"Test" ATTENTION tu dois impérativement regarder cette vidéo AVANT D'ACHETER ce vélo ⚠️ "DYU T1"

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 16 окт 2024
  • Je teste un vélo électrique pliant en magnésium équipé d'un capteur de couple.
    Lien pour le T1 : dyucycle.com/f...
    Soutenez moi sur : Tipeee : www.tipeee.com...
    Paypal : streamlabs.com...
    Suivez moi sur :
    Instagram : / lunaris2142
    Facebook : / lunaris2142
    Mon site : ontestetout.com
    Contactez moi : lunaris2142@gmail.com

Комментарии • 31

  • @SonVU-ji1cn
    @SonVU-ji1cn 2 месяца назад

    Merci pour ce partage, utile avant de décider de l'acheter. Excellente journée aux frérots toujours efficaces et sympathiques!

  • @Dede-vo6qd
    @Dede-vo6qd 2 месяца назад +6

    Le titre aurait dû être "Un vélo à ne pas acheter !"... Au moins, les rares qui l'achèteront le feront en étant avertis.

  • @pierrecpierre1722
    @pierrecpierre1722 2 месяца назад +2

    J avais deja vu des titres putaclic
    Mais alors celui la il est carrement Hypnotique
    BRAVO !!!

  • @axelp5554
    @axelp5554 2 месяца назад

    Salut !
    Merci pour le test.
    Aurais-tu la possibilité de tester des velo Eovolt ? (c'est une marque française qui assemble ses vélos en France)
    Je le suggère car il y a bien peu de ressources (des tests, finalement) sur tous ces vélos électriques qu'il existe exceptées les marques chinoises.

  • @christianmarechet5295
    @christianmarechet5295 2 месяца назад

    Hello mister lunaris le constructeur du vélo doit être content de vous avoir demandé de tester le vélo 😱😜😂👍🍺

  • @robertceyzeriat5218
    @robertceyzeriat5218 2 месяца назад

    Merci beaucoup

  • @JulienMR
    @JulienMR 2 месяца назад

    D'un autre côté... a-t-on besoin de savoir qu'on roule à 8 ou 12km/h? Un écran est superflu avec ces perfs...

    • @guillaumemartins952
      @guillaumemartins952 2 месяца назад

      Apres, je n'ai pas revisionné la video mais je ne crois pas avoir entendu/vu que les leds sur le panneau indiquaient autre chose que l'autonomie ? Du coup , en fait on ne pourrait pas regler l'assistance au pedalage ? , car sinon oue , comme je l'ai mis dans mon commentaire, si ce genre de velo est trimbalé bcp de fois par jour dans un ascenceur, cage escalier, coffre, ou que sais-je, ne pas avoir d'ecran , cest tjs ca de moins a casser/remplacer ou ptet que ca ne tente pas autant les voleurs 🤔 ✌

  • @brunod2105
    @brunod2105 2 месяца назад

    personnellement j'ai un btwin riverside 500e le capteur de couple fait n'importe quoi aussi (tout ou rien, ou presque) je me demande si il serait pas possible de le remplacer par un capteur de pédalage !? j'ai l'impression que dans ces "moyennes games" de vélo, les capteurs sont pas des plus fiables ! merci pour le partage les frangins 👍

    • @guillaumemartins952
      @guillaumemartins952 2 месяца назад

      je t'invite a aller demander a ton centre decathlon proche de chez toi, perso vers chez moi dans un rayon de 50km il y en a 3 dont 2 sont des billes/tanches , mais le dernier, quand jai voulu faire qq modif sur un vtt entree de gamme pour l'adapter a ma morphologie (handicap) jai eu un tout autre discours (meme si bien sur tout est payant...) et jai eu pleine satisfaction donc a toi de voir, cest peut etre possible si tu tombes sur quelqun de pro .

  • @guillaumemartins952
    @guillaumemartins952 2 месяца назад

    Joli test , complet et objectif comme on l'apprecie 👍, ne serait-ce pas possible que le capteur de couple soit a la peine a cause de ton poids ? (je fais le meme 😄) , ptet que cest sous dimensionné, tu sais si ton frere a eu le meme ressenti ?
    Apres javais louché sur le ... fiido en magnesium dans le meme genre mais le tarif etait pas du tout le meme, ca ressemble , pour moi a une tentative de "regardez on a le cadre en magnesium" (mais cest tout), apres il peut tjs avoir un interet, peut etre pour ceux qui le manipulent souvent d'un coffre, a un escalier , ou cage d'ascenceur, car 5 ou 8kgs de moins ca peut se ressentir sur le long terme, surtout en cas de personne un peu faible / legeres musculairement ou arthrose etc.
    Dailleurs meme si comme toi je regrette que l'ecran soit si sommaire, ca le rend de facto bien plus robuste sil est transporté souvent 🤔.
    ✌a tous

    • @Lunaris2142
      @Lunaris2142  2 месяца назад

      Mon frère a eu exactement le même ressenti.

