Bonjour, Le problème que vous exposez dans votre prédication est réel. L'explication des Écritures, selon La Parole est cruellement absente. Mais,une chose qui est omniprésente, si je puis dire est que le nombre de ces ''pasteurs'', des bons bergers il n'y en a pas car, comme vous le dites...ils ignorent la loi...ils ne la connaissent pas. Or, pour comprendre l'Évangile de la Gloire de Christ, il nous faut connaitre la loi car, l'Évangile de La Gloire de Christ en est son accomplissement. La plupart des prédicateurs, parlent selon leurs coeurs quand nous les entendons interpréter La Parole à partir d'un seul verset..et se perdent dans d'innombrables exemple charnels, alors que La Parole s'expliquent et se confirme par elle-même. Il est très important d'expliquer La Parole de Dieu, en respectant ce qui a été écrit auparavant et cela, ne vient pas de nous, mais de Dieu qui nous a donné son Esprit afin que nous puissions comprendre les choses de l'Esprit, selon Sa Parole. Il faut donc, pour les ''bergers'' des ''docteurs'' venant de Dieu pour corriger et réparer ces brèches qui n'en finissent pas. Or, les hommes se sont donnés des ''docteurs'' selon leurs propres coeurs de sorte qu'ils forment ces ''docteurs'' afin d'entendre ce qu'ils veulent entendre et non-pas ce que Dieu veut nous dire Par Sa Parole de Vie et d'Esprit.-2 Timothée 4 : 3 Ce qui rend La Prédication de La Vérité encore plus difficile car, l'iniquité s'étant accrût...La Parole de Vérité est blasphémé à cause d'eux. Ils ont en apparence, une apparence de piété mais ils en renient la force de sorte que leurs prières sont à même une abomination devant Dieu...ce qui est grave! La Parole de Dieu dit; 2 Timothée 2:19 Néanmoins, le solide fondement de Dieu reste debout, avec ces paroles qui lui servent de sceau : Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent; et: Quiconque prononce le nom du Seigneur, qu'il s'éloigne de l'iniquité. Encore une fois, ce mystère est grand mes frères....l'iniquité est le contraire de l'Équité....or, l'équité est La Justice et ce qui vient de La Justice est La Vérité et La Vérité est La Parole de Dieu. Et La Parole de Dieu, a pour rôle de nous sanctifier.- Jean:17;17.- Tout cela nous ramène toujours dans la même direction....ce qui nous a été dit dès le commencement....La Saine Doctrine de l'Évangile de la Gloire de Christ, soyez bénis!
Vous répétez sans cesse que Christ est Dieu!? Christ signifie ''Oint'', et non-pas Dieu. Il existe dans Les Écritures, certains passages qui ont été manifestement falsifiés afin de cacher La Vérité en ce qui concerne La Nature de Christ, l'Oint de l'Éternel. Le discernement de ces choses, est accordé à celui qui a reçus l'amour de La Vérité pour être sauvé. Nous parlons ici, de nourriture solide, et non de lait.-Hébreux 5:14 Je vous donne un exemple de ce que je vous parle; En Marc 12 : 36, il est écrit; David lui-même, animé par l'Esprit-Saint, a dit : Le Seigneur a dit à mon Seigneur : Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied. Question copieuse proposé par Christ Lui-même, aux pharisiens qui ne croyaient pas en Lui. Maintenant, cette parole de Christ a été reprise à partir L'Ancien Testament, ou il est écrit, dans un Psaumes de David ceci; Psaumes 110 : 1 De David. Psaume. Parole de l'Eternel à mon Seigneur : Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied. Donc, dans ce contexte, si Christ est Dieu comme vous n'avez de cesse de le répéter....et je comprend, puisque dans Le Nouveau Testament il est dit ''Le Seigneur dit à Mon Seigneur'' mais, dans l'Ancien Testament, il est clair que l'Éternel, Le Père Tout-Puissant, s'adresse au Seigneur qu'est Jésus-Christ que Dieu a lui-même fait de Jésus ''Seigneur'' et ''Christ''.- Actes 2 : 36 Que toute la maison d'Israël sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Christ ce Jésus que vous avez crucifié. Il est donc, évident que les traducteurs ont, soit de 1; volontairement caché La Vérité à propos de Christ en falsifiant Les Écritures et de 2- faire corroborer Les Écritures, à la croyance que Jésus serait Dieu Le Père fait chair. Ces deux explications se tiennent. Dès ce samedi, je mettrai en ligne, La révélation du Fils de Dieu car, il est écrit; Matthieu 11:27 Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. Tous, n'ont pas reçus cette connaissance car, Christ dit lui-même que cela est révélé à qui Le Fils veut le révéler. Nous vivons dans des temps fâcheux ( Le diable sait que son temps achève car, il redouble d'ardeur afin de perdre)...la nuit est avancé. Voici, le salut est plus près de nous que lorsque nous avons crû! Dieu vous bénisse!
Ghislain Tessier c'est la même chose, bien-aimé. Christ est Oint ou Onction. or, Onction veut dire Esprit. c'est pourquoi il est écrit dans la loi que Christ demeure éternellement. cela veut dire que l'Esprit demeure éternellement. or, quand on parle de l'Esprit, c'est de Dieu qu'on parle, selon qu'il est écrit dans Jean 4:24: Dieu est Esprit. donc Dieu est l'Onction. et cela nous le voyons avec Jésus dans le temple. il dit: l'Esprit du Seigneur est sur moi car il m'a oint, c.a.d il m'a donné l'Onction. il faut interpréter les Écritures à la manière de Dieu avec l'exactitude.
