Marc Dutroux : démolition de sa maison de Sars-la-Buissière - RTBF Info

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 23 июл 2024
  • Plus de 26 ans après la découverte macabre, la démolition de la maison de Marc Dutroux située à Sars-la-Buissière a débuté. C’est dans le jardin de cette habitation que les corps de Julie et Mélissa, 2 des victimes du meurtrier, avaient été retrouvés. La commune peut enfin effacer les traces de ce lourd passé.
    Il faudra compter une dizaine de jours de travaux pour vider ce site communal situé en plein cœur du village. Après concertation avec les familles des victimes, il ne devrait pas y avoir de construction de mémorial, contrairement à Marcinelle. De la terre recouvrira le terrain et de la pelouse sera plantée pour effacer ce mauvais souvenir qui a marqué Sars-la-Buissière.
    0:00 Introduction
    0:18 Démolition de la maison de Marc Dutroux
    2:20 Conclusion
    Un sujet diffusé le 13 mars 2022
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    📌 Retrouvez l'info de la RTBF
    Sur Auvio ► www.rtbf.be/auvio/emissions/d...
    Sur le site RTBF info ► www.rtbf.be/info/
    Sur Facebook ► / rtbfinfo
    Sur Instagram ► / rtbfinfo
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    © RTBF
    #destruction #maison #demolition #RTBF #JTRTBF #video #reportage #reportagertbf #belgique #belgium #dutroux #julieetmelissa

Комментарии • 2

  • @celinebertrand5607
    @celinebertrand5607 День назад

    Nous sommes en droit de nous interroger ! dans cette affaire comment expliquer que le notaire de Dutroux n'a jamais été inquiété ? Il à rédigé 5 Actes d'Achats de bien immobilier sans contôlé l'origine des fonds propre de Dutroux ? et la loi anti-blanchiment d'argent ? le notaire avait le devoir de contacter les service de contrôle du fisc pour l'origine des fonds douteux ! ce qu'il ne fera pas ! si ce notaire avait été honnête les victimes ne serait pas morte car la cache n'aurait jamais exister chercher l'erreur ? la justice ne fera aucune analyse des 6.000 cheveux retrouvé dans la cahe de Dutroux ? cela aurait permis d'élucider des dossiers d'enfants disparu ! mais une fois de plus rien ?