Si cette vidéo nous a appris une chose, bon déjà que RUclips fait chié, mais surtout que si vous êtes déterminé et acharné et un jour bah ça va passer...
Franchement la fin ma dégoûtée, La morale qui veut que luthor est raison au finale , alors qu'il est l'enfoiré qui provoque presque tout ma énervé, genre comme nous sommes les américains gentille on peu tout faire même ce qui est immorale c'est pas grave parce que nous gentil.. Et pour répondre a ta question sur Wonder woman elle représente le mouvement des pays non alignés quand plusieurs pays avez choisis de créer un 3 eme pôle idéologique , par exemple ce fut le cas de l'Algérie qui était proche des russes et qui ensuite choisis de choisir la 3 eme voie , merci tu ma aidé a comprendre ça
J'ai préféré le comics perso. La disparition de Roslov m'a fait ch*é aussi (il sort quand même une réfexion que je trouve génial : comment pouvons nous tous être égaux alors que toi (superman) est un surhomme), les changements sur Bizarro (plus mineur), m'ont également dérangé. Pour l'amazone et green lantern, ils sont secondaires dans le récit et qu'on les modifie ou non ne change pas mon avis. C'est un peu une tendance de vouloir taper un maximum de personnage de l'univers DC ou Marvel quand on crée un what if même s'ils sont parfois inutiles comme dans flashpoint (que je trouve très bon). Je suis en désaccord avec le traitement de Staline du film mais je te suis à 100% sur l'origine du changement de ligne directrice de Superman. Le faire contempler un goulag était une idée génial et bien plus marquante que trois pauvres dans la rue. Pour ce qui de la fin, c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tour mais ce n'était pas aussi verbeux dans mes souvenirs. (je parle du retournement de situation à la maison blanche). Le comics m'avait fait ressentir de l'émotion sur Superman qui se rend compte du monstre qu'il était devenu alors que le film c'est une discussion. Je terminerai par un autre point noir par rapport au comics, c'est la direction artistique : le comics est sublime alors que dans le film, tout est plan plan sans visuel marquant. C'est plat et je trouve le tout moche. Comparons la scène où Bizarro est introduit au lecteur : comics: la page est sublime ; film : des hommes tirent sur lui en gros plan et rien ne se passe parce qu'il est fort. Ca manque de budget, d'ambition et ca se sent.
Ce genre de suggestion RUclips qui fait extrêmement plaisir ! Un nouvel abonné, un pouce bleu de plus et maintenant je file devant une autre chronique de l'animation !
C'est vrai que c'est vachement bien d'être obligé de penser ou du moins fairer semblant de penser comme le parti au pouvoir, imposé par la violence et la brutalité, et si on a le malheur de penser différemment on rejoint les plus de +120 millions de morts politiques de cette idéologie, que des fois pour maintenir l'illusion d'une opposition secrète on t'envoi en tant qu'esclave dans un camp ou on te butte directement alors que t'as rien fait. Très bonne vidéo, nonobstant, le film m'intéresse beaucoup.
Sérieusement.... comment peut-on dire que ce film n'est pas une trahison total alors que la fin originale à été à la fois coupée ET défigurée ? (ce qui négativement est quand même un sacré exploit). Le comics original ne parle pas du communisme, ni du capitalisme, ni des U.S.A, ni de l'U.R.S.S, ni de la Guerre Froide, ni de la course à l'hégémonie mondiale de deux grandes puissances. "Superman: Red Son" raconte toutes les bonnes intentions dont l'Enfer est pavé, comment sans même être corrompu, manipulé ou même influencé, un homme souhaitant sincèrement accomplir le meilleur peut au final faire advenir le pire. Non seulement la fin originale pousse le concept à son paroxysme, mais questionne directement le fait qu'il soit même possible de crée une utopie sans que celle-ci ne finisse immanquablement par vous dévorer. Cette fin est la plus terrifiante que l'on puisse concevoir (certes je ne suis pas tout à fait objectif car elle est la parfaite représentation de mes peurs les plus profondes), et c'est précisément pour cela qu'il ne fallait pas la changer d'un iota. Accessoirement la nature exacte du lien qui uni Superman (Kal-L) et Lex Luthor est formidablement bien trouvé, rarement on a vu ironie plus délicieusement tragique. Et au lieu de çà on a quoi ? Le discours du président ! Et pire encore... on aurait pu croire qu'avec le président Luthor le texte eût été bon, mais même pas ! C'est le discours politique le plus cliché et plat que l'ont puisse imaginer.
