Salut, je comprend ta vidéo, mais je peux pas appliques tes conseils pour la raison suivante : j'habite dans un appartement, (donc pas de jardin). Mes parents refusent que je sorte marcher et prendre l'air pour souffler un peu (j'habite dans un quartier qui craint un peu donc je les comprend). RÉSULTAT : mes seules pauses c'est de trainer sur mon téléphone (temps d'écran en moyenne de 1-2 heures par jour, voire 3). Que dois-je faire ?
Je ne comprends pas les gens qui disent d'arrêter la musique. Oui je suis bien d'accord pour dire que ça ne sert à rien quand on fait des maths (j'ai arrêté les maths au niveau master et je ne pouvais pas en faire en écoutant de la musique, même du Mozart) et si l'environnement est bruyant, rien ne vaut les bouchons d'oreille ou un casque anti-bruit. Je suis pour l'écoute de la musique consciente, c'est à dire qu'on devrait apprécier la musique et non l'écouter parce qu'on s'ennuie. Les chansons sont des œuvres d'art, et dans chaque œuvre d'art, il y a à prendre et à laisser. Pourquoi, dans le même état d'esprit, on ne devrait pas arrêter la littérature de fiction, les films, les séries ? Et puis si vous dites que vous mettiez un rappeur sur un piédestal, peut-être que le problème vient de vous ? Peut-être que ça révèle une faille psychologique ? (c'est pas une critique) Je suis pour que l'on sépare l'artiste de la personne à partir du moment où il ne promeut pas son mode de vie dans ses œuvres. Toute personne a des failles, des démons intérieurs, et par conséquent, c'est bizarre de l'admirer (même si c'est logique si on a un manque de confiance). De plus, la musique (comme la littérature, le cinéma, etc) facilite la socialisation. Souvent, je n'avais rien à dire aux personnes qui ne lisaient pas, n'écoutaient pas de musique, et c'était bien triste. J'écoute beaucoup de musique variée, que ce soit de la folk d'Europe de l'Est, du rock/métal, du classique et même du rap. Des fois, quand je dessine ou j'écris, ça me permet de me mettre dans l'ambiance et produire du contenu plus poignant. Et quand je fais de la poésie, la musique est indispensable parce que la mélodie me permet de composer des vers. Je ne remercierai jamais assez les artistes qui m'ont soutenue quand j'étais au plus bas et avec qui j'avais l'impression de partager ce que je ressentais. Quand le monde entier vous tourne le dos, les artistes sont là pour vous soutenir et même pour vous proposer des solutions à vos problèmes (parce qu'eux aussi sont passés par là). Bref, appréciez la musique et l'art en général, mais de manière consciente.
Y'a moyen que tu fasses une vidéo sur comment avoir une meuf stp.
😂😂
Je pense qu'il est célibataire, après c'est normal il se consacre bcp aux mathématiques, aux études et aux vidéos
stp évite à l'avenir 🙏
En vrai ça se fait tout seul tu fréquente des gens puis tu crée des liens et hop t’as une meuf
Majore ULM
J'ai bien aimé l'exemple de la chasse du mammouth 😂
Mdr
est-ce que écouter de la musique en marchant est problématique aussi ?
Quand tu fais du sport ou tu te balades ca te permet de penser a autre chose que tes études c’est reposant
Comment arrêter le téléphone alors que tu ne fais que sortir des vidéos le Goat 😂😂?
Enfin la vidéo tant attendu sur le téléphone
merci pour tes conseils
MDRRR c'est au moins sa quinzième vidéo sur le téléphone
Et ducoup quand est ce que je regarde tes vidéos? 😅
Salut, je comprend ta vidéo, mais je peux pas appliques tes conseils pour la raison suivante : j'habite dans un appartement, (donc pas de jardin). Mes parents refusent que je sorte marcher et prendre l'air pour souffler un peu (j'habite dans un quartier qui craint un peu donc je les comprend). RÉSULTAT : mes seules pauses c'est de trainer sur mon téléphone (temps d'écran en moyenne de 1-2 heures par jour, voire 3). Que dois-je faire ?
Tu veux dire quoi par chasser le mouton, pcq moi je suis végétarien ?
Je ne comprends pas les gens qui disent d'arrêter la musique. Oui je suis bien d'accord pour dire que ça ne sert à rien quand on fait des maths (j'ai arrêté les maths au niveau master et je ne pouvais pas en faire en écoutant de la musique, même du Mozart) et si l'environnement est bruyant, rien ne vaut les bouchons d'oreille ou un casque anti-bruit. Je suis pour l'écoute de la musique consciente, c'est à dire qu'on devrait apprécier la musique et non l'écouter parce qu'on s'ennuie. Les chansons sont des œuvres d'art, et dans chaque œuvre d'art, il y a à prendre et à laisser. Pourquoi, dans le même état d'esprit, on ne devrait pas arrêter la littérature de fiction, les films, les séries ? Et puis si vous dites que vous mettiez un rappeur sur un piédestal, peut-être que le problème vient de vous ? Peut-être que ça révèle une faille psychologique ? (c'est pas une critique) Je suis pour que l'on sépare l'artiste de la personne à partir du moment où il ne promeut pas son mode de vie dans ses œuvres. Toute personne a des failles, des démons intérieurs, et par conséquent, c'est bizarre de l'admirer (même si c'est logique si on a un manque de confiance). De plus, la musique (comme la littérature, le cinéma, etc) facilite la socialisation. Souvent, je n'avais rien à dire aux personnes qui ne lisaient pas, n'écoutaient pas de musique, et c'était bien triste.
J'écoute beaucoup de musique variée, que ce soit de la folk d'Europe de l'Est, du rock/métal, du classique et même du rap. Des fois, quand je dessine ou j'écris, ça me permet de me mettre dans l'ambiance et produire du contenu plus poignant. Et quand je fais de la poésie, la musique est indispensable parce que la mélodie me permet de composer des vers.
Je ne remercierai jamais assez les artistes qui m'ont soutenue quand j'étais au plus bas et avec qui j'avais l'impression de partager ce que je ressentais. Quand le monde entier vous tourne le dos, les artistes sont là pour vous soutenir et même pour vous proposer des solutions à vos problèmes (parce qu'eux aussi sont passés par là).
Bref, appréciez la musique et l'art en général, mais de manière consciente.
et quand on a une meuf on fait comment....
Bah t'a pas de meuf 🗿🗿 ( non en vrai tu peux toujours avoir autre chose qu'un smartphone genre un 3310)
First