Traduction du titre : je met la pression pour qu'elle réussisse ce que moi surment je n'ais pas réussi plus jeune. Les parents qui vivent leur rêve à travers leurs enfants. Pauvres enfants qui doivent subir une énorme pression , j'espère qu'elle aime la danse
C'est aussi un véritable bonheur d'avoir la chance d'avoir des parents aussi impliqués dans sa vie ! Beaucoup n'ont même pas le temps ni la motivation de faire la moitié de ce que fait sa maman.
Comme par hasard, la meilleure a une mère qui l'encourage et la regarde avec amour, l'autre qui se donne à 200% a droit au mépris et aux réprimandes... Certaines mères devraient vraiment se remettre en question 😑
Quand tu dis que si ton enfant rate tu perds ton temps, tu es un très très mauvais parent. Si tu dépenses tout ton temps pour ton enfant, tu assumes, c'est gratuit.
@@guexaliaszevallosflorence1323 se rebeller on s'en fiche, le soucis est que la petite a une pression mentale énorme, elle a pas le choix de réussir où elle sera une déception, c'est le pire truc qui démotivera un gamin ce que vous allez appeler le fait qu'elle "se rebelle" non elle essaiera de reprendre droit sur sa vie et elle aura raison
Parfaitement d'accord. C'est scandaleux ces parents qui ne se rendent même plus compte qu'ils : maltraitent, vivent sur le TRAVAIL de leur enfant et les font culpabiliser. C'est hautement toxique et tragique. Je suis outrée que cette mère soit droite dans ses bottes à exprimer de tels propos sans réalisée l'horreur qu'elle fait: une vie par procuration, pousser sa fille au delà de ses limites pour bénéficier de la réussite. Pourquoi ce pays est-il aussi juridiquement laxiste? pourquoi ce pays est il aussi condescendant? Ensuite on se prend des commentaires de trolls à côté de la plaque "ah ben nous en France on a pas ce type de compétition, quel dommage" et de rajouter des ennemis imaginaires qui empêcheraient ça. Limite si la Constitution et les Droits de l'Homme dérange!
Je suis toujours partagée dans ce genre de situation. On ne sait jamais si c'est le rêve de l'enfant, ou de la mère. Kaya a l'air vraiment dans son élément. Ashley a l'air de subir sa vie.
Partagé? Mais à aucun moment ce ne peut être le rêve d'un enfant. Car il est sous l'autorité des parents. On accuse des violeurs d'agressions sexuelles et ascendance d'un adulte sur mineurs. Là c'est pareil, il faut se réveiller: on est sur l'ascendance et soumission à une autorité d'un majeur sur mineur. Les trolls se régalent à dire "ben c'est les parents ils font qu'est ce qu'ils veulent". Et bien non. Et j'ai été témoin d'une gamine qui a craché à la gueule de son père à ses 18 ans, pour les 15 ans de tortures musicales qu'il lui a imposé. Parlons aussi de la non construction de son réseau social: avoir des amis est impossible dans la compétition, c'est tuer ou être tué. Des Squales autour et un parent Toxique.
@@meaculpa22 Utilise les mots quand tu connais le sens. Qu'est-ce que le mot "empathie" vient faire là ? Intelligence aussi au passage ? Donc soit arrête l'alcool, soit de commenter. Clairement tu n'en as pas les capacités !
Qu'est-ce que tu racontes ? C'est quoi cette histoire d'alcool ? Son commentaire est tout à fait lisible et totalement pertinent. J'ose espérer que tu n'as pas d'enfant à qui imposer ce genre de torture. @@hananubia5765
"elle va travailler plus dur"non mais elle fait déja 10H de danse par jour tu veux quoi qu'elle en fasse pendant la nuit?après ça va venir pleurer quand a 20 ans elle sera briser mentalement et physiquement "je vous jure mme la psy je comprend pas pourquoi elle a un trouble anxieux" vraiment ce genre de parent sont des danger
En regardant le reportage je me suis dit mais cette mère va casser sa petite. C'est tellement triste. En plus du côté physique qui est hyper difficile elle a une mère qui est un monstre côté psychologique. Vraiment je plains cette enfant...
@@Histoires.Sombres la détresse dans son attitude, la façon dont elle est heureuse, puis s'assombrit aux dires de sa mère fait peine à voir, pour l'avoir connu, ce sont des mamans qui espèrent un génie, l'excellence, mais détruisent leur enfant, pour ensuite, parfois, le leur reprocher... Dans ce que j'ai vu ça mène au suicide, à la mutilation, à des enfants qui ne peuvent plus rien faire alors qu'ils avaient un potentiel énorme (mais qui était à eux !)
C’est le cas de la petite Maddie Ziegler qui a finit complètement brisée à l’âge de 20ans. Elle raconte à quel point cette éducation a été toxique et le trouble anxieux qu’elle a développé a l’âge adulte. Elle parle traumatismes… de l’exigence de sa mère et de sa prof.
la tête de la gamine au tout début lorsque la mère dit que si elle n’est pas à son plein potentiel, elle perd son temps son énergie et son fric, c’est pathétique. Si j’étais la mère, j’aurais honte. Pauvre gamine.
Je ne souhaite à personne une mère pareille ! Quelle punition. Je n'ai même pas tenue le coup de regarder les 2 premieres minutes de cette documentation, tellement je souffre deja avec ce cadeau de fille.
Plus tard, la mère viendra pleurer que sa fille ne veut plus la voir, qu'elle l'a abandonnée, etc. Le pire, c'est que bon nombre de gens lui donneront raison, n'ayant que la version de la mère. On a les enfants qu'on mérite.
Je te jure, Aucun enfants au monde à le droit de rejeter sa mère, porter un enfant 9 mois dans ton ventre, après l'accouchement, perdre du beaucoup de sang, de force, de santé, certains y perd même leurs vies, tout cette sacrifices pour au final tu entends que ton enfant ne veut plus de toi.
@@FUNNYFUNNYHERE345 Quid des mères qui rejettent leur enfant ? Un enfant ne doit rien à sa mère, c'est pas lui qui a demandé à venir au monde. Surtout si c'est pour se faire maltraiter derrière.
Quand la mère de Ashley dit "on pourrait croire que ce sont des mauvaises mères qui font vivre ça à leur enfants"... et Ashley qui répond "Tu es mauvaise maman"... Je pense que l'on a pas besoin de chercher plus loin. La fille doit sûrement aimer la danse. Je fais du karaté, et mon père m'a toujours emmenée faire les compétitions dès mes 3ans et demi... J'ai été dégoûtée de la compétition, parce que je n'avais pas les résultats, donc j'ai décidé d'arrêter. Malheureusement pour ces filles, prisonnières. J'espère qu'elles s'en sortiront sans séquelles. EDIT : j'ai jamais eu autant de likes !!