J'avais lu le comics et je savais pas si je devais voir le nouveau film d'animation. Tu m'as rassurée, je vais voir si je peux le regarder XD Surtout avec ce confinement, ce sera dur
Je me demandais si WW incarnait pas plutôt les peuples qui essuient les balles perdues de la guerre entre 2 forces armées dont les idées divergent Bonne vidéo !
Vu il y a quelques jours et c'est vraiment très bon malgré quelques raccourcis et changement mais bon, dans un film d'animation d'1h30 c'était inévitable.
L'existence de cette vidéo prouve la supériorité du rouge! OURAH! Je déconne, mais sérieusement, bloquée trois fois avant de passer? Une vidéo sur Super Camarade? C'est la tactique de l'Armée Rouge, t'envois jusqu'à ce que ça passe.
Après 10 millions d'essais plus tard... Sinon tu n'es pas gêné par l'animation manufacturée qu'on retrouve ici et dans les autres films d'animation DC ?
Tres bonne critique, malgré le fait que j'ai n'ai ni aimé le film ou ni apprécié le comics ( oui je sais ^^' ) Mais pour savoir, est-ce que tu as lu Superman All-Star de Grant Morrion, qui est surement une des meilleurs histoires que l'on est pu faire sur l'Homme d'Acier ?
Pour le fait que la terre devient Krypton j'aurais bien aimé qui te met ça dans une scène post-générique comme si on te préparer la suite mais en réalité on te prépare au début du film et pourquoi pas avec la musique traditionnelle de Superman entre nous je n'ai pas aimé le film déjà j'aurais bien aimé qui change le style graphique qui donne une meilleure image deuxièmement je j'aurais aimé 3 film qui traite et 3 chapitres de Superman certes dans le comics c'est plus petit mais il aurait pu rajouter des choses ce qu'il aurait permis de s'éloigner un peu plus du comics et de montrer plus de détails sur le communisme de Superman déjà vu tes Staline par superman c'était une bonne idée mais j'aurais aimé plus de détails sur qu'est-ce qui change réellement et surtout comment il a fait en sorte de le changer enfin ce que je veux dire c'est que pour traiter un tel sujet 3 film de 1h30 ça n'aurait pas fait de mal sans compter qu'on aurait pu donner plus de détails sur le monde de Superman red sun
C’était un film de merde. Inutilement plus sombre que l'histoire de base, ce qui est un comble pour une œuvre de Millard, des changements stupides et volontairement plus pro-américains. Aucun changement ne marche. La scène avec les goulags et la morts de Staline rajouté pour être plus choquante inutilement. Wonder Woman qui devient une misandre lesbiennes, prétextant ceci par le fait qu'elle vient d'une île peuplé de femmes, ce qui est totalement homophobe vu que la sexualité n'est pas dicté par ton environement et qui à la fin passe pour une lâche donneuse de leçon. Bizarro je pense que c'est l'un des rare point auquel je suis d'accord avec la vidéo. La relation Luthor/lois présenté comme quasi idyllique dans le films alors que dans le comics c’était un mariage bancale où Luthor ce sert d'une Lois conscient de son rôle de femme trophée, qui fantasme un peux sur Superman. Batman qui devient un terroriste sanguinaire qui déteste Superman pour d’étrange raison. Brefs c'était de la merde, si vous vous voulez un vrai exemple adaptation qui prend des liberté réussi, regardé plutôt "Crisis on two Earths".
J'avoue je lis pas énormément de comics et j'ai lu celui sur superman redson mais si tu décortique chaque morceaux de chaque film à la seconde près alors tout les film sont merdique par rapport à leur origine
Alors je veux pas être chiant, mais le v final en russe donne le son "f" (voilà, c'était le commentaire de l'anarco-coco-puriste pour le référencement)
4 года назад
Peut-être que le fait d'avoir adoré le récit de Millar m'empêche de plus l'apprécier qu'un long métrage Teen Titans ^^ J'me suis ramené sur ton discord, je t'enverrais un MP dans la journée pour te faire une proposition concernant Captain Watch
j'ai beau ne pas aimer le communisme, je suis absolument dingue de leurs musique... et de leur vidéo (excellente critique tu m'as bien donner envie de le regarder).
