiment un malade mental
Ne pas confondre "malade mental" et "immense connard en déficit d'éducation" ça peut servir dans la vie... Si les hôpitaux devaient traiter la connerie humaine, je ne sais pas si vous pouvez seulement imaginer la taille des bâtiments, ça serait terrible et non ça ne serait pas possible "médicalement" parlant !
Continuez d'être attirées par les bad boys, c'est bien👍
Je pense qu'il est humain de faire des erreurs de jugement, vous même êtes certainement parfait... L'empathie n'est pas offerte à tout le monde visiblement
Ca pleure dur de la conséquence de ses propres choix dans le FC meuf
Bien fait pour sa gueule
Tu crois que t'es un good boy toi peut-être ? Laisse moi rire
Elle kif ce genre de type et après ouin ouin. Classique.
Donc, si je comprends bien, il est beau (c'est un pompier), il est charismatique, il a beaucoup de tchatche, et vous aviez pas trop d'atomes crochus, mais elle a décidé de se mettre avec lui, et il y a eu beaucoup de warnings... mais c'est pas de sa faute, c'est une victime. Il y a un moment, où lorsque tes critères de choix des hommes sont centrés sur le physique et l'assurance et la tchatche à 90%, il ne faut pas s'étonner d'avoir des échecs sentimentaux et que la réalité que ce type d'homme te décrit soit à des kms de la réalité.
@@Incopyré t'as rien compris, lol.
Les pompiers des mecs fidèles ? Ouais ouais, la marmotte mets le chocolat dans l'aluminium 😅
C'est tellement con de faire des généralités comme ça
J'ai vécu une histoire extrêmement similaire, je me suis reconnue à plein de moments. En un mois il y avait une trentaine de femmes dans ses messages, il a nié, juré sur sa famille, je me suis rendu compte après coup de tout le bullshit qu'il me racontait (des fictions dignes de celle du casque de pompier brûlé), et bien sûr il a pleuré en me suppliant de rester, le tout pour retourner avec son ex 1 semaine après 😅
Wha elle est tellement forte, courage pour la reconstruction 🙏🏻🙏🏻
Je comprends et sais parfaitement par quoi a du passer cette femme… j’ai eu affaire à le même genre de type, l’histoire est différente mais tout aussi justeuse, digne d’une série netflix. J’ai été pendant 4 ans avec lui.
Ça fait 1 an et demi que je suis séparée et enfin sereine dans ma vie, bien sûr j’ai eu le droit aux quelques essais de reprise de contact, heureusement pour moi cette fois ci j’ai consulté une psychologue qui m’a tellement apporté et tellement aidé 🥰 sans elle je ne sais pas où je serais mais peut être pas la pour écrire ce commentaire.
Je suis clairement vaccinée pour un sacré moment des relations amoureuses, au moins quand t’es célibataire, t’as pas de stress, d’angoisse, de psychose, et tu es tellement sereine, pourquoi? Parce que tu sais que tu peux te faire confiance à toi même, tu ne te trahiras pas 🥰
Non courage à toutes celles qui malheureusement passent par la, vous avez fait le plus difficile, quitter cette personne et cette relation, le meilleur est à venir croyez moi, même si pour l’instant c’est très difficile dur pleins de plans ❤
Bonsoir,
On te souhaite le meilleur.
Après ce profil cerne les gens fragiles.
@@Guillaume80_surYT Ta petite remarque mesquine (totalement infondée et fausse) sur la fragilité n'est qu'une petite remarque de connard. 😉👎 À toi de voir si tu te remets en question, ou pas, ceci ne me regarde plus désormais. [ sache que je ne veux pas de réponse de ta part et que je ne te répondrai pas une seconde fois, j'ai autre chose à faire que me prendre la tête avec des abrutis toxiques de ton niveau, je venais simplement signifier ce qui méritait d'être dit, point-barre ] BYE
Fragile et influencables, ayant du mal à se projeter, faire la part des choses, dissocier l’aspect de l’etre, entre autres
en tant qu'homme je connais cela, s'etait la mere de ma fille. j'ai decouvert qu'elle avait une relation avec son patron, avec un commercial et aussi avec un autre homme et a trouver encore un autre homme 6 mois apres avoir accouché de notre enfant.
vous avez eu de la chance car avoir un enfant avec ce genre de personne est un calvaires par la suite, j'ai sorti mon enfant des griffes de cette personne (de toute facon les enfants reconnaissent qui se comporte bien et qui s'occupe d'eux puisque dés ses un an mon enfant voulait rester avec moi et non avec sa mere)
j'ai également pas réussi a dormir dans un lit pendant 15 ans a la suite de tout ca et j'avoue encore préfère dormir sur le canapé que dormir dans un lit a present.
le type de personnalité que vous décrivez s'appel des PERVERS NARCISSIQUE et effectivement ils brillent en société (parfois certains membre de leur famille les connaissent tres bien malgré leur comédie)
vous avez de la chance de découvrir tout cela avant d'avoir eu un enfant avec car la c'est l'horreur puisque la seul chose qui compte ensuite est de sauver votre enfant de cette personne qui sait tres bien tromper tout le monde. pour ma par une vrai psy et une avocate spécialisé on sauvé mon enfant et moi meme.
a la fin de cette vidéo vous expliquez très bien le love bombing et l’ascenseur émotionnel toutes les victimes de ce genre de personnes comprendront tres bien tout ca
Tu vas moins rigoler quand tu découvriras que ton enfant a hérité de la personnalité de la mère.