J espère que cette maman va regarder l émission et comprendre son erreur ! C est plus une mère la,mais un coach sportif ! Pauvre petite ! Dis ce que tu aimerais vraiment a ta maman, et amuse toi !
Je connais une ancienne camarade de classe qui a voulus mettre fin à ces jours et à fini au urgence à cause de ce style de délire, des parents qui l'on pousser à fond pour qu'elle sois la meilleure et face les J O alors que elle c'était pas du tout sont délire..... Mais elle était super douee en gymnastique. Alors les parents ce sont plus que emballer au point qu'ils en sont même venue à de la maltraitance ( l'empêchait de manger à sa faim, elle n avais rien le droit de faire d autre que de s'entraîner jusqu'à épuisement et j'en passe) . Ils ont fini au tribunal avec interdiction de revoir leur fille ou de l approcher elle a mis du temps à sans remettre. Après elle a décider à sa majorité de partir à l étranger pour mettre encore plus de distance avec ces parents et sont passé. Au final elle vie sa vie et profite enfin de la vie et comme elle le souhaite, mais sa a pas été facile, après ont a perdu contact . Mais je lui souhaite que du bonheur sont histoire m'avais beaucoup toucher surtout que j'avais presque la même à 2-3 détails de différents mais juste horrible ce genre de géniteur (oui pour moi ce ne sont pas des parents) vivre à travers sont enfants et puis quoi encore vie ta vie lâche la grappe à ta fille sale folle. Pour moi c'est toxique à un point.... Courage à cette jeune fille j'espère qu'elle arrivera à ce libérer de sont tyran de mère et fera ce qu'elle souhaite elle et non a vivre les rêve de sa mère de force parce que madame le vie a travers elle. N'importe quoi....
T'as 10 ans et tu dois deja suivre un tel rythme et subir autant de pression pour réussir dans la vie, c'est tellement écoeurant et triste pour cette petite fille
C'est désolant ! Je suis à 💯% d'accord ! Certains parents vivent leurs rêves à travers leurs enfants et c'est affligeant ! Les parents policiers surtout la mère policière ne fait rien pour l'encourager ou même des gestes tendres,d'amours un peu de tendresse ou d'affection ne fait pas de mal ! Et l'autre petite fille à sa maman qui est bienveillante mais je trouve dommage qu'à son âge elle se colore déjà les cheveux ! Mais aux USA c'est mieux vue d'être blonde , d'ailleurs elles le sont quasiment toutes Blondes ! Et chez le jeune garçon j'ai vraiment ressentie quelque-chose de touchant en lui peut-être à cause de son vécu malgré son âge ! Bref pas facile d'être maman mais écoutons les !😊
c'est tellement triste, Kaya repart avec un grand sourire alors que Ashley est encore déçue, ça brise le coeur. Surtout que Ashley a été bien mieux classée que Kaya (j'ai fait de la danse à haut niveau je connais bien je YAGP). Ashley a tellement besoin d'être fière d'elle, ils sont tous de très bons danseurs ils méritent au moins de se féliciter de leur travail.
Ces enfants sont impressionnants de talents ! Les parents c’est à double tranchant à la fois c’est bien d’avoir le soutien et le dévouement, le sacrifice d’une certaine façon mais de l’autre quand ça vire à l’extrême c’est nocif.
Ces mères sont des monstres. Elles vivent à travers leurs enfants, qui eux ne vivent pas. Dix heures de danse par jour pour de jeunes enfants en pleine croissance, ce n'est pas respecter leur enfance, ni respecter leur personne. Les enfants se retrouveront adultes, sans véritables acquis scolaires, avec un retard de croissance, les articulations bousillées. Et avec un énorme manque d'amour. Parce que l'exigence de ces adultes, ce n'est pas de l'amour mais de l'amour propre. Pauves enfants.
j'ai déja vu ce reportage et en tant que danseuse classique, il est clair que Ashley veut réussir, mais surtout pour sa mère. nn mais sérieux, toute cette pression sur elle a son age?? son rythme de vie, elle a meme pas de temps pour vivre sa propre vie... elle veut qu'elle réussisse a sa place c'est sur .J'ai aussi regardé dance moms la série et c'est clairement tres toxique tout ca . des mères qui mettent une tonne de pression et qui font danser leur enfants. Désolée, mais c'est un peu ca les dance moms.
Dans Dance Moms, je trouve qu’il n’y a que Mélissa qui mette la pression à Maddie et Mackenzie et qui vit complètement à travers ses enfants. Christie veut le meilleur pour Chloé et est très compétitive mais elle ne vit pas à travers sa fille. Kelly et Holly ne sont pas du tout des « pushing moms », ce sont les mamans qui considèrent plus la danse comme du loisir. Et Jill est juste chiante. x) Le toxicité vient avant tout de Abby et les producteurs de l’émission.
À rappeler que YAGP n'est pas organisée qu'à Tampa mais en Asie et en Europe également, même à Paris en 2023. Et les profs ne fabriquent pas des championnes mais des danseuses. La danse est un art, la compétition pas obligatoire mais c'est devenu courant avec cette nouvelle génération
Whaaa comment ruiner la confiance en soi d'une enfant... La petite elle le dit: "J'aime pas quand elle me critique après", "si tu es un mauvaise mère", et la mère n'y voit aucun soucis. Ca fait peur.
2:00 "Je ne suis pas si mauvaise que ça" "Si tu l'es maman." Dit avec une expression qui exprime soit l'honnêté soit des gènes communs avec Mercredi Addams.
Si la jeune fille est heureuse de pratiquer ce sport, il n'y a pas de raison de l'en empêcher Chacun sait qu'en sport comme en musique, seuls ceux qui travaillent beaucoup peuvent espérer monter sur la première marche. Le seul ennui, c'est que cette mère dit que si sa fille ne réussit pas, elle aura perdu tout son temps et son argent et donc fait des sacrifices pour rien. On peut à rigueur le penser mais on ne doit pas le dire à son enfant. Elle met une sacrée pression sur sa fille qui non seulement a peur de la décevoir sa mère mais aussi lui faire perdre son argent.
" Vivre par procuration les rêves d'une mère qui n'a jamais réalisé les siens " C'est bien plus courant qu'on ne le pense... ces parents sont toxiques pour leurs enfants
Quelle mascarade! La probleme c'est la RAISON D'ÊTRE de ces concours: culte de la competition et du narcissisime. Ce n'est pas un art mais une mascarade !
les dance mom vivent à travers la réussite sportive de leur fille, de la même manière dont on peut retrouver des football dad (existe dans toutes les disciplines), ces hommes qui se donnent à fond pour que leur fils réussisse dans le sport c'est atroce, une envie de bien faire mais tellement mal réalisé... trop de pression qui font déguerpir la plupart des enfants touchés par cela mais ça se comprend surtout aux USA, où atteindre une vie sportive pro se détermine tôt, pour finir en D1 et surtout avoir une bourse dans une université
Pas toutes les Dance Moms vivent à travers leurs enfants, ne faisons pas de généralités ! Il y a beaucoup d’enfants qui sont demandeurs, motivés et passionnés, ainsi que des parents qui sont relax (je suis dans le milieu de la danse donc je sais de quoi je parle).
