Merci Julien pour m'avoir permis de découvrir ce grand monsieur, psychologue, psychothérapeute, conférencier , avec de belles valeurs et une manière si simple d'appréhender la vie. Une conférence de Guy Ausloos m'a immergé dans la thérapie familiale car j'ai tout de suite été conquise par la notion de compétence des familles et entendre aujourd'hui Stéphane Bujold, me fait beaucoup de bien...ce qu'il dit , résonne en moi ..c'est comme cela que j'aime travailler. 😊
Au delà de la qualité du professionnel, c'est encore une belle personne qui se livre à toi (nous). C'est ce qui caractérise, à mon sens, les grands. "Lorsqu'un Sage meurt c'est comme une bibliothèque qui brûle". Guy a su choisir son héritier pour préserver son œuvre et pour étayer la bibliothèque. Merci d'avoir traversé l'Atlantique.
Beaucoup de tendresse partagée entre hommes qui m'émeut tellement: quand les forts sont aussi les tendres, un régal! La notion de palliatif également qui s'accorde avec une certaine idée de "qualité" de vie résonne fort pour moi. Longue vie au futur grand-papa! Et encore merci Julien, pour nous faire découvrir cet "éducateur-thérapeute" si humain et tellement humble.
Je l'ai découvert à Namur, au Colloque sur le chemin de la compétence (des familles). Pour la 1ère fois, j'ai entendu un orateur systémicien énoncer aussi clairement, la place de son émotion dans son approche des situations. Inspirant !
Merci beaucoup Julien pour ces partages si enrichissants
Quel magnifique entretien. Il m'a émue aux larmes. Merci.
Merci beaucoup, vraiment j’ai adoré faire la connaissance de ce grand monsieur. Merci beaucoup. Julien! 🍁
Merci Julien pour m'avoir permis de découvrir ce grand monsieur, psychologue, psychothérapeute, conférencier , avec de belles valeurs et une manière si simple d'appréhender la vie.
Une conférence de Guy Ausloos m'a immergé dans la thérapie familiale car j'ai tout de suite été
conquise par la notion de compétence des familles et entendre aujourd'hui Stéphane Bujold, me fait beaucoup de bien...ce qu'il dit , résonne en moi ..c'est comme cela que j'aime travailler.
😊
Au delà de la qualité du professionnel, c'est encore une belle personne qui se livre à toi (nous). C'est ce qui caractérise, à mon sens, les grands.
"Lorsqu'un Sage meurt c'est comme une bibliothèque qui brûle". Guy a su choisir son héritier pour préserver son œuvre et pour étayer la bibliothèque.
Merci d'avoir traversé l'Atlantique.
Beaucoup de tendresse partagée entre hommes qui m'émeut tellement: quand les forts sont aussi les tendres, un régal!
La notion de palliatif également qui s'accorde avec une certaine idée de "qualité" de vie résonne fort pour moi.
Longue vie au futur grand-papa! Et encore merci Julien, pour nous faire découvrir cet "éducateur-thérapeute" si humain et tellement humble.
❤ merci ❤
Je l'ai découvert à Namur, au Colloque sur le chemin de la compétence (des familles). Pour la 1ère fois, j'ai entendu un orateur systémicien énoncer aussi clairement, la place de son émotion dans son approche des situations. Inspirant !
Bon … encore des livres qui s’ajoutent à ma pile 😅
Petit teaser : et c’est pas fini… 😅
" je m'etais fait une blonde". Moi je me fais une omelette ou un steak, pas un blond... Enfin bref...
Une blonde veut dire se faire une copine.
❤ Merci