Disparition de Pierre PELSENEER à Quaregnon le 06/07/2023

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 9 сен 2024
  • A la requête du parquet du parquet du Hainaut, division Mons, la police diffuse l’avis suivant :
    Le jeudi 6 juillet 2023, à Quaregnon, Pierre PELSENEER a disparu de son domicile situé rue Jean Jaurès.
    Pierre PELSENEER avait 71 ans le jour où il a quitté son domicile. Il mesure 1m70 et est de corpulence mince. Il a de courts cheveux gris.
    Au moment de sa disparition, il portait un short cycliste noir avec une ligne vert fluo, un T-shirt cycliste noir avec une ligne rouge, des baskets grises et un casque de vélo gris foncé.
    Monsieur PELSENEER est un homme sportif qui aime faire du vélo. Et c’est pour nourrir cette passion qu’il avait acquis peu de temps auparavant, un nouveau vélo de marque Décathlon, un Riverside 900 de couleur grise.
    C’était donc avec le désir de tester son nouvel achat qu’il avait enfourché sa bicyclette ce jeudi 06 juillet 2023 pour se rendre vers l’un des nombreux chemins de Ravel qu’il aurait pu emprunter dans les environs de son domicile.
    Qu’est-il arrivé à Pierre PELSENEER pour qu’il ne réintègre jamais son domicile ?
    Il est possible qu’il se soit perdu, puis qu’il ait chuté ou fait un malaise.
    Il est aussi possible qu’une personne ait pu retrouver son vélo sur le bord d’une route et l’ait tout simplement emporté. Si tel était le cas, son témoignage, même anonyme, pourrait être un atout précieux pour retrouver Monsieur PELSENEER.
    Si vous avez vu Pierre PELSENEER ou son vélo, ou que vous avez des informations sur cette disparition, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via avisderecherche@police.belgium.eu.
    La discrétion est assurée.
    Les témoignages peuvent aussi parvenir via le numéro gratuit 0800 30 300.
    Cet avis est disponible sur www.police.be.

Комментарии •