@@eriod439 Et mon commentaire est une réponse à votre commentaire où vous indiquez que les parents vivent tous à travers la passion de leurs enfants. 🙄
@@ElisaMartinez Je n'ai jamais dit ça. Apprenez à comprendre ce que vous lisez avant d'être condescendante ;) Une "dance mom" ici n'est pas simplement la mère d'une enfant qui fait de la danse
"Si elle rate je perds mon temps" et sinon ... qu'est-ce qu'elle a fait d'extraordinaire elle ? C'est honteux !!! Même sa fille la qualifie de "mauvaise"
sur scène il y a énormément d'éclairages, si on vient peu voire pas maquillée on ne verra même pas nos traits du visage et les spectateurs auront l'impression de voir un fantôme. Si elle se maquille que pour les compétitions/spectacles, c'est tout à fait normal. C'est comme au théâtre
Dans ce reportage ce n’est pas qu’elles soient maquillées le problème. Ça fait parti du spectacle. Et sur scène et avec les éclairages on le voit à peine. Non ce qui me choque ce sont plutôt les mères.
Des mamans qui ne travaillent pas la plus part et dominent leur enfant qu’ont voit très stressé et fatigués, le corps en prend un sacré coup !!!! Et le mental ça tiend ou ça casse ….
Je fait de la GRS depuis peu, je trouve que c'est similaire. La pression qu'on nous mets pour être parfaite nous discipline petit à petit, une fois je me tordait de douleurs à un cours, lorsqu'il était terminé je me sentais tellement mieux. C'était juste le stress !!! Bref ne vous mettez pas trop la pression, ça peux faire mal. 😊
Les deux premières minutes sont hardcore. Ma fille qui me dis "si tu es mauvaise maman" je remets toute ma vie en question. Ce serait juste horrible d'entendre ces paroles de sa bouche. Déjà on voit la différence entre la blonde et la brune par rapport à leur confiance en elle et à leur prestation en fonction de leur mère. La blonde encourage sa fille qui du coup prend plus de plaisir à danser quand la brune la bousse à bout et lui met la pression ce qui devient une obligation pour sa fille et plus un hobbie.
J'ai ete petit rat, danseuse,prof.J'en ai vu des parents ainsi.Une tristesse pour l'enfant.Ma maman ne m'a jamais gêné.Elle venait rarement me voir, mais je sais qu'elle pensait à moi et elle m'a toujours aidé psychlogiquement.Mais, c'est moi qui avait choisi la danse, pas elle 😉
Je pense que c'est aussi une immense chance d'avoir des parents qui soutiennent autant leur enfant dans ses rêves / passions et lui offre l'opportunité d'atteindre ses objectifs. Le plus compliqué, comme le montre le reportage, c'est de trouver un juste équilibre entre rôle de parent et de manager, vie d'enfant / scolaire et vie d'adulte / mini-star. Tant que l'enfant exprime son envie de poursuivre la pratique, continue un cursus scolaire et que sa santé est surveillée (notamment psychologique) je ne peux qu'admirer les sacrifices de ces parents et la motivation de ces jeunes talents.
Enfin quelqu’un qui a comprit, merci ! Si c’est le rêve de l’enfant : le parent est super méritant de s’investir, que ça soit au niveau du temps ou financièrement parlant (la danse est un sport extrêmement coûteux en haut niveau). Là où ça devient toxique : c’est si les parents vivent à travers leurs enfants, que ça n’est pas le désir de l’enfant et /ou si les parents leur mettent trop la pression. Ne mettons pas tout le monde dans le même sac, un enfant peut faire de la compétition sans avoir de parent fou allié derrière son dos. x) et heureusement d’ailleurs.
Très bon reportage, mais dommage qu'on n'ait pas entendu le (sincère) point de vue des filles... le jeune garçon avait l'air comme si c'était vraiment son rêve de devenir danseur (d'ailleurs, j'espère qu'il a réussi!). Pour les 2 jeunes filles, je me demande si c'est leur rêve à elles ou plutôt celui de leurs mamans... 😔 10h d'entraînement par jour pour une enfant de 10 ans - même si elle est très sportive, je doute que ce soit tellement bon pour la santé ! Et je me demande aussi si l'autre petite danseuse est absolument obligée d'avoir un compte Instagram au lieu de décompresser un peu de temps à autre. Je leur souhaiterais à toutes les deux de trouver un peu de bonheur dans la vie en faisant autre chose que de la danse (ne serait-ce que de "glandouiller" quelques heures avec des copines, de rigoler, d'aller au cinéma...)
Si toutes ces petites jeunes filles ne feront pas forcément de la danse leur métier plus tard, cette expérience leur sera bénéfique pour avoir plus d'assurance dans la vie, et de la rigueur dans leur futur travail, où cet esprit de "winneuse" qu'elles ont, déjà petites, leur sera sans doute d'une grande aide... mais elles ne doivent pas faire de la danse uniquement pour cela, à leur jeune âge, le plaisir doit primer, et venir d'elles et non de leurs mamans qui tentent de réaliser leurs rêves de petites filles via leurs enfants... en tout cas, il faut reconnaître que toutes ces petites danseuses ont beaucoup de mérite, via tout leur travail intense fourni, ce ne sont pas des enfants gâtés... et la petite Kaïa est sublime dans sa robe blanche lors du concours de danse classique, vers la fin de la vidéo.
Ashley... On va la retrouver dans "faites entrer l'accusée" "Elle fait manger ses chaussons de danse à sa mère pour ensuite la découper en morceaux qu'elle fera congeler" 😂
Des gens qui vivent pour manger. Être beaux et célèbres. S'attachent à une vie qui passe et disparaît. Ils ne savent pas que l'amour c'est comprendre. Vivre ensemble. Vivre en paix. Aider et Être heureux. L'argent est un moyen pas une finalité en soi. Quand on meurt on quitte ce monde sans rien comme on est venu.
Par contre à la fin de son spectacle, la maman devrait la féliciter car sa fille est contrarié et elle lui a fait un mini câlin en mode elle s’en fou ou je sais pas trop comment expliquer
La gamine aussi je pense. Elle va probablement sortir de cette relation avec de grosses séquelles psychologiques, si elle en sort, et si elle s'est pas foutue en l'air avant..
