Remarquable ! On en apprécie d'autant plus la retenue avec laquelle il opère toujours avec ses invités sur la chaine Eleucid... Voilà un homme cultivé, intelligent, réfléchi qui sait aussi se mettre en retrait pour obtenir le meilleur des gens qu'il interviewe ! Typiquement le genre de journaliste qui n'existe plus sur aucun des plateaux TV français !!!
Tout à fait, il faut faire simple dès que les médias qualifie une personne de complotiste, je vais écouter ce qu'il dit, et souvent c''est mesuré et moins partial que les grands médias. Bonne journée
Il a eu sa place pendant quelques années puis s'est mis à dénoncer ce que L'UE et les USA fomentaient en ukrainne en 2013/14 et il s'est retrouvé austracisé.
@@jean-marccaster1917 Sur un plateau sans me souvenir de quelle chaîne .... en 2014 il avait dit l'Ukraine c'est la guerre ! si on laisse le massacre des néo-nazis ukrainiens se poursuivre sur la population russe d'Ukraine (Dombas) en démontrant avec des illustrations à l'appui sur l'existence des baderistes avec des tatouages nazis ... On n'avait presque banalisé ses propos .............
Vision trop réduite . Etendre l'hégémonie US via notamment un conglomérat OTAN / UE . Affaiblir la Russie , pas tout à fait , il s'agit d' affaiblir l'Europe . Plus précisément lier l'UE aux intérêts américains ( pharmaceutiques , énergétiques , réseaux informatiques ) pour éviter que le continent se développe et acquière une indépendance politique et énergétique ( ce qui explique le sabotage Nordstream ) En jeu c'est empêcher des partenariats Brics et la dédollarisation dans les échanges commerciaux .
Il ne faut pas déconner quand même. Après tout le mal qu'on s'est donné pour déclencher cette guerre. Pour avoir un prétexte d'éstropier la Russie. Ce n'étais pas pour faire la paix au bout d'un mois.
Personnellement, l'objectif ultime est existenciel à l'occident, n'en déplaise à Emmanuel Todd (dont je suis fan, en revanche). Qui dirige l'occident? Les ultra-super-riches! Ce qui n'est plus le cas en Russie ... grâce à Poutine! Absolument insuportable pour l'oligarchie occidentale. Leurs pathologies (nombreuses dont leur champion est évanuel micron!) ne vont pas leur permettre de réaliser leur dessein.
@@ker7743 Pertinent mais je doute qu'on ait aujourd'hui des personnalités capable d'incarner ce risque pour les USA, surtout vu le contexte géopolitique actuel et l'incapacité de la petite france à porter une voix crédible
Il est extraordinaire ce Monsieur. Un passionné de la géopolitique et lucide. Ses analyses sont pertinentes, argumentées et rationnelles. Mais malheureusement, en politique internationale, c'est une bagarre de domination et de rapport de force entre les différentes puissances. Et le puissant du moment impose ses vues de gré ou de force même si elles sont injustes voire absurdes. Et cela depuis la nuit des temps et ça ne changera pas. Et la situation internationale actuelle le prouve. Les États-unis d'amérique sont la première puissance du monde, impose leur politique et les alliés doivent suivre à la lettre. Ensemble, ils déploient tous les moyens militaires, financiers, humains, médiatiques, judiciaires et défendre même l'indéfendable jusqu'à l'absurde. La vision, la raison n'ont nullement leur place. Et cela va continuer jusqu'à ce qu'une force équivalente se crée qui pourrait les arrêter ou du moins les freiner.
Ce Monsieur a, très rationnellement, mis les cartes sur la table. Et il a, en plus, osé appeler un chat un chat. Nos dirigeants sont de vilains garnements. Ils croient jouer à la guerre, comme nous le faisions ds une cour d'école... Seulement, eux, ils envoient de pauvres jeunes adultes se faire écraser par de vraies bombes. Et ces tragédies servent à satisfaire l'ego de dirigeants incultes qui ont été élus par les parents des malheureuses victimes. Ces parents ont été intoxiqués par des médias à la botte du pouvoir.
Comprendre la différence entre coopération et colonialisme! La différence, c'est que les pays occidentaux global étendus, c'est qu'ils sont très endettés. La Fédération de Russie, pas du tout ! C'est Aussi le plus grand pays d'europe, c'est pourquoi les anglo-saxons veulent demenbrer la Fédération de Russie, pour profiter de leur sous -sol ... En ofe une fois, la différence entre coopération et colonialisme!
