Ce n'est pas d'avoir plusieurs amants qui m'interroge, ni même de le faire pendant qu'elle est en couple. Ce qui me dérange c'est qu'elle ne souhaite pas que son copain ai d'autres femmes dans son lit. Je suis pour la liberté (tout en étant moi même très monogame, je précise), mais pour l'égalité avant tout.
Alors moi je suis étonnée de la reactions qu'ils ont eu envers l'homme qui a dit qu'il ne voudrait pas d'une relation de type libertine. Avoir peur de l'orgasme féminin? Ne pas être assez dans les temps d'aujourd'hui? Non, il veut une relation exclusive comme je le pense 70% d'entre nous. La fidélité est aussi quelque chose d'honorable et il ne faut pas rejeter tout ce qui est traditionnel juste parce que ça l'est. Il faut simplement faire le tri et je pense que les relations monogames ne sont pas à jeter
Treka Double Suis totalement d'accord 👍 mais faut aussi être conscient(e) du taux d'infidélité non avoué induit par une monogamie du système sociétal et par un influence dominante, la religion (Se mentir à soi-même et à l'autre?!?!). Faux plutôt être en accord avec soi et son partenaire et les désires de chacun quitte à faire ses propres expériences sans influencer ou mettre l'autre dans le désarroi par rapport à des expériences qu'il ne souhaite pas ou vivre ou pour lesquelles il n'est pas prêt ou encore le faire souffrir inutilement, vivre dans le mensonge! On peut aussi vivre des événements, essayer et trouver que ça nous convient pas et revenir dessus. (Ex: J'ai goûté les poivrons, j'en mange plus car je ne les aime pas!) Si la monogamie est toujours d'actualité et qqch que la majorité désire et vivent, pourquoi l'infidélité est-elle si prépondérante mais si bien cachée et taboue dans les couples monogammes (applics, sites rencontres, applics qui poussent à l'infidélité et aux rencontres faciles, site: "si vous avez pas réussi votre mariage réussissez votre divorce?", d'infidélité accompagnée par des agences, etc.. - Est-ce des désires non avoués lorsqu'on "s'impose" la monogammie, un couple dysfonctionnel ou insatisfaisant, le désire d'outre passé les régles ou l'attirance inévitable d'avoir ce que l'on ne peut pas, l'inaccessible, l'infraction des règles instaurées par la monogamie et le couple lui-même, la société ou une tentance plus masculine que féminine? - Finalement, d'où vient cette monogamie par qui a-t-elle été instaurée? Et pourquoi a-t-elle été tolérée (la polygamie) par certaines cultures, pour les hommes, depuis la nuit des temps alors que pour les femmes c'est une bataille d'instaurer un respect, de la tolérance pour leurs propres envies, que leur corps est à elle et suciter le respect malgré les choix approuvé ou non par le système sociétal et l'imposer au reste du monde? 🤔🙂 ..
Je ne comprends pas du tout... C'est complètement impensable pour moi. Je n'imagine pas mon copain coucher avec une autre femme, ou "coquiner" utiliser le terme que vous voulez, c'est quelque chose que je ne peux comprendre. Voir mon homme avoir du plaisir avec une autre femme, c'est vraiment difficile. Et puis, peut-être qu'il pourrait tomber amoureux de la femme avec qui il fait l'amour, même en club et même si il est soit disant amoureux. Si vous souhaitez être célibataire et avoir de nombreuses relations et expérience c'est tout à fait légitime mais le vivre avec la personne que l'on aime profondément c'est quelque chose qui me dépasse. Puis ce qui me rend perplexe c'est cette envie qui est venu de sa part à elle parce qu'elle avait une peur de ne jamais tomber amoureuse et de ne jamais avoir une vrais sexualité a cause de son image.
tu dois etre jeune,il faut du piment dans un couple,sinon c'est la routine ensuite infidélité,et la séparation,par contre je respecter les libertins on moin il ne sont pas cocu,pas hypocrisie
Ce que je n'aime pas dans cette émission c'est qu'ils présentent le libertinage comme la solution miracle pour être heureux dans sa vie. Hors seuls très peu de gens sont vraiment capables de vivre le libertinage de façon sain et surtout de le pratiquer pour les bonnes raisons. Oui évidemment le libertinage peut être une solution géniale, mais seulement pour peu d'entre nous
C'est toujours pareil... Quand c'est une femme qui se comporte comme Céline, c'est une ""femme de mauvaise vie"... Mais quand c'est un homme qui fait tout autant, il n'y a plus personne pour le juger, ou bien langue devient étrangement plus indulgente🤔... Cette hypocrisie... Compliqué tout ça! Surtout quand c'est quasi à sens unique. Liberté sexuelle égoïste? Est-ce que ça leur va vraiment? Eux seuls le savent. Et ça les regarde. Pour ma part, rester célibataire... C'est un milliard de fois moins compliqué. Encore plus de nos jours.
Merci pour votre ouverture d’esprit :) quand on voit tous les jugements sous cette vidéo ça me donne la gerbe, Je ne partage pas forcément le concept mais comme vous dites ça les regarde !
D'autant plus que certains commentaires me font un peu rire quand ils osent parler d'amour (on voit que beaucoup confondent amour et égocentrisme "le moi JE"). Pour ceux qui disent que son conjoint l'aime, je n'y crois pas une seule seconde, ça le fait juste exciter de voir sa conjointe se faire sauter par d'autres, car lui aussi est complexé , ainsi de voir sa conjointe avec d'autres hommes lui donne un certain pouvoir qui vient du fait que lui seul à " l'amour" exclusif de sa partenaire, si un jour elle décide d'arrêter, il ne la regarderait plus comme avant. Je vois juste deux personnes tordues, complexées à la base et très dans le moi Je. Ah l'esprit humain est vraiment tordu. Plus je connais et je comprend l'humanité, plus j'aime la solitude.
Nadia K Bha vous m'excuserez mais lemoi JE n'ai pas que de l'égocentrisme narcissique!dans la communication, il est très sollicité de s'exprimer en JE et non en TU, sous entendu comme forme d'accusation gratuite et agressive, il serait mieux de parler, indépendamment du sujet abordé ici, de la sorte pour exprimer ses ressentis quant à une situation conflictuelle ou un engrenage reprobateur et de critiques souvent mal formulées et qui souvent braquent l'interlocuteur dabs ses retranchements! Alors pour parler bien et avoir une communication optimale, parlons en JE pour autant que l'interlocuteur reçoive et capte le niveau émotionnel verbalisé qu'une situation ou que des paroles peuvent répercuter chez son interlocuteur!