Les pervers narcissiques n'existeraient pas si vous n'étiez pas assez cons pour leur faire des enfants.
Ceci dit, tu n'es probablement pas le géniteur de ton enfant.
@@oliviermoa8686en effet
Oui malheureusement l'homme auquel elle a échappé a un enfant... je pense surtout à l'enfant qui est obligé de rester avec ce père toxique.
@@helenenugue5315 Elle n'a pas échappé à l'homme, c'est l'homme qui lui a échappé. C'est pour ça qu'elle est dégoutée. S'il s'était contenté d'être une crapule, mais en ne la trompant pas, elle aurait été heureuse de faire sa vie avec lui. Un voyou fidèle, c'est tout ce que réclame ce genre de femmes, qui n'ont pas de sens moral. Tant que le voyou arnaque autrui, elles ferment les yeux. Et puis le jour où le voyou les trompe, là leur sens moral se met en marche. Pour moi cette fille est perverse. Il faut qu'elle aille cherche son prochain mec à Fleury-Merogis.
Après quand tu sors avec un mec qui n'est pas beau gosse et charismatique, les chances de tomber sur ce type d'individu est très faible.
Et réciproquement, perso je cherche une femme et pas une trop jolie pour éviter certains problèmes. Évidemment sa compte mais je cherche pas une poupée mais une femme simple honnête fidèle gentille , et puis j suis pas Brad Pitt donc j vais pas me retrouver avec Claudia Schiffer
Ya des tordus avec tout type de physique, croyez moi...
Faut vraiment être naïf pour croire ça. Ce genre d'individus ynen a même chez les moches
@@manouchak30 j suis pas très beau 😅 et un peu tordus mdr , je confirme. Mais pas dans le domaine sexuel c est déjà sa lol
@@julesclarke6140 la elle parle d'un Casanova qui se tappe des tonnes de meufs à la fois. Elle dit au début 30 conversations sur son téléphone. C'est dur d'être un Casanova quand tu n'as pas le physique. Après tu as des laids tordus certe mais il y a moins de chances qu'il me te trompe avec 30 personnes...
Bonne continuation pour la suite vous êtes très courageuse
surtout très conne!
Madame est naïve. Et ce n'est pas un jugement c'est un fait. Dès le début elle raconte certaines choses qui mettent déjà en haleine.
@@PC0067 mais tellement!!!
J’adore la façon dont elle récite son histoire même si j’imagine sa souffrance ayant moi-même état victime d’un PN 🙏🏻 super nana courage 🫶🏼🫶🏼🫶🏼
(Je me demandais à quel moment de ma lecture des commentaires j'allais tomber sur quelqu'un qui diagnostique ce garçon de "PN"...)
Non, Lynda, ce n'est pas ça un PN. Un connard, assurément, oui, ainsi que tout ce que le générique dénombre de qualificatifs ; mais pas un PN, je t'assure.
@@bicoule coucou, alors c’est vrai qu’ayant été moi-même victime d’un taré égocentrique qui a voulu me tuer, j’ai naturellement fait appel à ce terme qui me paraissait approprié mais du coup je suis curieuse de savoir en quoi il ne s’agit pas selon toi d’un PN ? C’est vraiment pour comprendre. Merci pour ton retour et belle journée à toi 😊
@@lynda7745
Salut Lynda, et merci pour ta gentille réponse très intéressante et, semble-t-il, intéressée.
Mais tout d'abord je te prie d'excuser le ton un soupçon condescendant de l'introduction de mon premier message. En le relisant, je ne le trouve pas spécialement correct, tout le monde a le droit de se tromper, moi le premier.
Ceci étant dit, te dessiner le portrait d'un "pervers narcissique" est un tantinet complexe, du fait de la complexité-même du personnage, surtout en seulement quelques lignes. Mais je ne me défile pas, et relève le défi : je vais tâcher de faire appel à mon sens de la concision 😊
Lorsque je te parle "du" personnage, c'est presque à proprement parler, car les pervers narcissiques (on va dire PN hein, on est intimes maintenant...) reposent sur un schéma à tous quasi-identique. Certes ils sont au départ quasi-indétectables, car ce sont de très grands acteurs et séducteurs, mais tout est finalement joué à l'avance selon ledit schéma, et un schéma tristement bien ficelé...
Le PN est mu par une fantastique faille narcissique qui remonte à son enfance. Elle a pour objet plusieurs sources possibles qu'il serait trop long ici à détailler. Mais pour faire court, le PN, qui n'est ni névrotique ni psychotique, veut à toute fin se garder de tomber dedans grâce à un système de défense inconscient qui l'empêche de contempler le vide abyssal émotionnel qui l'habite. Et il passera sa vie à rechercher une proie qui lui permettra de combler ce vide ; par un effet de vase-communiquant, il la videra de sa substance vitale et s'en nourrira, dû-t-il le faire jusqu'à son anéantissement total (à elle). Après quoi il ira trouver une autre proie.