2:20 une énième histoire où Superman affronte un méchant nommé Apocalypse ? Tu dois confondre Darkseid d'Apokolips avec l'ennemi des X-mens là je vois que ça...
@@coinknard5047 okay mon poulet 😸 parce qu'en y réfléchissant bien, apocalypse, ça aurait pu tout aussi bien être une certaine traduction pseudo-littérale de Doomsday, le seul ennemie de Superman qui l'a envoyé six feet under 👿
Mon avis a moi est que le comics est littéralement mieux que le film a la fin du comics il y avais quand même une morale. Par exemple dans le comics il admire Staline et essaie de le sauver alors que dans le film il le tue se qui me paraît assez irréaliste parce que dans le comics superman est endoctriné comme dans le film donc je vois pas comment il aurais fait pour tuer son "idole"
Question : Pourquoi le superman rouge s'implique t'il dans la politique de son pays alors que le superman americain d'origine a toujours mis un point d'honneur a ne jamais intervenir dans la politique des USA. Je veux dire, j'ai jamais vu Superman débouler dans le bureau de Nixon, Carter ou Bush pour lui dire "Ecoutez, votre système du capitalisme sur le papier ça a l'air bien mais quand on y regarde de plus près ça fout quand même pas mal la merde, trouvez pas ?"
J'ai beaucoup aimé mais le film aurait mérité d'être plus long pour que l'évolution des personnages soit moins rapide. En tout cas ça montre bien qu'être sincère ça n'aide pas forcément. Pendant tout le film Superman est convaincu du bien fondé de sa démarche et avant qu'on voit les gens " rééduqués " il n'a pas l'air d'agir de façon totalitaire. Il est sincère mais naif et du coup se fait manipuler. Je pense qu'une plus longue durée aurait pu expliquer le glissement qui est trop abrupt je trouve entre un superman bien intentionné et un despote qui lave le cerveau de ses ennemis.
@@nkkkkhh840 ah d'accord, parce que je voulais voir le film en VOSTFR et je n'arrive pas à trouver un site internet avec le film en VOSTFR, c'est chiant.
@@justmike7737 je ne suis pas entrain de dire que le superman red son est le même superman qu'on connait mais je ne suis pas entrain de dire non plus que le superman red son est si différent du superman qu'on connait mais le superman red son n'est pas si différent du superman qu'on connait mais la seule différence du superman red son c'est qu'il n'hésite pas à tuer et aussi à conquérir la terre contrairement aux superman qu'on connait
Spoil Batman et Superman en complicité, on a eu deux films où ils ont bossés ensembles, le changement de disque est vraiment génial. Putain voir Batman devenir dingue et se retourner contre une paix qu'il n'arrive pas a apporter, il est génial car il représente la pensée de l'Homme (et non je ne vais pas dire Femme BOM), la pensée libre. Superman est clairement la pensée imposante bien que charger de bonne intentions et n'agit que parce qu'il a vus et pas par nuance, tout l'inverse d'un Humain. Et franchement la mort de Barman c'est la mort de la Liberté de penser. Par contre le forçage sur la technologie...aïe aïe... même si elle est cool.
Irin Chan dans le comic, Superman dit qqch qui résume très bien la pensée de Batman et ses disciples : « je leur offre le Paradis, et eux se battent pour le droit de vivre en Enfer »
... Tortionnaire va, nous faire choisir entre regarder une vidéo de coiknard mainte fois repoussée de RUclips et ne pas se faire spoilers un film ou super man est communiste. Quelle...trahison. Mais les premières minutes de vidéos restent appréciés
Franchement coinknard je t'adore mais je peu pas te laissé dire que le dernier film wander woman était nul a chier car factuelle ment il n'était pas nul a chier c'était juste le pire films animation de DC et pourtant dieu sais que j'aime DC mais c'était un fléau sans nom j'ai speed le film en X2 tellement c'était nul
Si cette vidéo nous a appris une chose, bon déjà que RUclips fait chié, mais surtout que si vous êtes déterminé et acharné et un jour bah ça va passer...
Bloquée à mainte reprises, elle sort enfin !
