Prof je suis pour ma part en discussion avec votre point de départ. Et je pense qu'il devrait y avoir un parallèle entre histoire et philosophie. En se sens que les européens avaient des rencontres depuis toujours avec les peuples noirs African. Cependant, dans la quête de certaines découvertes ou même de terre pour des raisons économiques, ils ont pénétré les profondeurs des terres Africaine. Et dans leurs aventures, ils ont fait des rencontres avec des cultures Africaine différentes de ce qu'ils connaissaient entre autres les Éthiopiens les Égyptiens les Soudanais les Nubiens et autres. Donc les Européens connaissaient bien les africains et même leurs civilisations. Par conséquent, la diversité culturelle Africaine est difficilement cernable jusqu'à nos jours. Et donc la quête de sagesse chez l'africain est une quête que l'on poursuivra jusqu'au village de l'au-delà. Je ressort de mon discours que les européens avaient une connaissance des africains. Et les terminologie "découverte" "primitif" sont l'expression de leurs complexes vis-à-vis de l'homme noir donc un langage raciste. Merci
Prof je suis pour ma part en discussion avec votre point de départ.
Et je pense qu'il devrait y avoir un parallèle entre histoire et philosophie.
En se sens que les européens avaient des rencontres depuis toujours avec les peuples noirs African. Cependant, dans la quête de certaines découvertes ou même de terre pour des raisons économiques, ils ont pénétré les profondeurs des terres Africaine. Et dans leurs aventures, ils ont fait des rencontres avec des cultures Africaine différentes de ce qu'ils connaissaient entre autres les Éthiopiens les Égyptiens les Soudanais les Nubiens et autres. Donc les Européens connaissaient bien les africains et même leurs civilisations. Par conséquent, la diversité culturelle Africaine est difficilement cernable jusqu'à nos jours. Et donc la quête de sagesse chez l'africain est une quête que l'on poursuivra jusqu'au village de l'au-delà.
Je ressort de mon discours que les européens avaient une connaissance des africains. Et les terminologie "découverte" "primitif" sont l'expression de leurs complexes vis-à-vis de l'homme noir donc un langage raciste.
Merci
Merci mr tall
Merci beaucoup ❤️
C'est très claire merci
Quelles sont ces fameux critères ?
très intéressant
Merci
merci pour l intérêt
Bien
Svp individue et société ?
L’Etat
Nous posterons ça très bientôt merci