Toujours un plaisir de remater ces sessions !! Je le dis sans aucun troll mais parce que ça m'intéresse carrément : c'est quoi les folies de gameplay en Seraphon ? Moi je me fais un peu chier justement... 1 passif, puis peut être un second 3 tours plus tard... Tu tapes fort avec tes Kroxis/aggras, tu cours partout avec tes Chargers et tu embêtes tout le monde avec tes Huanchi. C'est pas dingue. Je suis nul donc y'a surement des trucs que je vois pas mais de quoi on parle du coup ? Ou tu parles de warscrolls peut-être moins compétitifs mais fun ?
Le côté "tut-tut le camion d'aggradon/kroxigors" est très bas du front, mais l'armée a aussi des tricks de mouvement supplémentaires dans les formations de bataille. Même en jouant Sunclaw, le pile in et D3 permet d'engager une unité après la phase de combat voire de se désengager en combo avec un enfoncement. Et niveau Shadowstrike, le D6 de mouvement en phase de tir rend l'armée imprévisible sur sa mobilité, et ce qui est plus bénéfique pour le joueur que pour son adversaire, vu qu'il arrive après un potentiel redéploiement. On saupoudre tout ça d'aptitudes qui demande de la synergie (avoir une unité de skink engagés pour le +1 dmg des warspawns, ou savoir quand lancer l'aptitude du scar veteran s/Aggradon pour renforcer l'unité par exemple), et l'armée a du potentiel de zinzin, en plus d'avoir des modèles fous. Après bien sûr, on a pas de save à 3+ et pas mal d'unités ont du mal à voir les tables, donc y a des défauts, mais l'armée possède beaucoup de flexibilité, même avec une seule liste, et ça c'est cool. Oui je joue Seraphon 😂
@@Gekirin merci pour les infos ! Ça confirme malheureusement ce que j'en pense, ce n'est pas pour moi dans sa mouture actuelle ^^. On est vraiment sur des tricks de micro. Je ne vois pas ce que l'armée a d'unique. Le free pile in / le move pendant le tour adverse existe chez d'autres (SBG/Skaven), la synergie avec les skinks... Bon c'est pas le truc le plus dur/le plus fin à faire avec les listes avec 40 Raptadons qui tournent en ce moment ! Mais tant mieux si certains s'amusent avec !! Je repasserai dessus quand le BT sortira avec plaisir. On va pas laisser les plus beaux modèles d'AoS trop longtemps sur l'étagère.
Cet amour des Nh😂
Toujours un plaisir de remater ces sessions !!
Je le dis sans aucun troll mais parce que ça m'intéresse carrément : c'est quoi les folies de gameplay en Seraphon ? Moi je me fais un peu chier justement... 1 passif, puis peut être un second 3 tours plus tard... Tu tapes fort avec tes Kroxis/aggras, tu cours partout avec tes Chargers et tu embêtes tout le monde avec tes Huanchi.
C'est pas dingue. Je suis nul donc y'a surement des trucs que je vois pas mais de quoi on parle du coup ? Ou tu parles de warscrolls peut-être moins compétitifs mais fun ?
Le côté "tut-tut le camion d'aggradon/kroxigors" est très bas du front, mais l'armée a aussi des tricks de mouvement supplémentaires dans les formations de bataille. Même en jouant Sunclaw, le pile in et D3 permet d'engager une unité après la phase de combat voire de se désengager en combo avec un enfoncement.
Et niveau Shadowstrike, le D6 de mouvement en phase de tir rend l'armée imprévisible sur sa mobilité, et ce qui est plus bénéfique pour le joueur que pour son adversaire, vu qu'il arrive après un potentiel redéploiement.
On saupoudre tout ça d'aptitudes qui demande de la synergie (avoir une unité de skink engagés pour le +1 dmg des warspawns, ou savoir quand lancer l'aptitude du scar veteran s/Aggradon pour renforcer l'unité par exemple), et l'armée a du potentiel de zinzin, en plus d'avoir des modèles fous.
Après bien sûr, on a pas de save à 3+ et pas mal d'unités ont du mal à voir les tables, donc y a des défauts, mais l'armée possède beaucoup de flexibilité, même avec une seule liste, et ça c'est cool.
Oui je joue Seraphon 😂
@@Gekirin merci pour les infos ! Ça confirme malheureusement ce que j'en pense, ce n'est pas pour moi dans sa mouture actuelle ^^. On est vraiment sur des tricks de micro.
Je ne vois pas ce que l'armée a d'unique. Le free pile in / le move pendant le tour adverse existe chez d'autres (SBG/Skaven), la synergie avec les skinks... Bon c'est pas le truc le plus dur/le plus fin à faire avec les listes avec 40 Raptadons qui tournent en ce moment !
Mais tant mieux si certains s'amusent avec !! Je repasserai dessus quand le BT sortira avec plaisir. On va pas laisser les plus beaux modèles d'AoS trop longtemps sur l'étagère.