Franchement la fin ma dégoûtée,
La morale qui veut que luthor est raison au finale , alors qu'il est l'enfoiré qui provoque presque tout ma énervé, genre comme nous sommes les américains gentille on peu tout faire même ce qui est immorale c'est pas grave parce que nous gentil..
Et pour répondre a ta question sur Wonder woman elle représente le mouvement des pays non alignés quand plusieurs pays avez choisis de créer un 3 eme pôle idéologique , par exemple ce fut le cas de l'Algérie qui était proche des russes et qui ensuite choisis de choisir la 3 eme voie
, merci tu ma aidé a comprendre ça
J'ai préféré le comics perso. La disparition de Roslov m'a fait ch*é aussi (il sort quand même une réfexion que je trouve génial : comment pouvons nous tous être égaux alors que toi (superman) est un surhomme), les changements sur Bizarro (plus mineur), m'ont également dérangé. Pour l'amazone et green lantern, ils sont secondaires dans le récit et qu'on les modifie ou non ne change pas mon avis. C'est un peu une tendance de vouloir taper un maximum de personnage de l'univers DC ou Marvel quand on crée un what if même s'ils sont parfois inutiles comme dans flashpoint (que je trouve très bon).
Je suis en désaccord avec le traitement de Staline du film mais je te suis à 100% sur l'origine du changement de ligne directrice de Superman. Le faire contempler un goulag était une idée génial et bien plus marquante que trois pauvres dans la rue.
Pour ce qui de la fin, c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tour mais ce n'était pas aussi verbeux dans mes souvenirs. (je parle du retournement de situation à la maison blanche). Le comics m'avait fait ressentir de l'émotion sur Superman qui se rend compte du monstre qu'il était devenu alors que le film c'est une discussion.
Je terminerai par un autre point noir par rapport au comics, c'est la direction artistique : le comics est sublime alors que dans le film, tout est plan plan sans visuel marquant. C'est plat et je trouve le tout moche. Comparons la scène où Bizarro est introduit au lecteur : comics: la page est sublime ; film : des hommes tirent sur lui en gros plan et rien ne se passe parce qu'il est fort. Ca manque de budget, d'ambition et ca se sent.
"j'ai un tendance politique plutot tourné vers les sale rouge " t'as gagner une abonnéé avec cette phrase camarade
camarde !
"Oui mais dans l'comics" cet phrase est magique lol
J’espère que elle ne sera pas bloqué
Ce genre de suggestion RUclips qui fait extrêmement plaisir !
Un nouvel abonné, un pouce bleu de plus et maintenant je file devant une autre chronique de l'animation !
Après de nombreux bloquages, je suis ravi de voir ta vidéo! Travail impec comme d'habitude 👌🏻
Salut, bon courage avec toute les suppressions de vidéos, en tout cas j'aime toujours autant ton boulot 👍
C'est vrai que c'est vachement bien d'être obligé de penser ou du moins fairer semblant de penser comme le parti au pouvoir, imposé par la violence et la brutalité, et si on a le malheur de penser différemment on rejoint les plus de +120 millions de morts politiques de cette idéologie, que des fois pour maintenir l'illusion d'une opposition secrète on t'envoi en tant qu'esclave dans un camp ou on te butte directement alors que t'as rien fait. Très bonne vidéo, nonobstant, le film m'intéresse beaucoup.
j'avais déjà vu le film et tu viens de me donnez l'envie de lire le comic
IT'S LIVE!!! IT'S LIVE!!!
Sérieusement.... comment peut-on dire que ce film n'est pas une trahison total alors que la fin originale à été à la fois coupée ET défigurée ? (ce qui négativement est quand même un sacré exploit).
Le comics original ne parle pas du communisme, ni du capitalisme, ni des U.S.A, ni de l'U.R.S.S, ni de la Guerre Froide, ni de la course à l'hégémonie mondiale de deux grandes puissances. "Superman: Red Son" raconte toutes les bonnes intentions dont l'Enfer est pavé, comment sans même être corrompu, manipulé ou même influencé, un homme souhaitant sincèrement accomplir le meilleur peut au final faire advenir le pire. Non seulement la fin originale pousse le concept à son paroxysme, mais questionne directement le fait qu'il soit même possible de crée une utopie sans que celle-ci ne finisse immanquablement par vous dévorer. Cette fin est la plus terrifiante que l'on puisse concevoir (certes je ne suis pas tout à fait objectif car elle est la parfaite représentation de mes peurs les plus profondes), et c'est précisément pour cela qu'il ne fallait pas la changer d'un iota. Accessoirement la nature exacte du lien qui uni Superman (Kal-L) et Lex Luthor est formidablement bien trouvé, rarement on a vu ironie plus délicieusement tragique.
