Merde ! Si on m'avait dit qu'un jour je ne regarderai pas une de vos vidéo sciemment... je ne l'aurais pas cru moi-même... mais là, un Top 10 consacré à LeFlop, le joueur que je déteste le plus (encore plus que Jordan à mon époque fan des Knicks dans les 90's), c'est pas possible pour moi. Bon visionnage pour tous les autres fans ou pas de ce joueur. Bon rêveillon à tous également.
C'était quoi les adversaires en 2018 😂 il faut arrêter de dire des bêtises le mec affronte Isaiah Thomas Victor Oladipo et DeRozan en franchise player et dire que certains OSENT parler de la conf Est d'aujourd'hui ?
Le titre de joueur le plus prolifique ne veut rien dire étant fan de Chris Paul je trouve ça étonnant qu'il soit 3 ème devant des Chamberlain Jordan ou meme Steph Curry la longévité biaise certaines stats
C'est bizarre mais quand tu regardes ce Top 10 là, au calme, c'est émouvant car tu revis tout ce que t'as vécu avec Lebron depuis 20 piges. D'ailleurs moi qui suis 4mois plus jeune, j'ai plein de souvenirs par rapport à des milestones de Lebron (où tu étais, quand, avec qui, etc). Si tu aimes le joueur c'est dingue et si tu ne l'aimes pas tu te dis quand même bordel la dinguerie de l'accomplissement. Quel joueur...et ce alors qu'il a le feu des projecteurs depuis ses 18ans, à l'époque des réseaux sociaux, à l'époque où on peut tout voir tout le temps et n'importe où, etc.. Perso, je suis pas prêt pour la suite sans ce joueur...
J'aurais mis en numéro 1, une phrase iconique de LeBron. Car je vais versé une larme ce soir là, c'est "CLEVELAND, THIS IS FOR YOU" Le storytelling est digne d'un film et ce jour là LeBron a ouvert le débat du GOAT
Je faisais mon premier stage d'été en Californie, en 2016 J'adore le sport en général mais jamais trop suivi le basket, je connaissais quelques joueurs sans plus Mais là ce mois de juin je pouvais enfin voir en live les matchs Je commence à regarder le game 5 des finales. I'm hooked. Et là, je me souviens encore, game 7, the block, the shoot et même la défense de Love sur Steph. J'ai cherché partout des ressources en ligne pour suivre le basket, et là je tombe sur votre chaîne Trashtalk. Et depuis c'est une histoire d'amour Depuis les Playoffs 2018, LeBron c'est mon Goat et même une inspiration dans la vie Merci a vous pour ce récap sur ses plus grands moments et bonne année a tous !!
L'action que vous décrivez et qui s'appelle The Block fait partie des plus grand moment de l'histoire du sport !!!! Sa va bien au delà de la NBA,. Je me considère comme un chanceux car j'ai pu le vivre en direct...... Tout seul dans mon appartement, à 5 du mat j'étais comme un fou !!!! Impossible de dormir derrière tellement j'étais comme un fou .... Tellement légendaire .....
Un grand moment qui englobe le chef d'oeuvre des games 5, 6 et 7 de 2016 : Klay said "I guess he just had his feeling hurts"... *rigole* and the rest is history.
Avant de voir la vidéo, le turnaround fade-away 3 avec la planche contre Washington pour égaliser me revient systématiquement quand je pense à Lebron. Une action ahurissante d'une absurdité technique et physique folle!
N'empêche ya qu'en NBA où on accorde autant d'importance aux records prolifiques. Pas qu'ils soient vides de sens mais ils sont a nuancer énormément. D'ailleurs on ne parle jamais du prolifique pour les titres individuels de saison (scoreur, rebondeur etc..), pourquoi ce biais prend autant de place dans l'analyse des carrières ?
@ tu m’en demandes beaucoup je suis fais du rugby mdrrrr je suis juste passionné par les top10 trashtalk mais j’avoue que mes connaissances basketix ne me permettent pas de te donner d’exemple 🥲
J'adore leBron c'est mon joueur préféré depuis toutes ces années mais le truc qui fait tache c'est que la plupart de ses moments marquants riment avec défaite , on a l'impression qu'il reste numéro 2 all time et que sa longévité hallucinante le représente en train de courir inlassablement derrière Jordan pour le rattraper !
La légende qu’on a pu suivre ces 20+ dernières années. Qu’on l’aime ou pas, il restera un des plus grands si ce n’est le plus grand joueur de tous les temps !
Vous n'en parlez pas assez dans le moment the block. Personne n'arrive à marquer! Les mains tremblent, les shoots ne rentrent pas des 2 côtés et puis ça dure pas 20 secondes mais presque 3 minutes ! Là le mec c'est sur va marquer eh bien non... Et après ça permet le déblocage de l'autre côté, le panier de iguodola aurait peut être changé la phase de la série lol. Kyrie marque après presque 4 minutes de disette.
