Les tendances immobilières à Montréal en mars 2023

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 17 окт 2024

Комментарии • 4

  • @sergio164164
    @sergio164164 Год назад +1

    Bon petit blog pour avoir l'heure juste sur le marché immobilier a Montréal . J'espere qu'il couvrira aussi la rive-nord . Avec l'arrivé du REM, Montréal s'agrandit . Malgré les hauts et les bas en immobiler , on dors mieux quand on a un toit au dessus de notre tete . ca restera toujours un investissement a long terme . Le reste c'est du bruit .

    • @MathieuLevesqueMTL
      @MathieuLevesqueMTL  Год назад

      Merci Sergio, j’apprécie ton commentaire! Bien dit, le besoin d’avoir un toit sera toujours présent, l’immobilier reste une valeur sur!

  • @lebucheron9815
    @lebucheron9815 Год назад

    La banque Nationale voit de plus en plus de client en détresse face à leurs paiement. Dans certains cas, on réussit à allonger l'emprunt afin de diminuer les paiements. Cela devrait aider. Tout de même, on voit que les prix de 2021 sont du passé car les acheteurs regardent le paiement mensuel et leur salaire ne peut pas le permettre, surtout si on ajoute l'inflation sur les nouvelles locations de voiture, la nourriture, les rénovations, et même les camps de vacances pour nos enfants. Le délaie de l'impact de l'augmentation des taux hypothécaires est typiquement de 15 mois donc l'impact final sera visible en fin d'automne 2023. Bonne chance à tous.