Et au lieu de çà on a quoi ? Le discours du président ! Et pire encore... on aurait pu croire qu'avec le président Luthor le texte eût été bon, mais même pas ! C'est le discours politique le plus cliché et plat que l'ont puisse imaginer.
J'avais lu le comics et je savais pas si je devais voir le nouveau film d'animation. Tu m'as rassurée, je vais voir si je peux le regarder XD Surtout avec ce confinement, ce sera dur
Je me demandais si WW incarnait pas plutôt les peuples qui essuient les balles perdues de la guerre entre 2 forces armées dont les idées divergent
Bonne vidéo !
Vu il y a quelques jours et c'est vraiment très bon malgré quelques raccourcis et changement mais bon, dans un film d'animation d'1h30 c'était inévitable.
OMG enfin le block WARNER a laissé passé
Je confirme il est bien rouge
Bon... Je vais me dépêcher d'aller voir ça !
*Je viens de le voir, et le plus gros défaut du film c'est que Superman a abandonné(laissé) l'union soviétique ☭☭☭*
tu pourrais faire une vidéo sur la ligue des justiciers conflit sur les deux terres s'il te plaît
L'existence de cette vidéo prouve la supériorité du rouge! OURAH! Je déconne, mais sérieusement, bloquée trois fois avant de passer? Une vidéo sur Super Camarade? C'est la tactique de l'Armée Rouge, t'envois jusqu'à ce que ça passe.
la tactique russe, c'est pas plutôt on tient jusqu'à l'hiver et ensuite on écrase ce qui a survécu ? ;-))
@@GTEAM070280 Un peu des deux. Tu asperges l'ennemi avec ton sang puis tu attends qu'il lui gèle dessus.
C'est un fan de Batman qui a fait le coup. XD
Bravo j'ai kiffé ta vidéo
Wonder Woman cherche a rapprocher les deux parties, a les pousser à faire la paix.
2:30
Ceux qui sont sur le Discord confirme ces propos.
Tu devrais faire un analyse sur émerald knight Green lantern un film d’animation de mon enfance ...
Esque vous savez à quoi y serve les autres perso redson style deadstroke ou Salomon grundy
Cette perle, enfin autre chose qu'un héros US ! J'aime bien Flashpoint et les deux Suicid Squad, mais du communiste ça fait du bien.
L'amie de Superman ne meurt pas dans ses bras dans le film. Elle devient guide du musée de Moscow. Comme dans le comics.
Après 10 millions d'essais plus tard...
Sinon tu n'es pas gêné par l'animation manufacturée qu'on retrouve ici et dans les autres films d'animation DC ?
Ouais c'est surtout ça le problème des films d'animation dc après flash point
L'intro est ouf !
Gg pour cette mise en ligne réussi
Tres bonne critique, malgré le fait que j'ai n'ai ni aimé le film ou ni apprécié le comics ( oui je sais ^^' )
Mais pour savoir, est-ce que tu as lu Superman All-Star de Grant Morrion, qui est surement une des meilleurs histoires que l'on est pu faire sur l'Homme d'Acier ?
Ha enfin je l'attendait camarade da.
Enfin plus bloqué
Salut, je reviens juste pour dire que steven universe vient de se terminer, et ça pourrait etre cool une review pour l'occasion
Tu montes avec quelle logiciel ?
Ce que j'ai appris c'est que les comics ne sont pas trop trop matérialiste dialectique...
1er fois que je suis d'accord avec un rouge...