Mon game winner de LeBron préfère c'est celui à Chicago en 2015. Ils allaient être menés 3-1 contre les Bulls de D Rose et il éteint tout sur un tir dans le corner
Pour moi et c'est très personnel le numéro 1 c'est le 25 de suite à Detroit. Oui il a fait plus fort, mais ça a cimenté pour moi l'immense admiration que j'ai pour lui. Je le suis depuis qu'il a 16 ans et j'étais ultra fan, mais ce jour là il a montré qu'il a un très très grand coeur. Le moment ou Mike Brown l'embrasse c'est une façon de dire mec je t'aime tu as un courage presque de ouf à te jeter vers le cercle tout le temps. LeBron n'était pas du tout un monstre de loi à l'époque et il a décidé avec ses armes du moment de juste refuser de perdre. Et je pense qu'il devait y penser quand il a dit en gagnant en 2016 je ne sais pas pourquoi l'homme là haut veut que je prenne le chemin le plus dur. Je pense qu'il y pensait. Il se met toujours à gagner quand l'adversité est au plus fort. Bref oui je suis fan j'assume et c'est mon numéro un, et all time aussi c'est mon numéro un 😉
Mention honorable à sa draft comme moment parce qu'au-delà de sa cuvée exceptionnelle. C'est beau, les cavs qui ont le premier choix au moment où le plus grand talent local s'inscrit à la draft. Et c'est le GM ou le coach des cavs de l'époque qui disait qu'ils n'avaient pas besoin de LeBron qui allait essayer de s'intégrer ou une connerie dans le gerne
merci les gars pour votre passion ça va regarder des classic avant la nouvelle année ( par contre bastien 4 double 6 tu vas en prison en zonz au monopoly garçon)
Je sais que c'est pas votre truc mais ce serait sympa que vous mettiez (si possible) des extraits et/ou photos de ce don't vous parlez. Faites ce que vous voulez c'est le plus important mais pensez aux gens qui ne voient absolument pas de qui vous parlez 😂
Je pense qu'il y a une question de droits photos etc. La petite miniature sur la télé ça passe mais afficher le joueur/l'action à chaque fois je pense pas que ça soit possible
Sa draft. Attente énorme, le costume blanc et son 1er match où il confirme que ça va être un grand. Premières années Cleveland qui rappelle les 1eres années de Jordan aux bulls. Et puis, l'énorme déception de The décision : une fracture totale pour moi. Rejoindre Wade, FP du Heat qui a amené Miami au titre déjà ça met un coup a la legacy. Mais en plus avec Bosh, solide all-star suivi de son craquage en 2011, 3eme scoreur de son équipe face a dallas..' c'était chaud. Heureusement qu'il y a eu 2016 bordel. Là innaretable !
Énorme oubli et pour moi Mention ultra honorable: le chuchotement à l'oreille de Gilbert Arenas avant qu'il foire ses LF. Pour moi c'est le début de tout le truc...
On dira de lui : c'était pas un pur scoreur mais il a le record de points. C'était pas un meneur mais un des meilleurs créateurs de l'histoire et top 5 passeur. C'était pas un pivot mais top 30 des rebondeurs. Et sa plus grande action c'était un contre ! Mdr ! Ce mec c'est n'importe quoi c'est Néo dans la matrice une vrai anomalie ! Grand respect à sa carrière c'est incroyable.
Ah qu'est-ce que ça fait plais' de voir Bastien faire autant de louanges à LeBron :-) Je me revois voir "The block" en direct et entendre un gros BAM dans mon casque tellement la balle a claqué sur la planche et me dire tristement "Ah je crois qu'il l'a pris après que la balle ait touché la planche" ... et aussitôt le ralenti me dire "Nooooon, le contre est valable !!!" trop d'émotions dans ce game 7 ... Vous savez quoi ? Avant les finales de 2016, pour moi les plus belles étaient celles de 1993 (Bulls/Suns), celles de 2004 (Pistons/Lakers) et celles de 2008 (Celtics/Lakers) mais 2016 a tout fait voler en éclats ! :-)
Pourquoi pas faire un top 10 des joueurs qui ont fait 1 match. C'est a dire des rôles players qui sortent de nul part et font une perf légendaire alors qu'on ne les attendait pas du tout?
Incroyable toujours un fragile pour venir parler de jordan même quand ça a rien à voir ! C'est incroyable les pom pom girls de jordan elles ont toujours peur quand ça parle de Lebron ! Tkt pas y'a de la place pour tout le monde y'a pleins de légendes en NBA et tu sais quoi ? On les aimes toutes !
