J’aime beaucoup l’introduction d’un nouveau concept de vocabulaire à chaque épisode. Têtal, têtique, avoir un Bérangère Krief, xanad(o)u, xanadon’t… Merci de nous faire rire chaque semaine :)
Mini Diamanda ma star 🖤 C'était trop chou. encore un épisode qui Nonobstante bien ! Totalement raccord avec vos choix de crepon, uhnnnn, nevrose, toison ! Je pense qu'il est temps de lancer la House of Seum. La D.A est simple : Starmania, coca, reverb du micro à donf, crampes du mollet, pas d'astrologie mais de l'astronomie, sens de la mode très personnel. Devise de la House : Chacun ses gouts de merde. Vivement mercredi prochain !!
J'ai pas l'habitude d'avoir des avis salés sur DRF, mais je mets un gros Bérengère Krief sur le judging depuis le début que je trouve chaotique... Le fait de toujours propulser Leona dans le top alors que des queens font mieux qu'elle, c'est pas équitable je trouve. Cet épisode l'a encore montré, elle était assez inexacte sur le lip sync et n'avait que le truc qu'elle faisait avec ses doigts là... En plus, elle se comporte vraiment comme une princesse, on sent le mépris et la fausse modestie quand elle ouvre la bouche... J'ai peur qu'en évoquant la saison 3 dans quelques années, on se souvienne juste de ce favoritisme, causé par la production. Merci tout de même aux autres queens qui sont talentueuses, surtout Le Filip (bordel la qualité de son runway cet épisode ???) et Ruby mes coups de coeur. Très hâte de voir ce qu'elles ont préparé pour le Snatch. 🤠 EDIT : Big up pour le passage télé de Diamanda, un régal !
Bah le problème c’est surtout qui ils ont choisis pour l’édit de la meuf qu’ils veulent propulser, la elle est trop controversé de mon avis pour qu’il puisse lui donner la couronne, elle a déserté son Instagram etc, je pense que la prod peut pas décemment lui donné la couronne si ça devait arriver même si elle est édité comme la future gagnante par la prod, là où keiona l’année dernière c’était évident mais c’était soutenu par le public est validé, le personnage de Leona surtout en Remi est très clivant et son passé problématique pour lui donner la couronne de reine des drags encore plus avec le contexte actuel mais ce n’est que mon avis, ça n’enlève en rien son talent même si c’est clairement pas ma préféré et que je trouve qu’elle s’est trop survendu dans son meet the queens etc
@@florianladent2256 J'ai la certitude qu'elle ne sera pas couronnée, mais on risque quand même de se la taper jusqu'à la finale. La production ne va même pas prendre l'initiative de l'écarter du top 4, c'est trop chaud.
@@hugoah0 bah je pense que couronne Leona dans le contexte actuel c’est signé la mort de la franchise aux yeux des fans, bcp de commentaires sur les réseaux porte sur ça, certaines reviews ne l’évoque plus dont celle du copain d’Afrodite, kiddy smile a posté quelque chose sur le black face ou tout le monde pensait à Leona dans les comm plus le fait qu’elle est déserté ses réseaux ça me paraît compromis pour pas dire suicidaire, le truc c’est que comme tout a était tourné ils peuvent pas revenir en arrière avant la finale donc si elle a atteint le top 4 ce qui vu l’édit paraît certains bah elle va y être mais je pense que la polémique ne pourra pas la faire gagner. Pour exemple la saison 2 de Hollande ou la controverse autour de l’élimination de keta Minaj entre autre a mis fin à la franchise,
Geniallissime comme d'hab ! On peut parler de votre beauté ? Minima tu as un teint tu es rayonnante solaire et Diamanda tellement mignonne avec ce top rayé qui te va à ravir 🎉🎉❤❤
Vous avez été soft sur le comportement de Leona au sein même de l'épisode, et c'est tout à votre honneur, car elle était insupportable :) Team Le Filip for the wiiiin
@@lucyinwonderland183 attention c’est de la télé réalité et c’est scénarisé au montage. Il faut du drama, des caractères opposés etc. L’année dernière c’était Cookie qui avait le rôle de la méchante alors qu’elle ne l’est sans doute pas en vrai. Cette année c’est Léona la vilaine, Le Filip la nonchalante, Lula la timide qui pleure etc.