J l ai vu y a un peu plus d une semaine il est vachement bien mais y a des trucs qui font que l histoire se stoppe par moment
Pour le fait que la terre devient Krypton j'aurais bien aimé qui te met ça dans une scène post-générique comme si on te préparer la suite mais en réalité on te prépare au début du film et pourquoi pas avec la musique traditionnelle de Superman
entre nous je n'ai pas aimé le film déjà j'aurais bien aimé qui change le style graphique qui donne une meilleure image deuxièmement je j'aurais aimé 3 film qui traite et 3 chapitres de Superman certes dans le comics c'est plus petit mais il aurait pu rajouter des choses ce qu'il aurait permis de s'éloigner un peu plus du comics et de montrer plus de détails sur le communisme de Superman déjà vu tes Staline par superman c'était une bonne idée mais j'aurais aimé plus de détails sur qu'est-ce qui change réellement et surtout comment il a fait en sorte de le changer enfin ce que je veux dire c'est que pour traiter un tel sujet 3 film de 1h30 ça n'aurait pas fait de mal sans compter qu'on aurait pu donner plus de détails sur le monde de Superman red sun
La makhnovtchina en fond 👌
C’était un film de merde.
Inutilement plus sombre que l'histoire de base, ce qui est un comble pour une œuvre de Millard, des changements stupides et volontairement plus pro-américains.
Aucun changement ne marche.
La scène avec les goulags et la morts de Staline rajouté pour être plus choquante inutilement.
Wonder Woman qui devient une misandre lesbiennes, prétextant ceci par le fait qu'elle vient d'une île peuplé de femmes, ce qui est totalement homophobe vu que la sexualité n'est pas dicté par ton environement et qui à la fin passe pour une lâche donneuse de leçon.
Bizarro je pense que c'est l'un des rare point auquel je suis d'accord avec la vidéo.
La relation Luthor/lois présenté comme quasi idyllique dans le films alors que dans le comics c’était un mariage bancale où Luthor ce sert d'une Lois conscient de son rôle de femme trophée, qui fantasme un peux sur Superman.
Batman qui devient un terroriste sanguinaire qui déteste Superman pour d’étrange raison.
Brefs c'était de la merde, si vous vous voulez un vrai exemple adaptation qui prend des liberté réussi, regardé plutôt "Crisis on two Earths".
J'avoue je lis pas énormément de comics et j'ai lu celui sur superman redson mais si tu décortique chaque morceaux de chaque film à la seconde près alors tout les film sont merdique par rapport à leur origine
Bah c'est un film d'animation dc évidemment que c'est merdique
Au bout de 3fois c'est la bonne
Très bonne animation, qui rends hommage au comics. Mais oublions pas le communisme c'est le mal.
Tu confonds avec le capitalisme
@@coinknard5047 Les gouts et les couleurs comme on ne discute pas.
Alors je veux pas être chiant, mais le v final en russe donne le son "f" (voilà, c'était le commentaire de l'anarco-coco-puriste pour le référencement)
Peut-être que le fait d'avoir adoré le récit de Millar m'empêche de plus l'apprécier qu'un long métrage Teen Titans ^^
J'me suis ramené sur ton discord, je t'enverrais un MP dans la journée pour te faire une proposition concernant Captain Watch
5:05
Je dirai plutôt que batman est inspiré de l'anarchisme( dans le sens apolitique du terme) pas du joker.
j'ai beau ne pas aimer le communisme, je suis absolument dingue de leurs musique... et de leur vidéo (excellente critique tu m'as bien donner envie de le regarder).
La fin est à chier comparé à la mise en abîme qu'offre le comics.
2:20 une énième histoire où Superman affronte un méchant nommé Apocalypse ? Tu dois confondre Darkseid d'Apokolips avec l'ennemi des X-mens là je vois que ça...
Oui ma langue à fourché
@@coinknard5047 okay mon poulet 😸 parce qu'en y réfléchissant bien, apocalypse, ça aurait pu tout aussi bien être une certaine traduction pseudo-littérale de Doomsday, le seul ennemie de Superman qui l'a envoyé six feet under 👿
Mon avis a moi est que le comics est littéralement mieux que le film a la fin du comics il y avais quand même une morale. Par exemple dans le comics il admire Staline et essaie de le sauver alors que dans le film il le tue se qui me paraît assez irréaliste parce que dans le comics superman est endoctriné comme dans le film donc je vois pas comment il aurais fait pour tuer son "idole"
C'est genre quoi ? La troisième fois que tu la ré-uploads ? 😂
Wonderwoman c'est la yougoslavie 🤣🤣🤣🤣
Eh ben il aura eu du mal à passer cette épisode !
Wonder Woman c'est Tito... :)
Question : Pourquoi le superman rouge s'implique t'il dans la politique de son pays alors que le superman americain d'origine a toujours mis un point d'honneur a ne jamais intervenir dans la politique des USA.