1:03:30 Vous pourriez presque faire un top 10 des moments de juin 2016. Entre le conf de presse où il affirme que c'est pas fini, le match en 41 pts à 2 avec Kyrie, la célébration après, the block. Je pense que à part le 18 décembre 2022, j'ai jamais autant eu l'impression de vivre un moment dont je reparlerais dans 30 ans, absolument hors du temps.
Alors ça fait partie des playoffs 2018 qui sont exceptionnels (ton lancer George Hill bordel...), mais le LeBronto.... Ça faisait deux campagnes de playoffs de suite que Cleveland passait tranquillement les Raptors, avec un LeBron en mode Dictateur. Mais là c'est un génocide sérieux ! Heureusement que Toronto remporté un titre depuis car la session de vannes aujourd'hui serait insoutenable sérieusement. Le game 1 avec le shoot pour emmener en overtime qui sera gagné, le match 3 avec le buzzer beater avec ce floater contre la planche sur une jambe (LOL), le game 4 pour terminer la série avec une fessée et des shoots par-dessus la planche dans des angles impossibles.... Et ce game 2 popopo... Il rentre TOUT dans ce match, c'est un délire, il les a massacré, le coach de l'année, l'éclosion de Siakam, DeRozan, Lowry, Drake, tout le monde comprend que c'est finito.
Ouah c'est super intéressant ! Moi je peux pas dire The Block, pour moi c'est titre de 2016 en fait. Et en fait j'imagine bien que tout le long de ce que vous dites sur the Block c'est en arrière pensée et implicite, mais c'est pas prononcé !
Faire un top 10 des moments forts des grands joueurs all star lorsqu'il prennent leur retraite,pour se rappeler qui ils étaient. Et top 10 des saisons mvp aussi.
Ça peut être un concept rapide pendant les top 10: vous prenez le prénom dont c’est la fête, vous trouver un nom de joueur qui a ce nom ou qui ressemble un peu ( si possible un joueur pas trop connu ou oublié) et vous en parlez 1 ou 2 minutes.
1 The Block 2 Le shoot quand il se retourne après une remise en jeu de Love et ça fait 3pikts avec la planche 3.1ier titre à Cleveland. Après le reste je ne sais pas trop comment classé..
je m attendais pas a ce timing de votre part pour un top 10 moment lebron sachant tres bien que d'ici la fin de carriere il va falloir insérer d'autres moments, un top 10 le jour ou lendemain de la fin de carriere aurait été plus judicieux i guess
Je vais même un peu plus loin : the block ne maintient pas seulement les Cavs en vie, mais il faut gagner le match. Il ne pouvait pas en être autrement quand on l'a vécu en direct.
Le lebron de 2018 est le meilleur joueur que j’ai jamais vu jouer de l’histoire jamais je n’ai vu quelqu’un autant ressembler à thanos ( il fallait bien les avengers en finale pour l’arrêter )
D'ailleurs saviez-vous que dans les Fleurs du Mal, Baudelaire parle de ce contre sur Iggy et dans ce maillot noir ? Sisi : "Vaincu, pleure et l'Angoisse atroce, despotique Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir 🏴"
Vous avez oublié l' incroyable : "CLEVELAND, THIS IS FOR YOU !" Qui ne pense pas à cette phrase quand il pense à Lebron ? Et surtout qui n'a pas de frisson en revoyant ce moment ? limite même juste en y pensant
Je ne sais pas s'il sera dans la vidéo mais le contre de LeBron contre l'Angola aux JO où le ballon a fait un trou dans le sol...... Je crois que j'ai jamais vu une telle violence sur un parquet de ma vie
Top 10 des victoires/défaites à l’extérieur lors d’un dernier match des finales NBA. Par example 2019, sans blessures du côté de GSW, pas certain que Toronto est champion
Aïe le temps qui passe. Je me souviens encore de sa tête virtuelle à l’arrière de NBA 2K4 acheté en même temps que la PS2. Je sortais de 2 ans sans suivi de la NBA, absence de possibilité de voir les matchs et pas d’internet à la maison. Avec lui c’est le début de mon suivi presque quotidien de la NBA via le WAP Actu d’Orange sur un vieux 3210. Pas aimé son passage The Decision.
En 1 j'aurais mis toute la série, the block, match a 41 avec Kyrie, contre la meilleure equipe de l'histoire, photo conf de presse avec "personne a jamais remonté un 3-1 en finale" etc. Bref trop de moments iconiques
Je me souviens de la hype de l'époque la saison avant que LeBron arrive. Sur canal + a l'"époque ils en parlaient. Je me disais tiens encore un type qui va être présenté comme le nouveau Jordan. On les connait ses mecs la. Et puis il est arrivé et la on a vite compris que ce type était monstrueux
Je vais essayer dy mettre les formes mais : Les top 10 sur les accomplissements d'un joueurs sont vraiment bcp moins interessant que les autres top ten... En tout cas cest mon avis ! Surtout qd il sagit du plus grand demago politique de la nba ! 😅
@@Soeeasy Je crois que c'est un des commentaires les moins futés que j'ai pu lire, sur tout sorte de sujet 🤣🤣 Qd on aime pas un sujet c'est qu'on est un hâter ??! Bien joué l'artiste !!