"Parfois elle n'est pas à son plein potentiel" dit la mère. Bah oui c'est être humain en fait. En plus elle ose rajouter "moi je perds de l'argent ". Pauvre gosse. On dirait un cheval de course.😔
Pour moi ce sont des Parents indignes qui ne pensent qu’à eux sans penser au bien être de leurs enfants.. et sans savoir si ils sont heureux ! Elle a vachement l’air heureuse la gamine du début … Dieu merci mes parents n’étaient pas comme ça. Ils me soutenaient dans mon sport , mais ne me forçaient pas
Quelle horreur la mère d’Ashley 😡 Pauvre puce elle est exténuée et à bout 😢 9h d’entraînement mon dieu… C’est quoi cette enfance? Son père ne réagit pas? Il ne voit pas que ce n’est pas sain… C’est très triste pour cette petite, sa mère lui vole son enfance, elle ne va plus à l’école elle passe son temps à s’entraîner…
Au lieu de passer son temps dans les concours et compétition, pourquoi ne pas partager de réels moments en famille : balade en forêt, jeux, pieds dans le sable. Ce ne sont plus des rêves mais que du sacrifice ! S'ils le font pour eux c'est bien mais on voit bien qu'Ashley le fait pour plaire et etre aimée par à sa mère éternelle insatisfaite 🤬
Et je rajouterai : on attend un reportage dans 10 ans sur le témoignage de cette petite qui sera certainement traumatisée et en rupture avec cette mère abusive
Les mères qui font ça, n'arriveront pas pour certaines d'arrivée à faire "un pas" sans perfection comme leurs enfants. Le temps consacré à critiquer c'est aussi une perte de temps
Il me semble que j’ai vu un TikTok où c’était Ashley. Je crois bien et le public devait ouvrir une sorte de miroir, et en fait elle dansait devant tout le monde, elle pensait faire une simple, audition, mais non
Pauvres gosses vraiment… tout ça pour plaire a des daronnes orgueilleuses et égocentrique qui veulent vivre la gloire par procuration (et recuperer les cheques)
Quand on voit leurs tronches et leurs façons de penser c'est plutôt logique de tout miser sur leur fille. Ils ont du comprendre à un moment qu'il n'y avait rien à garder d'eux-mêmes donc factuellement dans l'espoir de survivre à un vide intersidéral ils ont choisi une tierce personne. Leur fille en l'occurrence. Quand tu es un déchet physique et intellectuel et que tu le sais il est plutôt logique et terre à terre de vouloir faire reposer son futur sur quelqu'un d'autre. A moins de vouloir remuer la merde pour qu'il en sorte quelque chose de bien. C'est un autre combat. Qu'ils n'ont pas choisi.
Traduction du titre : je met la pression pour qu'elle réussisse ce que moi surment je n'ais pas réussi plus jeune. Les parents qui vivent leur rêve à travers leurs enfants. Pauvres enfants qui doivent subir une énorme pression , j'espère qu'elle aime la danse
C'est aussi un véritable bonheur d'avoir la chance d'avoir des parents aussi impliqués dans sa vie ! Beaucoup n'ont même pas le temps ni la motivation de faire la moitié de ce que fait sa maman.
@@rosamimi390pour avoir vécu cette pression énorme je vous le dis en aucun cas c'est une chance bien au contraire
Ceux qui ont atteint leur rêve grâce à des parents impliqués sont reconnaissants. Les autres ça doit pas être facile
@@sofyab.6264parce que c’était leur rêve et pas ceux de leurs parents. Être impliqué c’est bien. Transférer son rêve sur son enfant ça ne l’est pas
@@alicebastie6080 c’est pour ça que j’ai dit « atteindre leurs rêves ». Décidément la maîtrise du français se perd de plus en plus 🤦🏻♀️
Comme par hasard, la meilleure a une mère qui l'encourage et la regarde avec amour, l'autre qui se donne à 200% a droit au mépris et aux réprimandes... Certaines mères devraient vraiment se remettre en question 😑
Wai je suis ok avec vous, elle devrait voir un psy sa mère !
Which School is it ?
Quand tu dis que si ton enfant rate tu perds ton temps, tu es un très très mauvais parent. Si tu dépenses tout ton temps pour ton enfant, tu assumes, c'est gratuit.
En ➕ c'est hyper anxiogène pour les 2
La gamine le vit mal
La mère en cas dincident va finir en dépression
Que de négatif à cette façon d'être
@@cjjc5506exactement et sa fille pourrais se rebeller à un moment où à un autre surtout lorsque l'adolescence arrive
@@guexaliaszevallosflorence1323 se rebeller on s'en fiche, le soucis est que la petite a une pression mentale énorme, elle a pas le choix de réussir où elle sera une déception, c'est le pire truc qui démotivera un gamin ce que vous allez appeler le fait qu'elle "se rebelle" non elle essaiera de reprendre droit sur sa vie et elle aura raison
Parfaitement d'accord. C'est scandaleux ces parents qui ne se rendent même plus compte qu'ils : maltraitent, vivent sur le TRAVAIL de leur enfant et les font culpabiliser.
C'est hautement toxique et tragique.
Je suis outrée que cette mère soit droite dans ses bottes à exprimer de tels propos sans réalisée l'horreur qu'elle fait: une vie par procuration, pousser sa fille au delà de ses limites pour bénéficier de la réussite. Pourquoi ce pays est-il aussi juridiquement laxiste? pourquoi ce pays est il aussi condescendant?
Ensuite on se prend des commentaires de trolls à côté de la plaque "ah ben nous en France on a pas ce type de compétition, quel dommage" et de rajouter des ennemis imaginaires qui empêcheraient ça. Limite si la Constitution et les Droits de l'Homme dérange!
Mais quelle horreur est le libre arbitre de sa fille il est où en fait
Je suis toujours partagée dans ce genre de situation. On ne sait jamais si c'est le rêve de l'enfant, ou de la mère. Kaya a l'air vraiment dans son élément. Ashley a l'air de subir sa vie.
Partagé? Mais à aucun moment ce ne peut être le rêve d'un enfant.
Car il est sous l'autorité des parents.
On accuse des violeurs d'agressions sexuelles et ascendance d'un adulte sur mineurs. Là c'est pareil, il faut se réveiller: on est sur l'ascendance et soumission à une autorité d'un majeur sur mineur. Les trolls se régalent à dire "ben c'est les parents ils font qu'est ce qu'ils veulent". Et bien non.
Et j'ai été témoin d'une gamine qui a craché à la gueule de son père à ses 18 ans, pour les 15 ans de tortures musicales qu'il lui a imposé.
Parlons aussi de la non construction de son réseau social: avoir des amis est impossible dans la compétition, c'est tuer ou être tué. Des Squales autour et un parent Toxique.