Le schéma se présente peu ou proue ainsi :
Dans le cadre d'un couple (car cela peut être également dans un cadre professionnel, ou même dans sa famille - relation entre un père et son enfant, etc.), l'homme (ou la femme ! n'est-ce pas ; mais pour faciliter le récit, disons que c'est un homme) sera un personnage des plus charmant, et n'aura de cesse d'encenser sa future proie ; je me plaîs alors à dire qu'il tisse sa toile, invisible, telle une araignée. Doucement , tout doucement. On appelle ça la "lune de miel", peut-être connais-tu. Ce n'est que petit à petit qu'il va commencer à se révéler, - la plupart du temps en privé, à l'abri des regards - en jouant le chaud et le froid, en créant le trouble et le doute, en mentant mais en retournant systématiquement la situation contre l'autre ; puis il se révélera toujours plus en faisant des reproches de plus en plus explicites, ou pernicieux mais constants. Parallèlement il créera la vide dans la vie sociale et familiale de sa victime, afin de mieux l'isoler et se l'approprier. Il en séduira ses quelques proches restants, pour qu'ils ne la croient pas lorsqu'elle aurait l'audace de se plaindre de lui : "Lui ? Tu dis qu'il est comme ça ?! Charmant et gentil comme il est ?! Rhô, je reconnais bien là ton sens de l'exagération, oh oh oh...".
De son côté, lui, ne jouira que d'une chose : de la souffrance qu'il lira en elle et de sa perdition à petit feu.
On parle souvent de la dépendance de la victime envers son bourreau, mais c'est en fait le PN qui est de manière VITALE absolument dépendant de sa victime, comme le vampire du sang de sa belle. C'est la raison pour laquelle il chasse sur plusieurs horizons possibles, en cas d'urgence, il y a toujours un repli possible (alors que parallèlement il pourra être jaloux maladif et accuser sa compagne de le tromper avec la terre entière). Mais si elle n'est pas là, ou si tout à coup il sent qu'elle s'éloigne, ne supportant pas cette souffrance, il fera tout pour la reconquérir.
C'est SA chose ! SON objet !
Alors oui, le pompier de notre histoire a précisément des traits de PN, mais ce n'en sont que quelques uns qui ne permettent pas de lui coller l'étiquette que l'on sait (Et du reste, on pourrait tous avoir des traits de PN ! même toi et moi ; il peut très bien nous arriver de manipuler, voire de se surprendre à s'être réjoui d'un crasse qu'on a pu faire subir à quelqu'un... Tout est affaire de proportion). Manifestement son but, au fireman, n'était pas de détruire la narratrice, quand bien même elle a souffert comme on l'entend et que cela peut faire se développer des traumatismes totalement aliénants pour les vies amoureuses futures. Il vit sa vie à lui, égoïstement, dans son monde à lui, et il doit séduire à tout va, de Copenhague à Madrid ! Dans le lot, il a son officielle, et encore, il semble qu'elle ne l'est que parce qu'elle le crois ! Comme nombre d'autres...
Mais tu vois, lorsqu'il lui dit "Ne pars pas" (genre "C'est pas c'que tu crois chérie"), cela semble sincère, même si on le sent pathologiquement atteint.
Le PN, lui, est une coquille vide : exempt d'émotion et de sentiments, il ne se remet JAMAIS en question, ne s'excuse jamais, ce n'est JAMAIS lui le coupable. Et ce n'est pas feint en plus : il est persuadé que lui va très bien, et c'est toujours de la faute des autres. Mieux (ou pire, plutôt 😶) : il ira jusqu'à dire qu'heureusement qu'il est là pour redresser les torts !
Je vais m'arrêter là car le contenu du portrait vaut bien un livre - il en est bon nombre sur le sujet, du reste - et je sais que j'omets plein de choses. Mais il faut bien que je stoppe, je vais flinguer les octets de Ytube, ils ne pourront plus mettre en ligne de vidéos...
J'aimerais beaucoup que tu me dises si la personne qui t'a fait subir ce que tu évoques te paraît toujours être un PN, à travers le portrait que je t'en donne (tout complément des lecteurs sera le bienvenu, n'est-ce pas, voire même de rectification le cas échéant), ou si c'était juste un trou du cul malfaisant et dangereux que tu as bien fait de quitter.