ElectronLibre je n'ai pas le temps de vous lire, la masturbation intellectuelle me fatigue. Merci de vous être donné la peine, car je vois que vous donnez des leçons a tout le monde ici. Si moi, je suis narcissique, je l'assume , puisque je ne donne pas des pseudos leçons sur l'amour , sur le partage et tout le blabla qui va avec, de plus j'aime la solitude, d'ailleurs la psychologue de l'émission et pratiquement tous les thérapeutes disent que les gens qui n'ont pas de soucis avec la solitude sont les plus équilibrés et les moins narcissiques, donc si narcissisme il y a c'est plutôt du côté de ceux qui ont besoin d'être entouré sexuellement et amoureusement.
tain jai vraiment de la chance d'etre née a une epoque ou il existe encore des femmes avec des valeurs, qui respectent leur corp, qui le donnent pas au premier venu et n'importe ou juste pour le fun. Ca commence a être de plus en plus en plus rare malheuresement. Cette generations de filles commencent a se perdre totalement, deconnectés des valeurs instaurées par leur parents et se font tourner par tout les mecs qu'elles croisent juste parce qu'elles ont un gros probleme qu'elles essayent de combler par le sexe. Le pire cest que les medias idolatres ses individus, ca ne peut qu'empirer avec le temps... Ca fait peur pour les generations futurs qui ne seront pas ce qu'est "aimer une personne".
Ptn j’ai vraiment de la chance d’être née dans une société où l’égalité homme femme évolue dans le bon sens et où les femmes on le droit de disposer de leur corps sans se faire juger par des gens étroits d’esprits comme le vôtre ! Je suis certaine que vous n’auriez pas tenu le même discours si la personne en question avait été un homme, on aurait dit tout à fait normalement « c’est un homme » en sous entendant qu’il a plus le droit qu’une femme de profiter de ses désirs sexuels. Qui que vous soyez sachez que vous êtes pitoyable tout comme toutes les autres personnes qui juge sous cette vidéo !
Des hommes s'excitent de partager leur femme, chacun sa façon de s'éclater qui sommes nous pour juger si tout est vécu avec responsabilité et bienveillance
Tout à fait d'accord. L'amour a tellement plus de formes que juste un couple de deux personnes. Pour le libertinage et le polyamour, tant que les partenaires sont ouverts, consentants et communiquent les uns avec les autres à propos de où placer leurs limites personnelles, je vois pas où est le problème.
Le médecin est plus terre à terre, car plus réaliste. Pour lui c'est de l'infidélité, il faut appeler un chat un chat, inconsciemment ce qui excite dans le libertinage c'est les interdits qui excitent, comme dans l'infidélité. Encore une fois l'esprit humain est tordu, il adore se compliquer l'existence.
disier jerome la question n'est pour pour ou contre, c'est juste qu'on vous nous faire croire que c'est normale. Les gens n'arrivent même pas à aimer correctement une personne, alors aimer plusieurs c'est juste du fantasme pour adultes qui s'ennuient. L'amour? vous parlez tous d'amour aloès qu'on sait que personne ne soucie de son prochain du SDF ou du voisin. Un amour qui tourne juste autour de ses envies et de ses penchants pervers (QUELLE BELLE HYPOCRISIE).
non on essaye de nous faire croire que la monogamie est normal. alors que regarde autour de toi la plupart des animaux sont polyamoureux. tu n'aime qu'un seul de tes parents toi par exemple?
disier jerome les animaux ne sont ni nogames et ni polygames, il s'accouplent pour procréer seulement. N'importe quoi, vous prenez les animaux quand ça vous arrange. Vous pouvez vous accoupler avec votre mère, votre soeur, votre fille, votre tante, car les animaux font ça aussi. Mais bon bientôt l'inceste sera normale avec les tordus qui poussent comme des champignons.
Le titre de l’émission c’est « je t’aime etc... », pas mal la faute de ponctuation. Etc. est l’abrévation de Et Cétéra par conséquent on écrit etc. et non pas etc... Je t’aime etc., voici comment le titre de l’émission devrait être écrit.
Elle cherche juste à compenser ses complexes physiques qu elle n ose pas avouer. Elle veut se prouver qu elle peut plaire. Elle doit déjà apprendre à s aimer elle même
J'ai récouté et regardé la vidéo. Je les trouve posés, elle a l'air claire et posée sur ces désires et envies, sans taboos, clairvoyante et en accord avec leur relation, au premier abord, lui pareil. Je trouve dur certains commentaires et même insultants et bien jugeant! Elle parle aussi d'expériences qui lui ont permis de se réajuster abec elle même sur ces excès et ses fausses "croyances" quand au contrôle de ce qu'elle vivait avec ces 10 partenaires ou elle n'était plus maître de la situation. Y en a qui gère très bien et font très bien la distinction entre la fidélité des sentiments, de coeur et d'amour d'une relation posée et les relation sexuelles de corps qui sont deux choses distinctes, dans ce cas précis. Qui vivent pleinement leur idile et si ils s'y trouvent bien, elle avec des partenaires multiples et lui fidèle, ça les regarde, si chacun y trouve son compte. Redonnez-nous des nouvelles pour savoir si leur choix fait perdurer leur relation sentimentale, dans le temps. Ça serait intéressant d'avoir un retour sur leur évolution, les changements, s'ils envisagent des enfants et comment leur couple "supporte" tout ceci? 🤔🙂👍👍👍si, peut-être, elle a changé et cesser ces multiples relations et si le couple survit ou vit pleinement ou si lui s'y est mis?!? 🤔 Effectivement, de marquer son intolérance à ce que lui ait plusieurs partenaires, peut induire un déséquilibre mais il est informé de ceci donc aussi à même de lui en parler si ceci l'incommode et la mettre devant le fait accompli.
disier jerome Bijou Si ell a dit ne pas trop accepter ou qu'elle ne tolérerait pas vraiment les mêmes comportement de son gendre! Peut-être y a-t-il un manque de confiance en soit ou des craintes à ce qu'il trouve mieux ou s'attache ailleurs! Les risques à mon humble avis son pareils pour les deux! Le risque zéro n'existant pas!
Elle n'est pas libertine mais infidele. Pour moi le libertinage se fait à 2 pas toute seule... mais bon ils font se qu'ils veulent de leur couple chacun sa vision de la fidelité.
disier jerome j'ai ete voir la definition de "libertinage"... peu concluant ... donc " marie clair" avec son interview etait plus constructif ... car oui tu peux être libertin pratiquer le sexe libre et avoir un ou une partenaire qui aime regarder ou même prendre son pied en sachant que l'autre voir ailleurs... Mais moi se qui me gène c'est se qu'elle dit apres... qu'elle ne veut pas que son copain voit une autre femme... lui ne participe pas à ses jeux sexuels... Comme une internaute le souligne " il y a desequilibre". Mais si ils sont heureux comme ca, t'en mieux.
missBaBoU27, c'est le genre d'hommes qui sont près à tout et à accepter n'importe quoi pour être en couple, et pour avoir du sexe le soir, de sacrés désespérés
Il faudrait changer la chroniqueuse qui porte un pull avec l'inscription "Alright". La plupart de ses remarques sont futiles, quelle que soit l'émission (sujet). Loin de moi l'idée de la dénigrer, c'est simplement factuel.
Un vrai con oui. Aucune fierté d'homme ! Sa femme se prends des litres de spermes tt les semaines et il accepte au calme car monsieur n'a pas assez confiance en lui.