Je veux dire, j'ai jamais vu Superman débouler dans le bureau de Nixon, Carter ou Bush pour lui dire "Ecoutez, votre système du capitalisme sur le papier ça a l'air bien mais quand on y regarde de plus près ça fout quand même pas mal la merde, trouvez pas ?"
trés bon film mais pas le meilleur...
Batman contre le fantome masqué est intouchable
J'ai beaucoup aimé mais le film aurait mérité d'être plus long pour que l'évolution des personnages soit moins rapide. En tout cas ça montre bien qu'être sincère ça n'aide pas forcément. Pendant tout le film Superman est convaincu du bien fondé de sa démarche et avant qu'on voit les gens " rééduqués " il n'a pas l'air d'agir de façon totalitaire. Il est sincère mais naif et du coup se fait manipuler. Je pense qu'une plus longue durée aurait pu expliquer le glissement qui est trop abrupt je trouve entre un superman bien intentionné et un despote qui lave le cerveau de ses ennemis.
Et du coup il est disponible où ce film? ^^
Sur tout les plateformes streaming
@@nkkkkhh840 mais est ce que tu as vu le film en français ou en VO ?
@@dorjansadiku3269 je les regarder en VF
@@nkkkkhh840 ah d'accord, parce que je voulais voir le film en VOSTFR et je n'arrive pas à trouver un site internet avec le film en VOSTFR, c'est chiant.
le superman red son n'est pas si différent du superman qu'on connaît
Oe ces vrai
@@justmike7737 je ne suis pas entrain de dire que le superman red son est le même superman qu'on connait mais je ne suis pas entrain de dire non plus que le superman red son est si différent du superman qu'on connait mais le superman red son n'est pas si différent du superman qu'on connait mais la seule différence du superman red son c'est qu'il n'hésite pas à tuer et aussi à conquérir la terre contrairement aux superman qu'on connait
par contre j'ai pas compris comment batman>wonderwoman, j'ai l'impression qu'ils ont pondu ça comme ça
et sachant qu'elle arrete une patate de superman alors qu'elle a perdu de ses pouvoirs car elle a brisé son lasso
Cette fois sa marche 🤣🤣🤣🤣🤣
Enfin ! Je l'attendais cette vidéo !
Spoil
Batman et Superman en complicité, on a eu deux films où ils ont bossés ensembles, le changement de disque est vraiment génial. Putain voir Batman devenir dingue et se retourner contre une paix qu'il n'arrive pas a apporter, il est génial car il représente la pensée de l'Homme (et non je ne vais pas dire Femme BOM), la pensée libre. Superman est clairement la pensée imposante bien que charger de bonne intentions et n'agit que parce qu'il a vus et pas par nuance, tout l'inverse d'un Humain.
Et franchement la mort de Barman c'est la mort de la Liberté de penser.
Par contre le forçage sur la technologie...aïe aïe... même si elle est cool.
Irin Chan dans le comic, Superman dit qqch qui résume très bien la pensée de Batman et ses disciples : « je leur offre le Paradis, et eux se battent pour le droit de vivre en Enfer »
@@paulclement3076 Comme dit je n'ai pas lus les comics
Irin Chan eh bien vous devriez, il est extraordinaire Eheh ! :)
@@paulclement3076 A l'occasion et si il est bien déssiné mais en général je regarde plus les animés. Merci en tout cas.
...
Tortionnaire va, nous faire choisir entre regarder une vidéo de coiknard mainte fois repoussée de RUclips et ne pas se faire spoilers un film ou super man est communiste. Quelle...trahison.
Mais les premières minutes de vidéos restent appréciés
Superman communiste ? (Presque) Comme dans la webserie flanders compagny.
j ai bien aimé l animé mais comme tu le dit déçu par la fin par rapport au comics
Franchement coinknard je t'adore mais je peu pas te laissé dire que le dernier film wander woman était nul a chier car factuelle ment il n'était pas nul a chier c'était juste le pire films animation de DC et pourtant dieu sais que j'aime DC mais c'était un fléau sans nom j'ai speed le film en X2 tellement c'était nul
Vive le comunisme
J'ai pas encore dépasser la 1ère minute que j'ai déjà le pouce rouge qui me démange.... peut-être qu'il trolle, le gars...