#26 la SAGA , Modification de la centrale d'aspiration pose de la tubulure et décor muraux

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 16 окт 2024
  • Merci, de lire avant de visionner mes vidéos, les Consignes de base ! Au bas du texte de présentation
    Sur cette vidéo qui continue de te raconter l’aménagement de mon atelier, (suite à un déplacement non programmé), me voilà arrivé à la modification et au remontage de la centrale d’aspiration, cette nouvelle installation après 44 ans d’activité et un arrêt de 10 ans, va m’obliger à apporter de nouvelles modifications au bâtiment lui-même, nous verrons ça sur les prochaines vidéos.
    Suite à l’installation, j’ai équipé toute la tubulure, c’est un gros travail de réflexion et d’ajustage pour avoir un outil performant et une aspiration efficace. Je t’explique tout ça en image.
    Sur la fin, tu vas découvrir la décoration intérieure que j’ai choisi pour ce premier mur, oui je parle bien de déco, pour un atelier. Oui ! Ce n’est pas banal je l’avoue.
    Aller, je te laisse visionner et pense à me donner ton avis dans les commentaires, Merci d’avance.
    les Consignes de base ! Je te rappelle que ces vidéos te sont offertes et ne sont pas des Tutos de formations payantes qui, du fait, engagent celui qui les produit. Elles te montrent ma façon de travailler dans un environnement qui n'est pas scolaire et donc pas idéal. Certaines de mes machines ne sont pas toujours équipées de protections car je possède la maîtrise de l'outil et de mon environnement. Je suis moi-même formé aux risques machines depuis mon enfance et en tant que formateur diplômé, je suis en mesure d'évaluer le risque et de le prévenir. A toi de recevoir une formation adéquate pour te former aux risques liés à chacun des matériels utilisés sur cette vidéo. Dans un futur proche, des stages de formations aux risques machines, ainsi que des stages de formations générales liés au travail du Bois, mais pas simplement ! vont voir le jour.
    Continu de me suivre sur ma chaîne, pour rester au courant.
    Sois ! Et reste prudent !... A très bientôt. Gilles, dit ZEUS

Комментарии • 72