Ce making of rend le film encore plus beau. Voir vos réactions, votre émotion sur certains plans. Je ne peux imaginer la fierté et la joie de voir tout le travail accompli pour ce projet. Encore bravo à vous et toute l'équipe pour ce film magnifique. Vivement le prochain 😊
Découvrir le making-of d'un film devrait être obligatoire, à chaque fois. C'est tellement enrichissant pour comprendre la psychologie des personnages et l'investissement engendré à tous les niveaux. Je ne comprends toujours pas comment ça se fait que tu ne sois pas davantage reconnue Eleonore... Tu es une humaine incroyable, bourrée de talent, toujours juste. En tout cas, moi, je suis heureuse de connaître ton travail et ta personne.
Je suis pas encore arrivé à dire ce que je pense de Fantasme. Il est pas finit pour moi, il est comme les meilleurs romans qui te suivent même après que tu ais tourné la dernière page. ça fait du bien de pouvoir remettre la tête dedans et c'est vraiment intéressant pour un non initié comme moi de voir les coulisse. Merci à tous, pour tout.
Pleurer devant un making of : check On comprend bien pourquoi c’est aussi beau devant la caméra avec tout l’amour qui se trouve derrière !!! Encore bravo et merci pour ce partage de solidarité et de partage qui en ce moment fait beaucoup de bien 😊💜🌍🌸
J'etais emotionnellement à poil devant le film, je suis coi d'admiration devant le making of. Tout le monde y est exceptionnel. Eléanore, il est impossible de mettre des mots sur votre travail, je suis juste heureux d'en être contemporain. Merci encore, avec beaucoup d'amour et d'admiration.
Ce film n'est pas prétentieux, il raconte une histoire simple mais belle, grâce à des comédiens talentueux, impliqués et une scénariste réalisatrice sincère et consciencieuse. C'est un très beau film.
C'était fabuleux merci pour tout. Je suis un homme mais je me ressent tellement par moment. Merci à toi Eléonore et toutes l'équipe, acteurs et actrices. J'aurai tellement aimé partager cela avec vous. J'espère vous voir sur un film un jour, car vous avez beaucoup de talents.
Rare d'avoir vu un film français qui paraît si vrai sans être soporifique. Tout paraît naturel, on perçoit vraiment l'émotion des personnages. Cela provient probablement des acteurs qui sont magnifiques, et de l'écriture juste et sans exagération. Sans parler des images peaufinées, d'une ambiance et d'une lumière sublime sur beaucoup de plans. J'avais juste un peu peur d'Arnaud, car j'avoue qu'il joue souvent les mêmes rôles (un peu idiot) sur internet, mais j'ai découvert une nouvelle facette. Et l'actrice principale top de chez top. Bref merci pour ce moment de grâce. Et j'ai désormais espoir pour avoir de beaux films français fait sans exagération, qui rèflete le réel.
c'est beau lorsque l'art arrive à toucher, te voir pleurer m'a fait pleurer. Voir ses gens se prendre dans les bras, s'embrasser c'est beau c'est puissant c'est touchant. Merci 💓
« Fantasme » me fait penser sur certains points à « Sylvie » de Nerval. Le narrateur est tiraillé entre Sylvie, personnage éponyme qui représente la réel et Adrienne qui est une idéalité au sens quasi-platonicien du terme, une abstraction... La thématique du temps y est également présente bien que traitée d’une manière différente. En tout cas, voilà deux belles oeuvres qui se font écho: bravo à toi Eléonore !
Eléonore, tu sais vraiment faire passer ton émotion... Ca touche en plein coeur à chaque fois ! Bravo aussi aux acteurs et à toute l'équipe, le film est très réussi et on ne voit pas passer les 52 minutes.
ça a été vraisemblablement une expérience de tournage unique... comme pour le spectateur face au film terminé. BRAVO, vraiment, je suis très touché par ce travail exemplaire !
Merci pour ce making of. Eleonore a mis son cœur et ses tripes dans ce joli film. Et c'est beau de voir tous ces gens contents de travailler pour raconter ensemble l'histoire qu'elle a écrite. On peut imaginer la fatigue de toutes les équipes au bout du tournage. Les émotions du film ne sortent pas de nulle part.