J’avoue avoir dissocié The Block et le titre 2016 dans le classement. Evidemment c’est le même jour mais l’un c’est une action, l’autre la consécration. L’un ne va pas sans l’autre mais pour autant, je trouve que ce sont 2 moments différents qui comme un puzzle se complètent pour ce classement. The Block en 3 G6 Boston en 2 Le titre 2016 en 1
➡ LA COLLECTION LIFESTYLE DE DECATHLON :
www.decathlon.fr/tous-les-sports/basketball/decathlon-nba-store
Merde ! Si on m'avait dit qu'un jour je ne regarderai pas une de vos vidéo sciemment... je ne l'aurais pas cru moi-même... mais là, un Top 10 consacré à LeFlop, le joueur que je déteste le plus (encore plus que Jordan à mon époque fan des Knicks dans les 90's), c'est pas possible pour moi.
Bon visionnage pour tous les autres fans ou pas de ce joueur.
Bon rêveillon à tous également.
C'était quoi les adversaires en 2018 😂 il faut arrêter de dire des bêtises le mec affronte Isaiah Thomas Victor Oladipo et DeRozan en franchise player et dire que certains OSENT parler de la conf Est d'aujourd'hui ?
Le titre de joueur le plus prolifique ne veut rien dire étant fan de Chris Paul je trouve ça étonnant qu'il soit 3 ème devant des Chamberlain Jordan ou meme Steph Curry la longévité biaise certaines stats
Une mention honorable aurait pu être le tweet du mec "Thank god lebron is 30 this shit is almost over"
"this fuckery won't go on for much longer" le type doit être dégoûté 🤣
Iconic
This fuckery!!!! 😂🥰😍
le pire c'est qu'il defend sa take
Il a refait un tweet d’ailleurs
00:00 Intro
02:37 Instant promo
04:13 Les critères
09:00 Qu'est ce qu'on mange ?
10:46 Les mentions
17:41 n°10
23:11 n°9
28:57 Début n°8
32:00 Fin n°8 et début n°7
35:00 Fin n°7
37:08 n°6
42:51 n°5
49:55 Début n°4
52:57 Fin n°4 et début n°3
56:31 Fin n°3 et début n°2
1:01:23 Fin n°2
1:02:52 n°1
1:08:42 Le gros tableau
1:08:54 Le reste des moments
Goat
Le fait que le moment top1 du joueur le plus prolifique de l’histoire soit une action défensive en dit long sur le niveau de légende du garçon
Top 10 all-time sur mon joueur préféré le jour de mon anniversaire (oui on est nés le même jour), meilleur cadeau merci d'être là les gars ❤
Oh trop bien, y’a pas meilleur timing la :)
Haha moi aussi
Bah joyeux anniversaire surtout les gars !!!
@@Dracooooooooooooo un joyeux anniversaire 🎉
Bon anniv bg
C'est bizarre mais quand tu regardes ce Top 10 là, au calme, c'est émouvant car tu revis tout ce que t'as vécu avec Lebron depuis 20 piges. D'ailleurs moi qui suis 4mois plus jeune, j'ai plein de souvenirs par rapport à des milestones de Lebron (où tu étais, quand, avec qui, etc).
Si tu aimes le joueur c'est dingue et si tu ne l'aimes pas tu te dis quand même bordel la dinguerie de l'accomplissement.
Quel joueur...et ce alors qu'il a le feu des projecteurs depuis ses 18ans, à l'époque des réseaux sociaux, à l'époque où on peut tout voir tout le temps et n'importe où, etc..
Perso, je suis pas prêt pour la suite sans ce joueur...
J'aurais mis en numéro 1, une phrase iconique de LeBron. Car je vais versé une larme ce soir là, c'est "CLEVELAND, THIS IS FOR YOU"
Le storytelling est digne d'un film et ce jour là LeBron a ouvert le débat du GOAT
Rien que d'en parler j'ai des frissons de malades!! Le gars a mis l'Ohio sur ses épaules et il a ramené un titre dans SA ville!!
Un moment important dans la carrière de LeBron, c'est quand Alex l'a mis premier de son top 100 devant un certain MJ...😁
Moment important dans la carrière de Neilitooo c'est ce commentaire ci dessus.
Un petit top 10 All Time de vos joueurs préférés j’avoue que je serais preneur
Complètement !
Déjà fait
Tellement
Si un jour le lundi tombe un 1er avril faudrait faire un top 10 des quest ce qu'on mange !