C’est quand même choquant. Où est ce désir pour l’autre ? Ce sentiment d’être aimée et d’aimer une personne ? D’être épanouie ? Autant rester célibataire.
rholala la zone com... 1 commentaire compréhensif pour 10 commentaires de psychologues de comptoir qui cherchent à savoir pourquoi elle fait ça et pas comme NOUS qui somme la SEUL voie disponiiiiiiible....
ce n est pas du libertinage mais de l adultère consenti ! nous ;on est libertin : jamais l un sans l autre . toujours en contact visuel et tactile .avec beaucoup de respect envers la conjointe de l autre . le plaisir ne vaut que si il est partagé ! nos complices avaient 35 ans de mariage et 10 de libertinage.
- Comment faire face aux jugements et aux apprioris et stigmates encore actuels, à ce jour, de certains hommes ♂ et femmes ♀ (garage à bites, salopes, femmes faciles, biches, .. )? - Est-ce qu'elle lui laisse les mêmes libertés (plusieurs amantes)? Elle le dit, elle a des craintes et apparemment il a pas d'amantes.. Si ils y trouvent leur équilibre et que ça sucite pas son besoin de faire pareil ou qu'elle tolère s'il désire faire pareil. A chacun son choix du moment qu'on est en accord avec ce qu'on vit. Je pense que c'est loin de marcher dans tous les couples de par le désire d'exclusion, exclusivité, de l'ego mais pas catégorique à tous.
les hommes ont trop longtemps dominer les femmes. c'est donc logique qu'aujourd'hui elle se retrouve libre et independante et puisse avoir plusieurs relation
disier jerome MDR pour vous la liberté c’est pouvoir être infidèle, coucher de gauche à droite , être nue et bah on a pas les mêmes définitions de la liberté
Se qui me choque et qui m’énerve c’est vous les gens qui juge vous vous le consevais pas mais il y a des couple qui aime sa et je voit pas où es le problème les gens sont étroit d’esprit alors que de nos jours faux arrêter d’être aussi coincer je pense que c’est mieux sa que de se rendre compte que sa femme ou son marie a une double vie ou encore aller tromper sa femme ou sont homme personnellement sa me choque pas il on reson chaque un sont opinion après mais se que je n’aime pas par contre c’est que elle es le droit mais pas lui sa par contre je trouve pas sa réglot
J’ai remarqué qu’avec les féministes tous tournent autour du sex, comme si les femmes ont attendu longtemps d’avoir une liberté du point de vue de la société juste pour le Sex , coucher par ci, par là, s’exhiber Nue , tout est encore une fois sexuel. Désolée la liberté c’est pas cela , la liberté c’est l’intelligence, l’ambition ; avoir un but dans la vie et tout faire pour l’atteindre, réaliser ses rêves, vivre de ses passions et pour ce qui est de la vie sexuelle chacun fait ce qu’il veut mais ça n’a rien à avoir avec la liberté encore moins le féminisme. Le libertinage est clairement un narcissisme, la personne ne pense qu’à elle, l’autre n’a pas d’autres choix que d’accepter car il y’a de l’amour de son côté mais certainement pas du côté de la femme, désolée mais quand est amoureux d’une personne on a clairement pas besoin d’aller voir ailleurs ! On a qu’un coeur. Nous les femmes devons prouver notre liberté par des actes intelligents, par l’indépendance, arrêtons de montrer toujours cette image du sex qui nous colle à la peau, comme si femme = sex , on a l’impression que cette femme n’a qu’un but dans la vie : le libertinage ! Faut arrêter deux secondes ,depuis des des siècles la femme a toujours été considérée comme bête et je pense que cette liberté est là pour cela, pour montrer ce qu’on est capable de faire!
Ayssa Laurela Merci à vous. Tout ceci c'est du narcissisme et de l'aliénation, hors ces deux s'opposent à la liberté même si pour moi liberté n'est qu'une utopie.
le libertinage me laisse perplexe.je sais en tout cas que faire du sexe le centre de sa vie n'est pas sain.ce n'est pas une approche equilibree de ce qu'est la sexualite..je suis egalement inquiete de constater au fur et a mesure ce que la societe tolere. mais il faut dire aussi que le libertinage est un des derniers problemes de la societe. cette liberté apres laquelle les gens courent est tres representative du moi je. je veux ceci je veux faire cela... les gens ont tres peu le sens du devoir.et la moral les derange et ils senfichent de beaucoup de choses.. ils veullent s'imposer et ne veullent plus reflechir...ce sont des gens qui se remettent rarement en question..c'est le genre de personnes qui finalement deviennent souvent des monstres. courage pour cette jeune femme qui temoigne et j'espere que cette pseudo liberté lui apporte vraiment qch.
je pense simplement que lorsque les gens ont une vie sexuelle tres liberee ils sexposent a des maladies.vu que les gens sont la pour leur propre plaisir ,,il est fort probable qu'au fur et a mesure ils soient de plus en plus egoistes de la a s'enficher de l'impact qu'ils auront sur la santé des autres.c'est une realité.
ah bon un problème pour la société ...! les libertins ne lèsent personne .ils libertinent dans des lieux clos et privés a l abri des chastes regards , une autre chose , ils ne tuent pas au nom de dieu et quant aux gardiens de la morale , on sait de quoi ils sont capables . moi ma morale c est respecter la vie et les personnes , la tolérance . le fait d admettre que quelque un puisse avoir une conception différente , ne pas me servir dans la caisse pendant des années comme un certain monsieur qui va la messe tous les dimanches . oui on sais , le sexe c est " sale" et "honteux " ce sont " les gardiens de la morale et des bonnes moeurs " qui sont un problème pour la société
Le devoir jouir d’une sexualité décomplexée et libertine, ça relève d’un mal-être profond. Enfaite en pensant se libérer d’une pression, ils s’en rajoute. Sans ça, ils ne seraient rien car ils font de leur sexualité leur personnalité. C’est vraiment dommage. Ce qui serait vraiment décomplexant serait de ne pas avoir à en parler parce que ça ne regarde que soi en réalité. Quand je dis ne pas en parler je met à part quand cela relève d’une grande discrimination comme l’homophobie, la transphobie etc qui sont des choses inadmissibles ! Mais là, franchement, ne vous exposez pas comme ça, ça ne mène à rien. On ne vous enlève pas de droit ou de liberté quand vous êtes libertin donc pourquoi revendiquez cela ?
Le désir absent quant quelqu'un est satisfait. Elle choisit de rester (aime) quelqu'un qu'il accepte ça obésité (exemple) ou même temps elle profite d'autres qu'ils sont tout à fait pas obligé de rester avec 🤔 question de égoïsme
pour nous .c est un peu la cerise sur le gâteau .pas d infidélité puisque on ne coquine jamais l un sans l autre .toujours en contact visuel et tactile. très souvent avec un couple d ami libertin dans nos ages. nous avons 58 et 59 ans . pourquoi ne pas partager le plaisir comme un bon repas ou une bonne bouteille .a chacun sa définition de la fidélité . nos complices ont 35 ans de mariage et nous repoussons les limites du plaisir avec une belle complicité nous sommes libertin et avons des valeurs cela reste occasionnel pas une addiction et une forme d honnêteté
Je trouve qu'utiliser le terme infidélité ici n'est pas adéquate vu qu'il y a un accord des deux partenaires. Le mec montre qu'il se sentirait trompé si elle partageait certaines activités, choses qui leur sont propres avec d'autres personnes. La vision du couple varie d'une personne à l'autre. Faut trouver chaussure à son pied dans ce sens au delà d'avoir des sentiments. Tout simplement. Les insulter, ne rime à rien. Ils semblent être épanouie comme ça. La seule chose qui me vient à l'esprit c'est qu'elle semble manquer de confiance en elle en partie. Après elle va vers des relations qualitatives et ça c'est déjà un grand pas. Bref. La tolérance n'est pas au rendez-vous dans les commentaires...