@@francoislesens1317 Tout à fait vrai et il faut savoir relativiser, ce qu'on voit n'est qu'un tout petit reflet de la réalité. Cookie Kunty par contre avait (a toujours) une super image - méritée - hors Drag Race. Leona quand a elle, ben, c'est une compétitrice.
Cet épisode m’a fait mourir de rire avec les sorties de Léona Winter : « comme quoi, toutes les montagnes ont leurs faiblesses, on se dit que je suis forte mais, en vrai, je suis comme vous ». Ou pour le rusidrag « Céline c’est toute ma vie, ce sera l’occasion de parler de moi » 😂😂😂 Et elle finit l’épisode en jouant celle qui doute d’elle-même et qui se sent nulle… 🧐 Le passage avec Fabien, je l’ai trouvé un peu gênant car il était trop « professionnel » et très distant avec les queens. Ce rusidrag était très en dessous de celui de l’année dernière. Heureusement que Le Filip était là parce que sa présence était magistrale. Je suis de plus en plus fan de Ruby ! Elle est tellement drôle et sympathique. On ne peut que l’aimer 😊
Petit aparté, vous avez vu Keiona qui faisait parti du cast international de mannequins du show de Vogue, place Vendôme (en vidéo sur RUclips) ? On l’aperçoit 2 fois très vite noyée parmi une foultitude d’artistes et de sportifs. C’est à sa démarche magnifique que je l’ai remarquée 😊 Et, autre apparté, vous avez vu La Kahena qui fait parti du cast de Canada vs the world 2 ? Par principe j’ai envie de la supporter mais son look et son texte de présentation, j’aime pas du tout, ça ne met pas du tout en valeur ses qualités. On a l’impression qu’elle a dû se soumettre à un cahier des charges trop contraignant qui ne colle pas du tout à son style.
gros suspens sur qui gagnera je pense cette année, pas sûr qu'ils mettent Leona dans le top 2 j'espère. Objectivement niveau acting et lipsync elle a été meilleure, même si je flaire une fausse modestie et paradoxalement elle a été plus touchante. Mais j'espère qu'elle ne gagnera pas. Perseo et Norma étaient mes 2 favorites dans ce challenge et m'ont le plus convaincu depuis le début. J'adore Ruby et Lula mais elles m'ont embarqué sur un seul challenge chacune, par contre Ruby peut se révéler. Lula a vraiment l'univers drag que je préfère. Misty est constante mais manque encore d'envergure pour moi. Le Filip a une vraie forte personnalité et un charisme, je redoute juste qu'ils ne la fasse pas gagner dû à sa "nonchalance" ou si elle n'a pas de win. Je trouve la saison meilleure au revisionnage des épisodes, mais très loin de la mémorable et sublime saison 2.
C'est amusant, de mon point de vue, le final du musidrag a vraiment bien fonctionné et fait monter pas mal d'émotion chez moi... À moins que ça ne soit ma névrose qui parle. Le look de Céline par le Filip était ma-gis-tral de beauté, de goût et de drag !
Alors maintenant je regarde les épisodes de DR en imaginant vos commentaires et je suis très surprise et même un peu triste que vous n'ayez pas relevé que pour le mini défi des zazamours il n'y a eu de couple/trouple gagnant, pas de récompense, rien (du spectacle c'est déjà cool, hein, mais pourquoi appeler cela défi ?) . Vous n'avez pas non plus parlé de vos coup de coeur des quick drag et ça m'intéresse ! 😊 Et sinon bravo, vous faites le review que je préfère !
Franchement Leona qui veut ce rôle précis parce que se cacher pour aimer ça serait plus *sa* vie que celle de toutes les personnes queers dans la pièce, y compris Le Filip qui décrivait sa vie en Croatie deux jours avant …. Just cringe.