@@wanda4579 Faut arrêter l'alcool avant de commenter 🙂
@@hananubia5765 toi t'as tellement d'empathie et d'intelligence ça se voit
Faut arrêter la projection quand on ne comprend pas un commentaire
@@meaculpa22 Utilise les mots quand tu connais le sens. Qu'est-ce que le mot "empathie" vient faire là ? Intelligence aussi au passage ? Donc soit arrête l'alcool, soit de commenter. Clairement tu n'en as pas les capacités !
Qu'est-ce que tu racontes ? C'est quoi cette histoire d'alcool ? Son commentaire est tout à fait lisible et totalement pertinent. J'ose espérer que tu n'as pas d'enfant à qui imposer ce genre de torture. @@hananubia5765
"elle va travailler plus dur"non mais elle fait déja 10H de danse par jour tu veux quoi qu'elle en fasse pendant la nuit?après ça va venir pleurer quand a 20 ans elle sera briser mentalement et physiquement "je vous jure mme la psy je comprend pas pourquoi elle a un trouble anxieux" vraiment ce genre de parent sont des danger
c'est ça... elle va se faire reprocher d'être cassée. Encore plus du fait des espoirs posés sur elle. elle sera jetée.
En regardant le reportage je me suis dit mais cette mère va casser sa petite. C'est tellement triste. En plus du côté physique qui est hyper difficile elle a une mère qui est un monstre côté psychologique. Vraiment je plains cette enfant...
@@Histoires.Sombres la détresse dans son attitude, la façon dont elle est heureuse, puis s'assombrit aux dires de sa mère fait peine à voir, pour l'avoir connu, ce sont des mamans qui espèrent un génie, l'excellence, mais détruisent leur enfant, pour ensuite, parfois, le leur reprocher... Dans ce que j'ai vu ça mène au suicide, à la mutilation, à des enfants qui ne peuvent plus rien faire alors qu'ils avaient un potentiel énorme (mais qui était à eux !)
@@Histoires.Sombres oui ça me fait de la peine.J'espère tout de même qu'elle prend du plaisir a pratiquer..
C’est le cas de la petite Maddie Ziegler qui a finit complètement brisée à l’âge de 20ans. Elle raconte à quel point cette éducation a été toxique et le trouble anxieux qu’elle a développé a l’âge adulte. Elle parle traumatismes… de l’exigence de sa mère et de sa prof.
Une passion est censée t'apporter du bonheur et du plaisir, je ne vois que pression ,stress, jugements et maltraitance physique.
Alors tes aveugles, surtout pour la petite blondinette ça se voit !!
la tête de la gamine au tout début lorsque la mère dit que si elle n’est pas à son plein potentiel, elle perd son temps son énergie et son fric, c’est pathétique. Si j’étais la mère, j’aurais honte. Pauvre gamine.
Je ne souhaite à personne une mère pareille ! Quelle punition. Je n'ai même pas tenue le coup de regarder les 2 premieres minutes de cette documentation, tellement je souffre deja avec ce cadeau de fille.
Je suis contente pour Roberto et sa tante. J'espère qu'il va réaliser son rêve !
Plus tard, la mère viendra pleurer que sa fille ne veut plus la voir, qu'elle l'a abandonnée, etc. Le pire, c'est que bon nombre de gens lui donneront raison, n'ayant que la version de la mère. On a les enfants qu'on mérite.
Je te jure, Aucun enfants au monde à le droit de rejeter sa mère, porter un enfant 9 mois dans ton ventre, après l'accouchement, perdre du beaucoup de sang, de force, de santé, certains y perd même leurs vies, tout cette sacrifices pour au final tu entends que ton enfant ne veut plus de toi.
@@FUNNYFUNNYHERE345 Quid des mères qui rejettent leur enfant ? Un enfant ne doit rien à sa mère, c'est pas lui qui a demandé à venir au monde. Surtout si c'est pour se faire maltraiter derrière.
ça dépend, je crois qu'il est plus probable que la fille sombre
@@FUNNYFUNNYHERE345Oui, l’enfant a le droit de rejeter sa mère.
@@melie954 si telle est votre point de vue
Quand la mère de Ashley dit "on pourrait croire que ce sont des mauvaises mères qui font vivre ça à leur enfants"... et Ashley qui répond "Tu es mauvaise maman"... Je pense que l'on a pas besoin de chercher plus loin. La fille doit sûrement aimer la danse. Je fais du karaté, et mon père m'a toujours emmenée faire les compétitions dès mes 3ans et demi... J'ai été dégoûtée de la compétition, parce que je n'avais pas les résultats, donc j'ai décidé d'arrêter. Malheureusement pour ces filles, prisonnières. J'espère qu'elles s'en sortiront sans séquelles.
EDIT : j'ai jamais eu autant de likes !!
J espère que cette maman va regarder l émission et comprendre son erreur ! C est plus une mère la,mais un coach sportif ! Pauvre petite ! Dis ce que tu aimerais vraiment a ta maman, et amuse toi !
C’est clair, sa fille le dit. Et on voit son regard vers sa mère.
Mon Dieu la mère toxique c’est affreux
Vraiment
Je connais une ancienne camarade de classe qui a voulus mettre fin à ces jours et à fini au urgence à cause de ce style de délire, des parents qui l'on pousser à fond pour qu'elle sois la meilleure et face les J O alors que elle c'était pas du tout sont délire..... Mais elle était super douee en gymnastique.
Alors les parents ce sont plus que emballer au point qu'ils en sont même venue à de la maltraitance ( l'empêchait de manger à sa faim, elle n avais rien le droit de faire d autre que de s'entraîner jusqu'à épuisement et j'en passe) .
Ils ont fini au tribunal avec interdiction de revoir leur fille ou de l approcher elle a mis du temps à sans remettre.
Après elle a décider à sa majorité de partir à l étranger pour mettre encore plus de distance avec ces parents et sont passé.
Au final elle vie sa vie et profite enfin de la vie et comme elle le souhaite, mais sa a pas été facile, après ont a perdu contact .
Mais je lui souhaite que du bonheur sont histoire m'avais beaucoup toucher surtout que j'avais presque la même à 2-3 détails de différents mais juste horrible ce genre de géniteur (oui pour moi ce ne sont pas des parents) vivre à travers sont enfants et puis quoi encore vie ta vie lâche la grappe à ta fille sale folle.
Pour moi c'est toxique à un point....
Courage à cette jeune fille j'espère qu'elle arrivera à ce libérer de sont tyran de mère et fera ce qu'elle souhaite elle et non a vivre les rêve de sa mère de force parce que madame le vie a travers elle. N'importe quoi....