N°1 Kebab 🥙 frites sauce blanche.😊
Le 1er avril de cette année est tombé un lundi 😢. Maintenant il va falloir attendre 6 ans pour voir à nouveau cette masterclass arriver
Je faisais mon premier stage d'été en Californie, en 2016
J'adore le sport en général mais jamais trop suivi le basket, je connaissais quelques joueurs sans plus
Mais là ce mois de juin je pouvais enfin voir en live les matchs
Je commence à regarder le game 5 des finales. I'm hooked. Et là, je me souviens encore, game 7, the block, the shoot et même la défense de Love sur Steph.
J'ai cherché partout des ressources en ligne pour suivre le basket, et là je tombe sur votre chaîne Trashtalk. Et depuis c'est une histoire d'amour
Depuis les Playoffs 2018, LeBron c'est mon Goat et même une inspiration dans la vie
Merci a vous pour ce récap sur ses plus grands moments et bonne année a tous !!
Merci Alex pour le gros clin d’œil au run de playoffs 2018. Il était injouable, au sommet de son art dans son jeu, il pouvait tout faire
L'action que vous décrivez et qui s'appelle The Block fait partie des plus grand moment de l'histoire du sport !!!!
Sa va bien au delà de la NBA,.
Je me considère comme un chanceux car j'ai pu le vivre en direct......
Tout seul dans mon appartement, à 5 du mat j'étais comme un fou !!!!
Impossible de dormir derrière tellement j'étais comme un fou ....
Tellement légendaire .....
Cleveland this is for you il est très fort aussi. Super lundi comme d'habitude merci les gars
Merci de rappeler à quel point nous sommes chanceux d’avoir vu Lebron jouer.
Un plaisir à regarder et ce rappeler ces moments ! 👑❤️
Un grand moment qui englobe le chef d'oeuvre des games 5, 6 et 7 de 2016 : Klay said "I guess he just had his feeling hurts"... *rigole* and the rest is history.
En tant que maxi Lebron Fan j'ai eu des frissons tout le long du top 10 haha quel régal merci les gars
Avant de voir la vidéo, le turnaround fade-away 3 avec la planche contre Washington pour égaliser me revient systématiquement quand je pense à Lebron. Une action ahurissante d'une absurdité technique et physique folle!
N'empêche ya qu'en NBA où on accorde autant d'importance aux records prolifiques.
Pas qu'ils soient vides de sens mais ils sont a nuancer énormément.
D'ailleurs on ne parle jamais du prolifique pour les titres individuels de saison (scoreur, rebondeur etc..), pourquoi ce biais prend autant de place dans l'analyse des carrières ?
- Top 10 7 footer shooters
- Top 10 point guards jeu au cercle
- Top 10 Brainfarts (histoire de célébrer les Gerards)
Top 10 unppopular opinion avec des blasphème dans tout les sens ça peut être énorme
Exemple ?
@ tu m’en demandes beaucoup je suis fais du rugby mdrrrr je suis juste passionné par les top10 trashtalk mais j’avoue que mes connaissances basketix ne me permettent pas de te donner d’exemple 🥲
Format super intéressant ça serait génial de faire la même sur d’autres joueurs (Jordan, Kobe..)
J'adore leBron c'est mon joueur préféré depuis toutes ces années mais le truc qui fait tache c'est que la plupart de ses moments marquants riment avec défaite , on a l'impression qu'il reste numéro 2 all time et que sa longévité hallucinante le représente en train de courir inlassablement derrière Jordan pour le rattraper !
La campagne de 2018, c'est la plus grande ever. Je n'ai jamais vu ou revu qqch comme ca. C'etait improbable.
J'ai vu tous les top 10 et c'est le meilleur de tous, quel joueur ce LeBron
Meilleur début de vidéo ever grâce à St Roger
Wow wow!! Le top ten inattendu !!
Je comprends pas la haine du maillot a manche des cavs je le trouve exceptionnel perso aha
Ain't no party like a Diddy party...
Le genre de commentaire qui me régale enfin. L’idole de plein de gens ont le rappel 🤧
cringe. les trolls faut aller se coucher
@@Soeeasyc pas un troll😂😂
@@Soeeasy c’est pas parce que t’y connais rien que c’est du troll enfaite. Mais bon continue à dormir
Faut être vraiment crapuleux pour dire ça... vite que Wemby enterre le débat du GOAT à jamais
Merci et bravo à toute la team! Vous assurez 🤘🏻
La légende qu’on a pu suivre ces 20+ dernières années. Qu’on l’aime ou pas, il restera un des plus grands si ce n’est le plus grand joueur de tous les temps !