On sait tous.tes que c'est monté, édité et que ça peut faire dire tout et son contraire à n'importe qui en sortant les trucs de leur contexte (encore que cette saison est un peu montée à l'arrache). N'empêche: j'ai tout de suite eu l'impression que Léona se jetait sur le rôle principal pour être sûre que personne d'autre n'aie l'occasion de briller avec... Et en particulier Ruby. Du coup ses "j'ai peut-être été trop ambitieuse.... " après, je n'ai pas acheté du tout.
Leona m'a insupportée sur les 3 premiers épisodes et j'ai vraiment commencé à l’apprécier sur celui-ci car enfin sa personnalité apparaît au grand jour... enfin : plus aucune fausse modestie, du drama :) Par contre, ce qu'elle livre est beaucoup trop dans la maitrise... ça laisse peu de place à l'enthousiasme contrairement à Ruby ou Le Filip par exemple. N’ayant aucun réseau social, je n'ai pas su pour la black face, vous me l'apprenez... Voyant l'air du temps, c'est encore plus mal venu ... Le racisme est toujours pas une opinion ni une expression artistique : c'est un délit.
@@E-Jeb elles ont remis du contexte quand même. Si j’ai bien compris c’est la prod qui a demandé à toutes les queens de faire du black face. Elles se sont peut être senties piégées et pas moyens de se défendre par contrat de confidentialité.
Admettons, ne connaissant absolument pas l'affaire , je ne peux rien dire. Mais l'argument"de ne pas avoir le choix" dans la lutte contre les discriminations n'est pas un argument très facilement entendable à moins que le choix se fasse avec une arme chargée sur la tempe... Là, il s'agissait quand même que de télévision et pas de sauver sa vie. il y a tout de même aussi une insulte déguisée à une de ses co-competitrice@@francoislesens1317 j'apporte de la nuance à mon propos uniquement pour le black-face, il est vrai que pris dans une dynamique l'être humaine ne distingue pas toujours clairement ce qui se passe et ce qui est juste...
Quand elles ont un truc a redire elles disent Bérangère Krief par ce que le nom de l'actrice ressemble au mot grief. (grief = Sujet, motif de plainte") C'est compliqué le langage homosexuel parfois je te comprend
Ai-je bien entendu que M.G. regrette d’avoir fait de l’appropriation culturelle autrefois en mettant des tresses afros ? Hé moi j’appelle ça un brassage de cultures et c’est très bien. Est-ce qu’on accuse d’appropriation culturelle une femme noire qui met une perruque blonde ? Ok il y a une histoire de minorité, d’Histoire coloniale, d’esclavage, d’intégration etc. mais ça veut dire que seuls ceux qui sont ou ont été oppressés on le droit à l’appropriation culturelle du camp de l’oppresseur ?
@@rowenn1729 il me semble que pour le rusical de l’année dernière elles avaient enregistré leurs propres voix et lypsinqué dessus. Ça aurait été bien qu’elles fassent ça aussi cette année. Ok pour du Céline tu dois sortir la grosse artillerie et y a que Léona qui y arriverait. Alors pour la prochaine fois qu’ils choisissent un rusical chantable par tous.
@@francoislesens1317 Toutes les drags ne sont pas de super chanteuses (Coucou Minima ! 😁) et surtout vu le temps dont elle dispose pour ce genre de défis ce serait pas top je pense...
Omgggg baby diamanda qui chante j'suis choquééé
Mini Diamanda qui chante ❤❤❤ merci pour cet épisode…. Le Filip était excellente j’ai hâte de voir le personnage de son snatch game 😊
J’aime beaucoup l’introduction d’un nouveau concept de vocabulaire à chaque épisode. Têtal, têtique, avoir un Bérangère Krief, xanad(o)u, xanadon’t…
Merci de nous faire rire chaque semaine :)
Mini Diamanda ma star 🖤 C'était trop chou.
encore un épisode qui Nonobstante bien ! Totalement raccord avec vos choix de crepon, uhnnnn, nevrose, toison !