Et on ne fait pas passer des moments avec d'autres avant son couple .Et il ne faut pas en faire tout le temps sinon ça casse le couple. C'est une égoïste vu qu'elle voir d'autres homme sans la présence de son homme et jusqu'à faire des sorties avec et les revoir mais que l'autre n'ai pas le droit
Euh le libertinage c'est pas revoir la personne et faire des sorties avec. Sinon c'est trop dangereux pour son couple. C'est faire des plans avec son homme ou sa femme en sa présence avec des règles. C'est pas une libertine , elle fait ses affaires de son côté sans la présence et partage de son homme
pour moi , ce n est pas du libertinage mais de l adultere consenti ! non on coquine tout les deux ou rien avec un couple de complice comme nous sinon c est de la tromperie
Franchement en cliquant sur une video de libertinage.... j’avais pas trop imaginé avoir ce genre de profil. Pas vraiment le prototype sur lequel on fantasme 😖
Bonjour, je ne suis pas choqué par ce reportage parce que ma femme et moi faisons la même chose. Nous sommes fidèle puisque nous nous disons tous et nous partageons tous
Nan mais je rêve c comme si ma copine allais se taper des autres mecs moi j'appelle sa de l'infidélité ou être une pute srx, je suis bien content que ma chérie soit fidèle car je plein son compagnon
Pas vraiment, en gros ça ne me dérangerait pas d'avoir une relation de ce type, mais je sais que mon mec ne sera jamais d'accord. Il n'est pas assez ouvert pour envisager une relation autre que la relation de couple "basique". Il ne comprendrait pas.
Cest vrai que etre libertain evite plusieur cas de jalousie enver le sexe opposer donc d un coter sa peur faire durer plus le couple. Ms moi je peux pa partager c mort
Pour quoi être infidelle l amour ces pas sa le vrait amour ces d être la pour la femme de sa vie jour apres jour ces de lui offrir le bonheur quel mérite de lui dire je taime a tout les jours pour moi ces sa l amour sincère 👫💍🌹🌹🌹💕💕💕💋💋💋
Jean charle est dans la piece a regarder, une fois fini il boit sont petit jus au calme bien soumis... merci qui ?? ^^) Cette emission est comme c'est mon choix , tout le monde s'en fou... mais qui regarde bordel ?! Nessbeal - ma grosse...
je suis féministe & chacun fait ce qu'il veut mais SA c'est pas du féminist pour moi.. Voilà pourquoi les féministes sont tt ltemps montrer du doigt .. Après qu'elle assume ok, & c'est vrai que pour les femmes TOUT est tj plus tabou que pour les hommes .. On pourrait faire la même chose qu'eux , nous on sera très mal vue alors qu'eux non. MAIS Associé sa au féminist c'est du grand n'importe quoi.
Ce n'est pas d'avoir plusieurs amants qui m'interroge, ni même de le faire pendant qu'elle est en couple. Ce qui me dérange c'est qu'elle ne souhaite pas que son copain ai d'autres femmes dans son lit. Je suis pour la liberté (tout en étant moi même très monogame, je précise), mais pour l'égalité avant tout.
mais pour ce genre de personne ca ne fonctionne que dans un sens voyons
disier jerome, ben c'est comme tout, les femmes veulent tous les avantages sans les inconvénients
pourquoi croyez vous que je ne veux pas etre en couple?
moi aussi tkt, go MGTOW
Alors moi je suis étonnée de la reactions qu'ils ont eu envers l'homme qui a dit qu'il ne voudrait pas d'une relation de type libertine. Avoir peur de l'orgasme féminin? Ne pas être assez dans les temps d'aujourd'hui? Non, il veut une relation exclusive comme je le pense 70% d'entre nous. La fidélité est aussi quelque chose d'honorable et il ne faut pas rejeter tout ce qui est traditionnel juste parce que ça l'est. Il faut simplement faire le tri et je pense que les relations monogames ne sont pas à jeter
Treka Double Suis totalement d'accord 👍 mais faut aussi être conscient(e) du taux d'infidélité non avoué induit par une monogamie du système sociétal et par un influence dominante, la religion (Se mentir à soi-même et à l'autre?!?!).
Faux plutôt être en accord avec soi et son partenaire et les désires de chacun quitte à faire ses propres expériences sans influencer ou mettre l'autre dans le désarroi par rapport à des expériences qu'il ne souhaite pas ou vivre ou pour lesquelles il n'est pas prêt ou encore le faire souffrir inutilement, vivre dans le mensonge! On peut aussi vivre des événements, essayer et trouver que ça nous convient pas et revenir dessus. (Ex: J'ai goûté les poivrons, j'en mange plus car je ne les aime pas!)
Si la monogamie est toujours d'actualité et qqch que la majorité désire et vivent, pourquoi l'infidélité est-elle si prépondérante mais si bien cachée et taboue dans les couples monogammes (applics, sites rencontres, applics qui poussent à l'infidélité et aux rencontres faciles, site: "si vous avez pas réussi votre mariage réussissez votre divorce?", d'infidélité accompagnée par des agences, etc..
- Est-ce des désires non avoués lorsqu'on "s'impose" la monogammie, un couple dysfonctionnel ou insatisfaisant, le désire d'outre passé les régles ou l'attirance inévitable d'avoir ce que l'on ne peut pas, l'inaccessible, l'infraction des règles instaurées par la monogamie et le couple lui-même, la société ou une tentance plus masculine que féminine?
- Finalement, d'où vient cette monogamie par qui a-t-elle été instaurée?
Et pourquoi a-t-elle été tolérée (la polygamie) par certaines cultures, pour les hommes, depuis la nuit des temps alors que pour les femmes c'est une bataille d'instaurer un respect, de la tolérance pour leurs propres envies, que leur corps est à elle et suciter le respect malgré les choix approuvé ou non par le système sociétal et l'imposer au reste du monde? 🤔🙂 ..
la monogamie a ete instaure par le patriarcat
disier jerome et le patriarcat vient de chez les grecos romains.