Salut les gars. Toujours top. Proposition : changer la saint Roger en saint Raymond ... ou Raymone pour les puristes
Vous n'en parlez pas assez dans le moment the block. Personne n'arrive à marquer! Les mains tremblent, les shoots ne rentrent pas des 2 côtés et puis ça dure pas 20 secondes mais presque 3 minutes ! Là le mec c'est sur va marquer eh bien non... Et après ça permet le déblocage de l'autre côté, le panier de iguodola aurait peut être changé la phase de la série lol. Kyrie marque après presque 4 minutes de disette.
Tout à fait, merci de replacer le contexte
Mon game winner de LeBron préfère c'est celui à Chicago en 2015. Ils allaient être menés 3-1 contre les Bulls de D Rose et il éteint tout sur un tir dans le corner
Pour moi et c'est très personnel le numéro 1 c'est le 25 de suite à Detroit. Oui il a fait plus fort, mais ça a cimenté pour moi l'immense admiration que j'ai pour lui. Je le suis depuis qu'il a 16 ans et j'étais ultra fan, mais ce jour là il a montré qu'il a un très très grand coeur. Le moment ou Mike Brown l'embrasse c'est une façon de dire mec je t'aime tu as un courage presque de ouf à te jeter vers le cercle tout le temps. LeBron n'était pas du tout un monstre de loi à l'époque et il a décidé avec ses armes du moment de juste refuser de perdre. Et je pense qu'il devait y penser quand il a dit en gagnant en 2016 je ne sais pas pourquoi l'homme là haut veut que je prenne le chemin le plus dur. Je pense qu'il y pensait. Il se met toujours à gagner quand l'adversité est au plus fort. Bref oui je suis fan j'assume et c'est mon numéro un, et all time aussi c'est mon numéro un 😉
Le joueur qui m’a donné le plus d’émotion dans ce sport, le goat pour moi, merci pour ce top 10 qui nous ramène que des souvenirs de fou
Merci Alex de m'avoir rappelé la fête de mon grand père !!!
pot au feu pour ma part, simple mais efficace surtout en cette période hivernale.
Vous êtes les boss 🤩🎁
Mention honorable à sa draft comme moment parce qu'au-delà de sa cuvée exceptionnelle. C'est beau, les cavs qui ont le premier choix au moment où le plus grand talent local s'inscrit à la draft. Et c'est le GM ou le coach des cavs de l'époque qui disait qu'ils n'avaient pas besoin de LeBron qui allait essayer de s'intégrer ou une connerie dans le gerne
Super belle hommage ❤
Attention Bastien, la célébration de Lebron avec les deux coups vers le bas peut aussi rappeler le Calma de CR7 à peu près à la même époque ;)
Je veux la même avec steph!!!!
merci les gars pour votre passion ça va regarder des classic avant la nouvelle année ( par contre bastien 4 double 6 tu vas en prison en zonz au monopoly garçon)
Je sais que c'est pas votre truc mais ce serait sympa que vous mettiez (si possible) des extraits et/ou photos de ce don't vous parlez.
Faites ce que vous voulez c'est le plus important mais pensez aux gens qui ne voient absolument pas de qui vous parlez 😂
Je pense qu'il y a une question de droits photos etc. La petite miniature sur la télé ça passe mais afficher le joueur/l'action à chaque fois je pense pas que ça soit possible
Sa draft. Attente énorme, le costume blanc et son 1er match où il confirme que ça va être un grand. Premières années Cleveland qui rappelle les 1eres années de Jordan aux bulls. Et puis, l'énorme déception de The décision : une fracture totale pour moi. Rejoindre Wade, FP du Heat qui a amené Miami au titre déjà ça met un coup a la legacy. Mais en plus avec Bosh, solide all-star suivi de son craquage en 2011, 3eme scoreur de son équipe face a dallas..' c'était chaud. Heureusement qu'il y a eu 2016 bordel. Là innaretable !
Énorme oubli et pour moi Mention ultra honorable: le chuchotement à l'oreille de Gilbert Arenas avant qu'il foire ses LF.
Pour moi c'est le début de tout le truc...
J'adoooooooore le lundi !!!! Pour la dernière vidéo de l' année
On dira de lui : c'était pas un pur scoreur mais il a le record de points. C'était pas un meneur mais un des meilleurs créateurs de l'histoire et top 5 passeur. C'était pas un pivot mais top 30 des rebondeurs. Et sa plus grande action c'était un contre ! Mdr ! Ce mec c'est n'importe quoi c'est Néo dans la matrice une vrai anomalie ! Grand respect à sa carrière c'est incroyable.