Je pense qu'il est temps de lancer la House of Seum. La D.A est simple : Starmania, coca, reverb du micro à donf, crampes du mollet, pas d'astrologie mais de l'astronomie, sens de la mode très personnel. Devise de la House : Chacun ses gouts de merde.
Vivement mercredi prochain !!
J'ai pas l'habitude d'avoir des avis salés sur DRF, mais je mets un gros Bérengère Krief sur le judging depuis le début que je trouve chaotique... Le fait de toujours propulser Leona dans le top alors que des queens font mieux qu'elle, c'est pas équitable je trouve. Cet épisode l'a encore montré, elle était assez inexacte sur le lip sync et n'avait que le truc qu'elle faisait avec ses doigts là... En plus, elle se comporte vraiment comme une princesse, on sent le mépris et la fausse modestie quand elle ouvre la bouche... J'ai peur qu'en évoquant la saison 3 dans quelques années, on se souvienne juste de ce favoritisme, causé par la production.
Merci tout de même aux autres queens qui sont talentueuses, surtout Le Filip (bordel la qualité de son runway cet épisode ???) et Ruby mes coups de coeur. Très hâte de voir ce qu'elles ont préparé pour le Snatch. 🤠
EDIT : Big up pour le passage télé de Diamanda, un régal !
C'est un édit très récurrent sur US ou y'as une favorite qui est propulsée mais ce fait battre en finale, mais en français ça passe beaucoup moins
totalement d'accord! et Le Filip faux 'méchant'.. booring
Bah le problème c’est surtout qui ils ont choisis pour l’édit de la meuf qu’ils veulent propulser, la elle est trop controversé de mon avis pour qu’il puisse lui donner la couronne, elle a déserté son Instagram etc, je pense que la prod peut pas décemment lui donné la couronne si ça devait arriver même si elle est édité comme la future gagnante par la prod, là où keiona l’année dernière c’était évident mais c’était soutenu par le public est validé, le personnage de Leona surtout en Remi est très clivant et son passé problématique pour lui donner la couronne de reine des drags encore plus avec le contexte actuel mais ce n’est que mon avis, ça n’enlève en rien son talent même si c’est clairement pas ma préféré et que je trouve qu’elle s’est trop survendu dans son meet the queens etc
@@florianladent2256 J'ai la certitude qu'elle ne sera pas couronnée, mais on risque quand même de se la taper jusqu'à la finale. La production ne va même pas prendre l'initiative de l'écarter du top 4, c'est trop chaud.
@@hugoah0 bah je pense que couronne Leona dans le contexte actuel c’est signé la mort de la franchise aux yeux des fans, bcp de commentaires sur les réseaux porte sur ça, certaines reviews ne l’évoque plus dont celle du copain d’Afrodite, kiddy smile a posté quelque chose sur le black face ou tout le monde pensait à Leona dans les comm plus le fait qu’elle est déserté ses réseaux ça me paraît compromis pour pas dire suicidaire, le truc c’est que comme tout a était tourné ils peuvent pas revenir en arrière avant la finale donc si elle a atteint le top 4 ce qui vu l’édit paraît certains bah elle va y être mais je pense que la polémique ne pourra pas la faire gagner. Pour exemple la saison 2 de Hollande ou la controverse autour de l’élimination de keta Minaj entre autre a mis fin à la franchise,
On veut des viewings de Drag FM : meilleures soirées drag race ever !
De plus en plus fan de vos vidéos, vous êtes devenu mon rendez-vous du mercredi ❤❤
Mais waouh !! Mini Diamanda ça envoie ! 🎉
le filip trop forte ! très contente d'un épisode safeeee, j'ai hâte du prochain épisode puis de vous voir le review hihi
Geniallissime comme d'hab ! On peut parler de votre beauté ? Minima tu as un teint tu es rayonnante solaire et Diamanda tellement mignonne avec ce top rayé qui te va à ravir 🎉🎉❤❤
Vous avez été soft sur le comportement de Leona au sein même de l'épisode, et c'est tout à votre honneur, car elle était insupportable :) Team Le Filip for the wiiiin
@@lucyinwonderland183 attention c’est de la télé réalité et c’est scénarisé au montage. Il faut du drama, des caractères opposés etc. L’année dernière c’était Cookie qui avait le rôle de la méchante alors qu’elle ne l’est sans doute pas en vrai. Cette année c’est Léona la vilaine, Le Filip la nonchalante, Lula la timide qui pleure etc.