Merci encore, Lynda, pour ton intérêt
🖖😊
@@bicoule j’espère que tu vas bien 😊 merci infiniment pour ton commentaire qui franchement a éclairé beaucoup d’interrogations que j’avais, je ne sais pas si tu es de profession médicale ou autre mais tu as l’air super bien renseigné sur le sujet et tu adoptes un discours très neutre ce qui me fait encore plus penser que tu es psy, en effet là où tu as totalement raison selon moi c’est que le PN agit de façon insoupçonnée à tel point qu’il réussit même à passer pour la « victime ». Pour te résumer mon histoire dans les grandes lignes, mon ex est resté à peu près 4 ans avec moi, au tout début c’était très sympa, sans être « le rêve » non plus donc justement le piège c’est que je n’étais pas du tout amenée à me méfier puisqu’il n’y avait pas de « loup » ou « d’histoire trop belle pour être vraie ». Tout le long il m’a éloignée de mes proches de façon très insidieuse, en s’efforçant de passer pour le chic type qu’il était n’est-ce pas… en off, je pétais les plombs parce que j’avais toujours l’impression qu’il me cachait des choses mais au final c’était moi la dingue, qui étais parano, qui n’avais pas réglé des problèmes psy de l’enfance, bref. Dans tous les cas j’étais coupable de mon état. Dans les 2 derniers mois de notre relation, j’ai commencé à me sentir très mal, à faire des cauchemars très évocateurs (glauque, du genre il creusait un trou pour que j’y aille, en me convaincant que c’était la seule façon pour qu’il ne me « quitte pas »). Je me suis réveillée en hurlant de ce rêve et quand on a allumé la lumière après que je lui ai raconté il avait un regard noir à tel point que j’en ai eu envie de m’enfuir en courant (et je ne suis pas spirituelle). Lors d’un énième conflit avec lui, j’ai avec beaucoup de peur et d’hésitation dit que j’avais l’impression qu’il me manipulait et ce tout en m’excusant, persuadée que je l’insultais d’un truc atroce (je me rends compte à quel point j’étais sous emprise et terrifiée). A ce moment-là ce regard noir est revenu (2 fois au total en 4 ans de relation). On s’endort, et au moment où je me lève le lendemain matin pour aller au boulot, je vois qu’il a disparu. Cela s’est passé le 5 août 2022 (soit le jour de l’anniversaire du décès de mon frère dont il connaissait évidemment la date et dont il savait mon traumatisme encore plus ce jour), et je n’ai depuis eu AUCUNE nouvelle, les gendarmes ont dû intervenir car ils pensaient à une disparition inquiétante. Il l’ont retrouvé au fin fond de son pays d’origine, et l’ont sommé de donner signe. Le seul e-mail qu’il a écrit était rempli de reproches, il a indiqué qu’il avait fui car il s’était senti en danger. Je te laisse imaginer le second écroulement quand le gendarme m’a lu ça, heureusement que c’était un monsieur super il ne m’a pas laissée seule. J’ai perdu le goût de vivre depuis cette date et ai pensé mettre fin à mes jours, pensant que j’étais responsable du malheur de cette personne, jusqu’à faire des découvertes sur sa vie et notamment sur ses géniteurs bien plus effrayantes…
@@lynda7745
(Marrants, nos échanges 😉 Et... très belle écriture !)
Tous les PN sont des personnages toxiques, mais tous les toxiques ne sont pas nécessairement PN. J'ai peine à croire que ton ex en fut un, tout toxique qu'il pouvait être (pour toi et pour lui-même).
A ce même titre, il est difficile d'imaginer que tout personnage toxique n'entretiendra pas de relations toxiques ; en revanche, des personnes tout à fait saines peuvent très bien avoir une relation qui, elle, est toxique ! (😬 La vache, on ne s'en sort pas !! 🙃). Mais là on dévie presque de notre sujet.
L'indice, pour ton ex : le PN ne quitte pas (encore l'une de ses caractéristiques). Tout comme il ne peut imaginer (souffrir) qu'on le quitte. Il usera sa proie jusqu'à la corde, jusqu'à la délester de sa substance vitale. La seule issue salvatrice de ladite proie - si elle finit par prendre conscience de ce qui lui arrive, par un déclic, le truc de trop, bien souvent une réelle tentative de meurtre, ou une violence physique sur l'enfant -, la seule issue salvatrice : la fuite ! (Et c'est très difficile, justement, excessivement difficile, lorsqu'il y a un, ou pire DES enfants. C'est ce qui peut arriver de pire, d'ailleurs, pour la victime d'un ou d'une PN : d'avoir des enfants en commun). Et comme je disais que le PN ne peut souffrir qu'on le quitte, il se fera comme un devoir de poursuivre, chercher, traquer (!), déloger sa proie pour finir son travail. D'où LA FUITE, se cacher, de préférence pas seul(e), avoir préparé le terrain et cumulé des preuves, porter plainte ! Se faire aider, par de la famille, par des amis (les vrais, ceux qui restent, qui auront compris, qui ne jugeront pas, qui n'auront pas peur), par un "homme" de loi ; il existe également des associations efficaces pour cela...
Te concernant, c'est lui qui est parti, donc j'ai de gros doutes. Et tu m'excuseras, mais j'en ai beaucoup moins, de doutes, quant au fait que sa fuite est ce qui pouvait t'arriver de mieux... (😉)
Cependant, je comprends la douleur que cela a pu occasionner en toi. Il faut alors faire le travail nécessaire pour ôter de son esprit la culpabilité que l'autre a distillé en soi peut-être des années durant. Le premier juge étant le pire : soi-même !
Peut-être te fais-tu aider, et c'est un incontournable que de ne pas rester seule face à cette épreuve. Comme bien choisir son psy par exemple. Ne pas hésiter à en changer, si le feeling est bancal ; c'est chiant car il faut "tout recommencer", mais c'est important d'avoir le bon interlocuteur.
Quoi qu'il en soit, tu n'es pas responsable de ce qu'il se passe dans la tête des gens, tu ne peux donc rien pour eux (Etre le sauveur = DANGER !!). Par contre (attention, poncif) : pour toi-même, oui ! 😉
Pauvre enfant 😢 haon ça m'aurait briser le coeur le petit garcon qui realise qu'une bonne personne quitte sa vie 💔
J'adore, j'admire le moral que cette femme a encore malgré tout ce qu'elle a traversé... Perso, mon ex femme devait souvent aller chez ses parents et/ou était en maladie ou encore gardait notre enfant malade pendant que je bossais comme un damné. On travaillait au même endroit et un ami m'a parlé un jour des "bruits de couloir". Pas besoin de faire un dessin...