Comme presque toujours :-) ces gens qui gouvernent sont là parceque d'autres gens leurs ont donné ce mandat ... alors qui sont les véritables responsables, les gouvernants ou les autres ? cette question peu la pose comme un préalable à une analyse sincère. autrement dit : les gouvernants ne sont que l'expression de la conscience collective .... Oui ce monsieur à raison mais il n'aborde pas le problème de base, il traite des conséquences non de leurs origines . Il ne faut pas se tromper, destituer Mac.on et vous en aurez un autre d'apparence différent, pas plus ... Le problème n'est ' EUX ' il est ' NOUS ' !
Comme c'est juste, mais rappelons que ce sont les Russes qui ont cédés en 1962 et ils n'avaient aucun mauvaise raison de le faire, les USA n'ayant pas désarmé les missiles nucléaires de Turquie.
@@ugolinietienne6343 Non pas des tout, les USA les ont retiré. A l époque le problème pour les US et les Russes c était les MISSILES balistiques nucléaires et pas les bombes H tactiques ( B 61, etc) dont le vecteur était généralement un bombardier léger. Les missiles balistiques dans les silos sont bien plus dangereux, puissants et difficiles a intercepter contrairement aux bombardiers et surtout le plus important : BIEN PLUS RAPIDES donc étaient capable d'anéantir l'autre en premier aussi que sa possibilité de riposte. Et c'était ca qui était négocié entre les USA et l URSS. De toute façon comment veux tu empêcher l'autre de stocker une bombe H de petite taille et secrètement dans un hangar entre 2 caisses de vins ? Par contre les missiles balistiques et leurs installations gigantesques sont réparables par avion espion ou satellite. Donc les deux pouvaient vérifier si l'un et l'autre ont bien démonté l'installation des lancements de missiles...
Il n'y a pas besoin d'être spécialiste pour comprendre. Un peu de connaissance historique et de curiosité permet d'arriver à la même conclusion. Si l'Otan décide d'intervenir demain en Ukraine, la Russie sait qu'elle n'a aucune chance sur le terrain. La puissance de l'armée Américaine a elle seule suffirait à plier l'armée Russe déjà dans une situation difficile. Du coup, ses seules alternatives pour éviter la destruction seront: - la reddition. Mais en dehors d'un coup d'état des généraux ou des membres du parti de Poutine (qui de facto accepteront l'idée d'avoir trahi leur pays ce qui est assez peu dans la mentalité Russe et encore moins celle des types autour de Poutine) ce qui ouvrirait la voie à une guerre civile au milieu d'un important stock d'armes nucléaires ça me semble assez peu probable. - les frappes nucléaires tactiques. Et c'est l'Ukraine, la Pologne et les pays Balte, l'Allemagne et la Turquie avec ses bases Americaines etc qui seraient rapidement visée.
@@DialloOumar-hj4wz l'armée Russe tourne sur des réserves fatiguées, commence elle aussi à manquer des certaines munitions et est de base déjà nettement inférieure en nombre et en qualité par rapport à l'armée Américaine. On parle la d'un pays, les USA qui dépense autant pour son armée que toutes les autres armées du monde. Outre le fait qu'ils soient plus nombreux, ils sont full équipé, non encore engagé donc sans perte et avec un moral à fond là où l'armée Russe déjà dans une situation stratégique complexe accuse fatigue et pertes. Les forces de l'OTAN peuvent en outre, conventionnellement frapper partout le territoire Russe. Des troupes pour percer depuis les pays Baltes vers Moscou précédées d'un déluge de feu tiré depuis diverses flottes, drones et avions. Mais ils peuvent aussi attaquer depuis le Caucase, lancer une opération amphibie à Vladivostok etc etc... l'armée Russe ne pourra pas être sur tous ces fronts simultanément et ils le savent.
J’ai la chance de m’entretenir avec le conseiller diplomatique du général de Gaulle. Moi j’ai aussi la chance de m’entretenir avec la femme de ménage du service dans lequel je travaille, qui est comme moi dans une radicalité telle qu’on se fiche du système pou riri dans lequel on est actuellement
sauf que très probablement dans le cas présent, négocier = accords de Munich Pour négocier, il faut être deux, et Poutine ne veut pas négocier, il veut l'Ukraine... Partant de là, tout ce que raconte ce gars (Olivier Berruyer), c'est essentiellement du baratin !