C'est ouf à quel point tu nous dis parfois sur insta que tu as l'impression de pas pouvoir respirer, d'être un peu seule... Alors qu'en échange, tu nous donnes toutes ses bouffées d'air frais, tant d'amour. D'ailleurs, ce making of nous montre que tout les gens qui t'entourent te protègent, t'aiment, te réconfortent. Ça sent le love (et pas au sens du couple, mais de l'amitié). Merci Eléonore !❤️
Quel talent Eléonore, c’est vraiment super de voir pourquoi et comment a été tourné cette petite merveille ! Ta générosité, ta sensibilité, ta créativité m’épatent et rendent chacune de tes productions si humaines et émouvantes. Surtout continue de nous raconter de belles histoires 💕
Ok donc le making of il pète des briques presque autant que le film donc....! Encore bravo! Je devais le voir. J'ai été une Victoria quelques fois et le suis sûrement encore..puis j'ai croisé quelques Arnaud aussi, mais je me suis parfois arrêtée à la première impression. Ce film il a cristallisé des sensations qui sont indicibles, parce qu'ils sont des instants parfois si courts qu'on les perçoit mal, ou si longs qu'ils s'étirent en d'autres choses. Fantasme m'a retournée, j'ai fais 15 bonnes rotations et j'ai eu le tournis, j'ai pleuré et puis ça m'a fais sourire. De peine, de nostalgie aussi et d'espoir. Merci milles fois au moins !
Merci d'avoir prolongé le sentiment de bonheur du film à travers ce making-of, l'émotion du tournage se ressent tellement... Encore une fois merci beaucoup Éléonore! Cette bienveillance dans les commentaires
C'est la première fois que je suis autant touchée par un making-off.. Franchement ça se sent tellement que c'est fait avec un sentiment profond qui touche au réel 💜
J'ai les larmes aux yeux. Merci Eléonore pour les émotions que tu transmets dans ton travail. C'est tout simplement magnifique de t'entendre parler de Fantasme en nous expliquant la signification qu'il a pour toi avec tous ces symboles cachés qui rendent le film encore plus merveilleux qu'il ne l'est déjà. Love
"Au printemps on tournera Genre Humaine". YES ! Sinon, je pense que tu as su retranscrire les personnages tels que tu les imaginais Lolo, je les ai vraiment perçus exactement comme tu les as décrits ! Bravo pour ce fabuleux boulot !
Making-of incroyable d'un long métrage incroyable j'en ai les larmes aux yeux… Je sais pas si c'est possible mais ça serait vraiment cool de pouvoir écouter les musiques incroyable composées par Robin Strauss sur des plateformes !
J'ai d'abord vu le film cette après-midi (vendredi 18 juin 2021). Et zou je viens de m'envoyer le making-of ce soir. Du coup j'ai envie de re-voir le film... ^^ Demain ! Merci et bravo à toute l'équipe...
Je suis content d'avoir vu ce beau making off, qui présente davantage la sincérité et le sens donné au court-métrage. On voit bien l'investissement psychologique et sentimental mis dedans. Vraiment, merci beaucoup pour cette proposition, ça compte. Tout ça prouve pourquoi ça reste pour moi un très beau court-métrage. Bravo à la technique et à toute l'équipe !
c'est vraiment chouette d'avoir à la fois ton point de vue, tes explications mais aussi (et surtout) tes réactions. merci pour toutes ces émotions, brutes et sans filtres ❤️
Génial de voir l’envers du décors ! D’en apprendre plus sur la réalisation, les émotions, les acteurs, le staff ! Bravo à Patxi et encore Eléonore pour ce film !
C'est fort, j'ai presque plus pleurer pendant le making of que devant le film Un très grand bravo encore une fois Eleonore pour ce beau film, qui fait du bien et rend fiers tous ceux qui veulent créer et raconter des histoires Bravo à tous les gens qui ont participé à ce beau et important film !
Ca change des making-off d'il y a quelque année, comme quoi tout le monde peux changer 😹😹 J'adorerais avoir des nouvelle de ce CON de Sean 😹😹. Apart sa j'ai vraiment aimé ce court-métrage, J'me suis beaucoup reconnus en Gabrielle et c'étais trop bien, j'voulais pas que sa ce termine. J'espere qu'il y en auras d'autre 😸😻
Superbe, grand respect à vous tous de réussir à réaliser des projets comme celui-ci et de nous le proposer gratuitement, gros coeur sur toi Eleonore! Ps: ton rire est formidable :))
Coeur sur vous ! C'est génial d'avoir atteint ce résultat de faire un 52 minutes aussi réussi et touchant avec si peu de moyens finalement. Bravo Eleonore !
