Ces biens mal acquis l'ont été avec les ressources gabonaises. Si on les vend, il faut rendre ces fonds au Gabon et non les utiliser pour financer la France
C’est pas possible. La restitution se fait par l’aide au développement? Pendant que cette aide au développement, on le sait, 80% n’arrive pas à l’objectif. C’est juste incroyable. Vous qui gouvernez aujourd’hui, j’espère que vous êtes prévenus. Dépensez et investissez votre argents au pays. Ça ne sert à rien de détourner l’argent du peuple. Vous en profitez pas au finish.
Ils n'ont aucun droit de le faire. Ça a été acheté avec l'argent du contribuable gabonais,c'est un bien du Gabon,le gouvernement doit les vendre et mettre l'argent dans les caisses de l'état
@@carthkaras6449 il y a une différence ce qui est dit et la pratique. Combien d'anciens chefs d'État africains ou personnalités politiques ont eu gain de cause à ce propos? Le fils du président de la Guinée équatoriale à subi la même chose...
C'est à la justice gabonaise dans un premier temps de qualifier les faits et ensuite de juger et condamner et puis de décider l'orientation à donner à ses fonds. La plus grande injustice c'est le francs cfa qui est la propriété de la banque de france contrairement à ce que nous martele les officiels français et leurs valets locaux africains de la zone franc. Depuis près d'un siècle soixante cinq pour cent de nos réserves de changes sont gérées par la France et tout ceci à l'insu de nos pays 😡😡😡je suis révolté depuis que j'ai appris cela avec une telle escroquerie vous pensez que nos pays peuvent connaître le développement... NON NON ET NON VOILÀ LE VRAI PROBLÈME.
Quand on se fait propriétaire d'un bien mal acquis, ce bien est deux fois mal acquis. Autrement dit, c'est un voleur qui vole un autre voleur. Il faut plutôt restituer ce bien au pays qui a été volé, notamment ici le Gabon.
Décidemment qui est pays pauvre? La France ou le Gabon ? Un pays dit puissance qui rackette un pays dit pauvre en saisissant des biens dit "mal acquis" pour les transformer en logement sociaux sans la moindre honte 🤣🤣🤣 Une ONG racontait sur les plateaux de Télé que la France n'est pas le refuge des biens achetés par des fonds publics détournés, mais pourquoi vouloir utiliser alors ces propriétés en logement sociaux sur le territoire français ? La France n'a plus de sous pour bâtir des immeubles dans ce sens? 😂😂😂 Arrogance à deux balles 🤣🤣🤣
La France 🇫🇷 doit impérativement restituer au trésor gabonais le montant intégral de la vente de ces biens là .Car ces biens sont la propriété du Gabon 🇬🇦 et des gabonais. Si vous vous en accaparez ceci sera considéré comme du vol et nous gabonais Allons exiger la rupture diplomatique avec la France 🇫🇷 et récupérer tout ce qui appartient aux français au Gabon, et rompre définitivement tous types d’accord et ainsi on verra 🇬🇦
Les français se gardent bien de dire en échange de quoi ces appartements lui ont été offerts ou vendus .Tout le bénéfice revient à la France, car au bout du compte ces personnalités qui blanchissent leur argent dans l'immobilier en France, se retrouvent à payer des impôts et des charges aussi importantes que ce qu'ils ont volé. La France n'offre rien sans garantie.
Les français vont rester avec comme d’habitude. Après tout ils sont les plus pauvres du monde et ne peuvent que se servir des biens des autres pour survivre.
La France n'a pas le droit de confisquer les biens immobiliers des Bongo. La France n'est pas le Gabon. La France veut juste détourner ces biens. Quelle honte !
Il s'agit des biens mal acquis avec l'argent du Gabon donc par conséquent, les biens reviennent directement au Gabon et aux gabonais. Mais comme d'habitude le gouvernement Français veut encore prendre ce qui ne lui appartient pas. Franchement juste restituer Ce qui appartient à un pays c'est compliqué ou bien tout le monde va encore profiter sauf les gabonais. "Une école, des hôpitaux etc... Depuis le temps, après tous les biens mal acquis, dénoncer le gabonais ne voit jamais rien. Il serait temps de corriger les relations France Afrique avant la fin de tout.
