j'hésite à pleurer tellement ce son me prend aux tripes, ou à danser, sauter, tout casser dans mon salon tellement ce son me transporte. Ce que vous faites est tout simplement GENIAL. La musique devrait toujours ressembler à ça !
Wow le meilleur clip que j'ai jamais vu. Quand je veux faire écouter odezenne à des gens qui connaissent pas, je partage toujours ce clip. Je le vois et le revois, encore et encore, et à chaque fois cette magie. Magnifique, poétique, je vous aime❤️
Si je pouvais aimer 1000 fois cette vidéo je le ferais. Ce clip est à la fois poétique et brut, vrai, cru et magnifique. Votre différence avec pas mal de groupes de musiques, c'est que leurs paroles tentent de parler de la vie. Vos paroles à vous, C'EST la Vie. Avec un grand V. Dans toute sa splendeur, son horreur, sa dureté et sa grandeur. Vous êtes la Vie les gars.
MATIN le titre de la renaissance de mon âme quand j'étais hospitalisée après une TS, j'écoutais cette chanson en boucle dans mes écouteurs, je marchais en fumant quand j'avais le droit de sortir, mon corps est contenant, j'étais amoureuse je t'aime odezenne
Cette chanson et son clip possèdent tout de même un pouvoir incroyable, unique,universel et contagieux au point de donner naissance au seul et unique mur de commentaires de toute l'histoire de RUclips où seul règne : désir et pulsion de vivre, bonheur, amour, beauté, louanges méritées à Odezenne. Même les trolls font dans la finesse et la poésie. Les teubés oublient de faire des fautes d'orthographes voire s'abstiennent d' écrire pour ne rien dire, les hipsters ou intello à 70 de QI fantasmant leur fake différences ne savent même plus quoi dire comme si on leur demander de traiter Soeur Emmanuelle de sale michtoneuse. Au final c'est moi le seul connard içi qui vient souiller ce plaidoyer en faveur de l'humanité... J'en aurai presque peur à ce point là,c'est surnaturel et miraculeux. Comment vous faites Odezenne ? Le fameux pacte avec le diable sur une vieille route américaine ?Je viens de rentrer dans la 4ème dimension sans le savoir ? ou alors on est simplement dans le prologue à la fin du monde ,symphonie pour galop de cavalier d'apocalypse en CDD ou pire la seule véritable alarme réveil pour chtulu. Ma gueule.
pour moi ca me rappelle "Invictus" de William Ernest Henley: Out of the night that covers me Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance, I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds, and shall find, me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul.
J'y suis venu, revenu, revenu, revenu, revenu et j'y reviens encore...chef d'œuvre esthétique et sonore, merci les amis, pour moi la plus belle parmi les.plus belles...love ! Peace aussi !!! :-D Un joyau...
Je te découvre et j'adore !!! Merci merci merci x10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Bonne route
On verra bien Jusqu'à quand (jusqu'à quand) Des envies Putain des ennuis Descend dans le fond (dans le fond) Ce n'est rien (ce n'est rien) Que la nuit et le pain dans nos mains Je ne suis (je ne suis) Que l'enfant (que l'enfant) De la mer déchaînée par le vent Les couleurs (les couleurs) Dans le bleu (dans le bleu) Se démènent Dedans c'est le même Dessin impatient (impatient) Qui dit mieux (qui dit mieux) Fallait pas commencer à être vieux Dans nos jambes (dans nos jambes) Dans les deux (dans les deux) On s'habille de la ville comme on peut On éteint (on éteint) Les enjeux (les enjeux) C'est lesquelles ? Déjà des séquelles (de jour) Dans les yeux Dans les deux Y'a la vie mon ami faute de mieux On verra bien Jusqu'à quand (jusqu'à quand) On dirait qu'on défie les heureux Dans les yeux Dans les deux Y'a la vie mon ami faute de mieux On verra bien Jusqu'à quand On verra bien Jusqu'à quand Le compteur pompe le sang Il tourne en continu Mon corps est contenant Mon âme est contenue Et compte tenu des ans Je me suis bien tenu J'regarde un peu dedans Mon voisin détenu J'veux briser la barrière Pour jouer à l'extérieur Imbiber mes artères Pour mieux danser ailleurs M'laisser vivre comme les feuilles Qui brunissent par l'automne La lumière qui se recueille, au loin L'orage qui tonne Si le ciel peut me couvrir Me porter jusqu'au blanc Rien ne sert de courir Plus rapide est l'instant J'ai pas senti l'évasion En regardant l'océan Je suis ma propre frontière Mon propre monument Quand le corps s'affaiblit La sagesse elle, s'étend Nous finirons grandis Laissons sécher le temps Dans les yeux Dans les deux Y'a la vie mon ami faute de mieux On verra bien Jusqu'à quand On verra bien Jusqu'à quand Dans les yeux Dans les deux Y'a la vie mon ami faute de mieux On verra bien Jusqu'à quand Jusqu'à quand
Concert de Jeudi dernier a Strasbourg, c'était déjà une tuerie !!! Ce morceau est tout simplement magnifique ! Vous êtes géniaux !!! je vous aimeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhh !!!