Bah, j'ai eu la larme, hein ! C'est tellement émouvant de voir tout se mettre en place, je trouve. Bref, c'était cool de partager ce moment avec nous ! ☺️
quand le making off me fait pleurer tout autan que le film c'est abuser , le film était tout bonnement excellent d'une douceur et justesse et aussi d'une brutalité par moment , une brutalité émotionnelle tellement forte j'en suis sortie tout chambouler et pour cela je te remercier c'est vraiment un travaille excellente BRAVO
Ouch le making of rajoute une belle couche d'émotion au film... merci merci merci pour ce partage tellement personnel, tellement touchant. Un énorme bravo à toute l'équipe !!!
Comment un making-of peut donner autant d'émotions que le film en lui-même ?
Exactement !!! J’ai adoré 🥺😍
Grave, j'ai pensé pareil !
Pas mieux. on sent l'implication émotionnelle de la réalisatrice-scénariste.
ثض
Exactement ! Adorable ce making of !
Ce making of rend le film encore plus beau. Voir vos réactions, votre émotion sur certains plans. Je ne peux imaginer la fierté et la joie de voir tout le travail accompli pour ce projet.
Encore bravo à vous et toute l'équipe pour ce film magnifique.
Vivement le prochain 😊
JE LE REDIS MAIS T’ES INCROYABLE ELEONORE
C'est bien eleonore on est content
Découvrir le making-of d'un film devrait être obligatoire, à chaque fois. C'est tellement enrichissant pour comprendre la psychologie des personnages et l'investissement engendré à tous les niveaux.
Je ne comprends toujours pas comment ça se fait que tu ne sois pas davantage reconnue Eleonore... Tu es une humaine incroyable, bourrée de talent, toujours juste. En tout cas, moi, je suis heureuse de connaître ton travail et ta personne.
Merci à toi pour ce beau projet et ta confiance 💖
Je suis pas encore arrivé à dire ce que je pense de Fantasme. Il est pas finit pour moi, il est comme les meilleurs romans qui te suivent même après que tu ais tourné la dernière page.
ça fait du bien de pouvoir remettre la tête dedans et c'est vraiment intéressant pour un non initié comme moi de voir les coulisse. Merci à tous, pour tout.
EH ! MINUTE ! Mais Camille Lepic, la chirurgienne, c'est Camille Lepic la voisine qui est le joker du mec dans Genre Humaine ! OMG
Pleurer devant un making of : check
On comprend bien pourquoi c’est aussi beau devant la caméra avec tout l’amour qui se trouve derrière !!! Encore bravo et merci pour ce partage de solidarité et de partage qui en ce moment fait beaucoup de bien 😊💜🌍🌸
J'etais emotionnellement à poil devant le film, je suis coi d'admiration devant le making of. Tout le monde y est exceptionnel.
Eléanore, il est impossible de mettre des mots sur votre travail, je suis juste heureux d'en être contemporain. Merci encore, avec beaucoup d'amour et d'admiration.
Qui a déjà vu un aussi beau et passionnant making of ? Plus ça va, plus je tombe en amour d'Éléonore Costes
Rare fois où un making of me donne autant d'émotion que le film... décidement ce projet est fort à tout les niveaux, encore bravo et merci !!! 🥰🥰
Ce film n'est pas prétentieux, il raconte une histoire simple mais belle, grâce à des comédiens talentueux, impliqués et une scénariste réalisatrice sincère et consciencieuse. C'est un très beau film.
C'était fabuleux merci pour tout. Je suis un homme mais je me ressent tellement par moment. Merci à toi Eléonore et toutes l'équipe, acteurs et actrices. J'aurai tellement aimé partager cela avec vous. J'espère vous voir sur un film un jour, car vous avez beaucoup de talents.
j'adore tout autant le long métrage que ce making off!! Merci infiniment à tous les participants de ce projet!
Je suis parfaitement d'accord
Rare d'avoir vu un film français qui paraît si vrai sans être soporifique. Tout paraît naturel, on perçoit vraiment l'émotion des personnages.