La mere dit elle doit etre à 150%!! Se rend t elle compte de la pression qu elle donne à sa fille ?des meres totalement immatures ,pathetique à voir 😢
T'as 10 ans et tu dois deja suivre un tel rythme et subir autant de pression pour réussir dans la vie, c'est tellement écoeurant et triste pour cette petite fille
J'ai 29 ans de vécu, mon identité 12, je me suis barré du système insupportable qu'est l'humanité destructrice !
C'est désolant ! Je suis à 💯% d'accord ! Certains parents vivent leurs rêves à travers leurs enfants et c'est affligeant ! Les parents policiers surtout la mère policière ne fait rien pour l'encourager ou même des gestes tendres,d'amours un peu de tendresse ou d'affection ne fait pas de mal ! Et l'autre petite fille à sa maman qui est bienveillante mais je trouve dommage qu'à son âge elle se colore déjà les cheveux ! Mais aux USA c'est mieux vue d'être blonde , d'ailleurs elles le sont quasiment toutes Blondes ! Et chez le jeune garçon j'ai vraiment ressentie quelque-chose de touchant en lui peut-être à cause de son vécu malgré son âge ! Bref pas facile d'être maman mais écoutons les !😊
Roberto est un très bon danseur.Bravo et bonne continuation,j'espère vraiment.
c'est tellement triste, Kaya repart avec un grand sourire alors que Ashley est encore déçue, ça brise le coeur. Surtout que Ashley a été bien mieux classée que Kaya (j'ai fait de la danse à haut niveau je connais bien je YAGP). Ashley a tellement besoin d'être fière d'elle, ils sont tous de très bons danseurs ils méritent au moins de se féliciter de leur travail.
Ces enfants sont impressionnants de talents ! Les parents c’est à double tranchant à la fois c’est bien d’avoir le soutien et le dévouement, le sacrifice d’une certaine façon mais de l’autre quand ça vire à l’extrême c’est nocif.
Pauvre ashley, elle est épuisée, on voit qu'elle est a bout mais ce qui me choque le plus c'est de voir que la gamine boit du café à son age...
Ces mères sont des monstres. Elles vivent à travers leurs enfants, qui eux ne vivent pas. Dix heures de danse par jour pour de jeunes enfants en pleine croissance, ce n'est pas respecter leur enfance, ni respecter leur personne. Les enfants se retrouveront adultes, sans véritables acquis scolaires, avec un retard de croissance, les articulations bousillées. Et avec un énorme manque d'amour. Parce que l'exigence de ces adultes, ce n'est pas de l'amour mais de l'amour propre. Pauves enfants.
j'ai déja vu ce reportage et en tant que danseuse classique, il est clair que Ashley veut réussir, mais surtout pour sa mère. nn mais sérieux, toute cette pression sur elle a son age?? son rythme de vie, elle a meme pas de temps pour vivre sa propre vie... elle veut qu'elle réussisse a sa place c'est sur .J'ai aussi regardé dance moms la série et c'est clairement tres toxique tout ca . des mères qui mettent une tonne de pression et qui font danser leur enfants. Désolée, mais c'est un peu ca les dance moms.
Dans Dance Moms, je trouve qu’il n’y a que Mélissa qui mette la pression à Maddie et Mackenzie et qui vit complètement à travers ses enfants. Christie veut le meilleur pour Chloé et est très compétitive mais elle ne vit pas à travers sa fille. Kelly et Holly ne sont pas du tout des « pushing moms », ce sont les mamans qui considèrent plus la danse comme du loisir. Et Jill est juste chiante. x) Le toxicité vient avant tout de Abby et les producteurs de l’émission.
En fait déjà elles sont complices de la maltraitance dAbby donc y a déjà un souci
J aurai les boules que ma fille me disent "si tu es mauvaise maman "...
À rappeler que YAGP n'est pas organisée qu'à Tampa mais en Asie et en Europe également, même à Paris en 2023.
Et les profs ne fabriquent pas des championnes mais des danseuses. La danse est un art, la compétition pas obligatoire mais c'est devenu courant avec cette nouvelle génération
Bravo Roberto, j ai eu des larmes pour toi. Tu as vraiment du talent
C’est dingue de mettre autant de pression à un enfant
L'enfer ! Y a trop de parents qui infligent de tels stress à leurs enfants. L'art de tuer les passions.😢
Whaaa comment ruiner la confiance en soi d'une enfant... La petite elle le dit: "J'aime pas quand elle me critique après", "si tu es un mauvaise mère", et la mère n'y voit aucun soucis. Ca fait peur.
Et en plus l'autre elle rigole quand la petite dit à sa mère " tu es mauvaise " j'ai envie de lui mettre une Balle dans la tête 🤬🤬🤬🤬🤬
Cette mère son attitude inadmissible elle reporte ce que cette mère n a pas réussi c est triste
Je suis maman et j’ai été malheureuse pendant tout le reportage 🥺quel horreur de faire subir ça à ses propres enfants
Cest terrible d'obliger son enfant a devenir ce que la maman n'a jamais pu être. Ca met une pression de folie sur l'enfant.
C'est plutôt cette petite fille qui perd son temps pour les ambitions de sa mère...
2:00 "Je ne suis pas si mauvaise que ça"
"Si tu l'es maman."
Dit avec une expression qui exprime soit l'honnêté soit des gènes communs avec Mercredi Addams.
Si la jeune fille est heureuse de pratiquer ce sport, il n'y a pas de raison de l'en empêcher Chacun sait qu'en sport comme en musique, seuls ceux qui travaillent beaucoup peuvent espérer monter sur la première marche. Le seul ennui, c'est que cette mère dit que si sa fille ne réussit pas, elle aura perdu tout son temps et son argent et donc fait des sacrifices pour rien. On peut à rigueur le penser mais on ne doit pas le dire à son enfant. Elle met une sacrée pression sur sa fille qui non seulement a peur de la décevoir sa mère mais aussi lui faire perdre son argent.
Pauvres gamines, elle devront en faire des séances chez le psy pour réparer les dégâts causés par leurs mères...
Quelle horreur d'avoir ce genre de parents (comme cette mère) qui poussent leurs enfants pour leur égo à eux
" Vivre par procuration les rêves d'une mère qui n'a jamais réalisé les siens "
C'est bien plus courant qu'on ne le pense... ces parents sont toxiques pour leurs enfants
Je considère comme mal traitance si elles n ont pas réussi quel foute la paix à leurs gosses
Quelle mascarade! La probleme c'est la RAISON D'ÊTRE de ces concours: culte de la competition et du narcissisime. Ce n'est pas un art mais une mascarade !
Oui vanité et vaine gloire..
I dont like this kind of pressure on a kid's shoulders. Where is the fun of life.
