🔴📢 Antisémitisme, islamophobie, négrophobie, anti-tsiganisme | 2ème table ronde

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 15 окт 2024

Комментарии • 12

  • @HappyTribalFamily
    @HappyTribalFamily Год назад +2

    Merci pour tout ce que vous faites pour une Meilleure Société !!! Seul compte le Bien Vivre ensemble !!!!

  • @HappyTribalFamily
    @HappyTribalFamily Год назад +1

    Paix à son Âme !!!

  • @Maghreb-Gaming
    @Maghreb-Gaming Год назад +1

    Arretez de jouer avec les mots faut etre droit au but 😊

  • @d.m.8594
    @d.m.8594 Год назад

    Le terme islamophobie n'est pas adapté. Je suis d'origine kabyle et je suis moi-même islamophobe car j'ai une peur et une répulsion envers l'islam, religion que je connais très bien . Mais je ne suis pas raciste. Je suis également judéophobe mais pas antisémite. J'ai de nombreux amis musulmans et juifs.
    Il faut clarifier les choses ou alors on ne s'en sort plus !

    • @lililoulou6725
      @lililoulou6725 Год назад

      Ah mais ceci est tout à fait intéressant à souligner et je vous en remercie d amener un peu de finesse. Car voyez vous ceci est le point d encrage entre la gauche et l islamisme. Car la grande victoire idéologique voire cultuelle des islamistes en France c'est d avoir tout simplement fait changer la définition même d un mot, c'est tout à fait extraordinaire peut être même sans précédent. C'est à dire comme vous le dites très justement, l islamophobie est la critique de l islam, nous sommes dans un régime politique laïque où le droit de blasphème existe, nous pouvons donc critiquer le socialisme, le capitalisme, le christianisme, le judaïsme le boudisme comme la religion musulmane. Mais la grande prouesse des islamistes surtout ici en France, c'est de faire passer l islamophobie comme un racisme, ce qui est grotesque l islam est une religion et ne saurait être une race. arabophobie ou la musulmanophobie, pourraient être des mots stigmatisemsants des personnes, des individus pour ce qu ils sont et donc être considérés comme raciste, mais pas l islamophobie.
      Grâce aux islamo gauchistes, la plupart des bouffeurs de curés y a encore pas si longtemps, les islamistes ont permis de rendre la critique de la religion interdite. C'est assez insupportable que l on puisse pas critiquer l islam voire même l islamisme sans être traité de raciste.
      Exactement avec la même méthodologie, les anti racistes ont réussi à faire passer la critique du mutli culturalisme pour un racisme. Ce qui est tout à fait grotesque, la plupart des immigrés primo arrivants d Afrique dans les années 70 et 80 sont venus aussi pour notre universalisme et la liberté qu il permet, contrairement aux pays d où ils venaient où la religion était une chape de plomb sociétal et culturelle. Pour beaucoup d'entre eux l l'universalisme français basé sur l assimilation était une liberté voire une libération, de surcroît pour les femmes.

  • @Amar-Utu
    @Amar-Utu Год назад

    Mazel Tov !!! Le bonjour Clementine Autin !!!

  • @tetedelard2777
    @tetedelard2777 Год назад

    LFI c'est La France Islamique ??

  • @tetedelard2777
    @tetedelard2777 Год назад

    Vous avez parlé de la christianophobie en France ??

    • @HappyTribalFamily
      @HappyTribalFamily Год назад

      vous voulez dire la Laïcité ?

    • @tetedelard2777
      @tetedelard2777 Год назад +1

      @@HappyTribalFamily non de la christianophobie des islamistes

  • @justmebeinghonest
    @justmebeinghonest Год назад

    une juive qui parle d'antisémitisme, une tzigane qui parle d'anti-tziganisme, un arabe qui parle d'islamophobie mais une blanche qui parle de négrophobie... Fallait appeler Rokhaya Diallo.