@@MrFab314 "Vous êtes très drôle" J'en suis bien heureux. Et comme ce que je dis est vrai (et parfaitement vérifié), je suis non seulement drôle mais instructif ! En tout cas, je suis très content que ce que je dis vous plaise.
N'utilisez pas un slogan dont vous ne connaissez pas l'origine et la signification. Ce slogan est celui des nationalistes Ukrainiens d'extrême droite et néonazis, les descendants de l'OUN et de l'UPA. Tristement célèbres pour les massacres réalisés en Biélorussie, Pologne, Ukraine au sein de régiments supplétifs Allemands Nichtigal,das reich,galicia. Pas très glorieux. En mémoire aux victimes de ces partisans néonazis. Les mêmes qui sont intervenus dans le Donbass en 2014.
L'Ukraine ? Encore un pays détruit par les États-Unis, avec l'aval des dirigeants occidentaux traîtres à leurs pays et à leurs peuples. Et la liste des pays détruits est extrêmement longue.
Si vous aimez notre travail, pensez à vous abonner à la chaîne. Cela nous aide énormément ! Un grand merci pour tout 🥰
Remarquable ! On en apprécie d'autant plus la retenue avec laquelle il opère toujours avec ses invités sur la chaine Eleucid...
Voilà un homme cultivé, intelligent, réfléchi qui sait aussi se mettre en retrait pour obtenir le meilleur des gens qu'il interviewe !
Typiquement le genre de journaliste qui n'existe plus sur aucun des plateaux TV français !!!
Bien contente d'écouter des gens intelligents et lucides. 😉
Ça n'a pas de prix par les temps qui courent.
Tout à fait, il faut faire simple dès que les médias qualifie une personne de complotiste, je vais écouter ce qu'il dit, et souvent c''est mesuré et moins partial que les grands médias. Bonne journée
C'est des personnalités comme vous qu'on voudrait avoir sur les plateaux tv.
Ils inviteront jamais des mecs comme ça pour le 20h...
Il a eu sa place pendant quelques années puis s'est mis à dénoncer ce que L'UE et les USA fomentaient en ukrainne en 2013/14 et il s'est retrouvé austracisé.
L'un des rares journalistes français à mon avis qui parle de manière objective du sujet de l'Ukraine ... Bravo !
Il est journaliste, de quel journal?
@@jean-marccaster1917 Sur un plateau sans me souvenir de quelle chaîne .... en 2014 il avait dit l'Ukraine c'est la guerre ! si on laisse le massacre des néo-nazis ukrainiens se poursuivre sur la population russe d'Ukraine (Dombas) en démontrant avec des illustrations à l'appui sur l'existence des baderistes avec des tatouages nazis ... On n'avait presque banalisé ses propos .............
Splendide cette émission, à ce point qu’on se demande comment vous n’avez pas été censurés…
Excellente analyse, toujours aussi fort 👍☺️
Cet homme est très crédible et honnête
Excellent en invité comme en journaliste intervieweur : merci M. Berruyer!
Le véritable objectif n'était pas la paix, mais plutôt d'affaiblir la Russie afin de permettre aux Américains d'étendre leur hégémonie.
Vision trop réduite .
Etendre l'hégémonie US via notamment un conglomérat OTAN / UE .
Affaiblir la Russie , pas tout à fait , il s'agit d' affaiblir l'Europe . Plus précisément lier l'UE aux intérêts américains ( pharmaceutiques , énergétiques , réseaux informatiques ) pour éviter que le continent se développe et acquière une indépendance politique et énergétique ( ce qui explique le sabotage Nordstream )
En jeu c'est empêcher des partenariats Brics et la dédollarisation dans les échanges commerciaux .
@@ker7743 ça va de soi
Il ne faut pas déconner quand même. Après tout le mal qu'on s'est donné pour déclencher cette guerre. Pour avoir un prétexte d'éstropier la Russie. Ce n'étais pas pour faire la paix au bout d'un mois.
Personnellement, l'objectif ultime est existenciel à l'occident, n'en déplaise à Emmanuel Todd (dont je suis fan, en revanche). Qui dirige l'occident? Les ultra-super-riches! Ce qui n'est plus le cas en Russie ... grâce à Poutine! Absolument insuportable pour l'oligarchie occidentale.
Leurs pathologies (nombreuses dont leur champion est évanuel micron!) ne vont pas leur permettre de réaliser leur dessein.
@@ker7743
Pertinent mais je doute qu'on ait aujourd'hui des personnalités capable d'incarner ce risque pour les USA, surtout vu le contexte géopolitique actuel et l'incapacité de la petite france à porter une voix crédible
Merci pour la justesse et la hauteur de vue
Honnêtement, il y a des journalistes crédibles...