France must return the money to the country of origin! This is correct. When government officials are in office, France throws out the red carpet for them and lets them make acquisitions pourquoi?!!!!!
As a Gabonese citizen I'm really angry to see that France who claims to respect all kinds of rights is behaving like a thief. How can you put conditions on funds that do not belong to you?
Il y a QUIPROQUO . Ces propriétés appartiennent à la famille BONGO et non à Ali Bongo car il n'est pas le seul fils du feu President Bonngo. Si ce sont des bien mal acquis , alors ILS APPARTIENNENT À L'ÉTAT GABONAIS ET NON LA FRANCE ❌
Si vous êtes sérieux,il fallait saisi l, argent qui a servi d, acquérir le bien,car c,est argent qui est un bien mal acquis,, vous prenez de l, argent, vous mettez dans vos poches, maintenant vous reprenez le bien que vous avez vendu. La question qu,on peut se poser est de savoir si la vente n,a pas été parfaite pour parle de bien mal acquis ? Si vous voulez reprendre les immeubles, remettez l, argent qui a servi d, acquérir au gabonais et ce sera justice
Comment ça devenir la propriété de la ville de Paris, de quoi tu parles. Donc pour toi un voleur qui te vole est aille caché ou déposer tes bien chez quelqu'un alors ce bien doit revenir à la personne d'ou le bien est caché alors, quel raisonnement monsieur
Rigolo... Les appartements en logements sociaux dans le 16eme, 8ème arrondissements y compris ceux de Neuilly, Nice, La Provence etc.... La France nous surprendra toujours 😢😮😮
@@jullanana59 Oui oui, c'est à cause de tout cela qu'on vous demande de partir. Aujourd'hui, vous n'êtes plus avec lui, c'est devenu Bien mal acquis. Mais j'espère que vous n'allez pas l'utiliser comme vous le fait depuis longtemps.
😂😂😂😂 la France n'a pas honte,vous voulez mal acquérir un bien mal acquis? Ce bien appartient aux gabonais et non aux français.si vous êtes honnête vous devriez restituer ces biens au gouvernement gabonais.
@@carthkaras6449 revenir au gabonais sous quelle forme? Les même escroquerie d'aide au développement? Comment vous pouviez vendre les biens des gens et géré cet argent comme votre bien propre et dire que vous êtes entrain d'aider la personne.en plus c'est pas a la France de vendre les biens d'un pays, quand vous les saisissez,vous les remettez au moment propice aux autorités de ces pays, c'est a eux maintenant de dire ce qu'ils veulent en faire.point barre.
@@forlinmawanimangani6461 Déjà de 1, je ne suis pas français. De 2, que l'argent soit versé directement au gouvernement ou avec l'intermédiaires d'ONG internationales pour être sûr que l'argent est bien utilisé pour la population et pas des membres du pouvoir corrompu, vous aurez toujours quelque-chose à redire... France méchant.
L'état français n'a pas le droit de transformer les biens d'un pays connus comme un bien mal acquis en logements sociaux. L"état Gabonais doit decider de ce qu'il faut en faire.
@@carthkaras6449 l’argent (ventes des biens mal acquis) va revenir à l’État Gabonais sous forme d’aide au développement (prêts avec intérêts). C’est ce que dit la dame concrètement. l’État français continuera de collecter les impôts chez les nouveaux propriétaires de ces biens immobiliers mais ce qui est terrible c'est qu'il garde aussi le capital (l'argent issu de la vente de ces biens immobiliers) et l’État gabonais lui verse les intérêts pour utiliser cet argent. L’État francais profitera ici 2 fois de ces biens immobiliers. A qui profite alors réellement cette dénonciation des biens mal acquis ? Je crois que l’État gabonais devrait 1er cas : réclamer une pleine propriété de ces biens immobiliers et faire une mise en exploitation commerciale et payer les impôts à l’État français. Ou 2e cas : réclamer que l’argent de la vente des biens immobiliers lui soit purement rendus sans conditions. Si l’État gabonais est dans un deal hors de ces 2 cas, il vaudrait mieux pour lui d’oublier ces biens immobiliers car il enrichira 2 fois l’État français
@@carthkaras6449arretez de mentir aux gens, ces biens ne vont pas revenir au Gabon comme vous le dites. La France a décidé unilatéralement de s'approprier de nos biens en compensation d'une aide au developpement, mais de qui se moque t'on? Pourquoi émettre une conditions sur quelque chose qui ne vous 'appartient pas? C'est du vol, en français facile il ne faut pas prendre les gens pour des c@ns!
