quel plaisir de retrouver les deux compères 😊 Je vous écoute dans la voiture en bluetooth je trouve que ta voix Pepitor est trop forte par rapport aux autres ! Pour le marché des actions, il y a sûrement moins de capitaux, ça va de plus en plus dans le marché crypto... Ça correspond aux dires de Ben, ça trade moins, moins de liquidités, etc... Effectivement Pepitor tous les feux sont au vert pour le marché crypto. Rdv en décembre/ 1 an😊
Merci à vous trois pour cette interview intéressante et sympathique. Mention spéciale aux propos de Mika qui sont toujours précis, concrets et utiles. J'apprécie son professionnalisme et son expertise. Il est à l'opposé de certains baratineurs qui parlent pour ne rien dire. Bonne continuation à vous tous !
En tout cas, merci pour cet interview. Cela fait vraiment plaisir de revoir Ben, qui se fait un peu trop discret à mon goût alors qu'il a sûrement pas mal de choses à nous apprendre.
59:40 "je reste convaincu que lorsque tu restes allongé sur ton canapé t'es quand même plus zen que si t'es assis devant plusieurs écrans, la position y fait beaucoup" 😂
Merci Messieurs, je ne sais pas pourquoi l'algo de YT m'a mené jusqu'ici mais je le remercie car je ne connaissais aucun des intervenants, toi compris Pepitor :) J'ai apprécié l'esprit "détendu du gland" ( excuse my french ) des deux interviewés me reconnaissant tellement dans leur mindset. Voici ma vision du job que l'on fait : nous sommes des zooplanctons voleurs de miettes face au marché ( et Aladdin ). Notre job consiste à braquer quelques points avant de se faire choper par la patrouille. "C'est une chance que tu as de savoir faire un braco tout seul derrière son PC, alors arrête de pleurnicher et prends les thunes mon poulet". C'est un ancien vrai braqueur qui me l'a dit un jour. Bien cordialement, Team Dereeper.
Je confirme ce que dit que Mika dit, "les baisses lentes, c'est l'horreur !" On ne sait pas comment réagir, quoi faire, puis à force d'attendre, la perte s'aggrave tout doucement. Au bout d'un moment, elle devient tellement grosse, hors money management, que c'est facile de perdre toute rationalité et de passer en mode tout ou rien.
quel plaisir de retrouver les deux compères 😊
Je vous écoute dans la voiture en bluetooth je trouve que ta voix Pepitor est trop forte par rapport aux autres !
Pour le marché des actions, il y a sûrement moins de capitaux, ça va de plus en plus dans le marché crypto... Ça correspond aux dires de Ben, ça trade moins, moins de liquidités, etc...
Effectivement Pepitor tous les feux sont au vert pour le marché crypto.
Rdv en décembre/ 1 an😊
Merci j adore mike et ben qui racontent leur problème de trade
Merci à vous trois pour cette interview intéressante et sympathique. Mention spéciale aux propos de Mika qui sont toujours précis, concrets et utiles. J'apprécie son professionnalisme et son expertise. Il est à l'opposé de certains baratineurs qui parlent pour ne rien dire. Bonne continuation à vous tous !
En tout cas, merci pour cet interview.
Cela fait vraiment plaisir de revoir Ben, qui se fait un peu trop discret à mon goût alors qu'il a sûrement pas mal de choses à nous apprendre.
La plage des salines, Ben, faillait me prévenir, je serais bien venu avec plaisir et mon iPad afin de passer quelques trades bien évidemment !
Merci Denis! Ca faisait longtemps qu on avait pas vu Ben!😊
Merci pour ces infos utiles su Interactive Broker ! 🤣😂 Il faudrait peut-être que l'AMF y jette un œil ?
Merci les gars :)
Merci jerem
59:40 "je reste convaincu que lorsque tu restes allongé sur ton canapé t'es quand même plus zen que si t'es assis devant plusieurs écrans, la position y fait beaucoup" 😂
Merci Messieurs,
je ne sais pas pourquoi l'algo de YT m'a mené jusqu'ici mais je le remercie car je ne connaissais aucun des intervenants, toi compris Pepitor :)
J'ai apprécié l'esprit "détendu du gland" ( excuse my french ) des deux interviewés me reconnaissant tellement dans leur mindset.
Voici ma vision du job que l'on fait :
nous sommes des zooplanctons voleurs de miettes face au marché ( et Aladdin ). Notre job consiste à braquer quelques points avant de se faire choper par la patrouille.
"C'est une chance que tu as de savoir faire un braco tout seul derrière son PC, alors arrête de pleurnicher et prends les thunes mon poulet". C'est un ancien vrai braqueur qui me l'a dit un jour.
Bien cordialement,
Team Dereeper.
Je confirme ce que dit que Mika dit, "les baisses lentes, c'est l'horreur !"
On ne sait pas comment réagir, quoi faire, puis à force d'attendre, la perte s'aggrave tout doucement.
Au bout d'un moment, elle devient tellement grosse, hors money management, que c'est facile de perdre toute rationalité et de passer en mode tout ou rien.
Il faut une 3ème souris, pour le chat.
Dans quelques années, Ben tradera avec une puce Neuralink sur la plage de Tel Aviv pour plus de confort ! 😂
en retard mais merci messieurs !
Merci chrystel
Depuiis 15 ans chez IG ( et non pas IB) très bon courtier
on cherche des coui... lions, visiblement...