La connaissance libère .
Merci d’avoir invité ce journaliste à la personnalité tout à fait « originale »
ce que reflète sa chaîne Elucid .
Merci pour votre excellent éclairage qui rend bien compte de l'absurdité de nos politiques actuelles.
Cet Homme est et serait un grand AMBASSADEUR POUR LA FRANCE.
500 k enfants tués en Irak , "c'était le prix a payer" Madeleine Albright .
ouais, c'était pas ses gosses, de toute façon elle est crevée, qu'elle brûle en enfer.
Merci c’est salutaire de ne pas être seul à penser ce que l’on pense.
👌C'est bien vrai 😔
Anton Tchekhov disait : Si au premier acte d'un spectacle vous voyez un fusil au mur, c'est qu'au dernier acte ce fusil va tirer.
Et cela s'est vérifié on se souvient de Poutine à la chasse où la pêche....
Très bon commentaire.
excellent berruyer !
Très honnête et ben dit
Lourde responsabilité d'un Boris Johnson.
Il est extraordinaire ce Monsieur. Un passionné de la géopolitique et lucide. Ses analyses sont pertinentes, argumentées et rationnelles. Mais malheureusement, en politique internationale, c'est une bagarre de domination et de rapport de force entre les différentes puissances. Et le puissant du moment impose ses vues de gré ou de force même si elles sont injustes voire absurdes.
Et cela depuis la nuit des temps et ça ne changera pas. Et la situation internationale actuelle le prouve. Les États-unis d'amérique sont la première puissance du monde, impose leur politique et les alliés doivent suivre à la lettre. Ensemble, ils déploient tous les moyens militaires, financiers, humains, médiatiques, judiciaires et défendre même l'indéfendable jusqu'à l'absurde. La vision, la raison n'ont nullement leur place. Et cela va continuer jusqu'à ce qu'une force équivalente se crée qui pourrait les arrêter ou du moins les freiner.
Olivier Berruyer c'est un vrai français il garde sa dignité et son honneur trés trés important la fierté, pas une chévre sioniste bravo Olivier
L’esprit de diplomatie a été remplacé par celui d’évangélisation, voire de croisade, néolibérale.
Merci pour votre retour
nous sommes tous dans un théâtre et certains plus que d'autres voir l'allégorie de la Caverne de Platon
Soutien à la grande Russie vive le président V Poutine ❤
Tiens, il existe des gens qui ont de la culture et qui réfléchissent !
Un mot pour résumer le comportement de « nos » dirigeants occidentaux : IMPÉRITIE.
Merci beaucoup Monsieur de vos analyses si informees sans convictions personnelles mais factuelles
excelente analyse
Ce Monsieur a, très rationnellement, mis les cartes sur la table. Et il a, en plus, osé appeler un chat un chat. Nos dirigeants sont de vilains garnements. Ils croient jouer à la guerre, comme nous le faisions ds une cour d'école... Seulement, eux, ils envoient de pauvres jeunes adultes se faire écraser par de vraies bombes. Et ces tragédies servent à satisfaire l'ego de dirigeants incultes qui ont été élus par les parents des malheureuses victimes. Ces parents ont été intoxiqués par des médias à la botte du pouvoir.
Bien vu ! 👍
Comprendre la différence entre coopération et colonialisme!
La différence, c'est que les pays occidentaux global étendus, c'est qu'ils sont très endettés.
La Fédération de Russie, pas du tout !
C'est Aussi le plus grand pays d'europe, c'est pourquoi les anglo-saxons veulent demenbrer la Fédération de Russie, pour profiter de leur sous -sol ...
En ofe une fois, la différence entre coopération et colonialisme!
Les dirigeants européens, en particulier, sont d'une médiocrité extrême...
Vous entendrez parler de rumeurs de guerre...
Moteur de recherche préféré : Poutine Grande Rus'
J'apprécie l'homme et ses analyses mais je ne digère pas sa soumission lors du COVID !
Comme presque toujours :-) ces gens qui gouvernent sont là parceque d'autres gens leurs ont donné ce mandat ... alors qui sont les véritables responsables, les gouvernants ou les autres ? cette question peu la pose comme un préalable à une analyse sincère. autrement dit : les gouvernants ne sont que l'expression de la conscience collective .... Oui ce monsieur à raison mais il n'aborde pas le problème de base, il traite des conséquences non de leurs origines . Il ne faut pas se tromper, destituer Mac.on et vous en aurez un autre d'apparence différent, pas plus ... Le problème n'est ' EUX ' il est ' NOUS ' !