Avec pareil comportement on se demande pourquoi la france devient si impopulaire en Afrique ? Un peu de respect pour l'intelligence humaine quand même. Jusqu'à quand la france va t-elle pousser son manque de tact envers les autres ?
Toutes ces maligances ne sont autre que l'ingratitude de l'état français et Cela fait une leçon aux autres chefs d'état qui ont leurs biens immobiliers en France seront bradés comme pour Ali Bongo.
Humiliations sur humiliations! Ils infligent au peuple gabonais humiliations sur humiliations depuis 60! Des générations et générations sont mortes ainsi humiliées par la France. Ca ne sera pas oublié. Oh non! Ca ne sera pas oublié!
L’argent n’est pas destiné à contrôler les gens, mais plutôt à être utilisé pour produire plus d’argent pour vous. Vous ne pouvez pas créer de richesse sans mettre l’argent à la place qui lui revient.
Le premier profit a augmenté rapidement et cela m'a fait investir sans craindre de perdre, j'ai quatre de mes amis que je lui présente et ils font des bénéfices tout comme moi.
Prenez-le à celui qui l'a et achetez une maison dans le Missouri et rêvez de Wrangler avec les bénéfices du commerce des changes. J'ai commencé avec M. Benjamin Clark de l'éducation financière et il a été mon gestionnaire et mon guide ces dernières années.
Il se peut qu'il soit temps pour patrick talon, si ce n'est déjà fait, de méditer sur les derniers moments de Mobutu malade, de Ben Ali, de Mr Obiang N'Guéma et plusieurs autres, de Sassou Nguesso et maintenant de Ali Bongo!
lisez la charte de la transition avant de dire n'importe quoi, jusqu'à présent les choses se déroulent comme annoncées. Ce n'est pas après 60 ans de spoliation du peuple Gabonais que la justice va tout régler en un mois. Encouragez la transition car pour le moment tout va dans le sens annoncé.
Le pam et autres organismes d'aides paient les immigrants européens qui travaillent en Afrique avec le budget de ces agences... donc cet argent ne servira pas à 100% au peuple qui a été spolié... De l'aide avec l'argent de ce qu'on "aide"...
Les biens devraient revenir à l'Etat gabonais. C'est aussi simple que ça.
C’est pas ça devrait mais ça appartient au Gabon
Verser ces sommes au pays concerné. Et directement dans leur caisse. Pourquoi passer par les caisses françaises.
Ces biens mal acquis l'ont été avec les ressources gabonaises. Si on les vend, il faut rendre ces fonds au Gabon et non les utiliser pour financer la France
c'est pourtant bien logique.
C'est trop tard je te dis
Lol laissez ces biens au Bongo ou porter plainte contre la France!! C’est l’un ou l’autre si on suit la voie de la raison…
C’est pas possible. La restitution se fait par l’aide au développement? Pendant que cette aide au développement, on le sait, 80% n’arrive pas à l’objectif. C’est juste incroyable. Vous qui gouvernez aujourd’hui, j’espère que vous êtes prévenus. Dépensez et investissez votre argents au pays. Ça ne sert à rien de détourner l’argent du peuple. Vous en profitez pas au finish.
😅
😊
😊😊
😊😊
😊😊
Ils n'ont aucun droit de le faire. Ça a été acheté avec l'argent du contribuable gabonais,c'est un bien du Gabon,le gouvernement doit les vendre et mettre l'argent dans les caisses de l'état
si vous regardiez les vidéos jusqu'au bout vous apprendriez que c'est ce qu'il va être fait...
@@carthkaras6449 je donne mon avis,heureusement que c'est ce qui se fera
@@carthkaras6449 il y a une différence ce qui est dit et la pratique. Combien d'anciens chefs d'État africains ou personnalités politiques ont eu gain de cause à ce propos? Le fils du président de la Guinée équatoriale à subi la même chose...
@@carthkaras6449il a bien regardé la France ne peut pas être partie prenante et juge dans ces histoires !
C'est à la justice gabonaise dans un premier temps de qualifier les faits et ensuite de juger et condamner et puis de décider l'orientation à donner à ses fonds.