Je ressentais un manque des clops d'odezene d'autant que ça fait qques temps que je n'avais plus écouté une de vos musiques. Ce son me transporte, je l'ai écouté tellement de fois en boucle à l'epoque puis pdt des mauvaises passes, après qques temps j'ai l'impression de le redécouvrir. Et ce clip bon sang, j'espère qu'ils vont bien
Cet artiste redonne gout a la vie et a cet capacite a te transporter instantanement sur ca planete. Ma creation musical lui ressemble j'ai ce meme talent a faible niveau ,mille merci j'avancerais sans horizon merde aux rangés .
La surprise : Claque dans la gueule ! ! ! Le son : Claque dans la gueule ! ! ! Les paroles : Claque dans la gueule ! ! ! La musique : Claques dans nos gueules ! ! !
Elle voyage, Elle n'a pas froid au yeux, Elle est cute, Elle fais du dumpster diving, Elle dégage une bonne vibe. Cette femme parfaite existe-t-elle ou est-ce une actrice ?
Ça peut paraitre niais de le dire mais bordel vos sons ça me fait réaliser l'étendue de ce qu'il me reste à vivre
Herschel Siull pas du tout, je ressens les même choses que toi à travers leur chansons
la vidéo y est sans doute pour beaucoup
true
Pas l'temps d'niaiser!
t'es puceau c'est pour ça
Ça me donne envie de vivre d'amour et d'eau fraîche
tellement
tellement
Le compteur pompe le sang
Il tourne en continu
Mon corps est contenant
Mon âme est contenue
yates so beautiful
Y'a tout. Mille souvenirs. J'ai bien vécu. Encore beaucoup à vivre. Merci.
j'hésite à pleurer tellement ce son me prend aux tripes, ou à danser, sauter, tout casser dans mon salon tellement ce son me transporte. Ce que vous faites est tout simplement GENIAL. La musique devrait toujours ressembler à ça !
Wow le meilleur clip que j'ai jamais vu. Quand je veux faire écouter odezenne à des gens qui connaissent pas, je partage toujours ce clip.
Je le vois et le revois, encore et encore, et à chaque fois cette magie.
Magnifique, poétique, je vous aime❤️
Si je pouvais aimer 1000 fois cette vidéo je le ferais.
Ce clip est à la fois poétique et brut, vrai, cru et magnifique.
Votre différence avec pas mal de groupes de musiques, c'est que leurs paroles tentent de parler de la vie.
Vos paroles à vous, C'EST la Vie. Avec un grand V. Dans toute sa splendeur, son horreur, sa dureté et sa grandeur.
Vous êtes la Vie les gars.
odezenne me touche beaucoup parce que ça sent le vrai, la vie, la tienne , la mienne. Mathurin et Hannah vous êtes très beaux !