Au bout de 2min on comprend directement que ce mr n’est pas un vendu
Proxy. Guerriers sans armes
5:20 a 5:31 meilleur partie
Merci
Bonjour,
Oui, tout sens moral mis en sommeil par les mouches Tsé-Tsé-linsky, der Layen, et ßoris…………
La clef seras Trump
en Ukraine oui mais pas à Gaza
C'est normal personne n'a vu de bombe nucléaire explosé. A notre époque
Comme c'est juste, mais rappelons que ce sont les Russes qui ont cédés en 1962 et ils n'avaient aucun mauvaise raison de le faire, les USA n'ayant pas désarmé les missiles nucléaires de Turquie.
Si ils les ont retirés dans les années soixantes
@@patrickabadie8677 Non!
@@patrickabadie8677 La Turquie fait partie des cinq pays de l'OTAN stockant les bombes de types B 61, encore aujourd'hui!
@@ugolinietienne6343 Non pas des tout, les USA les ont retiré. A l époque le problème pour les US et les Russes c était les MISSILES balistiques nucléaires et pas les bombes H tactiques ( B 61, etc) dont le vecteur était généralement un bombardier léger. Les missiles balistiques dans les silos sont bien plus dangereux, puissants et difficiles a intercepter contrairement aux bombardiers et surtout le plus important : BIEN PLUS RAPIDES donc étaient capable d'anéantir l'autre en premier aussi que sa possibilité de riposte. Et c'était ca qui était négocié entre les USA et l URSS. De toute façon comment veux tu empêcher l'autre de stocker une bombe H de petite taille et secrètement dans un hangar entre 2 caisses de vins ? Par contre les missiles balistiques et leurs installations gigantesques sont réparables par avion espion ou satellite. Donc les deux pouvaient vérifier si l'un et l'autre ont bien démonté l'installation des lancements de missiles...
Faux. Relisez votre histoire. Les missiles jupiter ont été retirés d Italie et de Turquie par les américains, à la fin de la crise de Cuba
Dommage que à partir de cette interview, personne ne voudra vous inviter à parler la vérité.
Référencement.
Remplacer les Talibans par les Talibans après 20 ans et des centaines voire des milliers de milliards de dollars...😂😂😂
c' est fascinant et navrant à la fois.
Les ukrainiens sont chez eux !!?!
Les russes aussi
Le plus important ces que les milliardaires de se monde s'enrichissent le plus possible sur le dos du ptit peuple!
Les russes ne les laisserons pas faire.
On me refuse l'abonnement
C est pas bon !! personne ne gagne contre la Russie
En tout cas, dans cette guerre, la Russie a perdu un nombre considérable de soldats...😰
Donald Trump, Tea Party, Kremlin; même combat? Si j'ai bien compris 😭
C EST LA COC
Les sanctions marche à Cuba. Quasi paralysés par l'oncle SAM malgré l'AG de l'ONU;
Sauf que en terme écologique les sanctions ont fait de Cuba un paradis écologique marin, c’était pas prévu.
@@fgismo Les citoyens Cubains aimeraient aussi vivre comme tout le monde, sans embargo.
Qui perd ?? 😂😂😂😂😂😂😂😂🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺✊✊✊✊❤️❤️❤️❤️🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇨🇳🇷🇺🇨🇳🇨🇳🇨🇳🇨🇳🇨🇳🏝️🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇨🇳🇨🇳🇨🇳🇨🇳
Tous les citoyens de ces dictatures.
@@vickcou4036 😂😂😂😂😂😂
Vous ne savez pas articuler une pensée claire ?
@@marianne-l2x merci madame la juge 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 ont ce bale les couilles
Thierry Leluron ?
C'est vrai qu'il y a un faux air. Je le suis toujours dis cela.
C'est vrai !!
Il n'y a pas besoin d'être spécialiste pour comprendre. Un peu de connaissance historique et de curiosité permet d'arriver à la même conclusion.
Si l'Otan décide d'intervenir demain en Ukraine, la Russie sait qu'elle n'a aucune chance sur le terrain. La puissance de l'armée Américaine a elle seule suffirait à plier l'armée Russe déjà dans une situation difficile. Du coup, ses seules alternatives pour éviter la destruction seront:
- la reddition. Mais en dehors d'un coup d'état des généraux ou des membres du parti de Poutine (qui de facto accepteront l'idée d'avoir trahi leur pays ce qui est assez peu dans la mentalité Russe et encore moins celle des types autour de Poutine) ce qui ouvrirait la voie à une guerre civile au milieu d'un important stock d'armes nucléaires ça me semble assez peu probable.
