En résumé : beaucoup de japonaises projettent la façon de faire d’un mec japonais sur un étranger. Elles ne pensent même pas qu’il y a d’autres façon de faire. C’est ubuesque de sortir avec quelqu’un d’un autre pays et d’attendre la même chose qu’avec un japonais. C’est assez typique du Japon ou plutôt de la personne jamais sorti de son pays. Et comme toujours on met en avant la personnalité mais on attend que tout soit bien normé et calibré comme tout le monde au Japon. Enfin ça résume bien le Japon : vouloir tout et son contraire. Chapeau en tout cas à l’occidental qui arrivera à finir avec une pure japonaise qui n’est jamais sorti du Japon.
Mon père a réussi avec ma mère qui vit en France depuis qui vient d'Okinawa et a peut être une mentalité différente de la Japonaise de base. Cocasse de voir un Français critiquer la façon de penser des Japonais alors qu'en France, ça pleure parce que ça ne sait pas comment se faire des amis au Japon
@@MadaraUchiha-xb7dp cocasse de quoi ? J’apprécie le Japon. J’y ai passé plusieurs mois (j’y suis même en ce moment…) mais jamais je n’y ai voulu y faire ma vie. Est ce si dur d’accepter les critiques ? Dès qu’on touche le Japon il y a toujours une levée de boucliers comme si tout était parfait. Vraiment il faut comparer ce pays comme tous les autres dans ce monde.
@@MadaraUchiha-xb7dpkansai region et kyoto par exemple les personnes qui y vivent sont complètement différentes de Tokyo. Quand la culture de travail plus l'économie du japon est impitoyable sans parler des bkack companies, karoshi, coût de la vie etc c'est normal qu'ils n'ont pas le temps ou l'envie d'avoir des amis étrangers ne parlant pas japonais. C'est comme si un touriste se ballade dans des dizaines de pays à 300€ salaire moyen se plaignant que les locaux ne sont pas assez chaleureux ou disponibles; ils sont simplement occupés à survivre.
Beaucoup de mes dates sont des japonaises ayant vécu quelques mois à l étranger. Donc qui parle anglais assez bien mais ma copine actuelle n’est sortie qu’une fois du Japon pour Séoul. Et je peux confirmer que c’est totalement différent une japonaise qui ne soit jamais sortie et plus compliqué à draguer et à être son petit ami
Il y a aussi quelque chose d’important qui n’est pas mentionné ici c’est le language. Il y a pas mal de choses ici qui ne s’applique que si l’on parle japonais car les japonais qui parlent anglais ou qui ont eu des expériences internationales ont des critères de dating bien différents.
Je confirme mes ex japonaises anglaises et japonaises n’ayant jamais mit un pied en dehors du Japon sont complètement différentes même au niveau de la séduction
en gros pour moi, ça risque d'être compliqué j'ai déjà jamais eu de date, que 2 copines dont la plus haute relation était 1 an en plus je suis reservé et ai à peine quelques amis qui ne sont que IVL en plus aha- il va me falloir un vrai coup de foudre et beaucoup travailler sur moi-même si je veux quelqu'un... ou juste trouver la bonne en restant moi-même (n'étant pas une mauvaise personne ça peut jouer je pense.... naturellement gentil, on verra, mais bon :'D)
La donne peut changer si une japonaise a bcq voyagé à letranger ou pour des etudes hors Japon. Avec un étranger elle sera bcq plus "open" et moins "coincée du uc" tt en gardant sa traditions si je puis dire. Deja eu une experience de ce type qui aurait pu durer tres longtps si moi meme navait pas coupé les ponts. Bref il ne faut pas généraliser, le fric ou situation pro n'est pas forcement un argument pr 1 premier date.
Certes il faut pas généraliser mais ce que tu décris est l’exception. À peine 17% des japonais ont un passeport. C’est dire si l’extrême majorité des japonais(e)s ne sont jamais sorti de leur pays et surtout n’ont aucune intention de le faire. Le Japon c’est une bulle. C’est pour ça qu’on l’aime et qu’on le déteste parfois.