Vive la monogamie
pourquoi
Je ne comprends pas du tout... C'est complètement impensable pour moi. Je n'imagine pas mon copain coucher avec une autre femme, ou "coquiner" utiliser le terme que vous voulez, c'est quelque chose que je ne peux comprendre. Voir mon homme avoir du plaisir avec une autre femme, c'est vraiment difficile. Et puis, peut-être qu'il pourrait tomber amoureux de la femme avec qui il fait l'amour, même en club et même si il est soit disant amoureux. Si vous souhaitez être célibataire et avoir de nombreuses relations et expérience c'est tout à fait légitime mais le vivre avec la personne que l'on aime profondément c'est quelque chose qui me dépasse. Puis ce qui me rend perplexe c'est cette envie qui est venu de sa part à elle parce qu'elle avait une peur de ne jamais tomber amoureuse et de ne jamais avoir une vrais sexualité a cause de son image.
tu dois etre jeune,il faut du piment dans un couple,sinon c'est la routine ensuite infidélité,et la séparation,par contre je respecter les libertins on moin il ne sont pas cocu,pas hypocrisie
Tout à fait d’accord
@@coaching4272 exactement !
Ce que je n'aime pas dans cette émission c'est qu'ils présentent le libertinage comme la solution miracle pour être heureux dans sa vie. Hors seuls très peu de gens sont vraiment capables de vivre le libertinage de façon sain et surtout de le pratiquer pour les bonnes raisons. Oui évidemment le libertinage peut être une solution géniale, mais seulement pour peu d'entre nous
Pour une fois je suis d'accord avec un commentaire
Quelle façon d'aimer ???
C'est des nymphomane qui trouvent des excuses, c tt.
C'est toujours pareil... Quand c'est une femme qui se comporte comme Céline, c'est une ""femme de mauvaise vie"... Mais quand c'est un homme qui fait tout autant, il n'y a plus personne pour le juger, ou bien langue devient étrangement plus indulgente🤔...
Cette hypocrisie...
Compliqué tout ça! Surtout quand c'est quasi à sens unique. Liberté sexuelle égoïste?
Est-ce que ça leur va vraiment?
Eux seuls le savent. Et ça les regarde.
Pour ma part, rester célibataire... C'est un milliard de fois moins compliqué.
Encore plus de nos jours.
Merci pour votre ouverture d’esprit :) quand on voit tous les jugements sous cette vidéo ça me donne la gerbe,
Je ne partage pas forcément le concept mais comme vous dites ça les regarde !
je me fais la même réflexion ... une femme est une " salop" l homme un don Juan.... sans commentaires !
D'autant plus que certains commentaires me font un peu rire quand ils osent parler d'amour (on voit que beaucoup confondent amour et égocentrisme "le moi JE").
Pour ceux qui disent que son conjoint l'aime, je n'y crois pas une seule seconde, ça le fait juste exciter de voir sa conjointe se faire sauter par d'autres, car lui aussi est complexé , ainsi de voir sa conjointe avec d'autres hommes lui donne un certain pouvoir qui vient du fait que lui seul à " l'amour" exclusif de sa partenaire, si un jour elle décide d'arrêter, il ne la regarderait plus comme avant. Je vois juste deux personnes tordues, complexées à la base et très dans le moi Je.
Ah l'esprit humain est vraiment tordu.
Plus je connais et je comprend l'humanité, plus j'aime la solitude.
Nadia K Bha vous m'excuserez mais lemoi JE n'ai pas que de l'égocentrisme narcissique!dans la communication, il est très sollicité de s'exprimer en JE et non en TU, sous entendu comme forme d'accusation gratuite et agressive, il serait mieux de parler, indépendamment du sujet abordé ici, de la sorte pour exprimer ses ressentis quant à une situation conflictuelle ou un engrenage reprobateur et de critiques souvent mal formulées et qui souvent braquent l'interlocuteur dabs ses retranchements! Alors pour parler bien et avoir une communication optimale, parlons en JE pour autant que l'interlocuteur reçoive et capte le niveau émotionnel verbalisé qu'une situation ou que des paroles peuvent répercuter chez son interlocuteur!
ElectronLibre je n'ai pas le temps de vous lire, la masturbation intellectuelle me fatigue.
Merci de vous être donné la peine, car je vois que vous donnez des leçons a tout le monde ici.
Si moi, je suis narcissique, je l'assume , puisque je ne donne pas des pseudos leçons sur l'amour , sur le partage et tout le blabla qui va avec, de plus j'aime la solitude, d'ailleurs la psychologue de l'émission et pratiquement tous les thérapeutes disent que les gens qui n'ont pas de soucis avec la solitude sont les plus équilibrés et les moins narcissiques, donc si narcissisme il y a c'est plutôt du côté de ceux qui ont besoin d'être entouré sexuellement et amoureusement.
Nadia K Dieu merci, ca fait du bien de lire une fille qui a un minimum de conscience et d'intelligence...
Mouais mouais mouais... Encore quelqu'un qui pense avoir connu l'Amour. Vous n'avez connu, au mieux, que l'amour.......
tain jai vraiment de la chance d'etre née a une epoque ou il existe encore des femmes avec des valeurs, qui respectent leur corp, qui le donnent pas au premier venu et n'importe ou juste pour le fun. Ca commence a être de plus en plus en plus rare malheuresement.
Cette generations de filles commencent a se perdre totalement, deconnectés des valeurs instaurées par leur parents et se font tourner par tout les mecs qu'elles croisent juste parce qu'elles ont un gros probleme qu'elles essayent de combler par le sexe.
Le pire cest que les medias idolatres ses individus, ca ne peut qu'empirer avec le temps...
Ca fait peur pour les generations futurs qui ne seront pas ce qu'est "aimer une personne".
chiyohympatsu Bah les hommes c’est pareil lol un rapport sexuel c’est deux personnes pour rappel
Ptn j’ai vraiment de la chance d’être née dans une société où l’égalité homme femme évolue dans le bon sens et où les femmes on le droit de disposer de leur corps sans se faire juger par des gens étroits d’esprits comme le vôtre !
Je suis certaine que vous n’auriez pas tenu le même discours si la personne en question avait été un homme, on aurait dit tout à fait normalement « c’est un homme » en sous entendant qu’il a plus le droit qu’une femme de profiter de ses désirs sexuels. Qui que vous soyez sachez que vous êtes pitoyable tout comme toutes les autres personnes qui juge sous cette vidéo !
Un libertinage «sain» c'est pouvoir coquiner des deux cotés.. je ne pense pas que ça puisse marcher lgt pour ce couple ce libertinage à sens unique!
So.Asmâa je suis d'accords
So.Asmâa Pkoi pas, si il sucite pas se besoin et qu'il est en mode tolérance et pas jaloux. Du moment que ça devient pas confluctuel!
il doit avoir qu'un cote?
Des hommes s'excitent de partager leur femme, chacun sa façon de s'éclater qui sommes nous pour juger si tout est vécu avec responsabilité et bienveillance
Tout à fait d'accord. L'amour a tellement plus de formes que juste un couple de deux personnes. Pour le libertinage et le polyamour, tant que les partenaires sont ouverts, consentants et communiquent les uns avec les autres à propos de où placer leurs limites personnelles, je vois pas où est le problème.
C'est une addiction....une maladie
Le médecin est plus terre à terre, car plus réaliste. Pour lui c'est de l'infidélité, il faut appeler un chat un chat, inconsciemment ce qui excite dans le libertinage c'est les interdits qui excitent, comme dans l'infidélité.