Vous les choisissez ! Parole d’hôtelier ! 😅
J'ai eu ce genre de profil dans mon dernier emploi. Ce qui m'a le plus terrifié c'est la facilité avec laquelle certains se laissent convaincre au point de les défendre comme des adeptes avec leur gourou. On peut difficilement reprocher à ces gens d'être naïfs quand on voit l'indécence dans les mensonges proférés. C'est clairement une maladie, ça n'excuse pas tout mais ça justifie de se tenir à l'écart.
Oui je suis tout à fait d'accord ! C'est de l'ordre de l'envoûtement parfois, comme vous dites un gourou avec ses sujets. Ça me fascine presque. Les gens perdent tout sens critique, toute rationnalité, sont capables d'aller à l'encontre de leur valeurs...
Ça fait vraiment mal pour le gosse. Un danger public, ce mec. Le plus triste (en dehors de l'enfant qui va devoir se construire avec un menteur invétéré, un profiteur sans scrupules et un serial baiseur), c'est qu'il a cabossé une fille géniale, dynamique, loyale, solaire, confiante, dont plein de gars rêveraient d'être le compagnon. Le pire, c'est que ce genre de manipulateurs passe toujours entre les mailles du filet parce qu'ils ne doutent de rien. Ils ont l'assurance de ceux qui n'ont pas le moindre doute sur le bien-fondé de leurs agissements, ce qui les rend très crédibles. Pour eux, ceux qui se laissent prendre à leur petit jeu ne sont que des idiots dont il serait bien bête de ne pas profiter. Ils utilisent les autres sans la moindre vergogne et sont à tout jamais imperméables à toute remise en question.
normal ils peuvent se le permettre. Avoir une belle gueule = open bar avec les gonzesses. Et elles adorent ça (malgré leurs chouinements quand elles se rendent compte que ça va trop loin)
Franchement un pompier ???
On a toutes en tête le super héros mais les pompiers en grande majorité jouent la dessus. Ça attire les femmes. Et ils le savent. Ils n ont parfois rien à faire.', ça vient tout seul.
Faut arrêter d idéaliser les gens ou une catégorie de personnes.
Et faut arrêter de faire des stéréotypes d'une catégorie de métiers. Ce sont des milieux plus machos avec plus de risque de tomber sur des cons, mais y'a des gars bien partout.
à aucun moment elle à dit qu"il à jouer sur le fait d'être pompier pour la pécho parcontre
Il y a d’ailleurs un pompier dans l’affaire Pélicot…..
Moi je dit un bon masson du BTP .. ou un Routier ... un agent entretien d'espace vert de mairie d'un petit village de campagne ..non de DIEU !!!😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Du vécu...😢
Elle non plus vaut oas mieux elle reste avec qqn comme ça. Et après elle critique
Oui il arnaque les autres et elle reste avec elle vivait chez lui ....elle est rentré chez sa mère....
L'histoire est passionnante, mais Caroline a également de grands talents de conteuse. Super captivant, un petit brin d'humour bien placé avec un langage riche c'est vraiment agréable à écouter!
Belle expérience 👍🏻 c’est comme ça que l’on prend de l’épaisseur humaine, que l’on aiguise ses sens et augmente l’intelligence. Il n’y a rien à regretter au contraire.
Ah le fantasme du pompier 😅
Elle cherche un homme totalement dénué de scrupules moraux, sauf vis à vis d'elle. Tant qu'il volait les autres, elle le trouvait à son goût. Mais dès qu'elle a découvert qu'il la trompait, mon Dieu, quelle indignation! Quel scandale!
Ca fait plaisir de voir que les femmes de nos jours ont le sens des valeurs.
Le problème des nice guys, pour ce genre de meuf, c'est qu'ils sont moraux avec tout le monde. C'est tellement laid, l'honnêteté, la bonté, chez un homme.
Pourquoi tu parles des nice guys ?
@@ssafiyah4960 Parce que les filles doivent choisir leur homme sur un spectre qui va des nice guys (les hommes dotées de qualités morales) jusqu'à l'autre extrême, les psychopathes (les hommes sans scrupules et sans coeur).
Elle a opté pour l'option "psychopathe", alors que les red flags étaient visibles d'entrée (gros kéké, dragueur lourd), et elle vient se plaindre parce qu'il ne se comporte pas comme un nice guy. Il faut être cohérente, si tu choisis le kéké drague lourde, t'auras jamais le nice guy. Un dragueur lourd, c'est un mec qui fait ça toutes les semaines. Pour lui c'est un numéro de cirque en série. Un homme bien n'est jamais un dragueur lourd. Il drague rarement, il est un peu intimidé, il a peur d'importuner, et il a peur de se manger un râteau.
Elle dit qu'elle était choquée par le fait qu'il vole ses amis et son père.
@@gregdenys7162visiblement vous n'êtes jamais tombé sur un manipulateur pervers narcissique parce que ce n'est pas si facile que ça et vous auriez un tout autre discours... ils sont capables de hacker bons nombres de cerveaux
@@katiarevilbaudard7890 C'est mon métier. Je travaille sur eux depuis 20 ans et je vais publier un livre de 2000 pages sur la question accessible au grand publique.
J’ai vecu une histoire complètement similaire. Cela fait maintenant 8 mois que je suis parti et seulement 6 mois qu’il a finalement arrete de me harceler. Se remettre de ce type de relations est tres difficile et cela peu arriver a n’importe qui. Merci d’avoir partager cette video.
on a les compagnons que l'on mérite
Voilà ce que c'est quand on ne sait pas choisir et qu'on préfère les bad boys.