@@francoislesens1317 Tout à fait vrai et il faut savoir relativiser, ce qu'on voit n'est qu'un tout petit reflet de la réalité.
Cookie Kunty par contre avait (a toujours) une super image - méritée - hors Drag Race. Leona quand a elle, ben, c'est une compétitrice.
Cet épisode m’a fait mourir de rire avec les sorties de Léona Winter : « comme quoi, toutes les montagnes ont leurs faiblesses, on se dit que je suis forte mais, en vrai, je suis comme vous ». Ou pour le rusidrag « Céline c’est toute ma vie, ce sera l’occasion de parler de moi » 😂😂😂
Et elle finit l’épisode en jouant celle qui doute d’elle-même et qui se sent nulle… 🧐
Le passage avec Fabien, je l’ai trouvé un peu gênant car il était trop « professionnel » et très distant avec les queens.
Ce rusidrag était très en dessous de celui de l’année dernière. Heureusement que Le Filip était là parce que sa présence était magistrale.
Je suis de plus en plus fan de Ruby ! Elle est tellement drôle et sympathique. On ne peut que l’aimer 😊
9:20 😂❤🎉😂
Le beau tableau !
Vous me faites trop rire 😊
Merci, vous régalez comme toujours. Curieusement j'aurais donné la Tignasse à Norma pour le bald cap 😈
Merci encore pour cet épisode ✨
Oui oui oui oui. Encore un super épisode ❤️❤️❤️❤️❤️
merci pour cet épisode vous etiez on FIRE hahaha
Your channel's commitment keeps us inspired! -- "Effort is the root of accomplishment.."
L'accessoire têtique 😂❤😊
Petit aparté, vous avez vu Keiona qui faisait parti du cast international de mannequins du show de Vogue, place Vendôme (en vidéo sur RUclips) ? On l’aperçoit 2 fois très vite noyée parmi une foultitude d’artistes et de sportifs. C’est à sa démarche magnifique que je l’ai remarquée 😊
Et, autre apparté, vous avez vu La Kahena qui fait parti du cast de Canada vs the world 2 ? Par principe j’ai envie de la supporter mais son look et son texte de présentation, j’aime pas du tout, ça ne met pas du tout en valeur ses qualités. On a l’impression qu’elle a dû se soumettre à un cahier des charges trop contraignant qui ne colle pas du tout à son style.
Je suis d'accord avec toi concernant la Kahena, je ne l'ai même pas reconnu au début. Alors qu'elle propose des looks formidables en France.
Alors Mistyphenix ressemblait comme deux gouttes d'eaux à Victoria Beckham. Voila vous ne pourrez plus ne pas le voir
gros suspens sur qui gagnera je pense cette année, pas sûr qu'ils mettent Leona dans le top 2 j'espère. Objectivement niveau acting et lipsync elle a été meilleure, même si je flaire une fausse modestie et paradoxalement elle a été plus touchante. Mais j'espère qu'elle ne gagnera pas. Perseo et Norma étaient mes 2 favorites dans ce challenge et m'ont le plus convaincu depuis le début. J'adore Ruby et Lula mais elles m'ont embarqué sur un seul challenge chacune, par contre Ruby peut se révéler. Lula a vraiment l'univers drag que je préfère. Misty est constante mais manque encore d'envergure pour moi. Le Filip a une vraie forte personnalité et un charisme, je redoute juste qu'ils ne la fasse pas gagner dû à sa "nonchalance" ou si elle n'a pas de win. Je trouve la saison meilleure au revisionnage des épisodes, mais très loin de la mémorable et sublime saison 2.