@@Shigixc’est sérieux ça ? En gros seulement 17% des japonais ont vraiment voyager en dehors de leur pays ? C’est dingue.. et j’imagine que les japonaises ayant voyagé et côtoyé des étrangers sont vraiment différentes des japonaises qui sont restés que au Japon
@@frenchboy2341 oui c'est une stat officielle. C'était 22% je crois avant le COVID. Tu peux déjà te dire que sur ces 17% une large majorité ont un passeport pour le boulot (déplacement pro à l'étranger) et les autres sont des gens surement plus riches donc ayant accès à une culture plus large de base. Je parie même que sur ce petit nombre, les femmes sont minoritaires et voyagent encore moins que les hommes. Cela explique pourquoi le Japon est un pays où les gens n'ont aucune idée des normes des autres pays. Au delà même des voyages, tout ce qui vient d'Europe (un peu moins des US) n'est absolument pas présent à la télé, cinéma, musique. Autre exemple qui m'a touché personnellement : la cuisine gastronomique. A Paris quand tu vas dans 2 ou 3 étoiles, la cuisine française est sublimée par des techniques et gouts de partout dans le monde, c'est beaucoup moins le cas au Japon. Leur cuisine gastronomique est beaucoup plus "fermée" et prend beaucoup moins d'inspiration française ou Italienne. Ce ne sont que des petits exemples mais ça donne une image assez représentative de la fermeture de ce pays à ce qui vient de l'exterieur.
@@Shigix incroyable ! Donc en gros les japonais qui voyagent à l’étranger sont ceux qui sont le plus riche et qui ont accès à cette culture occidentale ? Donc on est d’accord vaut mieux se mettre en couple avec une qui a déjà voyagé à l’étranger parle anglais etc que une japonaise qui ne parle pas très bien anglais et qui n’a jamais voyagé
Je suis trop vieux pour avoir une vraie date avec intention d'avoir des enfants et tout ce que j'ai fait dans ma vie, c'est de suivre des cours. Cependant, je suis rendu à plus de 40 ans et je fais du sport tout les jours. J'adore nager. Est-ce possible de rencontrer une japonaise qui nage plus rapidement que moi pour me suivre en eaux libres et cour aussi rapidement à 4h00 du matin? Je cours 4 minutes par kilomètre et environs 12 km par jour. Je déteste cela, mais s'il y a jolie femme en avant, cela va avoir au moins une raison de le faire. Puis, pour la natation, c'est 15 km en tout par semaine. Je parle englais, français, et un peu mandarin, mais l'idéal c'est quelle ne parle pas, j'aime bien m'entendre.
Dommage d'avoir interviewé quasiment que des "princesses qui se croient mignonnes", on sait ce qu'elles pensent, ... Un panel plus diverse et surtout des trentenaires auraient été appréciés. Mais ça attire sûrement moins de "clicks".
De vidéo en vidéo traitant du sujet, elles paraissent tout de même beaucoup trop exigeantes pour un occidental... "Faut qu'il ait du pognon, qu'il invite et paie des trucs, qu'il gère côté professionnel, qu'il soit gentil, qu'il laisse de l'espace, qu'il pense pas qu'à copuler, qu'il pense comme moi..." C'est une attitude qui fait paraître beaucoup trop intéressée... D'ailleurs de réputations, les femmes asiatiques ne sont pas perçues comme affectueuses en couple mais plutôt froides et intransigeantes. C'est culturel, sans doute. Mais c'est dommage. On n'emporte ni le pognon ni les biens dans la tombe.
Comme tu l'as dit c'est parce que c'est culturel mais ça change complètement si une japonaise (ou femme asiatique en général) à voyager dans sa vie, celles qui voyagent et découvre d'autres cultures changent rapidement leur critères ""trop japonais"" et j'en sais quelque chose la dessus.
C'est surtout adapté au model social (quasi imposé) au Japon qui veut que la femme arrête de travailler une fois mariée. Donc les femmes y sont "conditionnées" à se projeter dans une relation dans laquelle elle seront en situation de forte dépendance économique et à devoir gérer la vie de tous les jours toutes seules
L'Expression "être force de proposition" me fume. 😂 Quand je dit que les femmes c'est des entreprises, y a des gens qui rigolent. Donc rigolant un peu: Votre statut = votre CV Votre tenue = votre Lettre de motivation Le date = c'est votre Entretien d'embauche (payant, attention il faut en faire plusieurs avant d'être embauché) ... Bref: Je préfère m’arrêter là car la suite ne va pas faire rire tout le monde. 😏
En France il faut proposer et au Japon il faut commender, c'est plus simple comme ça mais après, elles continueront de se laisser commander ou ça va se corsé.