J ai eu beaucoup de chance j ai fait l'expérience très jeune d un mytho j ai pris ma claque et oui c est l expérience il faut vraiment se méfier. c est trop beau pour être vrai très bon proverbe je trouve très approprié avec une grande expérience relationnel on a un sixième sens qui se développe il faut vraiment bien apprendre a observer et avoir une très bonne mémoire des mythos il y en a vraiment énormément
Elle mérite un homme fidèle et bien comme elle. L'autre à un grop problème avec lui-même, il a perdu son âme et même la douleur de son fils ne le touche pas comme vous. Insenssible, bestiale, obsédé sexuel...il a un problème avec sa propre personne...ou c'est le genre de gens qui n'ont pas la FOI et qui veulent profiter de la vie de la pire des manières pour se sentir invissible et vivant...alors que en réalité, ils sont déjà mort de l'intérieur, pas d'âme ou plus plus d'âme, mais juste une carapace souillée...BRAVO, d'avoir eu le COURAGE de quitter cette relation toxique et d'avoir couper le lien avec ce détraqué !
Ça sent un peu le vécu cela ?
Elle devrait surtout éviter de sortir avec n importe qui.
bla bla bla.
En attendant il plaît aux femmes
elle rejette des mecs biens , donc compliqué
il est mythomane et kleptomane. C'est une maladie psychiatrique reconnue dans le DSM-5. Il devrait être suivi.
"Il m'a trompé avec une centaine de filles".
Bon, au bout d'un moment, faut se dire que c'est la femme qui est conne.
Elle était amoureuse, coincée par son horloge biologique ;-)
En même temps, elle fait bien rire. Merci pour ce moment.
😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣😅😅 je suis géné pour cette femme qui ,malgré tout ce qu elle voit , ne se barre pas , évidemment que le gars continue , ça "marche" !! et non , "ça ne vole pas haut" ( j en suis à 2.41mn de l'histoire , ça ne vole pas haut DU TOUT ! 🙃😂 elle non plus, aaah les sportifs je les adore LOL ! Donnez le nom du mec c'est un malade et dangereux (à12.00mn ! )
Frédéric zanella
Quand on écoute ton histoire la première fautive c'est toi par tes mauvais choix 😂😂😂😂
Un pompier qui conduit bourré, magnifique... 🤦🏽♀️
Pour en connaître quelques uns ils sont nombreux à penser en plus qu'être pompier est un totem d'immunité comme le dit cette jeune femme et le pire c'est que c'est vrai. Il est pompier, il est sympa on va pas l'emmerder... Triste réalité
Exactement du vécu....
Et il y a aussi les pompiers qui voient suffisamment d'horreur sur inter pour ne pas faire n'importe quoi.
Et qui font tout pour ne pas jouer de leur statut.
Je commente très rarement des vidéos mais ça me fait tellement pensé à mon ex… on se rend compte absolument de rien au début, parce qu’il le cache bien ou tout souplement parce que c’est trop gros pour y croire. J’ai mis 4 ans à réellement m’en remettre, j’ai perdu confiance en beaucoup de personne juste à cause de lui sans parler de l’estime de moi que j’ai enfin retrouver aujourd’hui. Il m’a prit avec toute ma gaieté et joie de vivre et j’ai du me relever avec un gros traumatisme.
Aujourd’hui j’y pense encore parfois mais je me suis enfin retrouver, et que ça fais du bien.
Prenez soin de vous et au premier gros redflag partezzz!!
Elle est très courageuse et c'est une très belle personne sensible malheureusement le dada des PN...
Ça me touche beaucoup ce qui vous est arrivé surtout le petit garçon qui viens vous faire un bisous . Terrible
J'ai jamais autant rigoler !! merci 🤣
« On s’est installés ensemble en février 2024 »
Admettons que ce témoignage ait été filmé cet été et monté dans la foulée (admettons), comment c’est possible de venir témoigner aussi vite après une rupture ? Ça me parait quand même vachement étrange comme concept et comme timing.
« Je suis passée à travers le pare brise mais après j’ai été faire mes valises mais il m’a retenue »
Ouais bon, faudrait quand même voir à arrêter de raconter des bullshit.
Je pense qu’il y a pas qu’une seule personne de toxique dans l’histoire. Je pense qu’il y a du vrai mais avec beaucoup d’exagération et de beau rôle quand même.
PS : arrêtez de choisir vos mecs parce qu’ils ont des corps de pompier ou parce qu’ils vous baratinent. Franchement c’est affligeant.
0:50 Enorme cliché : "Qu'est-ce que c'est que ce kéké", "intellectuellement ça ne vole pas très haut". Et ouais, et pourtant c'est ça qui leur plait... ben venez pas vous étonner après mesdames. 😂
Finalement il était plus malin qu'elle on dirait...
de "grands intellos"sont aussi comme ça..Ce sont des pervers..!
Géniale, Caroline... Elle mérite (beaucoup) mieux.
Pourquoi je regarde ça moi ?
Merci pour ton témoignage. J'ai vécu une histoire à peu près similaire avec un ancien militaire (faut croire que l'uniforme ne leur réussi pas)
J'ai mis 5 ans pour ouvrir les yeux et ça m'a bien brisé émotionnellement. Courage à toi 💜
Il compense pour les mecs comme nous qui ne plaisons pas aux femmes. C'est assez rigolo comme anecdote, les deux sont aussi att@rdés l'un que l'autre. ^^ Il aurait tort de s'en priver, y a peu d'hommes qui plaisent aux femmes comme ça.