C'est amusant, de mon point de vue, le final du musidrag a vraiment bien fonctionné et fait monter pas mal d'émotion chez moi... À moins que ça ne soit ma névrose qui parle.
Le look de Céline par le Filip était ma-gis-tral de beauté, de goût et de drag !
Mais ouiiii Ruby la pauvre :( je l’ai trouvé extraordinaire et elle s’est fait démonté pour rien !
Le Filip, tjrs aussi incroyable ❤
Diamanda , en boy , tellement beau au naturel !!!! Trop cute , trop mim's , trop beau ❤
Je vous adore ❤ Vos commentaires sont si drôles et intéressants à la fois. Ma dose de bonheur du mercredi 🥰
J’ai sauté sur la notif !!
Vous êtes au top!!
Raaaah j'attendais la notif 🎉
Je suis d’accord avec le fait que Le Filip aurait du gagner les 4 premiers épisodes
Alors maintenant je regarde les épisodes de DR en imaginant vos commentaires et je suis très surprise et même un peu triste que vous n'ayez pas relevé que pour le mini défi des zazamours il n'y a eu de couple/trouple gagnant, pas de récompense, rien (du spectacle c'est déjà cool, hein, mais pourquoi appeler cela défi ?) . Vous n'avez pas non plus parlé de vos coup de coeur des quick drag et ça m'intéresse ! 😊
Et sinon bravo, vous faites le review que je préfère !
Franchement Leona qui veut ce rôle précis parce que se cacher pour aimer ça serait plus *sa* vie que celle de toutes les personnes queers dans la pièce, y compris Le Filip qui décrivait sa vie en Croatie deux jours avant …. Just cringe.
On sait tous.tes que c'est monté, édité et que ça peut faire dire tout et son contraire à n'importe qui en sortant les trucs de leur contexte (encore que cette saison est un peu montée à l'arrache). N'empêche: j'ai tout de suite eu l'impression que Léona se jetait sur le rôle principal pour être sûre que personne d'autre n'aie l'occasion de briller avec... Et en particulier Ruby. Du coup ses "j'ai peut-être été trop ambitieuse.... " après, je n'ai pas acheté du tout.
@@isabellemartin9779 t'as bien raison de rappeler le montage, je l'avais perdu de vue.
Leona m'a insupportée sur les 3 premiers épisodes et j'ai vraiment commencé à l’apprécier sur celui-ci car enfin sa personnalité apparaît au grand jour... enfin : plus aucune fausse modestie, du drama :) Par contre, ce qu'elle livre est beaucoup trop dans la maitrise... ça laisse peu de place à l'enthousiasme contrairement à Ruby ou Le Filip par exemple. N’ayant aucun réseau social, je n'ai pas su pour la black face, vous me l'apprenez... Voyant l'air du temps, c'est encore plus mal venu ... Le racisme est toujours pas une opinion ni une expression artistique : c'est un délit.
@@E-Jeb elles ont remis du contexte quand même. Si j’ai bien compris c’est la prod qui a demandé à toutes les queens de faire du black face. Elles se sont peut être senties piégées et pas moyens de se défendre par contrat de confidentialité.
Admettons, ne connaissant absolument pas l'affaire , je ne peux rien dire. Mais l'argument"de ne pas avoir le choix" dans la lutte contre les discriminations n'est pas un argument très facilement entendable à moins que le choix se fasse avec une arme chargée sur la tempe... Là, il s'agissait quand même que de télévision et pas de sauver sa vie. il y a tout de même aussi une insulte déguisée à une de ses co-competitrice@@francoislesens1317 j'apporte de la nuance à mon propos uniquement pour le black-face, il est vrai que pris dans une dynamique l'être humaine ne distingue pas toujours clairement ce qui se passe et ce qui est juste...