En France je demande tjrs l'avis de la femme sur ses envies mais au Japon c'est l'inverse si tu lui demandes son avis: elle ne saura pas quoi te repondre deux elle va te prendre pour un mec indecis donc poubelle.. Difference de culture.
"Les hommes sont compliqués" je pense qu'elle n'a pas du à voir beaucoup de petit-amie "sans la juger attention", car les hommes sont tout sauf compliqué.
Les femmes japonaises qui sont aller vivre plusieurs mois à l étranger (Australie, Angleterre ou usa) sont différentes dans le sens où elles ont vu d’autre façon d’être et de faire (et souvent elles aiment les étrangers (car blond, ou grand ou plus direct dans la manière de parler de sentiments). Les femmes japonaises n’ayant jamais mit un pied dehors sont différentes mais chaque femme est différente. J’ai eu la chance d’avoir plusieurs profil et relation différente au Japon. Mais j’ai déjà eu la chance d’en avoir une qui justement s’est adapter au fait que je n’étais pas japonais. Toutes femmes et hommes sont différents même chez les hommes c’est le même combat de différence pour les filles étrangères. Seul conseil que je peux vous donner. Sur Kyoto éviter les rencontres dans les club. Car au petit matin une fois une belle fin de nuit passée et qu’elle te sort jai un copain bon voilà quoi
L’ami toi tu conseillerai plus une japonaise qui est partit à l’étranger qui aime voyager à l’étranger et aime les hommes étrangers ou une japonaise qui est resté au Japon ? Jte demande parce que je parle bien avec une japonaise qui elle a voyagé et veut venir en France elle kiffe Paris et elle en pince de ouf pour les étranger. Tu penses que c’est vraiment comme une perle rare ces meufs là au Japon ?
@@frenchboy2341 chaque femme est différente. Mais je pense qu’une japonaise ayant vécu à l’étranger et qui en pince pour les étrangers. Elle sera plus facile à séduire entre « « dans le sens où elle parle anglais (ce qui est quand même plus simple), qu’elle aime les étrangers physiquement et je pense mentalement (les japonais par exemple exprime très rarement ou difficilement leurs sentiments. Les européens complimentent plus facilement). Et forte chance qu’elle te suive (si grosse relation sérieuse) en France, car elle aura envie de quitter le côté travail du Japon et découvrir une nouvelle vie en France.
Je suis malade et sans doute un peu mieux mais je ne sais pas si c'est le cas pour moi c'est pas grave je vais bien et toi la tu peux me donner le téléphone est en vacances et moins de
a l'ancienne quoi, c'est le mec qui doit tout faire, il doit tout décider, tout payer, papoter pendant des heures et relancer des sujets, et la meuf n'a plus qu'a suivre le rythme et a juger si l'animation lui plait ou non, elle juge mais ne veut pas être jugé.
C'est plus concis que d'écrire "avoir un rendez-vous amoureux", et parce que c'est le terme qu'on utilise dans le français parlé. Je n'ai jamais vu quelqu'un autour de moi me dire qu'il avait un rendez-vous amoureux, un rendez-vous galant, ou même un rendez-vous tout court.
La crise économique au Japon est terminée. Le Yen a terminé sa chute, le voyage va couter beaucoup plus cher pour les français et beaucoup moins pour les japonais.
Je suis malade et sans doute un peu mieux mais je ne sais pas si c'est le cas pour moi c'est pas grave je vais bien et toi la tu peux me donner le téléphone est en vacances et moins de temps en temps normal
Je suis malade et sans doute un peu mieux mais je ne sais pas si c'est le cas pour moi c'est pas grave je vais bien et toi la tu peux me donner le téléphone est en vacances et moins de
Je suis malade et sans doute un peu mieux mais je ne sais pas si c'est le cas pour moi c'est pas grave je vais bien et toi la tu peux me donner le téléphone est en vacances et moins de
De plus en plus baraquer Amine, impressionnant. Merci pour la vidéo, bonne continuation. Cordialement
Merci beaucoup xD
@@JapaniaTVDébâche !