La plus grande injustice c'est le francs cfa qui est la propriété de la banque de france contrairement à ce que nous martele les officiels français et leurs valets locaux africains de la zone franc.
Depuis près d'un siècle soixante cinq pour cent de nos réserves de changes sont gérées par la France et tout ceci à l'insu de nos pays 😡😡😡je suis révolté depuis que j'ai appris cela avec une telle escroquerie vous pensez que nos pays peuvent connaître le développement... NON NON ET NON
VOILÀ LE VRAI PROBLÈME.
Quand on se fait propriétaire d'un bien mal acquis, ce bien est deux fois mal acquis. Autrement dit, c'est un voleur qui vole un autre voleur. Il faut plutôt restituer ce bien au pays qui a été volé, notamment ici le Gabon.
"Quand on se fait propriétaire d'un bien mal acquis, ce bien est deux fois mal acquis". Super ! Tout est dit.
Ce sera bien acquis par la France
Les prédateurs ne changent jamais
Á tous nos bien aimés chefs d'états, voici ce qui vous attend.
Tout partira en fumée. Tragique.
Ces biens appartiennent aux Gabonnais !!!
Une vraie tristesse pour le continent africain
Plus particulièrement l'Afrique Centrale.
Les biens mal acquis doivent être restitué au Gabon
Restitué au peuple gabonais.
Restituer aux peuples gabonais qui vivent en France, pour aider les réfugiés et les migrants.
Ça donne envie de vomir. C'est clair ils vont. Chiper ces logements. Pauvre France
Tout ceci devrait donner une bonne leçon aux dirigeants Africains francophones actuels. Mais hélas.
Absolument.
Décidemment qui est pays pauvre? La France ou le Gabon ? Un pays dit puissance qui rackette un pays dit pauvre en saisissant des biens dit "mal acquis" pour les transformer en logement sociaux sans la moindre honte 🤣🤣🤣
Une ONG racontait sur les plateaux de Télé que la France n'est pas le refuge des biens achetés par des fonds publics détournés, mais pourquoi vouloir utiliser alors ces propriétés en logement sociaux sur le territoire français ?
La France n'a plus de sous pour bâtir des immeubles dans ce sens? 😂😂😂
Arrogance à deux balles 🤣🤣🤣
C'est juste pour les Gabonais pas pour la France
l'argent devrait revenir au Gabon et pas à la France!!
La France 🇫🇷 doit impérativement restituer au trésor gabonais le montant intégral de la vente de ces biens là .Car ces biens sont la propriété du Gabon 🇬🇦 et des gabonais. Si vous vous en accaparez ceci sera considéré comme du vol et nous gabonais Allons exiger la rupture diplomatique avec la France 🇫🇷 et récupérer tout ce qui appartient aux français au Gabon, et rompre définitivement tous types d’accord et ainsi on verra 🇬🇦
Les français se gardent bien de dire en échange de quoi ces appartements lui ont été offerts ou vendus .Tout le bénéfice revient à la France, car au bout du compte ces personnalités qui blanchissent leur argent dans l'immobilier en France, se retrouvent à payer des impôts et des charges aussi importantes que ce qu'ils ont volé. La France n'offre rien sans garantie.
C’est pour cela qu’on les laisse acheter pour en profiter . Au départ, ils sont au courant mais ne disent rien 🥹
Vous avez parfaitement raison.
āşŋā ƒod
La France devrait restituer ....
Ces biens appartiennent aux Gabonnais !!! C est avec leur argent que tout ceci à pu être acquis. Il doit leur être restitué !!!
Franchement parlant, c'est idiot de voler autant d'argent pour être qualifié de bien mal acquis
Ces biens devraient revenir au Gabon et non à la France qui savait très bien ça provenance, donc elle doit tout retourné au Gabon.
Cest une honte, rendez tout ça aux gabonais. Si c'est frauduleux, y a donc RECEL.
1:14 les redonner à leur légitime propriétaire les Gabonnais.
Biens mal acquis? À revendre et à rendre aux Gabonais. Restituer...
Les français vont rester avec comme d’habitude. Après tout ils sont les plus pauvres du monde et ne peuvent que se servir des biens des autres pour survivre.
La France n'a pas le droit de confisquer les biens immobiliers des Bongo. La France n'est pas le Gabon. La France veut juste détourner ces biens. Quelle honte !