  • @thorrhus
    @thorrhus 2 месяца назад

    Je trouve ce vélo très bien pour ceux qui commencent sur les vae, très proche d'un musculaire.
    Merci Lunaris.

  • @MrGadnousnous
    @MrGadnousnous 2 месяца назад +1

    Toujours très sympas tes essais mais, concernant tous ces vélos venant d'Asie et vendus via internet, quid du SAV?

    • @Kristo2105
      @Kristo2105 2 месяца назад +2

      C’est le soucis numéro 1 avec ce type de vélo. Perso j’ai acheté il y a 3/4 ans un vélo nakamura chez intersport pour mon épouse, il y a quelques mois j’ai eu une panne de moteur, je l’ai emmené au SAV et surprise ils ont échangé le moteur gratuitement même hors garantie car c’était d’après eux un vice de fabrication. 😅
      Alors que j’ai des amis qui ont acheté des vélos importés et qui galèrent avec leur moteurs ou leurs batteries dont ils ont le plus grand mal à obtenir.
      Donc maintenant je m’en tiens à des marques françaises si possible, d’autant plus que le surcoût n’est pas non plus énorme …

    • @robertalain-j2x
      @robertalain-j2x 2 месяца назад

      les marques françaises ont et auront une existance éphémère donc ce n'est pas idéal non plus

  • @kataman4922
    @kataman4922 2 месяца назад

    ⚓\ 😀 / 🇨🇵 Excellent ! 🇨🇵 \ 😀 /⚓

  • @kestuf4712
    @kestuf4712 2 месяца назад +1

    Gros gros gros problème sur tous les vélos électriques c’est l’entretien de ceux-ci 😢
    Je possède un vélo électrique bridé à 25km/h et je peux m’expliquer…
    La chaîne de vélo (90€) doit être changer tous les 2000 km maximum et la cassette de pignon arrière tous les 4000 km (soit une chaîne + une cassette de pignon arrière soit 220€) sans oublier les plaquettes de frein avant tous les 2500 km (25€). Je ne suis pas une brute sur mon vélo et je sollicite au minimum le moteur 😮😮😮 je mouline 😅😅😅
    Les révisions sont très onéreuses donc j’ai préféré acheter une trottinette. C’est beaucoup moins cher à l’entretien 😊

    • @titisacha8601
      @titisacha8601 2 месяца назад +1

      Sur votre vélo, le moteur se trouve où, pédalier ou roue arrière....

    • @jeanmarcmaziere2172
      @jeanmarcmaziere2172 2 месяца назад

      Tout le monde ne peut ou n'a pas envie de se déplacer sur une trottinette aussi non ?

    • @JulienMR
      @JulienMR 2 месяца назад +1

      La chaîne et la cassette doivent être changées souvent chez les gens qui démarrent puissance/vitesse max, alors qu'il faut toujours démarrer puissance/vitesse mini....

    • @titisacha8601
      @titisacha8601 2 месяца назад

      @@JulienMR Ceci n'est pas valable dans le cas d'un moteur dans le moyeu....

    • @JulienMR
      @JulienMR 2 месяца назад

      ​@@titisacha8601quand on parle d'une chaîne, ça ne concerne pas les moteurs dans le moyeu.... qui ont d'autres problèmes ;)

  • @robertalain-j2x
    @robertalain-j2x 2 месяца назад

    à qui est destiné cet appareil ?
    - à des femmes
    - à des ados
    - aux retraités de plus de 100 Kgs
    à la fois non réglementaire à cause de son accélérateur et manque de force dans les cotes grâce à un moteur faiblard

  • @jeanmarcmaziere2172
    @jeanmarcmaziere2172 2 месяца назад

    Il faudrait mettre un panier sur un de vos vélos, et promener Mimoune dans la cour !!

  • @marcdurancet1229
    @marcdurancet1229 2 месяца назад

    Dommage le vélo n'est pas intéressant du tout il a tout de même un joli look🎉