En résumé : beaucoup de japonaises projettent la façon de faire d’un mec japonais sur un étranger. Elles ne pensent même pas qu’il y a d’autres façon de faire. C’est ubuesque de sortir avec quelqu’un d’un autre pays et d’attendre la même chose qu’avec un japonais. C’est assez typique du Japon ou plutôt de la personne jamais sorti de son pays. Et comme toujours on met en avant la personnalité mais on attend que tout soit bien normé et calibré comme tout le monde au Japon. Enfin ça résume bien le Japon : vouloir tout et son contraire. Chapeau en tout cas à l’occidental qui arrivera à finir avec une pure japonaise qui n’est jamais sorti du Japon.
Mon père a réussi avec ma mère qui vit en France depuis qui vient d'Okinawa et a peut être une mentalité différente de la Japonaise de base. Cocasse de voir un Français critiquer la façon de penser des Japonais alors qu'en France, ça pleure parce que ça ne sait pas comment se faire des amis au Japon
@@MadaraUchiha-xb7dp cocasse de quoi ? J’apprécie le Japon. J’y ai passé plusieurs mois (j’y suis même en ce moment…) mais jamais je n’y ai voulu y faire ma vie. Est ce si dur d’accepter les critiques ? Dès qu’on touche le Japon il y a toujours une levée de boucliers comme si tout était parfait. Vraiment il faut comparer ce pays comme tous les autres dans ce monde.
@@MadaraUchiha-xb7dpkansai region et kyoto par exemple les personnes qui y vivent sont complètement différentes de Tokyo.
Quand la culture de travail plus l'économie du japon est impitoyable sans parler des bkack companies, karoshi, coût de la vie etc c'est normal qu'ils n'ont pas le temps ou l'envie d'avoir des amis étrangers ne parlant pas japonais.
C'est comme si un touriste se ballade dans des dizaines de pays à 300€ salaire moyen se plaignant que les locaux ne sont pas assez chaleureux ou disponibles; ils sont simplement occupés à survivre.
Beaucoup de mes dates sont des japonaises ayant vécu quelques mois à l étranger. Donc qui parle anglais assez bien mais ma copine actuelle n’est sortie qu’une fois du Japon pour Séoul. Et je peux confirmer que c’est totalement différent une japonaise qui ne soit jamais sortie et plus compliqué à draguer et à être son petit ami
La vidéo qui sort alors que je vois une Japonaise dans moins d'une heure... nan vraiment 😂
Bonne chance 🤞🏾
Glhf mon gars 😂
Force à toi l'ami 💪
On veut un update
alors c'était comment bg ?
comme d'hab la qualité au rdv dans tes vidéos mr le maire de tokyo :D
Merci le sang! Tu régales
Très très sympa ce format 👍🏼
Merci !
Sympa la vidéo. On en apprend des choses.
Tres sympa cette vidéo 👍
C'est une chouette vidéo, dommage que ça manquait d'un peu plus de témoignage de garçon
Merci pour les conseils cher Amine !
Un plaisir !
Merci beaucoup pour cette video japania
Il y a aussi quelque chose d’important qui n’est pas mentionné ici c’est le language. Il y a pas mal de choses ici qui ne s’applique que si l’on parle japonais car les japonais qui parlent anglais ou qui ont eu des expériences internationales ont des critères de dating bien différents.
Je confirme mes ex japonaises anglaises et japonaises n’ayant jamais mit un pied en dehors du Japon sont complètement différentes même au niveau de la séduction
Bien vu, les japonaises ayant voyagé et avec des experiences internationales vont avoir plus ou moins les mêmes critères/attentes qu'en occident !
Merci pour cette super vidéo !!
Merci à toi !
Super intéressant cette vidéo et utile aussi; merci beaucoup.