Ah qu'est-ce que ça fait plais' de voir Bastien faire autant de louanges à LeBron :-)
Je me revois voir "The block" en direct et entendre un gros BAM dans mon casque tellement la balle a claqué sur la planche et me dire tristement "Ah je crois qu'il l'a pris après que la balle ait touché la planche" ... et aussitôt le ralenti me dire "Nooooon, le contre est valable !!!" trop d'émotions dans ce game 7 ... Vous savez quoi ? Avant les finales de 2016, pour moi les plus belles étaient celles de 1993 (Bulls/Suns), celles de 2004 (Pistons/Lakers) et celles de 2008 (Celtics/Lakers) mais 2016 a tout fait voler en éclats ! :-)
Petite idée: top 10 all Time des plus grand prime de joueur
Ça pourrait être sympa un top 10 all time des plus belles photos de la NBA
Pourquoi pas faire un top 10 des joueurs qui ont fait 1 match. C'est a dire des rôles players qui sortent de nul part et font une perf légendaire alors qu'on ne les attendait pas du tout?
Ce que Mj fait en game 6 (action decisive + tir decisif) face à Utah c'est comme si Lebron mettait le dagger de Kyrie après son
block.
On parle de Lebron pas de Michel Jourdain, pause c les fêtes de fin d'années
Incroyable toujours un fragile pour venir parler de jordan même quand ça a rien à voir ! C'est incroyable les pom pom girls de jordan elles ont toujours peur quand ça parle de Lebron ! Tkt pas y'a de la place pour tout le monde y'a pleins de légendes en NBA et tu sais quoi ? On les aimes toutes !
1:03:30 Vous pourriez presque faire un top 10 des moments de juin 2016. Entre le conf de presse où il affirme que c'est pas fini, le match en 41 pts à 2 avec Kyrie, la célébration après, the block.
Je pense que à part le 18 décembre 2022, j'ai jamais autant eu l'impression de vivre un moment dont je reparlerais dans 30 ans, absolument hors du temps.
Une mention pour LebronTo
Alors ça fait partie des playoffs 2018 qui sont exceptionnels (ton lancer George Hill bordel...), mais le LeBronto.... Ça faisait deux campagnes de playoffs de suite que Cleveland passait tranquillement les Raptors, avec un LeBron en mode Dictateur. Mais là c'est un génocide sérieux ! Heureusement que Toronto remporté un titre depuis car la session de vannes aujourd'hui serait insoutenable sérieusement. Le game 1 avec le shoot pour emmener en overtime qui sera gagné, le match 3 avec le buzzer beater avec ce floater contre la planche sur une jambe (LOL), le game 4 pour terminer la série avec une fessée et des shoots par-dessus la planche dans des angles impossibles.... Et ce game 2 popopo... Il rentre TOUT dans ce match, c'est un délire, il les a massacré, le coach de l'année, l'éclosion de Siakam, DeRozan, Lowry, Drake, tout le monde comprend que c'est finito.
Ouah c'est super intéressant ! Moi je peux pas dire The Block, pour moi c'est titre de 2016 en fait. Et en fait j'imagine bien que tout le long de ce que vous dites sur the Block c'est en arrière pensée et implicite, mais c'est pas prononcé !
L'action de brown qui goal tending et marcus morris qui l'attrape. Lebron l'invincible 🦍
Faire un top 10 des moments forts des grands joueurs all star lorsqu'il prennent leur retraite,pour se rappeler qui ils étaient.
Et top 10 des saisons mvp aussi.
1) Cleveland this is for you
2) The Block
3) The Decision
C'est mon podium
A quand un top 10 sur les plus gros coups de chauds all-time?
Les 28 points de LeBron, les 37 de klay, ça peut être défensif aussi
Salut les gars, petite idée comme ça : le top 10 All Time des photos les plus iconiques de l’histoire de la NBA
Excellente idée, c'est vraie qu'on en parle pas assez de LeBron. Vivement la fin.
Ouin ouin Vincent
Attention au curse quand même😭
Ça peut être un concept rapide pendant les top 10: vous prenez le prénom dont c’est la fête, vous trouver un nom de joueur qui a ce nom ou qui ressemble un peu ( si possible un joueur pas trop connu ou oublié) et vous en parlez 1 ou 2 minutes.
Le Game Winner contre les Wizards 🤩
1 The Block
2 Le shoot quand il se retourne après une remise en jeu de Love et ça fait 3pikts avec la planche
3.1ier titre à Cleveland.
Après le reste je ne sais pas trop comment classé..
je m attendais pas a ce timing de votre part pour un top 10 moment lebron sachant tres bien que d'ici la fin de carriere il va falloir insérer d'autres moments, un top 10 le jour ou lendemain de la fin de carriere aurait été plus judicieux i guess
Top 1 : Cleveland, this is for you !
Top 10 all-time des derniers matches en carrière les plus mémorables
En honneur a votre chaine, un Top10 All Time des plus gros TrashTalk en match?