Cela provient probablement des acteurs qui sont magnifiques, et de l'écriture juste et sans exagération.
Sans parler des images peaufinées, d'une ambiance et d'une lumière sublime sur beaucoup de plans.
J'avais juste un peu peur d'Arnaud, car j'avoue qu'il joue souvent les mêmes rôles (un peu idiot) sur internet, mais j'ai découvert une nouvelle facette.
Et l'actrice principale top de chez top.
Bref merci pour ce moment de grâce. Et j'ai désormais espoir pour avoir de beaux films français fait sans exagération, qui rèflete le réel.
c'est beau lorsque l'art arrive à toucher, te voir pleurer m'a fait pleurer. Voir ses gens se prendre dans les bras, s'embrasser c'est beau c'est puissant c'est touchant. Merci 💓
« Fantasme » me fait penser sur certains points à « Sylvie » de Nerval. Le narrateur est tiraillé entre Sylvie, personnage éponyme qui représente la réel et Adrienne qui est une idéalité au sens quasi-platonicien du terme, une abstraction... La thématique du temps y est également présente bien que traitée d’une manière différente. En tout cas, voilà deux belles oeuvres qui se font écho: bravo à toi Eléonore !
Je suis amoureuse de ce film et ce making off ne fait qu’accroître mon amour pour lui. ❤️
Eléonore, tu sais vraiment faire passer ton émotion... Ca touche en plein coeur à chaque fois ! Bravo aussi aux acteurs et à toute l'équipe, le film est très réussi et on ne voit pas passer les 52 minutes.
ça a été vraisemblablement une expérience de tournage unique... comme pour le spectateur face au film terminé. BRAVO, vraiment, je suis très touché par ce travail exemplaire !
Merci pour ce making of. Eleonore a mis son cœur et ses tripes dans ce joli film.
Et c'est beau de voir tous ces gens contents de travailler pour raconter ensemble l'histoire qu'elle a écrite. On peut imaginer la fatigue de toutes les équipes au bout du tournage. Les émotions du film ne sortent pas de nulle part.
C'est ouf à quel point tu nous dis parfois sur insta que tu as l'impression de pas pouvoir respirer, d'être un peu seule... Alors qu'en échange, tu nous donnes toutes ses bouffées d'air frais, tant d'amour. D'ailleurs, ce making of nous montre que tout les gens qui t'entourent te protègent, t'aiment, te réconfortent. Ça sent le love (et pas au sens du couple, mais de l'amitié).
Merci Eléonore !❤️
Quel talent Eléonore, c’est vraiment super de voir pourquoi et comment a été tourné cette petite merveille ! Ta générosité, ta sensibilité, ta créativité m’épatent et rendent chacune de tes productions si humaines et émouvantes. Surtout continue de nous raconter de belles histoires 💕
Ok donc le making of il pète des briques presque autant que le film donc....!
Encore bravo! Je devais le voir. J'ai été une Victoria quelques fois et le suis sûrement encore..puis j'ai croisé quelques Arnaud aussi, mais je me suis parfois arrêtée à la première impression. Ce film il a cristallisé des sensations qui sont indicibles, parce qu'ils sont des instants parfois si courts qu'on les perçoit mal, ou si longs qu'ils s'étirent en d'autres choses.
Fantasme m'a retournée, j'ai fais 15 bonnes rotations et j'ai eu le tournis, j'ai pleuré et puis ça m'a fais sourire. De peine, de nostalgie aussi et d'espoir. Merci milles fois au moins !
Wouhooo *Bravo ! C'est beau ! Plein d'amour, de respect, de bienveillance, de cohésion, de joie et de passion ! ❤ merci *
Super Lolo tu déchire 👌👍😉 et bravo à toute l'équipe.
La team Costes 😊
Merci d'avoir prolongé le sentiment de bonheur du film à travers ce making-of, l'émotion du tournage se ressent tellement... Encore une fois merci beaucoup Éléonore!