MATIN le titre de la renaissance de mon âme quand j'étais hospitalisée après une TS, j'écoutais cette chanson en boucle dans mes écouteurs, je marchais en fumant quand j'avais le droit de sortir, mon corps est contenant, j'étais amoureuse je t'aime odezenne
Quand le corps s'affaiblit
La sagesse elle s'étend
Nous finirons grandis
Laissons sécher le temps
j'ai moins envie de mourir
bill cipher souvenir de gravity falls ma serie prefere 💚
bill cipher Ce commentaire... Merci :)
Pas moi :)
Moi encore plus
ça tombe bien !
ça y est j'ai la hype vivement le prochain album
odezenne se bonifie avec le temps
Mais cette poésie, ces clips.. Vous ne ratez JAMAIS rien les gars.
L
l'insoutenable légèreté de l'être
C'est con tu me diras, j'ai pas réussi à continuer la lecture de ce livre... Dans le doute, je te file un pouce... C'est coun tu me diras.
@@axellxll j'hésite à le lire
@@iii6216 si tu le lis, ne fais pas comme moi et débarrasses toi de ton hésitation au coin d'une page. Tu me diras comment c'est, je ne le sais pas.
ca passe en boucle, en boucle et encore en boucle!! merci odezenne pour votre son !!
Cette chanson et son clip possèdent tout de même un pouvoir incroyable, unique,universel et contagieux au point de donner naissance au seul et unique mur de commentaires de toute l'histoire de RUclips où seul règne : désir et pulsion de vivre, bonheur, amour, beauté, louanges méritées à Odezenne. Même les trolls font dans la finesse et la poésie. Les teubés oublient de faire des fautes d'orthographes voire s'abstiennent d' écrire pour ne rien dire, les hipsters ou intello à 70 de QI fantasmant leur fake différences ne savent même plus quoi dire comme si on leur demander de traiter Soeur Emmanuelle de sale michtoneuse.
Au final c'est moi le seul connard içi qui vient souiller ce plaidoyer en faveur de l'humanité...
J'en aurai presque peur à ce point là,c'est surnaturel et miraculeux. Comment vous faites Odezenne ? Le fameux pacte avec le diable sur une vieille route américaine ?Je viens de rentrer dans la 4ème dimension sans le savoir ? ou alors on est simplement dans le prologue à la fin du monde ,symphonie pour galop de cavalier d'apocalypse en CDD ou pire la seule véritable alarme réveil pour chtulu.
Ma gueule.
💕
C'est beau comme l'air, ça renifle le Baudelaire.
C'est non.
Non moi je dirait que ça sent la crevette
pour moi ca me rappelle "Invictus" de William Ernest Henley:
Out of the night that covers me
Black as the pit from pole to pole,
I thank whatever gods may be
For my unconquerable soul.
In the fell clutch of circumstance,
I have not winced nor cried aloud.
Under the bludgeonings of chance
My head is bloody, but unbowed.
Beyond this place of wrath and tears
Looms but the Horror of the shade,
And yet the menace of the years
Finds, and shall find, me unafraid.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.
Quel beau couple et quelle histoire... Très poétique, on se sent aisément transporté par la musique. Très beau morceau !
Odezenne me surprendra encore et toujours à jamais pour l'éternité, merci
Quand le corp s'affaiblit,
La sagesse, elle, s'étend.
Nous finirons grandit,
Laissons sécher le temps. ☝💖
C'est fou, alors qu'il pleuvait depuis des jours innombrables le ciel est redevenu bleu en vous écoutant.
Première Lecture. Clic Droit. Lire en boucle.
Comme à chaque fois en fait !
Merci de l'Australie ! Je l'écoute en boucle à présent. C'est exactement ce dont j'avais besoin
Cette merveille ! Une ode à l'amour... Douce poésie... 💟💗💝
Ce clip est complètement dingue! En plus du son qui le met en valeur Comme jamais
Chef d' oeuvre musical et cinématographique..quel esthétisme !!
L'une des meilleures musiques de ma vie.
Ahhhhhhhh! This cinematography is so pretty and the music is to die for!
And the best are the lyrics ;)
On tremble en n'écoutant que la musique
On tremble en ne regardant que le clip
Alors les deux ensemble c'est l'extase !!!!!!