Encore une fois l'esprit humain est tordu, il adore se compliquer l'existence.
tu es contre le polyamour?
disier jerome la question n'est pour pour ou contre, c'est juste qu'on vous nous faire croire que c'est normale. Les gens n'arrivent même pas à aimer correctement une personne, alors aimer plusieurs c'est juste du fantasme pour adultes qui s'ennuient. L'amour? vous parlez tous d'amour aloès qu'on sait que personne ne soucie de son prochain du SDF ou du voisin. Un amour qui tourne juste autour de ses envies et de ses penchants pervers (QUELLE BELLE HYPOCRISIE).
non on essaye de nous faire croire que la monogamie est normal. alors que regarde autour de toi la plupart des animaux sont polyamoureux. tu n'aime qu'un seul de tes parents toi par exemple?
disier jerome les animaux ne sont ni nogames et ni polygames, il s'accouplent pour procréer seulement. N'importe quoi, vous prenez les animaux quand ça vous arrange. Vous pouvez vous accoupler avec votre mère, votre soeur, votre fille, votre tante, car les animaux font ça aussi. Mais bon bientôt l'inceste sera normale avec les tordus qui poussent comme des champignons.
mais en quoi est ce mal d'etre polyamoureux
Le titre de l’émission c’est « je t’aime etc... », pas mal la faute de ponctuation.
Etc. est l’abrévation de Et Cétéra par conséquent on écrit etc. et non pas etc...
Je t’aime etc., voici comment le titre de l’émission devrait être écrit.
Kabayashi Z ferme ta gueule et cétéra
Guitarman3773 T’as oublié de mettre une majuscule au début de phrase et un point à la fin de celle-ci.
tu peeeerds ton teeeeemps le sabbble coule!
Guitarman3773 Chut !
Elle cherche juste à compenser ses complexes physiques qu elle n ose pas avouer. Elle veut se prouver qu elle peut plaire. Elle doit déjà apprendre à s aimer elle même
Je trouve que c’est pas donnant donnant. Elle doit aussi accepter que son homme fasse pareil. La liberté c’est dans les 2 sens
J'ai récouté et regardé la vidéo.
Je les trouve posés, elle a l'air claire et posée sur ces désires et envies, sans taboos, clairvoyante et en accord avec leur relation, au premier abord, lui pareil.
Je trouve dur certains commentaires et même insultants et bien jugeant!
Elle parle aussi d'expériences qui lui ont permis de se réajuster abec elle même sur ces excès et ses fausses "croyances" quand au contrôle de ce qu'elle vivait avec ces 10 partenaires ou elle n'était plus maître de la situation.
Y en a qui gère très bien et font très bien la distinction entre la fidélité des sentiments, de coeur et d'amour d'une relation posée et les relation sexuelles de corps qui sont deux choses distinctes, dans ce cas précis.
Qui vivent pleinement leur idile et si ils s'y trouvent bien, elle avec des partenaires multiples et lui fidèle, ça les regarde, si chacun y trouve son compte.
Redonnez-nous des nouvelles pour savoir si leur choix fait perdurer leur relation sentimentale, dans le temps.
Ça serait intéressant d'avoir un retour sur leur évolution, les changements, s'ils envisagent des enfants et comment leur couple "supporte" tout ceci? 🤔🙂👍👍👍si, peut-être, elle a changé et cesser ces multiples relations et si le couple survit ou vit pleinement ou si lui s'y est mis?!? 🤔
Effectivement, de marquer son intolérance à ce que lui ait plusieurs partenaires, peut induire un déséquilibre mais il est informé de ceci donc aussi à même de lui en parler si ceci l'incommode et la mettre devant le fait accompli.
elle ne lui refuse pas
disier jerome Bijou
Si ell a dit ne pas trop accepter ou qu'elle ne tolérerait pas vraiment les mêmes comportement de son gendre!
Peut-être y a-t-il un manque de confiance en soit ou des craintes à ce qu'il trouve mieux ou s'attache ailleurs! Les risques à mon humble avis son pareils pour les deux!
Le risque zéro n'existant pas!
C'est exactement ce que font les stars du X
Ophélie BINDJ que font-elles?
Elles sont mariées avec des vie de famille j'imagine?!? 🤔 pateil pour les hommes...
Autant qu'elle se fasse payer 10 par semaine ,elle prendrait 1500 euro mdr😂😂😂
Elle n'est pas libertine mais infidele.
Pour moi le libertinage se fait à 2 pas toute seule... mais bon ils font se qu'ils veulent de leur couple chacun sa vision de la fidelité.
non vu qu'elle lui dit et que c'est concenti
disier jerome j'ai ete voir la definition de "libertinage"... peu concluant ... donc " marie clair" avec son interview etait plus constructif ... car oui tu peux être libertin pratiquer le sexe libre et avoir un ou une partenaire qui aime regarder ou même prendre son pied en sachant que l'autre voir ailleurs...
Mais moi se qui me gène c'est se qu'elle dit apres... qu'elle ne veut pas que son copain voit une autre femme... lui ne participe pas à ses jeux sexuels...
Comme une internaute le souligne " il y a desequilibre". Mais si ils sont heureux comme ca, t'en mieux.
elle a dit apres qu'elle accepterait ca c'etait sa vision avant d'etre en couple
missBaBoU27, c'est le genre d'hommes qui sont près à tout et à accepter n'importe quoi pour être en couple, et pour avoir du sexe le soir, de sacrés désespérés
LDC SV wé sui daccord ak toi
pour le libertinage:oui
mais pour la polygamie: non
********************************
vraiment bizarre
salmi salam اهل النار
اصحاب جهنم
Princess Of Hijaz
oui absolument
elle le fait pour avoir plus confiance en elle, et elle ne laisse pas son mari le faire car elle n'a pas assez confiance en elle?! c'est particulier
Il faudrait changer la chroniqueuse qui porte un pull avec l'inscription "Alright". La plupart de ses remarques sont futiles, quelle que soit l'émission (sujet).
Loin de moi l'idée de la dénigrer, c'est simplement factuel.
"Jai pas l'orgeuille de penser que je peux tout lui apporter "
Touts mes respects
Un vrai con oui. Aucune fierté d'homme ! Sa femme se prends des litres de spermes tt les semaines et il accepte au calme car monsieur n'a pas assez confiance en lui.
C’est quand même choquant. Où est ce désir pour l’autre ? Ce sentiment d’être aimée et d’aimer une personne ? D’être épanouie ? Autant rester célibataire.
Le mec a l air con quand meme ....
rholala la zone com... 1 commentaire compréhensif pour 10 commentaires de psychologues de comptoir qui cherchent à savoir pourquoi elle fait ça et pas comme NOUS qui somme la SEUL voie disponiiiiiiible....
ce n est pas du libertinage mais de l adultère consenti !
nous ;on est libertin : jamais l un sans l autre . toujours en contact visuel et tactile .avec beaucoup de respect envers la conjointe de l autre .
le plaisir ne vaut que si il est partagé !
nos complices avaient 35 ans de mariage et 10 de libertinage.
Ninporte quoi
pourquoi
@@disierjerome1826 car c'est n'importe quoi ! C'est des nymphomanes qui trouvent des excuses
- Comment faire face aux jugements et aux apprioris et stigmates encore actuels, à ce jour, de certains hommes ♂ et femmes ♀ (garage à bites, salopes, femmes faciles, biches, .. )?