Merci à toi Kevin 😊
Pas mal mais il aurait fallu aussi interroger des personnes plus âgées
Je cherche de quel animé provient le morceau au piano utilisé à la fin de la vidéo svp
J'ai une question qui est la femme qui interviews les personnes ? Elle n'est pas présentée
en gros pour moi, ça risque d'être compliqué
j'ai déjà jamais eu de date, que 2 copines dont la plus haute relation était 1 an
en plus je suis reservé et ai à peine quelques amis qui ne sont que IVL en plus aha-
il va me falloir un vrai coup de foudre et beaucoup travailler sur moi-même si je veux quelqu'un... ou juste trouver la bonne en restant moi-même (n'étant pas une mauvaise personne ça peut jouer je pense.... naturellement gentil, on verra, mais bon :'D)
La donne peut changer si une japonaise a bcq voyagé à letranger ou pour des etudes hors Japon. Avec un étranger elle sera bcq plus "open" et moins "coincée du uc" tt en gardant sa traditions si je puis dire. Deja eu une experience de ce type qui aurait pu durer tres longtps si moi meme navait pas coupé les ponts. Bref il ne faut pas généraliser, le fric ou situation pro n'est pas forcement un argument pr 1 premier date.
Certes il faut pas généraliser mais ce que tu décris est l’exception. À peine 17% des japonais ont un passeport. C’est dire si l’extrême majorité des japonais(e)s ne sont jamais sorti de leur pays et surtout n’ont aucune intention de le faire. Le Japon c’est une bulle. C’est pour ça qu’on l’aime et qu’on le déteste parfois.
@@Shigixc’est sérieux ça ? En gros seulement 17% des japonais ont vraiment voyager en dehors de leur pays ? C’est dingue.. et j’imagine que les japonaises ayant voyagé et côtoyé des étrangers sont vraiment différentes des japonaises qui sont restés que au Japon
@@frenchboy2341 oui c'est une stat officielle. C'était 22% je crois avant le COVID. Tu peux déjà te dire que sur ces 17% une large majorité ont un passeport pour le boulot (déplacement pro à l'étranger) et les autres sont des gens surement plus riches donc ayant accès à une culture plus large de base. Je parie même que sur ce petit nombre, les femmes sont minoritaires et voyagent encore moins que les hommes.
Cela explique pourquoi le Japon est un pays où les gens n'ont aucune idée des normes des autres pays.
Au delà même des voyages, tout ce qui vient d'Europe (un peu moins des US) n'est absolument pas présent à la télé, cinéma, musique. Autre exemple qui m'a touché personnellement : la cuisine gastronomique. A Paris quand tu vas dans 2 ou 3 étoiles, la cuisine française est sublimée par des techniques et gouts de partout dans le monde, c'est beaucoup moins le cas au Japon. Leur cuisine gastronomique est beaucoup plus "fermée" et prend beaucoup moins d'inspiration française ou Italienne.
Ce ne sont que des petits exemples mais ça donne une image assez représentative de la fermeture de ce pays à ce qui vient de l'exterieur.
@@Shigix incroyable ! Donc en gros les japonais qui voyagent à l’étranger sont ceux qui sont le plus riche et qui ont accès à cette culture occidentale ? Donc on est d’accord vaut mieux se mettre en couple avec une qui a déjà voyagé à l’étranger parle anglais etc que une japonaise qui ne parle pas très bien anglais et qui n’a jamais voyagé
Comment promouvoir son guide tout en faisant une vidéo qui parle à tout le monde sacré Amine tu sais y faire 😏
Ps: Incroyable la chemise je suis fan 😍
Merci l'ami !
Je suis trop vieux pour avoir une vraie date avec intention d'avoir des enfants et tout ce que j'ai fait dans ma vie, c'est de suivre des cours. Cependant, je suis rendu à plus de 40 ans et je fais du sport tout les jours. J'adore nager. Est-ce possible de rencontrer une japonaise qui nage plus rapidement que moi pour me suivre en eaux libres et cour aussi rapidement à 4h00 du matin? Je cours 4 minutes par kilomètre et environs 12 km par jour. Je déteste cela, mais s'il y a jolie femme en avant, cela va avoir au moins une raison de le faire. Puis, pour la natation, c'est 15 km en tout par semaine. Je parle englais, français, et un peu mandarin, mais l'idéal c'est quelle ne parle pas, j'aime bien m'entendre.
Et toi Amine, tu nous racontes pas tes dates ? :)
non ce coquin il est discret là dessus
Storytime sur ma chaine lifestyle... un jour ! haha
Dommage d'avoir interviewé quasiment que des "princesses qui se croient mignonnes", on sait ce qu'elles pensent, ... Un panel plus diverse et surtout des trentenaires auraient été appréciés. Mais ça attire sûrement moins de "clicks".