C'est vrai,mais c'est une leçon pour nos dirigeants
Il s'agit des biens mal acquis avec l'argent du Gabon donc par conséquent, les biens reviennent directement au Gabon et aux gabonais.
Mais comme d'habitude le gouvernement Français veut encore prendre ce qui ne lui appartient pas. Franchement juste restituer
Ce qui appartient à un pays c'est compliqué ou bien tout le monde va encore profiter sauf les gabonais.
"Une école, des hôpitaux etc... Depuis le temps, après tous les biens mal acquis, dénoncer le gabonais ne voit jamais rien. Il serait temps de corriger les relations France Afrique avant la fin de tout.
France must return the money to the country of origin! This is correct. When government officials are in office, France throws out the red carpet for them and lets them make acquisitions pourquoi?!!!!!
As a Gabonese citizen I'm really angry to see that France who claims to respect all kinds of rights is behaving like a thief. How can you put conditions on funds that do not belong to you?
Il y a QUIPROQUO . Ces propriétés appartiennent à la famille BONGO et non à Ali Bongo car il n'est pas le seul fils du feu President Bonngo. Si ce sont des bien mal acquis , alors ILS APPARTIENNENT À L'ÉTAT GABONAIS ET NON LA FRANCE ❌
De quel droit la France fait elle cela , de la colonisation jusqu'au bout !!
Ces biens seront pour le Gabon qui est un État indépendant.
Donner à l'état du Gabon ses biens
Pourquoi la ville de Paris veut s,en accaparer
Les bien mal acquis ne vous appartient pas le pétrole que vous exploiter n'ai pas à vous non seulement vous gagner sur nous
Si vous êtes sérieux,il fallait saisi l, argent qui a servi d, acquérir le bien,car c,est argent qui est un bien mal acquis,, vous prenez de l, argent, vous mettez dans vos poches, maintenant vous reprenez le bien que vous avez vendu.
La question qu,on peut se poser est de savoir si la vente n,a pas été parfaite pour parle de bien mal acquis ?
Si vous voulez reprendre les immeubles, remettez l, argent qui a servi d, acquérir au gabonais et ce sera justice
Comment ça devenir la propriété de la ville de Paris, de quoi tu parles. Donc pour toi un voleur qui te vole est aille caché ou déposer tes bien chez quelqu'un alors ce bien doit revenir à la personne d'ou le bien est caché alors, quel raisonnement monsieur
Rigolo... Les appartements en logements sociaux dans le 16eme, 8ème arrondissements y compris ceux de Neuilly, Nice, La Provence etc.... La France nous surprendra toujours 😢😮😮
Ces biens appartiennent au Gabon et non à la France. Arrêtez de spolier les pays que vous appelez pays pauvres.
Mais venez et remettrez l'argent aux Gabonais
Venez ? Je croyais qu'on devait partir
@@jullanana59 Oui oui, c'est à cause de tout cela qu'on vous demande de partir. Aujourd'hui, vous n'êtes plus avec lui, c'est devenu Bien mal acquis. Mais j'espère que vous n'allez pas l'utiliser comme vous le fait depuis longtemps.
Si l'argent des appartements des Gabonais n'est pas ramené au Gabon l'histoire vous expliquera vous les Français vous allez voir.
😂😂😂😂 la France n'a pas honte,vous voulez mal acquérir un bien mal acquis? Ce bien appartient aux gabonais et non aux français.si vous êtes honnête vous devriez restituer ces biens au gouvernement gabonais.
si vous regardiez les vidéos jusqu'au bout vous apprendriez que l'argent va revenir au Gabon...
@@carthkaras6449 revenir au gabonais sous quelle forme? Les même escroquerie d'aide au développement? Comment vous pouviez vendre les biens des gens et géré cet argent comme votre bien propre et dire que vous êtes entrain d'aider la personne.en plus c'est pas a la France de vendre les biens d'un pays, quand vous les saisissez,vous les remettez au moment propice aux autorités de ces pays, c'est a eux maintenant de dire ce qu'ils veulent en faire.point barre.
@@forlinmawanimangani6461 Déjà de 1, je ne suis pas français. De 2, que l'argent soit versé directement au gouvernement ou avec l'intermédiaires d'ONG internationales pour être sûr que l'argent est bien utilisé pour la population et pas des membres du pouvoir corrompu, vous aurez toujours quelque-chose à redire... France méchant.
