20:40 voir le côté humain de ce jury, à ce moment-là précis : auront ils finalement compris que c’est comme ça qu’on les aime ? 🙂 que leur jeu de « méchants », ben non, on aime moins. Je découvre cette émission presque 10 (ou + je sais même pas) ans plus tard. Découvert grâce aux reacts de ZeSadPanda en fait. Mais il n’a pas terminé la saison, donc je la termine au « naturel ». Mais si vous avez l’occasion allez voir les reacts de Panda sur les 1ers épisodes : c’est EXTRA ! J’aime bien cette émission finalement. Surtout ces petits moments d’humanité. Et ça me fait de la peine de savoir que le Critique est décédé. Car il a bien souvent des répliques emplies d’encouragements, et de bienveillance. J’apprécie ce Monsieur. Belle émission. Quant à ceux qui se plaignent de ne pas avoir la fin des épisodes : OK, c’est un peu embêtant, mais bon… ils sont déjà sympa de remettre la rediff sur RUclips… donc merci :)
Nan mais les gars ... au bout d'un moment, vous diffusez tout l'épisode, ou vous ne diffusez rien du tout. Je sais pas, mais si vous avez pas les droits ou je ne sais quoi, bah mettez un résumé à la toute fin pour qu'on sache au minimum ce qui se passe. là ça n'a AUCUN sens ! on termine entre deux phrases (mais littéralement) c'est n'importe quoi
L'élimination de C. est un concentré de la médiocrité humaine. Marine : une prof de français qui n'a rien à dire. Romain : aucune personnalité. La fiotte : "J'adore la mode." Cédric : "J'ai décidé de suivre la voie du chef", lequel chef n'a rien dit de tel. Le seul qui s'en sorte bien, c'est le beauf. Il vote contre elle, mais avec des arguments de cuisine.
20:40 voir le côté humain de ce jury, à ce moment-là précis : auront ils finalement compris que c’est comme ça qu’on les aime ? 🙂 que leur jeu de « méchants », ben non, on aime moins.
Je découvre cette émission presque 10 (ou + je sais même pas) ans plus tard. Découvert grâce aux reacts de ZeSadPanda en fait. Mais il n’a pas terminé la saison, donc je la termine au « naturel ». Mais si vous avez l’occasion allez voir les reacts de Panda sur les 1ers épisodes : c’est EXTRA !
J’aime bien cette émission finalement. Surtout ces petits moments d’humanité. Et ça me fait de la peine de savoir que le Critique est décédé. Car il a bien souvent des répliques emplies d’encouragements, et de bienveillance. J’apprécie ce Monsieur. Belle émission.
Quant à ceux qui se plaignent de ne pas avoir la fin des épisodes : OK, c’est un peu embêtant, mais bon… ils sont déjà sympa de remettre la rediff sur RUclips… donc merci :)
Il n'y a de nouveau pas la fin alors que vous précisez "épisode complet". Merci
3 épisodes sur 8 qui sont incomplets. Je préférais l’ancienne version, morcelée mais complète. L’excès de zèle est une erreur.
Scandaleux : on marque « épisode complet » et il manque la fin… Savez-vous qu’il existe une loi contre la publicité mensongère ?
Nullissime.
Pas la fin. Encore une fois. C'est quoi ce travail ?! Si vous n'en êtes pas capable, ne faites rien !
Nan mais les gars ... au bout d'un moment, vous diffusez tout l'épisode, ou vous ne diffusez rien du tout. Je sais pas, mais si vous avez pas les droits ou je ne sais quoi, bah mettez un résumé à la toute fin pour qu'on sache au minimum ce qui se passe. là ça n'a AUCUN sens ! on termine entre deux phrases (mais littéralement) c'est n'importe quoi
C'est vraiment chiant les épisodes qui ne sont pas entiers !! Ça m'agace 😢
Cyril c’est un Nounours, j’apprécie vraiment son personnage ! Il est sympa ☺️
Y a pas la fin 1 fois de plus !! C'est frustrant😢
Je trouve que Frédéric a triché avec son fromage dont c'est bien fait pour lui n'a...😂😂😂
Bravoooooo
Cyril pleurniche sans arrêt, c'est lourd....un vrai gosse !
Pleurer c’est humain tu sais ??? Ils ont des émotions. Toi t’aurais craqué en moins de 2
Moi je l’aime bien :)
Frederic je peux pas il me gave
Vamos ça veut dire allons y, ce que semble ignorer la personne qui l'utilise.
vous faites iech a couper les episodes. je vous dit pas merci.
❤
Ils sont petits petits les rouges quand ils votent contre Corinne.
"
L'élimination de C. est un concentré de la médiocrité humaine.
Marine : une prof de français qui n'a rien à dire.
Romain : aucune personnalité.
La fiotte : "J'adore la mode."
Cédric : "J'ai décidé de suivre la voie du chef", lequel chef n'a rien dit de tel.
Le seul qui s'en sorte bien, c'est le beauf. Il vote contre elle, mais avec des arguments de cuisine.