"Et sinon Amine, tu penses quoi des femmes japonaises?" Comprendra qui pourra ! 😂😂
J’ai la ref 😏
Alors, j'espère que tu as le temps parce que ça va être une longue histoire !
Le stream va couper 🤣🤣🤣
De vidéo en vidéo traitant du sujet, elles paraissent tout de même beaucoup trop exigeantes pour un occidental...
"Faut qu'il ait du pognon, qu'il invite et paie des trucs, qu'il gère côté professionnel, qu'il soit gentil, qu'il laisse de l'espace, qu'il pense pas qu'à copuler, qu'il pense comme moi..."
C'est une attitude qui fait paraître beaucoup trop intéressée... D'ailleurs de réputations, les femmes asiatiques ne sont pas perçues comme affectueuses en couple mais plutôt froides et intransigeantes.
C'est culturel, sans doute. Mais c'est dommage. On n'emporte ni le pognon ni les biens dans la tombe.
Comme tu l'as dit c'est parce que c'est culturel mais ça change complètement si une japonaise (ou femme asiatique en général) à voyager dans sa vie, celles qui voyagent et découvre d'autres cultures changent rapidement leur critères ""trop japonais"" et j'en sais quelque chose la dessus.
C'est surtout adapté au model social (quasi imposé) au Japon qui veut que la femme arrête de travailler une fois mariée. Donc les femmes y sont "conditionnées" à se projeter dans une relation dans laquelle elle seront en situation de forte dépendance économique et à devoir gérer la vie de tous les jours toutes seules
Dans la réalité c'est plus complexe que ça mais je comprends ce que tu veux dire !
L'Expression "être force de proposition" me fume. 😂
Quand je dit que les femmes c'est des entreprises, y a des gens qui rigolent.
Donc rigolant un peu:
Votre statut = votre CV
Votre tenue = votre Lettre de motivation
Le date = c'est votre Entretien d'embauche (payant, attention il faut en faire plusieurs avant d'être embauché)
...
Bref: Je préfère m’arrêter là car la suite ne va pas faire rire tout le monde. 😏
En France il faut proposer et au Japon il faut commender, c'est plus simple comme ça mais après, elles continueront de se laisser commander ou ça va se corsé.
6:26 c’est trop chou 💔
La chemise hyper clean , C'est zara ?
dans la dernière vidéo de louis, il parle de l'épilation
question à amine, es tu rasé ou avec peu de poil ?
??
Tout payer pas forcément !
En France je demande tjrs l'avis de la femme sur ses envies mais au Japon c'est l'inverse si tu lui demandes son avis: elle ne saura pas quoi te repondre deux elle va te prendre pour un mec indecis donc poubelle.. Difference de culture.
Comment le réussir ? Avec un physique de bg et un super job et un compte en banque bien remplie.
C'est aussi simple que ça !
Ca peut aider mais je t'assure que ça ne fait pas tout !
Le compte en banque suffit, et ce partout dans le monde.
@@InBloom-1999je ne voulais pas le contredire, mais merci.
Ça se résume avoir le mojo : bonne santé, plein d'énergie et d'ambition
@@JapaniaTV disons que ça aide à 80%
Très belle chemise on peut la commander où ?
Merci ! Acheté au Japon chez Banana Republic !
A quand une soirée limonade avec Léo de ICI JAPON?
Je ne connais ni Léo ni le concept de soirée limonade
"Les hommes sont compliqués"
je pense qu'elle n'a pas du à voir beaucoup de petit-amie "sans la juger attention", car les hommes sont tout sauf compliqué.
tant qu'elle respire moi ça me va
Regarde pourquoi elle dit ça, elle est surtout tombée sur des incels
La chemise est-elle importante ?
Pas spécialement je crois !