Pourquoi saisir les biens immobiliers d'Ali Bongo après sa chute au pouvoir ?. La justice française elle est à double vitesse.
Remettez les à l'état gabonais
C est poiur l etat gabonais
Quelle honte ! Bien mal acquis ne profite jamais.❤️
L'état français n'a pas le droit de transformer les biens d'un pays connus comme un bien mal acquis en logements sociaux. L"état Gabonais doit decider de ce qu'il faut en faire.
Normalement. C'est du vol, ce que l'état français veut faire.
si vous regardiez les vidéos jusqu'au bout vous apprendriez que l'argent va revenir au Gabon...
@@carthkaras6449 l’argent (ventes des biens mal acquis) va revenir à l’État Gabonais sous forme d’aide au développement (prêts avec intérêts). C’est ce que dit la dame concrètement. l’État français continuera de collecter les impôts chez les nouveaux propriétaires de ces biens immobiliers mais ce qui est terrible c'est qu'il garde aussi le capital (l'argent issu de la vente de ces biens immobiliers) et l’État gabonais lui verse les intérêts pour utiliser cet argent. L’État francais profitera ici 2 fois de ces biens immobiliers. A qui profite alors réellement cette dénonciation des biens mal acquis ? Je crois que l’État gabonais devrait 1er cas : réclamer une pleine propriété de ces biens immobiliers et faire une mise en exploitation commerciale et payer les impôts à l’État français. Ou 2e cas : réclamer que l’argent de la vente des biens immobiliers lui soit purement rendus sans conditions. Si l’État gabonais est dans un deal hors de ces 2 cas, il vaudrait mieux pour lui d’oublier ces biens immobiliers car il enrichira 2 fois l’État français
@@carthkaras6449arretez de mentir aux gens, ces biens ne vont pas revenir au Gabon comme vous le dites. La France a décidé unilatéralement de s'approprier de nos biens en compensation d'une aide au developpement, mais de qui se moque t'on? Pourquoi émettre une conditions sur quelque chose qui ne vous 'appartient pas? C'est du vol, en français facile il ne faut pas prendre les gens pour des c@ns!
Avec pareil comportement on se demande pourquoi la france devient si impopulaire en Afrique ? Un peu de respect pour l'intelligence humaine quand même. Jusqu'à quand la france va t-elle pousser son manque de tact envers les autres ?
si vous regardiez les vidéos jusqu'au bout vous apprendriez que l'argent va revenir au Gabon...
@@carthkaras6449sous forme d'aide au développement ? Est-ce juste ?
@@carthkaras6449la France veut se faire des benefices avec l'argent du Gabon, c'est ça pour vous remettre l'argent au Gabon?
😂 mdr on prend nos biens et nous endetté avec l'argent de leur vente 😂😂😂 je suis part terre, vous faites vraiment fort
Ces biens appartienent augabon
Aide au financement comment? Notre propre foncièrement détourné avec l'aide de la France
Quelles sont les écoles que la France a construit depuis l'epoque coloniale en Afrique ? Ou dans certains pays africains peut-être...
Un voleur restera toujours un voleur.
Les biens mal acquis soit disant par les dicteurs africains doivent être remises a l'état des pays en question.
La question est bête, la france va les piquer, ça a tjrs été ainsi
Distribuer tout à la population qui a été dans la pauvreté et dans la misère à cause de ces gens là 🌴🇸🇷
Toutes ces maligances ne sont autre que l'ingratitude de l'état français et Cela fait une leçon aux autres chefs d'état qui ont leurs biens immobiliers en France seront bradés comme pour Ali Bongo.
c'est ça qu'on appelle voler avec la loi
et la france a assez d'expérience dans ce domaine
L'Afrique n'oubliera pas. Oh non! Elle ne l'oubliera pas! Paris et les communistes ne perdent rien pour attendre.
Regardez l’arnaque
L Argent est du peuple gabonnais
C’est l’argent du Gabon !!!!
Ces biens doivent être restituer.