- les frappes nucléaires tactiques. Et c'est l'Ukraine, la Pologne et les pays Balte, l'Allemagne et la Turquie avec ses bases Americaines etc qui seraient rapidement visée.
L'armée américaine face à l'armée russe....même l'Ukraine ferait mieux.....tu pense que c est une guerre face a l'Irak....
@@DialloOumar-hj4wz l'armée Russe tourne sur des réserves fatiguées, commence elle aussi à manquer des certaines munitions et est de base déjà nettement inférieure en nombre et en qualité par rapport à l'armée Américaine.
On parle la d'un pays, les USA qui dépense autant pour son armée que toutes les autres armées du monde. Outre le fait qu'ils soient plus nombreux, ils sont full équipé, non encore engagé donc sans perte et avec un moral à fond là où l'armée Russe déjà dans une situation stratégique complexe accuse fatigue et pertes.
Les forces de l'OTAN peuvent en outre, conventionnellement frapper partout le territoire Russe. Des troupes pour percer depuis les pays Baltes vers Moscou précédées d'un déluge de feu tiré depuis diverses flottes, drones et avions. Mais ils peuvent aussi attaquer depuis le Caucase, lancer une opération amphibie à Vladivostok etc etc... l'armée Russe ne pourra pas être sur tous ces fronts simultanément et ils le savent.
Dirigeant fanatiques 😊
Up
Bavardage
J’ai la chance de m’entretenir avec le conseiller diplomatique du général de Gaulle. Moi j’ai aussi la chance de m’entretenir avec la femme de ménage du service dans lequel je travaille, qui est comme moi dans une radicalité telle qu’on se fiche du système pou riri dans lequel on est actuellement
Comment on peut nous dire ça affalé dans un fauteuil et sur un ton aussi badin
Les propos tenus, très courageux, se suffisent à eux-mêmes.
sauf que très probablement dans le cas présent, négocier = accords de Munich
Pour négocier, il faut être deux, et Poutine ne veut pas négocier, il veut l'Ukraine...
Partant de là, tout ce que raconte ce gars (Olivier Berruyer), c'est essentiellement du baratin !
Vous êtes très drôle 🤣 !
@@MrFab314
"Vous êtes très drôle"
J'en suis bien heureux. Et comme ce que je dis est vrai (et parfaitement vérifié), je suis non seulement drôle mais instructif !
En tout cas, je suis très content que ce que je dis vous plaise.
qu'il est courageux le monsieur, prend ton ticket pour la russie. traite
Encore un pro russe en pleine propagande…. 😂😂😂😂😂😂
Bon.....c'est mieux que un pro Macron raconter des conneries pour des gens qui ont pas un sou dans les poches 😂😂😂😂😂😂😂
C'est mieux que tu change de chaîne si c'est pour dire ça
Pleutre.
......AUDITION PENIBLE, ARTICULE !!!
L.ukraine a empêché la capitulation au bout d un mois...slava ukraini
N'utilisez pas un slogan dont vous ne connaissez pas l'origine et la signification. Ce slogan est celui des nationalistes Ukrainiens d'extrême droite et néonazis, les descendants de l'OUN et de l'UPA. Tristement célèbres pour les massacres réalisés en Biélorussie, Pologne, Ukraine au sein de régiments supplétifs Allemands Nichtigal,das reich,galicia. Pas très glorieux. En mémoire aux victimes de ces partisans néonazis. Les mêmes qui sont intervenus dans le Donbass en 2014.
@@DidierR-yq4yu slava ukraini, il faut detruire les russonazis
L'Ukraine ? Encore un pays détruit par les États-Unis, avec l'aval des dirigeants occidentaux traîtres à leurs pays et à leurs peuples. Et la liste des pays détruits est extrêmement longue.
@@DidierR-yq4yuet pourtant en Russie il dise bien Slava Rossya....
Et le slogan date de 1917, avant Bandera
@@DidierR-yq4yuet les russes avaient aussi des supplétif les Hiwis chez les nazis. Il y avait aussi deux division SS russes et Biélorusses
Tu dis que c'est du théâtre que les politiques font ? Il faut dire la vérité ils sont incompétents, incultes, bêtes, nul.