Merci. Depuis la dernière maj, je ne comprend plus trop le système de verrouillage des missiles. J'ai pu voir que tu rencontres le même soucis, si tu sais pourquoi il ne lock pas parfois ?
Le system de verouillage a changé. Est-ce mieux ? Est-ce moins bien ? J'aurais tendance à dire que pour le moment le système de verouillage est surement loin de la version final. Ils ne savent surement pas eux-meme dans quelle direction ils souhaitent aller. Le Lock peut-etre lent pour les torpilles cross-section particulièrement parce que le Cross-section cherche la surface radar la plus elevé. C'est bon contre les gros vaisseaux (grosse surface) et mauvais contre les vaisseaux avec une forme fine (sabre, eclipse, retaliator, etc). Un vaisseau vu de face possede toujours une surface plus fine que quand on le voit du haut ou du bas. Je pourrais detailler cela dans une prochaine vidéo.
Contre des PNJ je n'ai jamais manqué en suivant mes propres conseils. Contre des joueurs, l'affaire est évidemment différente ♥ Ce guide est une base théorique qui doit être suivi d'un entrainement pratique.
@@Narazum j'adore le nouveau nom haha mais en effet, j'ai toujours eu du mal avec la logique des missiles, essentiellement en pvp, où certains patchs, une 20aine de leurres ne suffisaient pas à en décrocher un, et d'autres, où peu importe la situation, je n'arrivais pas à toucher mon adversaire avec, je m'attendais à avoir des information très précises et nouvelles avec un titre pareil, Au final la vidéo a une grande utilité, mais je me suis senti trompé avec le titre, elle s'adresse aux gens qui s'initient au combat, et c'est une bonne chose, mais le titre m'avait fait penser qu'il s'agissait de méthodes avancées.
@@CYTA.A Les désynchronisations, c'est le problème principal avec les missiles. Par moment, il est impossible de toucher parce que le serveur est tellement au fraise. C'est un facteur malheureux et constant tant que le Serveur Meshing n'est pas arrivé. J'ai testé des méthodes avancées pré-3.23, méthode qui au final sont fortement lié à la qualité du seveur. Par exemple, tirer les missiles en visant toujours devant le nez de la cible afin que le missile durant sa course vienne se positionner en face du vaisseau ennemi. L'objectif est de faire exploser le missile sur le nez, endroit où le pilote se trouve généralement. Ce qui peut, en théorie, avec un seul missile taille 1 tuer le pilote d'un Vanguard si bien placé, oOH. Je n'ai jamais réussi mais j'ai vu certain le faire en arena commander. Concernant le titre et la miniature, c'est un titre accrocheur et je suis navré que tu te sois senti trahi. Mais je te garantie une chose, si je fais un LPLG sur des méthodes avancées cela sera bien notifié et surtout annoncé en début de vidéo. Ma cible est principalement des nouveaux joueurs ou un rappel pour les vétérans. Je prend note que des méthodes avancées intéresse mon audience ♥ Merci
j'aime beaucoup ce genre de video :) hate à la prochaine !
Video tres bien faite, clair, bref objectif atteint 👍
Merci. Depuis la dernière maj, je ne comprend plus trop le système de verrouillage des missiles. J'ai pu voir que tu rencontres le même soucis, si tu sais pourquoi il ne lock pas parfois ?
Le system de verouillage a changé. Est-ce mieux ? Est-ce moins bien ? J'aurais tendance à dire que pour le moment le système de verouillage est surement loin de la version final. Ils ne savent surement pas eux-meme dans quelle direction ils souhaitent aller.
Le Lock peut-etre lent pour les torpilles cross-section particulièrement parce que le Cross-section cherche la surface radar la plus elevé. C'est bon contre les gros vaisseaux (grosse surface) et mauvais contre les vaisseaux avec une forme fine (sabre, eclipse, retaliator, etc). Un vaisseau vu de face possede toujours une surface plus fine que quand on le voit du haut ou du bas.
Je pourrais detailler cela dans une prochaine vidéo.
@@Narazum merci, ça m'éclaire sur la façon d'aborder un combat
o7
"toucher à 100%"
humhum...
Contre des PNJ je n'ai jamais manqué en suivant mes propres conseils.
Contre des joueurs, l'affaire est évidemment différente ♥
Ce guide est une base théorique qui doit être suivi d'un entrainement pratique.
Et vu que ton commentaire est quand même bien pertinent à un certain niveau, je change le titre et la miniature ♥
@@Narazum j'adore le nouveau nom haha
mais en effet, j'ai toujours eu du mal avec la logique des missiles, essentiellement en pvp, où certains patchs, une 20aine de leurres ne suffisaient pas à en décrocher un, et d'autres, où peu importe la situation, je n'arrivais pas à toucher mon adversaire avec, je m'attendais à avoir des information très précises et nouvelles avec un titre pareil,
Au final la vidéo a une grande utilité, mais je me suis senti trompé avec le titre, elle s'adresse aux gens qui s'initient au combat, et c'est une bonne chose, mais le titre m'avait fait penser qu'il s'agissait de méthodes avancées.
@@CYTA.A Les désynchronisations, c'est le problème principal avec les missiles. Par moment, il est impossible de toucher parce que le serveur est tellement au fraise. C'est un facteur malheureux et constant tant que le Serveur Meshing n'est pas arrivé.
J'ai testé des méthodes avancées pré-3.23, méthode qui au final sont fortement lié à la qualité du seveur. Par exemple, tirer les missiles en visant toujours devant le nez de la cible afin que le missile durant sa course vienne se positionner en face du vaisseau ennemi. L'objectif est de faire exploser le missile sur le nez, endroit où le pilote se trouve généralement. Ce qui peut, en théorie, avec un seul missile taille 1 tuer le pilote d'un Vanguard si bien placé, oOH. Je n'ai jamais réussi mais j'ai vu certain le faire en arena commander.
Concernant le titre et la miniature, c'est un titre accrocheur et je suis navré que tu te sois senti trahi. Mais je te garantie une chose, si je fais un LPLG sur des méthodes avancées cela sera bien notifié et surtout annoncé en début de vidéo.
Ma cible est principalement des nouveaux joueurs ou un rappel pour les vétérans.
Je prend note que des méthodes avancées intéresse mon audience ♥
Merci