- Est-ce qu'elle lui laisse les mêmes libertés (plusieurs amantes)? Elle le dit, elle a des craintes et apparemment il a pas d'amantes..
Si ils y trouvent leur équilibre et que ça sucite pas son besoin de faire pareil ou qu'elle tolère s'il désire faire pareil. A chacun son choix du moment qu'on est en accord avec ce qu'on vit.
Je pense que c'est loin de marcher dans tous les couples de par le désire d'exclusion, exclusivité, de l'ego mais pas catégorique à tous.
non c'est que dans un sens il y a reparation historique a avoir
disier jerome ???
les hommes ont trop longtemps dominer les femmes. c'est donc logique qu'aujourd'hui elle se retrouve libre et independante et puisse avoir plusieurs relation
disier jerome MDR pour vous la liberté c’est pouvoir être infidèle, coucher de gauche à droite , être nue et bah on a pas les mêmes définitions de la liberté
mais non c'est uniquement la femme ca
Se qui me choque et qui m’énerve c’est vous les gens qui juge vous vous le consevais pas mais il y a des couple qui aime sa et je voit pas où es le problème les gens sont étroit d’esprit alors que de nos jours faux arrêter d’être aussi coincer je pense que c’est mieux sa que de se rendre compte que sa femme ou son marie a une double vie ou encore aller tromper sa femme ou sont homme personnellement sa me choque pas il on reson chaque un sont opinion après mais se que je n’aime pas par contre c’est que elle es le droit mais pas lui sa par contre je trouve pas sa réglot
Un coup de foudre intellectuel ? Je ne vois que cons, elle est où l'intelligence dans tout ça ?
Je ne pourrait pas accepter, c'est vraiment ridicule !
pourquoi
@@disierjerome1826 mais la ferme ptn
Quel est le reportage sur l'histoire de Céline ?
Très intéressant et bien abordé, sans hypocrisie
Je ne juge pas , pas du tout mais je trouve ça dommage :( de coucher des gens que lon aime pas :( je trouve que ça perd de sa magie
J’ai remarqué qu’avec les féministes tous tournent autour du sex, comme si les femmes ont attendu longtemps d’avoir une liberté du point de vue de la société juste pour le Sex , coucher par ci, par là, s’exhiber Nue , tout est encore une fois sexuel. Désolée la liberté c’est pas cela , la liberté c’est l’intelligence, l’ambition ; avoir un but dans la vie et tout faire pour l’atteindre, réaliser ses rêves, vivre de ses passions et pour ce qui est de la vie sexuelle chacun fait ce qu’il veut mais ça n’a rien à avoir avec la liberté encore moins le féminisme. Le libertinage est clairement un narcissisme, la personne ne pense qu’à elle, l’autre n’a pas d’autres choix que d’accepter car il y’a de l’amour de son côté mais certainement pas du côté de la femme, désolée mais quand est amoureux d’une personne on a clairement pas besoin d’aller voir ailleurs ! On a qu’un coeur. Nous les femmes devons prouver notre liberté par des actes intelligents, par l’indépendance, arrêtons de montrer toujours cette image du sex qui nous colle à la peau, comme si femme = sex , on a l’impression que cette femme n’a qu’un but dans la vie : le libertinage ! Faut arrêter deux secondes ,depuis des des siècles la femme a toujours été considérée comme bête et je pense que cette liberté est là pour cela, pour montrer ce qu’on est capable de faire!
Ayssa Laurela Merci à vous. Tout ceci c'est du narcissisme et de l'aliénation, hors ces deux s'opposent à la liberté même si pour moi liberté n'est qu'une utopie.
Bravo c très bien dit
King Roger vous m'enlevez les mots de la bouche.
le libertinage me laisse perplexe.je sais en tout cas que faire du sexe le centre de sa vie n'est pas sain.ce n'est pas une approche equilibree de ce qu'est la sexualite..je suis egalement inquiete de constater au fur et a mesure ce que la societe tolere. mais il faut dire aussi que le libertinage est un des derniers problemes de la societe. cette liberté apres laquelle les gens courent est tres representative du moi je. je veux ceci je veux faire cela... les gens ont tres peu le sens du devoir.et la moral les derange et ils senfichent de beaucoup de choses.. ils veullent s'imposer et ne veullent plus reflechir...ce sont des gens qui se remettent rarement en question..c'est le genre de personnes qui finalement deviennent souvent des monstres.
courage pour cette jeune femme qui temoigne et j'espere que cette pseudo liberté lui apporte vraiment qch.
je pense simplement que lorsque les gens ont une vie sexuelle tres liberee ils sexposent a des maladies.vu que les gens sont la pour leur propre plaisir ,,il est fort probable qu'au fur et a mesure ils soient de plus en plus egoistes de la a s'enficher de l'impact qu'ils auront sur la santé des autres.c'est une realité.
ah bon un problème pour la société ...! les libertins ne lèsent personne .ils libertinent dans des lieux clos et privés a l abri des chastes regards , une autre chose , ils ne tuent pas au nom de dieu et quant aux gardiens de la morale , on sait de quoi ils sont capables . moi ma morale c est respecter la vie et les personnes , la tolérance . le fait d admettre que quelque un puisse avoir une conception différente , ne pas me servir dans la caisse pendant des années comme un certain monsieur qui va la messe tous les dimanches . oui on sais , le sexe c est " sale" et "honteux "
ce sont " les gardiens de la morale et des bonnes moeurs " qui sont un problème pour la société
Tout à fait d'accord avec ton commentaire...!!!
Le devoir jouir d’une sexualité décomplexée et libertine, ça relève d’un mal-être profond. Enfaite en pensant se libérer d’une pression, ils s’en rajoute. Sans ça, ils ne seraient rien car ils font de leur sexualité leur personnalité. C’est vraiment dommage.
Ce qui serait vraiment décomplexant serait de ne pas avoir à en parler parce que ça ne regarde que soi en réalité. Quand je dis ne pas en parler je met à part quand cela relève d’une grande discrimination comme l’homophobie, la transphobie etc qui sont des choses inadmissibles ! Mais là, franchement, ne vous exposez pas comme ça, ça ne mène à rien. On ne vous enlève pas de droit ou de liberté quand vous êtes libertin donc pourquoi revendiquez cela ?
Un vide couilles????
