🫠🩶 [FR] problème d'auteurice - Mon syndrome de l'imposteur va-t-il se taire une fois publié·e ? 🫠🩶

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 7 ноя 2024

Комментарии • 11

  • @akemdiem7637
    @akemdiem7637 6 месяцев назад +2

    Bonjour ! Bon courage pour ceux et celles qui ont ce syndrome. C'est une vidéo très intéressante. Mes doutes sont plus espacés depuis quelques années... J'arrive à relativiser la grande majorité du temps et ça aide beaucoup. Mais c'est pas venu comme ça d'un coup. Je trouve que c'est très intéressant de dire que la petite voix a tort et que le premier pas c'est de terminer son roman. Là, je suis en train de tout préparer pour une prochaine publication en AE. C'est un recueil de nouvelles pour les adultes (je mets pas le mot, sinon mon commentaire ne passera pas). Et j'ai des projets en route aussi. Et je sais lequel sera le suivant à être publié.

    • @sometimesshewrites
      @sometimesshewrites  5 месяцев назад

      Hello !!
      Wait, ton commentaire peut se faire "censurer" selon les termes ?? Je ne le savais même pas ! Sauf pour les mots que j'ai décidé de ban moi-même, évidemment !

    • @akemdiem7637
      @akemdiem7637 5 месяцев назад

      @@sometimesshewrites Hello ! J'ai entendu dire que c'était possible en plus des mots bannis. Je fais toujours attention aux mots que j'emploie quand je parle de ce recueil. Et quel que soit le média.

  • @untheetunlivre
    @untheetunlivre 6 месяцев назад +2

    Je ne sais pas si je suis rassurée ou pas 😅 Je sais que je me mets moi-même des freins en plus ! Je me sens illégitime d'en parler et de me dire autrice parce que je suis seulement en cours d'écriture, et que je n'avance pas vite. Mais je sais que je vais y arriver, même si ça me prend du temps. Merci pour ta vidéo ♥ Bisous !

    • @sometimesshewrites
      @sometimesshewrites  5 месяцев назад

      Tu es légitime. Tu es légitime. Tu es légitime.
      Je le répète pour que ça rentre :P
      Quoi qu'il arrive, peu importe comment tu avances, à quelle vitesse, peu importe que tu sois satisfaite ou non par le résultat : TU ES LEGITIME. Depuis le premier jour où tu as pensé à ta première histoire et que tu as décidé de la développer :)

  • @marionlc
    @marionlc 6 месяцев назад +1

    Coucou toi 🧡 Ah non mais si ce syndrome de l'imposteur venait de la partie logique de notre esprit, ça se saurait. Cette chose trouvera toujours un élément auquel s'accrocher pour faire une fixette dessus et nous empêcher de voir tout ce qu'on a accompli de merveilleux jusqu'à aujourd'hui. Quoi qu'on fasse, il y aura toujours quelque chose qui nous semblera nul/raté/pas de notre fait et donc on ne doit pas ce qui nous arrive à nous-mêmes... Et même quand on se rend compte que c'est juste le syndrome de l'imposteur, malheureusement ça n'aide pas à ne plus entendre cette voix dans notre tête. Je n'ose rêver de mon niveau d'anxiété si c'était facile à faire taire 🙃 Et comprendre que ce n'est pas en accomplissant une chose et puis une autre que ça cessera aide déjà à se préparer et ce qu'il ne nous affecte pas plus qu'avant (bon, c'est déjà vraiment pas ouf, mais ne pas s'attendre à ce que ça s'en aille par miracle permet de se bétonner au lieu de se le prendre en pleine poire, quoi).
    Et je réalise que je viens d'écrire un commentaire qui ne mentionne pas une fois l'écriture, mais comme tu le dis, je retrouve ce syndrome de l'imposteur dans tous les aspects de ma vie, le limiter à l'écriture serait me voiler la face ^^
    Dans tous les cas, pleins de cœurs sur toi, 2024 c'est ton année, ne laisse pas cette fichu voix te dire le contraire
    🧡🧡🧡

    • @sometimesshewrites
      @sometimesshewrites  5 месяцев назад

      🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡
      Hello !! Et merci !!
      🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡

  • @sandralecture8502
    @sandralecture8502 6 месяцев назад +1

  • @Ujonaroyde
    @Ujonaroyde 6 месяцев назад +1

    Hello ! Si hâte de compléter ma collection Goodnight C Lullaby 🥰
    Les gens qui ne connaissent pas le syndrome de l’imposteur ont tellement de la chance
    Je trouve ça hyper interessant d’avoir ton avis après publication

    • @sometimesshewrites
      @sometimesshewrites  5 месяцев назад

      Merciiiiiiiiiiiii ⭐️
      (Je me demande si ces gens-là existent vraiment...? Comment est-ce possible ? :O)