VAINCRE LE PERFECTIONNISME | Cindy Ghys

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 18 окт 2024
  • 📣 Révélation : Les 4 Secrets pour VIVRE DU COACHING : www.lingenhsia... 👈 Tu es coach ou tu veux te lancer ? Profite d'un appel offert : www.ling-en.fr/...
    Durant cette session, nous t'apporterons de la clarté pour développer une activité prospère. Interview de Cindy Ghys, coach certifié, auteure du livre et du blog jarretedetrepa...
    -
    Du 21 au 26 janvier 2019 aura lieu le Sommet Virtuel Solopreneur : www.svs2019.fr
    Je suis avec Cindy Ghys auteur du livre et du blog « j’arrête d’être parfaite ». Elle nous parle de comment vaincre le perfectionnisme.
    Elle a été perfectionniste depuis son enfance jusqu’à un certains de sa jeunesse.
    Responsable de son Bern out selon elle décide de tout arrêter. Elle disait oui à tout pour ne pas décevoir les autres.
    Il faut apprendre à dire non aux autres, même si tu vas les décevoir. Parce que même si tu fais tous les efforts possibles, il y a quelque qui ne vas pas aller.
    Le Bern out arrive très souvent lorsqu’on se met à faire des choses qu’on ne nous a pas demandé.
    Parfois, le perfectionnisme vient de notre éducation familiale.
    Arrêter d’être salarié pour entreprendre est une prise de risque et se fait en couple. Le risque est clair surtout que quand vous aimez votre métier actuel.
    La confiance en soi est un ingrédient de l’estime de soi. C’est l’union de confiance en soi, amour de soi et image de soi qui donne l’estime de soi.
    Le but du coaching c’est d’amener une personne d’un endroit A à un endroit B qui est aussi différent de la psychothérapie. Le client en coaching attend des résultats.
    Il faut avoir une vision de notre vie. Ensuite faire certaines choses étapes pas étapes.
    Si l’on veut être dans un domaine, on n’est pas obligé de faire des études, parce qu’il n’y a pas encore une loi qui encadre ça. Par contre quand on est certifié ça peut nous protéger quand la loi change.
    Une fois qu’on se lance, on peut avoir des clients sur le web, c’est comme ça que Cindy a procédée. De cette présence web dont le blog, elle a auto édité un livre puis aussi chez l’éditeur Eyrolles.
    La présence web et les conférences permettent de créer une preuve sociale.
    La devise de Cindy c'est fait vaux mieux que parfait.
    Pour être coach, il faut avoir la foi de croire aux choses qui vont arriver dans l’avenir. Il faut accepter de prendre des risques.
    Quand on est une femme, il ne faut pas essayer d’être sur tous les fronts.
    #Interview

Комментарии • 3