@@Ricardo__Milos moi j'ai plu à jne femme.
Et bien aujourd'hui cela me suffit (amplement). Faut peut être aussi se demander ce que vous recherchez.
Mais faut arreter: les mecs ne sont pas en majorité célibataires.
@@Dantes6Li210 Une femme douce, propre et gentille.
Ma pauvre c’est tellement triste. Elle est tellement belle. J’espère qu’elle rencontrera une belle âme qui lui permettra d’oublier cette horrible histoire.
Quelle belle personne elle est 🤍🤍🤍☀️
Ça aurait été bien qu'elle donne aussi des explications sur le fait qu'elle ait accepté chacun des red flags. Autre que "il m'a fait découvrir les randonnées".
C'est triste et par rapport à cette histoire, ce mec est vraiment toxique. Et le pire, c'est que son fils, en grandissant, risque de prendree même chemin que son père.
Cette jeune femme aurait dû parler de ces histoires à ses beaux parents
ben là c'est fait hein
C'est toujours plus facile de dire que de faire. Et puis ça se passe pas comme ça avec les mythomanes, si tu dis un truc aux parents, c'est toujours lui le gentil, vu comme il arrive à embobiner son monde. Ce sera toi la méchante, qui dit n'importe quoi, qui est la mytho, etc.
On devrait lui enlever son fils
En tout cas il a un sacré succès avec les femmes 😁
c'est pas du tout mon style... mais je suis sorti avec...Faut se poser des questions des fois
Bah le physique fait pas tout? Mon ex aussi c'était pas mon style et je suis sorti avec car on avait pleins de choses en commun
@@zelupv8 "c'est pas mon style" + "il est con"....ca fait un peu beaucoup
@@Dinedianeah oui le « con » c’est vrai que c’est bizarre, peut-être qu’il paraissait con seulement au début, on sait pas 🤷🏻♀️
@@zelupv8 apparemment ses premières impressions se sont confirmées dans les faits....Donc on sait.
@@zelupv8: Apparemment il était pas que con au début 😂😂😂😂😂😂😂😂
Merci pour l'astuce des sushis et du vin blanc, lol. Moi, j’évite surtout les personnes avec des problèmes d’alcool, c’est généralement un signal fort. Après, on ne connaît jamais quelqu’un à 100 %, il faut toujours rester sur ses gardes. C’est frustrant, mais à notre époque, on n’a pas vraiment le choix.
Fort heureusement elle à découvert la vérité....ça aurait pu être pire.......Tu es une nana formidable y a pas de raison que tu ne rencontres pas qqun de bien.....au contraire ne gâches pas ta vie à cause d un connard 😅
Classique love-bombing, manipulation émotionnelle, détachement. Bravo à cette femme pour son courage ! Je lui souhaite de récupérer, et tout le meilleur pour la suite !
Oui et ça marche énormément puisque cet homme avait des dizaines et dizaines de nanas.
j'en connais des femmes qui disent que jamais leurs maris les tromperaient bla bla bla ,,, si elles savaient ! il y en a qui tombent de haut comme cette femme ! Tu es jeune donc c'est l'expérience de la vie ,, ce n'est que le début !
Les femmes ne sont pas mieux, je peux vous le dire !
T'es sûre qu'il était pompier ton ex, non parce que la tu viens de décrire le fils de Chucky ! 🤔
Les 100 autres femmes on dit pareil. "Cest pas mon style de mec "
Cette histoire est très bien racontée ; vous avez eu beaucoup de courage et on comprend facilement que la confiance sera difficile à gagner dans votre prochaine relation . Il y a parfois des leçons de vie qui font mal et qui nous laisse un goût amer. J’espère que vous trouverez votre alter égo et que vous effacerez ainsi cette douloureuse histoire. Je vous souhaite le meilleur avenir afin d’oublier ce passé.
"Il était hyper charismatique, il serait tu le trouverais génial"
Non. Faut arrêter de mettre le charisme sur un piédestal (et par extension penser que ceux qui le sont pas son inintéressants).
Mais vraiment force à elle c'est à la fois dingue et horrible comme expérience et relation.
Bah jvois c'que tu veux dire mais c'est quand même une grande force, ça rend forcément la personne magnétique. Qlqun de chiant on va pas tlmt s'intéresser à lui généralement, ça nous fait pas sortir de l'ordinaire et de notre quotidien morne
Merci a cette jeune femme pour son témoignage. Je suis tombée sur la meme genre de type. C’est après 20 ans de mariage que j’ai compris qui il était vraiment!! J’avais une entière confiance en lui. Il avait bcp de déplacements professionnels mais je n’ai rien vu. En fait, il avait une double vie, d’un cote le bon mari et bon père et de l’autre cote des relations d’un soir avec des jeunes filles (de l’âge de sa propre fille!) rencontrées sur Tinder!!! Incroyable et répugnant!! Tous ces mensonges toutes ces années. Et oui, c’est les enfants qui trinquent le plus.
Non, ça n'a rien à voir. Elle, elle décrit un trouble de la personnalité qui relève de la psychiatrie (même si ce n'est pas considéré comme une maladie). Un menteur compulsif qui manipule absolument tout le monde, tout le temps, pour toutes sortes de motifs, parfois même pour le simple plaisir de duper autrui.