Cette bienveillance dans les commentaires
Bravo, c'était un très beau projet
La dernière image 😭
C'est la première fois que je suis autant touchée par un making-off.. Franchement ça se sent tellement que c'est fait avec un sentiment profond qui touche au réel 💜
Quelle belle aventure
Éléonore, en plus de tes talents d'autrice et réalisatrice, tu as visiblement aussi un don pour le dessin ;)
J'ai les larmes aux yeux. Merci Eléonore pour les émotions que tu transmets dans ton travail. C'est tout simplement magnifique de t'entendre parler de Fantasme en nous expliquant la signification qu'il a pour toi avec tous ces symboles cachés qui rendent le film encore plus merveilleux qu'il ne l'est déjà. Love
Un making-off où tu prends autant de plaisir à le voir que le film en lui même ❤️
C'est très classe de mettre en valeur tous les membres de l'équipe de production et de réalisation. Et le résultat est vraiment cool ;-)
La symbolique est tellement bien gérée, toute la technique aussi, la musique... Bravo à toute l'équipe vraiment vous avez construit un chef-d'œuvre
Making off sublime, à l'image de ce magnifique film. La bo est génial, tout est génial. Bravo ☺️
Je viens de regarder le film, je regarde le making of et je continue de pleurer ? Comment un making of peut etre aussi émouvant ??
"Au printemps on tournera Genre Humaine". YES !
Sinon, je pense que tu as su retranscrire les personnages tels que tu les imaginais Lolo, je les ai vraiment perçus exactement comme tu les as décrits ! Bravo pour ce fabuleux boulot !
Making-of incroyable d'un long métrage incroyable j'en ai les larmes aux yeux… Je sais pas si c'est possible mais ça serait vraiment cool de pouvoir écouter les musiques incroyable composées par Robin Strauss sur des plateformes !
Magnifique film, merci et merci pour le making off.
J'ai adoré le film et adoré le making of. Merci Éléonore Costes ! Tellement joli tout votre travail. A tous !
J'ai d'abord vu le film cette après-midi (vendredi 18 juin 2021).
Et zou je viens de m'envoyer le making-of ce soir.
Du coup j'ai envie de re-voir le film... ^^
Demain !
Merci et bravo à toute l'équipe...
C'est sûrement le meilleur film que j'ai pu voir sur RUclips jusqu'à présent.
J’en chiale ... quelles émotions retransmises même dans ce making off
Merci tellement d’avoir fait un making of je trouve que c’est tellement intéressant je trouva ça nécessaire à chaque projet
Eléonore, Audrey, vous êtes fantastiques !! Les meilleures actrices/productrices/Réalisatrices de la planète RUclips.
2:02 23:33 Cette chanson est folle et devrait être sortie en 45' elle est capable de retourner la tête de toute une génération (Daho-Lio ...)
Je suis content d'avoir vu ce beau making off, qui présente davantage la sincérité et le sens donné au court-métrage. On voit bien l'investissement psychologique et sentimental mis dedans. Vraiment, merci beaucoup pour cette proposition, ça compte. Tout ça prouve pourquoi ça reste pour moi un très beau court-métrage. Bravo à la technique et à toute l'équipe !
FANTASME était un plaisir a regarder ! Pour la peine, ce MO m'a donné envie de le revoir
Je l'adore Adrien, depuis tjs. Audrey aussi d'ailleurs. Pis Eleonore évidemment!!!
Merci pour ce moment. Ca fait tout chaud à l'intérieur en ces temps de dépression hivernale.
c'est vraiment chouette d'avoir à la fois ton point de vue, tes explications mais aussi (et surtout) tes réactions.
merci pour toutes ces émotions, brutes et sans filtres ❤️
Le Story board me rassure énormément dans ma capacité à dessiner 😂 (des Story board du coup). Et Phantasm était vraiment incroyable bravo !
Génial de voir l’envers du décors ! D’en apprendre plus sur la réalisation, les émotions, les acteurs, le staff ! Bravo à Patxi et encore Eléonore pour ce film !
Franchement je le remet sur cette vidéo! Tu es incroyable toute l’équipe est incroyable pour ce film! UN GRAND MERCI!!
Je ne savais pas qu'un Making Of pouvais m'émouvoir autant que ça
Le film était incroyable, bravo à toute l'équipe et aux acteurs
Quelle sensibilité hors du commun ! Merci d'être aussi transparente et authentique !
Avalanche de coeurs dans 3, 2...
Ce court métrage est vraiment incroyable
C'est intéressant de voir des passages de la construction du film avec le cheminement de l'auteure en voix off. Bravo à toute l'équipe
Un making of aussi émouvant que le film. Encore bravo !!!
Le making-of est presque aussi émouvant que le film ! Alors que la barre était tellement haute ! Bravo !!!