Le désir absent quant quelqu'un est satisfait. Elle choisit de rester (aime) quelqu'un qu'il accepte ça obésité (exemple) ou même temps elle profite d'autres qu'ils sont tout à fait pas obligé de rester avec 🤔 question de égoïsme
Elle n'est pas satisfaite
Mon Dieu.. Aide nous !!!!!
pour nous .c est un peu la cerise sur le gâteau .pas d infidélité puisque on ne coquine jamais l un sans l autre .toujours en contact visuel et tactile. très souvent avec un couple d ami libertin dans nos ages. nous avons 58 et 59 ans .
pourquoi ne pas partager le plaisir comme un bon repas ou une bonne bouteille .a chacun sa définition de la fidélité .
nos complices ont 35 ans de mariage et nous repoussons les limites du plaisir avec une belle complicité
nous sommes libertin et avons des valeurs
cela reste occasionnel pas une addiction et une forme d honnêteté
Je trouve qu'utiliser le terme infidélité ici n'est pas adéquate vu qu'il y a un accord des deux partenaires. Le mec montre qu'il se sentirait trompé si elle partageait certaines activités, choses qui leur sont propres avec d'autres personnes. La vision du couple varie d'une personne à l'autre. Faut trouver chaussure à son pied dans ce sens au delà d'avoir des sentiments. Tout simplement. Les insulter, ne rime à rien. Ils semblent être épanouie comme ça. La seule chose qui me vient à l'esprit c'est qu'elle semble manquer de confiance en elle en partie. Après elle va vers des relations qualitatives et ça c'est déjà un grand pas. Bref. La tolérance n'est pas au rendez-vous dans les commentaires...
Je pense que l’être humain n’appartient à personne ( homme où femme )
Et on ne fait pas passer des moments avec d'autres avant son couple .Et il ne faut pas en faire tout le temps sinon ça casse le couple. C'est une égoïste vu qu'elle voir d'autres homme sans la présence de son homme et jusqu'à faire des sorties avec et les revoir mais que l'autre n'ai pas le droit
Jolie phrase ...Je l aime comme ça 💖
Euh le libertinage c'est pas revoir la personne et faire des sorties avec. Sinon c'est trop dangereux pour son couple. C'est faire des plans avec son homme ou sa femme en sa présence avec des règles. C'est pas une libertine , elle fait ses affaires de son côté sans la présence et partage de son homme
Les cauchons ont pas de jalousie
René Girart
en pleine crise existentielle en ce moment car mon mec ne me suffit plus...
pourquoi
Allez les intellectuels du net commentez lâchez votre science !!
pour moi , ce n est pas du libertinage mais de l adultere consenti !
non on coquine tout les deux ou rien avec un couple de complice comme nous sinon c est de la tromperie
Franchement en cliquant sur une video de libertinage.... j’avais pas trop imaginé avoir ce genre de profil. Pas vraiment le prototype sur lequel on fantasme 😖
profil?
Bonjour, je ne suis pas choqué par ce reportage parce que ma femme et moi faisons la même chose.
Nous sommes fidèle puisque nous nous disons tous et nous partageons tous
vous n'avez pas de jalousie?
Je me suis reconnu en toi Céline merci.
Nan mais je rêve c comme si ma copine allais se taper des autres mecs moi j'appelle sa de l'infidélité ou être une pute srx, je suis bien content que ma chérie soit fidèle car je plein son compagnon
Je ne juge pas,chacun a son passer,expérience de vie différente,ce que j'apprécie ces qu'ils ce cachent pas les choses et assument.
elle l'oblige a accepter
Peu être je ne sais pas.
pense tu qu'un homme peut etre heureux en partageant sa copine mais en n'allant pas voir ailleurs?
Après je suis pas dans sa tête,il y a tellement de personne différente.Après comme on dit tout les goût sont dans la nature...
un mec de basse classe sociale doit partager sa copine s'il en a une pour des patront qui en ont 5 ou 6
ok le libertinage et l infidelité est quelque chose magnifique, mais lorsqu on parle de polygamie plus precisément islamique on crie au scandale
#swan neptune
Elle est magnifique! Et elle a l'air extrêmement épanouie! J'adhère tout à fait au principe du libertinage!
Et en plus elle n’est pas mannequin
Gary Abdoul est un gros con, tu l'a pas vu arriver celle là!!
Epanouie.... je n'en dirais pas autant de son compagnon.
Commence déjà par faire du sqwat et on en reparle après
Elle est très belle et je suis à 200% d'accord avec elle. Si mon mec voulait bien adhérer à la théorie du polyamour je serais pareille :)
tu es poly et lui jaloux?
Le polyamour c'est juste de la polygamie déguisé. Arrêter d'inventer des mots qui existent déjà s'il vous plaît.
non ce n'est pas pareil
Pas vraiment, en gros ça ne me dérangerait pas d'avoir une relation de ce type, mais je sais que mon mec ne sera jamais d'accord. Il n'est pas assez ouvert pour envisager une relation autre que la relation de couple "basique". Il ne comprendrait pas.
mais tu peux lui en parler. Tu supporterai qu'il ait d'autre relation lui aussi? tu peux aussi le quitter si tu ne supporte plus la relation
Cest vrai que etre libertain evite plusieur cas de jalousie enver le sexe opposer donc d un coter sa peur faire durer plus le couple.
Ms moi je peux pa partager c mort
elle a bien raison le libertinage c est la liberté pas de jalousie ni de tromperie c est très en vogue se mode de vie😆
et oui
Ça juge et ça insulte trop facilement pas mal ici... Aaaah les gens...
Perso, j'ai vu la vidéo et...
Bah ma vie n'a pas du tout changé😂!
c'est de la maltraitance
Mme Caroline la psychologue , elle a seule a avoir du bon sens (English Keyboard)
Pour quoi être infidelle l amour ces pas sa le vrait amour ces d être la pour la femme de sa vie jour apres jour ces de lui offrir le bonheur quel mérite de lui dire je taime a tout les jours pour moi ces sa l amour sincère 👫💍🌹🌹🌹💕💕💕💋💋💋
je suis pour
pourquoi
(venez voir notre chaîne les libertins, nous sortons bientôt une app ) 😈
En tout cas, vu l'appartement, ce n'est pas une smicarde.
Boboland...
Je ch femme libertine pour mariage je vie en Belgique
L'slam est rien d'autre
Pouuuaahahahhhaha 🤣
Jean charle est dans la piece a regarder, une fois fini il boit sont petit jus au calme bien soumis... merci qui ?? ^^)
Cette emission est comme c'est mon choix , tout le monde s'en fou... mais qui regarde bordel ?!
Nessbeal - ma grosse...
Sodome et Gomorrhe..........
L'enfer va être pleins. Mais Sodome ce n'était pas des homosexuels ?
je suis féministe & chacun fait ce qu'il veut mais SA c'est pas du féminist pour moi.. Voilà pourquoi les féministes sont tt ltemps montrer du doigt .. Après qu'elle assume ok, & c'est vrai que pour les femmes TOUT est tj plus tabou que pour les hommes .. On pourrait faire la même chose qu'eux , nous on sera très mal vue alors qu'eux non. MAIS Associé sa au féminist c'est du grand n'importe quoi.
pourquoi est tu feministe?
@@disierjerome1826 tout simplement parce que je suis POUR l'égalité des sexes :)
sauf que les feministe ne le sont pas.
peut on parler en prive ce serait plus simple qu'ici
@@disierjerome1826 dsl mais je vais pas laisser mon mail ou autre comme sa publiquement ; )
youtu.be/addme/U6yL9xpefOBrx0adZn8kSrS5p9D_2A pas besoin
la femme parfaite
pourquoi
disier jerome sa serait pas mal une femme libérée
tu aimerais sortir avec une femme comme elle?
pourquoi