Et sinon, c'est quoi les conseils si on veut choper Amine ? ❤
Les femmes japonaises qui sont aller vivre plusieurs mois à l étranger (Australie, Angleterre ou usa) sont différentes dans le sens où elles ont vu d’autre façon d’être et de faire (et souvent elles aiment les étrangers (car blond, ou grand ou plus direct dans la manière de parler de sentiments). Les femmes japonaises n’ayant jamais mit un pied dehors sont différentes mais chaque femme est différente. J’ai eu la chance d’avoir plusieurs profil et relation différente au Japon. Mais j’ai déjà eu la chance d’en avoir une qui justement s’est adapter au fait que je n’étais pas japonais. Toutes femmes et hommes sont différents même chez les hommes c’est le même combat de différence pour les filles étrangères. Seul conseil que je peux vous donner. Sur Kyoto éviter les rencontres dans les club. Car au petit matin une fois une belle fin de nuit passée et qu’elle te sort jai un copain bon voilà quoi
Merci pour le retour d'expérience l'ami ! Dommage pour la demoiselle de Kyoto xD
L’ami toi tu conseillerai plus une japonaise qui est partit à l’étranger qui aime voyager à l’étranger et aime les hommes étrangers ou une japonaise qui est resté au Japon ? Jte demande parce que je parle bien avec une japonaise qui elle a voyagé et veut venir en France elle kiffe Paris et elle en pince de ouf pour les étranger. Tu penses que c’est vraiment comme une perle rare ces meufs là au Japon ?
@@frenchboy2341 chaque femme est différente. Mais je pense qu’une japonaise ayant vécu à l’étranger et qui en pince pour les étrangers. Elle sera plus facile à séduire entre « « dans le sens où elle parle anglais (ce qui est quand même plus simple), qu’elle aime les étrangers physiquement et je pense mentalement (les japonais par exemple exprime très rarement ou difficilement leurs sentiments. Les européens complimentent plus facilement). Et forte chance qu’elle te suive (si grosse relation sérieuse) en France, car elle aura envie de quitter le côté travail du Japon et découvrir une nouvelle vie en France.
@@JapaniaTV c’est moi qui te remercie pour tes partages , 7 séjours au Japon, plus d 1 an et je t’ai jamais croisé. Au plaisir de te croiser un jour 😎
Je préfère rester célib, c'est moins épuisant ...
Je suis déjà fatigue rien qu'en regardant cette video. ^^
Je suis malade et sans doute un peu mieux mais je ne sais pas si c'est le cas pour moi c'est pas grave je vais bien et toi la tu peux me donner le téléphone est en vacances et moins de
Rien de pire que demander à des femmes comment les date
Faudra une version avec que des hommes
a l'ancienne quoi, c'est le mec qui doit tout faire, il doit tout décider, tout payer, papoter pendant des heures et relancer des sujets, et la meuf n'a plus qu'a suivre le rythme et a juger si l'animation lui plait ou non, elle juge mais ne veut pas être jugé.
Il reste toujours la barrière de la langue 😢
Ca a l'air chiant de ouf du coup, tu dois tout organiser, tout payer... oskour
L'anglicisme est un symptôme. "Rendez-vous" est compris par tous les anglophones.
"Comment réussir son date"...?
Pensez aux Japonais francophiles qui pourraient vous regarder par curiosité, écrivez français...
C'est plus concis que d'écrire "avoir un rendez-vous amoureux", et parce que c'est le terme qu'on utilise dans le français parlé. Je n'ai jamais vu quelqu'un autour de moi me dire qu'il avait un rendez-vous amoureux, un rendez-vous galant, ou même un rendez-vous tout court.
Ils apprendront mieux avec le français d'usage qu'avec un français mort de l'académie française
Kho excuse moi t’es marocain ?
Pire en pire youtube ... et les gens avec l'accès à la pornographie deviennent des clichés de la téléréalité ...
3:07 la pauvre elle est tombée que sur des incels 😢
Comme partout en fait, l'homme prend le lead
Je commence cette vidéo avec 69% de batterie😂 la bise Jamine 😅🤪😘
Comme c'est bizarre !
La crise économique au Japon est terminée. Le Yen a terminé sa chute, le voyage va couter beaucoup plus cher pour les français et beaucoup moins pour les japonais.
Je suis malade et sans doute un peu mieux mais je ne sais pas si c'est le cas pour moi c'est pas grave je vais bien et toi la tu peux me donner le téléphone est en vacances et moins de temps en temps normal
Je suis malade et sans doute un peu mieux mais je ne sais pas si c'est le cas pour moi c'est pas grave je vais bien et toi la tu peux me donner le téléphone est en vacances et moins de
Je suis malade et sans doute un peu mieux mais je ne sais pas si c'est le cas pour moi c'est pas grave je vais bien et toi la tu peux me donner le téléphone est en vacances et moins de