C'est fort, j'ai presque plus pleurer pendant le making of que devant le film
Un très grand bravo encore une fois Eleonore pour ce beau film, qui fait du bien et rend fiers tous ceux qui veulent créer et raconter des histoires
Bravo à tous les gens qui ont participé à ce beau et important film !
J'ai été très ému par le film et le making of est aussi prenant. Génial😍
Le genre de parking of qui me fait réaliser que le cinéma et ma passion et que je veux y travailler
Superbe making of, bravo !
Mercii
Waw, je crois que j'ai pleuré autant que devant le court métrage en lui même... ❤️
Merci pour toutes ces émotions, c'est libérateur !
Un super film. J'ai tellement aimé. Tu es trop forte Eleonore. Un film tellement émouvant. Merci
Ca change des making-off d'il y a quelque année, comme quoi tout le monde peux changer 😹😹 J'adorerais avoir des nouvelle de ce CON de Sean 😹😹.
Apart sa j'ai vraiment aimé ce court-métrage, J'me suis beaucoup reconnus en Gabrielle et c'étais trop bien, j'voulais pas que sa ce termine. J'espere qu'il y en auras d'autre 😸😻
Vous êtes des humains extraordinaires, merci pour cet instant de beauté
Très sympa !
Aussi sympa que tes séries audio XD (non je décone je préfère tes séries audios)
Punaise... Je suis autant émue par le making of que par le film! Merci pour cette belle réalisation qui réchauffe le coeur
Superbe, grand respect à vous tous de réussir à réaliser des projets comme celui-ci et de nous le proposer gratuitement, gros coeur sur toi Eleonore!
Ps: ton rire est formidable :))
t’entendre parler de fantasme rend le métrage encore plus beau
Avoir réussi un tel projet malgré Covid relève de l'exploit ! Bravo Lolo et Portrait robot !
Le câlin d'Eléonore et Audrey à la fin
Un plaisir pour les yeux et les oreilles, une aura autour de ce film et ce making of
On a un Making OF aussi beau que le film... Merci!
Woow je sais pas s'il n'y a eu que de l'amour en barres sur le tournage, mais on en voit tellement dans ce making of ! ça fait chaud au coeur
Très charismatique la réal🥰
J'ai adoré ! Hyper touchant,le coté artisanales familiale et pour autant super pro ça régale 👍bravo l'équipe !
Bravo Eléonore, ton film est superbe, le making-of l'est tout autant. Merci
Coeur sur vous ! C'est génial d'avoir atteint ce résultat de faire un 52 minutes aussi réussi et touchant avec si peu de moyens finalement. Bravo Eleonore !
On a pas envie que ça s’arrête ! Vraiment Bravo
Le making off fais partie intégrante du film ;Bravo et merci encore
Un making of incroyablement beau, merci pour ces émotions !
Bah, j'ai eu la larme, hein ! C'est tellement émouvant de voir tout se mettre en place, je trouve. Bref, c'était cool de partager ce moment avec nous ! ☺️
Très touchée par ce making of, je pleure...
Vraiment la musique est génial !!!
Super film! J'ai passé 52 merveilleuses minutes, merci Éléonore!
Un making-of digne du film. Ça me donne des frissons !
quand le making off me fait pleurer tout autan que le film c'est abuser , le film était tout bonnement excellent d'une douceur et justesse et aussi d'une brutalité par moment , une brutalité émotionnelle tellement forte j'en suis sortie tout chambouler et pour cela je te remercier c'est vraiment un travaille excellente BRAVO
Trop bien de te voir évoluer.
Intéressant, intelligent et émouvant !
Ouch le making of rajoute une belle couche d'émotion au film... merci merci merci pour ce partage tellement personnel, tellement touchant. Un énorme bravo à toute l'équipe !!!
Très touchant ce making of, encore bravo à tout le monde !
J'ai adoré le film et le making of lui donne encore une dimension différente
On veut une Playlist OST avec toutes les musiques !
Bravo, très belle histoire, très bon boulot
C'est vraiment vraiment beau, ce que tu fais, Eléonore.
C'est le plus intéressant et le plus émouvant making of que j'ai vu ! 👌
Belle équipe pleine de talent ! Merci pour tout ça. Prenez soin de vous et tout de bon pour la suite de vos projets !