Bonjour,
Le problème que vous exposez dans votre prédication est réel. L'explication des Écritures, selon La Parole est cruellement absente.
Mais,une chose qui est omniprésente, si je puis dire est que le nombre de ces ''pasteurs'', des bons bergers il n'y en a pas car, comme vous le dites...ils ignorent la loi...ils ne la connaissent pas.
Or, pour comprendre l'Évangile de la Gloire de Christ, il nous faut connaitre la loi car, l'Évangile de La Gloire de Christ en est son accomplissement.
La plupart des prédicateurs, parlent selon leurs coeurs quand nous les entendons interpréter La Parole à partir d'un seul verset..et se perdent dans d'innombrables exemple charnels, alors que La Parole s'expliquent et se confirme par elle-même.
Il est très important d'expliquer La Parole de Dieu, en respectant ce qui a été écrit auparavant et cela, ne vient pas de nous, mais de Dieu qui nous a donné son Esprit afin que nous puissions comprendre les choses de l'Esprit, selon Sa Parole.
Il faut donc, pour les ''bergers'' des ''docteurs'' venant de Dieu pour corriger et réparer ces brèches qui n'en finissent pas.
Or, les hommes se sont donnés des ''docteurs'' selon leurs propres coeurs de sorte qu'ils forment ces ''docteurs'' afin d'entendre ce qu'ils veulent entendre et non-pas ce que Dieu veut nous dire Par Sa Parole de Vie et d'Esprit.-2 Timothée 4 : 3
Ce qui rend La Prédication de La Vérité encore plus difficile car, l'iniquité s'étant accrût...La Parole de Vérité est blasphémé à cause d'eux.
Ils ont en apparence, une apparence de piété mais ils en renient la force de sorte que leurs prières sont à même une abomination devant Dieu...ce qui est grave!
La Parole de Dieu dit;
2 Timothée 2:19
Néanmoins, le solide fondement de Dieu reste debout, avec ces paroles qui lui servent de sceau : Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent; et: Quiconque prononce le nom du Seigneur, qu'il s'éloigne de l'iniquité.
Encore une fois, ce mystère est grand mes frères....l'iniquité est le contraire de l'Équité....or, l'équité est La Justice et ce qui vient de La Justice est La Vérité et La Vérité est La Parole de Dieu.
Et La Parole de Dieu, a pour rôle de nous sanctifier.- Jean:17;17.-
Tout cela nous ramène toujours dans la même direction....ce qui nous a été dit dès le commencement....La Saine Doctrine de l'Évangile de la Gloire de Christ,
soyez bénis!
Vous répétez sans cesse que Christ est Dieu!?
Christ signifie ''Oint'', et non-pas Dieu.
Il existe dans Les Écritures, certains passages qui ont été manifestement falsifiés afin de cacher La Vérité en ce qui concerne La Nature de Christ, l'Oint de l'Éternel.
Le discernement de ces choses, est accordé à celui qui a reçus l'amour de La Vérité pour être sauvé. Nous parlons ici, de nourriture solide, et non de lait.-Hébreux 5:14
Je vous donne un exemple de ce que je vous parle;
En Marc 12 : 36, il est écrit;
David lui-même, animé par l'Esprit-Saint, a dit : Le Seigneur a dit à mon Seigneur : Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.
Question copieuse proposé par Christ Lui-même, aux pharisiens qui ne croyaient pas en Lui.
Maintenant, cette parole de Christ a été reprise à partir L'Ancien Testament, ou il est écrit, dans un Psaumes de David ceci;
Psaumes 110 : 1
De David. Psaume. Parole de l'Eternel à mon Seigneur : Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.
Donc, dans ce contexte, si Christ est Dieu comme vous n'avez de cesse de le répéter....et je comprend, puisque dans Le Nouveau Testament il est dit ''Le Seigneur dit à Mon Seigneur'' mais, dans l'Ancien Testament, il est clair que l'Éternel, Le Père Tout-Puissant, s'adresse au Seigneur qu'est Jésus-Christ que Dieu a lui-même fait de Jésus ''Seigneur'' et ''Christ''.-
Actes 2 : 36
Que toute la maison d'Israël sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Christ ce Jésus que vous avez crucifié.
Il est donc, évident que les traducteurs ont, soit de 1; volontairement caché La Vérité à propos de Christ en falsifiant Les Écritures
et de 2- faire corroborer Les Écritures, à la croyance que Jésus serait Dieu Le Père fait chair.
Ces deux explications se tiennent.
Dès ce samedi, je mettrai en ligne, La révélation du Fils de Dieu car, il est écrit;
Matthieu 11:27
Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.
Tous, n'ont pas reçus cette connaissance car, Christ dit lui-même que cela est révélé à qui Le Fils veut le révéler.
Nous vivons dans des temps fâcheux ( Le diable sait que son temps achève car, il redouble d'ardeur afin de perdre)...la nuit est avancé. Voici, le salut est plus près de nous que lorsque nous avons crû!
Dieu vous bénisse!
Ghislain Tessier
c'est la même chose, bien-aimé. Christ est Oint ou Onction. or, Onction veut dire Esprit. c'est pourquoi il est écrit dans la loi que Christ demeure éternellement. cela veut dire que l'Esprit demeure éternellement. or, quand on parle de l'Esprit, c'est de Dieu qu'on parle, selon qu'il est écrit dans Jean 4:24: Dieu est Esprit. donc Dieu est l'Onction. et cela nous le voyons avec Jésus dans le temple. il dit: l'Esprit du Seigneur est sur moi car il m'a oint, c.a.d il m'a donné l'Onction.
il faut interpréter les Écritures à la manière de Dieu avec l'exactitude.