Diamanda je suis à 15-20 minutes 😻😻 à la montagne et je te confirme on se bouffe un temps pourri de chez pourri 😅🤦🏽♀️🤦🏽♀️🤦🏽♀️
Refresh refresh refresh aaaaaaah let's goooooo
Merci 😮 PS: ca veut dire quoi « faire une berangere krief »??? 😅
Diamanda avec ces cheveux et ce profil, channeling pretty Ben Platt
14 min de retard pour mater la partie 2 de l’episode de la semaine 😅
Je dirais pour la paupière: Perséo! Perséo! ou percé aïe!
Bravo pour votre position mesurée à propos de Leona Winter.
Leona est "un peu" insupportable....
Merci pour cette review
😘 Bise capricornienne de la part d'une autre chèvre pour Diamanda ! ♑️
DIAMANDAAAA EPOUSEEEE MOIIIII !!!
Baby Diamanda à la MJC ❤️
wow en avance ? 👀
Toujours pas remis‧e de cet épisode
J'ai absolument pas la ref du Bérangère krief 😭 quelqu'un peut m'expliquer ??
Quand elles ont un truc a redire elles disent Bérangère Krief par ce que le nom de l'actrice ressemble au mot grief. (grief = Sujet, motif de plainte") C'est compliqué le langage homosexuel parfois je te comprend
Merci pour l'explication. J'aimerais bien un lexique drag siouplè !
@@miiiiiaouLà c'est plus un délire Minimandesque que du langage drag ! 😂 Voir le Drag FM de l'épisode 2 de cette saison 😉
Ça a été 100% inventé y'a 3 épisodes hahaha
Merci à toutses, je vais me tenir au jus, je retourne m'instruire sur leurs vidéos du coup
Punaise le make up sur l'orgelet je compatis !!!
11:19 on voit qui est la reine des lesbiennes ……..
GAY RIGHTS + VOTEZ NFP
Ai-je bien entendu que M.G. regrette d’avoir fait de l’appropriation culturelle autrefois en mettant des tresses afros ? Hé moi j’appelle ça un brassage de cultures et c’est très bien. Est-ce qu’on accuse d’appropriation culturelle une femme noire qui met une perruque blonde ? Ok il y a une histoire de minorité, d’Histoire coloniale, d’esclavage, d’intégration etc. mais ça veut dire que seuls ceux qui sont ou ont été oppressés on le droit à l’appropriation culturelle du camp de l’oppresseur ?
Excuser mais jai pas compris le mal de dire ue gia c un clown chinois, elle est chinoise je croit
Non il me semble qu'elle est d'origine japonaise et mexicaine.
Ma déception c’est que le « Céline » a été fait en lipsync. J’attendais qu’elles chantent en live.
ça aurait été le carnage. Tu crois que tu claque des doigts et hop tout le monde chante du Céline 😂😂😂
@@rowenn1729 il me semble que pour le rusical de l’année dernière elles avaient enregistré leurs propres voix et lypsinqué dessus. Ça aurait été bien qu’elles fassent ça aussi cette année. Ok pour du Céline tu dois sortir la grosse artillerie et y a que Léona qui y arriverait. Alors pour la prochaine fois qu’ils choisissent un rusical chantable par tous.
@@francoislesens1317 Non, le musidrag de l'an dernier ce n'était pas leurs voix non plus...
@@mattyvonkah, autant pour moi
@@francoislesens1317 Toutes les drags ne sont pas de super chanteuses (Coucou Minima ! 😁) et surtout vu le temps dont elle dispose pour ce genre de défis ce serait pas top je pense...
Oui Léona Racista, j'espère qu'elle reconnaitra ses tords et non de se dire forcée hypocritement
Minima Gesté toujours sur la place pour faire la morale et délivrer des raisonnements politiques en boîte
Toujours au rdv ! 🫡
Non mais arrêtez laissez Léona tranquille. Désolé mais ton maquillage ça c'est un crime Minima 🙄🙄🙄
t'es le compte secret de Léona ?
@@moksdu11 non
Chaud d'avoir le seum comme ça. 🤓
Mais ça va pas
HAHAAHHAAHAHAAH