Vous êtes géniaux
vous avez illuminé ma journée d'un grand rayon de lumière, merci infiniment!
très beau clip
J'y suis venu, revenu, revenu, revenu, revenu et j'y reviens encore...chef d'œuvre esthétique et sonore, merci les amis, pour moi la plus belle parmi les.plus belles...love ! Peace aussi !!! :-D
Un joyau...
Une dose de MATIN tous les jours quand je pète un câble et ça va mieux...it's fuckin'ih si good
Musique hypnotique, douce caresse... Je crois reconnaître le fameux spot des roches blanches♡♡ Vive la Bretagne et ses pirates ♡♡
J'adore..Cette chanson, ce clip, toujours dans ma mémoire .
Toujours et toujours...
Faute de mieux,on va bien,
Jusqu'à Quand
Après X visionnages Toujours une aussi grosse claque! C'est rare.
Je découvre le clip, quelle beauté !
je veux mourir vivre aimer travailler manger rire pleurer chanter nager voyager sur cette musique
Oui !
♥️
Magnifique! Dommage qu'elle soit pas sur Spotify!
pinard, pétard, fromdu et odezenne, là la beauté du spleen français !!
Après x visionnages Toujours une aussi grosse claque! C'est rare... Ma vie rêvée..?
merci pour le fix d'énergie vitale
ça fait rêver
Je te découvre et j'adore !!! Merci merci merci x10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Bonne route
La puissance dès 2 premières minutes. J'ai une larme qui coule tellement c'est beau
J'ai trouve le crescendo de fin plus puissant justemment 🤩
Mais l'entierete du morceau est un chef d'oeuvre de toutes facons..
it’s funny how I don’t understand any of this but still can’t stop listening
Très beau. Bravo!
Magnifique 🙏💖☀️🌀🌍 Merci
On verra bien
Jusqu'à quand (jusqu'à quand)
Des envies
Putain des ennuis
Descend dans le fond (dans le fond)
Ce n'est rien (ce n'est rien)
Que la nuit et le pain dans nos mains
Je ne suis (je ne suis)
Que l'enfant (que l'enfant)
De la mer déchaînée par le vent
Les couleurs (les couleurs)
Dans le bleu (dans le bleu)
Se démènent
Dedans c'est le même
Dessin impatient (impatient)
Qui dit mieux (qui dit mieux)
Fallait pas commencer à être vieux
Dans nos jambes (dans nos jambes)
Dans les deux (dans les deux)
On s'habille de la ville comme on peut
On éteint (on éteint)
Les enjeux (les enjeux)
C'est lesquelles ?
Déjà des séquelles (de jour)
Dans les yeux
Dans les deux
Y'a la vie mon ami faute de mieux
On verra bien
Jusqu'à quand (jusqu'à quand)
On dirait qu'on défie les heureux
Dans les yeux
Dans les deux
Y'a la vie mon ami faute de mieux
On verra bien
Jusqu'à quand
On verra bien
Jusqu'à quand
Le compteur pompe le sang
Il tourne en continu
Mon corps est contenant
Mon âme est contenue
Et compte tenu des ans
Je me suis bien tenu
J'regarde un peu dedans
Mon voisin détenu
J'veux briser la barrière
Pour jouer à l'extérieur
Imbiber mes artères
Pour mieux danser ailleurs
M'laisser vivre comme les feuilles
Qui brunissent par l'automne
La lumière qui se recueille, au loin
L'orage qui tonne
Si le ciel peut me couvrir
Me porter jusqu'au blanc
Rien ne sert de courir
Plus rapide est l'instant
J'ai pas senti l'évasion
En regardant l'océan
Je suis ma propre frontière
Mon propre monument
Quand le corps s'affaiblit
La sagesse elle, s'étend
Nous finirons grandis
Laissons sécher le temps
Dans les yeux
Dans les deux
Y'a la vie mon ami faute de mieux
On verra bien
Jusqu'à quand
On verra bien
Jusqu'à quand
Dans les yeux
Dans les deux
Y'a la vie mon ami faute de mieux
On verra bien
Jusqu'à quand
Jusqu'à quand
Ya les paroles en description hein
je t'aime
Sublime, poétique à crever. À mettre sur Spotify ❤️❤️
Edit: hallelujah, dispo sur spot
J'ai des frissons à l'écoute. Et la vidéo... Comme c'est beau.