Quels souvenirs resteront en mémoire chez ces enfants ?
les dance mom vivent à travers la réussite sportive de leur fille, de la même manière dont on peut retrouver des football dad (existe dans toutes les disciplines), ces hommes qui se donnent à fond pour que leur fils réussisse dans le sport
c'est atroce, une envie de bien faire mais tellement mal réalisé... trop de pression qui font déguerpir la plupart des enfants touchés par cela
mais ça se comprend surtout aux USA, où atteindre une vie sportive pro se détermine tôt, pour finir en D1 et surtout avoir une bourse dans une université
Pas toutes les Dance Moms vivent à travers leurs enfants, ne faisons pas de généralités ! Il y a beaucoup d’enfants qui sont demandeurs, motivés et passionnés, ainsi que des parents qui sont relax (je suis dans le milieu de la danse donc je sais de quoi je parle).
@@ElisaMartinez Ce que vous évoquez n'est à priori pas ce dont on parle dans ce reportage...
@@eriod439 Donc vous vous fiez à un reportage qui n’est pas représentatif de la réalité ? 🙄
@@eriod439 Et mon commentaire est une réponse à votre commentaire où vous indiquez que les parents vivent tous à travers la passion de leurs enfants. 🙄
@@ElisaMartinez Je n'ai jamais dit ça. Apprenez à comprendre ce que vous lisez avant d'être condescendante ;)
Une "dance mom" ici n'est pas simplement la mère d'une enfant qui fait de la danse
"Si elle rate je perds mon temps" et sinon ... qu'est-ce qu'elle a fait d'extraordinaire elle ? C'est honteux !!!
Même sa fille la qualifie de "mauvaise"
Des gamines de 10 ans maquillées comme des poupées ! Honteux !
sur scène il y a énormément d'éclairages, si on vient peu voire pas maquillée on ne verra même pas nos traits du visage et les spectateurs auront l'impression de voir un fantôme. Si elle se maquille que pour les compétitions/spectacles, c'est tout à fait normal. C'est comme au théâtre
Sur scène il faut bien paraître, il faut littéralement être parfaite en danse.
Dans ce reportage ce n’est pas qu’elles soient maquillées le problème. Ça fait parti du spectacle. Et sur scène et avec les éclairages on le voit à peine.
Non ce qui me choque ce sont plutôt les mères.
Y'a vraiment que ça que vous avez retenu ?
C'est horrible de mettre autant la pression 😔
Apparemment, sa fille représente de l'argent , bravo la mère !😡😡
Des mamans qui ne travaillent pas la plus part et dominent leur enfant qu’ont voit très stressé et fatigués, le corps en prend un sacré coup !!!! Et le mental ça tiend ou ça casse ….
Je fait de la GRS depuis peu, je trouve que c'est similaire. La pression qu'on nous mets pour être parfaite nous discipline petit à petit, une fois je me tordait de douleurs à un cours, lorsqu'il était terminé je me sentais tellement mieux. C'était juste le stress !!! Bref ne vous mettez pas trop la pression, ça peux faire mal. 😊
un jour on va parler des violence psychologique banalisé dans ce sport mais a mon avis personne n'est prêt
Les deux premières minutes sont hardcore. Ma fille qui me dis "si tu es mauvaise maman" je remets toute ma vie en question. Ce serait juste horrible d'entendre ces paroles de sa bouche.
Déjà on voit la différence entre la blonde et la brune par rapport à leur confiance en elle et à leur prestation en fonction de leur mère. La blonde encourage sa fille qui du coup prend plus de plaisir à danser quand la brune la bousse à bout et lui met la pression ce qui devient une obligation pour sa fille et plus un hobbie.
J'ai ete petit rat, danseuse,prof.J'en ai vu des parents ainsi.Une tristesse pour l'enfant.Ma maman ne m'a jamais gêné.Elle venait rarement me voir, mais je sais qu'elle pensait à moi et elle m'a toujours aidé psychlogiquement.Mais, c'est moi qui avait choisi la danse, pas elle 😉
Je pense que c'est aussi une immense chance d'avoir des parents qui soutiennent autant leur enfant dans ses rêves / passions et lui offre l'opportunité d'atteindre ses objectifs. Le plus compliqué, comme le montre le reportage, c'est de trouver un juste équilibre entre rôle de parent et de manager, vie d'enfant / scolaire et vie d'adulte / mini-star. Tant que l'enfant exprime son envie de poursuivre la pratique, continue un cursus scolaire et que sa santé est surveillée (notamment psychologique) je ne peux qu'admirer les sacrifices de ces parents et la motivation de ces jeunes talents.
Des mères maquerelles voraces
Enfin quelqu’un qui a comprit, merci ! Si c’est le rêve de l’enfant : le parent est super méritant de s’investir, que ça soit au niveau du temps ou financièrement parlant (la danse est un sport extrêmement coûteux en haut niveau). Là où ça devient toxique : c’est si les parents vivent à travers leurs enfants, que ça n’est pas le désir de l’enfant et /ou si les parents leur mettent trop la pression. Ne mettons pas tout le monde dans le même sac, un enfant peut faire de la compétition sans avoir de parent fou allié derrière son dos. x) et heureusement d’ailleurs.
Un enfant ne sait pas toujours exprimer ses limites, c’est au parent d’être vigilant. Ces situations sont toxiques y a pas à tortiller du cul
Complètement à côté de la plaque
@@alicebastie6080 C'est bien pour ça que je dis que c'est important que l'enfant soit suivi aussi psychologiquement :))
Ça s appelle "violences psychologiques", non ? C'est très dangereux je pense car adulte, que se passera t il dans des situations "d'échec" inévitables
Le père a une attitude plus sympa
Très bon reportage, mais dommage qu'on n'ait pas entendu le (sincère) point de vue des filles... le jeune garçon avait l'air comme si c'était vraiment son rêve de devenir danseur (d'ailleurs, j'espère qu'il a réussi!). Pour les 2 jeunes filles, je me demande si c'est leur rêve à elles ou plutôt celui de leurs mamans... 😔
10h d'entraînement par jour pour une enfant de 10 ans - même si elle est très sportive, je doute que ce soit tellement bon pour la santé ! Et je me demande aussi si l'autre petite danseuse est absolument obligée d'avoir un compte Instagram au lieu de décompresser un peu de temps à autre. Je leur souhaiterais à toutes les deux de trouver un peu de bonheur dans la vie en faisant autre chose que de la danse (ne serait-ce que de "glandouiller" quelques heures avec des copines, de rigoler, d'aller au cinéma...)
C’est pas une bonne maman. Une bonne mère te traite pas ainsi.
Elle veut juste que sa gamine réussisse qql chose que elle, la mère, a rater.
La difficulté de trouver la juste balance entre pousser son gosse au meilleur ou le laisser faire à son rythme...
Important que les enfants doivent ressentir les émotions !!! Mettre du coeur!