Bonne année la famille
une semaine, ça suffisait pour que vous me manquait
Bon top 10 comme d’hab mais vous n’avez meme pas parlé de Lebronto en parlant de 2018 j’attendais que CE moment mdrr
Faut revoir la vidéo mec
Perso, je trouve que "the block" est une action tellement iconique, qu'elle rivaliserait presque avec le bloc de Batum sur Luka Doncic 🫣
Je ne comprends vraiment pas la hate contre le maillot noir des cavs, il est beaucoup trop stylé 😭
Je vais même un peu plus loin : the block ne maintient pas seulement les Cavs en vie, mais il faut gagner le match. Il ne pouvait pas en être autrement quand on l'a vécu en direct.
Je suis le seul à aimer les coup de massue en NBA comme Thé Décision et KD aux Warriors 😂😂😂
Regardez cette vidéo en cuisinant une tartiflette 😂❤
Le match télévise a Saint Vincent Saint Marie mérite au moins un mention ( la revelations )
Le top 10 qui fait que bronbron est le vice-GOAT ? 😂 (énorme l’article d’hier sur les 40 raisons)
Le lebron de 2018 est le meilleur joueur que j’ai jamais vu jouer de l’histoire jamais je n’ai vu quelqu’un autant ressembler à thanos ( il fallait bien les avengers en finale pour l’arrêter )
D'ailleurs saviez-vous que dans les Fleurs du Mal, Baudelaire parle de ce contre sur Iggy et dans ce maillot noir ? Sisi :
"Vaincu, pleure et l'Angoisse atroce, despotique
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir 🏴"
Vous avez oublié l' incroyable : "CLEVELAND, THIS IS FOR YOU !"
Qui ne pense pas à cette phrase quand il pense à Lebron ? Et surtout qui n'a pas de frisson en revoyant ce moment ? limite même juste en y pensant
J'aurais mis aussi l'ouverture de son école I Promise School en 2018 !
Je ne sais pas s'il sera dans la vidéo mais le contre de LeBron contre l'Angola aux JO où le ballon a fait un trou dans le sol...... Je crois que j'ai jamais vu une telle violence sur un parquet de ma vie
Top 10 plus belles actions in-game
Top 10 des victoires/défaites à l’extérieur lors d’un dernier match des finales NBA.
Par example 2019, sans blessures du côté de GSW, pas certain que Toronto est champion
La série contre Toronto en 2018… il est hallucinant d’adresse et de maîtrise
En voilà une idée qu’elle est bonne même si un top 40 aurait été plus pertinent 😉
Croziflette tout les jours mais tkt pas Alex la tartiflette c'est trop bon aussi😂
Aïe le temps qui passe. Je me souviens encore de sa tête virtuelle à l’arrière de NBA 2K4 acheté en même temps que la PS2. Je sortais de 2 ans sans suivi de la NBA, absence de possibilité de voir les matchs et pas d’internet à la maison. Avec lui c’est le début de mon suivi presque quotidien de la NBA via le WAP Actu d’Orange sur un vieux 3210. Pas aimé son passage The Decision.
Un top ten de vos top 10?
Pour moi le meilleur moment du king c est le contre sur igodala dans se game 7 quel joueur quel leadeur juste le king
En 1 j'aurais mis toute la série, the block, match a 41 avec Kyrie, contre la meilleure equipe de l'histoire, photo conf de presse avec "personne a jamais remonté un 3-1 en finale" etc. Bref trop de moments iconiques
Je me souviens de la hype de l'époque la saison avant que LeBron arrive. Sur canal + a l'"époque ils en parlaient. Je me disais tiens encore un type qui va être présenté comme le nouveau Jordan. On les connait ses mecs la. Et puis il est arrivé et la on a vite compris que ce type était monstrueux
Je vais essayer dy mettre les formes mais : Les top 10 sur les accomplissements d'un joueurs sont vraiment bcp moins interessant que les autres top ten... En tout cas cest mon avis !
Surtout qd il sagit du plus grand demago politique de la nba ! 😅
hater = avis non pris en compte
@@Soeeasy Je crois que c'est un des commentaires les moins futés que j'ai pu lire, sur tout sorte de sujet 🤣🤣 Qd on aime pas un sujet c'est qu'on est un hâter ??! Bien joué l'artiste !!
@@Soeeasy Commentaire digne d'un mollusque = Bonne barre de rigolade !
J’avoue avoir dissocié The Block et le titre 2016 dans le classement. Evidemment c’est le même jour mais l’un c’est une action, l’autre la consécration. L’un ne va pas sans l’autre mais pour autant, je trouve que ce sont 2 moments différents qui comme un puzzle se complètent pour ce classement.
The Block en 3
G6 Boston en 2
Le titre 2016 en 1
En mention honorable extra sportif j'aurai ajouté le fait qu'il ait construit une école à Akron. C'est pas rien
4:03 La Saint-Aurélien c’est le 16 juin 😇