Quand je vous écoute je revis je vous adore des textes magnifiques
Excellent.. I remember being in love like this... Long ago now..
Non, sérieux arrêtez de faire d'aussi bons clips et de faire des lives de malade!
Douarnenez forever
Ptin comme je vous aime ! Toujours la même boule au ventre quand je vous écoute ...
Concert de Jeudi dernier a Strasbourg, c'était déjà une tuerie !!! Ce morceau est tout simplement magnifique ! Vous êtes géniaux !!! je vous aimeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhh !!!
... ' ' jamais vieux ' ' !!! Salut vous !
...et la sagesse s'étend
Jamais je ne m'en lasserais.
c'est pour ce genre de musiques que je vous kiff Odezenne
Merci encore et en corps 🙏🌈💚💛💛
quand on était des géants. dur dur de vieillir .... mes 25 ans me manques
Je ressentais un manque des clops d'odezene d'autant que ça fait qques temps que je n'avais plus écouté une de vos musiques. Ce son me transporte, je l'ai écouté tellement de fois en boucle à l'epoque puis pdt des mauvaises passes, après qques temps j'ai l'impression de le redécouvrir. Et ce clip bon sang, j'espère qu'ils vont bien
Ca vous arrive de faire de temps en temps un truc raté ? Impossible de dire quel morceau j'aime le moins !
La vie .la mort l existence . Le present .apres le reste ...du detail qui empeche de vivre
tellement imaginatifs ♥ merci, merci !
Mon son préféré d'Odezenne !
Stupéfait...
Agréablement
excellent Merci pour ces textes qui viennent de loin du fond du cœur ;) peace les Amis, :)
J suis fan! merci d'exister
MAGNIFIQUE !
Cet artiste redonne gout a la vie et a cet capacite a te transporter instantanement sur ca planete.
Ma creation musical lui ressemble j'ai ce meme talent a faible niveau ,mille merci j'avancerais sans horizon merde aux rangés .
Quel clip !
Svp faites la en concert, qu'on soit complètement ébahi
La surprise : Claque dans la gueule ! ! !
Le son : Claque dans la gueule ! ! !
Les paroles : Claque dans la gueule ! ! !
La musique : Claques dans nos gueules ! ! !
Syntol !
Elle voyage, Elle n'a pas froid au yeux, Elle est cute, Elle fais du dumpster diving, Elle dégage une bonne vibe. Cette femme parfaite existe-t-elle ou est-ce une actrice ?
Pourquoi dire ça ? C'est horrible...
J'adore
J'vous aime toujours un peu plus
vos clips sont formidables et offrent une deuxieme lecture auditive, sont vraiment beau
Musique + vidéo = pleurs de gratitude assurés ♥️
C’est comme ça que je nous imaginé ...
il es trop booooo wahhh like pour qu'il le vois
super!!!
Douarnenez ❤
vos chansons rendent triste ❤️
Pourquoi elle est pas sur spotify? :(
C'est bon elle y est ?!
Gaby ELLE Y ESTTT
jujutheone 123 ouii
cest cool je viens de comprendre une nouvelle phrase :)
incroyable ce nouveau son
Je rêve de pouvoir écouter cette douceur sur spotify
Magnifique 🎇💟🙏💜🎆
2:54 des frissons
super clip , beaucoup d'émotion dans les images
Complètement ouf.
La chanson la plus jolie avec des paroles tellement vraies et belles
revu ce clip qui m'a fait decouvrir O2zen il y a 3ans, rap type; impossible de trouver un concert merci
Ce clip m'a redonné goût à la vie
waow, je suis ravie de cette découverte.
Quelle puissance! Idem en concert, merci pour le kick ce soir @Liègelepiège 230419
Juste superbe.