Normalement, vous devais les remettre à l'état gabonaise. Comme vous êtes des receleurs. Vous les gardez
Il faut envoyer ses photos à Paul Biya
Mon dieu qu'elle injustices donné nous notre argent sa appartient au gabonnais
Humiliations sur humiliations! Ils infligent au peuple gabonais humiliations sur humiliations depuis 60! Des générations et générations sont mortes ainsi humiliées par la France. Ca ne sera pas oublié. Oh non! Ca ne sera pas oublié!
Vraiment!!!
L’argent n’est pas destiné à contrôler les gens, mais plutôt à être utilisé pour produire plus d’argent pour vous. Vous ne pouvez pas créer de richesse sans mettre l’argent à la place qui lui revient.
Le premier profit a augmenté rapidement et cela m'a fait investir sans craindre de perdre, j'ai quatre de mes amis que je lui présente et ils font des bénéfices tout comme moi.
L'expert Benjamin Clark ne semble jamais me surprendre 😄 Je trade aussi avec lui, ses stratégies sont excellentes et je ne plaisante pas avec lui.
Prenez-le à celui qui l'a et achetez une maison dans le Missouri et rêvez de Wrangler avec les bénéfices du commerce des changes. J'ai commencé avec M. Benjamin Clark de l'éducation financière et il a été mon gestionnaire et mon guide ces dernières années.
Comment puis-je le joindre pour une gestion de portefeuille de qualité ?
Il est actif sur Telegram
Mon oeil weayh, aide aux développements pufff
Il se peut qu'il soit temps pour patrick talon, si ce n'est déjà fait, de méditer sur les derniers moments de Mobutu malade, de Ben Ali, de Mr Obiang N'Guéma et plusieurs autres, de Sassou Nguesso et maintenant de Ali Bongo!
Talon écoute
Pourquoi ce serait mal acquis.
C'est un héritage.
Normalement, on doit poursuivre ceux qui ont vendu ces biens aussi. Total énergie par exemple
Tout à fait
Humm la honte sur la France
Les biens mal acquis vont être redistribués dans les nouvelles poches des successeurs 😂😂😂
lisez la charte de la transition avant de dire n'importe quoi, jusqu'à présent les choses se déroulent comme annoncées. Ce n'est pas après 60 ans de spoliation du peuple Gabonais que la justice va tout régler en un mois. Encouragez la transition car pour le moment tout va dans le sens annoncé.
Le gouvernement français svp retourner cette sommes d'argent mal acquis au Gabonais
Il faut dévoiler pour les présidents aux pouvoir comme watara sassou Paul biya etc dès le maintenant
Non ceci n'est aux français
Pourquoi à cette époque là vous avez laissé Oumar Bongo de construire ?
La France ne fait que creuser son trou et bientôt ils vont mal finir .
Nous savons bien que l Afrique est riche, mais mal organisé.
Tout vrai des biens mal acquis et la situation de la première dame.
Les gens qui l'ont aider lui et son père à acquérir ce qu'il possède font au même temps le jeu des anges gardiens !! Mdrr
Ki😂😂😂😂😂😂
C'est bientôt pour Paul Biya
J'encourage les dirigéants africains de continuer investir pour les autres .
Investir quoi ? De l'argent détourné ?
😂
La France va raflé la mise
Bien mal acquis par la famille bongo
= bien tres tres tres mal acquis par la France
Vous voulez être chassé du Gabon aussi? Faites nous verrons la suite
Ça leur apprendra...
C'est une honte cette histoire
Les biens reviennent à l'état gabonais
Vs les français vs n'avez rien à avoir la dedans
Fallait pas voler votre propre peuple!! Merci pour ces beaux apparts !!! 😅😂
Ils le savait
Un voleur reste un voleur...😢
🤔Bien mal acquis ne profite pas🫢
Le pam et autres organismes d'aides paient les immigrants européens qui travaillent en Afrique avec le budget de ces agences... donc cet argent ne servira pas à 100% au peuple qui a été spolié...
De l'aide avec l'argent de ce qu'on "aide"...
Vous allez prendre. C'est votre profit ces biens là.
Mais la France va s'en saisir comme d'hab
Commencez à recenser les biens mal acquis de Dramane Ouattara.
Très bien vous prenez les deniers de votre paye et les investis en France et comme ça cette dernière se l as approprie
Donc ce sont les biens de la France ? Non nous africains on est faible quoi
C'est bien
Mais l état français doit etre considéré comme receleur
ONG ?
Des DGSE.
Ces où ses ?
Rend les sous Marianne