Toi ton histoire, c'est celle d'un homme relativement normal, qui trompe sa femme parce que sa libido le démange. Ce n'est pas du tout pareil. Si t'étais avec un manipulateur compulsif, il ne t'aurait pas fallu 20 ans pour réaliser qu'il y a un problème.
Il ne faut pas confondre un pervers intégral qui ment tout le temps à tout le monde avec un mec plutôt banal qui cède à la tentation et qui ment à une personne pour couvrir sa faute.
Les infidélités sexuelles ne suffisent pas à caractériser la psychopathie (même si ça en fait partie). Il y a plein d'hommes normaux et honnêtes dans tous les compartiments de leur vie, qui cèdent à la tentation et trompent leur femme. Ca n'en fait pas des pscyhopathes.
Il y en a tellement des comme ça, les déplacements professionnels une aubaine pour eux !
Comment avez-vous fait pour vous en apercevoir ?
@@gregdenys7162 Nombre de tes commentaires sur cette vidéo sont assez extrêmes mais celui là me semble assez sensé.
Un mec qui trompe et ment n'est pas forcément un psychopathe. Et le fait qu'ici il s'agisse d'un mec qui n'a que des coups d'un soir n'en fait pas de lui un manipulateur du calibre de celui de Caroline qui semble entretenir des relations sérieuses multiples en parallèle (sans qu'aucune des femmes soient au courant pour les autres) et dont les mensonges dépassent la sphère du sexe pour s'étendre dans tous les domaines et y compris s'inscrirent dans des moments anodins où ils sont totalement superflus, n'ayant pour seul but que mentir pour mentir.
@@aleksandraukic4908 c’est une longue histoire mais je suis tombée sur un reçu de restaurant ds sa voiture d’un jour ou il était sensé être en déplacement… il m’a invente une histoire, s’est excuse, j’ai pardonne et rebelotte 4 ou 5 ans plus tard, autre reçu…. Et peu a peu j’ai compris que ça faisait très très longtemps qu’il vivait ds le mensonge. J’étais sidérée! Jamais je n’aurai imagine qu’il avait une autre vie ds mon dos. C’était un cauchemar. Ça a été très dur mais avec le temps, ça y est, c’est derrière moi maintenant.
Alors si on en croit l'histoire, c'est un sale con, infidèle et un peu manipulateur sur les bords, ok.
Mais le "alors là, je le gifle" en toute décontraction, le sourire aux lèvres, euh : non.
Ça c'est de la violence conjugale et dans un sens comme dans l'autre, c'est pas acceptable.
Non mais... nous ne sommes pas dupes ! Le monsieur devait avoir la braguette bien gonflée en plus d'une belle gueule, point ! Il ne faut pas chercher plus loin. La dame le débine maintenant qu'elle le déteste, elle lui trouve tous les défauts de la Terre... ben tiens, coup classique de la déçue qui sait en plus que son ex-bon coup va continuer longtemps et abondamment à s'en taper après elle. Et c'est ça qui la ronge, et la pousse à aller baver sur internet. Combien font comme elles, pour combien de témoignages de mecs pleurant ou "dénonçant" celle qui les a trompe ou pris pour des gogos ? C'est aussi ce manque de dignité et de résilience (capacité à rebondir après un événement difficile) qui donne de sérieux arguments aux misogynes, qu'on le veuille ou non.
Courage, j'ai vécu 14 ans dans une relation similaire, et après 2 ans sans lui, je garde encore les séquelles.
T'as vécu 14 ans ?? En sachant que c'était une personne toxique ?
@@bravanshin3194 Oui, mais sur le moment tu t'en rends pas compte, la personne te fait croire que c'est toi qui déconne, et que personne ne pourra jamais t'aimer sauf lui, donc tu restes, car au final tu vas mal, mais tu penses que c'est toi la fautive
@@bravanshin3194 certains ne sortent meme jamais de leur emprise
@@lily12 personne ne pourra avoir une tel emprise sur mou , je sais quand j'ai tord et je sais quand j'ai raison ,et surtout je sais que la personne avec la quel je suis n'est pas la seule que je rencontrerais dans ma vie ,tout le monde est remplaçable
@@bravanshin3194 C'est bien pour toi, et tant mieux.
LUNAIRE 😂😂😂 elle m'à éclaté la miss avec son guignol 😂😂😂😂
Je trouve qu'elle est très passive avec cet homme. Evidemment de l'extérieur c'est facile de dire ça, mais je trouve malgré tout qu'elle est très passive et très manipulable parce que franchement le mec il éclaire le monde de sa dangerosité et elle elle bouge pas. Elle se rend compte mais elle bouge pas. Elle est témoin que le mec conduit alcoolisé avec un gosse à l'arrière et elle bouge pas. C'est questionnable d'être aussi passive devant des choses graves comme ça.
et oui, les collectionneurs, ça existe!! Les collectionneuses aussi, voir tinder qui accepte tout et tous et toutes. Car il faut etre deux pour ça et les femmes ne sont pas claires la dessus !!!
Récit incroyable. Quel courage face à tout ça, c'est sidérant. Les proches ne peuvent pas imaginer la chute que c'est.
Une fois de plus, l'adage se vérifie: qui se ressemble s'assemble.
Merci et bravo pour ce témoignage! ❤😮