Si toutes ces petites jeunes filles ne feront pas forcément de la danse leur métier plus tard, cette expérience leur sera bénéfique pour avoir plus d'assurance dans la vie, et de la rigueur dans leur futur travail, où cet esprit de "winneuse" qu'elles ont, déjà petites, leur sera sans doute d'une grande aide... mais elles ne doivent pas faire de la danse uniquement pour cela, à leur jeune âge, le plaisir doit primer, et venir d'elles et non de leurs mamans qui tentent de réaliser leurs rêves de petites filles via leurs enfants... en tout cas, il faut reconnaître que toutes ces petites danseuses ont beaucoup de mérite, via tout leur travail intense fourni, ce ne sont pas des enfants gâtés... et la petite Kaïa est sublime dans sa robe blanche lors du concours de danse classique, vers la fin de la vidéo.
Ashley... On va la retrouver dans "faites entrer l'accusée"
"Elle fait manger ses chaussons de danse à sa mère pour ensuite la découper en morceaux qu'elle fera congeler" 😂
Des gens qui vivent pour manger. Être beaux et célèbres. S'attachent à une vie qui passe et disparaît. Ils ne savent pas que l'amour c'est comprendre. Vivre ensemble. Vivre en paix. Aider et Être heureux. L'argent est un moyen pas une finalité en soi. Quand on meurt on quitte ce monde sans rien comme on est venu.
Elle est dingue cette mère 😮
Du haut niveau 😮
Oh punaise la pression !
Par contre à la fin de son spectacle, la maman devrait la féliciter car sa fille est contrarié et elle lui a fait un mini câlin en mode elle s’en fou ou je sais pas trop comment expliquer
Tout me choque dans cette vidéo.
Cette maman a besoin d'un psy.
La gamine aussi je pense. Elle va probablement sortir de cette relation avec de grosses séquelles psychologiques, si elle en sort, et si elle s'est pas foutue en l'air avant..
Voler les années de ses enfants devrait être considérer comme de la maltraitance.
Bravo pour tous ces efforts ! La vie pétille en vous tous ! ❤❤
Je suis une danseuse de au niveau et j’ai que 8 ans demi donc por dir c’est magnifique
J'aime trop regarder Dance Moms sur RUclips😻
Pauvre Ashley !
La danse c'est ça je connais c'est tout donner pour un concours ❤
"Parfois elle n'est pas à son plein potentiel" dit la mère. Bah oui c'est être humain en fait.
En plus elle ose rajouter "moi je perds de l'argent ".
Pauvre gosse. On dirait un cheval de course.😔
« Je suis pas si mauvaise que ça » « Si tu l’es maman » avec un air sérieux ça veut tout dire… Pauvre petite
"allez Roberto, va faire ce que tu sais faire, je t'aime"
Voilà !
C'est compliqué ou pas ?
Parent ultra toxique !
Une catastrophe ABSOLUE ! A tellement de niveaux que ça en est fatiguant... Pauvre puce !
Pour moi ce sont des Parents indignes qui ne pensent qu’à eux sans penser au bien être de leurs enfants.. et sans savoir si ils sont heureux ! Elle a vachement l’air heureuse la gamine du début …
Dieu merci mes parents n’étaient pas comme ça. Ils me soutenaient dans mon sport , mais ne me forçaient pas
Quelle horreur la mère d’Ashley 😡
Pauvre puce elle est exténuée et à bout 😢 9h d’entraînement mon dieu…
C’est quoi cette enfance?
Son père ne réagit pas? Il ne voit pas que ce n’est pas sain…
C’est très triste pour cette petite, sa mère lui vole son enfance, elle ne va plus à l’école elle passe son temps à s’entraîner…
Au lieu de passer son temps dans les concours et compétition, pourquoi ne pas partager de réels moments en famille : balade en forêt, jeux, pieds dans le sable. Ce ne sont plus des rêves mais que du sacrifice ! S'ils le font pour eux c'est bien mais on voit bien qu'Ashley le fait pour plaire et etre aimée par à sa mère éternelle insatisfaite 🤬
Elle risque juste de gâchée la passion de sa fille et leur relation
Non c'est extrêmement mal sain. Il est important de laisser son enfant être un enfant aussi. 🎉🎉🎉🎉
Et je rajouterai : on attend un reportage dans 10 ans sur le témoignage de cette petite qui sera certainement traumatisée et en rupture avec cette mère abusive
Ces mères devraient d'urgence suivre une thérapie... Elles ne perdraient pas leur temps là....
Pitoyable
cette mère
Invasive et intrusive
Elle est malsaine pour son enfant surtout.
Est-ce que c' est vraiment ce qu' elle veut votre fille, ca vie, ç' est ça vie et la votre, c' est la votre ! Ne mélangez pas tout
Pauvres enfants...
Les mères qui font ça, n'arriveront pas pour certaines d'arrivée à faire "un pas" sans perfection comme leurs enfants.
Le temps consacré à critiquer c'est aussi une perte de temps
Il me semble que j’ai vu un TikTok où c’était Ashley. Je crois bien et le public devait ouvrir une sorte de miroir, et en fait elle dansait devant tout le monde, elle pensait faire une simple, audition, mais non
Non cette émission est en Belgique , Ashley danse en Amérique et n’a jamais fait ce genre de show
Elle est folle cette mère 😂qui dit ce genre de truc
Ma mere me manque tellement...
Cette femme est horrible
Pauvres gosses vraiment… tout ça pour plaire a des daronnes orgueilleuses et égocentrique qui veulent vivre la gloire par procuration (et recuperer les cheques)
Quand on voit leurs tronches et leurs façons de penser c'est plutôt logique de tout miser sur leur fille. Ils ont du comprendre à un moment qu'il n'y avait rien à garder d'eux-mêmes donc factuellement dans l'espoir de survivre à un vide intersidéral ils ont choisi une tierce personne. Leur fille en l'occurrence. Quand tu es un déchet physique et intellectuel et que tu le sais il est plutôt logique et terre à terre de vouloir faire reposer son futur sur quelqu'un d'autre. A moins de vouloir remuer la merde pour qu'il en sorte quelque chose de bien. C'est un autre combat. Qu'ils n'ont pas choisi.
Je suis grave contente que ma mère elle est pas comme ça ❤
Ces femmes sont complètement cinglées. Ces petites subissent!!!😮😮😮😮😮
Épouvantable mère qui réalise son rêve à elle pas forcément le goût de sa fille esclavage,
Ces gens sont immatures ! Enfants sous emprises de l'immaturité des adultes !
C’est de la maltraitance😢
Vous devriez vous faire aider Madame et soigner votre psychisme. Vous volez et détruisez la vie de votre fille.
C est terrible.
Elle et trop mimi
Where can I watch it in English?
Très souple ❤❤ c filles